Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|   Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE| - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:41

Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE| - Page 2 RzkFi

NEVER BACK DOWN
En voilà des belles paroles.
Au moins, il savait parfaitement faire la part des choses et ça, ce n'était pas un défaut. Dans le fond, peu importe. Compter un nouveau membre dans son équipe était toujours plaisant pour MacNeil. Qui plus est, il lui fallait un pokémon de ce genre dans son équipe. Le scharhino avait devant lui un avenir assez prestigieux et en aucun cas ingrat. Qui plus est, il ne pouvait relativement pas refuser un tel atout dans sa poche, ça serait comme cracher sur un chocolat au lait bien chaud et somptueux.
Tiens, il commençait à avoir faim.
    YANO ▬ Vois ça comme un moment de folie de ma part si tu veux, mais je suis très sélectif quant à mes pokémons. Puis, j'ai l'impression qu'il te sera plus utile qu'à moi.
... Un moment de folie ?
Etait-il en train de converser avec une personne dont le Q.I ne dépasse pas le bout de son nez ? Comment peut-on avoir un moment de folie dans une situation comme une capture ? C'est comme si qu'il disait qu'il n'avait pas réfléchit jusqu'ici et qu'il s'est juste contenté d'agir au feeling. Or ça, en tant que dresseur, ce n'était pas une chose à faire.
Vraiment pas.

Kean s'est juste contenté de ne rien dire vis à vis de ça. Il fixa la superball qui contenait son nouvel compagnon et poussa un bref soupir. Il ne racontera pas le comment de son obtention, dire qu'il l'a eu de la part d'un jeune homme qui n'a pas utilisé sa matière grise une seule seconde serait dégradant pour lui. Non seulement il a eu de la veines, mais en plus de ça ; c'était un coup de chance. C'est ainsi que Yano perdit le peu d'estime que Kean lui accordait.
    KEAN ▬ Ma foi, merci bien. Cependant, il commence à se faire tard... Donc.
Il haussa les épaules après avoir tapoté sa montre et récupérer son sac. Iron était toujours là, fixant le pokémon vol avec un air curieux, puisqu'il n'a jamais croisé de pokémons de ce type auparavant. Mais mis à part de la curiosité, il n'y avait pas grand chose à remarquer de sa part.
    KEAN ▬ Le feurisson se nomme Glow. Mais vu ses capacités, il n'a rien d'une lueur...
Il fut bien évidemment déçu des performances de ce pokémon, mais l'entraînement sert justement à travailler ce genre de lacunes et ça, c'est exactement ce qu'il comptait faire.
    KEAN ▬ Sur ce, à la prochaine, Yano.
Installant son sac sur son épaule, il se dirigea vers l'académie, prenant l'initiative d'installer Iron sur son épaule. Malgré son poids, sa petite taille rendait les choses plus faciles. Sauf pour les courbatures à venir.
Tant pis.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
 

Feu & Feu VS Nature ▬ [ PV Yano ] |CAPTURE FINIE & SUJET TERMINE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Capture] Aftermath 2: La ballade de Yano [Terminé]
» L'appel de la nature [CAPTURE]
» Pique-nique en pleine nature [ Capture Solo ]
» Revanche [CAPTURE] TERMINÉ
» Alone for ever and always... [combat/capture] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Forêts-