Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Misaki est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Misaki est dans la place  Empty
MessageSujet: Misaki est dans la place    Misaki est dans la place  Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:18


Misaki Ayuzawa



    Nom : Ayuzawa
    Prénom : Misaki
    Date de naissance et Âge : 16 decembre, 17 ans
    Région d'origine : Kanto
    Groupe : Spiraea :D

    Pokémon 1 : germignon

    Pokémon 2 : roucool

PHYSIQUE

Taille : 1m70
Poids : 60
Couleur des yeux : Noisette
Couleur des cheveux : Rouge (coloration )
Signe distinctif : Tatouage d'un colibri sur l'homoplate


Caractère

Qualités : franche, attentionnée envers les gens qu'elle aime et ses pokémons, déterminée
Défauts : chieuse, mauvais perdante, très maladroite, peu ordonnée ( c'est souvent le bazard dans sa chambre)
Signe distinctif : dejantée, voue une profonde haine envers les hommes due à son enfance


HISTOIRE

Née à Jadielle, Misaki a eu une enfance relativement heureuse, fille unique elle est choyée et aimée de ses parents. Elle grandit couvée par l'amour de ses parents et de sa passion pour les pokémons. Cette passion, elle se l'est découverte il y a douze, lors d'un décembre glacial : Misaki était alors partie en forêt avec sa mère pour chercher des racines afin d'en faire un remède. (La mère de Misaki est herboriste) Alors que Misaki s'éloignait un peu pour chercher des plantes, elle ne faisait pas vraiment attention. Elle se rapprocha d'un petit fossé de deux mètres et au moment où elle attrapa une touffe d'herbe que sa mère lui avait indiquée, elle glissa et manqua de tomber dans le fossé.

Un germignon qui se cherchait un abris contre le froid passait par-là. Il vit la petite fille aux cheveux rouges en difficultée, le germignon ne se posa pas de questions; ni une ni deux, il lança une attaque fouet liane dans sa direction, les enroula sous les bras de la fillette et la remonta. La petite était en pleurs, le germinion s'approcha d'elle, la regarda un instant et colla sa tête contre la sienne en se frottant à elle. Misaki cessa de pleurer et prit le Pokémon plante dans ses bras et le glissa dans sa veste pour le réchauffer et ainsi le remercier, elle alla rejoindre sa mère et lui expliqua ce qui s'était passé, la mère de Misaki gratifia le petit germinion d'un caresse et Misaki la supplia de le garder. C'est ainsi que Misaki découvrit sa passion pour les Pokémons et gagna un nouvel ami.

Pendant les années qui suivirent Misaki apprit dans des livres tout ce qu'elle pouvait trouver sur les Pokémons. Elle ne pouvait pas entrainer son germinion car son père ne voulait pas qu'elle devienne dresseuse. Elle allait de temps en temps courir en forêt avec lui pour qu'il garde la forme. L'année de ses 17 ans, ses parents décidèrent de divorcer et son père coupa les ponts avec eux, elles ne le virent plus jamais.

Misaki décida qu'il était donc temps pour elle de vivre son rêve, elle jura qu'elle ne se laisserait plus jamais marcher sur les pieds par les hommes. Elle demanda donc à sa mère si elle pouvait l'inscrire à l'academie d'Alcea Rosea. Sa mère accepta et lui paya son billet pour Alcea Rosea. Une fois devant l’académie Misaki s’émerveilla et prit pour être acceptée chez les Spiraea.





Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : Misaki Ayuzawa
Âge : 19 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Ayme Jade
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? : J'ai pas eu le temps de juger
Code : [Et je suis un panda ♪ - Nia]



Dernière édition par Misaki Ayuzawa le Dim 7 Oct 2012 - 16:51, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Misaki est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Misaki est dans la place    Misaki est dans la place  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:19

Salut salut !
Je passe juste pour dire que non seulement ton avatar n'est pas à la bonne taille (et je pense que Katarina de LoL n'est pas vraiment un personnage adapté pour pouvoir RP sur un forum pokémon - enfin j'dis ça, j'dis rien), mais tu ne peux choisir tes deux pokémons et encore moins sous une forme déjà évoluée.
Si tu as lu le règlement, tu devrais le savoir. Alors soit tu relis tout ce qu'il faut et tout se passera pour le mieux, soit je pense que ta validation ne va pas être possible.
Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Misaki est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Misaki est dans la place    Misaki est dans la place  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 10:08

Bonjour et bienvenue ! ♪

Alors, je passe pour te dire qu'au niveau des fautes, ta fiche passe maintenant sans problème. Good job. ♥ La seule chose que je vais te demander, c'est de rajouter quelques adjectifs à ses qualités et ses défauts. Je sais qu'il faut que ce soit court, mais ce serait bien de développer un peu son caractère, qu'on sache davantage qui elle est !
Et pour ses cheveux, il faut que ce soit de la teinture, obligatoirement. Ou alors un roux très très très roux.

Voilà, je te donnerai ton groupe et ton deuxième pokémon quand tu auras édité. Courage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Misaki est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Misaki est dans la place    Misaki est dans la place  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:03

ok merci je change sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Misaki est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Misaki est dans la place    Misaki est dans la place  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:23

Voila c'est fait je voulais savoir si il était possible de faire partie des Spiraea et d'avoir un pokémon de la saison une ou deux, parce que je suis pas une grande fan des autres pokémon. Si ce n'est pas possible tant pis je m'adapterais.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Misaki est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Misaki est dans la place    Misaki est dans la place  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:26

Bon, et bien perfect. Je te mets chez les Spiraea puisque de toute façon ton caractère ne colle pas aux autres groupes, et je te donne un Roucool en deuxième pokémon parce que heu. Voilà. ;^;

N'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens, et amuse-toi bien sur Alcea Rosea ! ♪~

Misaki est dans la place  Fiche2
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Misaki est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Misaki est dans la place    Misaki est dans la place  Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:35

MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Misaki est dans la place  Empty
MessageSujet: Re: Misaki est dans la place    Misaki est dans la place  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Misaki est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]
» Absence de Misaki
» Misaki Ayuzawa
» Ils auraient pu la parfumer à la fraise, au moins ! [Misaki]
» [FINI]First place! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-