Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'impulsivité face à l'humour .. [Pv: Dante H. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'impulsivité face à l'humour .. [Pv: Dante H. ] Empty
MessageSujet: L'impulsivité face à l'humour .. [Pv: Dante H. ]   L'impulsivité face à l'humour .. [Pv: Dante H. ] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:41


    Les apparences sont toujours trompeuses, toujours. Pourquoi cette conclusion ? La vie est trop injuste pour qu'on ce fit au premier regard entre deux personnes, ou encore que l'ont croit sur parole quelqu'un qui donne cet apparence de perfection. Être parfait est impossible, même Muse ne l'était pas et ne se sentait pas parfaite, loin de là. Pour une Narcissus, c'est presque une honte, mais pour elle c'est juste que les apparences sont trop trompeuses pour qu'on puisse ce prononcer..Parfait. Elle avait quelque chose que les autres de ses collèges violet n'avaient pas.. Le réalisme et ce fatalisme qui la suivait au jour le jour. Depuis déjà toute petite sa vie n'était que brume et nuage noir rodant autour de son petit-être frêle et larmoyant. Puis quand on a un frère psychopathe et une sœur qui vous abandonnes et un père qui vous en veux sans que vous même vous sachiez, c'est dur de grandir sans devenir fataliste ni même provocante. Muse avait l'atout d'être intelligente, très intelligente. De toute façon on lui a toujours dit que si elle n'était pas Narci', elle aurait été Menthae sans hésitation.

    Face à une grande arche vitrée, Musa scrutait les environs extérieurs d'Alcea. Cette école était magnifique, on voyait toute une architecture crée avec attentions, et avec précautions admettant en tout points les petits détails qui pourraient changer toute la donne après la mise en construction. Contemplant toute cette magnificence, elle regardait particulièrement les jardins. Qu'avaient-ils ? Dans l'un deux, celui ou ce trouvait Hellen en l’occurrence l'intriguait par sa présence même. Le charmante demoiselle réfléchissait encore à ce qu'il c'était passé à la bibliothèque ce jour là, ce jour où elle apprit cette annonce qui changea tout de suite sa vie à l'école. Encore quelque peu choquée, elle se remémorait cet instant où ses fines lèvres entrèrent en contact avec les siennes. Elle effaça cette pensée quand elle détourna le regard pour reprendre doucement le chemin des cours.

    Son pas était plutôt lent, mais elle gardait toujours cette grâce lorsqu'elle marchait, digne d'être une impératrice je vous dit. Les couloirs étaient emplis de monde. Certains se bousculaient, d'autre papotaient pendant que certains vagabondait entre deux heures de cours. Muse elle, faisait partit de ceux qui errait après une dur journée de travail et qui regagnait doucement sa chambre pour ce reposer un peu. Alors qu'elle avançait doucement, un garçon la percuta de plein fouet, faisant tomber tout ses livres et au passages faire tomber Scrutella à terre. Il ne s'excusa même pas et rigola juste, continuant son chemin.

    -" Boufonne, fait gaffe où tu marches là ! "

    Ne tenait-il pas à sa vie pour la traiter ainsi. Elle s'abaissa et prit dans ses bras Scrutella. Elle la remit debout. La Narcissus, lança un regard complice à son Tarsal et le gamin eut un effet de lévitation. Suspendu dans les airs, il revint doucement vers celle qu'il rencontra il y a quelques secondes. Muse était en colère, limite d'une humeur massacrante, quiconque s'adressait à elle méchamment ce faisait occire de cette terre sans même effectuer un dernier soupir. Arriver face à elle, elle lui frappa de son poing la figure, le sang s’égouttant sur le sol.

