Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:57

Martha s'ennuyait fermement depuis le début de la matinée. Elle avait séché les cours, n'ayant pas la foi de supporter des "camarades" de classe ainsi que ses insupportables professeurs. En fait, Martha n'avait juste pas envie d'entendre des gens. Elle avait donc acheté de quoi se faire un petit pique nique tranquillou dans l'endroit le plus calme qu'elle avait trouvé : le cimetière pokémon. Oui, c'était glauque et irrespectueux, mais on a aucun scrupule lorsque l'on s'appelle Martha Ludwig et qu'on pense que tout nous est permis. Les quelques personnes qu'elle avait croisé s'étaient contenté de murmurer quelques paroles désagréables à son sujet avant de partir, outragés. Tant mieux pour elle, comme ça elle avait vraiment la paix.

Bien installée sur une nappe, installant avec précaution les éléments de son petit festin de fortune, la dixième représentante d'Astria soupira d'aise en commençant à grignoter un morceau de poulet. La journée avait mal commencé et elle sentait encore son humeur maussade persister malgré tous ses efforts pour s'en défaire. Pauvre poulet, gâcher un tel moment de bonheur à cause d'une humeur qui n'était pas invitée, c'était intolérable ! Ce simple fait suffisait à transformer sa paix intérieure en fleur de colère qui ne manquerait pas de s'épanouir à la première occasion.

S'acharnant pour ronger l'os de sa friandise, Martha remarqua un espèce de petit truc avec des cheveux gris qui avait l'air de regarder dans sa direction. Ne prenant même pas la peine de hausser un sourcil, d'un air aussi grognon que blasé, le chewing-gum aurait presque pu faire penser à un yakuza.

"Ke'ssta toi ? Tu veux ma photo ?"

Toujours un réel plaisir de discuter avec la jeune fille. Le garçon serait sans doute confronté au premier vrai plaisir de la vie dans cette conversation constructive !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 12:01

Bon. Récapitulons. L’adorable bestiole nommée Goupix qui lui servait de Pokémon avait encore trouvé le moyen de lui piquer son bonnet et de détaler en courant et en jappant à moitié, bavant comme d’habitude sur son couvre-chef. Encore heureux qu’il sache plus ou moins maîtriser son attaque Flammèche, sinon l’adolescent n’aurait pas donné cher de son cher bonnet. Seth poussa un soupir exaspéré, enfilant une veste avec un air peu amène, entreprenant donc de partir à la recherche de cette sale bestiole. Devant surmonter sa répugnance à parler aux autres élèves, il dû se résoudre à demander aux gens s’ils n’avaient pas vu un Goupix passer en courant avec un bonnet dans la gueule. Pitoyable. Ce qu’il pouvait détester cette bestiole, parfois. Tout ça parce qu’il avait juste refusé de jouer avec lui ! Décidément, niveau susceptibilité, ce Goupix se plaçait sans peine au niveau des pires filles qu’il avait pu connaitre – non mais vraiment, était-il censé savoir que le « Ça te dirait de sortir ensemble » n’était pas une invitation à quitter l’école ensemble ? Il râla encore en s’éloignant des bâtiments. En plus de le faire courir partout, ce Pokémon le ramenait à ses échecs sociaux. Sale bête. Il allait devoir trouver un moyen de lui faire passer le goût du vol.

Nouveau soupir. Il s’était vraiment éloigné des bâtiments, mais son instinct – ou plutôt, l’habitude qu’il avait de courir après ce Pokémon – le poussait à se diriger par là. Trouvez un endroit impossible, ou personne ne va et chiant à trouver ? Le petit Pokémon roux le trouvait sans soucis. Non mais sérieux… Il avait fait quoi pour avoir une telle bestiole comme compagnon ? Il aurait pas pu avoir un truc paresseux, qui bouge pas et surtout qui n’essaie pas d’avoir son attention comme ça ? Mais non, il avait eu ce Goupix… Enfin, ce qui était fait était fait. Donc il n’avait qu’à… S’y habituer. Et supporter ça comme il le faisait tous les jours depuis huit ans, avec une moyenne de trois vols de bonnet par semaine. Peut-être que la prochaine fois, il jouerait avec lui… Histoire de ne pas avoir à retrouver son bonnet. Le blond continuait d’avancer, se dirigeant vers ce qui semblait être un… Cimetière. Il déglutit – il avait entendu un peu parler de cet endroit mais n’était jamais venu, après tout, il n’était là que depuis quelques jours. Il avait quand même entendu parler de rumeurs de fantômes et autres réjouissances. M’enfin, on était en plein jour. Rien à craindre, donc.

