Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Une arivée mouvementée [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une arivée mouvementée [suite] Empty
MessageSujet: Une arivée mouvementée [suite]   Une arivée mouvementée [suite] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:04

Je ne sais pas ce qui me prenais, j'avais juste envie de l'embrasser, de sentir ses lèvres contre les miennes, juste de la sentir contre moi. J'avais l'impression que j'étais en train rêver. Le baiser durais durais, je ne voulais pas la lâcher et elle ne me faisait aucun signe pour me repousser. J'avais même l'impression qu'elle était en train d'apprécier le baiser. Je fini quand même par arrêter de l'embrasser, et retira mes lèvres doucement, opérant avec la même délicatesse. J'avais envie que d'une chose, c'est de l'embrasser une seconde fois mais je me retiens je ne sais pas pourquoi.

Je m'arrête a quelques centimètres de son visage, je croise son regard et me reperds dans ce brasier... Je ne sais pas si c'est mon imagination mais j'ai l'impression qu'une lueur dans son regard approfondit encore le rouge de ses yeux. Ce n'est plus un brasier mais un incendie maintenant... Puis le cours des choses reprirent le pouvoir, elle se mit a rougir posa sa tête contre mon torse et se cacha le visage contre mon torse. Je ne put m'empêcher de me sentir triste, j'avais abusé sur ce coup la, je me relève et commence a marcher.

On marche une dizaine de minutes et commence a s'approcher du quartier des spiraea. Je sentais venir la séparation et j'avais pas envie d'y penser. Mais bon les choses sont ce qu'elles sont. Je slalome entre les pavillons asiatiques et arrive enfin devant le mien. J'ouvre avec quelques difficultés et entre dans la pièce principale.

Mangriff allume la lumière alors que je la dépose dans mon lit. Je la regarde dans les yeux, cette envie brûlante de l'embrasser me reprît. Je me reperds dans ces magnifiques yeux rouges je reste quelques secondes a me plonger dedans. Je n'avais pas envie de la lâcher du regard, je fini par me détourner et vas chercher un sac de glaçons et reviens avec. Je me penche sur son genou et commence a retirer délicatement l'attelle. Une fois fini de la retirer, je lui fit un sourire maladroit et dit:

" Je sais que sa se fait pas trop de demander sa mais j'aurais besoin de te retirer ta chaussette haute pour pouvoir mettre la glace sur ton genou directement Pour éviter de la mouiller et que tu ne soit pas malade."

J'essaye de la mettre en confiance mais cela s’annonçait difficile, je ne sais pas pourquoi mais je pose doucement ma main sur la sienne, et entrelace doucement nos doigts. J'avais envie que l'on soit plus que des amis, mais je refusais de me l'avouer jusqu'à maintenant. Je la regarde dans les yeux, mes mots restaient bloqués dans ma gorge, elle s'était nouée, j'ignorais si je serais capable même de lui dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Une arivée mouvementée [suite] Empty
MessageSujet: re :une arrivée mouvementée   Une arivée mouvementée [suite] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:46

Misaki sentit la démarche d’aira ralentir, elle releva tout doucement la tête et se rendit compte qu’ils étaient arrivés. Le garçon ouvrit la porte avec quelques difficulté, en même temps ça devait pas être facile avec un boulet tel qu’elle dans les bras ce dit-elle.

Le mangriff alluma la lumière et la déposa sur son lit. Il plongea son regard dans le sien, ce qui ne manqua de faire rougit la rousse. Il lâcha son regard et parti dans ce qui semblait être la cuisine pour chercher la poche de glace.

Il elle regard gêné et lui dit :

" Je sais que ça se fait pas trop de demander sa mais j'aurais besoin de te retirer ta chaussette haute pour pouvoir mettre la glace sur ton genou directement Pour éviter de la mouiller et que tu ne sois pas malade."

Il l’a regarda de nouveau dans les yeux, puis misaki remarqua qu’il la regardait mais sans vraiment la regarder comme si il s’était déconnecter de la réalité. Elle passa sa main devant les yeux d’aira pour créer une réaction chez le garçon.

Elle lui fit un sourire angélique et lui lança :

« Pas de problème, tu sais c’est que ma chaussette c’est pas comme si tu m’avais demandé d’enlevé mon pull »

La rousse remarqua qu’il restait stoïque, elle se dit qu’il valait mieux qu’elle le fasse elle-même. Elle se pencha et enleva sa chaussette rayé, qu’elle posa sur le côté. Elle ne sait pas pourquoi mais aira n’était toujours pas revenu dans le monde réel, elle ne trouva pas mieux que de déposer un petit baiser timide sur sa joue pour le faire réagir ce qui la fit immédiatement redevenir pivoine. Ce n’était pas du tout son genre de faire des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une arivée mouvementée [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée mouvementée [suite]   Une arivée mouvementée [suite] Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:14

Je n'arrivais pas a réagir je ne sais pas ce qu'il m'arrivais. J'avais l'impression que mes muscles ne m’obéissaient plus alors que mes cordes vocales n'existaient tout simplement plus. Je continuais de la fixer et elle fini par voir que je devais pas être dans la même dimension qu'elle car elle fini par m'embrasser sur la joue. Cela me sortit de ma torpeur et alors que je me retournais pour la regarder elle se mit a rougir.

