Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:11

Le grincement sinistre d'un vieux carrousels rouillé par la pluie et poussé par le vent, les balançoires qui pendent lamentablement au bout de leur cordes trop usés pour soutenir le poids d'une personne adulte... voilà ce à quoi on pouvait s'attendre dans ce genre d'endroit. Voilà ce à quoi on avait droit. C'est triste, presque sinistre, pourtant cette ambiance me plaisait. En totale contradiction avec la paisible beauté de la mer, avec les couloirs ou le réfectoire bondé... Il n'y avait rien ici que des semblants de mystères. Au final pas grand choses d'intéressants dans le lieu même.

Les histoires de fantômes qu'on comptait sur ce lieu devenait dérisoires quand le soleil brillait comme aujourd'hui. Non, je n'étais pas venu pour le lieu en lui même. Non, je cherchais autre chose. Quelques choses de plus intéressant. Des gens, des curieux, des mystérieux, des idiots, des septiques... Des gens venu se perdre dans cet endroit. Attirés par son mystères ou bien simplement égaré. Attiré par son calme ou venu le troubler. C'était l’espoir d'en croiser ici, de faire des rencontres différentes qui m'avait fait venir.

Alors silencieux, observant le monde avec patience, j'attendais. Assis sur la balançoire la moins abîmée, la plus solide, j'attendais. Quelqu'un finirait bien par venir. Ou pas. J'espérais tout de même que si. Je n'aimais pas perdre ma journée à rien faire. Mais si mon attentes se révélait fructueuse ma curiosité serait satisfaites. Qui viendrait ? Et pourquoi ? Je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuki Kuro
Yuki Kuro
Menthae

Féminin
Messages : 12
Age : 27


Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:10

Yuki je me promenais la tête ailleurs a réfléchir dans mes pensées, je regardais quand même des yeux de pokémons qui s'accrochaient sur moi c'était pénible mais je doit bien comprendre qu'ils se méfient d'un dresseur. Alors que je marchais avec mon lixy tout chaud et bien doux dans les bras l’aperçoit un pokémon qui traversait l'espèce de route qui y avait en face de moi. Cet petite créature semblais blesser je m'approchais et lui caressa la tête puis lui donna un coup de désinfectant a l'endroit infecté puis le laissa repartir. Un moment je m'aperçoit qu'il y a des vieux banc dont la mousse poussait dessus était-ce un parc abandonné?

J'en profitais d'aller visiter un peu plus puis je m'aperçoit qu'il y a un jeune homme sur un banc qui avait l'air d'attendre quelque chose ou quelqu'un. J'approche et laissa un sourire assez doux.


-Bonjour, en faite je suis perdue... et je vous ai aperçut alors je me suis demander si je pouvais venir vous tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 16:10

Une ombre se profila bientôt derrière l'un des vieux jeu. Pas très grande, pas très épaisse. La personne qui en était à l'origine émergea bientôt. Assis sur ma balançoire, immobile, j'attendais qu'elle s'approche. Au fond, je devais faire un peu étrange, installé ici, sans bouger à ne rien dire, fixant l'inconnue, mais elle ne semblât pas s'en soucier. Non, au lieu de cela, elle parla, souriante. Me tenir compagnie ? Pourquoi pas. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de question venant d'une personne perdue, mais soit. De toute manière, elle n'avait pas vraiment l'air de l'être avec son Lixy dans les bras.
Qu'importe, je lui rendit son sourire et lui indiquait la balançoire libre à coté de moi. Je la savais plus solide que les autres et elle n'avait pas l'air bien lourde. Grande, adulte ou presque bien qu'ayant un visage presque enfantin mais légère. Bref, au pire, elle finirait les fesses au sol et ce serait comique !

« Bien sur, tu peux t'asseoir là. Je m'appelle Hibiya et toi ? Tu t'es perdue comment ? Tu viens d'où ? »
Oui, bon, rester en silence pendant aussi longtemps me poussait à parler. A poser des questions. Et encore, la moitié d'entre elles avaient été retenues. Il valait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuki Kuro
Yuki Kuro
Menthae

Féminin
Messages : 12
Age : 27


Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 18:32

Je le regarde un moment dans les yeux ils était assez mignon ce qui me fit sourire je restais debout car en voyant l'état des balançoire j'aurais peur de tomber mais tant pis je suis assez légère. Je m'assis donc quand même sur la balançoire sans qu'elle puisse se casser.

