Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Full Moon [PV : Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Full Moon [PV : Hatsuko] Empty
MessageSujet: Full Moon [PV : Hatsuko]   Full Moon [PV : Hatsuko] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:43

La pleine lune. Un spectacle magnifique parmi toutes les oeuvres de la nature... Accoudé sur le rebord en pierre de l'embrasure de la tour, je contemplais le ciel... J'étais venu me percher tout en haut de la tour pour pouvoir profiter de ce spectacle, mais aussi pour y trouver l'inspiration. Inspiration que me faisait souvent faux bond ces derniers temps. Je n'avais pas été capable de composer plus de deux alexandrins convenables depuis deux semaines... Je soupirais alors, relevant la tête en direction de la voute étoilée. Je sentais Pyronille se balader sur mes épaules, passant de l'une à l'autre pour pouvoir profiter de la vue. Polichombr s'amusait quand à elle à voleter aux alentours...

Autour de moi s'étendait l'obscurité, le silence, le calme... Je profitais de l'instant, fermant les yeux, sentant la fraicheur de la nuit et la caresse du vent sur mon visage. Rares étaient les instants de calme plat comme celui-ci... Mais bon, je me trouvais en pleine nuit au sommet de la tour des quartiers Menthae, il n'y avait donc aucune chance pour que je croise une foule incroyable... A cette heure et à cet endroit, croiser quelqu'un m'aurait surpris...

Je le fus donc, lorsque j'entendis derrière moi un léger bruit de pas... Une telle légerté dans le mouvement... Cela ne pouvait pas être n'importe qui... Je réfléchissait quelques instants. Une demoiselle déjà. Mais qui ? Qui aurait bien pu venir s'aventurer ici à cette heure ? Je ne savais vraiment pas... Je décidais alors de me retourner, voyant alors une jeune femme blonde terminer de monter les escaliers. Hum, je l'avais déjà vue... Elle faisait partie de la même maison que moi après tout... Je réfléchissait quelques instants, bras croisés, appuyé contre le rebord de l'embrasure de pierre.

Hatsuko ? Non, je dois me tromper de nom... Quoique... Ah, bref, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Full Moon [PV : Hatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon [PV : Hatsuko]   Full Moon [PV : Hatsuko] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:52

La lune s’était déjà perchée au dans le ciel en harmonie avec les innombrables étoiles qui brillaient dans ce ciel sombre et nostalgique. C’était le sentiment qui remontait dans le cœur de la jeune adolescente qui venait à peine arriver dans cette école dont elle avait rêvé. Les nuits où elle passait son temps à observer en secret son grand-frère pour en apprendre davantage des les pokémons. C’était quelque chose dont elle se rappelait à chaque fois que la lune envahissait le ciel et où que le soleil manquait à l’appel. Toutes ses nuits à épier une des personnes chères à ses yeux. Toutes ses heures de sommeil perdues dont étrangement qu’elle ne rattrapait jamais.

Mais elle en profita pendant que ses souvenirs remontaient en elle à découvrir les lieux. Elle avait été plus à l’extérieur qu’à l’intérieur de l’école. C’était peut-être temps de découvrir l’envers des décors en allant dans chaque petit recoins enfuis de cette immense école où qui habitaient un bon nombre de personnes, tant étudiant que le personnel de tous grades. Les dortoirs étaient tous silencieux vu l’heure. Bien de personnes ne seraient pas capable de rester éveiller aussi longtemps, mais pour d’autre, c’était un point facile et sans sacrifice.

Elle monta un long escalier, puis lorsqu’elle franchit la dernière marche. Justement, un jeune homme était déjà là. Quelqu’un l’avait déjà devancé dans cette marche nocturne. Mais Hatsuko était trop perdu dans ses souvenirs pour apercevoir tout de suite qu’il y avait quelqu’un.


[PS : Désolée pour ma réponse tardive :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Full Moon [PV : Hatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon [PV : Hatsuko]   Full Moon [PV : Hatsuko] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:31

Elle ne m'avait même pas remarqué. Bref, je devais me tromper de personne, sans aucun doute. De toutes façons, il faisait trop sombre pour que je puisse distinguer clairement de qui il s'agissait... Je soupirais alors et me retournais, renvoyant mon attention aux cieux. La voute étoilée se couvrait de plus en plus de son manteau de ténèbres, et les étoiles apparaissaient progressivement, point lumineux sur cet épais voile noir... Les constellations se dessinaient peu à peu, le spectacle commençait vraiment... Avec un peu de chance, j'allais peut être pouvoir observer une étoile filante, qui sait ?

Je soupirais en observant le ciel. Pyronille somnolait déjà sur mon épaule, sa crinière de flammes douces me chatouillant la joue tout en me réchauffant, et m'éclairant... Tout était si calme. Tout semblait si paisible. Cela changeait de la journée, où tout était si mouvementé et perturbé. Le flux de mon inspiration pouvait couler tranquillement désormais. Il n'y avait rien pour me gêner, rien pour me troubler...

Et les étoiles ce soir se sont élevées,
Pour voir ces ténèbres, de lumière, éclairées...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Full Moon [PV : Hatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon [PV : Hatsuko]   Full Moon [PV : Hatsuko] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:26

Hatsuko poursuivait sa longue et lente marche qui on aurait dit, qu'elle était somnambule. Elle continuait en ligne droite. Tout le long... Sans même observer quoi que ce soit autour d'elle. Comme si elle n'était qu'un pantin que celui qui tirait les fils dans son dos lui disait de marche droit devant elle jusqu'à ce qu'elle provoque une collision. Et c'est ce qu'il arriva. D'un moment d'innatention qui semblait duré depuis un bon nombre de minutes déjà, elle rentra dans une personne.

Elle sursauta face à l'obstacle qui se tenait devant elle. C'est à ce moment qu'elle repris ses esprits. Elle tourna la tête d'un bord, puis de l'autre. « Mais... Je suis où là...? », pensa-t-elle dans ses pensées. Ses yeux verts étaient grands ouverts et son regard montrait l'étonnement.

- Euh....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Full Moon [PV : Hatsuko] Empty
MessageSujet: Re: Full Moon [PV : Hatsuko]   Full Moon [PV : Hatsuko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Full Moon [PV : Hatsuko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Full of courtesy, full of craft.» [P.V Muse]
» [Capture]Let's Fly to the Moon!
» LUDWIG Martha - Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-