Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ▄ strawberry swing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:56

« i remember, we were walking up to strawberry
swing and i can't wait still the morning
▄ strawberry swing Th_stock04 ▄ strawberry swing Stock28
    Un bruit. Non, un rugissement, un hurlement retentit en provenance du ventre du jeune Marshall et on pouvait assurer sans crainte de tromper qu'il était plus qu'affamé sur cette fin de cours. Dieu bénisse l'inventeur de la sonnerie qui annonçait la fin de ce cours sans intérêt et surtout la fin de son calvaire. Il est en pleine croissance comprenez, il a tout le temps besoin de manger. Jay se releva donc avec un enthousiasme non dissimulé pour rejoindre le paradis, le lieu tant désiré qui l'empêcherait de mourir sur sa vieille table : la cafétéria. Que Dieu bénisse aussi celui qui a rajouté une cafétéria à cette école tiens ! En vérité, non l'adolescent n'était pas un fervent religieux bien qu'il n'aurait pas était bien difficile à enrôler mais dans sa quête désespérée de nourriture, il en était réduit à ça.
    Riz ou bien curry ? Peut-être pourrait-il se payer pour une fois un steak juteux ? Tout en bataillant mentalement sur quel met délicieux il jetterait son dévolu pour calmer sa faim dévorante, l'aîné Marshall fouilla ses poches à la recherche de quelques pièces. Vides. Désespérément vides. Plus vides qu'un trou noir, il était encore plus fauché que d'habitude. L'adolescent laissa échapper un gémissement plaintif, se dirigeant soudain avec beaucoup moins d'entrain vers le lieu maudit.
    Parce que voir tous ces visages qui dévorent avec tellement d'appétit leur délicieux repas alors que son ventre gronde de désespoir en attendant d'être nourri est un supplice. Toute cette nourriture exposée aux yeux de tous, quel cruel châtiment ! C'est donc avec une lenteur démesurée que notre ami poussa la porte de ce qui devenait soudain un bien sinistre endroit.
    Il avait oublié de demander à Alice de lui donner quelques pièces ce matin et c'est en cherchant où elle pouvait traîner à cette heure qu'il trouva son sauveur. Le visage du môme s'éclaircit et s'y dessina le sourire radieux d'un enfant s'émerveillant devant le bateau miniature hors de prix de ses rêves en vitrine du magasin de jouets de son quartier. Exactement la même expression que s'il avait dix ans de moins. Et la cause de sa bonne humeur était Will, Will Stratos ou le délicieux plateau qu'il semblait avoir avec lui. Dans cette masse d'inconnus, voilà donc son cher sauveur qui en vérité ne supportait pas le futur sauvé, chose qu'il semblait s'entêter à ignorer.
    La bave presque déjà aux lèvres, les yeux brillants, Jay se dirigea avec empressement jusqu'à la table de son cadet à laquelle il s'installa sans plus de cérémonie comme si c'était chose naturelle. Il évita de trop loucher sur le contenu du plateau qu'il aurait bien dévoré comme un ogre bien que celui-ci semblait murmurer son nom pour le torturer encore plus.
    « Saluuuut Will...euhm...» commença-t-il avec la moue gênée d'un enfant qui viendrait demander quelque chose et ajouta un peu penaud : «T'aurais pas quelques pièces ? »
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:40

"Un jour j'ai rêvé d'un moment de calme, hélas il me semble que les divinités se moquent de mon souhait..."


    Cette fois il avait vraiment crû qu'il pourrait être seul. Il s'était installé sur une table bien avant la foule, en ayant préparé sa sortie hors de classe bien avant que la sonnerie retentisse, se retrouvant donc en compagnie d'hommes invisible. De plus Rozenn avait eu autre chose à faire, alors il pensait que plus personne n'aurait le pouvoir de le déranger et d'humeur assez joviale, il commença à s'attaquer à son plateau plein à de délicieux plats. Cette fois il avait opté pour un bol de riz et un magnifique steak de 500 grammes, sans oublier deux oranges qui s'étaient ballotées jusqu'au deux extrémités du plateau à cause d'une dispute futile. Toutefois, il était presque certain qu'il n'allait pas tout finir et à cette pensée il soupira, voyant qu'il aurait à se forcer pour tout avaler. Il savait que Rozenn fouillerait sans doute ses poches pour être sûr qu'il s'achète un véritable repas, alors il n'avait pas d'autre moyen que d'acheter trop, quitte à en jeter la moité. Il avait toujours été un petit mangeur et aussi longtemps qu'il s'en souvienne c'était sa grande sœur qui finissait son assiette. Mais même s'il avait toujours râlé, il avait toujours fait en sorte de prendre trop, peut-être parce qu'il avait aimé la voir sourire. Le visage de l'adolescent s'assombrit, sa fourchette tenant un morceau de viande justeux. Cela faisait tant d'années qu'il n'avait pas vu sa tête d'idiote... Est-ce qu'elle pensait encore à sa famille avec sa trépidante vie de dresseuse ? Le jeune garçon le souhaitait un tout petit peu, même s'il y avait peu d'espoir avec cette rêveuse en puissance...

    Un grincement de chaise l'extirpa de ses pensées et ce fut avec une mine déconfite qu'il vit Jay s'assoir juste à sa droite. Que lui voulait bien cet idiot cette fois ? A en juger son air gêné, il allait probablement lui demander un service, comme ses gens hypocrites qui font semblants d'être vos amis pour avoir un esclave à porté de main. Toutefois il savait bien que le jeune homme était bien trop attardé pour penser à l'exploiter, alors il écouta sa requête les yeux mis-clos. Des pièces ? Will pencha la tête, se demandant bien ce que son aîné allait pouvoir bien faire avec de l'argent. Soudain il nota l'absence de plateau devant la ventouse et il prit un visage épuisé ,comprenant la situation. Il était vraiment pauvre au point de ne pas pouvoir se payer quelque chose ? C'était vraiment sidérant. Il songea à lui dire qu'il n'avait plus un sous, mais voilà, cela l'embêtait qu'il ne puisse rien manger juste pour une histoire de monnaie. Il allait surement le regretter, mais ce n'était pas dans son habitude de laisser quelqu'un dans le besoin...

