Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 17:33

Il faisait sombre, et pourtant lumineux à la fois. Yuna était venue se balader pour la soirée dans les jardins nippons dont les Spirea se vantaient tant, et elle en était tombée amoureuse. Elle avait franchi de petits ponts de bois enjambant de calmes cours d'eau ; des roseaux offraient des lucioles qui scintillaient et des insectes d'eau tous plus magnifiques les uns que les autres ; près des arbres trônaient des pokémons oiseaux et insectes. L'endroit était magnifique, et l'ambiance si reposante que Yuna s'était permise de s'asseoir sur un banc et de rester là, à contempler le paysage.

Quelle soirée reposante ! Elle réfléchissait juste, au sens de l'existence, à ce qu'elle faisait là. C'était un endroit où il faisait bon cogiter. Elle fit sortir son ami de toujours, Lixy, pour qu'il se dégourdisse un peu les jambes. Nirondelle dormait dans sa chambre, et Fantominus était parti faire peur à des petits nouveaux. Elle était donc seule avec son Pirate. Il alla chasser les Lumivoles jusqu'à ce qu'un Dardagnan vienne le défier. Le petit pokémon électrique revint vers elle, l'air fier, comme si le défi était trop faible pour lui, puis vint se poser sur les genoux de sa maîtresse.

- Tu es vraiment bête, des fois, murmura t-elle en passant ses doigts dans la toison douce de sa houppette bleue. Son petit lion électrique était son vieil ami, et elle l'adorait. Levant la tête pour observer le ciel percé d'étoiles, elle soupira de bien être. Elle était heureuse d'être là. Elle avait fait beaucoup de rencontres jusque là ; Anda, son amie avec qui elle partageait les potins ; Diane, sa sauveuse de la plage. Alejandro, le bel infirmier ... A cette pensée, elle rougit et éclata d'un rire joyeux. Voilà que je fait ma coquette !

Lixy aboya d'un air tout aussi joyeux, puis retourna courir sur le sentier, jusqu'à ce qu'il bondisse dans un buisson et revienne la queue entre les jambes après avoir aboyé de douleur. Il avait dû se prendre un coup, mais par qui ? Un pokémon sortit de là ; un pokémon électrique de toute évidence. C'était un Pikachu ! Lixy avait dû essayer de se frotter à lui et le pokémon avait dû répliquer.

- Tu as bien fait ; si tu t'étais laissé faire, Lixy ne t'aurais pas fichu la paix. Je suis désolée si il t'as fait mal. Tu es là pour te promener aussi ?
demanda t-elle avec naturel en observant le Pikachu de son regard innocent et rose.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Re: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:47

Sous les frondaisons et les petites lucioles
Il était déjà tard, et Reina vagabondait dans le domaine des Spirae.

Ce domaine remplie d’imbéciles, croyant que la gentillesse était l’une des seules choses vraies de ce monde. Tseuh, quelle bande de minable, sérieusement. Il n’y avait pas pire qu’un type gentil et tout ce qui allait avec pour l’agacer. M’enfin, les types naïfs ensuite, c’était une autre affaire.

Avec son Pikachu qui courait un peu partout, il semblait content de pouvoir gambader dans ce domaine, remplie de fleurs, d’arbres et d’oiseaux. Surtout que le soir, il y avait des lucioles en plus. Reina aimait les belles choses, et ça, c’était une belle chose. Calme, apaisant. Mais dans le domaine des Spirae. Arquant un sourcil, elle vit alors son Pikachu sauter dans un buisson, suivit par un autre pokémon.

Un grognement, et le pokémon ressortit, tandis qu’une fille aux cheveux roses arrivait. Sûrement la dresseuse du Lixy.

« Tu as bien fait ; si tu t'étais laissé faire, Lixy ne t'aurais pas fichu la paix. Je suis désolée si il t'as fait mal. Tu es là pour te promener aussi ? »

Pour seul réponse, Pikachu revint vers Reina, cette dernière scrutant la fille en face d’elle. Elle ne l’avait jamais vue, et se demanda si elle était des Spirae. Peut-être, elle avait l’air d’être une gentille niaise, alors c’était possible.

« On se promenait oui. Tu es ? »

Pas de bonsoir ou autre. Non, Reina n’était pas polie avec les gens qu’elle ne connaissait pas. Pourquoi l’être ? Après tout, peut-être qu’elle ne méritait même pas qu’elle lui adresse la parole. M’enfin, aller savoir après.