    -" Tu sais à qui tu parles ?! Muse Kassiopé Shaniskoxa, autrement dit la Narcissus la plus dangereuse qui existe dans cette école. Je vais te refaire le portrait que tes parents ont raté tellement ton visage me revient pas. Tu n'es même pas assez digne pour aider une demoiselle qui a fait tomber ses livres par ta faute en plus ! Je vais te détruire ! Sors ton pokémon que je te montre la puissance d'une NARCISSUS !!!!!!!!! "

    Voilà, elle avait réussit à exploser sa colère en même pas quelques secondes. Quel affreux jeune homme était-il pour ne pas comprendre que les femmes sont parfois plus cruelles que certains hommes. Imbécile. Tarsal le reposa violemment terre, Muse complètement en furie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'impulsivité face à l'humour .. [Pv: Dante H. ] Empty
MessageSujet: Re: L'impulsivité face à l'humour .. [Pv: Dante H. ]   L'impulsivité face à l'humour .. [Pv: Dante H. ] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:50

La vie à l'académie m'avait montré que il y avait tout de même beaucoup de tensions étaient visibles dans cet endroit, il y avait parfois quelques guerres internes entre les élèves pour devenir les meilleurs, moi je ne m'occupais pas réellement de tout ça, je faisais parti des Lychnis, une des quatre maisons qu'il y avait dans toute l'académie et j'avais remarqué que les autres maisons n'appréciaient pas tous cela. Enfin il fallait avouer que j'étais assez peu reconnaissable vu que j'étais arrivé il n'y a pas beaucoup de temps, j'avais enfin réussi à m'intégrer dans l'académie pour que tout le monde puisse me considérer comme un professeur mais tout le monde ne savait pas ça, je faisais assez vieux grâce à mon physique et parfois mes paroles quand j'étais sérieux mais la plus grande partie du temps, je ressemblais à un simple civil pour beaucoup. C'est alors avec un grand sourire que je me baladais dans les bâtiments, ayant pas de cours pour le moment, me préparant à faire face à ma plus grande classe dans quelques temps, c'était logique d'être un peu stressé, c'était alors avec un grand sourire que je profitais du temps qu'il faisait, laissant mes pas me guider là où mon cœur le veut, enfin plutôt mon esprit vagabondant.

L'esprit de tous les dresseurs qui étaient dans cet endroit était tellement intense que parfois, l'on pouvait sentir une tension presque palpable dans ces couloirs, moi l'on ne remarquait presque pas que j'étais un dresseur mes Pokemon se trouvaient dans mon manteau et pour rester encore au calme et éviter les affrontements qui pourraient être trop tendus, je ne montrais pas qui j'étais tout bonnement. Prenant alors l'initiative de me déplacer plus vite dans ce couloir qui n'était pas très rempli, je voyais face à moi une sorte de plaque surélevé sur des roulettes, ce que les gens se servaient pour transporter la nourriture dans les cantines, c'est alors avec un grand rire que je me propulsais sur cette plaque, commençant a glisser le long du couloir, me faisant amplement remarquer, les portes de cours s'ouvrant devant mon passage. Un rire se fit entendre de ma bouche, laissant un sourire encore plus enfantin apparaître sur mon visage, adorant cette sensation qui n'était pas désagréable du tout c'était une façon de perdre le stress que l'on avait accumulé.

Entendant alors un bruit dans un couloir, je m'y dirigeais toujours en ligne droite allant le plus vite possible, ce qui n'était pas si mal en fait car je ne pouvais pas être sur un véhicule trop rapide, c'était assez drôle quand même de voir le regard des gens qui voyaient un homme comme moi dans cette situation, c'est alors en arrivant à un mur, que je m’arrêtais contre celui ci, m'éjectant sur le côté en faisant virevolter mon manteau. On pouvait voir en dessous une chemise noir qui était coupé aux épaules mais ce détail n'était pas visible, c'est alors en marchant très légèrement que je me dirigeais vers une élève et un autre élève qui était en train de s'engueuler, l'on pouvait surtout entendre la jeune fille dans cette situation mais si il y avait eu une altercation comme celle ci, c'est que le jeune homme l'avait cherché. C'est alors avec un regard assez amusé et aussi un grand sourire que je m'approchais d'eux encore un peu plus, l'entendant alors parler d'une bousculade et du fait que le jeune homme n'avait pas été assez galant pour aider une personne aussi fière de soi, c'était assez drôle, cette jeune fille était le portrait de beaucoup de gens de la maison Narcissus, des dresseurs au grand potentiel mais peut être un peu trop imbu de eux même.