    D'un mouvement lent, il coupa la viande en petits morceaux et fit tomber la moitié de son riz dans l'assiette. Il récupéra une partie des cubes de chair dans son bol et il posa l'assiette devant son squatteur en lui tendant une cuillère. D'un air dur, il fixa les yeux chocolats de son camarade et il pesta, agacé :

    «  Essaie de ne pas trop parler sinon je changerait d'avis. Et puis la prochaine fois n'oublie pas ton argent, je ne suis pas ta réserve de nourriture quand même... »


    Il posa l'instrument sur le rebord de porcelaine et il reprit le cours de son repas. Le connaissant il allait exploser de joie et l'ennuyer jusqu'à la reprise des cours, mais il n'avait pas voulu le laisser dans la misère. Il prit un air las, songeant à ce moment de quiétude qui s'était envolé d'un battement d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:47

« i said sucking to hard on your lollipop oh, love's
gonna get you down
▄ strawberry swing 225 ▄ strawberry swing 222
    Vous savez la lueur dans les yeux d'un enfant quand vous lui donnez quelque chose qu'il désirait depuis longtemps même si ce n'était qu'un vulgaire jouet, l'air extatique qui ne veut pas quitter son visage ? C'était plus ou moins l'expression qui se dessinait sur le visage de l'adolescent qui aurait sûrement embrassé son cadet en le voyant lui donner l'assiette au contenu ô combien appétissant pour son ventre affamé et lui tendre une cuillère. Pris dans son élan d'admiration devant une simple assiette, il remarqua à peine l'humeur grognonne de son camarade, pas plus que d'habitude dés qu'il l'accostait.
    « Essaie de ne pas trop parler sinon je changerait d'avis. Et puis la prochaine fois n'oublie pas ton argent, je ne suis pas ta réserve de nourriture quand même... »
    Jay balbutia un merci sous le coup de l'incrédulité plus que d'une quelconque gêne à vrai dire, fixant une longue minute le monticule de riz blanc et de viande qui se tenait devant lui comme s'il n'arrivait pas en croire ses yeux. Et il plongea allégrement sa cuillère dans le plat, mastiqua bien son contenu avant de l'avaler. Une viande tendre et délicieuse, un riz parfait. En vérité, le môme n'avait juste pas mangé depuis son petit-déjeuner mais possédait un appétit plus que vorace qui était soulagé par cette portion de nourriture venu combler le vide dans son estomac. Aussi vide que ses économies lui semblait-il.
    Le jeune Marshall n'était pourtant pas un voisin de table si pénible, à condition d'avoir un minimum de patience bien sûr, il ne faisait les très désagréables bruits de mastication de certains, non il était juste plus que doué pour s'en mettre partout. C'est donc quarante trois secondes exactement après avoir commencé son repas gentiment prêté par son cadet qu'il se retrouva avec trois grains de riz perdu sur le bout de son nez.
    « C'est...trop bon ! Merci Sauveur Will ! » s'exclama-t-il après deux bouchées et il commença alors à s'intéresser à son pauvre sauveur : « Mais y a personne ? T'attends pas quelqu'un ? T'es tout seul ? Oh et ce matin, il s'est remis à neiger ! Viens avec moi cette après-midi. J'peux t'faire visiter les environs pour te remercier de ta générosité. Ou tu es déjà allé à une fête ? Y en a une de prévu dans quelques jours, j'peux te faire entrer. Et ce riz est délicieux ! D'ailleurs tu viens de quelle région ? »
    Ainsi Jay Marshall était lancé, avec son manque de discrétion et de tact habituel, prêt à lui parler de tout et n'importe quoi pendant la prochaine heure, excité comme un gosse. A les regarder, on pouvait se demander qui était le plus âgé des deux avec l'adolescent qui gesticulait dans tous les sens et le second qui semblait déjà fatigué. Le préfet était capable de s'extasier sur la neige, changeant subitement de sujet pour aborder absolument tout ce qui lui passait par la tête, requinqué par la nourriture gentiment offerte par son cadet.
    « Et je te rembourserais ! »
    Promesse qui semblait en l'air mais Jay se promit intérieurement d'aller trouver le jeune Stratos dés qu'il recevrait un peu d'argent avant que celui-ci ne s'évapore miraculeusement.
    « Oh ! Oh ! J'ai une blague tu veux l'entendre ? » mais il ne lui laisse pas le temps de répondre et enchaîna en éclatant de rire : « Un arbuste dit à un géranium : "Espèce dempoté !" »
    Oui, il était l'un des seuls à trouver ses blagues drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 19:58

"On récolte toujours ce que l'on a semé..."


    Quelquefois, Will se demandait s'il n'avait pas un penchant suicidaire. Il pourrait bien être méchant, plus froid qu'une glace Chez Picard, ainsi il aurait pu sans doute trouver son paradis de repos. Mais voilà, le jeune brun avait beau se retrouver dans des situations où il pouvait rompre tout contact, il ne pouvait pas le faire à cause de cette stupide conscience. Il était un peu comme un voleur qui se retrouvait toujours à prendre le rôle de chevalier à cause d'une malédiction d'une méchante sorcière. Mais peut-être que la vérité était plus simple, qu'il ne voulait peut-être pas vraiment manger tout seul, comme ces sinistres repas peu après le départ de sa sœur, ou peut-être qu'il faisait partie de ses personnes fondamentalement gentilles mais qui ne voulaient qu'on les manipule telle une vulgaire marionnette. Mais il est vrai que laisser cette pile vivante s'assoir à côté de lui était la pire erreur qu'il avait commis...

