Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 14:17

    Les cours étaient terminés depuis longtemps, pourtant je restais encore en salle de classe. Mon cahier de notes était ouvert sur la table, et je lisais encore et encore tout ce que j'avais écris aujourd'hui pour mieux les assimiler. Si je voulais réussir dans ma vie et gagner le plus de combats Pokémon possibles, il fallait que j'en sache autant que je le pouvais sur eux. Et pour cela, il fallait que j’étudie correctement, dans un endroit aussi calme que l'étais la salle de classe. C'était l'endroit idéal pour apprendre la leçon du jour, ainsi que pour réviser les leçons des jours précédents si je trouvais cela nécessaire. En général, j'étais la seule à rester aussi tard dans la salle de classe, c'est pourquoi je ne faisais plus trop attention aux bruits.

    J'écrivais encore deux ou trois choses que je savais déjà moi-même, histoire de ne pas les oublier, puis rangeais mon stylo dans ma trousse, que je fourrai dans le cartable avec mon livre. Je poussais un long soupir, fatiguée après avoir autant travaillé. Je posais un instant la tête sur la table, et fermais les yeux. Sans vraiment m'en rendre compte, je sombrais dans un semi-sommeil, à moitié endormie, et pourtant encore éveillée.


Dernière édition par Lya Adams le Jeu 16 Aoû 2012 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:02

Allonger sur sa table Ellen dormais la au fond de la classe le sourire au lèvre et la bave aussi. Elle rêver de bonbons plein de bonbons partout et des confiserie en vois tu en voila.Enfin bref les reves d'Ellen était très gamins, ce qui la réveillait était une chose simple, son ventre gargouillait à force de voir autant de bouffe. C'était pas simple tous les jours. Quand elle ouvrit ses yeux, il semblait être tard, ça faisait combien de temps que les cours était fini. Elle se frottait les yeux doucement relevant sa chevelure mal peignée, ça changer pas vraiment de d'habitude en fait. Elle s'étirer et vis qu'elle n'était pas seule ici, une autre fille était là mais elle bosser, c'est triste quand on y pense de travailler alors qu'il dois etre tard. Fallait lui proposer un jeu ou un bonbon c'était pas cool de la voir là en train de travailler sans amis.Ellen s'étire lentement pour mieux se réveiller ne prenant même pas la peine de se peigner ça sert à rien après tout. Elle se leva et alla vers cette inconnu qui sombré vers morphée.

-Bonjour, c'est pas marrant de travailler seule ici. En plus tu t'endore et tout il faut jouer, tu veux pas un bonbon ça te réveilleras. Tu as pas d'amis pour travailler aussi tard?

Elle regarder la fille avec un sourire et un doigt sur ses levres et la tête penchée curieuse sur cette personne. Elle était une enfant avec cette attitude là, enfin s'en était toujours une, surtout avec ses cheveux pas coiffée son air encore endormie et sa sucette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:56

    Je somnolais, à moitié endormie par tout ce travail. J’avais l’impression que mon esprit planait dans les airs, mais que mon corps restait à terre, à cause de la gravité, sans doute. Cela pouvait paraître ridicule décrit ainsi, mais d’une certaine manière c’était plutôt agréable. Le plus dur après serait d’en sortir, pour aller retrouver un lit bien douillet…Et pour me lever à nouveau aux aurores le lendemain, histoire de continuer de visiter cette académie. J’avais d’ailleurs l’impression qu’elle était immense, gigantesque, voir même sans fin…En effet, cela devait être mon quatrième jour ici, et je n’avais toujours pas fini d’explorer les lieux. D’un côté, entre les cours et les rencontres, j’avais encore un peu de mal à m’en sortir. Raison pour laquelle j’avais choisis de faire mes devoirs ici même, pour ne pas être dérangée, et surtout pour être sûr de ne pas rencontrer d’imprévu.

    -Bonjour, c'est pas marrant de travailler seule ici. En plus tu t'endors et tout il faut jouer, tu veux pas un bonbon ça te réveilleras. Tu as pas d'amis pour travailler aussi tard?