Inconsciemment je me mis ma main a l'endroit qui avait été en contact avec ses lèvres et étrangement, je n'avais subitement envie plus que d'une seule chose. Sentir le contact de ses lèvres sur les miennes a nouveau, la sentir contre moi, être sur de ce que je ressentais... Bon sa fait plus que une chose mais bon qu'est ce que vous voulez. Je pose mes yeux sur le sac de glaçon et fini par le poser doucement sur son genou.

Je laisse ma main sur le sac le temps qu'elle s'habitue au froid. Je ne put m'empêcher de caresser sa jambe du bout des doigts, je ne sais pas ce qu'il me prenais... Je fini par lui attacher un bandage autour du sac pour qu'il reste en place. Je la regarde dans les yeux et mon coeur s’accéléra, et je m'assis doucement a coté d'elle.

Nous restions comme sa en silence alors que le mangriff monta a gauche du lit et commence a ronronner voulant plus de caresse de la part de la jeune fille. Un petit soupir s'échappa de ma cage thoracique, je m'approche d'elle, et lui chuchote:

"Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je... quand je suis avec toi rien ne semble avoir de l'importance... C'est que je crois que... Je suis tombé amoureux de toi"

Je lui pris sa main et la posa au niveau de mon coeur qui battait a toute allure. Je voulais qu'elle voit que j'étais sincère... Je la regarde dans les yeux, je me replonge dans le brasier qui caractérise ces yeux, des yeux que je ne verrais surement pas deux fois dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Une arivée mouvementée [suite] Empty
MessageSujet: re :une arrivée mouvementée   Une arivée mouvementée [suite] Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 15:15

Il posa sa main là où ses lèvres s’étaient posées. Aira regarda la poche de glace dans sa main et la posa délicatement sur le genou de la rousse. Il attendit un peu en caressant sa peau du bout des doigts ce qui déclencha un frisson de plaisir, puis attacha le sac avec une bande.

Le garçon vint s’assoir à côté d’elle. Aucun d’eux deux ne parlaient, le mangriff sauta sur le lit et se colla à misa en ronronnant pour réclamer des caresses. La jeune fille se mit à câliner le Pokémon d’une main distraite.

Le jeune homme soupir, s’approcha d’elle, pris une grande inspiration, et se lança :

"Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je... quand je suis avec toi rien ne semble avoir de l'importance... C'est que je crois que... Je suis tombé amoureux de toi"

Il prit la main libre de misaki et la pose son cœur. La rousse sursauta en remarquant à quel point son cœur battait vite. Il la regardait dans les yeux en attendant sa réponse. Quant à la rousse, elle était sous le choc de cette déclaration. Enfin quoi c’était normal comment pouvait-il être tombé amoureux, il ne connaissait rien d’elle. Hormis le fait peut être qu’elle était très maladroite.

La panique gagna la jeune fille, elle ne savait pas du tout quoi répondre à cela, car lui dire que ce n’était pas son cas serait lui mentir, elle était risiblement attirée par lui. Elle n’avait jamais eu de copain et ne savait pas du tout comment s’y prendre. Elle mit à trembler tellement elle avait de dire qu’elle que chose de travers qui le blesserait.

Elle bafouilla :

« euh … bah … »

Puis les mots se bloquèrent dans sa gorge, haaa ce n’était vraiment pas le moment pour devenir muette. Elle ne voulait pas qu’aira interprète cette phrase coupée comme un refus.

Elle refit une tentative :

« bah… merci mais euh… je sais pas, on se connais à peine et puis… euh … je n’ai jamais eu de copain… »

Finit-elle honteuse, avant de plonger son visage dans ses mains pour cacher sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une arivée mouvementée [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée mouvementée [suite]   Une arivée mouvementée [suite] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:57

Mais qu'est ce que je venais de dire! Je suis vraiment le roi des imbéciles sérieux, elle me plait beaucoup je ne vais pas le nier mais bon de la a lui dire que je l'aime y'a un gouffre... Je la connais que depuis que depuis deux heures a tout casser... Non faut que je me reprenne sérieux mais qu'est ce qui m'arrive, sa m'est jamais arrivé encore... Tout ce que j'ai envie c'est de la prendre dans mes bras et de rester comme sa. C'est étrange puis en plus ce qu'elle me réponds ne sonne pas comme un refus, surtout en plus... Je n'arrive pas a oublier Riley quand même...

Sérieux ma tête va exploser, je ne comprenais pas comment il était possible de ressentir autant de choses a la fois. Nan mais bon faut arrêter la. Elle n'arrêtait pas de trembler, et elle se cacha son visage dans ses mains. Elle devait être aussi troublée que moi voir plus... Non mais bon imaginez vous rentrez dans une nouvelle école, vous vous perdez et votre sauveur vous dit je t'aime après deux heures. Mais bon c'est fait c'est fait, elle m'attire et sa je ne peut pas lui cacher surtout après le baiser.