S’asseyant sur un banc, Pikachu sauta sur ses genoux, et elle lui caressa la tête. Lui souriant discrètement, elle reporta son regard sur la jeune fille. Non, elle n’avait pas l’air de la connaître, mais bon. Elle posa ensuite ses yeux bleus sur Lixy. C’était un pokémon électrique aussi, mais ce n’était pas vraiment le genre de Reina.

Haussant les épaules, elle planta de nouveaux ses yeux bleus dans ceux, roses de la jeune fille.

« Mais dis-moi, vu l’heure, tu devrais pas être dans ton dortoir ? »

Après tout, c’était bien digne des filles gentilles et naïves d’être à l’heure pour dormir pour ne pas se faire engueuler, non ?





Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Re: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:18

Yuna leva les yeux vers une jolie jeune fille blonde. Elle avait un air, pas vraiment dédaigneux, mais un peu blasé, comme si rien ne l'intéressait. La jeune Menthae lui fit un sourire poli. Elle n'était pas la seule à se promener, c'était normal. Il était tard, mais cela ne décourageait en rien les élèves. Pirate revint près d'elle, ses grands yeux posés sur le Pikachu, le dévorant des yeux. Si elle se souvenait bien, c'était la première fois qu'il rencontrait un autre pokémon électrique. Yuna adorait les pokémons de ce type, et observa avec admiration la jeune femme sublime et son pokémon.

- Je m'appelle Yuna, et toi ? Ton Pikachu a vraiment l'air en forme. J'adore les pokémons électriques. Lixy est mon plus vieil ami. Je suis venue me promener ici parce que les Spirae m'ont vanté leurs jardins japonais. Je n'étais jamais venue, je me suis dit que le soir, ce devait être jolie. Et me voilà.

Elle se tut, essayant de contenir le flot de paroles qui venait se coller contre ses lèvres. Elle serra tout doucement Lixy contre elle. Le pokémon frotta son petit museau contre son menton tout en gardant ses grands yeux dorés posés sur les inconnus en face d'eux. Yuna se décala, proposant d'un geste à la demoiselle au cas où elle voudrait s'installer.

- En tout cas, je suis contente d'être venue. Lixy s'est bien amusé, et l'endroit est vraiment joli. On entends même le bruit des Melokriks.

Elle tendit l'oreille pour écouter leur mélodie stridente et modulée. L'endroit était vraiment magnifique, agréable. Elle aurait aimé rester là un temps infini, à profiter de ces jolis choses simples et joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Re: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:15

Sous les frondaisons et les petites lucioles.
Oui, c’était bien ça.

Elle ressemblait vraiment à ces filles gentille et niaise. Surtout avec des cheveux roses. Pourquoi rose ? Le bleu aussi était une belle couleur. Et le blond aussi. M’enfin, elle n’avait jamais vu d’élèves avec des cheveux bleu. Pour le moment du moins. Elle préférait avoir des ongles bleus pour sa part, cela lui allait bien. Même si elle avait tendance à avoir des goûts pour le moins étrange pour la manucure.

Mais personne ne le lui disait. Ainsi, elle scrutait la fille, et soupira.

« Je m'appelle Yuna, et toi ? Ton Pikachu a vraiment l'air en forme. J'adore les pokémons électriques. Lixy est mon plus vieil ami. Je suis venue me promener ici parce que les Spirae m'ont vanté leurs jardins japonais. Je n'étais jamais venue, je me suis dit que le soir, ce devait être jolie. Et me voilà. »

Sur conseil des Spirae ? Donc, elle n’était pas avec eux. Menthae ou Lynchis alors ? La blonde fronça légèrement les sourcils, et planta ses yeux dans les siens. Elle n’aimait pas vraiment le rose, c’était une couleur douce. Le bleu était une couleur plus profonde, plus mystérieuse. Mieux quoi.

« En tout cas, je suis contente d'être venue. Lixy s'est bien amusé, et l'endroit est vraiment joli. On entend même le bruit des Melokriks. »

Lixy s’est bien amusé avec son Pikachu peut-être ? Reina eut un sourire narquois. Les Lynchis n’étaient pas vraiment comme cette fille, ils avaient plus de… Ils étaient plus chiants dans leur mot, et surtout, ils n’iraient pas venir se balader dans un jardin le soir.

