Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost in woods [PV Emilio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lost in woods [PV Emilio] Empty
MessageSujet: Lost in woods [PV Emilio]   Lost in woods [PV Emilio] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 8:14

Willow tourna plusieurs fois autour d’elle, comme une toupie chancelante sur son pied. Du vert et des arbres, partout. En même temps, c’était normal, il s’agissait d’une sortie en forêt pour étudier les diverses plantes. Un cours de biologie en quelque sorte. Donc qu’elle se retrouve dans cet univers végétal n’avait rien de surprenant. Ce qui était déjà plus ennuyeux, c’était qu’elle était totalement perdue en forêt. Trop absorbée par l’étude de certaines baies sauvages plutôt rares, elle avait perdu le reste du groupe. Enfin, ça, c’est ce qu’elle se disait. La vérité était légèrement différente, puisque c’était certains de ses « camarades » qui l’avaient envoyé dans cette direction, en prétextant qu’ils avaient vu des plantes intéressantes. Naïve qu’elle était, elle ne s’était pas méfiée et elle était désormais perdue, au beau milieu de nulle part, sans savoir comment elle allait bien retrouver son chemin.

Elle se demandait encore pourquoi est-ce qu’on lui avait fait ça. C’est vrai, elle n’était pas méchante, toujours prête à aider autrui, quitte à se sacrifier pour ça. Alors pourquoi avoir abusé d’elle de la sorte ? Qu’avait-elle fait qui mérite ça ? Elle ne comprenait pas… Elle n’était pas quelqu’un qui pensait qu’autrui lui voulait du mal à chaque fois, au contraire. Elle croyait peut-être trop en la gentillesse des autres, et en leur bonté. Et ça l’avait passablement perdu.

Néanmoins, elle n’était pas seule. Ses Pokémon étaient avec elle. Surtout Hibana, qui était cachée dans son sac depuis le début et qui, voyant que sa dresseuse était seule, se décida à sortir pour aller lui tapoter la joue doucement. Elle savait bien que la demoiselle n’aurait jamais dû faire confiance aussi aveuglément. Mais c’était aussi pour cette sorte de bonté envers les autres que la Négapi l’aimait. La souris l’incita à aller s’asseoir un moment. En soufflant un peu et en se reposant, pour se détendre, elle finirait par remettre de l’ordre dans ces idées et elle s’en sortirait mieux pour retrouver son chemin. Et elle ne se ferait pas gronder par le prof. Elle était tellement discrète qu’on ne la remarquait pas quand elle était là. Donc personne ne se douterait de son absence… Et comme c’était la fin de la journée, les élèves étaient libres de disposer de leur temps comme il voulait. Autrement dit, elle ne serait probablement pas sanctionnée. Par contre, elle commençait à craindre de devoir passer la nuit dans la forêt, toute seule. Elle eut un frisson d’appréhension. Ce n’était pas possible de se mettre dans de telles situations…

Une branche craqua non loin d’elle. Quelque chose semblait bouger dans les buissons… Quelque chose ou quelqu’un s’approchait, et la demoiselle eut un violent sursaut de surprise, tétanisée. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait, et à dire vrai, elle était plutôt anxieuse à l’idée de se retrouver face à un Pokémon sauvage. Elle ne saurait pas forcément comment s’en défaire et ça l’inquiétait un peu… Elle se raidit, tandis qu’Hibana laissait des petites étincelles courir sur sa fourrure. Pourtant, elle se calma vite. Ca n’était pas l’odeur d’une créature sauvage qu’elle sentait, mais bel et bien celle d’un humain, qui approchait… La jeune demoiselle finit par déglutir et regarda en direction du bruit.


« Je…. Qui va là… ? Vous… pouvez m’aider… ? Je suis perdue… »

La Négapi eut un air surpris, en entendant sa dresseuse. Pourtant, celle-ci avait besoin d’aide et ne pouvait pas le cacher. En appelant la personne qui s’avançait, elle pouvait attirer son attention, et peut-être qu’elle pourrait l’aider… Ou peut-être pas… Mais au moins, elle aurait essayé…
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Emilio Rainbow
Emilio Rainbow
Lychnis

Féminin
Messages : 363
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans
Nombre de Badges : Tête à Toto.