C’est donc avec un mélange d’appréhension et d’agacement qu’il entra dans le cimetière, ses yeux anis se tournant de tous les côtés pour repérer la couleur si peu discrète de son Pokémon. Et il l’aperçut, tâche écarlate dans le gris de l’endroit – sa réaction ne se fit pas attendre et il se lança à sa poursuite, le Pokémon gambadant joyeusement, plus que satisfait d’avoir réussi à faire bouger son maître. Ne regardant pas où il se dirigeait, tout concentré qu’il était à tenter d’attraper la bestiole, Seth ne vit pas la pierre tombale qui se dressait devant lui et s’écrasa lamentablement dessus. La pierre trembla, faisant tomber une tonne de poussière sur les fins cheveux dorés du garçon, le faisant éternuer. L’accident eut au moins le mérite de faire revenir le Goupix vers lui, piteusement, lui mordillant la main et lui rendant le bonnet. Attrapant son Pokémon par la taille pour le caler sous son bras et éviter une nouvelle fuite, l’adolescent se redressa et regarda autour de lui, cherchant à savoir où il se situait. En plus, tout tournait autour de lui. Gé-nial. Il finit par apercevoir une fille qui semblait… Déjeuner au beau milieu du cimetière et qui sembla l’avoir remarqué, l’alpaguant avec une certaine virulence.

Il haussa un sourcil, pas impressionné pour deux sous et commença à s’avancer, s’installant sans gêne sur la nappe tendue par la jeune fille une fois à son niveau et relâchant le Goupix qui se collait à lui comme si sa vie en dépendait.

« Ta photo ? Non merci, j’ai pas besoin d’un truc effrayant en plus pour décorer ma piaule. »

Il avait répondu d’une voix basse, agacée – merde, il pouvait pas avoir la paix cinq minutes ? Il aurait bien invoqué le ciel pour qu’elle la ferme et le laisse récupérer un peu ses esprits avant de partir, mais il doutait que quiconque insulté de la sorte ne reste silencieux. Donc il prépara le coup, verrouillant mentalement les écoutilles et fixant son attention sur la nappe. Trois, deux, un…
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:59

Il y avait de l'agitation. Trop d'agitation. Il y avait aussi un mec avec un pokémon chapeau, ou du moins un pokémon avec un chapeau. Sans aucun doute un dérivé de canarticho, les contrefaçons sont partout de nos jours ! C'était pour ça que Martha ne les aimait pas. Enfin, pas vraiment mais ça faisait une bonne raison de ne pas les aimer non plus sans vraiment chercher à les connaître. Cependant, il fallait dire que la réaction du jeune homme ne lui déplaisait pas tant que ça. Il ne voulait pas de sa photo ? Etait-il un peu attardé au point de ne pas comprendre la rhétorique ? Ca existait encore ce genre de spécimens ? La réaction de la dixième représentante d'Astria fut instantanée.

"Pffffwahaha ! HAHAHAHAHAHA ! UWAHAHAHA !"

Simple, clair, concis, l'amusement de Martha n'était en aucun cas dissimulé. Elle se tordait de rire sur son plaid, se tenant les côtes tant son rire était franc. Elle avait finalement eu raison de venir ici pour pique-niquer. Certes ce n'était pas calme comme elle l'espérait, mais elle finissait par s'amuser au delà de toute espérance. Essuyant une larme de rire qui lui perlait au coin de l'oeil, la championne de l'arène Roche tenta de se calmer en reprenant son souffle.

