Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:11

Jay. Trois lettres et pourtant la personne la plus insignifiante qui soit dans Alcea Rosea. Et ce n'était pas une tare. Non. Il était tellement si insignifiant que naturellement, il s'était approché du Spiraea comme l'aurait fait un animal de compagnie. Vous savez, ce genre de petite boules de poils trop mignonne que vous ne pouvez gronder ou lui faire les gros yeux. Et donc, le préfet des Lychnis était pareil de ce côté-là. Il était devenu l'un des amis proches d'Atios sans forcer, naturellement, sans même lui poser de questions précises. Parce que le spiraea avait senti directement que Jay était quelqu'un de gentil et qui donc, ne ferait rien pour lui nuire. Il le savait trop honnête et trop boutchou pour ça. Il était l'optimisme que quelqu'un de réfléchi ne pouvait obtenir de lui-même. Alors que lui et son intelligence perdrait tout espoir, lui et ce que les autres appelleraient de la bêtise, serait capable de continuer de se battre contre la fatalité. Beaucoup devaient sous-estimer le préfet des Lychnis, mais Atios avait su voir en lui cette personne inébranlable qui avait sûrement une détermination plus grande que lui au point de l'inspirer et de lui redonner courage. Jay méritait bien plus que lui de gagner. Ce serait un plaisir d'être en final avec Jay. Pas parce que ça voudrait dire qu'il aurait plus de chance de gagner, mais plutôt qu'il aurait pu être heureux du résultat dans tous les cas. Il sourit alors à Jay, un sourire franc et peut-être lui aussi un peu enfantin, avec un léger tintement de gratitude à l'intérieur de celui-ci Oui, le préfet des Lychnis était un ami qui lui était précieux, même si relativement neuf.

Bon, bien entendu, n'importe qui entendant Atios avouer avoir perdu son premier baiser à cause d'un roucoups aurait eu envie de se foutre de sa tronche. Et si le Spiraea ne disait rien, c'était parce qu'il savait que là aussi, le préfet des Lychnis riait d'hilarité, pas de méchanceté ou de mépris. Bon, Atios regardait l'air un peu lassé son ami en train de se rouler par terre en se tortillant comme l'eut fait un verre de terre, mais il fallait prendre les choses du bon côté. Au moins, à cet instant, il n'était pas malheureux ou désespéré. Mais soudainement déjà, il fut attiré par son ami jusqu'aux termes mixtes. Il alla tout de même mettre un short au-dessus de boxer et d'enfiler des tongs. Sur le chemin de leur destination, Atios expliqua succinctement l'attaque du roucoups sur lui, l'ayant fait voler sur la Narcissus. Il y en avait peu à dire de plus sur cette affaire, sauf peut-être la décision d'Atios de creuser le fossé entre la jolie Narcissus et lui. Notamment quand il avait rapidement découvert qu'elle avait quelqu'un dans son coeur et qu'il était peu correct d'être dans les bras de celle-ci une fois ce détail connu. De toute façon, il avait eu la sensation d'être un prototype raté de la personne qu'elle aimait. C'est pourquoi il avait senti la nécessité de dynamiter toute relation amicale avec cette personne, notamment en lui fournissant des raisons de le détester. Il espérait ainsi qu'au tournoi, ils agiraient comme de parfaits inconnus. Il ne voulait pas la rencontrer au tournoi. Quelque part, il espérait qu'elle perde avant, notamment car, elle était celle qui menaçait ses chances de gagner.

Finalement, une fois dans les vestiaires, ils purent rapidement aller se baigner. Dans un des tout derniers thermes mixte du japon. L'influence américaine avait fait qu'en théorie, la plupart étaient terminées. Mais ici, mixte. Sale histoire. Une source chaude japonaise, c'est là où vous vous baignez nus avec une serviette pour cacher ce qu'il y avait à cacher. C'est vrai que ... Bon, il ne voulait pas passer pour une vierge effarouché devant Jay, mais l'idée de se balader pratiquement à poil dans les thermes mixtes ... Bon, il se planqua vite fait sous l'eau qui était agréable et demanda alors : ▬ Et toi, tu sais pourquoi elle s'est éloignée de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:31

