Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oop's, I did it again =D[Pv Kasen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Oop's, I did it again =D[Pv Kasen] Empty
MessageSujet: Oop's, I did it again =D[Pv Kasen]   Oop's, I did it again =D[Pv Kasen] Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:50


Clive avait recommencé. Recommencé quoi? A faire encore une bêtise plus grosse que lui évidemment. Ces temps-ci il s'amuse à flâner dans les autres maisons afin de créer un carnage sans nom, d'embêter gentiment les personnes présentes lorsque ses farces sont mises à exécution, bref, des jeux d'enfants. Cette fois-ci, le Lychnis c'était mis en tête d'aller coller de la pâte à fixer sur chaque serrure des dortoirs qui s'étendaient au pavillon des Spiraea. L'opération s’avérait tout de même délicate, bien que ce fut l'heure pour la plupart d'aller en cours, tandis que Clive profitait de son temps libre pour faire n'importe quoi. Manque de pot, à peine une sentinelle descendait l'escalier que le plaisantin s'empresse de plaquer sa pâte jaune sur le trou, puis l'enfoncer légèrement. Manque de bol cette fois-ci c'est un monsieur qui apparait, visiblement surpris.

Clive s'arrête, sourit. Calé en flag', c'est pas génial pour espérer une couverture. Le visage du membre du personnel devient rouge, son ton plutôt fort en colère qui résonne dans les couloirs incite le jeune homme à se faire la malle de manière très spontanée. Mort de rire, poursuivit par un concierge en furie, l'adolescent s'empresse de descendre les escaliers, et s'arrange pour quitter les lieux en quatrième vitesse. Le dernier corridor laisse apparaitre la porte de sortie. Le poursuivant toujours sur ses talons, une personne isolée qui attire le regard de Clive... Et c'est parti. L'étudiant s'arrête une fraction de seconde sourire aux lèvres, sa main chope celle de la demoiselle en question mais ne s'attarde que sur un petit discours.

  • Clive ▬: « Salut, moi c'est Clive! J'espère que tu sais courir! »


Clive reprends sa course, entrainant l’hébétée avec lui, qui ne devait surement pas imaginer qu'elle serait entrainée là dedans. Un carnage? A noter un de pus avec son acte déraisonné. La pauvre quand il y pense. Elle n'a rien demandé et se fait embarquer sans savoir le pourquoi du comment de l'histoire. Et surtout, chose que Clive adore, c'est qu'il ne lui laisse pas le choix. Le Lychnis tente de semer le chasseur, mais une fois dehors, où aller? C'est là tout le problème, le farceur n'a pas analysé le lieux avant d'exécuter son coup foireux. Toutefois, il remarque l'écriteau qui dit mener aux jardins. Ni une ni deux, à contre-pied, Clive fonce vers l'endroit souhaité, ce qui lui permet d'échapper au dingue qui voulait le punir. Dès lors qu'il le remarque, le brun freine l'allure jusqu'à marcher d'un pas lent. Sa main quitte la paume chaleureuse qui l'avait accueillit, puis il éclate de rire.

  • Clive ▬: « Wouhou! Yeah, ça c'est la classe ahahah! »


Clive est totalement hilare. La classe? Ce n'est peut-être pas du goût de tout le monde...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Oop's, I did it again =D[Pv Kasen] Empty
MessageSujet: Re: Oop's, I did it again =D[Pv Kasen]   Oop's, I did it again =D[Pv Kasen] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:22



What are you doing?

______________________________________________________________________

Kasen n'avait pas eut une bonne journée ni une bonne nuit la veille. Elle ne s'était pas encore habituer à ce nouvel environnement. Elle n'avait dormis que très tard dans la nuit...

Elle était dans son lit. Kasen ouvrit d'abord un oeil pour regarder l'heure. Elle avait bien remarquée que son réveil n'avait pas sonner... Elle était juste en retard... Kasen se redressa soudainement, l'air ensommeillée et commença à s'habiller de manière express. La jeune fille passa la main dans ses cheveux rouquins, et enfila ses chaussures avant de sortir précipitamment de sa chambre. Une fois devant la porte, Kasen fouilla ses poches, voulant être sur de rien n'avoir oublié. Lorsque quelqu'un saisit sa main. Elle leva les yeux vers l'inconnu en haussant un sourcil.

- Salut, moi c'est Clive! J'espère que tu sais courir! Lança-t-il brièvement avant de courir, entraînant Kasen avec lui. La pauvre jeune fille fut obligée de le suivre sans comprendre, elle n'avait même pas eut le temps de dire quoi que ce soit. Elle était même pas bien réveillée. Kasen regarda rapidement derrière eux, espérant comprendre la situation, et elle vit le concierge. Il ne semblait, mais alors, vraiment pas de bonne humeur. Puis elle regarda le jeune homme qui l'avait entraîner en fronçant les sourcils.

