Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Back to life~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Back to life~ Empty
MessageSujet: Back to life~   Back to life~ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:00


Clive Eden Evans



    Nom : Evans
    Prénom : Clive Eden
    Date de naissance et Âge : 7 Juin
    Région d'origine : Unys (Route victoire)
    Groupe : Lychnis

    Solochi : Agitation (Hustle) : Augmente votre attaque de 50% mais baisse votre précision de 20%

    Poussifeu : Brasier (Blaze) : Donne un bonus mulitiplicateur de X1.5 aux attaques feu lorsque les PV de ce Pokémon sont inférieurs à 1/3.

PHYSIQUE

Taille : 1m75
Poids : 61 kilos
Couleur des yeux : Gris
Couleur des cheveux : Noirs
Signe distinctif : Toujours la cravate, la chemise, portées de manière négligée tout en restant classe. Alliant un style qui lui est propre avec son pantalon en bas des fesses avec une allure de gentleman. Il a les oreilles percées, et porte constamment un pendentif d'argent serti d'un fragment de tesson rouge en forme de plume autour du cou. Clive, c'est le genre excentrique au bracelet qui cliquettent à chacun de ses pas, à la chaine qui relie son pantalon pendant, à exhiber son caleçon à trainer son look sans gêne. Il en est très fier. T'façon, le style, une fois à pwal, y'en a plus!



Caractère

Qualités : Clive est taquin. Très axé sur la plaisanterie, les sujets d'ados, le sexe, l'alcool, le rock'n'roll. Il aime sortir, s'éclater, passer du bon temps, faire sourire ses potes. Clive a une forte tendance à la franchise, et il offre à ceux qu'il ne peut pas voir, ou même à ses amis lorsqu'il rit en leur présence, une répartie à tout épreuve. Le jeune garçon n'aime ni la violence, ni les insultes. Pacifique? Pas vraiment, mais il adore clasher les gens. Faut dire qu'il a la grande gueule Clive. Il aime se faire remarquer, dire, faire des conneries, embarquer n'importe qui n'importe comment dans les quatre cents coups dont il est souvent l'auteur. La vie ne l'a pas forcément gâté, mais il s'efforce de la vivre à fond. Clive pourrait être un exemple de détermination, toutefois, il a comme tout être humain, ses moments de faiblesse. L'adolescent reste pourtant une personne attentionné, compréhensive qui se tient à des efforts permanents.

Défauts : Clive est un faux modeste. Il aime se donner en spectacle et parfois, c'est chiant. Très fier, très orgueilleux, il a des valeurs, des principes au quel il tente de ne pas déroger quand bien même les situations qu'il vit son loin d'être simples. Clive partage énormément avec les personnes qui lui sont chères... dans un sens seulement. De vous à lui, et non pas de lui à vous. Il a goûté à la solitude suite au rejet de son demi-frère, il a goûté au mépris de la part d'une belle-mère qui n'a jamais accepté les tromperies de son mari, les seules confidences qu'il est capable d'accorder sont celles sur l'oreiller. Clive est rancunier. Il donne rarement une seconde chance, et lorsqu'il la donne, c'est qu'il estime que c'est un mérite, bien que la méfiance est de rigueur la majorité du temps. Clive suit toujours son instinct. Défauts? Peut-être car c'est ce qui a causé la perte de l'oeil de son frère. Les bonnes impressions ne sont pas toujours ainsi, pourtant, il sait que renier son instinct aurait conduit à bien pire. Clive a beaucoup de mal à s'excuser pour les sujets sérieux. Car sérieux, il ne l'est pas vraiment. Un tantinet enfantin dans sa tête... Mais qualité ou défaut, Clive s'en fout, il est comme ça, et apprécie grandement ceux qui l'aiment ainsi.

Signe distinctif : Un sourire taquin constamment au bord des lèvres, des pupilles pétillantes de malices, des doigts agiles pour exécuter chaque mauvaise plaisanterie que son esprit tordu peut inventer.


