Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait Empty
MessageSujet: Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait   Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:13

Martha aurait presque pu créer son propre livre éducatif "Apprendre la conjugaison avec la météo", mais elle était trop énervée pour ça. En effet, la journée était passée de "il fait beau" à "il pleut", annonçant très vite "il tonnera". Ca aurait pu presque de pas la déranger, si elle n'avait pas prévu de faire un pique-nique en solitaire dans la forêt lors de la phase "beau temps" qui était censée caractériser l'été ! Mais non, voilà, au bout de vingts minutes, alors qu'elle était en train de déballer soigneusement ses affaires suite à une traversée de la forêt sans soucis, elle avait été dérangée par une goutte d'eau se posant juste dans sa nuque. Vous à qui c'est déjà arrivé, vous savez à quel point c'est énervant. Il n'en avait pas fallu moins pour que la jeune femme grogne de frustration, tape dans un cailloux, jette une branche contre un arbre pour finalement remballer son baluchon, son sandwich au poulet et son soda cool. Franchement, c'était chiant. D'autant plus que qui dit goutte d'eau en été dit souvent douche de pluie en été, ce qui allait encore à l'encontre de la volonté de Martha qui courait désormais pour se trouver un abris.

Abris qu'elle trouva non sans mal. Trempée de la tête aux pieds, Martha ne tarda pas à pousser la porte d'une maisonnette en bois apparemment abandonnée. Ou pas vu le contenu qu'elle y vit. N'oubliant pas les règles de politesse et consciente d'avoir mis les pieds dans le domaine de quelqu'un, elle ne tarda pas à annoncer sa présence d'une voix qu'elle voulait ferme.

"Excusez moi de mon intrusion ! Je suis Martha Ludwig et je souhaiterais profiter de votre hospitalité le temps que la pluie..."

L'apparence du lieux lui fit soudain prendre conscience de l'endroit où elle se trouvait. Une maison paumée au milieu des bois avec des centaines et des centaines de documents entassés comme si personne ne souhaitait jamais les revoir. La dixième représentante d'Astria se tut dans sa présentation. pas besoin de s'annoncer en fait, elle avait encore tous les droits sur cette propriété. Ennuyée, elle ébouriffa ses cheveux trempés avant d'ôter son uniforme inconfortable. peu importe s'il y avait quelqu'un, porter des vêtements mouillés était vraiment une chose horrible. Elle repartirait quand tout serait sec mais en attendant... Pique-nique ! Elle déballa de nouveau son baluchon après avoir suspendu ses affaires sur le rebord d'une fenêtre proche. Il n'y avait pas eu trop de dégâts et elle fut ravie d'avoir pensé à tout stocker dans des boites étanches. D'un geste ravi, elle s'empara d'une petite salade de saison et commença à picorer dedans avec une fourchette en plastique.

S'il y avait quelqu'un avec elle ? Hum.. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Mikuo A. Amatsuki
Mikuo A. Amatsuki
Menthae

Masculin
Messages : 397
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans

Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait   Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:41

QUI A JOUER SONG OF STORM ?
euh, danse pluie plutôt, je m'égare de jeux

martha & mikuo ✗ salle des archives ✗ une heures de l'aprés midi
Allez vous promenez, qu'il disait, vous prendrez l'air, qu'il disait. Je t'en foutrais des promenades, moi. Si jamais je tenais l'abruti qui m'as conseiller ça, je l'étranglerais avec un fil de téléphone. En effet, quelqu'un que je ne citerais pas avait la -TRÈS bonne- idée à Mikuo d'allez se promenez, par une chaude journée d'été. Le problème, c'est que le temps avais envie de faire son TROLOLOL - comme toujours me diriez vous - et, c'est alors quand pleine été, il pleut. IL PLEUT MERDE. Vous trouvez ça normale vous ? M'enfin, donc, revenons à nos moutons, ne divaguons pas mes amis. Je disais donc, Mikuo c'était pris comme un con en pleine averse, alors que deux secondes avant il faisait chaud à en crever. Vous vous doutez donc bien qu'il essaye de se protégez à tous pris. Seule problème : aucun moyen de se protégez a la ronde.. Sauf une espèce de maisonnette, visiblement en ruine, étant à quelque mètre de lui. Il courra donc pour s'y mettre à l'abri, et arrive à l’intérieur, il ferma la porte afin d'y être à l'abri. Enfin. C'est ce qu'il pensait. Pacque c'était pas comme si y avait une psychopatate au cheveux roses quasi a pwal juste devant lui, non, du tout... Enfin, un peu quand même. En effet, en voyant cette jeune fille devant, il devient automatiquement couleur sauce tomate, et reste comme figée sur place... C'est ainsi que ce termine ce première extrait. Pour voir la suite, payez quinze euros ou attendez le poste de Martha.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Martha Ludwig
Martha Ludwig
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 494
Age : 31

Âge du personnage : 21 ans
Nombre de Badges : Badge Roche

Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait   Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 10:09

Mais oui ! Mais oui ! J'ai bien vu un 'Rominet ! Ou quelque chose du genre. Ca avait un corps, une tête, plus ou moins cinq membres, une touffe de poils et une fourrure détrempée qui puait la mort. Bref, c'était un jeune homme qui s'était aussi pris l'averse malgré ses douloureux coups de soleils apparents. Mais le plus douloureux n'était pas celui qui était caché justement ? Pas le temps de s'attarder dessus, il se trouvait effectivement qu'elle était en sous-vêtement trempés face à un homme sans aucun doute très mal à l'aise. Le contraire aurait été étonnant après tout. C'est vrai, depuis quand Martha ne se promène pas en sous-vêtements ?

Se tournant vers l'inconnue, feignant d'ignorer le ridicule de la situation, Martha entama la conversation comme s'il s'agissait d'une rencontre tout à fait normale dans un cadre s'y prêtant. Après tout, il n'était pas rare de pique-niquer en maillot de bain sur la plage ! Pourquoi tant de pudeur dans ce monde de fous ? Il était de son devoir d'inviter courtoisement un de ses camarades d'Alcea Rosea à une collation tout à fait normale. De toute façon il pleuvait et ils n'avaient rien d'autre à faire dans cette cabane moisie qui sentait le papier et l'encre trop vieille. La voix de Martha était claire et presque douce à vrai dire.

"Bonjour ! Allez, enlève moi tout ça et viens te poser avec moi le temps que tout ça sèche. Tu veux du poulet ?"

Elle montra à la suite ses vêtements et son petit festin. S'il voulait manger avec elle, il avait intérêt à virer ses serpillières rapidement ! Pas question qu'elle reçoive une seule goutte d'eau de plus !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait Empty
MessageSujet: Re: Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait   Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux mille-feuilles et un éclair s'il vous plait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous préférez un ou deux sucres avec cette défaite ? [PV Abel]
» Vous aussi vous allez me manquer ! <3
» Quand au printemps de l'année, A l'époque où les arbres ont des feuilles en abondance [Libre]
» « Un, deux, trois... • Libre •
» Une de perdue, deux de retrouvées [ Pv Susuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts :: Salle des archives-