Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Leonel H. Stone
Leonel H. Stone
Spiraea

Masculin
Messages : 199
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:07

PARTAGE EST SYNONYME DE RENCONTRE
    Vraiment, il avait un mal fou à comprendre cette frénésie. Pas qu’il détestait les Pokémons, mais disons simplement qu’il ne comprenait pas l’attention que ceux-ci recevait. Et sa vision n’était pas prête de changer surtout dû à sa nouvelle acquisition; Blackberry. Le Gloupti avait forcé son entré et il avait un caractère tout de même détestable –enfin, selon le gamin. La petite bestiole avait une manie de sortir de sa pokéball lorsqu’elle avait la chance de sentir de la nourriture.

    Et c’était donc pour cette raison, en ce bel après-midi ensoleillé –mais pas trop, on sentait tout de même une légère brise rafraîchissante-, que le gamin aux cheveux fraîchement teint s’était échoué dans ce parc abandonné. C’était calme et agréable. Une ambiance idéale pour prendre un snack. Et donc, Leonel marchait paisiblement le long de la verdure en quête d’un banc pour poser son royale postérieur. Paquet de chips en main et un Gloupti sur les talons, la tâche s’avéra plus laborieuse qu’il ne l’avait espéré. Il n’était pas dupe, il savait que la bestiole avait fait exprès de sortir de sa maison afin de lui voler sa collation. Heureusement, Leonel n’était pas du genre à faire du mal aux autres. Et il n’était pas du genre à forcer le monde –pokémon ou humain. Ce qui faisait que Blackberry avait toute la liberté qu’il souhaitait.

    Enfin, après quelques minutes de marche, l’objet de sa quête apparut dans son champ de vision. Un banc de parc, tout ce qui avait de plus simple et de couleur marron. Une fois atteint, il s’assit et le Gloupti sauta sur ses cuisses, impatient de voler le mince repas –enfin si l’on pouvait appeler cela ainsi.

    « … Des fois je me demande comment tu peux sauter. T’as vue ta grosseur… Soupira-t-il. Question rhétorique, il n’avait pas réellement envie d’entendre une réponse venant de son –littéralement- petit estomac sur patte. Patiente encore un peu. »

    Puis sans accorder le moindre regard pour la créature au couleur rappelant une mûre -même si celui-ci lâcha des cri de mécontentement-, il empoigna son paquet de l’ouvrit. L’odeur de sel et vinaigre se dégageant dans l’air, faisant saliver, par la même occasion, le Pokémon. Sans cérémonie, Leonel plongea sa main dans le paquet et sortie une poigné de chips grasses et salées et les posa sur un espace libre sur ses cuisses. Adieu nouveau pantalon, mais c’était la solution la plus logique étant donné que les chips auraient tombé entre les craques de bois des bancs. Prévisiblement, Blackberry se jeta sur elles et les englouti. Et Leonel comprit pourquoi son espèce s’appelait Gloupti.

    Et il replongea sa main et il en ressorti une chip qu’il porta à sa bouche. Le goût aigre était sympathique. Puis, lorsqu’il tourna la tête pour observer l’horizon, des mèches roses capturèrent son attention. Une jeune fille, probablement son âge, était assis sur le banc. Depuis quand était-elle là? Sûrement se sentait-elle vexée qu’il l’ait ignoré. Ou probablement pas, peut-être qu’elle s’en foutait aussi. Plutôt de bonne humeur, Leonel n’était pas du genre à aborder les gens, mais aujourd’hui serait la fois sur les milles ans.

    « Tu en veux?, lâcha-t-il, poussant le paquet encore à moitié plein vers la jeune fille. Partager de la nourriture lui donnait toujours un pincement au cœur et il fut de son mieux pour le cacher. »

    Et parce que Blackberry était chiant, il se déplaça pour se poser à côté de la rosette.


Dernière édition par Leonel H. Stone le Mer 12 Sep 2012 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 14:39

Aujourd’hui, il fait beau, je profite donc de ces quelques rayons de soleil pour sortir Eve et Wind de leur Ball. A peine sont-ils sortis de leur « maison » que les deux Pokémon se sont élancés en jouant vers leur lieu de jeu préféré : Le parc abandonné du quartier résidentiel.