Lost in woods [PV Emilio] Empty
MessageSujet: Re: Lost in woods [PV Emilio]   Lost in woods [PV Emilio] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:40

C'est le soleil qui me fit sortir du lit ce matin, quoi de plus agréable que d'être réveillé par ces doux rayons dorés? C'est en sortant que je me suis rendu compte que mon envolée lyrique sur monsieur soleil devait aussi s'associer à: grosse chaleur et grosse transpiration. Déjà presque l'heure de la chaude... Pas que je déteste qu'il fasse chaud, au contraire! Du soleil, ça veut aussi dire tous cul nu dans la piscine! Ou alors, tu te mets au frais au pied d'un arbre et tu regardes les Chenipan te tomber dessus pendant ta sieste... Ahahaha... Bref, moi, Emilio Rainbow, je l'avoue. Sans honte. J'aime le soleil!

J'ai décidé d'opter mon la seconde idée! Voilà que je pénètre joyeusement dans la grande forêt. A force de m'y promener, je commence a bien la connaître! Les sentiers, la position géographique de chaque arbre, c'est simple, je sais tout. Je connais tous les recoins! Je devrais devenir guide, tiens, ça arrondirait mes fins de mois! Si seulement on faisait un peu plus de courses d'orientation, ça arrondirait aussi mes bulletins de fin de trimestre... Ahem.

Me voilà déjà bien entouré de mes amis les arbres, j'ai quitté le sentier depuis un petit bout de temps maintenant, c’est le début de l'aventure! « En avant Acro! En rou- ». Mon ouïe sur-developpée capte le bruit d'une branche qui se brise sous les pas de quelqu'un, au moment ou je m'apprête à prononcer mon laïus. Je me baisse pour me cacher derrière un buisson et fait signe a Acro' de faire de même. Se pose sans aucun bruit a mes côtés, ses ailes vrombissant a peine. Quand à ma vue normalement développée, elle a vu un fantôme. Blanc, enfin, gris clair, pas sombre quoi. J'ai encore en mémoire une frêle silhouette aux habits clairs. Du calme, Emilio, du calme. Ta vue te joue peut-être des tours. Si ça se trouve, ce n'est qu'un effet crée par un refractation de lumière- Ou alors c'est réfraction? Rah, je sais plus. Mais si ça se trouve, c'est vraiment un fantôme! Iiiiiiiiiiih!

Soudain, j'entends une voix,. La voix me demande de l'aide, car elle est perdue... Oui, « elle », il s'agit d'une voix douce et féminine, rassurante, on ne dirait pas la voix d'un esprit... Saperlipopette! Mais ça veut dire que je suis déjà repéré? Je lève les yeux au dessus du buisson. J'aperçois encore le fantôme, je me cache de nouveau. Que je suis bête. Je me lève complètement, après m'être aperçu que c'était une fille ordinaire qui se trouvait a quelques pas de moi et de mon buisson.
Je m'approche d'elle, un sourire pacifiste sur les lèvres. Puis je lui avoue, un peu embarrassé: « Je t'avais pris pour un fantôme, vu de loin! Du coup je me suis caché, puis je me suis aperçu que tu n'avais rien d'une banshee ou d'un Momartik! »

Je m'aperçois que ma camarade n'est pas très rassurée, entourée d'arbres, contrairement à moi. Ça me rappelle qu'elle disait être perdue. Pas peu fier de mon érudition en matière de chemins forestiers, j'affiche un grand sourire et reprend la parole: « Tu es perdue? Mmmmh-mhh... Sais-tu que tu as devant toi le célèbre pèlerin de ces forêts... Emilio Rainbow?! » En prononçant mon nom, je prends une pose spectaculaire, les bras écartés, et la tête levé vers le ciel. Pour compléter ma pose, Acro' me rejoignit et se posa de dos, les ailes ouvertes, sur ma tête. Si ça ce n'est pas une entrée en matière triomphale!
Revenir en haut Aller en bas
 

Lost in woods [PV Emilio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emilio Rainbow
» Limites. [ Pv Emilio ]
» Mission infiltration chez l'ennemi on ! [PV Emilio]
» [Tournoi; Premiers Tours] Nayle T. (gagnante) VS Emilio R.
» Main dans la main. [ Combat VS Emilio le robot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-