"Aha ! Tu as bien raison ! Haha ! Tu dis ça parce que je ne suis pas nue c'est ça ? Aaaaah... Franchement, c'était génial, allez, viens boire un coup, t'as la tête d'un octilleri déshydraté qui fait un safari en plein désert."

toujours des comparaisons sympathiques, c'était la base des références de Martha. Avec un peu de chance, ils pourraient peut-être avoir une conversation normale. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:27

Alerte rouge, alerte rouge. Pokémon rouge à quatre pattes et à six queue se dirigeant dangereusement vers une demoiselle qui n’avait pas l’air commode… Seth tendit la main, attrapant son Pokémon par une patte et le soulevant. La bestiole battit des pattes en couinant, se tordant pour venir mordre le poignet de son propriétaire avant de se calmer pour se rouler en boule sur les jambes du blond, visiblement vexé. Tant pis – il n’avait aucune envie de devoir repartir à la chasse au Goupix. Il haussa ensuite un sourcil, surpris par le rire tonitruant de la jeune fille. Il était si drôle ? Il en doutait fortement, à vrai dire. Elle devait avoir un sens de l’humour plutôt bizarre. Il haussa les épaules, posant sa large main sur le dos de son Pokémon qui gigota un instant avant de s’immobiliser. Puis il entreprit de remettre son bonnet sur sa tête, après l’avoir inspecté – histoire de ne pas se mettre un truc plein de bave sur sa tête. La fille était toujours morte de rire, finissant par se calmer sous le regard froid et parfaitement serein du blond.

Mais son étonnement grimpa encore d’un cran en l’entendant parler. Nue ?! Il l’imagina nue un instant. Ses joues surchauffèrent aussitôt et il banni cette image de sa tête. Non, ce n’était décidément pas son truc. Erk. Quelle horrible image… Bref. Ce n’était pas le sujet ; il secoua la tête, tourna le regard vers son Goupix qui faisait ses dents sur sa main et poussa un soupir, se concentrant à nouveau sur la fille.

« Un… Octillery déshydraté. Charmante comparaison. Quoi que la question serait plutôt de savoir ce qu’un tel Pokémon foutrait en plein désert. A part être totalement abruti, je vois pas trop de raison. »

Trop pragmatique, peut-être ? Tant pis, il était ainsi après tout. Il s’installa mieux, écartant les jambes et repliant les genoux, y callant son Goupix qui somnolait maintenant à moitié. Son autre main entreprit de tirer légèrement sur son bonnet, lui couvrant un peu plus la nuque. Sa légère timidité le reprenait – il n’aimait décidément pas parler avec les gens. Mais bon… Elle lui avait proposé si gentiment de boire un coup, après tout !

« Et puis, me parle plus de toi nue. Je pense que je vais cauchemarder sur cette pensée pendant un moment, soupira-t-il. »

Oui oui, Seth et les filles, ça avait toujours été quelque chose d’incroyable. A croire que rien ne l’intéressait, mis à part… Mis à part rien. Quelqu’un le connaissait réellement et de bout en bout pourrait dire que sa vraie passion était bel et bien s’occuper des Pokémons et emmagasiner le plus de connaissances possibles à leur sujet, mais… Il le cachait si bien, au final. Mais il restait un pragmatique, l’un de ceux qui disait ne pas y croire tant qu’il ne voyait pas – un peu comme les Pokémons légendaires. Mais c’était un autre sujet.

« Bref. Tu m’donnes à boire ou pas, alors ? »

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:06

Décidément, le spécimen mâle était un petit comique. Il cherchait à discuter sur l'intelligence des comparaisons de Martha, chose très délicate en soi, et cette dernière se serait bien amusée à éplucher le fin fond de sa pensée sur sa question. Mais... Mais... Elle était Martha oui ou non ? Depuis quand Martha se souciait de blesser verbalement les êtres inférieurs avec qui elle était obligée de vivre au quotidien ? Déjà que c'était elle qui payait la bouffe, si en plus elle devait se taire à toutes ses affirmations stupides et le servir, ça allait chier du pâté en croûte ! Bref, pas moyen de faire main basse sur la situation.