Moi : Attendez-moi !!!

Je me lance à la poursuite de mes deux amis. Je les suis en courant, pas moyen de marcher quand ils sont comme ça. Je tourne à droite, évite un gens qui passait par là, tourne à gauche, manquant de me prendre le mur qui me fait ainsi face en tournant à droite. Une course folle pour rattraper mes deux compagnons.

Moi : WIND !! EVE !!

Je les aperçois, ils entrent au par cet se mettent à jouer dans une partie dégagée. Je me pose sur un banc au hasard et soupire. Je sors une bouteille d’eau de mon sac et bois goulument les gouttes fraiches puis pose trois gamelles au sol. L’une que je remplie d’eau, les deux autres de nourriture Pokémon : l’une pour mon Poichigeon, l’autre pour mon Evoli : petite mixtures qu’ils adorent et que j’ai préparé moi-même. Je sors une barre céréalière et la mange tout en surveillant mes deux amis. Une fois finie, je mets en place les gamelles de façon à ce que personne ne marche dedans. Rare sont les gens qui viennent mais je préfère éviter le pire.

Leonel : Tu en veux ?

Je sursaute et tourne la tête vers mon interlocuteur. Depuis quand est-il là ? Je n’en sais rien, peut-être était-il déjà là, je n’y ai pas prêté attention, trop essoufflée pour faire attention à ce qui m’entourais lorsque je suis arrivée.

Moi : Non merci, je viens de manger quelque chose, je n’ai plus faim.

Je lui souris le remerciant de sa proposition. Eve fini par venir avaler deux trois gorgées d’eau, rapidement suivie par Wind, ils commencent à se disputer gentiment la place.

Moi : Hey ! Y’en a pour vous deux !

Je sors ma dernière gamelle et la remplis d’eau, j’avais espérer plus que ce que je pouvais réclamer de mes deux compagnons. Wind se précipite sur la dernière gamelle et bois avant de repartir jouer avec Eve.

Moi : Pas possible ces deux là.

Je soupire longuement, au moins, ils s’ammusent. Je me tourne vers l’étudiant qui m’avais adresser la parole.

Moi : Je m’appel Su, et toi ?

J’aime bien faire de nouvelles rencontres alors engageons la conversation, cela nous occupera.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Leonel H. Stone
Leonel H. Stone
Spiraea

Masculin
Messages : 199
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 1:35

BLACKBERRY EST SYNONYME DE DOMMAGE
    Elle n’en voulait pas. Et sans être trop méchant, ça lui convenait; il lui en restait peu et son estomac sur patte allait sûrement tous les manger. Sans mot dire, il ramena le paquet vers lui et replongea sa main dans le sac et ressortie une énorme chips qu’il croqua. La tentative de socialisation s’avéra un échec flagrant et puis suite à cela, ça ne lui disait pas de poursuivre. Ainsi, il porta donc son attention sur la petite scène qui se déroulait sous ses yeux.

    La gamine n’était pas seule : ses Pokémons l’accompagnaient. Il y avait une petite boule de poils brune assez mignonne, fallait l’avouer. Et il y avait un volatile, pas vraiment mignon, mais qui avait du charme néanmoins. Leo n’aurait su les nommer, ses connaissances limitées ne le lui permettaient pas. Au moins, il voyait bien que les deux créatures, malgré leurs très grandes différences physique, n’avait pas de problème à s’amuser. Il en vint donc à se demande ce que cela aurait donné s’il avait laissé plus de liberté à ses Pokémons. Et par là, il entendait par les laisser faire connaissance.

    Paisiblement, tout en continuant de remplir son estomac –le sien et non le Pokémon-, il observa le petit volatile grisâtre qui se désaltérait puis qui repartie aussitôt rejoindre son camarade.

    « … Ils ont l’air de bien s’apprécier, observa-t-il, puis posa son regard sur son propre Pokémon qui lui aussi observait le petit quadrupède ainsi que le volatile. Ensuite, il releva es yeux pour regarder son interlocutrice. Ils sont mignons. »

    Il avait voulu rajouter « pas comme celui-ci » en parlant de son Gloupti, mais s’était raviser que blesser les sentiments de son Pokémon n’était sûrement pas la meilleur solution pour passer un bon moment paisible. Et c’était bizarre, car alors qu’il pensait ceci, le Gloupti relâche un grognement et se laissa tomber sur le sol, se laissa ramper jusqu’à une gamelle où il ne devait rester que des gouttelettes d’eau. Il la renifla et, suivant son instinct –ou son estomac- l’englouti.