    A peine son jeune camarade avait-il commencé de manger qu'il était déjà décoré de riz. Will le fixa d'un air neutre, se demandant comment il faisait pour se trouver déjà aussi fin qu'un enfant de cinq ans. Même son Caninos mangeait plus proprement que lui. Il rit trois millisecondes à cause de cette image assez hilarante de Fi mangeant avec une cuillère, mais réalisant son geste, il se ressaisit instantanément, presque certain que si cet idiot avait remarqué son rire il en profiterait pour faire la chose la plus stupide de son existence : de discuter sur l'absence de bonne humeur du dresseur. Il n'avait vraiment pas besoin qu'on lui rappelle ce détail, ce n'était pas comme si c'était simple de s'enchanter avec des camarades aussi brillants.

    Hélas le silence ne dura pas longtemps, mais au moins Will devait avouer que son camarade avait fait tout les efforts du monde pour faire des phrases aussi cohérentes. Il en fit d'ailleurs tombé sa fourchette dans le bol. Ne lui avait-il pas dit qu'il ne devait pas trop parler ? Cet hurluberlu avait vraiment une mémoire de poisson rouge... Un léger tic nerveux apparut sur son visage et agacé il commença d'un ton froid :

    «  Voici les réponses à tes questions : Non, Rozenn a d'autres choses à faire, oui, je n'aime pas la neige c'est trop froid alors c'est une mauvaise chose. Je refuse de passer une après-midi avec un idiot comme toi, alors une fête il n'en est même pas question. Je ne vois même pas pourquoi je devrai aller dans un lieu aussi bruyant avec surement des clone de toi Jay . Ce n'est que de riz blanc et je viens de Johto. Par contre je ne vois pas l'intérêt de me demander si je veux une blague si tu finis par la raconter au final, bien qu'elle soit un peu drôle !... Maintenant tu ne peux pas manger en me laissant tranquille ? Ce serait agréable ! »

    Lorsqu'il eut finit son discours, l'adolescent reprit son souffle, comme épuisé de ce flot de paroles continues. Il lui était difficile de parler aussi rapidement, surtout en gardant des yeux froids tout au long du discours. C'était peut-être méchant, mais il ne supportait pas quand on lui lançait trop d'informations sans qu'il ait le temps de répondre. Il avala une bouchée de viande, mais pris de remords pour lui avoir crié dessus, il reprit d'un air monotone, fixant son bol :

    « … Au fait, je ne sais même pas d'où tu viens non plus ... »

    Bon cela ne ressemblait pas à grands choses, mais le cadet espérait secrètement que cela réduira le débit de son ainé, car sinon il finirait vraiment pas mourir devant cette trop grande source d'énergie...


Dernière édition par Will Stratos le Mar 8 Mai 2012 - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:38

« do you think i'm nice ? am i bright enough to
shine in your spaces? between the noise you
hear and the sound you like.
▄ strawberry swing Colorvary-142-056 ▄ strawberry swing 234
    Jay était loin d'être une lumière, c'était un fait et s'il lui manquait assez de lucidité pour se rendre compte qu'il agaçait fortement certaines personnes, il en avait assez pour savoir parfois s'arrêter. Et l'intervention de son cadet le coupa net dans son élan d'enthousiasme. Vous comprendrez que recevoir autant de piques en même temps puisse refroidir même les plus enthousiastes bien qu'elles soient assez habituelles pour le préfet. Être traité d'idiot ou insupporter beaucoup de gens par sa naïveté n'étaient plus choses inconnues. Évidemment, le manège reprendrait bien vite et le pauvre Will aurait à nouveau derrière lui un enfant de huit ans aussi bavard qu'une pie. Mais pour l'instant, l'adolescent semblait bien trop incrédule et surpris pour reprendre sa vague de questions toutes plus indiscrètes les unes que les autres. Jay se retrouva donc complètement incapable de prononcer quoi que ce soit avant quelques minutes, oscillant entre la surprise et sûrement la honte d'un enfant qu'on aurait réprimandé en pensant bien faire.
    L'aîné Marshall était quelqu'un de naturellement gentil, à l'excès mais, gentil et il n'était pas ses aspirations de blesser autrui. Or il avait la désagréable impression, qu'il oublierait sûrement dans une heure, que son cadet lui en voulait. Le môme se retourna vers son bol déjà à demi vidé de son contenu, commençant à jouer nerveusement avec ses doigts comme pour y chercher un certain réconfort dans son malaise. L'adolescent était donc plongé dans une réflexion aussi intense que lui permettaient ses pauvres neurones pour trouver l'origine de cette situation, plus désagréable pour lui que pour son voisin certainement.
    Heureusement ou malheureusement, tout comme il affichait une mine un peu boudeuse et n'essayait pas de réagir de façon diplomate, il oublierait bien vite l'incident sans en tenir rigueur au jeune Stratos comme beaucoup d'enfants. Il boude très vite mais il oublie tout aussi vite ce genre de petits moments, ce qui en fait quelqu'un de bien trop facilement manipulable pour beaucoup. Il laissait juste de façon involontaire un bon quart d'heure de répit à son camarade. La scène aurait presque pu être comique entre le futur adulte qui regardait en boudant son bol a demi vidé de son contenu et son cadet qui semblait le plus calme des deux.
    « … Au fait, je ne sais même pas d'où tu viens non plus ... »
    La question le surprit. Il ne pensait pas que le brun engagerait la conversation, bien que cela ne soit pas forcément son but initial. Jay c'est un gosse, il prend tout à cœur et tout lui semble plus grave que ça ne l'est réellement. Et tout aussi vite, ces soucis disparaissent.
    « Arabella à Unys » lâcha-t-il, la voix encore un peu boudeuse mais l'expression déjà moins contrariée avant de continuer : « Dis...tu l'as vraiment trouvé drôle ma blague ? »
    L'humour du préfet était synonyme pour beaucoup de blagues stupides auxquelles un nombre très restreint de personnes riaient : Cherry et lui. Il faisait rire la foule bien malgré lui.