    Cette phrase eut pour effet une douche glacée. Elle n’avait pourtant rien de spécial, c’était sur un ton gentil. La personne ne me voulait rien de mal, mais cet effet avait quand même eut lieu. Parce que je ne m’attendais certainement pas à ce que quelqu’un soit encore présent à cette heure-ci, et que je pensais être seule. Par où est-elle entrée ? Pendant que je me posais cette question, je regardais un peu autour de moi, avec un air perdue. Puis je finis par me dire que c’était inutile de me poser la question, me concentrant plus sur la jeune fille qui venait de me parler. Elle avait des yeux bleus ciels, ainsi que de très longs cheveux tout aussi bleus…Est-ce qu’elle les avais teint ? Je l’ignorais, et je préférais ne pas poser la question, de peur d’être indiscrète. Je me contentai simplement de répondre d’un ton timide :

    « Euh…Je travaillais ici pour être sûr d’être au calme et… oui, je veux bien un bonbon…et si, j’ai des amis, mais je n’en ai pas encore beaucoup…C’est mon quatrième jour ici, du coup je ne connais pas grande monde. Et…je m’appelle Lya Adams…et toi ? »

    J’avais répondu de la manière la plus normale possible, sachant que j’étais à peine réveillée et que je devais avoir un peu de mal à sortir des propos cohérents. Mais quoi qu’il en fût, j’avais encore le cerveau trop embrouillé pour me poser encore des questions sur elle, comme qu’est-ce qu’elle faisait là, pourquoi elle me parlait, et encore d’autres choses qui m’aurait servit de casse-tête du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 7:54

Ellen regardait la blonde face à elle toujours avec son air de gamine curieuse, se demandant comment on pouvait se torturer les méninges ainsi. La fille aux cheveux bleu préfère jouer et se gaver de bonbons plutôt que faire ce que fait cette personne à moitié endormie qu'elle pouvait voir là.D'ailleurs elle se demandait comment elle pouvait encore bosser à cette heure là de la journée franchement. Ellen à envie de l'enlever de cette torture pour l'emmener loin et jouer mais, bon elle pouvait pas l'emmener de force tout de même. Souriant de toute ses dent avec sa sucette hors de sa bouche, on pouvait voir qu'elle était de couleur rouge à cette instant là. Elle ecoutait les mots de cette fille qui semblait perdue à son réveille en même temps à trop étudier on sait même plus ou on était c'était certain. En tous cas Ellen entendue son envie de bonbon et lui en refiler un toujours souriante remettant sa sucette en bouche. Elle n'avait pas beaucoups d'amis il faut arranger ça c'est trop triste Ellen pris ses mains en même temps que d'entendre dire qu'elle se nommer Lya, c'était un prénom cute en plus.

-Faut s'amuser, le travail c'est pas si important. Et puis tu as qu'a devenir mon amie, je vais te faire visiter plein d'endroit marrant. A étudier comme ça tu va pas pouvoir profiter de cette établissement qui est super bien. Oh et je me nomme Ellen Kumakura pour ma part, tu sais que ton prénom est mignon.

Insouciante directe et immature, tous d'Ellen ressortait là pendant cette phrase si courte avec le sourire habituel.Il ne fallait pas abandonner cette petite Lya à son sort si cruel qu'était les devoirs, il y avait mieux à faire que ça non. Elle avait envie de la tirer de la pour partir jouer tenant d'ailleurs toujours ses mains. elle n'était pas gênée par la situation d'ailleurs au contraire elle attendait de savoir si celle ci acceptait d'être son amie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:41

    Je n’avais jamais entendue de réponse aussi directe et amicale depuis bien longtemps. Bien qu’un peu surprise, je restais plutôt renfermée sur moi-même, trop timide pour répondre avec la même franchise que cette fille, qui portait d’ailleurs le prénom d’Ellen. Je n’en connaissais pas beaucoup qui s’appelaient Ellen, pourtant ce nom ne me semblait pas si rare que ça. Mais il était joli, je trouvais, et il lui allait bien. Et puis…devenir son amie ? Je voulais bien,…mais elle se méprenait un peu. Je n’avais jamais souhaité avoir beaucoup d’amis, car la foule me rendait plus nerveuse qu’autre chose. Mais cela ne m’empêchait pas de me lier d’amitié avec les autres, c’était juste que je n’irais certainement pas passer mes journées avec un groupe de plus de trois ou quatre, j’aurais été trop mal à l’aise. Et puis d’un autre côté, je ne voyais pas grand monde qui aurait voulu travailler avec moi à cette heure-ci. Raison pour laquelle j’étais seule.