Je passe un bras autour de ses épaules, et l'attire doucement contre moi, je ne voulais pas la brusquer. Je lui fit un sourire pour l'apaiser et chuchote:

"Désolé je n'aurais pas du te dire sa... tu doit être perdue et en plus j'en rajoute. C'est que... je ne saurais pas t'expliquer."

Je la regarde ensuite dans les yeux... C'est surement ce qui a du me plaire le plus chez elle, je ne sais pas il y a quelque chose dans ce regard de braise que je ne pourrais pas dire mais en tout cas cela ma faisait fondre. Je colle mon front contre le sien, lui caresse sa joue du bout des doigts, j'avais qu'une envie c'était de l'embrasser mais je me retiens et lui chuchote d'une voix douce:

"Je ne vais pas te mentir tu me plait vraiment. Apprenons a nous connaitre, qu'est ce que tu en pense?"

J'avais une envie c'était de l'embrasser une fois de plus, je continuais de la fixer attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Misaki Ayuzawa
Misaki Ayuzawa
Spiraea

Féminin
Messages : 58
Age : 30

Âge du personnage : 18

Une arivée mouvementée [suite] Empty
MessageSujet: re :une arrivée mouvementée   Une arivée mouvementée [suite] Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 20:32

Alors que Misaki avait la tête cacher dans ses mains, elle sentit la main de aira se poser sur son épaule et l’attirer vers lui. La rousse se laissa porter par le mouvement. Le garçon lui chuchota :

"Désolé je n'aurais pas dû te dire sa... tu dois être perdue et en plus j'en rajoute. C'est que... je ne saurais pas t'expliquer."

Il plongea son regard bleu dans les yeux rouge de misaki. Effectivement il avait raison, la rousse était complètement perdue. Misa appuya sa tête contre l’épaule d’Aira. Il rajouta :

"Je ne vais pas te mentir tu me plais vraiment. Apprenons à nous connaitre, qu'est-ce que tu en pense?"

La rousse releva la tête, poussa une de ses mèches qui lui bloquait la vue, elle posa sa mains sur la joue de son sauveur, et lui chuchota :

« Je suis d’accord, je veux bien essayer. »

La jeune fille déposa un baiser sur la joue opposé à celle où était posée sa main. Elle reposa sa tête sur son épaule et profita du moment. C’était tout nouveau pour elle et elle appréciait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une arivée mouvementée [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée mouvementée [suite]   Une arivée mouvementée [suite] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:39

Elle poussa une mèche de son visage, je lui fit une sourire encourageant, je ne savais pas ce qui me prenais... dire sa serieux on aurais dit que quelque chose s'était emparé de mon corps et s'amusait a me faire dire des choses que je n'aurais jamais dit. Mais non je suis bien maître de mon corps et c'est bien moi qui dit tout cela. On dit l'expression parler avec le coeur... eh ben c'est vrai, mon cerveau est passé en mode veille et cela depuis que j'avais embrassé Misaki. Elle posa une main sur ma joue et je ne put m'empêcher de frissonner légèrement. Elle me chuchote quelque chose que j'écoute attentivement.

Je lui souris largement alors qu'elle dépose un baiser sur mon autre joue. Je me mis a rougir, je ne savais pas ce qui m'arrivais... A ce qui paraît on appelle cela un coup de foudre, en tout cas j'ai vraiment l'impression d'avoir reçu la foudre en plein sur ma tête, et ce n'est pas une blague je m'en suis pris des tas par les pokémons électriques de l'arène de Méanville. Elle posa sa tête sur mon épaule, par réflexes je passe ms bras autour d'elle, je ne put m'empêcher de sourire, je pose ma tête sur la sienne.

Je ne pourrais pas dire combien de temps nous sommes restés comme sa, je n'avais pas envie de la lâcher... Ce fut finalement Mangriff qui me sortit de mon état en nous sautant dessus. Je le caresse vite fait alors que je l'empêche de tomber sur le genour de Misaki. Je l'aide a se relever, et met un nouveau t-shirt avant d'aider la jeune rousse a sortir du pavillon. Nous marchons quelques minutes avant de s'arrêter devant un pavillon ou il y a marqué le nom de Misaki. Je lui souris et dit:

"Bon ben voila c'est chez toi maîntenant le temps que tu fasse tes études ici. Tu sais ou me trouver si tu as besoin d'aide."

Je lui souris, et lui dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Je partis ensuite et rentre chez moi, j'avais qu'une envie c'était d'être le lendemain et de la revoir... Je me passe la tête sous l'eau froide pour m’éclaircir les idée et j'en aurais bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une arivée mouvementée [suite] Empty
MessageSujet: Re: Une arivée mouvementée [suite]   Une arivée mouvementée [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arivée mouvementée [suite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Treak or Treat (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-