La voix de Martha s'éleva sur le ton de la discussion, un air souriant et innocent sur le visage. Il voulait jouer au plus con, Martha se ferait un plaisir de lui rappeler que ce n'était pas juste une impression. Mais en finesse bien entendu. Comme d'habitude, elle le prendrait à son propre jeu ; tout le monde sait que Martha est la meilleure au jeu, celui-ci ne ferait pas exception.

"Ca dépend si on considère que c'est un octillery sauvage ou non. En effet, un desseur d'octillery serait stupide de laisser son pokemon hors pokéball en plein désert, mais s'il s'agit d'un octillery sauvage, alors le pokémon décide lui même d'aller à sa perte en s'aventurant en terrain hostile alors qu'il doit se savoir menacé... Si vous voyez ce que je veux dire."

La comparaison de l'octillery sciait à merveille au dresseur encapuchonné. Plus elle poussait la comparaison et plus elle la trouvait appropriée. Après tout, ne venait-il pas parler à un membre d'Astria qui venait déranger le calme d'un cimetière en pique-niquant sur des tombes ? La seule différence c'était que Martha s'identifiait assez mal au climat du désert. N'était-elle pas plutôt une jungle ? C'était une comparaison à étudier plus tard. En attendant, elle avait une question à laquelle répondre.

"Et si t'as soif sers toi. Je ne suis ni ta boniche, ni ta mère, si tu veux quelque chose, demande et sers toi. Sauf que je te le propose, comme maintenant, auquel cas tu te sers juste..."

Zut, le naturel avait trop vite repris le dessus. Tant pis, Serait-elle réellement Martha sans son légendaire caractère de cochon ? Pas forcément... Tant pis, au pire elle lui ferai payer le soda cool s'il lui faisait une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:12

Les commentaires désobligeants avaient toujours eu la fâcheuse manie de passer au-dessus de sa tête de blond ébouriffé, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu’il avait toujours considéré que cela comme une perte de temps que d’écouter les remarques désagréables des autres adolescents et parfois même des adultes. Ca expliquait ainsi pourquoi chaque insulte, chaque remarque ne l’atteignait pas. Et en soi… Ce n’était pas une mauvaise chose. C’était même parfait pour garder son calme quand on l’agaçait prodigieusement. Donc si elle voulait lui montrer qu’il était le plus con… Pourquoi pas ? Lui disait simplement ce qui lui passait par la tête, sans se soucier de savoir si c’était particulièrement éclairé ou pas. Ainsi, il ne releva pas l’acidité contenue dans les propos de la jeune fille, passant au-dessus comme il passait sa main sur le pelage roux de son Pokémon. Apparemment, elle tendait à le considérer comme un Octillery – mais il ne se souvenait pas posséder des tentacules. Ni être rouge. Boarf, il n’allait pas discuter une telle logique – aucun besoin de s’empêtrer dans un débat qu’il sentait totalement stérile. Mieux valait ne pas tenter de la détromper et obéir sagement en se servant à boire, ce qu’il fit. Là encore, il ignora le ton quasiment condescendant avec lequel il lui avait répondu, préférant lui opposer le silence pour quelques instants encore, le temps de boire un peu de son soda.

« C’est juste que d’autres auraient trouvé franchement impoli que je me serve seul, même après m’y avoir invité. Donc au fond… M’pff. Tant mieux que tu sois comme t’es, pour l’coup. D’ailleurs, tu t’appelles comment ? »

Il eut un temps de silence, observant d’un air sceptique son Goupix se redresser pour quémander un peu de boisson. Avec un léger soupir, il en fit couler quelques gouttes sur le museau de la bestiole qui se rallongea ensuite, se nettoyant à coups de langue. Il reprit ensuite une gorgée de son soda, se grattant le crâne de l’autre main.

