Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Perdu seul, retrouver à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Perdu seul, retrouver à deux. Empty
MessageSujet: Perdu seul, retrouver à deux.   Perdu seul, retrouver à deux. Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:47

Une balade en forêt: Ok, avec mes Pokémons: Ok Mais si l'un se perd, là je dit stop ! Nous étions dans la forêt depuis à peine vingt petites minutes quand Eve nous as subitement quitté. et là, ça fait plus d'une demi-heure que je lui cours après.

Moi: EVE !! EVE !!!

Hurlant on surnom à tout va, impossible qu'elle ne m'entende pas, quoi que, avec le bruit ambiant de la forêt, ça ne m'étonnerais pas plus que ça si elle ne m'entend pas. Wind vole à ma droite, recherchant notre amie. Je jure que si je la trouve, je la gronde, elle me fait le coup à chaque fois ! mais c'est aussi ma faute, je refuse de l'enfermer dans sa ball. Je l'ai depuis plus longtemps que Wind et c'est Wind qui me suit le plus souvent ! C'est le monde à l'envers ma parole.

Moi: EVE !!!! EVE !!!!!!!!!!

Je m'époumone encore une fois inutilement. un bruissement pas loin et une queue d'Evoli me font foncer droit devant moi mais ce que je percute est tout, sauf un Pokémon. C'est un garçon d'environ mon âge, les cheveux bruns et les yeux marrons. Je me relève et l'aide à se relever.

Moi: Désolé, je ne regardais pas où j'allais.

Je m'incline légèrement puis me relève et remarque qu'il semble chercher quelque chose où quelqu'un. Je souris, me retenant de rire.

Moi: Vous cherchez aussi un de vos Pokémon ??
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Perdu seul, retrouver à deux. Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul, retrouver à deux.   Perdu seul, retrouver à deux. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:08


Quand vous étudiez à Alcea Rosea, vous vous rendez rapidement compte que les dresseurs qui gardent leurs acolytes de jeu dans leurs pokéballs se comptent sur les doigts de la main. Hiroshi Mitomiya, lui, faisait dans la tradition : il avait besoin de contrôler la liberté de ses pokémons. Et plus encore à l'encontre de son nouvel ami, un Bulbizarre, qui vagabondait un peu trop à son goût. Aujourd'hui était un de ces jours, justement, où il l'avait sorti sans raison pour profiter du climat, en étant convaincu que tout irait bien, pour « renforcer nos liens ou une connerie du genre » .

C'est peut-être l'appel d'un pokémon sauvage qui l'a conduit à s'échapper par une voie détournée ou un rivage de fleurs où l'air semblait bon, dieu seul le sait. Il était en colère, oui. En colère contre lui-même, parce que ce n'était pas la première fois qu'il perdait la trace du pokémon plante (incompétent au combat mais pour disparaître, c'était le meilleur celui-là !), et inquiet, car le trio visitait rarement la forêt. Y'en a toujours un pour foutre mon planning en l'air, pensait-il parfois entre les fouilles de buissons et d'excavations (il s'était cassé la voix à force de crier). C'est, un peu fatigué, qu'il percuta malencontreusement quelqu'un :

« Désolé, je ne regardais pas où j'allais. » Lui non plus, mais il ne présenta pas immédiatement ses excuses. 'bref, j'ai quelque chose à retrouver, moi. Il poursuivi sa route quand il l'entendit rire doucement dans son dos : « Vous cherchez aussi un de vos pokémons ? » Comment savait-elle ? C'était monnaie courante par ici ? Sans un mot, il s'arrêta. Puis, il se retourna, curieux, vers la jeune fille aux cheveux roses : « Toi aussi ? » Peut-être qu'elle pourrait l'aider, tiens..


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Dim 19 Aoû 2012 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Perdu seul, retrouver à deux. Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul, retrouver à deux.   Perdu seul, retrouver à deux. Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:44

Il se retourne vers moi, le regard inquisiteur.

Hiroshi: Toi aussi ?

Moi: En effet, je cherche mon Evoli, tu ne l'aurais pas vu ?