-Ne penses tu pas Impératrice qu'il est temps de laisser cet homme sans vergognes et d'éviter de se salir les mains ? A moins que pour une fois, jeune demoiselle tu sois réellement touché par cela, ce qui a l'air d'être bien le cas vu l'état du jeune homme je ne vais pas m'en occuper plus mais je pense que le coup de poing est déjà assez explicite pour qu'il comprenne que si il retombe face à toi, il le regrettera non ? Enfin j'ai oublié le fait que vous êtes assez têtus.

Je venais de me poser face au jeune homme, les mains dans les poches de mon manteau, regardant la jeune fille avec un grand sourire qui montrait que je n'avais réellement pas peur de cette situation, je n'avais pas de Pokemon mais il n'y avait pas de raisons pour que j'ai peur, cette fois ci, c'était en quelque sorte, une bataille de nerfs même si c'était assez inutile comme situation à mes yeux. Posant mon regard sur le jeune homme, je pris un regard se penchant entre la rigolade et l’énervement, lui souriant d'un sourire assez indécis, quelque fois je ne pouvais pas me mentir mais il y avait des raisons que je ne pouvais pas excuser, c'est alors avec ce regard que je lui dis une phrase très simple et qui était assez audible aux oreilles des deux jeunes gens.

-Déguerpis et apprends au moins le respect, il y a des gens qui sont plus conciliants que d'autres, ça t'apprendra au moins à avoir de l'irrespect envers une jeune fille, même si vos maisons sont peut être différentes, vous avez du respect à avoir entre vous dresseurs.


C'est alors avec un hochement de tête qu'il déguerpisse à grande vitesse et je reposais mon regard sur la jeune femme, la saluant calmement ayant tout fait pour éviter les accidents qui pouvaient arriver, les Pokemon n'étaient pas là pour faire que du mal, c'est alors sans gêne que je posais un genou à terre pour regarder son Tarsal, étant réellement curieux de voir comment elle les éduquais en fait. Finissant de regarder son Pokemon, je me relevais pour être à sa hauteur pour ne pas lui manquer de respect, même si elle ne faisait pas parti de ma maison, j'étais dans l'optique que dans cette mini guerre il y avait parfois trop de tensions stupides et que les professeurs étaient là surtout pour faire comprendre aux élèves que le plus important étaient surtout d'essayer de devenir le meilleur et non pas effacer les ennemis. Rigolant alors en regardant à nouveau la jeune femme, je me disais de plus en plus que c'était réellement une personne qui allait bien dans leurs maisons, moi qui était venu depuis peu de temps, j'avais eu la chance de voir très peu de tensions pour le moment mais assez pour comprendre que dans cette école il y avait des moments où il valait mieux ne pas trop la ramener.

-Oh chère Impératrice, permettez moi de m'excuser de vous avoir enlever votre proie, mais je n'avais très peu envie de voir des effusions de sang dans un couloir, si vous me permettez, redécorer le couloir d'une couleur rouge, ce n'est peut être pas la chose la plus belle qui soit. Alors j'ai préféré éviter que quelqu'un se doive de nettoyer ce genre de cochonneries, excusez moi cette survie.

Ayant fait une légère révérence durant cette phrase, j'étais quelque peu amusé par cette situation, j'adorais m'amuser dans ce genre de situations, il valait mieux éviter de trop l’énerver ce genre de personnes étant réellement capricieuses de temps en temps mais en tant que prof et adulte, je me disais que je pouvais peut être tester sa rage et aussi son envie de devenir une réelle dresseuse. Même si l'on ne pouvait pas croire tout cela, ce genre d'actions pouvaient montrer l'esprit d'un dresseur ou d'une dresseuse par le simple fait de voir si elle arrivait à se calmer ou si elle répondait simplement à la provocation, il m'arrivait d'être provocateur, cette fois ci, c'était plutôt de l'humour que je faisais, tellement que j'en rigolais en ce moment même. J'allais apprécier les moments dans cette académie en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'impulsivité face à l'humour .. [Pv: Dante H. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-