Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Empty
MessageSujet: Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]   Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 16:42

Faut admettre qu'elle te manquait. Voila à peine quelques jours que vous ne vous étiez pas vu. La dernière fois, c'était cette nuit ou t'avais cogné la Lychnis, parce qu'elle s'était mis entre toi et ton collègue préfet. T'avais pas vraiment regretté ton geste, en fait.

T'as envoyé un message à ta chère et tendre, pour lui proposer un restaurant au bord de plage. Tu comptes sur cette soirée pour te remonter le moral, après tout. Tu lui a pas donné rendez vous dans un restaurant luxueux pas dans les endroits ou toi, tu manges d'habitude. Mais dans un restaurant basique, assez sympa selon ta petite soeur. Tu t'es habillé de manière classique, une chemise violette, ou est soigneusement accroché ton insigne de préfet. Tu aurais pu mieux t'habiller, mais il ne fallait pas trop en faire. Ton pantalon, d'un blanc pur, est repassé.

Tes chaussures...bien, tu n'as pas de chaussures sobres. Des chaussures blanches, qui attirent le regard et donnent a l'ensemble un air classieux. Quand à ta cravate...tu as longuement hésité, mais tu t'es finalement attardé sur une cravate blanche, histoire de suivre la logique de ton ensemble. Tu es arrivé devant le restaurant depuis quelques minutes, pensant être en retard. Mais en fait, t'as 10 minutes d'avance. Mon dieu, que le temps est long...
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Empty
MessageSujet: Re: Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]   Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 18:51


BRONZETTE
jolie soirée.


Son portable vibra deux ou trois fois, sans qu'elle ne le remarquât. La jeune femme s'était endormie, alors qu'elle profitait de son jour de congé, à la piscine d'Alcea Rosea. Dorant au soleil, à plat ventre, en compagnie de Moonrip. Ses Pokémon Glace, eux, s'appropriaient le bassin, n'hésitant pas à baisser la température de l'eau si un élément pertubateur quelconque osa venir les embêter. Heureusement, le peuple se montra tolérant.

Elisabeth frisa néanmoins le coup de soleil apocalyptique, à son réveil. Jugeant avoir assez pris les rayons, au teint de sa peau, elle plia ses affaires et rentra au domaine des Narcissus. Elle prit connaissance du message de son cher préfet, sur le chemin. Un restaurant ? Ne dépensait-il pas déjà assez d'argent, à la loger, à lui donner des pourboires ou encore à lui offrir des fleurs ? Cependant, la jeune femme ne put retenir un petit sourire bête, devant l'écran de son mobile. Ce à quoi elle finit par réagir très vite, faisant fi de ses rougeurs, reprenant illico presto un visage inexpressif et sans faille. De quoi avait-elle l'air, à sourire comme ça, toute seule, devant un pauvre appareil électronique ?

Se dirigeant au pas de course vers ses appartements, elle répondit affirmativement à sa demande, s'en allant méditer devant sa garde-robe ainsi que dans son bain.

___________________

La soirée tomba vite. La Narcissus désirait se montrer ponctuelle, pour ce rendez-vous ; c'était la moindre des choses, après tout. Mais elle ne voulait surtout pas faire attendre son homme. D'ailleurs, marcher sur le ponton de cette plage, en direction du restaurant, lui rappelait bien des souvenirs. Leur première rencontre n'avait pas été un évènement classique, c'était certain. Elle s'arrêta cependant de se remémorer ces instants, jetant un vague coup d'oeil à son reflet dans une vitre, vérifiant une énième fois son apparence.

Elle constata son bronzage à la faible lueur du soir d'une agréable surprise ; si elle était restée quelques minutes de plus au soleil, elle aurait été cuite. Mais son teint s'avérait parfait, dorénavant. Elle avait opté pour la chemise violette qu'il lui avait offerte, non pas par romantisme niais et barbant, mais plutôt parce qu'elle se prêtait plutôt bien à son état d'esprit et à sa nouvelle peau. Portée avec les manches retroussées proprement et le décolleté mis en valeur, elle l'avait alliée à un petit short noir ainsi qu'à une paire de sandales cirées en guise de chaussures - noires également.