-Moi je me nome Yuki, je viens de Sinnoh et toi tu viens d'où?

Mon lixy se blottis contre moi c'était doux et agréable. J'en profitais pour lui grattouiller la tête gentiment et je regarde le jeune homme avec un sourire destiné a lui. puis mon regard se décrochais pour se fixer sur mon lixy qui dormait paisiblement en rond c'était mignon a voir. Cependant j'écoutais le silence puis je venais le briser pour dire au jeune le "pourquoi" je suis la.

-Si je suis la et bien je rêvassais et je me suis retrouvée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:48

Yuki de Sinnoh. D'accord. Mais je voulais juste savoir de quel endroit elle venait sur l'île. Après tout, si elle s'était perdue, c'était logique, non ? Il fallait mieux que je sache d'où elle venait pour pouvoir l'aider à y retourner ? Enfin soit... Ce n'était pas bien grave. A coup sur elle était élève de l'académie. Principalement car il n'y avait presque que cela sur cette île. Et la présence d'un pokemon confirmait cette idée. A moins qu'elle ne soit une ancienne élève venue rendre visite à quelqu'un ? Mais c'était assez rare. En bref, lui montrer le chemin de l'académie ou du centre commercial restait la meilleure chose à faire. Il était assez logique de ne pas songer à l’amener... Prés du volcan, ou dans la forêt, à moins de vouloir la perdre d'avantage. Enfin, soit.

« De Hoenn en principe, mais je voulais surtout de où tu venais pour t'aider à y retourner puisque tu t'es perdue. »
Elle rêvassait ? Sérieusement ? Comment peut on se perdre dans une ligne droite juste parce qu'on rêvassait ? Car ce parc n'était pas perdu dans des ruelles aux détours alambiqués, non. Alors qu'elle se soit perdue en cherchant un truc d'accord mais là... Ou alors elle devait rêvassait avec beaucoup de concentration. Étonnant qu'elle ne se soit pas pris un mur ou un poteau. Son Lixy devait l'aider à se diriger.

« Ah. Tu es du genre à avoir besoin d'un GPS, c'est ça ? Enfin... Tu es élève à Alcea ou juste en visite ? »
Et pourquoi tu portes un kimono ? Non, ça on va le garder pour soit, inutile de paraître désagréable. Elle porte ce qu'elle veut ce ne sera pas plus bizarre que tout ce que l'on peut croiser à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuki Kuro
Yuki Kuro
Menthae

Féminin
Messages : 12
Age : 27


Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:33

Je le regarde un moment puis je détourne le regard pour réfléchir et lui donner une réponse assez correcte.

-Hum d'abord je suis une élève a Alcea et en faite j'ai voulus visiter ce parc abandonné et je n'ai pas besoin d'un GPS.

J'en profitais pour rire et je lui passais doucement une main dans sa chevelure quand mes yeux se concentrais uniquement dessus. Une douceur se glissait sous mes doigts fin ,je m'arrêtais aussitôt car je risque de me faire disputer sauf s'il me demande de recommencer. Je le regarde un moment.

-Pardon... mais je voulais juste... te caresser la tête parce que je t'aime bien... M'en veux pas hein...

Sur le cou j'ai peur, je le regarde toujours pour savoir quel réaction qu'il va donner sur moi pour mon geste "maladroits" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:18

Bien, elle l'avait bien pris. Après tout, ce n'était pas mon intention de la blesser. J'étais juste un peu direct aujourd'hui, il faudrait que je fasse attention au cas où je tomberais sur quelqu'un de susceptible. Ainsi, elle était élève à Alcea, comme prévu, comme moi et comme beaucoup de monde sur cet île. Logique. Ceci dit, si elle avait voulu visiter ce parc, qu'elle y était, cela voulait dire qu'elle n'était pas perdue... non ? Enfin soit. Je m'apprêtais à lui demander son groupe quand un geste m'interrompis. Elle venait de me caresser la tête, là non ?

Euh.. Bon, d'accord. Devant sa gène, je me contentais de hausser les épaules avec un sourire. Même si c'était étrange, ça ne me dérangeais pas, si cela lui faisais plaisir. En tout cas, elle n'avait nul besoin de s'excuser.

« Non, tu peux ne t'inquiète pas, je ne t'en voudrai pas. Je ne savais juste pas que j'avais une tête sympa à caresser. »
Je baissais la tête un instant pour observer le sol. Du sable, des cailloux, de la terre. Cool. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, après tout je n'avais pas envie de remettre les pieds dans le plat. Comme avec Susuki. Mais je n'aimais pas trop le silence alors je repris bientôt la parole avec cette question précédemment mise en suspens.

« Tu es dans quel groupe a Alcea ? Moi je suis un Lychnis. »
Petit jeu habituel j'essayais de deviner, comme d'habitude ce n'étais pas facile. Il n'y avait que les Narci pour être reconnaissable facilement. Enfin, ça laissait trois groupes possible...
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuki Kuro
Yuki Kuro
Menthae

Féminin
Messages : 12
Age : 27


Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:40

Il aimait bien? Bon ben je continue doucement alors si sa lui fais plaisir mais je descend doucement ma main fine sur sa joue pour lui caresser et repart dans les cheveux. C'était toujours aussi agréable sous mes doigts j'étais limite a aller le câliner puis je ma calmais un peu en écoutant sagement sa question.

-Moi et bien on m'a recruté en tant que Menthae.

Je lui répondais nettement mais il est vrai que l'on ma mis dans ce groupe et je ne connais pas vraiment les autres personnes faisant partie de ce groupe. Lychnis? Lui? Sa lui correspond bien pour son caractère tout ce qu'on ma dis c'est qu'il y avait des enfants enfin des personnes qui veulent rester encore jeune. C'est plutôt mignon je trouve, non?


-C'est mignon, enfin je trouve parce que ton groupe te va bien~
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 9:44

A présent je savais. Oui, c'était certain, il s'agissait de cela. Je savais ce que ressentais une peluche. J'étais devenu une peluche. De toute les choses que j'avais pu expérimenter, jamais cela ne m'était arrivé. J'étais une peluche que l'on caresse nonchalamment. D'accord... J'ignorais que j'avais cette particularité, il allait falloir que je le rajoute dans les choses à savoir à mon sujet. Ou peut être prenait elle toutes les personnes pour des peluches. Ou seulement les jeunes, les enfants et les jeunes adolescents ? Allez savoir. J'étais une peluche, comment aurais je pu le deviner ?
Je tentais de me re-concentrer sur ce qu'elle me disait. De ne pas me perdre en divagation inutile sur ce sujet plus que perturbant. Elle était une Menthae. C'était bien la première fois que je parlais à une Menthae vêtue d'un vêtement aussi différent de l'uniforme. Enfin, disons que cela ne m'étais pas arrivé souvent.

Mignon ? Ah. J'ignorais qu'être un Lychnis était mignon. En principe les Menthae ne nous appréciait pas trop, nous trouvant trop flemmard. Je ne nous aurait personnellement pas présenté comme cela pourtant. La plupart d'entre nous n'avions juste pas les mêmes centre d'intérêt. Préférant dépenser notre énergie en activités plaisantes et parfois nécessitant de longue réflexion, qu'en cours appris par cœur et ressortit sur copie blanche. Il en allait de même pour le temps. Pourquoi le perdre dans une salle de classe alors qu'on pouvait le dépenser dans un monde vaste et si intriguant ? Enfin, avec ce genre de raisonnement il m'arrivait parfois de me demander ce que je faisais à l'école au lieu de parcourir le monde. Mais cet établissement était si intéressant que je pouvais bien me permettre de me forcer à étudier en échange de la possibilité d'examiner ses secrets.

« Sans doute, même s'il m'arrive de suivre certains cours quand même... Je n'aime pas rester enfermé, surtout avec tout ce qui se passe ici. La bataille entre Mirage et Astria particulièrement. Tu en penses quoi ? »
Et voilà, mini détective était de sortit. Mais après tout, il n'y avait pas de mal à recueillir quelques avis extérieur... Ou intérieur qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuki Kuro
Yuki Kuro
Menthae

Féminin
Messages : 12
Age : 27


Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:07

A vrai dire je ne le prenait pas pour une peluche mais ces cheveux rouges sont beau que je peux m'empêcher tu vouloir les toucher. Puis le jeune homme lui expliqua que deux camps se bataillaient... Ce que j'en pense? ... A vrai dire ce sont des idiots... ils se battent entre eux et puis pour quel raison?

-Des idiots... et pourquoi se battre? Alors qu'il n'y a pas de raison, si?