« you gotta pull yourself back together, give it one
more shot. it's now or never with the new day
calling for you, you gotta believe ♥
Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Stock34-1 Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Stock307
    Toujours fidèle à lui-même, il écoutait avec attention la mésaventure d'Atios avec la même attention qu'un enfant à qui on raconterait une histoire avant de s'endormir. Parfois un bruit attirait son attention, parfois son regard dérivait quelques instants sur autre chose et une pensée passait fugacement dans son esprit vide. Mais son attention un peu trop flâneuse réussissait à rester attentive, lui laissant échapper quelques éclats de rires ou des sourires. Habitude de l'adolescent qui était bon public, se laissant arracher plusieurs rires pour des choses futiles. Parce qu'au fond, Jay il aimait bien rire de la vie même s'il était considéré comme l'un des plus grands idiots de l'académie. C'était mieux que pleurer.
    Alors que l'histoire prenait fin, les deux compères arrivèrent aux thermes qui étaient, comme tout le monde le savait et plus particulièrement les petits voyeurs en tout genre, mixtes. C'était à se demander ce à quoi pouvait bien penser l'administration parfois, des termes mixtes pour des adolescents travaillés par leurs hormones. Quoi que vu la naïveté de l'aîné Marshall, ce n'était pas vraiment le genre de pensées qui pouvait lui traverser l'esprit à vrai dire. C'est donc avec enthousiasme (pour changer) que le préfet quitta ses vêtements rendus légèrement collant par la chaleur à vous faire suer à grosses gouttes. Peut-être que les termes n'étaient pas le meilleur endroit pour se rafraîchir mais la seule idée de se plonger dans l'eau semblait lui convenir. Jay était facile à vivre dans ce sens, il arrivait généralement à s'émerveiller et se convenir de toutes petites choses. Ou du moins se tenir tranquille pour un moment si on le laissait déblatérer sur tous les sujets débiles qui lui traversaient l'esprit.
    Bon, il ne s'attarda pas non plus des heures et rejoignit rapidement Atios, il n'était pas non plus un exhibitionniste notoire qui tenait à se montrer presque nu à qui voulait bien le voir. A cette heure, les sources étaient désertes sûrement parce que la plupart des élèves avaient préféré la plage ou la piscine ou bien qu'ils étaient encore en cours. Ce genre d'élèves studieux ou assez soucieux de leur avenir, ce genre de personne que Jay devrait penser à devenir un jour. Un jour lointain. Parce que pour le moment, il passait un bon moment avec un de ses (nombreux) amis.
    « - Et toi, tu sais pourquoi elle s'est éloignée de toi ?
    - Non. Elle a dit qu'on devrait arrêter de se voir...pour un moment. J'sais pas vraiment c'que ça veut dire un moment, si c'lcourt ou...plus long. » répondit-il de sa voix qui faiblit, semblant mourir dans sa gorge et des mots qui se détachent lentement. Parce qu'il penserait que ça passerait. Mais ils sont loin maintenant, loin du dortoir commun des Spiraea. Peut-être qu'elle y était, peut-être même qu'elle l'a entendu arriver. Ou peut-être qu'elle était encore en classe, beaucoup plus studieuse que lui. Et peut-être même qu'elle allait profiter de l'été avec des amis. Jay n'avait jamais été un petit ami envahissant, il souriait parfois en se demandant ce que pouvait bien faire sa Lucre chérie mais il était généralement au courant. Et là, le silence radio. Un message depuis. Sans nouvelles depuis cet unique message, même situation à laquelle il ne savait pas remédier, se laissant aux conseils de Joy qui ne devait pas avoir plus d'expérience que lui en sentiments. Mais il n'était pas censé savoir ce genre de choses après tout.
    « Mais ça ira après tout non ? Et puis ce n'est qu'une fille. » tente-t-il d'ajouter avec un petit sourire, répétant tout ce qu'on a pu lui dire depuis, toutes les tentatives pour le réconforter. L'été était au seuil de la porte et la seule chose qui l'empêcherait d'en profiter serait juste la chaleur excessive qui lui donnerait juste envie de jouer à l'étoile de mer sur son lit toute la journée. Pas un quelconque chagrin d'amour comme on voit tellement, même si tout le monde savait qu'il ne la considérait pas comme une vulgaire histoire comme une autre. Mieux valait-il se mentir, camoufler plutôt que d'être face à cette douleur jour après jour.
    « D'ailleurs, à part cette fille, toujours rien de ton côté ? C'est l'été ! On va pouvoir sortir tous les soirs ! Enfin j'espère qu'il fera pas aussi chaud tous les jours sinon j'vais dévaliser le vendeur de glaces ! Si Alice le savait, elle me taperait sur la tête en disant que j'vais encore finir ruiner ! » s'exclama l'adolescent en retrouvant ses singeries habituelles et en prenant un ton réellement désespéré, il n'aimait pas fâché sa chère petite sœur qui était devenue plus mature que lui depuis des années maintenant : « Et tu vas faire quoi cet été ? T'as des projeets? J'sais pas vraiment, moi ! Je crois que j'vais rentrer chez moi un peu parce que ça fait longtemps. Elles me manquent ! Enfin on a encore le temps et on verra bien. En plus avec le tournoi, ça risque d'être bien animé. Mais après je sais pas...A tous l'coups j'vais revenir quand la moitié de l'école sera partie en vacances. Raaah...Imagine je pourrai m'faire assassiner dans ma chambre et personne ne s'en rendrait compte ! Enfin si mais à la rentrée. Ce serait tellement triste non ? Et puis...je suis trop jeune pour mourir. J'ai pas encore sauvé le monde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:44

Atios écouta son premier et seul véritable ami à Alcea Rosea lui parler de ses problèmes amoureux. Elle devait s'éloigner de lui un moment ? Les iris noirs (pour le coup) du Spiraea étincelaient dans l'après-midi. Il tapotait avec frénésie sur le bord du thermes alors que de ses trois pokéballs restées dans le vestiaire sortaient sa parade pokémon. Xatu, une serviette autour du torse, un joint dans le bec fut le premier à sortir du vestiaire pour s'installer face à Atios & Jay. suivi de Carmache, qui lui n'avait pas mis de serviette, s'était invité pour se reposer. Solochi, lui, on ne le sait comment, avait réussi à nouer sa serviette autour de son cou et ressemblait à Super Solochi. Ce dernier restait sur les marches. Pour éviter de se noyer. Comme quoi, les pokémons imitaient leur dresseur. Ils avaient des comportements humains ... Regardez Xatu, en train de fumer ? Tout à fait normal. Atios ne pouvait pas l'imaginer en train de faire autre chose que ça désormais. Enfin bref, changeons de sujet. Faudrait songer à répondre à Jay, après tout. Pour ce qui était de sa petite-amie, Lucresia ... C'était une sale histoire. Peu importe comment il retournait les mots de Jay, il ne pouvait rien en tirer, rien faire sans blesser les sentiments de Jay qui ne voulaient pas le voir agir (il en était presque certain). Il fallait penser à enquêter de façon discrète et réfléchie auprès de la fameuse Lucresia ... Un prénom pas bien banal, mais qui était-il pour pouvoir dire cela ? Atios était un prénom fictif, un dérivé d'un mousquetaire d'une œuvre française qui pour la plupart n'avait aucun sens. Oui, décidément, il était mal placé pour parler de prénom étrange.