La jeune femme se défoula sur sa frange avant de la remettre en parfait état, laissant tomber ses ondulations rosées dans son dos. Bon, elle n'allait pas y passer la nuit, non ? Après tout, il n'y avait aucune raison pour que son potentiel de séduction ait régressé entre la dernière fois où elle l'avait vu et maintenant. Elle reprit donc sa marche, confiante.

Puis, Mademoiselle Richards put reconnaître de loin la silhouette de son entiché, de dos, ne le quittant pas des yeux. Une fois suffisamment proche, elle se mit sur la pointe des pieds et vint mettre ses mains sur son regard, par derrière. Esquissant un mince sourire.

« Tu as presque la même chemise que moi. Tricheur. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Empty
MessageSujet: Re: Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]   Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:05

Il est vrai que tu lui a offert une chemise. Une belle chemise, d'ailleurs. Fabio Monciatti , ton tailleur. Il est plutôt doué, tu dois l'admettre. Et elle a raison. Tu as -presque- la même chemise. Sauf que la tienne est faite spécialement, sur mesure, pour ton corps d'athlète. De plus, la couleur n'est pas identique. La tienne est...20% plus cool. Elle est faite pour un Narcissus, payée par un Narcissus, portée par le Préfet des Narcissus

"T'as pas tord. On porte presque la même chemise. Mais l'élégance n'est pas dans les vêtements qu'on porte, mais de la manière dont on les porte. N'oublies jamais ça, Elisabeth Chérie. ♥ "

C'est ta propre parole. Certes, tu ne mets jamais des vêtements de prolétaires, mais tu fais toujours en sorte de porter tes habits avec élégance , grâce et beauté. Tu fais la bise à ta chère et tendre, puis tu lui tiens la porte pour qu'elle entre dans le restaurant. Rien qu'en ouvrant la porte, un vent chaud te caresse le visage. C'est plutôt agréable, en effet. Non pas que tu as froid, dehors, au contraire. Mais ce vent chaud apporte quelque chose de plus, une odeur, des odeurs. Tu penses distinguer du potage de Mystherbe , ou peut être des steaks de Tauros. Monstrueux? C'est ce que la SPP prétend. Toi, tu penses qu'après tout, les pokémons sont des animaux , et que les humains sont carnivores. Alors tu recules une chaise pour Elisabeth , en souriant

"Après vous, Miss Richards."
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Empty
MessageSujet: Re: Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]   Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:25


POKESAUCE
et la SPP ne fait rien ?


« T'as pas tord. On porte presque la même chemise. Mais l'élégance n'est pas dans les vêtements qu'on porte, mais de la manière dont on les porte. N'oublie jamais ça, Elisabeth Chérie. ♥ »

Réplique qui lui valut de froncer légèrement ses sourcils, tandis qu'il baissait sa tête afin de lui embrasser la joue, comme tout amoureux le ferait afin de saluer sa compagne. Etait-il en train de dire qu'elle n'était pas élégante ? Elle regarda furtivement la vitre du restaurant, observant une énième fois son reflet, pour s'assurer du contraire, préoccupée. Elle émit un léger soupir, reprenant un petit sourire en coin tout en attrapant son bras :

« C'est mal d'insinuer que sa moitié n'est pas élégante, mon petit Alexei. Fit-elle, entrant dans le bâtiment pendant que ce dernier lui tenait la porte, en bon gentleman. »

Les yeux d'émeraude de la jeune femme firent le tour de la salle assez rapidement, captant les détails importants, ne s'attardant pas sur le reste. Le restaurant avait quelque chose de plutôt modeste, mais la décoration et la gestion de son espace lui donnait une atmosphère chaleureuse, conviviale et familière. Il n'avait rien de pompeux ou de trop chic ; il était, juste ce qu'il fallait, et semblait tout de même avoir du succès, à la vue du monde qui se trouvait à l'intérieur. Seul bémol ; aucune terrasse. Ainsi, elle devrait attendre la fin du repas pour sortir et s'en griller une. Elisabeth appréciait pouvoir fumer en attendant de se faire servir, ou en patientant pour l'addition, voire le café. Enfin, elle n'allait pas se plaindre ; partager sa soirée avec son blondinet compensait bien ce genre de détails.

