Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette] Empty
MessageSujet: Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette]   Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette] Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:05

Comme le lui disait toujours sa grand-mère, la forme physique et l’un des atouts majeurs des jeunes dresseurs. Ayant très mal vécu sa propre vieillesse, jusqu’à délaisser sa place de championne d’arène, elle était déterminée à entrainer sa petite fille à compléter ses propres faiblesses. Pendant les deux ans qu’elle avait passé à ses côtés, la jeune fille avait dû pratiquer divers sports, et ce, plusieurs fois par semaine. Son préféré ? Le volley-ball. Il y avait quelque chose d’exultant dans ce sport : une concentration intense pour soudainement tout déployer dans une action aussi puissante que brève. Concentration et attaque foudroyante. C’est pourquoi en cette journée d’orage, où la pluie délavait le sol et les murs, elle s’était enfermée dans le gymnase pour s’entrainer un peu. La plupart des élèves étant en train de manger leur repas du soir, elle était seule dans l’immense salle, et le bruit de ses chaussures glissant sur le parquet rompait le silence à intervalles réguliers.

Une fois n’est pas coutume, elle avait troqué son habituelle jupe plissée contre un shorty noir, et sa chemise contre un débardeur de la même couleur. Sa grand-mère aurait hurlé en la voyant dans une tenue aussi inconvenante, mais peu importe. Elle n’était pas là. Elle avait relevé ses longs cheveux dans un rapide chignon, libérant ainsi un visage d’ordinaire mangé par sa chevelure. Elle avait commencé par une petite course, et quelques étirements, en compagnie de ses deux pokémons. Malheureusement, Petit Frère ne pouvait pas vraiment jouer avec elle : il finissait toujours par percer les ballons. Mais elle tenait à essayer avec Face. Le pokémon était toujours intenable, alors elle allait lui donner l’occasion de se défouler.

Et la petite femelle s’avéra être un extraordinaire partenaire. Il lui fallut certes du temps pour arrêter de lancer les ballons dans tous les sens, mais une fois l’exercice commencé, le duo était particulièrement efficace. Face commença par lui faire des passes. Passes, smatch, passe, smatch. A répétition. Et aucune des deux ne semblait se lasser. Et finalement, se prenant au jeu, les rôles s’inversèrent et elle commença à lui enseigner le peu qu’elle savait. La petite posipi apprenait vite et se donnait à fond. Elle ferait certainement un super pokémon de combat. Dommage que Leah ne s’intéressa que si peu à son avenir de dresseur. Une heure passa, puis deux, et les deux avaient même commencé un petit match. Face était certes petite, mais son énergie débordante rattrapait un peu ce désavantage. S’il n’était pas équilibré, le match n’en était pas moins amusant.

Un frisson traversa la jeune fille. Le courant d’air qui s’engouffra soudainement dans la salle suffit à la déconcentrer, et la balle rebondit dans son terrain avec un bruit sourd, allant heurter ensuite le mur. Au ras du nez d’une demoiselle. Inquiète, Leah traversa l’immense terrain en courant, ses chaussures grinçant à chacun de ses pas. Elle se précipita au côté de la jeune femme et lui adressa un regard inquiet.

- Tout va bien ? Tu n’as rien ?

Le tutoiement avait fusé naturellement. D’ordinaire, elle obéissait à sa grand-mère et vouvoyait tout le monde. Mais, inquiète, elle n’avait pas pris le temps de réfléchir à ses paroles. C’était bien sa veine. Voilà la deuxième fois en deux jours qu’elle risquait de blesser quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette]   Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 3:41





Lorsque force et témérité, tous deux, prennent l'avantage.