    « C’est vrai que c’est bien de s’amuser…mais je trouve que travailler est très important pour réussir dans sa vie ! Si je ne connais pas parfaitement les Pokémon, je ne pourrais jamais devenir forte…Et, euh…je veux bien devenir ton amie, et merci…ton prénom aussi est joli je trouve ! »

    Ma tête avait beau être baissée, mes yeux fixaient toujours ceux d’Ellen, ainsi que ses cheveux. Je me demandais comment on pouvait avoir des cheveux aussi longs…ça devait être long à coiffer, et pas très pratique pour marcher. Mais bon, je n’allais pas critiquer non plus quand même….la jeune fille prit mes mains dans les siennes, ce qui eut pour effet de me faire devenir rouge pivoine. J’étais gênée par cette situation, mais ça ne me déplaisait pas pour autant…car la jeune fille me semblait plutôt gentille, et vu son insouciance, je la voyais mal ne pas être sincère ou être en train de me faire une blague. Je lui rendis son sourire de manière timide, assez contente de l’avoir rencontré malgré nos opinions très différentes sur le travail et l’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 6:46

Ellen rigolait tenant les mains de son amie même si celle ci n'avait même pas accepter, c'était décider de toute manière. La fille au cheveux bleu ne voulait pas abandonner quelqu'un face à une telle torture mentale.Lya méritait de se reposer c'était l'avis d'Ellen en tous cas, alors pourquoi la laisser encore là et pas la tirer ailleurs de cette endroit qui sentait trop les études.Il fallait que son amie est aussi l'envie de fuir cette endroit pas amusant, et il semblerait qu'elle si plaise. Comment faisait elle pour franchement rester ici réveiller. Ellen se sentait presque mal d'être encore ici, et ses cheveux même pas peigner était presque devenue un soucis, c'était comme si ça la gratter partout.Ellen écoutait maintenant son amie parler avec un grand sourire. Celle ci avait accepter d’être son amie c'était parfait franchement.

-Yay allons fêter notre amitié en jouant quelque part, ou juste en te faisant découvrir les lieux au choix. Et il n'y a pas à connaitre parfaitement les pokémon, tu sais l'important c'est de savoir les aimer.


Une phrase plein de bon sens venant de la bouche d'une gamine, impossible c'était surement un mirage ou autre aller savoir. Ou juste peut etre sa feignantise d'apprendre qui lui faisait dire ça, enfin on peux pas dire qu'elle ne s'occupe pas de ses pokémons.Tirant un peu sur les mains sans trop forcée non plus, elle voulait lever son amie avec un grand sourire impatiente de partir d'ici en fait. c'était pas un endroit marrant vraiment pas. Et puis après tout elle s'amuserait plus facilement dans les couloirs qu'ici,enfin elle ne pouvait pas non plus la forcer tant que ça sinon elle voudrait pas venir avec Ellen et ça serait si triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:53

    -Yay allons fêter notre amitié en jouant quelque part, ou juste en te faisant découvrir les lieux au choix. Et il n'y a pas à connaitre parfaitement les Pokémon, tu sais l'important c'est de savoir les aimer.

    La phrase que venait de dire Ellen me surprit un peu plus. Elle ne semblait pas spécialement….mature, et pourtant elle avait quand même réussit à dire une chose plutôt censée, et belle de surcroît. En fait, je remarquai que cette fille ne cessait de me surprendre au fur et à mesure des minutes qui passaient, si bien que je commençais déjà à me demander ce qu’elle pourrait faire d’autre pour m’étonner. Elle tira un peu soudainement sur mes mains, et je crus comprendre qu’elle voulait que je me lève. Ce que je fis d’ailleurs, n’étant pas du genre à refuser les demandes d’autrui. De ma main gauche, je me détachai d’elle pour prendre mon cartable sur mon épaule.

    « Hmm…Je ne sais pas de quel groupe tu es mais…je pensais à visiter l’endroit qu’on a construit pour ton groupe…tu es d’accord ? »

    Eh bien oui, il fallait bien que je visite encore cette académie. Je ne connaissais pas encore beaucoup de lieux, même pas une petite dizaine. Mais après tout j’étais nouvelle ici, alors il me faudrait encore un peu de temps avant d’avoir réussit à tout explorer de cette académie. Et encore, j’étais quasiment sûr que même les élèves qui habitaient là depuis des années n’avaient pas encore tout découvert d’Alcea Rosea. Car un endroit aussi grand recélait forcément des secrets bien gardés…enfin, c’était mon avis du moment. Car peut-être qu’on fond, c’était un établissement comme les autres, sans secrets. Un jour, il faudrait tout de même que je me renseigne sur les rumeurs qui circuleraient par ici…juste pour voir s’il y avait quelque chose de mystérieux par là. Ca mettrait un peu de piquant dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:54