« Moi, c’est Seth. »

On avait fait mieux comme présentation, m’enfin… Il ne fallait pas trop lui demander non plus. On était sauvage ou on ne l’était pas, après tout. Le regard anis se posa en silence sur la fille. Il ne la connaissait décidément pas – en vérité… Etant nouveau, il ne connaissait quasiment personne, à vrai dire. Il parvenait à peine à saisir le fonctionnement de cette école, alors comprendre les rouages de cette dernière, les groupes et tout ça… Ça lui échappait encore un peu. Bien sûr, il connaissait les principaux, mais… En dehors de ça, c’était encore flou. Et il ne se voyait pas trop demander… Surtout que cette fille devant lui ne lui inspirait pas spécialement confiance. Elle semblait un peu trop… Barrée pour ça, en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:08

Alors comme ça il ne la connaissait pas ? Très drôle. Après avoir fait le juge de son comportement, voilà qu'il posait la question qu'elle voulait le moins entendre. Elle n'avait besoin de personne pour lui dire si son comportement était à la convenance de Monsieur Truche ou Madame Bodule et ça n'aurait de toute façon rien changé. Martha ne reconnaîtrait jamais ses erreurs en face des gens, et encore moins devant ceux qui lui font les reproches. En l’occurrence, là, elle n'avait rien à se reprocher.

Quant à son nom, elle était vraiment mécontente qu'il n'en soit pas informé. Il avait été clairement annoncé à la cérémonie d'entrée de l'école et son ignorance prouvait soit qu'il n'était pas là, soit qu'il dormait, soit qu'il était d'un irrespect total. Soit, dans ce cas elle s'amuserait. C'était vraiment une bonne opportunité et il le valait bien. Allez, il était temps de dévoiler son identité et de voir sa réaction. Ca pouvait vraiment s'avérer tordant.

"Désolée, quelle malpolie je fais... Je m'appelle Sarah Donell, Enchanté, monsieur Sept."

Drôle de nom d'ailleurs. Pourquoi pas appeler son enfant Huit ou Neuf tant qu'on y était ! Pauvre gosse... Il y en avait vraiment que la nature n'avait pas gâté dès la naissance. Mais bon, elle était désormais Sarah Donell, véritable invention sur pattes, et comptait bien découvrir la vie d'une misérable larve comme les autres. En soit, c'était une opportunité pour connaître des horizons nouveaux. Maintenant, il fallait trouver une conversation totalement bidon et sans intérêt pour meubler, comme le font tous les gens normaux. Trouvé !

"Tu préfères le poulet, les crudités ou le jambon ? J'avais emmené trois sandwich au cas où mais je ne pense pas avoir assez d'appétit pour tout avaler finalement. Est-ce que ton adorable petit pokémon a faim aussi ?"

Voilà, c'était niais, débile et réellement sans intérêt, c'était sûr qu'avec ça, elle imitait à merveille ces êtres inférieurs. Sortir autant de contradictions dans une simple question, c'était du grand art. Elle qui ne pouvait pas piffer ces horribles pokémons, elle s'était mis un défit à la hauteur. Et son visage souriant avait l'air de l'endurer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 16:28

Non, il ne la connaissait pas – et il ignorait totalement quel sacrilège il commettait en l’avouant. Et s’il avait pu savoir toutes les pensées qui passaient par la tête de la jeune fille, peut-être aurait-il détalé en courant… Ou plus sûrement aurait-il continué à boire tranquillement son soda, pas perturbé pour un sous. Les autres ne sont pas importants – et en bon égoïste, Seth se centrait sur lui-même, dédaignant totalement les autres, ce qu’ils pouvaient raconter ou faire tant que ça ne le concernait pas. S’il avait su qu’elle mal interprétait son comportement et ses répliques, probablement aurait-il levé les yeux au ciel en soupirant bruyamment comme on le ferait devant un enfant têtu et buté qui ne comprenait absolument rien à rien. Il n’avait jamais aimé les débats stériles, et même en ignorait tout ce à quoi pensait la fille, il pressentait que discuter avec elle en serait un. Il lui demanda donc son prénom, ignorait qu’il était censé le connaître parce qu’annoncé à la cérémonie de rentrer – il n’avait écouté que lors des passages qui pouvaient éveiller son intérêt. Et il était absolument certain que de parler d’autres élèves, qu’importe leur place et leur pouvoir au sein de l’école, n’était vraiment pas un sujet qui l’intéressait.

