Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Motivation [PV : Lord Stampfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Motivation [PV : Lord Stampfield] Empty
MessageSujet: Motivation [PV : Lord Stampfield]   Motivation [PV : Lord Stampfield] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:16

La fontaine aux sabliers. Un endroit à l'architecture assez spéciale si il en est... Mais cela me plaisait. Un peu d'originalité ici ne pouvait guère faire de mal à qui que ce soit. Je venais de faire une longue balade autour des bâtiments de l'académie, et venait de finir par arriver ici, m'installant sur un banc pour contempler les alentours. J'étouffais un bâillement. Pyronille sur mon épaule et Polichombr flottant quelques centimètres au dessus de moi, nous venions de faire presque tout le tour de l'école, et ils semblaient un peu atteints par la fatigue. Même si Pyronille n'avait pas fait grand chose à part se laisser porter, mais bon... Je ne lui en voulais pas, il était assez fatigué ces derniers temps...

Je soupirais tout en regardant les sabliers. Les Menthae affichaient bon derniers. Enfin, les Narcissus n'étaient pas si loin devant nous. Il restait une chance de les dépasser. Mais les Spiraea, eux, nous dépassaient largement. Enfin, cela ne m'importait pas vraiment, mais l'esprit de compétition était une bonne chose, c'était un élément stimulant pour beaucoup dans cette académie. Tout en réfléchissant à cela, je commençait à sortir une feuille de papier et un crayon graphite pour crayonner ces sabliers majestueux... Mais je fus interrompu par un pokémon. Un mimigal. Tiens donc, que venait-il faire ici celui là ? Je l'observais qui se promenait sur ma feuille, et, après un sourire amusé, me décidait à le prendre comme sujet.

Et ben toi ? Qu'est-ce que tu fais là ? Enfin, allez, met toi là et bouge pas, j'en ai pour quelques minutes si tu me le permet...

Je commençais alors à tracer quelques courbes sur ma feuille, esquissant la silhouette de la petite araignée que mon Pyronille semblait dévisager avec curiosité. C'est vrai, je ne savais pas vraiment ce que ce pokémon faisait ici... Mais tant pis, cela ne m'importait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Motivation [PV : Lord Stampfield] Empty
MessageSujet: Re: Motivation [PV : Lord Stampfield]   Motivation [PV : Lord Stampfield] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:24

Est-ce par envie ou par dédain, je ne sais, mais aujourd'hui je rend visite à ce sanctuaire de joie et de déprime qu'est la fontaine aux sabliers. Scores ? Peu d'intérêt. Il ne s'agit que d'une pseudo-guerre entre maisons et un moyen de faire régner ceux qui obéissent aveuglément aux chefs de l'établissement. Tout à fait inintéressant. Impossible de tirer une quelconque épingle, puisqu'il ne s'agit que de vivre dans un moule indigne d'un Lord. La guerre qui aurait pu m'intéresser est celle qui sépare l'autorité régente à un groupe révolutionnaire, mais là encore, il est difficile voire impossible de trouver quelconque moyen d'en connaître plus sur chacun des camps. En fait, si il y a bien un conflit auquel je désire prendre part, c'est cette guerre ouverte entre mon engeance et celle des Spiraea. Et les points n'ont aucun intérêt dans cette bataille.

Donc si je me rend en ce lieu, baigné des larmes des plus fiers et des regards indifférents des vrais Lords, c'est plutôt parce qu'Arachnée a un besoin de liberté bien plus important que n'importe quel pokémon réellement domestiqué. Ce que j'aime, chez elle, c'est cette envie de croire en sa liberté, et pourtant le fait qu'une fidélité à mon égard luit dans ses yeux. Chaque fois qu'elle peut, elle court partout. Et je ne fais que la suivre, dans un caprice de fainéantise. Et c'est ainsi que mes pas m'ont mené à la fontaine aux sabliers.

Un homme était déjà présent, accompagné de cette aberration existentielle qu'est Pyronille, le pokémon à la fois Insecte et Feu. Mais qu'importe. Au dessus de lui flotte un Polichombr. Donc un dresseur. Mais... Un Lord ne se bat que si on le provoque. Et ne provoque que si son honneur est en jeu. Aucune de ces conditions n'étant remplie, cette rencontre sera pacifique. D'autant plus que l'homme semble absorbé par autre chose... Regardant par dessus son épaule, je me retiens de rire. Arachnée, interloquée et ne sachant que faire, me regarde avec insistance tandis que le sire lui tire son portrait. Amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Motivation [PV : Lord Stampfield] Empty
MessageSujet: Re: Motivation [PV : Lord Stampfield]   Motivation [PV : Lord Stampfield] Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:52

Tu traces, tu dessines, tu oeuvres. Tout ceci dans le plus grand calme. Tu dessines tranquillement, ton Pyronille toujours perché sur ton épaule... Cette araignée a vraiment l'air perdue... Mais bon, tu continues tout de même à faire son portrait dans des nuances de gris et noir. Tout semble extrêmement calme autour de toi... Mais, tu renarques alors un ombre au dessus de ton épaule. Tu hausses un sourcil. Quelqu'un serait en train de t'observer ? Etrange... Tu prends tout de même le temps de boucler ton dessin, terminant de tracer quelques détails et quelques ombres... Tu relèves alors la tête et tu te tournes légèrement vers l'inconnu. Un jeune homme, d'une quinzaine d'année, peut être un peu plus. Ou un peu moins. Mais tu lui attribues entre quatorze et seize ans... Tu prends alors la parole, brisant le silence.

Hum, un soucis jeune homme ? Je peux peut être vous aider ?


Tu remarques alors les regards que jette l'araignée au jeune inconnu. Hum. Son dresseur ? Sans doutes. Ou au moins, ils se connaissent. Sinon, elle ne le regarderait pas ainsi... Quoique, peut on imaginer ce qui peut se tramer dans la cervelle d'un pokémon ? Peut être es-tu en train de te tromper. Ou peut être pas. Qui sait, tu n'as qu'à essayer, et tu verras bien ce qui arrivera... Tu prends alors l'insecte au bout de ton index, et tu le tends au jeune homme.

Dites moi, savez vous à qui appartient ce pokémon ?

Hj : Sorry pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Motivation [PV : Lord Stampfield] Empty
MessageSujet: Re: Motivation [PV : Lord Stampfield]   Motivation [PV : Lord Stampfield] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Motivation [PV : Lord Stampfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My Lady.. My Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-