« Merci, souffla-t-elle, s'asseyant sur son siège. Les cartes étaient préalablement posées sur la table, point positif. Elle s'empara de la sienne et se lança dans la lecture du menu. »

Cette pension semblait spécialisée dans les plats servant des Pokémons cuits. La Narcissus haussa un sourcil tandis que son regard progressait sur la page glacée du livret. C'était permis, de se nourrir de Pokémons ? La SPP ne faisait-elle donc rien ? Enfin, de toute façon ... il fallait bien se remplir de quelque chose. Si jamais une famine tombait, peut-être serait-elle contrainte de manger ses propres compagnons. ... Hm non, idées très glauques. Où avait-elle la tête ?

Elle leva ses émeraudes vers Alexei, lui faisant un petit sourire.

« Je prendrai du Psykokwak à l'orange, je pense. J'aimerais bien voir la tête du chef, tiens ... pouffa-t-elle, fermant sa carte. »

Elle se lança alors dans la contemplation de son préfet, attentive. Mademoiselle Richards avait réussi à dégôter un bien beau garçon, il fallait l'avouer.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Empty
MessageSujet: Re: Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]   Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 18:26

Tu regardes doucement ta ceinture, et les 3 pokeballs qui y sont accrochée. Tu détestes devoir garder tes amis dans ces prisons, mais tu penses que si tu les sortais ici, ils finiraient en potage, en rôti ou en gratin. Tu te dis que le Cryptéro doit avoir un goût de volaille, que le Flobio un goût de Boeuf , mais que le Nidorino ne doit pas être mangeable en l'état. De toute façon , si tu essayais de cuisiner tes pokémons, tu n'arriverais pas à les attraper. C'est sûrement eux qui te mangeraient. Tu dois être bon...

Ta demoiselle te fixe, depuis qu'elle a commandé son plat. Etrangement, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle prenne ce genre de repas. Tu pensais plus à une soupe, un potage, une salade. Tu regardes ensuite la carte de haut en bas, sans vraiment prêter attention aux plats. Un Steak de Tauros avec une sauce Limagma? Epicé, tu supposes. De la viande d'Ecrémeuh? Moui, pas assez original. De l'Hypotrempe sauce Mystherbe? Non, le poisson, c'est pas ton truc. Tu regardes autour de toi, puis en renvoyant ton nez dans la carte, tu trouves enfin ton bonheur


"Je pense que je vais prendre des cuisses de Galifeu. Après tout, c'est de la volaille!"
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Empty
MessageSujet: Re: Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]   Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:49


TOURMENT
et ça se mit à fuser....


Elle se mit à rigoler de bon coeur, lorsqu'elle entendit son entiché prononcer le nom de son plat. Il avait raison, après tout ... Le Galifeu, ce n'était que de la volaille, un poulet. Mais pourquoi diable ce restaurant ne servait-il pas des plats un peu plus conventionnels ? Maintenant qu'elle relisait la carte, ses yeux de jade prenant une lueur plus grave, elle remarquait qu'il ne s'agissait ici que de Pokémons utiles au combat. Pourquoi dans les plats marins étaient servis des Hypotrempe, plutôt que des Magicarpes ? Pourquoi la volaille n'était-elle pas un Heledelle bien rôti, plutôt que ce Galifeu à la chair très ferme et au caractère tout feu tout flamme. Les gens aimaient-ils se compliquer la vie à ce point ? Rien que de penser à la manière dont ils se seraient débrouillés pour attraper le Galifeu avant de le tuer, elle en avait la chair de poule. Ce n'était pas le genre de Pokémon à se laisser gentiment faire ...