    « Leonel, lui répondit-il sur un ton plus ou moins neutre. Si tu trouves ça long, appelle moi seulement Leo. »

    N’ayant lors pas remarqué les actions de Backberry –car il était occupé à répondre, Leonel se leva précipitamment et dans un moment d’intense adrénaline –ou pas, empoigna la bestiole bleutée. Et malgré les dix kilogrammes et plus du Pokémon, il tenta de lui faire recracher la pauvre gamelle. Contre toute attente, il réussit. Trop tard, la gamelle fut recrachée et ce qu’il en restait n’était qu’un mélange de liquide et de sucs digestifs. Exaspéré, le gamin laissa retomber le Gloupti, qui lui se précipita pour aller gober le sac de chips qui avait tombé lorsque le gamin s’était levé. Maintenant légèrement embarrassé, Leo se tourna vers la jeune fille.

    « … … Euhm, désolé. Lui et moi, on n’est pas encore copain. Il se gratta l’arrière de la tête afin de laisser paraître le plus possible son embrassement. »
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:18

Je fixe mes deux compagnons jouer tranquillement face à moi tandis que je reprend des force, crevée par ma course en ville. J'apprend que mon interlocuteur se prénomme Leonel. Je trouve sa sympa comme prénom. Je le voie se lever soudainement et attraper son compagnon pour lui faire recracher quelque chose. Ce qui sort de son estomac n'es pas très appétissant: une sorte de bouillie grisâtre. Le jeune homme se tourne vers moi, un air désolé sur le visage.

Leonel: … … Euhm, désolé. Lui et moi, on n’est pas encore copain.
Moi: Pas grave, j'en ai d'autre dans ma chambre, ce n'est pas le premier à m'en engloutir une.

Je lui tend un paquet de nourriture Pokémon.

Moi: Ton Pokémon devrait apprécier ça, je l'ai préparer pour un autre Gloupti à la base mais je n'ai pas de nouvelle de son dresseur alors je n'en ai plus besoin. Sa devrais le caler quelques temps.

Je le pose dans sa main. C'est ce qui cale le plus efficacement les Gloupti, je l'ai déjà testée plus d'une fois alors sa devrais fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Leonel H. Stone
Leonel H. Stone
Spiraea

Masculin
Messages : 199
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 2:46

GENTILLESSE EST SYNONYME DE RECONNAISSANCE
    Confus. En effet, c’était probablement l’émotion la plus visible sur son visage pourtant… ferme. Habituellement, le gens n’étaient-t-ils pas supposés être en colère lorsqu’une personne, un inconnu en plus, leur brisait un de leur bien? Décidément, il en avait encore long à apprendre quant aux contacts humain.

    Et si la désinvolture de Su l’avait pas déjà assez confus, la suite lui fit arquer un sourcil. En plus d’avoir le pardon facile, elle lui donnait un paquet de nourriture. Et comme quoi, il y a encore de gentilles personnes dans ce monde. Elle luit dit qu’elle avait déjà eu une confrontation avec l’estomac sans patte. Qui l’eut cru? Quelque peu hésitant, il tendit lentement sa main afin de prendre le sac qu’elle lui tendait.

    « … En fait… J’espère que ça ne te dérange pas trop. C’est quand même de la nourriture en moins pour tes Pokémons… Et lui, commença-t-il à marmonner, il n’a qu’à crever de faim. »

    Bien sûr, il n’était pas sérieux, mais si sa bestiole entendait, peut-être que cela l’assagirait et qu’il serait moins chiant à trimbaler. Et le principal intéressé ne fit que grogner, comme s’il était insensible à ce qui se passait. Comme si la gêne de son dresseur lui passait au-dessus de sa tête.

