Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je le dis... je le dis pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 16:02

La tête posée sur la table, je contemple le marronnier dont les branches se balançaient mollement avec le vent. Je pousse un soupir imperceptible, le cours était mortellement ennuyant. Mes pensées étaient tournées vers quelqu'un en particulier... Je me demandais souvent ce qui m'attirais chez elle, elle était pourtant tous ce que j'étais sensé combattre mais j'étais attiré comme un papillion vers une flamme. Je ne savais pas trop ce que je ressentais mais c'était fort, très fort. Je m'étire en me relevant, la cloche venais de sonner la fin des cours.

Je sortis assez vite. J'était connu pour toujours être le premier dehors, sauf que contrairement a d'habitude, je me dirigeais sans m'en rendre compte vers la bibliothèque. Arrivé devant, je pris mon courage a deux mains, pour une fois, j'avais le courage de dire ce que j'avais a lui dire. Persuadé qu'elle était a l'intérieur, j'entre rapidement dedans et se dirige vers le coin réservé a la lecture. Faisant aucun bruit, j'arrive devant les rangées de tables et trouve... personne. Un peu dépité je sors sans bruit et rentre rapidement chez moi.

J'ouvre la porte, et la referme aussitôt. Je ne savais pas ce qui m'arrivais, et ce n'était pas normal. D'habitude j'ai un grand contrôle sur mes émotions mais en ce moment, depuis que je l'ai rencontrée je ne contrôle plus rien... Fin bref, je me sers un soda et le boit lentement. Je ne savais pas comment faire, puis je commence a faire mes exercices pour le lendemain... Pff un commentaire a faire sur le dernier article commentant l'effet des baies sur les pokémons... Chiant.

Alors que j'écrivais, une idée me vint, si je n'arrivais pas a le dire pourquoi pas l'écrire? Je pris une feuille blanche et écrivit dessus tous ce que je ressentais pour elle... Bon c'est pas tout mais il faut bien que cette lettre lui arrive un jour. J'ai le sourire du type satisfait puis je recopie ma lettre au propre. Puis cherchant une enveloppe, mon mangriff me regardait d'un air étonné. Je lui souris, range la lettre dans l'enveloppe et rentrant mes pokémons dans leur pokéball, j'attrape ma veste et sort de mon pavillon.

Souriant, je me dirige vers les quartiers Menthae, je ne sais pas précisément ou elle habite, mais quelqu'un me renseignera surement. Je m'étire, et hèle un première année. D'un sourire confiant je lui demande ou est sa chambre, et il me renseigne d'une voix enfantine qui me fit sourire. Je continue de marcher, et plus je me rapprochais de l'endroit indiqué, plus l'angoisse montait. Je ne savais pas du tout comment elle le prendrais. Arrivant devant la porte, je toque alors que j'était mort de trouille en fait. Conservant un visage impassible j'attendis que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 5:48

Les cours sont terminé, c'était pas trop tôt, ce qu'elle avait appris aujourd'hui n'était pas très utile , elle avait encore réponse à tout. Il était donc temps de rentrer dans sa chambre tranquillement pour lire et faire ses devoirs. C'était toujours ennuyant ce genre d'exercice, mais au moins ça la détendais et lui faisait oublier les journées comme celle ci.Riley entra doucement dans sa chambre qui lui était attitré, il n'y avait plus qu'a faire les devoirs, bien que cela prendrais très peu de temps comme d'habitude. Elle sortit ses deux pokémon dans sa chambre pas vraiment gênée faisant comme chez elles.Puis elle fit ses devoirs assez rapidement, c'était trop facile comme prévu, elle pourrait lire comme ça un livre emprunter à la bibliothèque.Ici au moins on était plus tranquille que la bas ou il y avait du bruit partout.