Ellen avait hâte de sortir d'ici faire découvrir le monde à cette petite, genre comme des explorateurs. Après tout il faut profiter de sa jeunesse tant qu'il en était encore temps, elle avait arrêter de tirer sur les mains de son amie attendant vraiment que celle ci se lève par elle même.Après tout il valait mieux la laisser faire un peu pour pas la brusquer, c'était méchant sinon. Ellen souriait en tenant toujours les mains de son amie, pourquoi être gênée de cette position après tout entre amie c'était normale. Lya détacha une de ses mains pour prendre son sac, la fille au cheveux bleu avait presque envie de lui prendre son sac en signe d'amitié. Mais c'était peut être un peu trop, il fallait se contenter de son autre seule mains qu'Ellen ne voulait pas lâcher pour rien au monde. Ellen voulait comme pas la perdre en fait, alors elle sourit en écoutant la proposition de Lya qui était la meilleure idée qu'il soit.

-Oh mon groupe tu va pas être déçue. c'est celui ou on s'amuse le plus chez nous on a la salle informatique et le laser game, c'est vraiment le bonheur tu va voir.

Ellen souriait n'ayant pas dit son groupe, mais elle lui dirais en arrivant là bas la dirigeant tranquillement vers le lieu des jeux et de l'amusement. Chez les lychnis, Ellen était heureuse d’être de cette maison vraiment, quoi de mieux pour une gamine comme elle. Et en plus aujourd'hui elle allait montrer cette maisons à sa nouvelle amie qui ne connaissait rien ici, il est temps que ça change, Ellen voulait que Lya sorte un peu plus de cette torture mentale, lui faisant visiter ce lycée peu à peu au rythme nécessaire.Ellen elle même n'avait pas tout vu ici pourtant elle a errer ici en jouant assez souvent mais pas tout n'était découvert, peut être finirait elle par tout voir avec son amie ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 10:53

    J’en étais presque à me demander s’il n’y avait pas des étoiles dans les yeux d’Ellen, tant elle semblait réjouit par ma proposition. C'est-à-dire aller visiter le lieu qui avait été construit pour son groupe. Je me demandais d’ailleurs de quel groupe elle faisait partie… Pas des Narcissus, en tout cas. La dernière fois que j’en avais croisé un, eh bien…ça avait plutôt mal commencé, même si la suite s’était un peu mieux passée. Quant aux Menthae… Vu ses discours sur le travail et sur les jeux, je doutais qu’elle en fasse partie. Et…il restait les Spiraea et les Lychnis. Les deux groupes étaient probables d’après moi, puisqu’elle semblait avoir un caractère d’un peu des deux. Mais bon, je disais ça, mais je ne la connaissais pas encore très bien. Peut-être bien qu’elle était une Narcissus en train de me faire une mauvaise blague, bien que j’en doutais beaucoup.

    -Oh mon groupe tu va pas être déçue. C’est celui ou on s'amuse le plus chez nous on a la salle informatique et le laser game, c'est vraiment le bonheur tu va voir.

    La salle informatique ? Le laser game ? C’était vraiment des lieux qu’on trouvait pour un endroit construit dans un cadre éducatif ? Au fond, ça ne me dérangeait pas, car ainsi je pourrais m’amuser un peu une fois mon travail fini, mais je me demandais bien qui avait eu cette étrange idée…Bref. D’ailleurs, elle ne m’avait toujours pas dit de quel groupe elle était. Peut-être qu’elle voulait juste me faire la surprise… ?

    « Ah bon ? J’avoue que je suis plutôt tentée par cet endroit…je pourrais y passer de temps en temps après avoir fini mes devoirs. Et…tu pourrais m’y emmener, donc ? »

    Je me sentais un peu moins timide avec l’aisance avec laquelle me parlait Ellen, et comment elle agissait avec moi. Au fond, peut-être que sa bonne humeur était contagieuse, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 10:57

Ellen rit un peu ayant dis qu'ici il y avait de bon terrain de jeux, chez les lychnis il y avait tellement de jeu magnifique. Elle voulait déjà la faire jouer la dedans et faire les folles, ça enlever les devoir de la tête. La fille au cheveux bleu voulait lui faire oublier un peu les cours et lui montrer un peu comment s'amuser. Fallait lui donner un peu de réconfort après tout cette effort il fallait changer d'air.Ellen l'emmener doucement vers l'endroit qui était le paradis du jeu.Toujours en tenant sa main avant même que son amie soit d'accord sur l'idée d'etre emmener, c'était quand même assez loin, Si elle bougeait pas maintenant elle serait pas arrivée avant 10 minutes. Et Ellen voulait lui donner pas mal de réconfort dans les minutes à venir et quel meilleur moyen qu'en l'emmenant vers l'endroit.