    Soupirant, Leo posa un genou au sol et fit de son mieux pour ouvrir le paquet de nourriture, chose qu’il eut un peu de mal à faire car des miettes tombèrent sur le sol. Blackberry, qui senti aussitôt le petit repas, se dirigea vers les graines et les aspira tel un aspirateur. Embêté, le gamin vida le contenu, sans grande cérémonie, sur le sol. Et à peine que ce fût fait, le Gloupti sans chargeait. Lorsque la bestiole eut fini, Leo se releva et retourna prendre place sur le banc.

    « Merci, je te le revaudrai, il prit une pause et sembla réfléchir un peu, durant ce temps, Blackberry relâcha ce qui sembla être un rôt et rampa vers son maître, s’arrêta et lui tapota la jambe. Leo, toujours assis, se pencha légèrement et sa main alla toucher la tête du Pokémon et enfonça son doigt dans la masse gélatineuse qui composait le Pokémon. Il doit être repu. »

    Se redressant, il entreprit une recherche dans le sac à dos qui reposait à ses côtés sur le banc. Il en ressorti une petite pokéball et fit entrer Blackberry.

    « Il fait souvent ça… Dit moi, le Gloupti que tu as rencontré, il n’était pas aussi chiant que celui-là? »

    Plongeant son regard blasé dans les yeux rosés de sa jeune campagne, il attendit patiemment une réponse.

    « J’y connais peut-être pas grand-chose sur les Pokémons, mais les tiens semblent… épanouies. »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:41

Il prend le sachet.

Leonel: … En fait… J’espère que ça ne te dérange pas trop. C’est quand même de la nourriture en moins pour tes Pokémons… Et lui, il n’a qu’à crever de faim.

Il ne semblais pas sérieux donc je ne réplique rien, personnellement, les gens qui considèrent les Pokémon comme des "choses" m'horripilent. Il étale le contenu du sachet sur le sol, généralement, il est préférable de ne pas mettre une gamelle à un Gloupti, j'en ai eu une nouvelle preuve tout à l'heure.

Leonel: Merci, je te le revaudrai. Il doit être repu.
Moi: Certainement.

Je lui souris tandis qu'il rappela son Pokémon.

Leonel: Il fait souvent ça… Dit moi, le Gloupti que tu as rencontré, il n’était pas aussi chiant que celui-là?
Moi: On ne peut pas dire qu'il étais mieu ou pire: il en tenais une bonne couche aussi.

Je vérifie ce que font mes compagnons.

Leonel: J’y connais peut-être pas grand-chose sur les Pokémons, mais les tiens semblent… épanouies.
Moi: J'essaie de les laisser sortir de leur ball et jouer entre eu le plus souvent possible. ça leur permet de découvrir leur environnement et de s'apprécier l'un l'autre dans le cas où je devrais les faire se battre ensemble.

Je souris: oui ils étaient épanouis et je devais surement ça à la technique que m'avait conseiller mon cousin qui est dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Leonel H. Stone
Leonel H. Stone
Spiraea

Masculin
Messages : 199
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:04

BLUEBERRY EST SYNONYME DE TIMIDITÉ
    En « hm » sonore retentie dans l’air frais qui circulait sans mal dans l’espace vaste qu’était ce parc abandonné. Leo leva les yeux vers le ciel, pensif. Comme ça, les Gloupti étaient tous les mêmes : des créatures sans aucune considération pour la nourriture ou les biens d’autrui. Enfin, peut-être n’étaient-ils tous pas comme cela et leur dresseur avait beaucoup d’influence quant à leur comportement. Et si Blackberry était l’amas bleuté qu’il était, c’était sans doute parce que Leo avait des choses à se reprocher. Puis, les gens disent que les Pokémon sont des créatures dotées d’une intelligence, donc, Blackberry, en fait, c’était peut-être sa façon de se venger de la négligence de son maître.

    Ça pouvait être le cas, comme ça ne pouvait pas l’être. Mais le gamin était tout sauf expérimenté, donc il ne pouvait savoir, mais peut-être essaierait-il d’améliorer leur relation quelque peu conflictuelle.

    Il faisait ça parfois, regarder le ciel et divaguer dans ses pensées au point d’en oublier les autres. Lentement, il baissa donc ses yeux sur la jeune fille, non sans remarquer que le ciel, pourtant cyan à son arrivé, était maintenant plus gris.