    (Pardooon, j'ai un peu glandé et un peu eu du mal à faire quelque chose aussi qui est pas si bien que ça en fait éè )
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 1:50

"Quelques mots peuvent changer l'existence …"


    Il avait bien vu la mine de son aîné s'assombrir après ces paroles, pourtant Will était loin d'être une mauvaise personne. C'était juste un adolescent qui essayait tant bien que mal de ne pas trop se faire marcher sur les pieds, même s'il perdait toujours à ce petit jeu. Il était même quelqu'un qui aimait voir les autres sourire, toutefois il ne supportait pas qu'on l'embarque dans les délires aussi étranges qu'il avait été habitué par sa grande sœur. C'était là qu'était née cette aversion pour l'agitation, simplement parce qu'il ne voulait pas vivre comme ces personnes qui ne voyaient pas qu'on les utilisait. Il avait toujours regardé les autres et avait bien vu comment les naïfs se faisaient manipuler comme des marionnettes. Alors il avait décidé de ne pas suivre leur chemin et de devenir un véritable spectateur du monde. Il avait crée un quotidien reposant, une vie sans excentricité pour se protéger de la menace de se faire utiliser, ce qui ne marchait pas très bien il fallait l'avouer . C'était pour cela qu'il haïssait autant cette crédulité et cette énergie que faisaient preuve Jay. Ne voyait-il pas que c'était parce qu'il était aussi idiot qu'on n'arrêtait de lui demander des services ? Comment pouvait-il être heureux ainsi ? Notre dresseur n'avait pas de réponses, mais paradoxalement il enviait un peu cette innocence. Lui ne voyait pas le plan machiavélique du Destin pour le faire souffrir à chaque fois que quelqu'un lui dit bonjour...

    Il piqua un autre morceau de steak et le déchiqueta avec ses canines, se demandant si finalement son camarade allait lui répondre. Ce n'était pas qu'il était impatient de ce qu'il allait pouvoir dire, mais il savait trop bien que ces moments de paix ne durerait pas . Sa prière fut hélas exaucée et il avoua malgré une mine contrarié sa ville d'origine. Quelque peu pensif, il se tourna vers Jay, légèrement perplexe. Unys donc ? Pourtant il ne connaissait pas la ville citée preuve de sa nullité en géographie. Il aurait bien aimé l'interroger à ce sujet, hélas la ventouse repris sur sa blague. Will grimaça, légèrement embarrassé. Il n'aurait jamais pensé qu'il aurait compris et le voilà maintenant obligé de répondre de ces mots. Il aurait mieux fait de se taire. Il le regarda droit dans les yeux et finissant sa ration, il déclara d'un air fatigué :

    «  C'est juste parce qu'elles sont tellement ridicules que tes blagues sont drôles, donc je suppose que oui... C'est comme si on te demande ce qui est vert et qui vit sous la mer et qu'on te répond un choux marin : on rit parce que c'est pas vraiment quelque chose qui devrait faire rire...»

    Il soupira, comme désespéré par ce qu'il avait prononcé. Il se montrait bien trop bavard, cela allait nuire à ce calme relatif qui régnait dans la cafétéria. Il ne supportait pas non plus le voir avec une tête de chien battu, c'était tout simplement douloureux. A croire que son destin était de subir les divagations de tout les cas de la Terre... Cependant il reprit de nouveau la parole, comme pour tendre le bâton pour se faire battre, mais cette fois il s'agissait de quelque choses qu'il le turlupinait véritablement.

    «… Arabella, c'est près de Frimapic ?»

    Question stupide mais existentiel. Il n'avait que ce repère là, alors peut-être qu'il visualiserait mieux ensuite. Peut-être.


[ C'est pas grave voyons, il suffit de voir ma réponse pour voir que c'est pas mieux de mon côté, tant que cela devient pas une charge de me répondre et que tu t'amuses c'est tout ce qui compte ! >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:35

« i got my head shaved by a jumbo jet, it wasn't
easy but nothing is, no. when i feel heavy metal
and i'm pins and i'm needles
▄ strawberry swing Icon_notdeadyet ▄ strawberry swing Stock39
    « C'est juste parce qu'elles sont tellement ridicules que tes blagues sont drôles, donc je suppose que oui... C'est comme si on te demande ce qui est vert et qui vit sous la mer et qu'on te répond un choux marin : on rit parce que c'est pas vraiment quelque chose qui devrait faire rire... »
    Aussi stupide que cela pouvait être de sa part en ce moment en vu du récent agacement de son cadet, Jay ne pût pas se retenir d'éclater à la blague qui n'en était basiquement pas un et servait juste à titre d'exemple. D'un rire modéré toutefois loin de ces fréquentes crises de fou rire après quelques blagues échangées avec Cherry qui partageait le même humour que lui. L'adolescent se calma donc bien vite au lieu de s'écrouler sur la table en se tordant de rire jusqu'à tomber par terre et se cogner la tête contre le pied d'une des tables. Il ne nota même pas qu'il venait de traiter ses blagues de ridicule et que leur seul intérêt résidait dans la surprise de l'interlocuteur qui parfois riait, parfois et d'autres fois il observait l'adolescent hilare sans comprendre en quoi la dite blague était aussi drôle.
    «… Arabella, c'est près de Frimapic ? »
    Jay leva les yeux vers le plafond comme si la réponse s'y trouva, se gratta la tête et plissa les yeux comme dans une intense et profonde réflexion dont la solution était des plus complexes alors que la question se trouvait être relativement simple. Ces quelques longues secondes d'exercices neuronales aboutirent donc sur un léger et insouciant :
    «Aucune idée ! »
    Petit explication très simple, Jay n'était pas foncièrement plus médiocre qu'un autre en géographie mais il n'en gardait qu'un vague souvenir lointain et surtout il s'était cantonné pendant toute sa vie aux alentours paisible d'Arabella où jamais rien de passionnant ne se passait. Pas le genre d'endroit propice aux voyages et Maman Marshall aimait trop ses deux rejetons pour les laisser vadrouiller sans surveillance dans le vaste monde pokémon pour en capturer. Ben oui, ça mord un pokémon après tout. Le formidable avantage de l'école d'ailleurs où elle était certaine que sa chère progéniture n'était pas vouée à elle-même mais encadrée et surveillée. Maman Marshall n'ayant pas non plus le temps de les emmener parcourir le vaste monde ou l'envie de tout abandonner, la fratrie Marshall eut donc par conséquent une connaissance très réduite du reste du monde.
    « Et toi ? »
    Parce que le jeune préfet n'était pas méchant et qu'il avait été bien éduqué avec une persévérance et un acharnement hors-pair et qu'il se souciait donc de collecter quelques informations sur son cadet qui semblait d'humeur à partager un peu sur lui avec le fils Marshall. Et en même temps, il continuait à engloutir son précieux repas jusqu'à le vider complètement du moindre grain de riz qu'il pouvait contenir, à la limiter d'en lécher le contenu.
    «J'ai jamais mangé un aussi bon repas de ma vie ! »
    Mensonge évident puisque sinon son expérience alimentaire serait bien médiocre mais en tant qu'enfant affamé, avoir avalé une partie du repas de son cadet avait rempli pour un moment son estomac gémissant et il se sentait tout de suite mieux. Il avait aussi un peu tendance à exagérer, un peu trop peut-être mais ce n'était pas comme s'il en avait réellement conscience. Dans une heure, il emprunterait un peu d'argent à quelqu'un d'autre pour déguster une brioche qui serait la meilleure chose de toute sa vie de toutes façons.