J'enlevais ma main de ses cheveux et le regarde un moment ne savant pas vraiment ce qui se passait dans cette école je venais tout juste d'entrer et voila qu'on me dis que deux camps se bats... C'est vraiment bizarre...A ce moment la des question se posaient dans ma tête, et moi alors est-ce que je me sentirais bien ici? Aurais-je au moins des amies? Ah tout ces questions qui trotte dans ma tête sa fais beaucoup il faut que j'arrête je risque d'avoir mal a mon crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:20

Idiots ? A bah au moins ça à le mérite d'être clair... Moi qui voulait discuter un peu je crois que mon sujet est grandement écourté... Enfin, reprenons nous. Elle retira sa main. A vrai dire, après une question pareille je lui devait bien quelques explications. Au vu de sa questions, elles ne savaient pas grand chose du conflit qui opposait Mirage à Astria, et inversement. Ou alors peut être jouait elle très bien la comédie. Découvrir un membre secret aurait été passionnant, mais je n'y croyais pas trop. Enfin, je pouvais me tromper, rien n'étais certain.

« Une raison ? Sans doute que si, pour les deux camps. Ceci dit je ne peux te les exposer de façon claire et tranché puisqu'on ignore qui des deux dit la vérité et je ne serais pas étonner d'apprendre qu'ils mentent tout deux... Enfin... Commençons par Astria, puisqu'ils gèrent l'école. Comme tu le sais, il est composé de plusieurs champions qui je croit servent à évaluer le niveau des élèves. Selon eux, leur but est de protéger l'école et la faire prospérer.. Je crois. Ensuite Mirage. Mirage veut, si j'ai bien suivit, chasser, ou détruire, la Astria puisque , toujours selon eux, ceux ci exerce un contrôle sur l'école qui n'a rien de sein. Astria serait donc une team maléfique que Mirage veut détruire pour protéger l'école. »
Je me tue un instant pour lui laisser digérer les informations. Je n'avais pas envie de la noyer. Mais je repris assez rapidement pour ne pas lui laisser le temps de me répondre. Je voulais terminer sans être interrompu.

« C'est là qu'est le problème, les deux se revendique bons, et va savoir qui a raison. Les événements récent ne nous aide pas trop, d'un coté mirage aurait fait exploser la bombe dans le stade, de l'autre Astria aurait mener des expérience sur un pokemon... Qui dit vrai ? Va savoir, peut être les deux, peut être aucun. Poiyr moi c'est mon boulot de savoir ça, de comprendre et de dévoiler la vérité. Je suis un fouineur, que pourrais je faire d'autre ? Rester dans mon coin à ignorer tout cela comme beaucoup ? Ce serait bien trop ennuyeux. »
Je haussais les épaules. Elle, elle pouvait faire ce qu'elle voulait, j'agissais par curiosité pas dans un idéal de justice de quoi que ce soit. C'était bien une notion que j'avais du mal à appréhender...
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuki Kuro
Yuki Kuro
Menthae

Féminin
Messages : 12
Age : 27


Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:53

Je lui souris en découvrant qu'il était curieux, a vrai dire je pourrai rester neutre ou jouez le rôle de "renard" mais je n'aimerai pas et puis sa ferais trop d'embrouille mais je suis curieuse aussi donc si je pouvais l'aider~


-Hi hi toi aussi tu es curieux? Je le suis aussi. Mettons-nous ensemble et nous verrons bien si les réponses corresponde a nos questions.

Je le regarde un moment, et viens le câliner doucement puis pose ma tête sur son épaule je réfléchissais et je me rend compte que si on fouinait on pourrai se prendre comme complice pour les deux camps, non?

-Mais dis moi es-tu sûre que c'est bien de fouiner comme sa chez les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:43

Pour une jeune fille curieuse, elle avait tendance à cataloguer un peu rapidement. Après tout, n'avait elle pas dit il y a un instant que cette bataille était idiote ? Alors même qu'elle ne semblait pas savoir de quoi il s'agissait ? Non, elle n'était pas curieuse. Un peu intriguée certes, mais pas curieuse. Non, sa réponse était gentille mais pas intéressante. La preuve en est par la suite. Après m'avoir de nouveau pris pour sa peluche, elle revient à la charge. Fouiner, mal ? Non, pourquoi ? Comment peux tu croire être curieuse et t’arrêter sur ce genre de chose ?