    « Les faire combattre en équipe? C’est possible? »

    Attendant patiemment une réponse –il avait que ça à faire après tout, il se mit à tâtonner le banc de bois à la recherche de son paquet de chips. Sa main ne frappait que la surface durcie, mais néanmoins rugueuse, du bois. Stone lâcha un soupir las.

    « Ah ouais, ça aussi, il l’a mangé… littéralement mangé, le sac compris, marmonna-t-il plus pour lui que pour la demoiselle. »

    Puis, il prit son sac à bandoulière qui reposait à son côté et le mis sur ses genoux. Il entreprit une fouille grossière, faisant du bruit au passage et lorsqu’il ne trouva pas l’objet qu’il recherchait, il s’arrêta puis positionna le sac de sorte que l’ouverture lui fit face. Il ouvrit la fermeture éclair et y plongea sa main et en ressorti une petite pokéball. Il la lança et celle-ci rebondit sur le sol et libéra une petite créature bleu sautillant sur son énorme queue.

    « Je devrais suivre ton conseil : les laisser sortir plus souvent. »

    La petite boule –nommée Blueberry, une expression de pure timidité, n’alla pas voir les autres Pokémons qui s’amusaient. Au contraire, elle stagnait sur son énorme queue et elle avait franchement plus envie d’aller se cacher. Puis, elle releva la tête, observant le ciel à son tour ; des petites gouttelettes lui avaient tombé sur la tête. Léonel, imitant son Pokémon, tendit la main, paume vers le ciel afin de récolter l'eau.

    « Hm, hm… ‘dirait bien qu’il va pleuvoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:10

Je laisse mon interlocuteur partir dans ses pensées tandis que je donnes quelques remontrances à mes compagnons qui s'éloignaient un peu trop à mon goût. Les deux amis reviennent donc jouer un peu plus près de moi.

Leonel: Les faire combattre en équipe ? C’est possible ?
Moi: Oui. Je les entraîne pour ça quand j'en ai le temps.

Il sort une ball de son sac et fait apparaître le Pokémon qu'elle contient: un azuril tout mignon qui semble un peu timide, il 'ose pas aller jouer avec mes deux amis court sur patte.

Leonel: Je devrais suivre ton conseil : les laisser sortir plus souvent.

Je lui souris. Eve tourne le regard vers nous lorsqu'elle entend le Pokémon pousser un petit cri timide. Elle s'en approche mais se stoppe, voyant que le Pokémon fixe le ciel, elle le fixe à son tour et remarque que les nuages virent au noir. Je sens quelques gouttelettes d'eau me tomber sur le haut du crâne et sur mes jambes dénudée - étant donné que je suis en short.

Leonel: Hm, hm… ‘dirait bien qu’il va pleuvoir.
Moi: Oui, nous devrions nous abriter.

Le temps que nous rangions nos affaires dans nos sac et c'est l'averse, nous nous retrouvons donc rapidement trempés...


Dernière édition par Susuki Keishi le Mar 11 Sep 2012 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Leonel H. Stone
Leonel H. Stone
Spiraea

Masculin
Messages : 199
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 23:52

LA PLUIE EST SYNONYME DE DÉPARTURE
    La pluie avait toujours ce quelque chose de spécial, d’apaisant, de léthargique. Et souvent, elle déprimait les gens. Mais pas Leo, lui il aimait la pluie; quand il pleut la populace préfère être cloîtré dans leur demeure et les routes sont libres et l’air est libérée des cris stridents des enfants. Puis, c’était beau, quoi. Ce ciel monochrome, l’eau qui tombe en un fin rideau, éclaboussant violemment le sol –ou pas. Et cette odeur d’asphalte humide.

    Bref, pour le gamin, contrairement aux autres, c’était un moment heureux et jouissif. Sautillant, Blueberry semblait –pour une fois, aussi excitée que son dresseur. Possiblement qu’elle aimait la pluie, elle aussi. Puis, la mince bruine se transforma bientôt en une légère averse.