HISTOIRE

Elle était belle, elle était heureuse de vivre, heureuse d'occuper ce monde. Elle avait du coeur au ventre, aventurière, courageuse, ses éclats de rire incantaient une douce chaleur au fond de l'enveloppe charnelle de ceux qui l'écoutaient, tout comme sa voix et son chant digne envoutant. Elle était très belle. Des cheveux roses qui lui tombaient aux épaules, des prunelles enchanteresses, un constant sourire à la commissure des lèvres, svelte, des courbes aguicheuses qu'elle n'hésitait pas à mettre en valeur pour titiller les curieux. Oui, Rose était jeune, et c'est jeune qu'elle est morte.

Rose Saralyn Evans, était une dresseuse aguerrie qui avait parcouru Unys en long, en large et en travers. C'est d'ailleurs durant son périple qu'elle avait rencontré Piéris, l'un des maîtres pokémon du conseil des 4. Leur idylle semblait proche de la perfection dès l'incipit. Pourtant, les liens se sont effrités, petit à petit, la présence de l'un, bien que manquant à l'autre, s'amenuisait au fur et à mesure que les jours filaient tels des étoiles. L'amant de Rose fini par oublier les vraies valeurs et se consacrait bien trop à son occupation de maître. Il en oubliait ses priorités, ce qui causait du tort à la jeune femme qui parvenait tout de même à cacher le désespoir qui l'accompagnait tout comme le fantôme d'une relation perdue, encore officielle aux yeux de tous.

Cela faisait bientôt un an qu'elle s'était installée à la route victoire, à proximité de la grotte qui mène à la ligue. Bien que très proche de l'endroit où trône fièrement son amour, celui-ci reste très réduit au sein de leurs rapports. Mais un jour, la solitude prit quelques jours de congés. Rose rencontra un vaillant collectionneur qui, en voulant braver le mont, s'était sans le vouloir, perdu dans la cave creusée par le temps et les pokémons. C'était d'ailleurs pour ses recherches que celui-ci était venu. Il s'appelait Arthur, Arthur MacNeil. Ce n'était pas le coup de foudre, juste un pulsion physique qui l'amena à le laisser la séduire au fur et à mesure que ses lèvres débitaient ses exploits et son vécu jusqu'à ce retrouver dans la demeure de Rose.

La jeune femme apprit qu'il s'était rendu spécialement dans cet endroit pour compléter et étendre la diversité du Parc Safari dont il est le directeur. Les discussions, intéressantes finirent par se taire sous les baisers, sous les couvertures. Il aura suffit d'une nuit pour qu'une seconde utopie naisse. Malheureusement, elle ne fut qu'éphémère, et la solitude revint de ses vacances, plus amère que jamais. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Il avait promis qu'il reviendrait. Rose avait promis qu'elle l'attendrait. Des vertiges, des nausées, des migraines, et dans l'attente, son profil se gonflait. Elle était enceinte. Enceinte et heureuse... en apparence. Non pas qu'elle regrettait ce qui s'était passé, non pas qu'elle regrettait de s'être offerte à un autre. Les sentiments... quelle drôle d'affaire.

Rose n'est pas décédé suite à l'accouchement de son petit garçon. Clive comme elle l'avait appelé, en souvenir de son père, et Eden, car pour elle, il était la porte d'un paradis. Ce qui attristait Rose, c'est que son fils devrait grandir sans obtenir l'amour paternel, sans être serré quotidiennement, sans s'endormir au creux d'un cocon familial. Rose cessa de se nourrir. La dépression, le fardeau de ce qu'elle avait toujours combattu a finalement eu raison d'elle. Avant de quitter ce monde de déception permanente où le mensonge règne en maître, Rose parvint à confier la garde de Clive à son père biologique. Un couffin, une enveloppe, le tout accompagné d'une pokéball où se loge le pokémon qu'elle avait prévu d'offrir à sa chair le jour où elle le sentirait prêt.

