Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm waitin' [PV Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

I'm waitin' [PV Yoru] Empty
MessageSujet: I'm waitin' [PV Yoru]   I'm waitin' [PV Yoru] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:20

Tu marches dans les couloirs du manoir Narcissus. Et tu t'fais chier. Tu machouilles ton chewing-gum à la menthe tout en traînant des pieds. C'est tellement morne... Ces couloirs sont vides. Morts. Inhabités. Vous êtes en sous-nombre. Le déficit de Narcissus ces derniers temps est inquiétant... Mais bon. Est-ce une raison pour vous faire chier à ce point ? Tu soupires en marchant dans les couloirs vide, où le bruit de ton pas sur la dalage résonne et rebondit contre les murs de pierre. Tu finis par t'arrêter. Tu sais pas trop quoi faire pour mettre de l'animation dans le coin...

Tu finis par t'asseoir contre un mur, sortant ton pc de ton sac, ainsi que tes enceintes. Y'a personne à faire chier dans le coin. Tu branches alors tes enceintes, lançant une marche funèbre tout en lançant le son au maximum. Tu vois les vitres vibrer au premier son de piano. Tsss. Le ou la pauvre qui va passer dans le coin va pas comprendre quelle est cette agression sonore. Enfin... Tu souris légèrement, dévoilant tes dents de carnassier. Tu sors une cigarette, crachant ton chewing-gum dans un mouchoir, avant d'allumer ton tube de tabac. Tu commences à tirer quelques bouffées de fumée âcre.

  • J'ME FAAAAIS CHIIIEEEEER !


Tu hurles de toutes tes forces, couvrant à peine le son de ta musique. Mais c'est vrai. Tu te fais sérieusement chier là. T'as pourtant tes clopes, ton pc, de la musique bien déprimante... Mais... Bizarrement. Tu t'fais chier. T'as personne à saouler. Et ça... Ca te gonfle en fait. Tu soupires avant de te lever, posant ton pc, laissant la musique tourner pour aller faire quelques pas. Tu vois alors une ombre se dessiner au coin du couloir... Un sourire quasi dément se dessinnes alors sur tes lèvres. Enfin. Tu vas pouvoir t'éclateeeer !

Tu retournes alors te poser près de ton pc, faisant semblant d'être plongé en plein piratage du réseau. Quoique, tu pourrais le faire tout de suite... Mais... Tu prefères troller quelques sites en foutant en l'air leur codages et en les modifiant à mort pour qu'ils puissent plus les remettre à la normale sans en chier à mort. Et tu vois la silhouette se dessiner plus nettement, et approcher. Tu réduis alors le volume de ta musique. Tu sais pas qui c'est mais... Tu vas le ou la faire chier. C'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I'm waitin' [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm waitin' [PV Yoru]   I'm waitin' [PV Yoru] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 8:39

~ I'm waitin' ~

          e calme. Il domine toute la demeure des Narcissus. Et moi, j'aime énormément cela. Il me permet de souffler. D'évacuer tout le stresse que je garde. Mais l'ennui est aussi de la partie. Et il pose souvent problème à mes ...très nombreux collègues Narcissus! Que je ne connais pas ! Et que, honnêtement, je ne veux pas vraiment connaître. Cependant. Cet ennui là, je ne peux plus le supporter. Puis donc, pour ne pas non plus rester passive toute la journée, comme je le suis trop, je décide de me promener dans...le couloir. Car tout monde sait que c'est tellement original de se balader dans un endroit si ...excellentissime! Ironie...bien sûr. Mais comme cela m'embête. Je le fais. Marchant d'un pas lent mais très rectiligne, comme un mannequin qui porte la plus complexe des robes de luxe, une ombrelle sur mon épaule, même si elle est complétement fermée, car à l'intérieur, il n'y a pas un seul rayon de soleil, mise à part au niveau des fenêtres, et pour finir, un sourire sarcastique toujours affiché sur mon visage. Tiens... un doux et mélancolique son de piano.

