Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Oh ! You touch my tralala !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Oh ! You touch my tralala ! Empty
MessageSujet: Oh ! You touch my tralala !   Oh ! You touch my tralala ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 18:06

Rose ? Bleu ? Violet ? Le rose fait plus mignon. Oui mais avec les cheveux ça fait trop de rose ? Le bleu fait plus sérieux ! Mais c'est la couleur d'Astria, ça ne risquerait pas de faire trop voyant ? Le violet irait bien, comme la couleur des Narcissus. Allez, c'était décidé, elle mettrait son pyjama violet !
Pourquoi donc tant de préparation, demandez-vous ? Et bien en voici la raison : Martha a décidé ce soir d'envahir une des chambres du dortoir, armée d'un coussin permettant une bonne prise en main. Mais pas n'importe quelle chambre ! Martha visait une des chambres des filles afin de déclencher une bataille de polochons qui les fatiguerait suffisamment pour qu'elles dorment toutes ensemble sans se poser de question. La raison de cet envahissement était prévisible pour peu qu'on connaisse un peu la vie de Martha : elle s'était une fois de plus fait frapper par son père à cause des mauvais retours des professeurs à son sujet et avait quitté le domicile familial pour une nuit avant de revenir pour s'en prendre une de nouveau. Oui, c'était vraiment trop prévisible. Mais cela n'avait pas d'importance pour le moment.

Elle avançait dans le couloirs en comptant les portes, prête à profiter de cette soirée pour se changer les idées. Elle se figea devant une des larges portes du dortoir avant de coller son oreille sur l'embrasure de la porte. Du bruit. parfait, il y avait du monde ici pour l'occuper. D'un geste sec elle frappa à la porte trois fois avant d'annoncer sa présence avec une voix plus joyeuse qu'à l'accoutumée.

"C'est Martha, ouvrez la porte ! J'ai une surprise pour vous !"

Et pas n'importe quelle surprise. Martha chargea son coussin, prêt à l'emploi. La première qui ouvrirait la porte se prendrait un bon coup dans le ventre. Un bon coup bien moelleux !
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Oh ! You touch my tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! You touch my tralala !   Oh ! You touch my tralala ! Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:20


VISITE NOCTURNE
ouh qu'elle est mignonne !


Son lit était enfoui sous une montagne de vêtements pliés. L'été montrait le bout de son nez ; il était temps pour Mademoiselle Richards de faire l'inventaire de tout ce qu'elle avait, et n'avait pas, afin d'aller dévaliser les boutiques une fois sa paye en poche ! Moonrip, son cher Méganium, déversait son pollen dans un flacon tout en somnolant sur le balcon tandis que Surry, Craw et Kotai profitaient du festin que leur dresseuse leur avait servi ; à table s'il-vous-plaît. La jeune femme était d'humeur relativement joyeuse, ces temps-ci. Allez savoir pourquoi.

« Moonrip, mon ange, tu pourras me remplir encore cette rangée de flacons, s'il-te-plaît ? Clamait-elle d'une voix chantante, un sourire éblouissant scotché à son visage tandis qu'elle posât un caisson rempli de fioles en verre devant sa fleur Shiney. Merci, tu es un amour. »

Sa robe de nuit pourpre virevoltait au-dessus de ses pas, alors qu'elle barrait au fur et à mesure les différents vêtements dont elle n'aurait pas besoin, sur un bloc-note en cuir.

Trois sons parvinrent à ses oreilles. Quelqu'un avait frappé. A cette heure-ci ? Ils manquaient pas d'toupet par ici, hm.

« C'est Martha, ouvrez la porte ! J'ai une surprise pour vous ! »

Martha ? C'était pas une fille de la Team Astria, ça ? Oh peu importe, elle n'avait retenu aucun de leurs noms - excepté celui de Katerina Malikov, et de Riley Tsuchimiya. Ne réfléchissant pas des heures, pour une fois, elle ouvrit les cinq verrous de sa porte puis se montra, restant dans l'encadrement.