    (En vrai je suis vraiment une flemmarde et je suis pas excusable pour l'attente, gomen éè but I didi it ! )
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:16

"Quelques mots peuvent changer l'existence …"


    Le rire de son aîné retentit dans ses oreilles et ,bien que peu dérangeant par rapport à ses habituelles réactions, Will ne put s'empêcher de paraître désespéré. En même temps, il avait simplement voulu lui montrer que ses blagues n'étaient justement pas faites pour être hilarantes, d'où cette impression qu'il se moquait simplement de son effort à ne pas être méprisant. Mais Jay était trop idiot pour être aussi mesquin, alors le spiraea l'excusa en partie, même s'il savait qu'il le regrettait très rapidement. A chaque fois qu'il laissait passer quelque chose, son karma lui rendait toujours cette preuve d'éducation par un mauvais tour. Le tout était de savoir quand cette vengeance céleste allait se produire...

    Il avalait sa dernière bouchée de chair quand le préfet le répondit à sa question de relativité spatiale. Lui non plus n'avait aucune idée d'où se trouvait Arabella , du moins par rapport au petit village où il avait vécu pendant un an. Les yeux noisettes du lycéen ne lâchèrent pas son camarade du regard, soufflant un « Oh » qui se voulait naturel malgré l'expression blasée que le jeune homme affichait. Finalement il n'était pas le seul à ne pas savoir placer une ville sur une carte. Will avait une très bonne connaissance de la région de Johto, d'une part parce que c'était sa région natale et de l'autre parce qu'il avait essayé de suivre le périple de sa grande sœur durant les premières années. Mais quand il était arrivé à Frimatic, le choc fut telle qu'il avait eu l'impression d'arriver dans un monde parallèle. En même temps entre la ville en pleine forêt et le petit village isolé par la neige, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il y avait beaucoup de similitudes . Alors il avait rejeté la région, comme un gosse à qui l'on forçait à manger tout les jours de la purée de petit pois, au point qu'il n'eut jamais la basse d'apprendre les principales villes de la régions. Alors il préférait se faire discret pour ce sujet là, d'où peut-être la raison qui lui fit dire avec le plus grand sérieux du monde.

    «  Je viens de la Lune, c'est un chouette endroit, surtout il n'y a pas de sons pour nous déranger...»

    Oui, il avait essayer de faire de l'humour, même si cela servait surtout à lui dire qu'il parlait trop. Si son aîné avait fait attention, il aurait sans doute remarqué qu'il avait déjà répondu en partie à son interrogation dans sa tirade. Mais avouons qu'il avait aussi envie de voir si Jay mordrait à l'hameçon, au moins il aurait la preuve qu'il était vraiment incapable de se montrer calculateur avec cette aura d'être inoffensif qui émanait de lui...

    Il rangea les couverts et la porcelaine sur son plateau maintenant que les mets furent avalés et il se leva de son siège alors qu'on le remercia encore une fois du plus beau repas du monde. Il avait du mal à croire qu'il était sincère, mais peut-être était-ce sa manière de le remercier de lui être venu en aide. Un très léger sourire se dessina sur les lèvres de notre adolescent et il se permit d'ajouter :

    «La prochaine fois essaie quand même d'avoir ton argent, tu pourras au moins acheter quelque chose qui te plait vraiment. Toutefois tu me dois un pain au chocolat maintenant...»

    Bien entendu il n'était pas sérieux, faire payer des attardés était contre ses principes, mais c'était sa manière à lui de dire qu'il n'avait pas intérêt à retenter de lui demander l'aumône. Surtout qu'il savait qu'il ne pourrait pas résister à une nouvelle supplication de ce candide...