Il détestait voir son ami si désespéré et dans le déni. Il aurait voulu pouvoir claquer des doigts, arranger la situation. Ou avoir une piste pour pouvoir arranger ce boxon. Arrêter un moment de le voir ? Pour Atios, le message était clair. Les possibilités étaient : que Lucresia veuille plus d'espace. Or, connaissant Jay, même s'il est pot de colle, il est trop méchant pour pouvoir dire non. Seconde possibilité. Lucresia avec un autre mec. Mais ça se serait su. Et Jay l'aurait mal vécu. Sad Story. Troisième possibilité : nous sommes dans un comte de fée. La douce, belle, princesse Lucresia veut protéger son aimé en l'éloignant d'elle. Pourquoi ? Comment ? That is (or not?) teh question. Oulah, s'il se remettait à penser en anglais, c'était que quelque part ... Il était très très intrigué. Cela sentait le fumet de la mort de l'ennui. Atios tapotait de plus en plus vite tout en réfléchissant. Son cerveau avait entamé la valse de la réflexion qui virait en tango de la curiosité. Il était en train de brain bursté quoi... Son cerveau accélérait à une vitesse faramineuse. Bien plus rapide que celle du Jay moyen. Mais le Jay moyen, pour être attachant comme un ours en peluche, ne nécessite que des calculs cérébraux moyens. D'où l'absence du Brain Burst intégré sur le Jay moyen. Qu'allait-il faire cet été ? Vu qu'il venait d'être transféré dans l'école, deux mois avant l'été, retournez voir ses parents lui serait sûrement impossible. Déjà que "papa" voulait sûrement profiter plus longtemps de maman et qu'il était du genre lent à attaquer ...

Je vais rester ici toutes les vacances. Je penses que je m'entraînerai le soir et bosserez le jour histoire d'économiser un peu. Et puis, cet été, ça va être sûrement intéressant. Qui sait, peut-être que je tomberai amoureux d'un fantôme comme dans Tasogare Otome x Amnesia. Et puis, on pourra se balader à deux. Et puis, ça ferait bizarre, un roi qui quitte l'école sur laquelle il veut régner, non ?

HRP : J'ai pas d'inspi, désolé~~ Et fait trop chaud 8D
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:20

« we can run through the night, write our name
up in the sky, got the music on our side, ain't
nobody gonna catch us singin'
Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Sugarpopchan_stock_024 Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Con06
    Même si Jay e montrait un brin moins enthousiaste et rempli d'une inébranlable joie de vivre, vingt-quatre sur vingt-quatre comme à son habitude, il ne tenait pas à ce que ses proches ayant eu vent de l'affaire n'interviennent. Aussi altruiste et bienveillante que pouvait être l'action et même s'il n'y trouvait pas de solutions lui-même (on va dire que compte tenu de son nombre réduit de neurones, la réflexion n'était pas non plus son fort), il ne désirait pas d'aide extérieure. Pas cette fois, parce que malheureusement dans une histoire de sentiments, il y avait difficilement de logique et que la solution venait simplement de Lucre, qui pour l'instant le fuyait.
    En vérité l'aîné Marshall avait décidé de se changer les idées avec la venue de l'été. Simplement en pensant aux nombreuses fêtes et sorties qu'il pourrait faire avec le premier venu, il y avait largement de quoi se distraire l'esprit pendant plusieurs jours. Et il se sentait aussi excité qu'un enfant la veille de Noël de son retour prochain aux sources où il pourrait se promener dans la minuscule ville d'Arabelle, se promener dans les forêts environnantes et s'étendre des heures durant dans les clairières ou bien combattre des pokémons avec sa sœur, Alice. Marcher des heures à en avoir mal aux pieds, retrouver les coins perdus et abandonnés de son enfance. Raconter toutes les dernières histoires de l'académie, le tournoi à Alice, les dernières blagues et écouter ce que devenait leur voisine Madame Leight avec sa maison remplie de Miaouss ou les jumeaux Eastwood. C'était deux semaines qui semblaient destinées à passer trop vite mais qui lui permettraient au moins de revenir avec le sourire jusqu'aux oreilles et plus bronzée que du chocolat.
    « - Je vais rester ici toutes les vacances. Je penses que je m'entraînerai le soir et bosserez le jour histoire d'économiser un peu. Et puis, cet été, ça va être sûrement intéressant. Qui sait, peut-être que je tomberai amoureux d'un fantôme comme dans Tasogare Otome x Amnesia. Et puis, on pourra se balader à deux. Et puis, ça ferait bizarre, un roi qui quitte l'école sur laquelle il veut régner, non ?
    - Eh si tu tombes amoureux d'un fantôme, tu me la présenteras dis ? J'en ai jamais vu ! » le questionna l'adolescent, s'imaginant déjà serrer la main d'une adorable fantôme à l'histoire plus ou moins tragique. Comme dans les films ou ce genre de choses. Et c'était peut-là la seule trace de leur existence et sûrement la seule jusqu'à maintenant. Tout comme les fées, les elfes ou les lutins du Père Noël. Le préfet Lychnis était du genre crédule après tout et s'il avait la mentalité d'un enfant de moins de dix ans, il en avait aussi toute l'ingénieuse inventivité, cette porte ouverte aux rêves comme être persuadé que ses jouets s'animent pendant la nuit ou qu'un être mystérieux est emprisonné dans sa peluche. Ce monde imaginaire qui n'est pas touché par les théories scientifiques ou la rationalité. Accessible juste en fermant les yeux.
    « Mmm...J'imagine qu'un roi qui quitte son royaume, c'est pas commun. » acquiesça-t-il de plusieurs hochements de tête comme s'il y avait réfléchi des heures. On avait du mal à imaginer un futur monarque quittant son empire pas encore conquis pour des vacances, c'était comme s'arrêter au milieu d'un travail. Pas plus qu'on imaginait le dit monarque laisser son trône sans surveillance à qui serait d'humeur à prendre sa place, c'était un bien qu'il fallait conserver avec sûrement quelques sacrifices. Jay ne pouvait pas comprendre et n'aurait sûrement pas compris, encore trop fasciné par l'immensité du monde qui s'offrait à lui et l'idée rassurante qu'il assez libre pour vagabonder où il voulait selon son propre bon vouloir.
    Néanmoins, il serait plus qu'heureux de partager la quiétude et la tranquillité de ces moments avec Atios. L'adolescent s'étira de tout son long comme un chat après une longue sieste.
    « Et puis ouais, j'serai content qu'on s'voit cet été ! Y a tellement de choses à faire quand il est fait chaud...Aaah ! C'est trop difficile d"se décider ensuite. Tiens un jour faudra qu'on branche ta console, j'ai besoin d'entraînement ! Et puis y a tous les glaciers qui sont ouverts. Pleins de glaces ! Des milliers de parfum t'imagine ? Et puis quand y a du soleil, c'est comme si ça illuminait le visage des gens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:45

Bien sûr qu'on la branchera cette console. Ma caverne d'Alibaba est toujours ouverte à mon meilleur ami, héhé. Pour ce qui du titre de roi, je ne l'ai pas encore. De toute façon, mon père péterait un plomb si je revenais maintenant.

Et dieu qu'ils allaient avoir besoin de cette amitié les jours prochains. Les serres du destin les avaient déjà liés une fois, mais leurs liens seraient sûrement encore mise à rude épreuve car, la roue avait tourné. Sa destinée allait sûrement réunir les deux amis face à leurs problèmes de couples respectifs. Qu'ils apprécient la relative quiétude de leur existence tant qu'ils le pouvaient... Les épreuves, hélas, ne tarderaient pas à venir les troubler ... Atios se leva brusquement. Ils devaient bouger un minimum. Il fit signe à Jay qu'il allait se rhabiller le premier. Il alla prendre une douche, puis alla dans les vestiaires. Et là, au moment de trouver ses vêtements ... Il devint tout pâle. Vous êtes sérieux ? Sale histoire. Monde de merde. Pourquoi ? Pourquoi ? Kami-sama ?! NYARLATHOTEP ! Là c'est clair, c'est le chaos. Le chaos. Jamais. Jamais. S'il sortait ici avec juste une serviette, il passerait pour un exhibitionniste, un pervers sexuel et peut-être pire. S'il mettait ça, il passerait juste pour un putain de travelo. Avec des oreilles de lapins ? Mais putain, vous n'êtes pas sérieux ? Il faisait la pire tête qu'il avait pu faire dans toute son existence. Il était assez bon pour tolérer l'humiliation. Mais là ça relevait d'un niveau pire que extrême là ... Il retourna au bain, l'air ahuri, abasourdi, dégouté. Il fallait au moins vérifier que Jay avait ses vêtements. Il lui fit signe de venir, l'air grave. Et là, le constat fut unanime .. Quelqu'un de malin avait échangé leurs vêtements par des tenues de domestiques... Féminins. Oui, par des habits de soubrettes, des habits de maids. Nom de dieu.

Il ne pouvait pas. Mais il ne pouvait pas non plus se balader le poireau à l'air. Le choix était pire que Cornélien... Vingt minutes s'écoulèrent alors qu'Jay était tout aussi hésitant que lui. Atios poussa un cri et tapa un bon coup contre la porte en bois avant de dire, sur un ton grave : ▬ Je sais pas pour toi ... Mais je penses que le pire est encore qu'on se balade avec à poil à l'air dans le bahut ... Alors, je te propose d'enfiler ces merdes, d'aller chez moi et j'te filerais de quoi rentrer jusqu'au dortoir des Lychnis. J'espère qu'on à des têtes assez androgynes pour passer pour des filles parce que sinon on est dans la merde ... Bon allez ... Je me lance... Courage, tu peux le faire.

Il rentra dans la cabine et tenta d'enfiler le costume du mieux qu'il pu en réfrénant son envie de vomir. Le miroir lui reflétait toute la honte qu'il pouvait ressentir en mettant cette horreur. Le plus complexe fut d'enfiler les collants. Ouaip. Quand on est un mec, qu'on a fini sa puberté ... On a des poils. Heureusement la jupe cachait ce que les collants ne cachaient pas. Putain, quelle humiliation. Quoi que ... Dans son sac. Son nécessaire de rasage...C'était fait pour le visage, mais il s'y attela comme il put. Quand ses jambes devinrent crédibles... Pour les bras, c'étaient que visible de prêt. Il essaya de faire Kyun devant le miroir. Il se retint de vomir. Atios sortit de la cabine, dégouté. Il attendit de voir Jay sortir pour connaître son choix. Se faire virer de l'école pour exhibitionnisme et atteintes aux moeurs ou être atteint d'humiliation sociale ?