« Comment ça bien ? Et comment ça chez les gens ? Je viens de te parler d'un truc général, qui concerne tout les élèves. Je ne suis pas du genre à aller chercher le journal intime de quelqu'un parmi ses petites culottes. Premièrement ce serait méchant, deuxièmement ça n'a aucun intérêt, il y a une différence entre être curieux et être intrusif. Je veux la vérité, cela ne veux pas dire que je vais harceler des gens pour l'obtenir, cela ne veut pas dire que je vais répandre les secrets de tout le monde. Je préfère les connaître sans les divulguer dans ce genre de cas. Il n'y a pas de mal à la curiosité, si les gens ne veulent pas te le dire, tu continueras d'ignorer leur secret. Il suffit juste de connaître les limites. Et l'importance des choses. »
Je me levais d'un bond, m'éloignant un peu de son emprise. Me prenait elle donc pour un gamin irréfléchi qui agit sans se soucier des autres ? J'étais plus jeune qu'elle mais j'avais l'impression d'y voir plus clair. Ce monde n'était pas un jeu, il ne s'agissait pas d'être curieux pour être curieux. Il fallait savoir s’arrêter, connaître les limites et surtout... Savoir chercher ce que devait être cherché. Mirage, Astria. 'était trop gros, cela avait pris une trop grande ampleur pour qu'on l'ignore. Pour que cela reste caché. Il fallait agir. Il fallait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuki Kuro
Yuki Kuro
Menthae

Féminin
Messages : 12
Age : 27


Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 13:55

Je réfléchissais un moment avec ce qui me disait, c'est franchement compliquée je préfère alors ne pas me mêlé ou agir je préfère rester neutre. Cependant je me levais et prenais mon lixy dans les bras pendant qu'il dormait toujours, je soupirais sans m'apercevoir et me faisant petite mon lixy entrais sous mes habits pour avoir plus chaud. Pourtant je dois avouer que l'air se rafraichissait qu'est-ce qui pouvais donc bien se passer?

-Dans tout les cas je préfère alors ne pas me mélanger a cette affaire... Dis ne trouve-tu pas que l'air se rafraichis subitement?

Je tremblais doucement de froid mais avec la fourrure du lixy contre moi je me réchauffais doucement je sortais mon deuxième pokémon de type glace est-ce donc lui qui me refroidissait autant? Pourtant il avait l'air bien content de me voir serait-ce alors d'autre pokémon qui son venu nous voir? Bizarre je range alors mon pokémon qui ne refusait pas de rentrer dans sa pokéball. Bon passons je vois subitement un pokémon qui se rapproche de moi je ne le connais pas vraiment, je sort mon pokédex.


- Evoli pokémon type normal, il a recourt a plusieurs évolution.


Je lui caresse gentiment la tête, ceci dit il m’apprécie beaucoup même que mon lixy veux me dire quelque chose mais quoi donc? Je regardait donc les deux pokémons discuter mais que peuvent bien t-ils se dire. Mais quand on ma accepté a cette école, ma mère ma offert un traducteur de pokémon en mettant les écouteur j'entendais a peu près ce qu'il disait. Mais... Cet Evoli est fou? Il veux devenir mon pokémon? Mais pourquoi? j'enlève mon traducteur et je prend évoli sauvage dans mes bras puis il me lèche la joue, serais-je bien trop gentille pour qu'il vienne comme sa ni chaud ni froid?

-Dis Hibiya pourquoi les pokémons m'accepte t-il facilement?
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 19:21

Spoiler:

Froid ? Non, il n'y avait aucune raison à cela. Il ne faisais pas soudainement plus froid. C'était peut être parce qu'elle était resté soudainement immobile après avoir marché. Oui, c'était la seule explication logique... Mais la logique semblait soudainement avoir disparu du monde. Après avoir semble toute vérifié que son pokemon enfermé dans sa pokeball n'était pas responsable de la soudaine chute de température imprévue et inexpliqué – j'espérais sincèrement que cette fille ne travaillerai jamais pour un centre météorologique – elle le rappela à l'intérieur de la balle sans un mot sans un salut. Bonjour la relation amicale... Continuant dans cette suite d'événements improbable et injustifié, un evoli apparu soudainement, comme sortit de nulle part, comme s'il s'agissait d'un pokemon commun que l'on croise à chaque coin de rue quand bien même il est en réalité extrêmement rare ! La réaction de cette jeune fille ne fut pas plus logique, après avoir sortit un pokedex - qui je rappelle n'est pas donné à tout le monde bonjour réalité – elle vérifia l'identité du pokemon...