[ C'est pas grave encore une fois, moi même j'ai mis un temps à répondre ~]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:55

« i got my head down when i was young. it's not
my problem, it's not my problem.
▄ strawberry swing Stock306 ▄ strawberry swing Stock26
    « Je viens de la Lune, c'est un chouette endroit, surtout il n'y a pas de sons pour nous déranger...»
    Le manque d'expression du jeune Marshall tout d'abord qui traduisait aussi bien sa surprise et son incrédulité face à cette révélation qui l'avait pris de court. Il fallut donc quelques secondes pour que l'information monte jusqu'à son cerveau et ce fut soudain l'explosion. Ses yeux s'écarquillèrent alors que sa bouche s'entrouvrait et qu'il bondit soudainement sur ses pieds de surprise mais surtout de son enthousiasme qui l'avait soudain repris. La scène se finit sur ses mains qui se plaquèrent sur sa bouche avant qu'il ne crie les mots interdits qui dévoilerait tous ce terrible secret et le regard interloqué des autres élèves après le boucan de l'adolescent. Mais Jay ne dirait rien, il conserverait précieusement ce secret même contre les pires tortures, refusant de se soumettre et résisterait jusqu'à une morte tragique.
    « Je ne dirai rien et je garderai ton secret jusqu'à ma mort. » avait-il prononcé en baissant la voix, sur un ton solennel et tout à fait sérieux, ne se doutant pas un instant que cela était une blague vu le ton qu'avait employé son cadet. Evidemment, il se rendait compte de l'importance de cette découverte et le fait qu'elle devait rester secrète. C'était comme dans les fils où le héros aiderait le petit bonhomme vert à retrouver sa douce planète sauf que Will n'était pas vert. Si ?
    « Est-ce que c'est ta vrai forme ? Je veux dire...dans les films ils sont tout verts. Et qu'est-ce qu'un habitant de la Lune fait ici ? Vous étudiez les pokémons ? Est-ce qu'il y en a chez vous ? C'est loin la Lune je veux dire...ta famille doit beaucoup te manquer non ? Et c'est un endroit aussi chouette qu'ici ? C'est pareil ? Y a beaucoup de différences ? Et les gens sont gentils là-bas ? Tu manges les mêmes choses ici que là-bas ? Et...Et comment t'es venu ? Avec un vaisseau ? Tu me le montreras dis ? Et puis tu voudras pas m'emmener avec toi pour voir comment c'est là-haut sur la Lune ? » enchaîna-t-il à un débit équivalent à celui de la vitesse de la lumière, la voix remplie de toute son excitation et de son enthousiasme. Parce que Jay, il venait simplement de s'emporter et de se convaincre, très facilement d'ailleurs, qu'il avait en face de lui un extraterrestre et évidemment cela attisait sa curiosité et son imagination. On pouvait imaginer milles scénarios à partir de là et il serait sûrement difficile pour son compagnon de se défaire du préfet Lychnis avant un bon moment qui était bien capable de le suivre partout pour le protéger contre son grés.
    Il n'avait pas non plus réalisé qu'il avait fait allusion à la lune plus d'une fois et qu'il loin d'être réellement discret et que si quelqu'un d'aussi crédule que lui avait été à côté, il aurait sûrement été tout aussi intrigué. Il passait simplement pour un fou, ce qui arrivait assez souvent dés qu'il commençait à déblatérer et à se passionner pour quelque chose.
    «La prochaine fois essaie quand même d'avoir ton argent, tu pourras au moins acheter quelque chose qui te plait vraiment. Toutefois tu me dois un pain au chocolat maintenant...»
    Jay se vit interrompre dans ses pensées rocambolesques, ses palpitantes fuites par la réalité, réalisant la dette qu'il devait à son ami vert. Il fouilla machinalement dans ses poches avant de se souvenir pourquoi il avait été obligé de demander de la nourriture au jeune Stratos. L'adolescent se redressa avec la mine grave et lança avec sérieux en imitant les saluts militaires :
    « Oui chef ! » avant d'ajouter un peu plus piteusement : « Mais pas tout de suite...»
    Evidemment pour rembourser sa dette, il fallait qu'il trouve quelqu'un pour lui donner un peu d'argent qu'il rembourserait plus tard en demandant à quelqu'un d'autre. Ayant déjà épuisé presque toutes ses réserves du mois, l'adolescent ne se trouvait pas en mesure de rembourser qui que ce soit avant le nouveau versement. Logique puisque l'argent ne lui tombait pas dans les mains d'un parent fortuné. Malheureusement.

    (Je vais juste arrêter de m'excuser à chaque fin de post de ma flemmardise o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:24

"Bah, et si on laissait cette blague se propager ?"


    Finalement il regrettait presque son expérience sur le pauvre Jay. Il ne pensait pas qu'il mordrait à l'hameçon avec cette histoire d'alien,d'ailleurs qui pourrait y croire ne serait-ce qu'un seul instant ? Mais il fallait croire que la seule neurone de son camarade n'était pas suffisant pour lui faire comprendre ce qu'était le mensonge, du moins ce fut les constatations de Will à la vue de l’engouement que possédait le Lychnis. Il se retint de soupirer, mais quelque chose dans son regard pétillait furtivement, comme une certaine exaltation devant cette naïveté presque irréelle. Et s'il continuait dans la lancée ? On ne lui en voudrait pas de vouloir pimenter un tout petit peu son existence, et puis vu son décalage avec les mœurs des autres élèves, on pouvait dire que ce n'était qu'un demi-mensonge. Il savait bien que cela lui retomberait dessus, mais au moins cela avait le mérite d'être divertissant...

    Les questions fusèrent et notre fraichement lunarien avait bien du mal à saisir toutes les interrogations de son aîné. Des fois il se demandait comment ce cerveau de malade pourrait traiter autant d'information alors qu'il était incapable de faire la différence entre la vérité et le mensonge le plus basique. Toutefois il se prenait au jeu et en regardant pas la fenêtre, il déclara avec une légère mélancolie :


    «  On a fui la Lune à cause de la guerre sur la face cachée, puis tu sais les pokémons viennent de là-bas donc cela ne change pas trop... Enfin faut pas croire la télé, les hommes verts ce sont les Martiens, les lunariens étaient il y a très longtemps des terriens, sauf que maintenant il mange les enfants pas sages... »

    Cherchait-il simplement à se moquer de lui, simplement pour communiquer son mécontentement ? Il était difficile de savoir, mais à en juger ce sourire en coin de lèvres la réponse devenait évidente. C'était un peu étrange pour un être d'habitude aussi austère se laisse envoûter par ce genre de plaisanteries, mais il tentait, vainement probablement, de se rapprocher de ses persécuteurs. Mais ce n'était un rôle qu'il lui allait, loin de là. Will savait pertinemment qu'il craquerait à l'instant où le presque adulte reprendrait son air pitoyable...

