Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aelya Esander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Aelya Esander Empty
MessageSujet: Aelya Esander   Aelya Esander Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 0:19


Aelya Esander Fichaelya
AELYA ESANDER



    Nom : Esander
    Prénom : Aelya
    Date de naissance et Âge : Dix-huit années.
    Née mi-mai, le 12 pour être précise.
    Région d'origine : Elonta.
    Groupe : ///

    Pokémon 1 : Funecire [Corps Ardent]

    Pokémon 2 : ///

PHYSIQUE

Taille : 1m72
Poids : 56kg
Couleur des yeux : Rose, violets, bleus, cela dépend des jours, de ses humeurs, de ses lentilles. Ils sont verts au naturel.
Couleur des cheveux : Rose, teints, évidemment.
Signe distinctif : Manifestement très féminine, elle n’hésite pas à se vêtir d’accessoires divers, s’essayer de nouveau style, et ce même lors d’occasion inappropriée – vous devriez voir sa blouse de travaux pratique, une pièce de collection… Qu’il ne faudrait pas tâcher. Elle porte constamment un appareil photo sur elle.



Caractère

Qualités : Curieuse, ambitieuse, débrouillarde, avenante.
Défauts : Hautaine, fouineuse, capricieuse, exigeante, menteuse.
Signe distinctif : Elle pose beaucoup de questions, aime connaître les dernières rumeurs comme les dernières modes.


HISTOIRE


Un dernier soupire. De soulagement. Au beau milieu de ce doux printemps, Elnora voyait enfin ces derniers mois de tortures derrière elle. Ce fardeau qui avait ruiné sa carrière de modèle comme un Ortide corrompt un champ de roses. Sanford, pourtant coutumier à ces phénomènes naturels, ne put pourtant retenir une larme. Ce 12 Mai restera dans son esprit comme la date de sa plus belle découverte : Aelya. La famille Esander venait d’accueillir sa petite dernière. Elle mit quelques timides instants avant de s’imposer au monde, par ce cri qui n’avait rien de discordant aux oreilles des parents émerveillés. Elnora ne put s’empêcher de saluer sa fille par ce compliment teinté de regret.

« Elle a mes yeux, verts. Et un joli visage, elle fera un modèle sublime. »

Si elle avait su.



Onze ans ont passés, et la brunette se cache dans sa chambre, repliée sur son lit alors que les éclats de voix et échos de disputes traversent son plancher. Maman avait réussi à obtenir une de ces places si prisée pour des stages de Coordination, voulant faire de sa fille une future égérie du milieu. Papa préférait qu’elle ait un avenir moins incertain, qu’elle ne finisse pas comme sa mère, à tenter de rattraper ses échecs sur son enfant. Maman n’avait jamais fait une croix sur son passé d’idôle, elle n’avait jamais tant regretté la métropole délaissée pour une maison plus spacieuse, dans une ville plus calme, trop calme. Papa, lui, passait son temps sur ses sujets d’expérimentations pour ne pas subir le désarroi croissant de sa femme. Il n’amait pas les risques, il ne pouvait laisser sa fille jouer sa vie à pile ou face. C’est pourtant ce qui se passa.

La rentrée d’après, elle intégrait une des écoles les plus sérieuses, bien loin de celles où l’on apprend à devenir dresseur. Non, ici, on étudiait pour de nobles buts : devenir chercheur, professeur, scientifque... Son père demanda sa mutation dans une ville côtière et sa mère retourna dans un appartement en ville. La petite se contenta du pensionnat.



Lorsque les grandes vacances arrivaient, Aelya passait souvent un mois dans la Grande ville. Sa mère n’hésitait pas à l’emmener avec elle dans son atelier, dans l’espoir de faire naître en elle cette envie qu’elle voulait lui inculquer depuis sa naissance. Mais décidemment l’étincelle ne prit pas. Sa fille avait certes un goût prononcé pour l’insolite, le beau, mais elle n’avait aucune envie de devenir un de ces modèles sublimes dont on parle partout. Ce qu’elle voulait, elle le découvrit plus tard, à ses seize ans. Sa mère visitait avec elle une nouvelle exposition photographique où quelques modèles de Haute Couture étaient exposés sur papier brillant. Et là, la jeune demoiselle comprit. Elle n’était pas particulièrement subjuguée par la pièce de collection, ni même par la valeur qu’elle représentait. Ce qu’elle appréciait était la prise, l’angle et le jeu de l’artiste qui avait su mettre en valeur ces œuvres. Le pouvoir qui résidait entre les mains du photographe pour subjuguer d’émotion le spectateur.