J'ai l'air crédible ? Je pense qu'après ça, j'aurai plus jamais honte de chanter aux karaokés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 11:17

« and you'll be my local hero, be my role model
and don't, don't, don't fail me now ♪
Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Paulimapi2 Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Unknown4
    Jay sourit jusqu'aux oreilles. Peut-être par l'appellation qui signifiait leur proximité à présent bien que leur relation soit de moins longue date qu'avec Elliot. Peut-être par l'hypothèse d'une après-midi à jouer et rire en compagnie de ce précieux ami. Peut-être à l'image du père dont la tête deviendrait rouge, avant de enfler progressivement jusqu'à l'explosion comme une bombe dans les Cartoons pour enfants. Ou peut-être juste qu'il se sentait heureux. En fait, cela pouvait être tout cela à la fois, un peu de chaque sûrement.
    L'adolescent ne tarda pas trop après qu'Atios soit parti. Une journée d'été ordinaire, avec un ciel sans nuages et une chaleur étouffante. Rien de bien extraordinaire, rien de bien passionnant non plus mais, un peu de calme semblait le bienvenue. Vous me direz que, de toutes façons, le préfet Lychnis vivait déjà dans une certaine quiétude à vagabonder où bon lui semblait sans vraiment tenir compte de ses obligations. Véridique. Et il avança paisiblement avec son assurance habituelle pour récupérer ses vêtements.
    Il hoqueta de surprise. Il ne trouvait pas son T-shirt jaune ou le reste de ses affaires d'ailleurs. Il chercha en dessous, au-dessus, à droite et à gauche mais elles étaient introuvables. Seul restait des vêtements de soubrettes avec des oreilles de lapin. Lentement, le préfet tourna la tête vers son ami, pour y chercher un peu de réconfort mais vu son air dégoûté et son propre air blême, ils avaient tous deux été victimes de la même plaisanterie. Aucun doute que vue l'expression de trois mètres de long de leurs victimes, les deux farceurs devaient actuellement rire à en avoir des crampes pour le reste de leur vie. Et s'il n'avait pas été dans la délicate position de victime, il aurait sûrement ri avec eux. Surtout qu'ils n'avaient pas été difficile d'inverser les vêtements pour les petits plaisantins.
    Parce que là, même le roi des idiots l'avait compris : ils avaient les mains liées. Soit il enfilait cette tenue et se déguisait en fille, soit il retournait jusqu'à chez lui sans le moindre vêtements. Même pas un caleçon. Il songea tout d'abord à laisser les vêtements ici mais, il ne tenait pas réellement à se promener aussi nu qu'un vers et être pris pour un exhibitionniste notoire. Que penserait Lucre ? D'un autre côté, Jay ne s'imaginait pas du tout enfiler cette robe et ces collants roses. Jamais de la vie, autant se tirer une balle dans le pied tout de suite.
    Excédé par ce trop plein de réflexion, il poussa un bruit agacé en se frottant énergiquement les cheveux. Merde, c'était beaucoup trop compliqué comme choix !
    « Je sais pas pour toi ... Mais je penses que le pire est encore qu'on se balade avec à poil à l'air dans le bahut ... Alors, je te propose d'enfiler ces merdes, d'aller chez moi et j'te filerais de quoi rentrer jusqu'au dortoir des Lychnis. J'espère qu'on à des têtes assez androgynes pour passer pour des filles parce que sinon on est dans la merde ... Bon allez ... Je me lance... Courage, tu peux le faire. »
    Atios semblait au moins aussi embarrassé que l'aîné Marshall mais, il prit une décision. Pas forcément la meilleure et ils auraient sûrement pu en trouver une autre en réfléchissant un peu plus mais, dans cette situation il été difficile de réfléchir clairement. Spécialement dans le cas où de toutes façons, seul l'un des deux réfléchirait de façon utile. L'adolescent lâcha un soupir résigné, sentant ses joues se coloraient et finit par suivre Atios : attraper les vêtements et les enfiler dans la cabine d'à côté. Dire qu'il aurait pu imaginer Lucre dans cette tenue.
    Jay mit la robe, un peu hésitant, tira sur les bords puis sur son nœud pour le remettre en place, enfila ses collants avec un peu de difficulté et finalement ses petites chaussures roses. On aurait dit une meringue géante songea-t-il sauf que cette fois, l'aîné Marshall n'avait pas vraiment le cœur à éclater de rire. Il enfila finalement les oreilles de lapins sur sa tête. Le môme avait toujours était imberbe, renforçant son visage de gamin et était moins poilu que la plupart des garçons de son âge. En plus d'avoir la maturité d'un enfant de six ans, il était resté au stade de celui d'un gamin de douze ans de ce côté là. Sauf qu'il n'aurait imaginer que cela pourrait lui rendre service un jour, en fait il n'avait jamais imaginé qu'une blague aussi humiliante lui arrive. Il collectionnait les choses stupides et il avait dû s'humilier plus d'une fois mais jamais...en devant se travestir et sortir ainsi dans la rue. Disons que niveau dignité et fierté masculine, ça en prenait un sacré coup.
    Inspirant un bon coup, plus rouge qu'une Nia à qui il aurait fait peur, l'adolescent finit par pousser la porte. Ses traits se contractèrent, ses lèvres se serrèrent et ses joues se gonflèrent comme un ballon avec de l'hélium. Un éclat de rire lui échappa avant que les autres ne suivent. Il rit à gorge déployé, ne pouvant plus s'arrêter. Il en avait mal au ventre mais dés qu'il levait les yeux, il ne pouvait pas s'empêcher de repartir complètement hilare. Ils étaient ridicules ! Si ridicules que ça en était drôle ! Et que ses oreilles de lapin faillirent tomber alors qu'il se tortillait, pliait en deux, les larmes aux yeux, s'accrochant à la porte pour ne pas s'effondrer par terre. C'est qu'il en pleurerait le môme.
    « On...ne peut...pas sortir...comme ça ! » réussit-il à placer entre deux crises de rires.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:31

Non, t'es sérieux ?