« ... »

Une jeune fille en pyjama violet, souriante, chevelure rosée, coiffée à l'aide de petites couettes. Une créature plutôt mignonne, qui venait de frapper à sa porte. Pourquoi avait-elle un mauvais pressentiment ? C'était quoi cet oreiller qu'elle tenait, là ?


... Elle comprit.

Et vit le coup partir. Ce à quoi elle réagit automatiquement, s'emparant de la porte et la fermant sur l'intruse, d'une force et d'une vivacité qu'elle ne se serait jamais soupçonnée. Oups ! Quelque chose bloquait !



Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Oh ! You touch my tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! You touch my tralala !   Oh ! You touch my tralala ! Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:11

Zut, elle était plus futée qu'elle n'en avait l'air ! En même temps, c'était normal pour une Narcissus ! Martha pouvait être fier de sa... Leur ? Maison. En effet, elle avait sans faire exprès tapé à la porte de la préfète des Narcissus. Joie et bonheur, après le lancement de son projet avec son camarade préfet nommé Crow, elle voyait ici une occasion en or de s'attirer les bonnes faveur de son homologue féminin.
Dans le feu de l'action, voyant qu'elle ne parviendrait pas à toucher la jeune femme, Martha avait projeté son adorable coussin dans l'embrasure de la porte. pas question de laisser une telle chance lui filer sous les doigts ! Le divin moelleux de son oreiller parvenait parfaitement à canaliser l'énergie déployée par la préfète pour refermer la porte. Satisfaite, Martha poussait également sur la planche de bois dans le sens opposé. Lorsqu'elle éleva la voix, accompagnée d'un petit rictus, la dixième membre d'Astria annonça ses intention sur un air flippant, avec une tête flippante qui invitait la préfète à ne surtout pas regarder celle qui la fixait pas l'embrasure de la porte.
Attention, tu as ça qui te regarde:
"Allons, ne soit pas si rustre, ce n'est pas un accueil digne d'une Narcissus. Nous pourrions mieux discuter à l'intérieur pour discuter d'éventuels projets concernant les Narcissus. Ou de projets déjà en cours bien évidemment..."

Elle essayait de l’appâter comme elle pouvait et espérait que ça marcherait. Elle n'avait pas l'intention de dévoiler ses plans en hurlant dans le couloir et saurait se souvenir de l'accueil. Leur discussion serait un véritable duel. Un duel de polochon !
Revenir en haut Aller en bas
Graphiste - Narcissus
Elisabeth Richards
Elisabeth Richards
Graphiste - Narcissus

Féminin
Messages : 1346
Age : 28

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : 0

Oh ! You touch my tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! You touch my tralala !   Oh ! You touch my tralala ! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:28


DAT POLOCHON..
oh, une psychopathe !


Malheur ! L'intruse eut le joli réflexe de caler son oreiller dans l'embrasure de la porte ! Que devait-elle faire ? A quoi avait-elle donc affaire ? Une agression ? Elle n'allait tout de même pas devoir laisser rentrer cette folle dans sa chambre ? Elle hésita à forcer davantage sur sa porte ; bien que grande, épaisse, et de très bonne qualité, elle eut peur qu'elle se cassât. Déjà que la coupure de ses parents ne l'avaient pas mise dans de très bonnes positions, si elle devait se rajouter la facture d'une ouverture en bois massif ...

Le regard de sa vis-à-vis lui donna un long frisson, sentant sa sueur se congeler dans la seconde qui suivit. Qu'avait-elle fait pour mériter ça. Pour qu'une psychopathe s'intéressât à son cas. Elle n'avait encore rien tenté de trop dangereux sur le système, pourtant. Quoiqu'il en fût, ses yeux roulèrent dans une direction toute autre, tandis que, l'oreille tendue, elle écoutait ce que cette fille eut à lui dire.

« Allons, ne sois pas si rustre, ce n'est pas un accueil digne d'une Narcissus. Nous pourrions mieux discuter à l'intérieur pour discuter d'éventuels projets concernant les Narcissus. Ou de projets déjà en cours bien évidemment... »

Ses paupières clignèrent, en un battement désordonné, l'incrédulité défilant en ses yeux comme des banderoles roses flashies que l'on aurait collées sur la figure d'un Cornèbre. Elle planta alors ses émeraudes dans les pierres de sang de sa camarade. Puis émit ces quelques propos, d'une voix suspicieuse et froide.