Le lendemain, elle s’acheta son premier appareil photo.



Il est rare qu’un jeune de dix-sept ans n’ai toujours pas de Pokémon. Mais Aelya n’y voyait aucun inconvénient. Elle ne resta pas longtemps de cet avis. Le si sacré diplôme ouvrant la voie de la recherche acquis, son père déci da de l’emmener en vacance. Nous étions au début du printemps, dans la station balnéaire d’Anémone-sur-Mer, sur la côte sur de Johto. Sanford pensait qu’il ferait plaisir à sa fille en l’emmenant dans cette station prisée de la haute-société. Hélas, il n’avait pas compris qu’à la sortie de l’hiver, cet endroit rester une ville perdue et inintéressante.

Tout n’était pas perdu. Elle fit d’abord la rencontre d’un garçon qui sortait de l’ordinaire – bien qu’il ne la marqua pas spécialement lors de leur premier échange. Il était le fils des gérants de l’hotel où ils séjournaient. Le second avantage de ces vacances était la vue imprenable sur un océan de Pokémon, littéralement. Elle ne s’était pas émerveillée devant tant de sublimes scènes depuis déjà longtemps. Sa sortie à la plage fut tellement merveilleuse qu’elle perdit toute notion du temps. Elle ne vit pas qu’à mesure la nuit prenait place sur ses photographies. Ainsi fut-elle bien embêtée lorsqu’un trio de nageurs, visiblement des petites frappes, lui firent des avances déplacées. Elle les renvoya aussi sec, ne manquant pas de caractère. Mais ils étaient trois, armés de pokémons, elle était seule, et son verbe n’allait pas la sortir d’ici.

C’était sans compter sur l’intervention à point du jeune de l’hotel. Abel. Voilà qu’il la sauva d’une disgrâce qu’elle ne souhaitait même pas s’imaginer. Il n’avait malheureusement pas gagné contre eux, mais son talent lui avait permis de tenir assez longtemps pour que les agents de sécurité puissent intervenir. Sans doute les cris suraigus que poussaient la demoiselle n’y étaient pas innocents. Mais elle était sauvée, grâce à lui. Mais elle l’avait échappé de peu. De très peu. Elle maudissait alors l’enseignement plus que théorique qu’elle avait reçu. Lors de son retour à l’hotel, elle resta silencieuse. Un long moment. Trop pour que ça n’éclate pas le lendemain. Alors que son père venait de conseiller les parents de son sauveur pour qu’il aille à une académie spécialisée dans le dressage de pokémon, elle piqua une crise sur les mauvais choix qu’il avait établis pour sa vie à elle. Ils rentrèrent des vacances précipitamment. Chez elle, elle plia bagage et s’exila dans l’appartement coquet de sa mère, en pleine ville. Ne pouvant plus être sur les devants de la scène, elle s’était converti en styliste pour pokémon, confectionnant des accessoires de hautes-coutures. Elnora invita sa fille à perfectionner sa formation dans l’école précédemment suggérer à Abel, afin de perfectionner sa plume et ses dons de photographes tout en suivant des cours approfondis sur le combat et les concours pokémon. Une proposition qu’elle ne sut refuser.





Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : Euh… bah Aelya.
Âge : La vingtaine.
Comment avez-vous découvert ce forum ? On cherchait un forum sympa avec un ami :3., le Abel susmentionné, qui s'inscrira sûrement sous peu.
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? Rien à redire ma’am !
Code : Piou piou, wiwi. Piou piou.


Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Aelya Esander Empty
MessageSujet: Re: Aelya Esander   Aelya Esander Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:15

Piou piou ! Bienvenue à Alcea Rosea. ♪
Alors, une nouvelle dresseuse. Ben c'est une jolie fiche qu'on a là, très sympathique à lire, l'histoire est fluide malgré deux ou trois fautes mais c'est rien du tout. J'ai hâte de lire la fiche d'Abel du coup :)
Je vais envoyer Aelya (joli prénom d'ailleurs, total HS 8D) chez les Narcissus pour son côté ambitieux, et puis en deuxième Pokémon je pense qu'un Chaglam lui correspond bien. 8D (Ah n'oublie pas de lui attribuer sa capacité spéciale à lui aussi !)

Voilà, j'espère que tu te plairas bien sur ce forum ! ♥

Aelya Esander Fiche1
Revenir en haut Aller en bas
 

Aelya Esander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-