Il pourrait m'aider à le trouver, et puis, réciproquement, je pourrais l'aider à trouver son compagnons. L'air est frai et le vent souffle doucement à travers les branches qui nous entourent. Caque bruissement de feuille me fait espérer qu'Eve est de retour mais ce n'est que cette légère brise qui soulève les feuilles et les fait s'entrechoquer. Moi qui espérait pouvoir me balader pour une fois tranquillement sans que ni Eve ni Wind ne se fasse la malle, c'est visiblement peine perdue... Je soupire puis reporte mon attention sur le dresseur qui me fais face.

Moi: Tu cherche quel Pokémon ? A deux on aurait plus de chance de les trouver.

Tout dépend du Pokémon que l'on cherche, si c'est un Pokémon qui n'a pas sa place dans une forêt, ce sera facile, si en revanche, son Pokémon a pour habitat naturel les buissons ou les arbres, c'est un peu plus difficile. Si j'avais perdu Wind et non Eve, j'aurais eu beaucoup plus de mal, vu le nombre de Poichigeon que j'ai déjà croiser...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Perdu seul, retrouver à deux. Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul, retrouver à deux.   Perdu seul, retrouver à deux. Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:17

Un Évoli ? Comment pouvait-on perdre de vue un pokémon si rare ? Enfin, il était mal placé pour lui faire la leçon. Il haussa les épaules et dit : « Non, désolé. »

Il prit plus de temps pour observer le physique atypique de son allocutaire. Peut-être qu'il n'y avait pas lieu d'être surpris. Après tout, il y avait beaucoup de profils différents à l'académie. Elle lui demanda ce qu'il recherchait. Il répondit simplement qu'il s'agissait d'un Bulbizarre qui s'aventurait pour la première fois dans les forêts et se retint d'exprimer son ressenti vis-à-vis de la créature. Puis, elle lui proposa de faire équipe à deux pour augmenter leurs chances de retrouver leurs partenaires respectifs. Une proposition sensé.

« Pourquoi pas ! Je n'ai rien à perdre. » Aussitôt cette alliance conclue entre les deux dresseurs, un buisson fit bruit à leurs côtés. « J'ai entendu quelque chose.. » Peut-être que c'était un pokémon sauvage ? Peu importe. Il décida de faire sortir son Moustillon. Son odorat était bien plus développé que le sien et peut-être que son instinct les guiderait sur la bonne voie. « Bien, dépêchons nous ! » déclara-t-il d'une voix enjoué. Il n'avait pas envie d'y passer toute la journée non plus !


Dernière édition par Hiroshi Motomiya le Jeu 27 Sep 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Perdu seul, retrouver à deux. Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul, retrouver à deux.   Perdu seul, retrouver à deux. Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:27

Il est visiblement d’accord pour chercher son compagnon en même temps que le mien. Je lui fais un signe de la tête pour confirmer notre collaboration. Un bruissement se fait entendre dans les buissons alentours. Je tourne la tête dans cette direction et ne vois rien. Peut-être un Pokémon sauvage. Mon compagnon d’infortune fait apparaitre son Moustillon. Il annonça d’une voix enjouée.

Hiroshi: Bien, dépêchons-nous !

Je le suis à travers le fourrées, indiquant à Wind de surveiller les alentours d’un peu plus haut tout en nous suivant. Nous tombons sur plusieurs groupes de Pokémons : des Poichigeons, des Nirondelles, des Mysthèrbes, quelques Chétiflores ou encore de Chenipan ou des Aspicot. Mais pas la moindre Trace d’un Evoli farceur ou d’un Bulbizare fuyard. Un Bulbe un peu plus loin et « Zard » attirent mon attention.

Moi: Par là !

Je me lance à la poursuite du Pokémon, espérant qu’il s’agisse du Pokémon d’Hiroshi. Nous débouchons sur une clairière au centre de la forêt. Je regarde à droite et à gauche, plus aucune trace du Pokémon bulbe… Je fronce les sourcils.

Moi: Ils jouent avec nos nerfs ou quoi ??

C’est visiblement le cas. Comment retrouver deux Pokémons aussi énergiques dans une si grande forêt ??
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur capture - Spiraea
Hiroshi Motomiya
Hiroshi Motomiya
Modérateur capture - Spiraea

Masculin
Messages : 230
Age : 29

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : 0

Perdu seul, retrouver à deux. Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul, retrouver à deux.   Perdu seul, retrouver à deux. Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:12


« Par là ! »
« Et c'est où « par là » ?! »

Son sens de l'orientation était des plus fragmentaires et plus ils s'enfonçaient, plus il perdait patience. Suite à l'exclamation de sa coéquipière, il se contenta de la suivre à distance, en grommelant parfois des mots incompréhensibles. Après une course qui lui parut interminable, il reprit son souffle, ses poumons meurtris par le manque d'oxygène. Les deux adolescents découvrirent une étendue plus ou moins grand dégarni d'arbres dans la forêt.

« Il n'y a rien ici ! » s'agaça-t-il en faisant mine de s'arracher les cheveux. « Ils jouent avec nos nerfs ou quoi ? »

Bulbizarre était faible comme un moineau quand acculé par la peur de son maître mais prenait en assurance s'il se sentait en sécurité auprès d'un autre. Dans ce cas, il n'y avait qu'une seule solution.

« Tu m'entends ou pas, le bulbe ! Arrête de faire chier le monde, ou je te laisse croupir ici ! »

Avant qu'on l'accuse de quoi que ce soit, il tenait à prendre sa défense. Il n'y pensait pas sérieusement ! Mais au moins, cette menace, qui avait le mérite d'être clair, l'atteindrait profondément. Il avait autant peur de son dresseur qu'il redoutait d'être abandonné par celui-ci : c'était le premier humain qui le dressait et être jeté comme un moins que rien serait une véritable tragédie psychologique.

Le pokémon plante sortit d'un buisson suivi par un Evoli au pas hésitant. Il voulait probablement embêter davantage sa maîtresse avec son nouvel ami.

« Ah, pas trop tôt ! » Un grand sourire illumina la mine du spiraea qui rappela son pokémon dans sa pokéball. « 'faut parfois être dur pour se faire entendre de ses pokémons, ha ! » Ce qu'en pensait la jeune fille, il s'en fichait un peu. « Et lui, c'est ton pokémon, non ? C'est super rare. » Réflexe : il sortit son pokédex pour enregistrer la bestiole dans sa base d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Perdu seul, retrouver à deux. Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul, retrouver à deux.   Perdu seul, retrouver à deux. Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:12

Hiroshi: Tu m'entends ou pas, le bulbe ! Arrête de faire chier le monde, ou je te laisse croupir ici !

Je me stoppe, net, comment peut-il oser dire ça à son compagnon et ami ?? Jamais je n'oserai le faire. Bien que mon amie à quatre pattes me fasse profondément chier des fois, j'amais je n'oserai prétendre que je l'abandonnerais ici, même si je n'en pensait pas un mot et que je ne voulais que la faire revenir, jamais ces mots ne franchiraint mes lèvres... Le Bulbizarre pointe tout de même le bout de son nez, suivit de près par mea petite Evoli.

Hiroshi: Ah, pas trop tôt ! 'faut parfois être dur pour se faire entendre de ses pokémons, ha ! Et lui, c'est ton pokémon, non ? C'est super rare.

Evoli se cale dans mes bras. Je lui offre quelques caresses tandis qu'Hiroshi sort son pokédexe et enregistre ma compagne.

Moi: Evite de partir comme ça, tu m'as fichu la trouille.

Je continu mes caresses et me tourne vers Hiroshi.

Moi: En tout cas, merci du coup de main.

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Contente d'avoir récuperer mon amie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Perdu seul, retrouver à deux. Empty
MessageSujet: Re: Perdu seul, retrouver à deux.   Perdu seul, retrouver à deux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu seul, retrouver à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un seul objectif : fuir !!! [pv : Ryoko White]
» Sous les cerisiers, on est moins seul (PV Killiam Mcdouglas)
» « Un, deux, trois... • Libre •
» Une de perdue, deux de retrouvées [ Pv Susuki ]
» Entre deux brins d'herbe, une lueur qui luit. [ Pv Kean ][ TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-