« Sarah, donc. Enchanté. »

Il en aurait presque grincé des dents si ça n’avait pas été complètement impoli – et bon, ses parents l’avaient quand même élevé avec un minimum de sens commun – quoi qu’il s’arrange pour le balancer aux chiottes, le plus souvent. Le sens commun et la politesse, c’est pour les cons. Lui préférait être un con solitaire qu’un con grégaire. Question de pratique, sûrement. Ensuite, elle… Lui proposa de manger. Et de nourrir son Pokémon. Non mais. Déjà, de un, il avait mangé y’avait pas si longtemps. Et deux… C’était quoi cette conversation inutile et déjà chiante ? Il soupira, levant les yeux au ciel.

« Non, sérieux, si c’est pour dire des trucs aussi inutiles… Je préfère qu’on se taise tous les deux. »

Blesser… Vexer l’autre ? Rien à foutre. Il manquerait plus que son cher Goupix prenne l’habitude d’être nourri par autrui et il ne pourrait plus rien en faire – l’idée de le noyer un petit coup l’effleura un instant. Non, mauvais plan. Il était attaché à la boule de poil, au final… Mais juste un peu. Fallait pas trop lui en demander – disons qu’il le tolérait. Si on lui avait demandé d’expliquer clairement sa situation mentale vis-à-vis des Pokémons, Seth aurait été… Incapable de répondre. Il feintait, disant qu’il n’éprouvait rien pour les Pokémons en général et pour celui-ci en particulier, mais il ne pouvait pas non plus nier qu’il arrivait désormais à supporter cette boule de poil et même à lui trouver du charme, qu’il était très intéressé par ce qu’il pouvait découvrir sur les Pokémons même si… Même si l’idée de finir comme ses parents l’agaçait profondément. Il ne voulait pas passer sa vie dans un élevage à prendre soin des Pokémons, à les élever et tout ça… Enfin. C’était compliqué – les affres de l’adolescence. Quand certains se prenaient la tête avec le sexe, lui c’était avec tout ça. Au moins, c’était moins risqué – aucun risque de foutre une fille en cloque, avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:21

Bon, elle ne le connaissait pas mais une chose était sûre : ce mec avait un problème, et pas des moindres. Elle n'avait rien contre lui, il avait l'air aussi débile que les autres au premier abord, ni plus ni moins, mais quelque chose dans son attitude montrait clairement qu'il avait un sérieux problème encré profondément dans le cerveau. Non mais franchement, qu'est-ce qu'il avait à passer du "enchanté" coincé à mort au "dire des trucs inutiles" complètement laxiste et faussement rebelle ? Enfance difficiles ? Problèmes particuliers ? Besoin d'en parler ? Eh ben va voir un psy, espèce de blaireau !

Une longue inspiration accompagna les propos du jeune homme et les pensées de Martha. Elle avait essayé d'être aimable mais finalement, ça ne lui réussissait pas. Dès qu'elle essayait, elle tombait sur un hyperactif du caleçon complètement débile. Vraiment tous les mêmes. Abandonnant son faux sourire, Martha pris son air provocateur du début qui lui allait, il fallait l'avouer, mille fois mieux. Sa voix n'était pas méchante, juste hautaine et parfaitement désintéressée.

"Je t'ai pas demandé si ce que je te disais t'intéressais, je t'ai demandé si tu voulais un truc à bouffer. Je prends ça pour un non, de toute façon j'ai faim."

Elle ne mangerait sûrement pas tout, mais pas moyen de partager avec un type pareil, sa folie était peut-être contagieuse ! Pause. Zut ! Sarah ! A cause de l'énervement, elle avait oublié le rôle qu'elle venait d'endosser. Finalement, faire la cruche ne lui réussissait pas ! Tant pis, "Sarah Donell" serait aussi folle que la personne avec qui elle parlait. Elle coqua dans son sandwich, accompagnant sa bouchée d'une petite gorgée de soda cool. S'il voulait jouer au roi du silence, qu'il s'amuse tout seul. Elle se chargerait de faire de la rhétorique autant de temps qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !   Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! Un rassemblement de pokémons gris et carrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Des Pokémons dans le cimetière ?
» Liste des Pokémons starters/déjà pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-