- Pourquoi tu m'as entraîner avec toi ?! Et puis t'as pas l'air de savoir où tu vas... Râla-t-elle. Oui Kasen est une grande râleuse. Elle remarqua ensuite qu'il se dirigeait vers le jardin nippon. Kasen en avait marre de courir, elle était épuiser et commençait à peiner de courir. Puis ce fameux Clive commença à ralentir le pas. Ils avaient semés le concierge. Clive finit alors par s'arrêter et lâcher la main de Kasen.

- Wouhou! Yeah, ça c'est la classe ahahah!
Kasen le regarda, un peu essoufflée. Avec ça, c'était sur qu'elle était réveillée a présent. Elle ferma les yeux, se penchant vers le sol, essayant de retrouver son souffle.

- Très très cool... Fit ironiquement Kasen, ayant du mal à parler. Qu'est-ce que t'as fais au concierge pour qu'il soit comme cela... Demanda-t-elle. Kasen se releva en regardant autour d'elle, elle n'était jamais passée par ici. C'était plutôt beau comme endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Oop's, I did it again =D[Pv Kasen] Empty
MessageSujet: Re: Oop's, I did it again =D[Pv Kasen]   Oop's, I did it again =D[Pv Kasen] Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:20


Clive pense à faire une check-list de toutes es conneries possibles et inimaginables qu'il a fait jusqu'à maintenant. Toujours est-il qu'en ce moment présent, il pourrait acter la ligne: se faire courser par un membre du personnel après s'être fait calé en flag' suite à une bêtises. Ou accessoirement: Mêler à sa stupidité une jeune demoiselle qui n'a rien à foutre là. Mais ce n'est qu'un détail après tout, faut avouer que le garçon l'a échappé belle. Pourquoi s'encombrer d'une jeune fille? Pourquoi pas? Après tout, ça met un peu de piment dans la sauce, et ça permet également au Lychnis de faire de nouvelles rencontre. La voyant seul, Clive n'a pas hésité une seconde à agir en valeureux chevalier, volant au secours d'une Lady solitaire. Les bras en l'air, le plaisantin tourne sur lui même avant de s'arrêter pour fixer son gain. La rouquine avait l'air de s'essouffler rapidement.

Clive n'en loupe pas une. Il s'approche, rit doucement et prend la parole d'une voix visiblement bien plus qu'amusée.

  • Clive ▬: « Ahah! C'était vraiment trop cool. Faudra r'mettre ça une prochaine fois!»


Clive espère bien que son interlocutrice se montre clémente et qu'elle accepte la bouche en coeur sa proposition... Faut pas rêver. Le scepticisme dont elle fait par donne limite la chair de poule au Lychnis. Il redoute bien plus de l'énerver que la question qu'elle lui pose. Interrogation à laquelle l'adolescent arque les sourcils, taquin. Il joue d'un air faussement étonné, illumine son visage d'un sourire enfantin qui le rendrait presque totalement innocent aux yeux de quiconque ne le connaitrait pas. Croisant les bras, le regard soutenant celui de la miss, il lui répond sincèrement.

  • Clive ▬: « Bah... En fait... S'tu préfères j'm'amusais à mettre de la pâte à fixe sur les serrures de dortoirs, et j'aurai jamais pensé que le concierge se pointerait. Du coup bah... Il m'a coursé ahah!»


Clive éclate de rire. L'adolescent, au plus haut point de son immaturité, montre à son interlocutrice à quel point il peut être gamin. Cependant, le fait qu'il ne se formalise pas de ses actions, c'est un point attachant. Néanmoins, il est loin d'être idiot. Il sait pertinemment que sa réponse ne suffit pas. C'est pourquoi il poursuit.

  • Clive ▬: « Pis du coup, j't'ai vu, t'avais l'air complètement paumée alors j'me suis dis que j'pouvais te kidnapper héhé.»


Clive tente de ne pas passer pour un pervers ou un psychopathe. Sa voix reste douce, malgré la pointe d'amusement. Ses prunelles d'onyx se perdent en contemplation. Le premier plan, une jolie rouquine sur un fond clair. Le brun n'est jamais venu par ici. Et comme la belle semble être de la maison, il lui demande une visite de ces lieux.

  • Clive ▬: «Dis moi au fait euh... je sais pas comment tu t'appelles du coup ahah... Tu m'fais un p'tit tour du propriétaire?»

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oop's, I did it again =D[Pv Kasen] Empty
MessageSujet: Re: Oop's, I did it again =D[Pv Kasen]   Oop's, I did it again =D[Pv Kasen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oop's, I did it again =D[Pv Kasen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea :: Jardins nippons-