Une Menthae alors.

« Je suis Reina. Et oui, les pokémons électriques sont les meilleurs. Je suis spécialisée dans ces derniers d’ailleurs. »

Elle caressa doucement la tête de son Pikachu et regarda le Lixy en question. Il avait un air innocent sur le visage, et Pikachu le scrutait. Un pokémon électrique aussi… Qui pourrait devenir un Luxray si elle ne se trompait pas. Non, c’était bien ça. Avec de l’entraînement, il pourrait bien devenir un Luxray.

Ensuite, tout dépendait de la dresseuse. Là, de Yuna donc .

« Pourquoi tu aimes tant que ça les pokémons électriques au juste ? »

Une question simple. Par curiosité. Rien de plus.





Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Re: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:53

La jeune femme blonde se taisait, la scrutait - et pour tout dire, son comportement faisait un peu peur à la Menthae. Habituellement, les gens lui parlent ; ils l'aiment ou pas. Mais cette fille, elle, elle la scrutait, comme ça, sans rien dire, en attendant. Yuna se sentait évaluée, et cela lui déplaisait ; elle se dandina un instant, bougeant avec malaise sur le banc. Que pouvait-elle dire de plus ? Elle, si bavarde, était réduite au silence par un regard franc.

Finalement, la blonde lui parla, et le fait qu'elle soit spécialisée dans les pokémons électriques fit naître un sourire dans le visage de Yuna. Quelle chance ! Elle rêvait d'avoir un Dynavolt et un Pikachu ; elle lança un regard au petit pokémon jaune dont la maîtresse caressait la tête ; il avait l'air bien élevé ; elle aurait voulu pouvoir dire la même chose de son Lixy, turbulent et farouche. Mais elle l'aimait comme il était, et elle n'avait pas le coeur à le dresser.

Yuna jeta un regard surpris à la demoiselle ; qu'elle puisse s'intéresser à elle lui semblait étrange. Mais pourquoi pas, après tout ? Elles avaient en commun leur amour pour les pokémons électriques ... Yuna haussa les épaules et prit quelques instants pour réfléchir. C'était une bonne question sur laquelle elle ne s'était jamais penchée.

- Parce que pour moi ce sont les meilleurs. Leurs attaques sont foudroyantes, capables de paralyser leurs adversaires, et ils sont rapides aussi. J'ai comme une espèce de felling, vous voyez ? Enfin voilà. Vous avez l'air très forte, mademoiselle. Je suis sûre que vous avez de très bons pokémons, surtout si ils sont électriques !

La revoilà babillant comme une enfant ! Elle sourit avec un air innocent et pose un regard sur Lixy, posé à côté d'elle, qui regarde Pikachu avec intérêt ; son premier camarade électrique. Yuna comptait bien lui en ramener d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Re: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:39

Sous les frondaisons et les petites lucioles
Elle avait eu l’air surprise qu’elle puisse lui poser cette question.

En même temps, Reina ne posait jamais de question de ce genre, mais là, elle voulait juste faire passer le temps. Elle s’ennuyait, alors elle préférait parler plutôt que rien faire. C’était ennuyeux à la longue de vagabonder à travers les couloirs. Autant rester un peu. Et puis, peut-être que cette fille pourrait lui être utile après.

« Parce que pour moi ce sont les meilleurs. Leurs attaques sont foudroyantes, capables de paralyser leurs adversaires, et ils sont rapides aussi. J'ai comme une espèce de feeling, vous voyez ? Enfin voilà. Vous avez l'air très forte, mademoiselle. Je suis sûre que vous avez de très bons pokémons, surtout s’ils sont électriques ! »

Parce sinon, elle aurait été une mauvaise dresseuse peut-être ? Quoi qu’il en soit, cette fille n’avait pas l’air de savoir que Reina était championne d’arène. Et que donc, elle se devait d’être forte. Plantant ses yeux bleus dans ceux de la fille, elle reprit la parole sur un ton détaché.

« Les pokémons électriques sont les meilleurs de toute façon. »

Mais elle en avait juste marre de le répéter. Mais cette fille semblait beaucoup aimer ce type de pokémon. Elle n’était donc pas vraiment stupide. Bien. Une Menthae aimant les types électriques.