          Je me prend en effet pour une top-modèle à marcher droite comme un piquet. Oh? je suis déjà au bout de ce couloirs là. Je fais une pirouette pour aller vers la gauche. Encore un couloir. Et là je m'arrête car j''entends soudainement un hurlement des plus agaçants. Un inconnu...c'est lui le piano mystérieux? Un homme. D'après sa voix. Et aussi d'après l'odeur qu'il dégage, car je le sens d'ici. Le cri...il s'approche de moi en écho...

    - J'ME FAAAAIS CHIIIEEEEER !
          Ça me fait rire de l'entendre rager. Il se fait chier? D'accord! J’accélère mon pas lent d'avant afin de m'approcher puis rapidement de lui. Même de loin, Je remarque son immense sourire. Il joue avec son pc. Passionnant. Et bien, je peux confirmer qu'il se fait chier. Tellement chier que ça me rend presque euphorique... Je vais l'occuper. Je vais peut-être lui faire regretter d'être arrivé ici. Je retire alors mon ombrelle qui était posée sur mon épaule et je fais claquer doucement son bout sur le sol. Arrivée à quelques mètres, j'affiche alors un gentil sourire...mais ironique. N'est-ce pas?
    - Bonjour, cher camarade. Belle marche funèbre... Tu t’ennuies tellement... c'est cela?
          À ses mots et enfin, bien en face de lui, je le regarde de haut vu qu'il se trouve assis par terre. Je jette un coup l’œil à son pc puis d'un seul coup, je lève tout doucement l'ombrelle qui protège mon tendre mimigal de toutes lumières nocives, pour ensuite, poser sa pointe sur le dos de l'écran, sans vouloir l'abîmer, mais surtout pour taquiner le jeune homme qui semble tout comme moi s'ennuyer.
    - Plutôt que de te rendre stupide avec cette machine, tu n'as qu'à venir cueillir des fleurs empoisonnées avec moi.






Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Kaïn G. Blütscher
Kaïn G. Blütscher
Narcissus

Masculin
Messages : 114
Age : 27

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

I'm waitin' [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm waitin' [PV Yoru]   I'm waitin' [PV Yoru] Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:06

Tu hausses un sourcil. Qu'est-ce que ? TON ECRAN ! MAIS ELLE EST FOLLE ! Tu fronces les sourcils en dévisageant la demoiselle qui vient de faire son arrivée. Tu vas pas être sympa avec elle si elle commence à toucher à ton pc ! Tu donnes alors un léger coup dans son ombrelle, la poussant de sur ton écran du revers de la main. Tu lèves les yeux vers elle, remarquant ses cheveux... Verts. Et ses pupilles écarlates. Et ben, y'en a qui s'éclatent avec leur physique. Tu finis par refermer ton pc, le claquant quasiment, avant de le ranger, pour te lever, toisant alors la jeune femme. Plutôt petite par rapport à toi. Tu hausses un sourcil, te rendant compte que les couloirs sont étonnament morts maintenant que t'as coupé ta musique.

  • Ouais, je me fais chier. J'ai l'impression que toi aussi, nan ? Où tu veux trouver des fleurs empoisonnées nom d'une burne ?


Tu hausses un sourcil tout en posant ta question. Tu secoues alors la tête, te rendant compte d'une chose. Tu la regardes une seconde, avant de croiser les bras, tu tires à nouveau sur ta clope, donnant une petite tape sur la tête de la demoiselle. Tu finis par te décider à bouger un peu, faisant quelques pas dans le couloir complètement vide. Tu soupires un instant, faisant tomber quelques cendres sur le sol dallé du domaine Narcissus.

  • Au fait petite, c'est quoi ton nom ? Ce serait mieux que de t'appeler "camarade", non ?


Tu hausses les épaules, signifiant qu'en fait tu t'en fous. Son nom, son age, sa nationalité, ce qu'elle fait ici. Tu t'en fous un peu. T'as juste besoin d'une idée pour t'occuper un peu. Donc, elle va pouvoir t'aider à te sortir de ton ennui... Enfin, peut être.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm waitin' [PV Yoru] Empty
MessageSujet: Re: I'm waitin' [PV Yoru]   I'm waitin' [PV Yoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm waitin' [PV Yoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't touch my homestead ▬ [PV Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus-