Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Missing pieces never fill the gaps ❏ Chauncey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Chauncey Olridge
Chauncey Olridge
Narcissus

Masculin
Messages : 7
Age : 90


Missing pieces never fill the gaps ❏ Chauncey Empty
MessageSujet: Missing pieces never fill the gaps ❏ Chauncey   Missing pieces never fill the gaps ❏ Chauncey Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:01


Chauncey Olridge



    Nom : Olridge
    Prénom : Chauncey
    Date de naissance et Âge : 22.04 - 18 ans.
    Région d'origine : Hoenn.
    Groupe : -

    Pokémon 1 : Kungfouine - Attention
    Pokémon 2 : ?

PHYSIQUE

Taille : 1m78.
Poids : 68kg.
Couleur des yeux : Bleu.
Couleur des cheveux : Rose.
Signe distinctif : Souvent, tout le temps, il y a son sourire, encore, toujours, ce sourire rassurant.



Caractère

Qualités : Altruiste - Avenant - Sympathique - Concerné - Attentif - Attentionné - Patient - Désinteressé - Poli - Intelligent - Sérieux scolairement - Sociable.
Puis non. Conneries. Ça serait trop beau. La liste, s'arrête un jour. N'existe pas. Chauncey joue avec son image. Et tout le monde y croît. Parce qu'entre la réalité et les rêves, il y a une barrière. Une barrière que l'on a nommé illusion. Une barrière sur laquelle Chauncey -votre bien aimé prince charmant - campe depuis bien trop longtemps. Depuis si longtemps, qu'un jour il s'est perdu dans le brouillard de ses mensonges, dans sa si plaisante « Illusion d'absolue » d'un bonheur à la con, alors il fait tout de travers. Chauncey est toxique, comme un poison. Un jour il vous ronge, le lendemain il part, sans scrupules, seulement avec un sourire sardonique. Parce que Chauncey sa définition de bonheur quotidien, constitue à rompre l'ennui, à tuer le chagrin, en faisant un peu n'importe quoi, ce qui inclue faire mal, très mal aux coeurs des autres. Mais ça Chauncey s'en fout. Parce que Chauncey est égoïste, trop idiot, trop centré sur son lui qui souffre. Il n'est plus vraiment certain de ressentir des choses profondes et puissantes, il n'y a que des pulsions temporaires qui l'animent, puis un objectif, un truc qui l'obsède et qui ne le lâchera jamais. Un truc un peu trop sombre, trop peu gai, mais c'est un but, une raison, une envie qui le ravage et qui l'anime. Mais au fond. Chauncey est simplement perdu.
Défauts : Complexe de supériorité. Trop riche, trop intelligent, il vous crache un peu dessus, mais vous n'en savez rien, parce qu'il n'en dit rien. Sinon on pourra toujours lui reprocher d'être Chauncey et d'être un connard fini, arrogant, sardonique, ironique, cynique, sarcastique etc-



HISTOIRE

- 'Pa ?