Riley se couchait sur son lit en position de lecture, Eiki vint sur sa maitresse pour mieux y dormir. D'ailleurs la fille aux cheveux argent regarder Metang qui lui était devenue du coups trop lourd pour profiter de la place. Elle avait trouver une parade imbattable depuis fort longtemps.Elle prenait une des pattes de son Metang pour la placer non loin d'elle. D'ailleurs il ne dormait que comme ça et elle le savait très bien. Elle avait le soucis du détail quand il s'agissait de ses deux acier chéris, après tout eux était loin d’être aussi con que les humain. Après s'être occupée de ça elle pu entamé son livre tranquillement dans ce paisible calme.Quoi de mieux que ses pokémon à coté et un livre passionnant pour finir une journée. Tournant ses pages qui résonnait presque dans la chambre, elle espérait pas être déranger par ici tout de même. Pourtant un autre bruit résonna dans sa chambre. Quelqu'un frapper à la porte, elle soupirait fermant son livre irrité regardant ses deux pokémon elle ne bougerait pas c'est certain. Elle fixait la porte et d'une voix qui lui est bien commune et habituel.

-Entrer, si c'est pas important je vous jure ça va mal aller.


Si c'était une personne habituer à ce genre de remarque il allait rentrer sans soucis dans cette chambre, si c'était un de ceux qu'elle martyrisait par le plus grand des plaisir il n'oserait jamais entrer ici. Après tout elle n'allait pas bouger pour une personne qui la déranger dans ce moment de calme intense. Et puis elle n'allait pas non plus réveiller ses deux pokémon pour les beaux yeux de cette personne fallait pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:28

Je suis nerveux, je ne sais pas si j'oserais laisser la lettre dans sa chambre, bon déjà faut rentrer ce qui est une autre histoire. Je me motive intérieurement de toute manière je n'ai rien a perdre non? Bon je me prépare psychologiquement dans le même temps et entends sa voix me dire d'entrer... Bon c'était un peu froid comme acceuil, cela me fit un petit pincement au niveau du coeur, faut pas oublier non plus que Riley reste Riley.

J'ouvris lentement la porte, et entrais dans la pièce. J'étais étonné quand même des dortoirs Menthae, alors que nous les spiraea avons un petit pavillon, eux ont ce qui s'approche le plus d'une chambre d'étudiant. Fin bref je cherche la jeune fille du regard et la voit un livre a la main. Cela lui arracha un petit sourire, sa passion pour les livres était plus que dévorante... Je retire ma veste, faisant bien attention a ce que la lettre reste bien cachée dans la doublure et dit d'une voix joyeuse:

"Salut Riley, je passe voir comment tu vas, sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu"

Je m'approche un peu d'elle et ne put s'empêcher de trouver métang assez impressionnant, Je m'arête a un ou deux mètres et continua:

[colo=red] "Sinon j'ai appris que tu n'allais pas tarder a livrer ton premier match d'arène. Comment tu te sens? Pas trop nerveuse?[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 8:35

Elle fixait la porte ce demandant si la personne qui avait frapper oserait rentrer ou pas. C'était encore une question substantielle, heureusement Metang et Mysdibule dormait à point fermer ne s'étant pas réveiller. Cette personne avait déjà une chance énorme car elle n'aime pas être déranger ici, ni que ses pokémon puisse pas dormir en paix. Est ce qu'elle allait voir les autre dans leur chambre pour les emmerder elle? non alors pourquoi le contraire.Enfin bref que de détail, elle arqua un sourcils en voyant qui rentrer ici au final. Aira que venait il faire ici encore, c'était pas un moulin ou autre. Enfin que de détail il avait peut être un truc utile à dire, il ne fallait pas juger non plus trop vite.Elle le fixait les bras croisée son livre à coté d'elle sans rien dire, son regard était blasée habituel. En fait au final il ne semblait pas vraiment que ça soit très important, il était venu simplement pour ça. Je vous jure si Riley était pas envahi par ses pokémon elle lui aurait sauter à la gorge pour l'étrangler.

Bon il fallait se calmer, c'était quand même pas à ce point là qu'elle lui en voulait, enfin si quand même, il savait pourtant qu'elle aimait être en paix.Elle soufflait avec son air bien mécontent, elle le fixait avec un regard noir bien assez évocateur. Il semblait avoir peur du Métang poser non loin de Riley qui dormait ce qui au fond était surement normal, surtout que la il était paisible avec sa maitresse. Il ne valait mieux pas le réveiller, et Riley en était assez consciente d'ailleurs.

-En quoi je serais nerveuse je connais déjà le résultat. Tu ne venais que pour ça? Je l'avais dis que si c'était pour rien il valait mieux voir ailleurs. Si tu veux pas que ta petit tête finisse écraser par Metang soit tu part soit tu as un truc intéressant à dire.