Absorbée par son analyse tactique de la cause de l'arrivée de ces pauvres créatures dans leurs plats, elle enchaîna avec une réflexion approfondie concernant le Psykokwak qu'elle s'apprêterait à manger. Ne remarquant pas que depuis le début de son questionnement existentiel, elle était en train de scruter Alexei d'un oeil insistant, ses émeraudes forestières plantées dans les prunelles azurées de son amant. Mais elle se fit alarmer par l'une des serveuses, venue leur demander s'ils avaient enfin fait leur choix.

Regardant l'employée de haut en bas, l'air distrait, Mademoiselle Richards rouvrit sa carte avant de montrer le plat du bout du doigt, fixant la jeune fille dans les yeux.

« Du Psykokwak à l'orange pour moi, avec une bouteille de Vestigion 1892, s'il-vous-plaît. Dictait-elle d'un ton posé, refermant sa carte tout en passant son regard du minois de la serveuse au visage de son préfet, avant de reprendre sa profonde réflexion. »

Réflexion qui vira, par elle ne sut quel chemin mental, à un mémorial de sa relation avec le Alexei Josep Mikhail Tchernenko ici présent. Depuis quand le connaissait-elle, dorénavant ? Pourquoi et comment en étaient-ils arrivés là ? Ce fut en commençant à s'interroger à propos de tous les évènements passés qu'elle vint tâter le bout de ses pieds avec les siens, l'air ailleurs, les yeux un peu plissés, concentrée.

Elle-même ne s'en rendait pas vraiment compte. Son cerveau était, à ce moment-même, un véritable tourbillon de pensées. Elle ne se prenait pas vraiment la tête, mais voilà que son esprit était tourmenté par beaucoup, beaucoup de questions. Peut-être l'émanation d'un Pokémon bizarre qui aurait trop cuit, en cuisine ...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Empty
MessageSujet: Re: Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]   Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 11:45

Tu regardes autour de toi, dans ce grand restaurant. Grand par sa taille, hein. Tu as déjà déjeuné dans des restaurants hors de prix, qui servaient des plats les plus prestigieux de toute la région, mais tu n'a jamais trouvé une ambiance qui t'était vraiment propre. Alors quand tu étais rentré pour la première fois dans ce restaurant le long de la plage, tu t'es dis que t'avais peut être enfin trouvé un endroit qui te plaisait bien. Tu fixes la serveuse d'un air intéressé, puis tu détournes le regard, te rappelant que tu es accompagné. Tu suis donc son stylo du regard, n'écoutant pas vraiment la commande de ta chère et tendre invitée.

"Je vais prendre des Cuisses de Galifeu. Avec..hu...ce Bourbon dont on m'a parlé. Celui de Cimetronelle. C'est un 30 ans d'âge? C'est bien ça?"

Tu fixes la serveuse hocher la tête, puis repartir en cuisine. Tu renvoies ton regard sur la demoiselle à la chevelure rosée, puis sourit doucement, jouant nerveusement avec ton insigne dans la main droite. Tu regardes par la fenêtre, observant des nuages aux formes assez particulières, perdu dans ton petit monde, comme souvent. Aie! Tu t'es planté un coin de l'insigne dans le doigt. Tu recules instinctivement la main et regarde l'égratignure. Dieu merci, tu ne t'es pas enfoncé le symbole violet dans le doigt. Tu ricanes doucement et regarde Elisabeth

"Je dois admettre que si on ne m'avait dis que je vous inviterais dans un restaurant il y a quelques mois, je me serais moqué. Et je serais reparti en ricanant, sans aucun doute..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Empty
MessageSujet: Re: Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]   Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toi,Moi, et un plat de Psykokwak à l'orange. [PV Bethie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-