    Exactement celui qu'il prit alors qu'il accepta le marché bidon que le Spiraea avait proposé. A cet instant notre adolescent trouvait que Jay ressemblait à Fi après avoir faire tomber quelque chose de fragile, à force de se cogner partout. Comment pouvait-il rester indifférent devant un être si vulnérable ? Les traits du lycéen se ternirent, réalisant qu'il n'avait pas pensé une seule seconde que peut-être le préfet lui avait quémandé de l'argent pour une autre raison qu'un oubli ridicule. En même temps c'était la solution la plus probable avec un tel phénomène, mais quelque chose dans son regard lui souffla que ce n'était pas le cas. Finalement il ne savait presque rien sur le pot colle malgré sa présence indésirable. Il remit en place sa mèche rebelle qu'il l'embêtait et en soulevant le plateau, sa voix monotone retentit tranquillement pour prononcer ses mots qui se voulaient être agacé :

    « Je plaisantais, tu ne me dois rien. Les lunariens savent se contenter des efforts des idiots dans ton genre. Puisque tu as été assez calme pour une fois on est quitte... »

    Sincèrement, il ne comprenait pas des fois pourquoi il était aussi gentil. Il ne pourrait pas faire taire cette foutue conscience au lieu d'inciter le poulpe à revenir le squatter ? Mais on ne peut pas se refaire comme on dit et Will Stratos n'échappait pas à la règle...


[C'est pas super et j'ai tardé, encore désolée .w.]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:55

« it’s not like i’m the only guy. oh i know how you
make them cry so let’s start by being friends
and let this friendship never end ♪
▄ strawberry swing Stock327 ▄ strawberry swing Stock87

    « On a fui la Lune à cause de la guerre sur la face cachée, puis tu sais les pokémons viennent de là-bas donc cela ne change pas trop... Enfin faut pas croire la télé, les hommes verts ce sont les Martiens, les lunariens étaient il y a très longtemps des terriens, sauf que maintenant il mange les enfants pas sages...
    »
    Jay le regarda, les yeux brillant d'admiration, tout à fait enthousiasmé et passionné par le peu d'informations que lui délivrait l'adolescent (même si son débit était doublé voir triplé comparé à ce qu'il lui accordait habituellement). L'adolescent qui se tenait devant lui pouvait avoir vécu des choses tout à fait passionnantes et des aventures à faire frémir de peur ou éclater simplement de rire comparé aux quelques expériences de l'aîné Marshall qui restaient dans le cadre du cocon familial ou de l'établissement. Même s'il devait l'avouer, les mangeurs d'enfants indisciplinés l'inquiétaient un peu malgré le fait qu'il ait dépassé le stade de l'enfance depuis bien des années déjà. Maman Marshall ayant plusieurs fois eu à réprimander son aîné lorsque celui-ci cassait malencontreusement des choses par exemple ou en se désespérant à lui inculquer quelques notions de la vie en société.
    « La guerre ? » le questionna-t-il ,attendant évidemment plus d'informations sur ce peuple qui venait de voir le jour dans l'esprit des deux adolescents : « C'est vrai ? Comment ils sont venus ici alors? Vous les avez emmenés ? Et alors... » s'interrompit le Lychnis comme si une évidence venait de le frapper : « Alors tu crois que je peux avoir un ancêtre qui est parti sur la lune ? Han ça serait drôlement chouette quand même ♪ ! Et ça voudrait dire que j'aurais des cousins super éloignééééés quelque part là-haut dans le ciel ! T'imagines et puis...et puis ça voudrait dire qu'Alice aussi ! Si je lui annonçais la nouvelle ! Je peux ? Je sais qu'elle gardera le secret, foi de Marshall. » s'emportait-il, déjà prêt à téléphoner le soir-même à sa petite sœur adorée pour déblatérer fièrement sur leur prétendu lien avec des lunariens, accompagné par des gesticulations simiesques qui montraient son engouement.

    « Je plaisantais, tu ne me dois rien. Les lunariens savent se contenter des efforts des idiots dans ton genre. Puisque tu as été assez calme pour une fois on est quitte...
    »
    Un sourire vint éclairer le visage du môme adulte qui se sentait un peu piteux de ne pas pouvoir rembourser son étrange compagnon même s'il voulait inscrire dans un coin de sa mémoire qu'il devait le rembourser même si ce n'était pas forcément en liquide. Et puis son cadet semblait l'apprécier pour lui livrer ce genre de terrible secret et Jay, il l'aimait bien le Will. Il faut peu pour être heureux dira-t-on. D'ailleurs, il n'avait même pas relevé qu'il venait de se faire traiter d'idiot, chose certes assez habituelle pour la plupart des gens composant son entourage.
    « Si tu as besoin de quelque chose un jour ! » tenait-il quand même à ajouter, tendant sa main avec le pouce en l'air accompagné de son habituel sourire naïf comme ces vendeurs qui tentent de vous vendre quelque chose dont vous n'avez absolument pas besoin.

    ( Pas de problèmes ♥ ! J'ai été longue à répondre aussi parfois et Jay est tellement naïf sur ce coup ♪ )
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Will Stratos
Will Stratos
Spiraea

Féminin
Messages : 67
Âge du personnage : 16 années
Nombre de Badges : none

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:53

" La prochaine fois peut-être devrais-je arrêter de t'enliser dans ta naïveté"


    Peut-être c'était son aîné qui venait d'une autre planète tout compte fait. Même lui ne semblait pas convaincu de ce qu'il racontait, voyant des failles très simples dans son discours, pourtant Jay n'avait pas semblé tiquer un seul instant de la bizarrerie de la situation. Ce n'était pas que cela n'amusait pas notre Will, mais sa conscience commençait à le titiller un peu. N'était-ce pas immorale de jouer des idiots irrécupérables ? Assez pour que sa gorge se serre, mais ce n'était pas suffisant pour qu'il se décide à rectifier le tir. Il n'avait pas vraiment envie de se retaper une ribambelle de question en plus. Déjà ses oreilles sifflaient affreusement à cause de la curiosité de son aîné. Un instant le lycéen sembla fixer un fantôme au loin de son air las, cherchant quelque chose qui pourrait le faire sortir de ce dialogue sans avoir à créer une explication tout aussi fatigante qu'inutile. Il entrouvrit ses lèvres, murmurant à lui même :