Oui elle est toujours aussi froide c'est une habitude, et elle n'aime pas devoir tourner autour du pot et jouer les hypocrites.Riley le fixait toujours avec son regard noir le fixant de la tête au pieds les bras croiser. Mysdibule devait le sentir car elle se tourner, la gueule à moitié ouverte vers Aira. Riley la caresser doucement pour la rassurer, elle était plus bienveillante avec ses pokémon qu'avec n'importe quel humains qui existait au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:16

Je soupire, toujours aussi froide... Bon je m'y attendais, mais jamais encore elle m'avait menacé, j'eut un petit tic, je ne sais pas si elle l'aperçut mais je m'en fiche franchement. Je prit un air moi aussi blasé, et la fixa du même air. Je prenais cela pour un jeu même si je perdais souvent. Je me doute que son attitude est une carapace contre le monde exterieur... Sinon j'en aurais a assumer les conséquences. Bon je lui dit ou pas? Voila je me met a rougir légèrement... Bon sa ne vas pas lui échapper et je vais devoir trouver une bonne excuse. En tout cas il vaut mieux que je ne tourne pas longtemps autour du pot j'ai l'impression que je l'ai vraiment dérangée...

" Bah j'ai peut être une truc te concernant super intéressant a te dire mais je ne sais pas si je le dirais..."

J'avais pris un ton décontracté et amusé. Je pense que cela piquera la curiosité de la jeune fille aux cheveux argentés... Je commençait a jouer avec son impatience comme un chat joue avec une souris, j'ai pas l'habitude de ce genre d'exercice mais bon la, c'était trop tentant. Bon je doit surtout trouver le courage de lui dire ces trois mots... Juste trois mots qui soit mettrais fin a mon calvaire, soit me feraient traverser une longue période de solitude. Je jette négligemment ma veste sr mon épaule et la se passe l'impensable... La lettre se détache de la doublure de la veste et va voleter sur les jambes de Riley. Je suis mortifié, je n'osait a peine respirer. Je ne savais pas comment réagir. Elle était sensée tomber sur la lettre quand j'étais présent... Eh merde, la je crois que je vais vraiment me faire écraser la tête pas le Metang, et pour la première fois de la soirée, je regrette de ne pas avoir Mangriff a mes côtés pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:38

La soirée semblait exaspérante, Riley était même prête à reprendre son livre tellement elle s'ennuyait.Elle avait même menacée mais c'était plus des paroles en l'air qu'une vérité, si il y croyais c'est que c'était un idiot. Bon allait il parlait dire une choses d'utile rien était bien sur, elle ne savait pas quoi dire, en même temps elle était tellement bien dans son cocon. Elle était pas enclin à discuter normalement, mais bon elle ne pouvait pas le renvoyer pêtre non plus il était la surement pour une bonne raisons. Il semblait si déterminer en rentrant, comme si il chercher à dire quelque chose.Et il le confirma en le disant à voix haute à dire à Riley pour être aussi réserver. Elle était peut être une vrai peste mais elle ne mordait pas non plus, bien que parfois elle voudrait bien ça rajouterais un peu de piquant.

La jeune fille aux cheveux d'argent le regardait, il semblait plus décontracter déjà, comme si en disant ça il c'était déstresser. La curiosité de Riley était légèrement piquait au vif, surtout quand elle vit une lettre tomber sur elle. La jeune fille arquait un sourcils la regardant et la prenant, c'était pour elle pourquoi donc une lettre. Il était trop idiot pour dire les choses soit même. N'ouvrant pas cette lettre elle lui tendis d'un air blasée et légèrement irrité.

-Je préfère qu'on me dise les chose en face pas par écrit mais au vu de ta tête ça semble assez intimidant.Tu as une langue sert en si ta le courage de me le dire c'est bien sinon bah dis le moi un autre jour. Mais evite les lettres c'est un peu idiot comme méthode et surtout très lâche.


La elle était quand même irrité, donnait une lettre quel toupet franchement. Elle pensait pas qu'Aira était aussi làache en fait, c'était frustrant. Son estime envers lui s'estomper, à cette vérité. En plus il avait cru au menace de Riley ,elle semblait si cruel pour faire ça, non elle salirait jamais son Metang avec le sang d'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 9:43

Je lui sourit lorsqu'elle me rendit la lettre, et soupira légèrement. Je me doutais pas que les choses tourneraient de cette façon... Bon aller il est temps de me jeter a l'eau, elle sait que j'ai quelque chose a lui dire... et en plus elle sait que c'est difficile a dire. Je ne savais pas quoi lui répondre... puis, je ne sais pas ce qui m'arriva ensuite, mais je déchire la lettre, et la met dans la corbeille et dit d'une voix neutre:

"Tu sais, cette lettre c'était juste l'excuse que j'avais prise pour venir te voir..."

Puis je m'étire lentement un peu comme un chat... Bon je crois que mangriff commence a déteindre sur moi sa fait peur. Fin bref, je m'étire puis sans demander son autorisation, je m'assis a coté d'elle. Je la fixe quelques secondes, il fallait que je lui dise, je ne sais pas si j'aurais longtemps le courage pour le dire. Je pris un inspiration, et dit d'une voix douce:

"En vérité, si je suis venu te voir c'est que j'ai quelque chose a t'avouer, c'est que en fait... Je t'aime..."

Je détourne la tête en rougissant légèrement. J'ai finalement fini par lui avouer... Maintenant il me reste plus qu'a voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 8:53

Elle avait deviner juste au vu de la tête d'Aira, ce qu'il avait à dire était assez compliquer à avouer. Elle espérait quand même pas c'est ce qu'elle pensait sinon elle serait capable de s'énerver quelque peu.Riley caresser la tête de sa Mysdibule qui était toujours blottit contre elle. Le calme était présent c'était cool on pouvait s'endormir et tout mais, bizarrement elle se doutait que se calme ne durerai pas. Riley avait comme un pré-sentiment de ce qui allait se passer ou ce dire au fond d'elle, c'était assez bizarre. La patte de Metang bougeait il était en train de se réveiller il avait du surement sentir l'intrus et surtout avoir assez dormi.Il mit la lettre à la poubelle, on aurait dis que ça n'avait pas d'importance, ça sonnait un peu faux mais que de détail. Elle arquait un sourcils à ses mots ne sachant pas vraiment comment le prendre, tout ça semblait si officiel. Elle le sentait mal et elle faisait bien, les deux mot qu'elle redoutait sortit de la bouche d'Aira.

Fallait rester calme, elle bouillonnait à l'intérieur, elle ne savait pas comment le rembarrer dans les règles.Quoi qu'elle avait bien envie de jouer les tsun pas que ce type soit désintéressant mais lui dire moi aussi je t'aime ou tu m’intéresse c'était impossible. Jamais elle ne dirais ça surtout qu'elle est jeune elle avait le temps avec ce genre de futilité. Elle ne voulait pas être vu encore près d'un garçon, et encore plus une personne qui semblait d'être un idiot. Pour sa réputation c'était une mavaise pub, mais normalement quand on aimer on se fichait de tout ça. Mais elle savait pas qu'elle était les sentiment pour ce mec là qu'il aimer. Pour le moment elle ne ressentait rien, c'était juste un idiot qu'elle apprécier bien qu'elle ne le montrait guère ça.

-Tu..... C'est bien mais c'est pas très réciproque... Tu as pas peur dis donc... Tu crois qu'il suffit de dire ça pour que je sois dans le même cas.

Cause toujours Riley, tu es touché par ça oui même si il est vrai que tu n'as pas de sentiments pour cette personne. Tu ne sais juste pas avouer tout simplement c'est gentil de dire ça, et d'être gentille. non tu aime les humilier, c'est plus fort que toi mais, après tout ça t'amuse d'être ainsi. Elle fixait Aira avec un regard noir comme pour intensifier ses paroles maintenant elle supposer qu'il partirai ou qu'il fuirait en pleurant. Pourtant au fond elle ne voulait pas faire de peine, mais son coté froids et distant avec tout le monde ressortait, elle n'avait pas envie de relation et le faisait clairement comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:50

J'avais mal, très mal. Je savais ce qui allais arriver, mais j'ai quand même foncé tête baissé. Et oui je suis comme sa, surtout que Riley n'est pas du tout le genre de fille a se laisser attendrir comme sa... Fin bref je me suis fait rembarrer et c'était clair, je ne pouvais plus faire semblant de ne rien ressentir. Alors qu'un petit silence s'installait, je me demandais encore une fois de plus ce qui m'attirais chez elle. Faut dire que d'un coté, elle est belle, intelligente, dresseuse douée. Elle avait pour moi toutes le qualités mais elle était si froide, pourquoi était elle si froide? Ce que je veut, plus qu'être avec Riley, c'est bien de réchauffer son coeur, mais bon je ne voyais pas comment faire.