Des glissements sur le parquet. Des bruits de balles qui rebondissent. Quelques cris d'essoufflement. Le gymnase, à son habitude calme à cette heure ici, était anormalement empli de bruits et de voix. Violette qui aimait faire le tour de l'établissement lorsque celui-ci arrivait aux heures calmes, restait intriguée face à la grande porte massive du gymnase. Rares sont ceux qui prenaient la peine de s'entrainer physiquement et les quelques personnes qui entretenaient leurs corps régulièrement avaient pris l'habitude de le faire tôt dans la matinée, aux brises encore fraîches de l'été. Ce n'était certainement pas non plus les professeurs, ils étaient sûrement en train de dîner, en même temps que les élèves. En quêtes de mystères et de savoir, Violette s'empressa d'aller voir qui pouvait bien se trouver actuellement dans le grand bâtiment de sports. S'éclipsant aux derniers rayons du soleil, elle s'enfonça dans le couloir semi-éclairé par les lumières intérieures de la salle et se tenait maintenant juste devant la porte, main sur la poignée de fer. Prête à pénétrer à l'intérieur, elle hésita un moment. Peut-être était-ce déplacé d'entrer inopinément. Elle risquerait de perturber le bon déroulement de l'entrainement. Mais la curiosité de la jeune fille était sans pareil, elle décida donc de jeter un coup d'oeil au travers des grandes vitres de la bâtisse. Elle rebroussa chemin et, sur la pointe des pieds, essaya d'atteindre les grandes baies vitrées placées en hauteur. Rien n'y fait. La Spiraea, du haut de ses un mètre cinquante-sept, ne pouvait arriver à entrevoir l'intérieur du gymnase. Résolue à découvrir ce qui se cachait à l'intérieur, Violette retourna devant la porte d'entrée. Sa première idée était la bonne. Mais elle ne voulait pas passer non plus pour quelqu'un d'impolie. Un regard, juste un. Puis elle repartait. Elle ne risquait pas de déranger. Et puis, si ça tournait mal, elle n'aurait qu'à s'excuser et repartir aussi vite qu'elle était arrivée.


Elle poussa donc la lourde porte qui la séparait du mystérieux inconnu. Au mouvement de celle-ci, un languissant vent glacial fit déployé la longue chevelure de la Spirae, si joliment emmitouflée entre de petites broches et résonna dans l'immense salle, aux allures de terrain vague. A peine eu-t-elle le temps de déblayée son visage des mèches de jade qui gênaient sa vue, qu'elle ferma les yeux instinctivement à la vu d'une balle qui, de justesse, faillit la heurter. Un bref regard devant elle, puis elle posa les yeux sur le projectile. Un ballon de volley. Bien dense et bien dur. Il faut le dire, ce n'est pas passé loin. Puis ses yeux dérivèrent vers le lanceur. Une lanceuse, en l'occurence. Un chignon sur la tête, en tenu de sport, des baskets aux pieds. Et deux petits pokémons. La jeune fille qui s'avançait en courant vers Violette paraissait tellement sûre d'elle. Téméraire, avec force. A coup d'oeil, elle était plus jeune de une ou deux années. Mais sur ce terrain, elle dégageait une telle prestance qu'elle en paraissait cinq de plus. On voyait de suite qu'elle était à l'aise. Qu'elle cultivait ses lieux. Elle accouru vers Violette, constata les dégâts et s'empressa de demander :

- " Tout va bien ? Tu n'as rien ? "

Violette ramassa la balle, sans un mot. Elle la confia entre les mains de la jeune brune et se dirigea vers les pokémons qui regardaient la scène, les yeux bien ouverts. Elle s'agenouilla et leur caressa la tête, comme s'ils étaient siens. Puis, elle se redressa. Se retourna vers la jeune inconnue :

- " Tu t'entraines souvent toute seule, avec tes pokémons ? C'est la première fois que je te vois ici. "

Elle esquissa un sourire.