-On y va chere Lya.Si tu es tentée par ma maison alors c'est parfait. Tu dois te demander de la quelle je viens. C'est une surprise tu veras quand on y arrivera
.

Ellen savait ménager le suspens pour que son amie soit impatiente d'y arriver et de le savoir. La fille au cheveux bleu sautillait tout en emmenant donc son amie vers les Lychnis. Elle adorait pouvoir sautiller ainsi, ne tenant plus en place maintenant qu'elle avait son amie avec elle. Surtout qu'elles allait peut etre faire un laser game ou autre dans ce lycée si cool.Ellen était totalement excitée c'était largement visible dans son amusement, elle chantonnait même un peu emmenant donc son amie lentement mais surement vers les Lychnis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:38

    Ellen rigola, visiblement amusée par ma réponse. Elle m'emmena ensuite doucement tout en me tenant par la main, comme si elle attendant mon approbation. En apprenant à me connaître mieux, elle apprendrait sûrement qu'il n'y avait pas besoin d'avoir mon accord la plupart du temps. Avec moi, c'était quasiment toujours des "oui", et presque jamais des "non". En effet, j'étais tout simplement presque incapable de refuser quelque chose, en particulier quand cela était demandé par des amis, ou vice-versa par quelqu'un qui m'intimidait tout particulièrement. Mais bon, puisqu'elle ne connaissait pas encore ce trait de caractère à moi, je me contentai de la suivre volontiers, ayant plutôt hâte de découvrir ces fameux jeux.

    -On y va chere Lya.Si tu es tentée par ma maison alors c'est parfait. Tu dois te demander de la quelle je viens. C'est une surprise tu veras quand on y arrivera.

    Ce que j'avais pensé un peu plus tôt se confirmait. Ellen désirait bel et bien faire planer le mystère autour de son groupe, sûrement de façon à ce que j'espère arriver plus tôt. Même en sachant cela, j'avais toujours autant envie de visiter cet endroit qui semblait si bien d'après ces dires. Et pour toute répondre, je me contentai de hocher la tête, pensant qu'elle m'avait vu.

    Nous commençâmes donc à marcher, moi tranquillement, et Ellen plutôt...de manière joyeuse. Elle sautillait presque tout en restant à une allure qui m'était convenable, et elle allait même jusqu'à chantonner un peu. Ce genre de comportement, je le trouvais mignon. Oui, elle était mignonne en agissant ainsi. Qui aurait cru qu'elle était bien plus âgée que moi... D'ailleurs, le simple fait de la regarder ainsi m'amusa au point de m'arracher un sourire. Un sourire timide, mais plus présent que les derniers que je lui avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 8:37

Cette journée était normalement fini mais non, elle ne faisait que commencer pour Ellen et son amie. Elles allaient se décontractée un peu, enfin la fille aux cheveux bleu aller plus se réveiller. Sautillant toujours elle se tournait vers son amie Lya qui lui souriait de façon si sincère qu'Ellen se sentit presque pousser des ailes pour l'emmener plus rapidement. Mais pas besoin d'aller vite, Elles n'étaient plus très loin du but. Le paradis des jeux vidéo et des gamines comme Ellen était plus très loin. Elle avait eu de la chance de finir chez les Lychnis vraiment, elle ne se voit plus autre part maintenant. Bon les couloirs Lychnis était juste devant leur yeux, l'objectifs était droit devant eux maintenant il n'y avait plus à cacher ou elles étaient le suspense était terminer n'est ce pas. Elle se retourna lachant les mains de Lya. Elle écarta ses bras comme signe de bienvenue avec un grand sourire, insouciante et amusée comme à son habitude.

-Bienvenue chez les Lychnis Lya. La paradis du jeu et de l’électronique.


Oui elles étaient vraiment arrivée et l'enthousiasme, d'Ellen de faire découvrir cette endroit à son amie était largement visible.Elle sautillait sur place attendant que son amie soit prête pour tout lui faire visiter dans les moindre recoin. En même temps Ellen connaissez cette endroit comme sa poche à force de jouer ici, c'était presque le guide touristique d'ici. Et aujourd'hui sa victime était la pauvre Lya qui ne demandait peut être pas tant de truc à Ellen , mais celle ci était un peu trop persuasive sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )   Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après l'effort, le réconfort [ Pv Ellen ] ( Partie 1 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après les cours, le réconfort... Non, pas vraiment.
» Jour 1; Après-midi à la plage
» Après-midi pluvieux [PV Natsu Konpaku]
» [FINI] Une partie à deux [PV Clive E. Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-