Jay était magnifique. Un peu comme lui. Sauf que lui, dedans, donnait clairement l'air d'être une gamine. C'était la honte assurée. Alors que Jay, avoir l'air jeune, voir d'être un gamin, c'était habituel. En plus, marcher avec tout ce bordel sur lui était bien différent de porter un costume trois pièces, veste, pantalon & chemise. C'était si peu naturel de se balader avec ça sur le dos. Les chaussures serraient ses pieds. C'était désagréable. Les collants lui ... Collait à la peau. Il détestait ça. La jupe virevoltait autour de lui. Il détestait ça. Le haut donnait l'impression qu'il avait un peu de poitrine. Autant pour le pratique, il détestait ça. Le ruban était le coup de grâce sur la dignité d'homme qu'il s'était construit tout au long de ces années en tant que fervent membre du sexe masculin. Ceci dit, il pris la pose devant son meilleur ami qui se mit à rire. Il garda son air sérieux quelques instants. Avant d'éclater lui aussi de rire. Jay ne ressemblait pas à rien. Jay ressemblait VRAIMENT à une fille. Ou plutôt, l'effet était le même pour Jay : il rigolait car, Atios faisait à la fois fille et "mâle" en mauvaise posture, par rapport à son habitude et sa formalité vestimentaire codifié. Mais pour son ami des Lychnis, c'était le ponpon. Il ressemblait à une fraise avec oreilles de lapins. Et ses cheveux mouillaient étaient coiffés d'une façon un peu ... Ressemblant à une fille. Le ruban vert renforçait cette impression d'avoir affaire à une fraise géante. Et les collants rouges rayés blanc, c'était là aussi un coup de grâce. Un peu de moe power sur le préfet Lychnis.

Un peu de féminisme parmi les deux représentants du sexes masculins. D'un côté, c'était dégoutant et humiliant. D'un autre côté, il fallait avouer que c'était loufoque et hilarant. Atios pris la main de son ami pour le tirer vers un grand miroir. Illogique. Pourtant, ils étaient face à la réalité. Ils avaient deux domestiques devant eux. Atios pris Maid-Jay dans ses bras ... Avant de faire un air sceptique. Sale histoire. Jay & Atios étaient prêt pour faire un spectacle comique, dans ces habits. Le roi n'avait rien de royal. Le préfet n'avait rien de préfectoral. Les deux amis étaient liés et soudés par l'épreuve humiliante qu'on leur avait imposé. Les petits fourbes qui avaient mis en place cette mauvaise blague devait se bidonner comme des gros blaireaux bien salopards. Il était désormais question de savoir si Atios et son presque senpai étaient de bons sprinteurs. Le plan était simple. Ne pas se faire reconnaître. Courir aussi vite que l'éclair jusqu'à sa chambre. Faire les maids de combats. Alors, sans un mot, il l'entraîne à l'extérieur et le tires. Déjà, tu sens les regards chercher à comprendre, alors tu accélères en tenant d'une main les plies de ta jupe pour que tes longues jambes puissent courir. Le chemin semble long. Pourtant, tu cours à la vitesse de l'éclair. Les gens n'ont pas le temps de regarder, un nuage de poussière est derrière vous. Mais tu sens que Jay peine à te suivre. Soudain, tu sens qu'il va chuter. C'est pourquoi tu te retournes et tu le replaces dans tes bras. Tu prends une inspiration alors que ta jupe se soulève, tes oreilles de lapins tremblent. Sous tes collants, tes jambes s'arquent, alors que tu te prépares à courir avec ton ami dans les bras. Les gens cherchent à comprendre qui est là, ce qui se passe. Comme un lapin, Atios bondit en avant alors qu'il accélère à une vitesse prodigieuse et que la course reprend.

L'école porta une drôle de rumeur les jours suivants. De deux maid-usagi, l'une bleue et grande, l'autre plus petite et rouge, dans les bras de la première, qui couraient à grande vitesse dans l'école, laissant planer le mystère d'une magie qui n'était autre que le cross-dressing sur leur passage.