    «  J'aurai dû lui faire croire que j'étais une noisette mutante, c'était moins compliqué à justifier... »

    Car au moins il aurait pu feindre l'ignorance. Comme quoi il manquait de temps à autre de jugeote quand il essayait de tenter quelque chose. Toutefois quelque chose l’intriguait dans les paroles du jeune garçon, c'était cette Alice. Il avait beau chercher dans ses souvenirs et les brides de conversation qu'il avait eu avec le préfet, mais aucune demoiselle de ce nom devait y figurer. C'était ça de ne pas écouter avec attention ce qu'il pouvait dire, mais en même temps trois quarts des discours de Jay n'avait vraiment aucun intérêt. Toutefois l'inconnue était quelqu'un de sa famille, peut-être sa sœur ou une cousine, rien n'en était moins sûr. Alors autant faire semblant de savoir qui elle était.

    «  Désolé mais c'est secret défense, on ne veut pas que notre technologie soit découverte par les humains... Mais je peux te dire que c'était dur de déplacer les Onyx … Mais je doute que tu sois un lunariens, nous avons les souvenirs de nos ancêtres à la naissance, donc à moins d'être amnésique bah... »

    Mais avant il ne put qu'hocher la tête devant la détermination du Lynchi pour le rembourser. Au moins maintenant il ne lui donnerait pas d'argent, mais il ne savait pas s'il devrait vraiment se réjouir de la situation. Jay n'avait plus l'air peiné, mais Will se demandait s'il n'avait pas cherché à le côtoyer pour éponger sa tête. C'était un peu paranoïaque de sa part, mais il s'agissait bien du même gars qu'il l'avait invité à une soirée alors que c'était bien le dernière endroit où notre jeune brun voudrait se trouver. Alors tout était possible avec lui. Alors, soulevant son plateau pour s'en aller de la cafétéria, il lâcha mécaniquement :

    «  Bien, à plus tard alors. »

    Sans en rajouter d'avantage il tourna les talons, marchant tranquillement vers la zone de dépôt. C'était sa limite, il avait déjà trop parlé en sa compagnie. S'il continuait d'avantage même Jay aurait compris qu'il ne pouvait pas résister à la détresse d'autrui malgré sa mauvaise langue. Mais mieux valait ne pas se retourner tout de suite, il avait trop peur de se retrouver nez à nez avec son aîné, et puis tant qu'il ne le voyait pas il pouvait croire naïvement qu'il était tranquille non ?


[ Terminée ? Désolée pour le retard ;o; ]
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:16

« fashion style black white shades of grey
straight tight loose baggy belt, braces
angry happy shiny faces thick thin hairy
tall smiley pretty ugly
▄ strawberry swing 10pasta ▄ strawberry swing Converse16
    « Désolé mais c'est secret défense, on ne veut pas que notre technologie soit découverte par les humains... Mais je peux te dire que c'était dur de déplacer les Onyx … Mais je doute que tu sois un lunariens, nous avons les souvenirs de nos ancêtres à la naissance, donc à moins d'être amnésique bah... »
    Lentement, Jay hocha la tête comme s'il assimilait lentement la chose et qu'il retrouvait la planète bleue plutôt que le sol lunaire, non sans une pointe de déception cependant. Il était certain qu'il aurait pu vivre une fabuleuse histoire, être le héros d'une passionnante aventure comme un de ces héros de films ou de livres, une de ces personnes hors du commun qui vivait des choses palpitants. Le rêve de la majorité humaine d'être spécial et particulièrement des petits garçons de sept ans ayant trop lu de comics. Comme le petit Marshall annonçant fièrement qu'un jour il serait un super héros avec pleins de pouvoirs et qu'il sauverait le monde de sa destruction par un puissant méchant.
    Et puis, il détenait là une information qui lui semblait tout à fait capitale. Pas pour en user contrer Will en vue de la naturelle ignorance et bienveillance du préfet Lychnis mais, pour en apprendre plus sur le peuple de la Lune dans cette pseudo confiance que devait lui accorder son cadet. Parce que ce n'était pas un sujet secret défense que l'on abordait avec le premier venu voyons. C'était la petite enveloppe avec les lettres rouges, les sujets dont discuter les hommes puissants du monde, les affaires les plus sérieuses. Peut-être même cela n'était-il qu'un test pour voir sa fiabilité et qu'il savait tenir sa langue un peu trop bavarde, Will l'emmènerait dans son vaisseau spatial, sur la lune. Aussi têtu et tenace qu'une mule.
    « Bien, à plus tard alors. »
    Mais déjà le jeune Stratos prenait son plateau pour s'éloigner et lui avait déjà tourné les talons. Surpris, Jay le regarda faire avant de réaliser que c'était la fin de leur échange et de lui faire un signe gauche de la main.
    « A pluuus tard ! » lance-il avec un sourire jusqu'aux oreilles, parce que l'aîné Marshall il l'aime bien lui, Will. Et qu'il est trop aveugle pour se rendre compte quand il agace la gens au plus haut point. D'ailleurs qu'est-ce qu'il avait promis de faire déjà ? ♥

    ( Terminé pour moi aussi ! Et pas de problèmes ♥) ( Et puis aussi je tenais à dire que j'avais beaucoup aimé ce rp, je me suis bien amusée et que j'espère que c'est pareil pour toi, au plaisir d'en refaire un autre ensemble un jour ! ♪ )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▄ strawberry swing Empty
MessageSujet: Re: ▄ strawberry swing   ▄ strawberry swing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▄ strawberry swing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-