Reina soupira, et leva les yeux au ciel. Bon, réfléchissons. Comment allait-elle se servir de cette fille pour avoir des informations ? Quelque part, cela pouvait lui servir qu’elle ne sache pas qui elle est. Oui, cela pourrait lui être très utile.

« C’est bien calme en tout cas ce soir… J’espère qu’il ne va pas y avoir une autre explosion. »

Elle eut un petit rire. Jouer la gentille fille. C’était le meilleur moyen pour avoir ce qu’on voulait. Et puis, ce sujet était sur toutes les bouches en ce moment. L’explosion de Mirage. Les morts que ça a causés.

Il y a tellement de choses qui ont changés depuis cet évènement. Déjà, elle avait plus de travail en tant qu’Astria. Et les élèves semblaient ne plus être vraiment pour Mirage ces derniers temps. Tant mieux quelque part. Soupirant, elle scruta le pokémon de Yuna et haussa les épaules.

« Je dois admettre que ça me tracasse. Je n’aimerais pas que ça recommence. Qui sait le nombre de perte qu’il y aurait cette fois… »

Elle caressa son Pikachu, et prit un air triste. En vrai, elle n’était pas là lors de l’évènement. Elle n’avait plus eu envie d’y participer. La blonde avait échappée à l’explosion. Peut-être que si elle avait été là, elle aurait été morte sous les décombres. Mais elle n’avait rien.
Un coup de chance peut-être.
Ou pas.





Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Re: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 12:36

Yuna observait la demoiselle avec un air innocent. Maintenant qu'elle y réfléchissait, ce prénom, Reina, lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà entendu, mais où ? Elle ne s'en souvenait plus. Quand elle aborda l'explosion, Yuna lui envoya un regard troublé ; Luxio se hérissa un peu puis se força à se calmer. La menthae n'était pas là, ce jour-là ; elle était arrivée bien plus tard. Mais d'après ce qu'elle en avait déduit de ses conversations avec le bel infirmier, ça avait été une chose horrible. Les Mirage et la Team Astria ... Tout cela était bien complexe, plus que ce que cela en avait l'air. La bombe avait fait tellement de morts ... Yuna ne répondit rien, laissant Reina enchaîner. Elle avait l'air triste, peut-être perdue. Yuna baissa ses yeux roses ; que dire à ce genre de choses ? Elle ne voulait pas non plus que cela se répète.

- A vrai dire, on m'a vaguement parlé de cet évènement. Je sais qu'il s'agit d'une guerre entre Astria et Mirage. Et que la bombe a fait beaucoup de morts. C'est Mirage qui l'a posé, je crois ? J'avoue qu'ils sont allés très loin sur ce coup là. Mais je ne m'avance pas, je n'ai pas encore d'idées claires sur le sujet, et je n'ai pas envie de me faire d'ennemis en me précipitant pour trancher. Alors, effectivement, cet évènement était triste. Mais peut-être avaient-ils de bonnes raisons. Ou peut-être pas.

Elle soupira un instant ; quel sujet négatif ! Luxio frotta sa tête contre elle en continuant d'observer la demoiselle. Puis, Yuna se redressa soudain, les yeux brillants.

- Mais oui ! Voilà où j'ai entendu ton prénom ! C'est Diane qui me l'a dit, il y a quelques temps ! Elle m'a parlé de toi, comme quoi elle t'avait offert un de ses pokémons, un électrique ... Je ne me souviens plus. C'était dit comme ça, rien d'important, mais je me souvenais bien avoir entendu ton prénom, déjà ...


Elle avait l'air rassurée ; oublier quelque chose était détestable pour elle, et se souvenir vaguement de quelque chose sans réussir à mettre le doigt dessus était extrêmement désagréable. Elle garda le sourire, un peu contente d'avoir changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Re: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 12:59

Sous les frondaisons et les petites lucioles


Elle la laissait parler, se demandant bien ce qu’elle pouvait penser de cette histoire.