Quand Atios rentra à l'intérieur de sa chambre, il ferma la porte derrière lui à clef, déposant son protégé sur la terre ferme, tira les volets. Les grosses gouttes de sueurs ruisselant sur ton front, tu fouilles dans tes affaires et tends de quoi rhabiller Jay, quoi qu'il aurait l'air un peu petit dans tes vêtements. En même temps, le roi de l'école alla se doucher après avoir préparé des vêtements de rechange. Sortant de la douche, la sueur partie, tu rouvris la porte pour laisser Jay partir. Tu te diriges vers le frigo, toujours silencieux : ▬ Putain, je sprinterais pas comme ça tous les jours mon vieux ! Enfin, je crois que personne n'a pu nous reconnaître ou nous prendre en photo, c'est déjà ça. Pas un mot sur ce qui s'est passé... Tiens. Dit-il en lui lançant une canette de coca fraiche alors qu'il se désaltéra pour mieux faire passer le réconfort après l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:24

« hey, hey, we'll be young forever, we'll be young
forever 'till forever stops. we're singing, hey, hey,
we'll be young forever, tonight we'll last forever
'till our bodies drop
Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Paulimapi6 Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Touchedear1
    Le petit Jay du haut de ses huit ans, sept mois et treize jour, rêvait de devenir astronaute. Avant, s'était succédé le rêve de devenir policier ou pompier, aventurier téméraire ou prince charmant. Le Jay du haut de ses dix ans à peine rêvait de devenir superman ou d'avoir des pouvoirs comme Harry Poker. Le Jay de douze ans aspirait à devenir le plus grand dresseur pokémon de toute l'histoire. Mais jamais toutes ces versions d'un Jay un peu plus jeune n'aurait pu imaginer que quelques années plus tard, au lieu de réaliser une de ses aspirations, il finirait en meringue géante, aussi mignon qu'une midinette qui battrait des cils. La jupe un peu trop courte, les collants marbrés le long de ses jambes, laissant dévoiler à peine un carreau de peau, le haut qui lui collait à la peau, sied à merveille à ses épaules de gringalet de première zone. Et puis c'était rose. Beaucoup trop rose. Comme s'il allait partir sur le dos d'une licorne rose pour atteindre ses rêves à l'autre bout d'un arc-en-ciel.
    Si le môme n'était pas aussi occupé à rire à s'en étouffer et qu'il possédait assez de fierté (ou assez de neurones pour réaliser l'humiliation qui était censée être faite sur son ego masculin), il aurait été écœuré. Dégoûté. On était loin du super héros dégoulinant de testostérones mais, voir Atios éclater de rire jusqu'à les mettre face à un miroir devait avoir quelque chose de rassurant. Assez pour que son esprit d'enfant ne s'encombre pas de questions qui le pousserait à passer le restant de sa vie dans une cabine ou à s'exiler dans une forêt sombre en tant qu'ermite. Le Marshall ne l'aurait pas supporté des toutes façons avec son appétit des interactions sociales, il se serait un peu trop vite ennuyé de ses semblables.
    Ils auraient pu monter sur scène ainsi, dans les bras l'un de l'autre. Rien de bien inhabituel pour le préfet Lychnis qui était en quelque sort l'idiot de service et n'avait jamais le prestige et la classe qu'aurait pu lui donner son statut. En revanche, c'était sûrement moins habituel de la part du géant constamment en costard à côté de lui, c'était tout de suite moins sérieux. Tout de suite moins formel aussi. Mais en un sens, ce grand gaillard dans son adorable tenue de soubrette bleue, c'était plus drôle que les blagues du vieil Oncle Goerges la veille de Noël.
    L'aîné Marshall se fit alors entraîner dehors par son ami et compagnon d'infortune. C'est incroyablement difficile de se déplacer avec ces petites chaussures rouges. C'est bien mignon, bien joli mais impossible de pouvoir courir décemment avec. Ses pieds lui font mal, les semelles glissent. C'est plus pour faire joli que pratique. Mais Atios court vite, assez vite pour que personne ne puisse chercher à reconnaître les deux meringues aux oreilles de lapins qui courent à toute allure dans la rue sous le regard interloqué des passants. Drôle de tenue. Certains, les plus rapides, ont un sourire en voyant leur accoutrement sans pouvoir en deviner plus.
    Mais le môme, peu à l'aise pour courir, sentit sa semelle glissée, se sentit trébucher et sur le point de s'étaler par terre comme une crêpe humaine alors que des bras secourables le récupèrent à temps. Le temps que l'aîné Marshall comprenne pourquoi il ne sentait plus le sol, Atios était déjà reparti dans sa course, un poids en plus sur les bras. Et déjà l'académie si familière se dessinait alors qu'ils venait de traverser presque tout le village dans une course effrénée.
    On le posa au sol, on ferma la porte à clé, on tira les volets, cherchant à dissimuler cette étrange farce au reste du monde. Jay, hébété et haletant bien qu'il soit celui qui avait le moins couru des deux, se retrouva avec une pile de vêtements, seul. Atios dans la salle de bain. Il fallut à l'adolescent quelques minutes pour remettre dans l'ordre les choses. Le môme ôta ses oreilles de lapins, coiffant ses cheveux mouillés en arrière avec sa main droite et se leva pour attraper les vêtements que lui prêtait son meilleur ami. Lui aussi rêvait d'une douche mais il devait prendre son mal en patience et attendre de retrouver son dortoir.
    L'aîné Marshall prit place contre le mur, étendant ses jambes sur le sol dans un pantalon trop long, dans un t-shirt dans lequel il flottait. On aurait dit un gamin un peu plus petit que les autres qu'on essayerait d'habiller avec les habits de ses frères.
    « Putain, je sprinterais pas comme ça tous les jours mon vieux ! Enfin, je crois que personne n'a pu nous reconnaître ou nous prendre en photo, c'est déjà ça. Pas un mot sur ce qui s'est passé... Tiens. »
    L'aîné Marshall leva la main pour attraper la canette fraîche, un sourire aux lèvres. Il ouvrit la canette avec son pouce. Clic. Et il se désaltère du liquide brun comme un assoiffé, réalisant lui-même sa soif.
    « Encore un peu d'entraînement et tu pourrais faire le marathon ! Je suis sûr que tu gagnerai. » lance-t-il, mi-sérieux, mi-blagueur avant de continuer en esquivant un bâillement : « On est resté ici toute l'après-midi. Il faisait tellement chaud qu'on a joué à la console. »
    Effacer cet événement était la meilleure chose pour tout le monde et dieu, qu'il était content d'avoir quitté cette tenue pour un t-shirt trop ample. Rien qu'à y repenser, il avait des frissons. Le tissu qui colle à la peau.
    « Mais...on va en faire quoi ? » questionne-t-il d'un ton un peu hésitant en fixant la tenue de maid rose abandonnée dans un coin.