    « Peut-être devrait-on en rester là. »

    Il n’avait aucune intention de ranger ses effets et encore moins de bouger ses fesses du banc. Mais ce n’était pas parce qu’il ne voulait pas qu’il devait forcer Suki à faire de même. Portant les mains vers son sac, il en sortie un petit calepin sur lequel il gribouilla de son écriture plus ou moins lisible, puis déchira la petite feuille et la tendit lentement vers la demoiselle. Geste peu logique considérant que l’eau allait rapidement tuer la feuille et ainsi rendre l’écriture illisible –si ce n’était pas déjà fait.

    « Mon mail. Sens-toi libre de garder contact ou pas, si tu en as envie. »

    Plutôt de relever la tête et de la regarder –parce que c’est ce que font les gens quand ils s’adressent à quelqu’un, il posa ses yeux bleutés sur sa petite souris. Si elle aussi appréciait la pluie, alors peut-être qu’ils s’entendraient mieux dans le futur. Sait-on jamais avec un point en commun, ça change tout.


Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 15:37

Je prends la feuille qu'il me tend et la range rapidement afin de ne pas aggraver l'écoulement de l'encre qui s'était déjà bien engagée. Je prends a mon tour un calepin que je protège de la pluie, griffonne mon adresse mail, la plie et la met dans sa main de manière à ce qu'elle ne soit pas mouillée. Je remarque que sa boule aquatique s'amuse sous les trombes d'eau puis me tourne vers mes deux amis.

Moi: Eve ! Wind ! On rentre.

Je repose mon regard sur Leonel qui ne semble vraiment pas vouloir bouger.

Moi: A la prochaine !

Je lui souris et file avec mes deux compagnons vers mon quartier tandis que la pluie s'intensifie. Eve saute sur mon épaule et Wind vole comme il peu à côté de moi. Je fini par le prendre dans mes bras, voyant que le vent un peu trop fort le laissait trop derrière moi. Je manque plusieurs fois de tomber pendant ma course et à chaque fois, j'ai le droit au fines griffes de ma compagne à quatre pattes qui se plantent dans mon épaule mais l'important est de rentrer pas trop trempé au bahut, chose peu aisée vu le temps…


[HRP Je pense que tu peux clore le sujet maintenant ^^ HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Leonel H. Stone
Leonel H. Stone
Spiraea

Masculin
Messages : 199
Age : 30

Âge du personnage : 16 ans

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 0:13

DÉPARTURE EST SYNONYME DE FIN
    Elle était plus intelligente que lui; elle avait eu l’intelligence de couvrir son calepin lorsqu’elle écrivit. Le bout de papier reposait dans sa main et afin de ne pas réduire les efforts de Suki, il le rangea délicatement dans son sac. Puis, il l’observa départir. Après tout, comme il se l’était dit, ça n’aurait servi à rien de la laisser se tremper alors qu’il n’avait aucune intention de bouger. Lui envoya lentement la main, il marmonna un petit :

    « À la prochaine. »

    Il pensa qu’elle ne l’avait pas compris et se dit que ce n’était pas plus grave. Il abaissa la main et la posa contre le banc. Ouais, vive la solitude sous la pluie. Blueberry avait l’air ravie et ça fit brièvement sourire le gamin. Toujours dans une lenteur extraordinaire, Leo se leva et s’approcha de la petite boulle sautillante et la pris dans ces bras pour ensuite se rassoir. La posant sur ses genoux, il l’observa. Mine de rien c’était troublant comme scène et l’Azurill le sentie car elle semblait un peu intimidée par les actions de son maître.

    « Décidément… Tu n’es peut-être pas si mal que ça. »

    Puis, il lui caressa maladroitement la tête.

    Après un bref moment, lorsqu’il jugea qu’il risquait possiblement l’hypothermie s’il restait encore sous la pluie, il se levant, portant l’Azurill sur son épaule et partie en trainant des pieds.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Empty
MessageSujet: Re: Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé   Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage est synonyme de rencontre | PV: Susuki | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fini] First Time Here [Pv Susuki]
» You don't have to feel alone ! [Susuki Keishi]
» Une de perdue, deux de retrouvées [ Pv Susuki ]
» Soit belle et tais-toi [Pv Susuki]
» Les joies de l'insomnie [Pv Susuki] #Terminer#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Le parc abandonné-