« Je suis sensée faire quoi, lorsqu'une détraquée frappe à ma porte tout en essayant de me foutre un polochon dans le ventre ? ... Elle s'arrête, lève ses yeux au ciel puis rigole. Des projets, disais-tu ? C'est comme ça, que l'on vient marchander chez son préfet ? A coups d'oreillers ? ... »

Elle soupira longuement, d'un air exaspéré. Puis se décida à ouvrir gentiment la porte de chez elle, portant une main à sa chevelure. Mademoiselle Richards demeurait néanmoins dans l'encadrure de sa porte, ne désirant pas se présenter, de dos. Quelque chose ne tournait pas rond, chez cette fille. Que venait-elle d'accueillir dans sa demeure.

Porte refermée, adossée contre celle-ci. Ne désirant manifestement pas faire durer l'entrevue trop longtemps. Elle la toise d'un oeil interrogatif, collée contre son entrée. Ses Pokémons, attablés, regardent la scène, dubitatifs. Son Méganium fixe l'inconnue depuis le balcon d'un air très méchant, continuant néanmoins à répandre de son pollen dans les flacons.

Elisabeth penche sa tête sur le côté, sourcil arqué. Puis prononce.

« Explique-toi donc. »



Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Oh ! You touch my tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! You touch my tralala !   Oh ! You touch my tralala ! Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:46

Elle était drôle ! C'était une grande comique dis donc ! Elle amusait fortement Martha qui, il fallait l'avouer, aurait pu trouver drôle le parcours d'obstacle d'un escargot sur un haricot vert. Mais comme nous le savons : n'est pas Martha qui veut. Et ce que Martha veut, c'est s'amuser. S'il suffisait d'expliquer ça à la préfète pour que la situation s'améliore, sans doute une personne normale l'aurait fait. Et c'est ce que Martha fit. Après tout, Martha n'était pas plus bizarre que les autres dans le fond. Elle n'était pas responsable de son éducation, et à part son audace et son intelligence, en quoi différait-elle des autres ? Elle aurait bien aimé voir ce que seraient devenus les trois quart d'Alcea Rosea à sa place. Non, elle n'était pas bizarre, elle était juste supérieure aux autres ; elle avait réussi à ne pas se laisser démonter par la difficulté, à se hisser au sommet de la Team Astria, A se faire une réputation au sein de l'école que personne n'oublierait ! Quel autre élève avait été capable de tout ça ? Et son arène ? Quel membre d'Astria avait eu le culot de personnaliser son arène et surtout d'en avoir l'autorisation ? Quelle personne avait suffisamment d'imagination pour créer tant de nouveaux jeux par jour ? Elle était juste meilleure que les autres, elle le savait, et elle comptait juste continuer à le faire savoir.

C'est donc avec un regard hautain mais une voix amusée que Martha répondit à sa préfète. Si elle ne savait pas s'amuser, Martha se chargerait de lui apprendre la vraie définition du mot "jouer".

"Tu es censée ouvrir, prendre un oreiller et essayer de me mettre des coups avec pendant que nous discutons chiffons. Ca a l'air amusant, non ? Pour ma part, je ne discute pas dans l’entrebâillement d'une porte avec une si jolie demoiselle dont le corps vaut le coup d'oeil. Bref, si t'arrives à me battre à la bataille d'oreillers au point de m'immobiliser, il n'y aura plus de soucis d'agitations. Mais ça sera moins drôle... Bref, c'est à toi de voir !"

C'était toujours comme ça. Elle fixait les règles et laissait les autres accepter ou non. De toute façon, les seules fois où elle avait écouté les règles des autres, elle en avait démonté toutes les faiblesses. Il valait mieux suivre ses directives, d'autant plus que malgré leur côté malsain, elles étaient souvent justes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oh ! You touch my tralala ! Empty
MessageSujet: Re: Oh ! You touch my tralala !   Oh ! You touch my tralala ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh ! You touch my tralala !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't touch my homestead ▬ [PV Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus :: Dortoirs des Narcissus-