- " Je peux te servir de partenaire, si ça te convient. J'ai une bonne endurance et mes pokémons pourront jouer avec les tiens le temps de notre entraînement. "

Un clin d'oeil. Puis elle sorti ses pokémons de leurs pokéballs. Et se dirigea vers l'autre côté du terrain. Elle se recoiffa rapidement et retroussa les manches de son pull acajou. A mi-chemin, elle se retourna une nouvelle fois :

" Moi c'est Violette. Et toi, quel est ton prénom ? "

L'aura qu'avait dégagé la jeune élève avait emplie Violette d'une confiance intarissable. Elle s'était obstiné de faire de la jeune fille solitaire qui s'entraînait le soir, à l'abri des regards, une amie chère à ses yeux.


(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia


Dernière édition par Violette Husqvarna le Ven 10 Aoû 2012 - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette]   Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:10

Cette taille, cette carrure, cette coupe de cheveux … cela suffit amplement à déconcerter la jeune fille. Même les grands yeux lui renvoyaient un flot de souvenirs intarissable. Un moment, elle hésita. Etait-ce elle ? Non, surement pas. Si c’était le cas, elle ne se lèverait pas avec un visage aussi calme. Mais la ressemblance était frappante. Tandis que la nouvelle venue saluait en silence les deux pokémons, Leah se redressait lentement, les yeux braqués sur le dos de la jeune fille. Anthrax se laissa faire sous la main qui lui caressait la tête, légèrement déconcerté par la réaction de sa dresseuse. Ses yeux passaient de l’une à l’autre des jeunes filles, sans comprendre s’il devait apprécier ou non l’inconnue. Le son de la voix de cette dernière retentit alors dans la salle. La voix, elle, était différente. Leah relâcha sa respiration, qu’elle avait bloquée sous l’effet du choc. Reprenant ses esprits, elle lui retourna un sourire teinté d’une certaine tendresse. Et de nostalgie.

- Je suis nouvelle, c’est la première fois que je viens ici.

D’ordinaire, son entrainement était suivit par un coach sportif. Ici, elle en était enfin débarrassée. Plus de courses d’une demi-heure, plus d’entrainements barbants et répétitifs. Juste ce qu’elle avait envie de faire. Jouer avec elle par contre ? Voilà qui risquait fort de la déconcentrer, mais elle n’avait pas le moins du monde envie de refuser l’offre.

- Je serais ravie qu’on joue ensemble ! Et je pense que Face et Anthrax seront tout aussi ravis de jouer avec tes pokémons.

Elle désigna la petite posipi du doigt, qui, loin d’être fatiguée par l’entrainement, accourait déjà pour rencontrer ces deux compagnons de jeu. Elle jeta un petit regard à caninos, lui signifiant qu’il pouvait se laisser aller. Il avait beau être naturellement solitaire, se défouler un peu ne pouvait pas lui faire de mal. Quant à elle, elle était bien décidée à se donner à fond. Rattachant ses cheveux d’un geste rapide, elle revint vers le terrain en trottinant, la balle toujours à la main.

- Moi c’est Leah, ravie de te rencontrer !

Pour une fois, cette formule était réellement sincère, de même que le sourire qu’elle lui décrocha. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas simplement été elle-même, sans devoir se surveiller. Et dans ces conditions, elle pouvait rester elle-même sans trop endommager l’image qu’elle tentait de se construire. Dans un gymnase, aucun débordement d’énergie n’était vraiment mal vu.

- Alors, prête ? On commence par quelques échanges pour se mettre en jambe ?

Leah lança alors la balle en l’air, et d’un mouvement ample du bras, l’envoya au-dessus du filet, droit sur la jeune fille. Un service facile, mais rapide. Elle réceptionna ensuite la balle d’une simple manchette, laissant une ouverture pour un smatch à la dénommée Violette. Let’s Go.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette]   Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement du soir, bonsoir [Pv Violette]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture] Un peu d'entraînement ne fait jamais de mal... {Terminé}
» Entrainement pour une rencontre ? [PV Quentin Gotoya]
» Entraînement aux aurores. [Capture achevée]
» Un entrainement qui tourne bien. [Terminer]
» Un entraînement ou peut-être une capture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-