Soit sauf que... Elle n'était pas en haute année, la demoiselle ? Une Menthae qui plus est ? Les études d'Alcea était elle si mauvaise qu'il était nécessaire de sortir un pokedex pour vérifier l'identité d'un Evoli, pokemon extrêmement connu et étudié pour ses évolutions ? Hum.. Il faudrait que je songe à changer d'école si je désire un jour avoir un avenir...
Yuki tenta donc de m'achever en sortant un appareil inconnu... Qui visiblement lui permis de traduire les dires du pokemon... N'était elle pas au courant qu'un tel traducteur n'existait pas ? Ou peut être croyait elle qu'il s'agissait de cela en se trompant largement et en utilisant un pauvre lecteur de musique ? Oui sans doute puisque lorsqu'elle me posa sa question, l'Evoli qu'elle avait pris dans ses bras et qui l'avait léché pour vérifier son goût, la mordit avant de s'enfuir. Non mais sérieusement, croyait elle vraiment pouvoir capturer un pokemon de cette façon ? Qui plus est un pokemon assez rare ? A naïveté me fit rire mais je parvint à lui répondre à demi essoufflé :

« Ou peut être que tu prends tes rêves pour la réalité ! »
A défaut d'avoir respecté un minimum de logique, elle avait au moins eu le mérite de me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuki Kuro
Yuki Kuro
Menthae

Féminin
Messages : 12
Age : 27


Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:55

Je me fis mordre par l'évoli puis il s'enfuit. Je voyais Hibiya rigoler quand je tirais ma langue avant de rigoler a mon tour je m'approchais de lui en le regardant doucement avec un petit sourire. Certes j'avais un peu mal mais sa m'apprendra de prendre des pokémon sauvage dans les bras, je ne faisais pas attention si je saignais ou non de la joue. j'en profitais pour m'assoir contre un arbre la terre était sèche et je regarde Hibiya doucement en lui donnant un sourire.

-Oui tu as raison~

Je le regarde un moment mes paupières étais un peu lourde comme si j'allais dormir pourtant je n'ai pas sommeil j'ai un peu chaud je dois avouer... J'halète un peu comme si je venais de courir et je n'arrive pas bien a voir Hibiya c'est flou ~ serait-en train de tomber?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:33

Qu'est ce qu'elle avait soudainement ? Elle semblait moins réactive ? C'était l'Evoli qui l'avait fatigué à ce point ? Sa morsure ne semblait pourtant pas bien importante. Rien de grave... Elle s'assit au sol, contre un arbre. Son teint était devenu anormalement pale. Elle ferma les yeux et je m'approchais rapidement d'elle. C'est pas vrai, elle avait le front brûlant ! Eyh Eyh ! Tombe pas ! Reste avec nous !

« Yuki ! Yuki ! »
En tout cas ceci expliquait pourquoi elle avait eu soudainement froid tout à l'heure. Pour être dans cet état, elle devait avoir un genre de grippe... Je ne m'y connaissais pas trop, je ne l'avais eu qu'une fois. Que faire ?
Bon, une chose était évidente, non, elle ne pouvait pas marcher jusqu'à l'académie. Et non je ne pouvais pas la porter, ni compter sur mes pokemons pour le faire. Bien, nous étions dans un parc abandonné, au milieu d'une ville dépeuplé, sur une île de dresseur et... J'avais un portable ! Miracle et bénédiction du saint système de communication, non ?
Le numéro de l'école. Bien. Demander à avoir l'infirmerie. Bien. Ils allaient venir la chercher. Voilà. On se calme et tout ira bien.

*
* *

Assis sur un des fauteuil de l'infirmerie, j'attendais calmement tandis qu'ils la soignaient. Elle n'avait rien de grave, juste un virus et besoin de repos. Franchement, elle devrait surveiller un peu plus sa santé. Mon regard se posa sur son visage endormie. Quelle gamine irresponsable... Mais elle allait aller bien, c'était le principal. Alors la sachant entre de bonne main et me répugnant à l'inaction, je quittais l'infirmerie pour lui permettre de se reposer au calme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]   Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bravant tous les dangers, J'découvre un nouveau monde [PV Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuki@alcearosea.fr
» Yuki Kuro
» Yuki J. Winston
» Yuki Tsukiyo
» Wanted! [Ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Quartier résidentiel :: Le parc abandonné-