    (Désoléeee ! Pour le temps, à quel point ce post est génial ,j'ai eu un mal fou à le finir tellement j'ai eu l'impression d'écrire un truck fuckin' pourri. Bref gomen et bonne Japan expo au passage ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:05

Ouaip, le mieux c'était encore de dire qu'ils avaient joués toute l'après-midi aux jeux-vidéos sur ses consoles. Au moins, ils confirmaient l'alibi de l'autre ... Et il doutait simplement que quiconque les aient reconnus. Il avait couru à une vitesse rarement atteinte par ses jambes. Un avion à réaction en costume de maid bunny bleu. La douche passée, il se sentit soudainement très fatigué. L'effort avait peut-être été un peu trop intense ? Au moins il dormirait bien. Vient ensuite la question du costume de maid ? Qu'allait-il en faire ? Jeter ça serait trop voyant. Le conserver était risqué, mais d'un autre côté, sortir avec ça dans les bras étaient un peu comme vendre la peau de l'ours. Et il se refusait de conserver deux costume chez lui. Hmm... Un sac. Atios se jeta de son lit pour rentrer dans son armoire tout entier d'où du bruit se mit à raisonner. Un peu de poussière se souleva aussi. Finalement, deux mains sortirent un sac en même temps que le corps du jeune homme. Il rangea ensuite la tenue de maid rouge avec les oreilles de lapin dans le fameux sac pour mieux le refourguer à Jay. Puis, le costume bleu alla se faire ranger dans le coin le plus sombre et lointain de l'armoire avant que celle-ci ne soit refermée. Il regarda l'heure sur son ordinateur portable et en déduit qu'il était l'heure pour Jay de rentrer avec son "colis". Ainsi, personne ne pourrait l'intercepter avec celui-ci, vu qu'il était bientôt l'heure d'aller se coucher.

Hum, je pense que les jeter est un peu risqué, donc je vais le conserver et j'aviserai quand personne ne se rappellera de ce qui s'est passé. Si t'as la foi, va en ville la jeter, moi là je suis ... Trop fatigué. Je vais bien dormir, je crois... La porte s'ouvrit, faisant trembler Atios sur place. C'était Xatu, un joint à la bouche, suivi des deux dragons qui venaient eux aussi se coucher. Bouarf Jay, j'te reparlerais par téléphone si j'ai du nouveau. En théorie, je doute que quoi que ce soit d'important n'arrive. Ah si, peut-être que demain, la team Astria viendra saisir mon armoire pour enquêter ... Non j'déconnes. Bon, Jay, bonne soirée.. Il lui serra la main et le raccompagna à l'extérieur avant de se jeter sur son lit. Sale histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:06

    Le costume fut fourgué dans un large sac qu'il serait facile de prétendre contenir ce qu'on voulait d'un large sourire, ou rester au moins assez vague sur son contenu. Jay commençait à se sentir fatigué par cette journée, cette malencontreuse aventure qui fut finalement assez amusante et lui avait changé les idées. Il aimait passer du temps en compagnie d'Atios même s'il espérait pour que leur prochaine rencontre soit moins douloureuse pour leurs ego masculins et moins physique. Quelque chose d'un peu plus normal comme juste prendre un verre au café du coin sans se retrouver dans une situation délicate, sans mauvaise blague un peu douteuse.
    « Hum, je pense que les jeter est un peu risqué, donc je vais le conserver et j'aviserai quand personne ne se rappellera de ce qui s'est passé. Si t'as la foi, va en ville la jeter, moi là je suis ... Trop fatigué. Je vais bien dormir, je crois... »
    L'aîné Marshall acquiesça d'un sourire, comprenant parfaitement la fatigue du jeune homme. Ses jambes lui semblaient soudain incroyablement lourde passé toutes ces émotions et sa tête creuse soudain beaucoup trop remplie. Il se releva d'un mouvement poussif, tout à fait tenté de rester dormir sur le sol toute la nuit. L'adolescent attrapa d'une main le sac et se dirigea vers la porte de sortie qui lui était grande ouverte. Il lui décocha un sourire à la blague, lui serra la main et s'engagea dehors en lançant un dernier :
    « Ouais. Bonne idée. J'pense pas avoir à te souhaiter bonne nuit là. J'viendrai te rendre tes vêtements...je sais pas quand. Bref, salut ! »
    Ainsi l'adolescent quitta les quartiers des Spiraea pour se rendre jusqu'à son propre dortoir, traversant une école presque déserte alors que la nuit commençait à tomber, son sac un peu suspect et ses vêtements un peu trop grand, plus fatigué que s'il venait de faire le tour du monde à cloche-pied. En tout cas, il était sûr d'entendre parler de cette histoire le lendemain, des rumeurs de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Empty
MessageSujet: Re: Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]   Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maid appron & joke x Yellow prefects [Jay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-