Rose se fana, et Clive fut confié à une nouvelle famille. Son véritable père le reçu, encore bambin. Les lignes manuscrites écrites quelques jours plutôt lui arrachèrent ses ressentis, visibles par sa femme qui tremblait de rage après avoir prit connaissance de ce qu'il s'était produit une dizaine de mois plus tôt. Deux enfants à charge à présent. Et oui, Héléna MacNeil, femme d'Arthur MacNeil avait elle aussi été fécondée pour donner la vie, six mois plus tôt à son enfant légitime, Kean MacNeil. Elle voyait d'un très mauvais œil l'aventure de son mari, qui avait une préférence pour Clive, tandis que son homonyme féminin le haïssait de toutes ses forces, de toutes ses tripes. Arthur en était bien conscient, c'est pourquoi la jeunesse de Clive, en compagnie de son "grand frère" se passait sans trop d'anicroches.

Mais Hélas, le travail d'Arthur lui imposait des horaires de plus en plus rallongés. De ce fait il était rarement à la maison. Toutefois, pour éviter de mauvaise intention venant de sa femme, il avait enfin confié à Clive la garde du pokémon que Rose lui avait accordé. Ainsi, le jeune garçon passerait bien plus de temps à se familiariser avec son nouvel ami. Une ruse qui donnait de bons résultat dans l'ensemble vu qu'Héléna grinçait souvent des dents, et se savoir impuissante ne faisait qu'accroitre son sentiment de rage envers Clive, si bien qu'elle finit par craquer et s'acharnait sur lui dès lors qu'une occasion se présentait, prétextant n'importe quel motif pour satisfaire ses pulsions sadique. Voilà comment elle se satisfaisait.

Bien que Clive était très complice avec Kean, le traitement qu'il recevait l'amena a être l'opposé de son frère. Kean était du genre sérieux, à cheval sur les règles alors que Clive était gamin et se contrefoutait totalement d'un règlement car il y voyait toujours une occasion de passer outre. Et ce n'est pas tout. Seize ans, puis dix-sept ans pour la fratrie. Clive sortait beaucoup, passait du temps hors de la maison pour faire la fête, s'amuser, profiter d'une liberté dont il ne jouissait pas lorsqu'il était emprisonné dans sa demeure d'accueil. Lors d'une soirée chez sa petite amie du moment il reçu en cadeau le pendentif qu'il arbore à son coup. Une plume, symbole de son sentiment de liberté. Hormis le comportement indigne de sa belle-mère, tout se passait bien.

Un soir, Clive avait convaincu Kean de faire le mur et d'aller visiter le Parc Safari alors que la nuit avait étendu son rideau depuis des heures. Clive avait crocheté la serrure, afin de libérer la voie vers leur futur méfait. Armés de lampes de poches, les deux adolescents chassaient le paysage nocturne. Un bourdonnement sourd se fit entendre. Instinctivement Clive se retourna pour voir d'où cela provenait. Un Dardargnan sauvage avait jaillit des hautes herbes et volait dans leur direction. Au lieu d'abaisser sa lumière, Clive la laissait braqué sur l'insecte, furieux d'être dérangé de cette manière. Kean lui cria quelque chose, mais Clive n'entendait rien. Il revint à lui lorsqu'une main le saisit par l'épaule pour le trainer en retrait.

C'était trop tard, un dard empoisonné, projeté fit mouche. Kean tomba par terre, la main contre son visage, ses cris déchirait les ombres et Clive, par instinct, ou par pure folie fonça sur son adversaire et lui envoya son projectile lumineux en plein dessus. L'abeille cessa ses bourdonnement de colère, assommée sur le coup. Clive se précipita ensuite vers Kean qui se lamentait. La douleur ne lui permettait pas de faire le moindre mouvement, comme si le venin qui se propageait le paralysait. L'adrénaline monta, et Clive l'aida à se relever tant bien que mal, il prit la lampe, passa le bras de son frère par dessus son épaule et le traina jusqu'à l'entrée en s'époumonant à l'aide. Alerté par ses cris, les secours se déplacèrent, Kean fut envoyé au centre en urgence.