Un petit mot timide, lancé comme une interrogation du bout de ses lèvres d'enfants. Il en attendait la réponse, les yeux grands ouverts, vêtu de son pyjama de satin noir. Cependant elle ne vint jamais. Aujourd'hui, comme toujours en fait, son père assis à son bureau, n'avait pas de temps à lui consacrer. C'était presque une habitude, un mécanisme bien huilé dont l'action sempiternelle avait toujours lieu. Et Chauncey soupira, tourna les talons et se jeta sûrement dans les bras chaleureux d'une mère. Une mère qui s'en irait bientôt de la maison, fatiguée par l'attitude d'un père workaholic et l'absence erratique d'une vie sexuelle. Un acte que Chauncey percevrait du haut de ses huit ans, comme de la trahison. Il ne lui pardonnerait jamais d'avoir abandonné son père, héros de toute son enfance, modèle de vie et de réussite. Car parfois, il y avait ça dans la vie, des obsessions auxquelles on ne pouvait s'arracher et des obsessions qui centraient votre vie autour d'une seule personne.
Et dans le type obsession, Chauncey était mauvais. Sa vie était rythmée par ses obsessions, chaotiques et sporadiques, ravageuses et toxiques. Et là en l'occurrence, son père était tout, son père était absolu, le point d'un I, la barre horizontale d'un T.
Chauncey n'aspirait qu'à une seule chose ; Devenir comme son père. Même si son père, le laissait en manque cruel d'affection.
Alors Chauncey avait tout fait comme son père l'ordonnait ; école, activités supplémentaires, leçons de piano, de violon, puis un jour c'était Alcea.
Chauncey partageait cette passion avec son père, pour les combats qu'on retransmettait à la télé. Alors forcément, il avait dit oui, hoché la tête, puis plus tard, avait fait ses bagages avant d'embarquer pour l'académie, y arrivant les yeux plein de rêves, les idées comme des vagues qui se fracassaient contre les parois de sa boite crânienne.
Et puis au début, c'était comme il le voulait, comme il l'avait rêvé, Bonnes notes, bonnes attitudes, il n'y avait rien qui clochait.
En fait. Le truc qui clocherait un jour, ça serait le son de la voix cinglante, ravagée de son père en faillite. Son père avait coulé, on l'avait brisé ; Et donc lui même par la même occasion.
Rancoeur, haine, c'était ça dans le coeur de Chauncey. C'était de la tristesse aussi. Celle de voir son père fracturé par l'effondrement du château de toute une vie, la tristesse de sentir que quelque chose lui avait été arraché. Et cette même tristesse qu'il noyait dans des conquêtes toujours plus nombreuses, une addiction à la cigarette et un visage brisant d'insouciance, le visage habituel. Le masque du Golden-Boy. Celui qui disait tout va bien, qui souriait aux autres, qui jouait encore et toujours le rôle de l'enfant parfait et qui se rendait malade elle même. Mais comme son père lui avait appris il fallait toujours soutenir les apparences, malgré tout. Et dans un des coins de sa tête, il y avait la vengeance, le retour comme une obsession



Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : askjnakjndask ( dis iz floo and know it. )
Âge : EH.
Comment avez-vous découvert ce forum ? : D.C à la redécouverte du monde perdu.
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? : EH.
Code : EH. ( auto-validation c'est couuuuuule. ) [SINON C'EST POUR NIA. OU JAY-CHOU. I DUNNO.]


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

Missing pieces never fill the gaps ❏ Chauncey Empty
MessageSujet: Re: Missing pieces never fill the gaps ❏ Chauncey   Missing pieces never fill the gaps ❏ Chauncey Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:37

    Je te dis pas bienvenue heein 8D (enfin je pourrais mais non)

    Tsé qu'en lisant ta fiche j'ai trouvé qu’elle ressemblait à l'autre mais en fait non. C'tait bizarre D:
    Sinon apparemment je suis censée te valider même si tu peux t'auto-valider tout seul quoi 8D (et j'au eu un «-chou» fufu ♥)

    Et pour le groupe...TU M’EMBÊTES. Donc vu que j'ai pas d'idée et que je peux ni en faire un vert, ni un rouge...Tu seras Narcissus, voilà èé (parce que Chau c'super méééchant tutu ! C'est MASKMAN ! *se pends* )

    Comme second pokémon j'te refile un...Keunotor parce que Chauncey il te ronge comme un castor ♪

    et sinon...je t'aimeee niii-san ♥ (Et Chau même si c'est un connard finii, il est cute ♥)

    Missing pieces never fill the gaps ❏ Chauncey Fiche3

    Edit : Oublie pas la cs et je viens de me rendre compte que tes deux pokémons comment par un k, ça fait la CKK TEAM o/
    Edit Nia; GRAOU. Moi voulait valider fiche pour une fois. Krrkrr. Renàfoutre. Et le nom de team trop pas classe, quoi. Sérieux. HA HA ! (et maintenant je vais conquérir l'Amérique, nyanyanya.)(mais je vous aime.)(c'est beau.)(♥)
Revenir en haut Aller en bas
 

Missing pieces never fill the gaps ❏ Chauncey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-