« A vrai dire, on m'a vaguement parlé de cet évènement. Je sais qu'il s'agit d'une guerre entre Astria et Mirage. Et que la bombe a fait beaucoup de morts. C'est Mirage qui l'a posé, je crois ? J'avoue qu'ils sont allés très loin sur ce coup-là. Mais je ne m'avance pas, je n'ai pas encore d'idées claires sur le sujet, et je n'ai pas envie de me faire d'ennemis en me précipitant pour trancher. Alors, effectivement, cet évènement était triste. Mais peut-être avaient-ils de bonnes raisons. Ou peut-être pas. »

La blonde écoutait chaque parole, chaque mot qui pouvait être bizarre. Mais elle n’avait pas l’air d’être vraiment concernée par tout ça. Elle soupira discrètement. Puis, elle vit la jeune fille se redresser subitement, et Reina se demanda alors ce qu’elle avait bien pu penser pour avoir cet air bizarre sur le visage.

« Mais oui ! Voilà où j'ai entendu ton prénom ! C'est Diane qui me l'a dit, il y a quelques temps ! Elle m'a parlé de toi, comme quoi elle t'avait offert un de ses pokémons, un électrique ... Je ne me souviens plus. C'était dit comme ça, rien d'important, mais je me souvenais bien avoir entendu ton prénom, déjà ... »

Diane… La préfète qui lui avait donnée son Pachirisu. Apparemment, elles se connaissaient. Déjà qu’elle avait des doutes sur l’innocence de Diane, alors si cette jeune fille la côtoyait, cela ne voulait dire qu’elle ne pourrait lui être qu’utile. Sauf si elle sait se servir de sa tête. Mais bon, vu son air naïf, cela ne pouvait pas arriver.

Du moins, elle le pensait. Mais il ne fallait jamais sous-estimer les autres. Ils avaient plus de ressources que l’on pouvait croire des fois. Reina eut un sourire.

« C’est possible. Tiens d’ailleurs, comment va Diane ? »

Elle caressa son Pikachu, et haussa planta ses yeux dans ceux de Yuna.

« Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vue. J’espère qu’elle va bien. »

Le tout dit avec un air purement innocent, et le sourire en prime. Reina aimait jouer la comédie. Surtout avec les filles qui ne comprenaient pas le danger. Mais le plus drôle restait avec les garçons. Quand elle regardait la jeune fille, elle avait pourtant l’impression qu’elle ne paraissait pas aussi jeune que ça.

Elle devait avoir son âge, c’était clair. Mais après, aller savoir si c’était vrai. Reina ne s’intéressait pas vraiment aux gens pour savoir leurs âges, et dans ces cas-là, elle allait directement consulter leur dossier. Peut-être allait-elle faire la même chose pour cette fille ?

Ça dépendrait. Si elle était assez intéressante, peut-être qu’elle irait voir. Peut-être.





Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Re: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:11

Yuna était abasourdie. Voilà d'où elle tenait ce prénom ! De Diane ! Elle se rappela la préfète, rousse, fine, un peu garçon manqué. Ses manières si étranges et pourtant si douces. Elle l'aimait bien, sa chère chevalière, sa chère protectrice. Elle eut un petit sourire affectueux et leva le regard vers Reina. Yuna pencha la tête en cherchant des mots pour répondre.

- Elle va bien. Elle avait l'air occupé, mais apparemment tout allait bien. Elle a de si beaux pokémons, ils ont l'air très bien traités. Et puis, c'est une fille aux manières si étranges mais je l'aime bien, elle est gentille. On s'est rencontrées à la plage ; des garçons étaient venu me chahuter un peu alors elle les a frappé !


Yuna eut un petit rire à ce souvenir. Jamais elle n'aurait fait une chose pareille, elle. Enfin bref, Yuna souriait toujours, observant la blonde en train de caresser son Pikachu.

- Tu es élève ici ? En quelle année ? Et tu as dis que tu étais spécialisée dans les pokémons électriques ? Tu pourrais peut-être m'aider avec ces derniers. Je pense que je vais essayer de n'avoir qu'une équipe électrique, moi aussi. Je sais qu'on dit souvent aux dresseurs d'être vigilants, d'avoir une équipe diversifiée, mais peu importe.


Encore une fois, la voilà qui parle à tout va. Yuna rougit un peu et baisse les yeux, honteuse de monopoliser ainsi la parole, surtout devant une demoiselle aussi intimidante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Empty
MessageSujet: Re: Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.   Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous les frondaisons et les petites lucioles. [ Pv Reina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reina Zwei
» Reina Zwei
» Falling in the deep nowhere [Lucresia & Reina]
» Reach out to the truth ▬ [PV Reina] [Fini]
» sous l'ombre d'un cerisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea :: Jardins nippons-