Clive se tenait debout, dans la salle d'attente, incapable de s'asseoir. Le remord le rongeait, il était responsable de ce qui était arrivé à Kean. Et il faut avouer qu'Héléna ne c'est pas gêné pour lui reprocher ardemment, crachant toute sa fureur, utilisant Rose pour le blesser ainsi que d'autres termes qui résonnaient encore dans sa tête. Après la dispute, Clive s'était isolé dans le jardin avec son seul compagnon qui lui restait. Le Solochi laissé par sa mère. Il en prenait soin, et l'aimait vraiment beaucoup. Ce soir là, il n'avait cessé de le serrer contre lui, lui parlant comme il l'aurait fait si Rose était à ses cotés.

Une blouse blanche apparue à l'embrasure de la pièce. Le médecin semblait à moitié content, les traits tirés, sérieux, comme embêté par quelque chose. Ce qu'il avait à dire n'était pas simple. Kean avait sans trop de problème résisté au venin, toutefois, son œil était irrécupérable. Folle de rage, Héléna MacNeil s'était jeté sur Clive. Arthur parvint à les séparer. Clive eu comme punition, le seul droit de contempler l'extérieur de sa fenêtre. Il était consigné dans sa chambre. C'est depuis lors que ses rapports avec Kean se sont dégradés. Toutes les excuses du monde, tous les regrets que Clive éprouvait ne suffisaient pas à atteindre Kean qui le prenait de haut, manipulé par son horrible mère, crevante de jalousie et fière de réussir si bien son œuvre.

Sachant que la situation était insoutenable de cette façon, Arthur décida d'envoyer Clive dans un école dont la réputation se dit élitiste. Chose qu'il n'avait su qu'après le départ de Clive et Kean, c'est qu'Héléna avait eu l'idée identique. C'est ainsi que sans le savoir, ces deux là se rencontrerait à nouveau. Leur chemin se recroisera bientôt, à Alcea Rosea.




Qui se cache derrière ce dresseur ?

Prénom/Pseudo : /
Âge : /
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Kean MacNeil =p
Qu'en pensez-vous/Avez-vous déjà des suggestions ? : /
Code : [Or not... Codé validé par Diane]



Dernière édition par Clive E. Evans le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Back to life~ Empty
MessageSujet: Re: Back to life~   Back to life~ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:29

D'abord bienvenue à toi ^^

Alors pas grande chose à dire pour ta fiche, elle est quasi nickel. Sauf la taille de la police (les pattes de mouches c'est pas mon truc x) ), et quelques fautes d'ortho mais c'est loin d'être alarmant ^^. Je te demanderais juste dans tes rps de grossir un peu ta police pour les autres rolistes.

Pour le caractère, pas de souci et l'histoire aussi, très réaliste. Je suis rentée dedans sans souci et j'ai bien apprécié la narration. On peut dire que Clive en a vécu une vie semée d'obstacles...

Bref, pour ta maison je t'avoue hésiter avec les Narcissus et les Lychnis. Je te mets chez les Narcissus et pour deuxième pokemon un Poussifeu, l'élément feu te repréentant assez bien je trouve ^^.

Back to life~ X3bn9v

N'oublie pas de réserver ton avatar, poster ta fiche relation et donner la CS à Poussifeu ^^.

EDIT : Chez les Lychnis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Back to life~ Empty
MessageSujet: Re: Back to life~   Back to life~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:18

Hell'o,

Bon bah je profite que Diane ai oublié de locker pour te souhaiter la bienvenue again! Surtout parmi les Lychnis. o/
Belle fiche, pas trop longue ni trop courte, je devrais prendre exemple dessus pour mes fiches. XD /pan/

EDIT Diane : Regarde bien Sigfried, on ne locke pas les fiches...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Back to life~ Empty
MessageSujet: Re: Back to life~   Back to life~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:44

Je te remercie Sig'

Ma fiche de lien devrait être disponible sous peu.
J'imagine que nos deux perso' vont bien s'entendre ; D

See ya!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Back to life~ Empty
MessageSujet: Re: Back to life~   Back to life~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to life~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Hybrid Life
» Just start my life.. {captuure}
» [FINI]The way of life~ [Pv Sayuri]
» Just start my life.. v.2 {captuure}
» Once upon a time there was a boy who wanted to live a quiet life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Commencer une nouvelle partie :: Présentations :: Anciennes fiches-