Je la regarde dans les yeux, je suis a quelques centimètres d'elle, j'ai qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras mais je me retiens. Il était clair qu'elle voulait être seule mais pourtant uns question me brûlait les lèvres et finit par dire d'une voix que même si je l’espérais neutre, laissait ressortir quand même trop ma douleur a mon gout:

"Tu sais que j'ai toujours été courageux, mais bon tu as l'air de trouver que c'est de la stupidité qu'une qualité réelle. Si je te l'ai dit c'est que j'espérais vraiment que tu ressente aussi quelque chose mais ce n'est pas le cas. Sinon, pourquoi t'est tu forgé cette armure de froideur envers les gens?"

Et voila j'avais posé la question qui fâche, je ne sais pas du tout comment elle le prendra, mais je veut vraiment lui montrer que le monde ce n'est pas que les livres et que si elle se montrait moins froide envers les gens, elle le verrai aussi. Puis je suis sur qu'il y a quelqu'un de bien qui se cache sous cette carapace il suffisait de le faire sortir un peu comme un escargot.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:30

Elle fixait Aira qui venait de posée une question idiote qu'elle n'avait même pas envie de répondre, pourtant la réponse était largement désirée. Comment avait il donc remarquer cette chose, pas que ça soit discret mais Riley aimait ce coté là. La fille aux cheveux gris ne serait pas quoi répondre à cette question qui n'était pas si fausse, elle avait était touchée par la déclaration certes mais, elle était franche elle ne ressentait rien enfin à l'heure actuel du moins. Elle n'avait pas mentit sur ce point mais, elle n'avait pas dis qu'être courageux était stupide, elle ne sait juste pas comment prendre cette déclaration si soudaine. Riley poussait un large soupire, comme pour enlever la méchanceté gratuite qui pourrait en sortir.

-Parce que tous les gens ne sont que des idiots qui me déteste et moi de même. Et puis de toute manière les Astria dans cette école ne sont pas apprécier, tu crois franchement que jouer les gentilles arrangerais les choses. Faut pas déconner. Et puis je suis comme ça on ne me changera pas.


Oui bien entendue on te changera pas, fais donc croire ça à une personne qui te connaît par cœur, genre ta famille. Elle aimait son côté froids c'était certain et rejetée tous les crève la faim l'amuser toujours autant. Elle sait que ça n'apporte que d'être seule et détester au fond elle savait pas si ça l'ennuyait ou lui faisait plaisir. Elle reprenait son livre pour éviter le regard de cette personne, car oui elle aime aussi son intelligence elle ne le troquerait même pas contre un ami ou une personne qui l'aime vu que même sans le troquer c'était trop simple °°.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 17:01

Je savais que ma question était au mieux que sans intérêt, et au pire ben... Je ne connais pas comment elle prends les choses quoi... Serieusement je doutais franchement qu'elle me réponde mais j'avais envie de savoir, je voulais voir la fille qui se cachait derrière la froideur qu'elle affiche en permanence. Je voulais profiter du petit moment que son refus avait crée pour essayer de la pousser a me montrer autre chose que de la froideur. Étrangement, il y avait des petits silences dans son refus qui me laissaient penser qu'il y avait plus que ce qu'elle laissait croire. Eh oui, j'ai toujours eu beaucoup d'espoir mais bon dans ce cas la c'est que ce qu'il me reste. J'étais si près d'elle que je me sentais troublé. Je voulais faire le type décontracté en s'asseyant a coté d'elle mais finalement je pense que c'était pas une bonne idée. J'écoute attentivement ce qu'elle me dit, déjà il n'y avais plus de silence ce qui m'indiquait qu'elle n'était plus troublée. Je pris une petite inspiration avant de lui répondre d'un ton sérieux:

"Donc pour toi la vie se résume a Astria et être intelligent ou non. C'est... une drôle vision de la vie. Je ne te demande pas de jouer les gentilles mais d'être un peu moins froide"


J'avais dit sa avec tout le sérieux donc j'étais capable, un sérieux que je lui avais jamais montré. D'un côté je la plaignais car malgré sa grande intelligence, elle avait un champ de vision étonnement étroit. Mon coeur battais encore a une vitesse élevée comme si qu'il voulais défoncer ma cage thoracique. J'essayais de croiser son regard mais elle restait les yeux obstinément rivés sur son livre. Cela était étrange, soit elle trouvais que cela devenais indigne de son intérêt soit... elle réfléchit sérieusement a ce que j'ai dit? Je ne sais pas ce qui me pris a ce moment la, surement le fait que j'avais l'impression qu'elle ne me prenait pas du tout au sérieux. Mais je referme doucement son livre et l'embrasse doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 7:12

Il semblait sérieux voir même un peu trop, il n'avait jamais montrée ce coté là à Riley. D'ailleurs ça lui faisait tellement bizarre de le voir ainsi, il en avait marre peut être. Ou c'était peut être qu'il s'inquiéter aller savoir, elle n'en savait rien.Alors qu'elle s’apprêtait à prendre un livre au final il semblerait que cette discussion l’intéresse, si cette personne était sérieuse alors autant l'être. Elle le fixait en arquant un sourcils, maintenant elle n'avait plus son regard froids et le regardait aussi sérieuse que lui avait parler pareille.

-Ma vie ne se résume pas qu'à ça non. Tu veux que je sois moins froide certes d'accord j'essayerais, il n'y a que les imbéciles qui ne change jamais d'avis il paraît.

Elle était sérieuse quand elle disait ça, surement cela ne l'empêcherais pas de se moquer ou autre. Pourtant elle essayerais d'être moins froide, elle n'avais pas promis de changer du jour au lendemain non plus. elle en serais tellement incapable et puis son coté Tsun était plus fort que ça.Et puis bon elle était pas non plus enclin à changer toute sa personnalité comme ça d'un coups. Déjà juste être moins froide et distante, c'était un pas non?Il n'aurait surement pas à s'en plaindre. surtout qu'elle ne l'avait pas traiter de tous les noms ou autre encore. D'ailleurs pourquoi faire un effort avec cette personne restait un mystère, mais selon trop de gens il paraîtrait qu'il faut savoir être noble parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:43

Je ne peut m'empêcher de sourire, j'avais au moins réussi a lui arracher cette concession mais je sais très bien que cela ne servais a rien de s'attarder ici. Je sentais que cette concession était un petit pas vers quelque chose d'autre... En tout cas j'avais l'espoir, sans cela je ne sais pas comment je serais réussi a rester calme. Ben en même temps je n'avais plus le droit a son regard froid mais a un regard sérieux. Son regard signifiait que ses paroles n'étaient pas dites en l'air. Par contre je ne saurais pas dire sur quel sentiment ce revirement était basé, pitié, noblesse? Faudrait que j'arrête de me casser la tête sinon je ne réussirais pas a garder mon sérieux bien longtemps... Puis bon au moins elle m'a pas insulté quand je lui ai dit sa... Mais bon un refus reste un refus. Je ne peut m'empêcher de lui faire un petit sourire et dit d'une voix calme:

"C'est déjà un pas tu sais les gens sont un peu plus agréable quand on n'est pas trop acerbe avec eux puis... Avec un sourire tu serais beaucoup plus jolie."

Je m'étire, et me lève. Je sentais que je n'aurais plus trop longtemps ce courage qui m'avais permis de dire tout sa. Je récupère ma veste et lui souris avant de me diriger lentement vers la porte, je me retourne et lui souhaite une bonne soirée et une bonne nuit avant de sortir.

Respirant lentement l'air frais du début de soirée, je sentais une amertume monter en moi, pourquoi il a fallu que sa soit elle... C'était surement l'une des filles qui me seraient les moins accessibles ici. Enfin bref, je rentre dans les quartiers spiraea et me dirige vers mon pavillon. J'ouvre la porte et entre. Mon mangriff m'attendais inquiet, je me laisse tomber dans mon fauteuil alors que Grify viens se poser sur mes genoux. Je lui caresse doucement sa fourrure blanche alors que je me sentais vide...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je le dis... je le dis pas?  Empty
MessageSujet: Re: Je le dis... je le dis pas?    Je le dis... je le dis pas?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je le dis... je le dis pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-