Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:54

Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Jaybox11

Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm 027
♣ J A Y
summer's comin soon ! what about a party on the beach this saturday ?

♣ mailbox
02 nouveaux messages !
10 messages reçus
05 messages envoyés

Lucresia McQueen - 30.05.12 à 17h55
Lucresia McQueen - 30.05.12 à 17h58
Ellen Kumakura - 28.06.12 à 20h45
Skye F. Tanner - 28.06.12 à 20h48
Atios Kamijō - 29.06.12 à 14h02
namenamename - 00.00.00 à 00.00
♣ phone
08 86 34 76 75
00 appels reçus

namenamename - 00.00.00 à 00.00
namenamename - 00.00.00 à 00.00
namenamename - 00.00.00 à 00.00
namenamename - 00.00.00 à 00.00
namenamename - 00.00.00 à 00.00
♣ friends


Dernière édition par Jay K.A. Marshall le Dim 21 Oct 2012 - 10:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Re: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:18


Vous avez un nouveau mail de : RibbonPrincess ; 23h16

Je me le suis promise à moi-même : interdiction d'envoyer un mail à Jay. Alors je me demande pourquoi mes doigts ne m'obéissent plus. Ils tapent ce message et ils t'envoient un peu du ciel étoilé que j'aperçois depuis ma chambre. Tu me manques. Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm 2837247228






Vous avez un nouveau mail de : RibbonPrincess ; 23h18

Non oublie le message précédent, je suis fatiguée. J'espère que tu vas bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Re: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 1:37


Nouveau message de la part de Kamikami


Peace Jay. C'est Atios. Si t'as rien à faire, ça te dirait de passer chez les Spiraea ? En espérant que tu passes~~! J'ai fini d'installer mes affaires ! Donc je peux enfin recevoir des gens :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Re: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:31


Nouveau message de la part de Kamikami


Oui Jay, les rumeurs sont vraies, sans déconner, je sors avec Katerina Malikov. Je sais que c'est fou, mais attends avant de sauter en dehors de la salle de classe, je t'expliquerai tout en temps voulu. À la prochaine. (J'ai racheter des chips au wasabi.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Re: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:05


Nouveau message de pinkynuts:

Oh je viens de voir la mail, je l'ai pas vu je jouer trop à un jeu. Désolé mon Jay, bien entendue je suis d'accord pour te voir toi et Skye. On va pouvoir s'amuser ensemble, surtout que j'ai hâte de voir de quel jeu tu parle. En plus j'ai un stocks de bonbon énorme on partageras. Je veux déjà être dans l'après midi de libre que tu as. Cette fois ci je dormirais sinon je vais dormir en plein amusement et ça me rendrait triste. Bisous bisous♥, vivement demain et euh bon geekage ,je sais que tu va le faire


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Re: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:14


Nouveau message de la part de Kamikami


Elle a lancer les rumeurs pour me mettre dans de beau draps ... Plutôt que de me faire piéger, j'ai retourner l'artifice contre elle, c'est tout. Je dois te dire qu'elle sait y faire avec les garçons et je tenterais de tenir aussi longtemps que possible pour tout les garçons de l'école... Mais je suis persuader qu'au fond, elle est pas méchante. Tout comportements humains ont une raison et moi, j'ai toujours raison!
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Re: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:59

from ;; skye f. tanner « cupcake.monster@alcearosea.pkm »
to ;; jay k.a. marshall « happysmile@alcearosea.co.pkm »
subject ;; RE: (no subject)
21:05 ; 28.06.12
JAAAY ! ♥ Bien sûr que j'suis d'accord pour sortir avec vous deux ! C'est vrai que j'ai un peu été over-super-bookée ces derniers temps ; mais bon, c'est l'été, il fait beau, il fait chaud, et c'est PARTY TIME ! On s'donne rendez-vous au centre commercial ? ♥
Peace, ne t'adore fort fort. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Re: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:46


Vous avez un nouveau mail de : RibbonPrincess

Jay... Tout va bien ? Réponds moi, n'importe quoi, un mot. Je t'en supplie.

Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Joyce M. King
Joyce M. King
Mirage

Féminin
Messages : 198
Age : 27

Âge du personnage : 22 ans

Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Re: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:42

Vous avez reçu un message de : blue.diesel@alcearosea.net

MON JAY CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ♥

je n'ai plus de cigarettes, mon cœur. c'est tellement triste. j'en pleure. tu irais m'en chercher ? éventuellement ? A moins que tu ne sois avec ta Lucresia adorée huhuhuhuhu ! ♥

p-s. : tu sais mon ange, j'adore les Lucky Strikes.

Le 28.09.12 à 20h41

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Empty
MessageSujet: Re: Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm   Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jay ▄ happysmile@alcearosea.co.pkm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inf.Alcea@alcearosea.net / 040 062 095 ~ Leone.A@alcearosea.net / 06.05.42.95.30
» Su_la_tite_framboise@alcearosea.pkm
» mythical_cerberus@alcearosea.net
» EdenEvans@AlceaRosea.pkm
» MacNeil@AlceaRosea.pkm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Salle d'informatique-