Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 20:46

Il fallait qu'elle s'entraîne, qu'elle s'exerce, jusqu'à ne plus avoir de souffle, jusqu'à ne plus tenir debout. Elle n'avait pas le droit d'être faible, de perdre face à ses adversaires. Elle ne pouvait s'autoriser un échec car si elle perdait, ne serait-ce qu'une fois, comment pourrait-elle vaincre Mirage ? Comment pourrait-elle battre les assassins de ses amis, ces meurtriers impitoyables, ces cruels tueurs ? Comment pourrait-elle surmonter les difficultés si elle restait fragile et désarmée, innocente gamine aux airs angéliques ?

Alors elle agissait. Chaque jour, Nayle sortait avec ses pokémons, toujours en plein air mais dans des endroits différents et elle poussait ses compagnons à leur maximum. A peine quelques heures pour ne pas trop les fatiguer mais cela suffisait à améliorer leur endurance et leur force ainsi que la cohésion de leur groupe. Elle n'avait jamais été si soudée avec son équipe que dans ces moments là. Elle n'avait d'ailleurs même pas besoin de leur donner d'ordres puisqu'ils comprenaient parfois sans qu'aucun mot ne soit prononcé.

Symbiose parfaite.

Ce jour-là, cependant, Nayle avait décidé d'aller jusqu'à la cavité volcanique, un peu plus haut dans les montagnes. Elle n'y était encore jamais venue et elle pensait que cela pouvait beaucoup plaire à Arcanin et Chimpenfeu. Dans une certaine mesure, bien entendu. Ils avaient beau être des pokémons feu, ils pouvaient tout aussi bien se faire assez mal et elle préférait éviter au maximum les accidents.

C'est donc juchée sur sa monture de feu favorite qu'elle traversa le campus universitaire jusqu'à sa destination finale ; ce qui lui prit environ une heure puisque le duo devait suivre les sentiers sinueux et étroits, ce qui ne convenait pas tout à fait à Arcanin. Et Nayle put s'évertuer tant qu'elle voulut, son pokémon ne la laissa pas continuer à pied. (Ce dont elle lui était toutefois secrètement reconnaissante, puisqu'elle n'avait malheureusement pas la résistance de ce dernier.)

• • • •

« Vous avez bien travaillé aujourd'hui, je suis fière de vous ! »

Adossée contre une des parois rocheuses qui bordaient l'un des trous remplis de magma, Nayle se reposait un peu. Elle transpirait légèrement sous la chaleur intense du lieu et elle n'avait malheureusement prévu aucun rafraîchissement pour se désaltérer. Quelle tête en l'air, décidément ! Elle s'éventa d'une main, cherchant un courant d'air frais par la même occasion, mais aucune brise ne vint soulever ses cheveux.

« Même pas besoin d'aller dans un sauna ! » Elle rit, puis en s'adressant à ses amis de feu : « Vous avez bien de la chance de supporter la chaleur ... » Elle ajouta, avec une moue mi-sérieuse mi-amusée : « Je devrais peut-être penser à capture un pokémon eau ! »

Son Arcanin grogna et frotta son nez contre sa jambe en signe de protestation. Nayle le caressa avec affection.

« Ne sois donc pas si jaloux, en- ... »

Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, l'énorme chien rouge avait bondi face à l'entrée dans la caverne en montrant des dents. Férocement. La fillette bondit sur ses pieds, toute chaleur oubliée.

« Qui est là ?! »


Dernière édition par Nayle Turner le Ven 28 Déc 2012 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:14


Les brises glacées de novembre luisent avec délice sur le corps élancé de Lansfeld, et plus particulièrement en hauteur, où des vents retords mordaient les aventuriers imprudents. Confortablement retroussé dans son manteau en cuir brun épais, le froid n'atteignait que son visage et ses mains habituées à des températures bien plus extrêmes. La grêle ne se montrait d'ordinaire que dans le courant de décembre, amenant les festives de noël, mais l'avance saisonnier de cette année s'était fait sentir avec les journées de pluie en septembre. Rien n'était moins certain sur l'échéance du froid, et Lansfeld ne voulait rien rater de ces intempéries qui constituaient un environnement pour le moins instructif pour ses entraînements personnels.
D'ordinaire, ses avancées se limitaient aux montagnes et leur galeries. Les pokemon sauvage des environs étant généralement de type roche, présentant pour Hypotrempe ou Kraknoix un moyen aisé de s'en défaire. Ils constituaient alors une source facile d'expérience de combat lorsque leur puissance actuelle laissait à désirer.
Mais cette fois-ci, son envie pencha pour une partie des montagnes encore inexplorée ; celle se rapprochant de la chambre magmatique d'un volcan latent. Peut être un Heatran se cachait-il parmi ses entrailles, auquel cas il vendrait son âme pour s'approprier une telle puissance, et ce malgré quelques remaniements nécessaires concernant l'utilisation future d'Hypotrempe. Mais là n'est pas l'heure aux affublations, une session d'entraînement s'impose.
Pour être tout à fait exact, Lansfeld n'a jamais apprécié les pokemon de type feu (à l'exception d'Heatran, dont il eut une fois le privilège de contempler durant un match privé opposant Cynthia à l'aigle de la Tour combat, Koner...), préférant calmer leur ardeurs par une pluie torrentielle. Et même s'il ne provoquait pas de déluges dignes de Kyogre, aucun type feu ayant croisé son chemin ne peut se vanter de ne pas redouter ses vagues maritimes.

Tandis que l'entrée s'étendait à ses pieds, des bruits de pas lourds et répétés se firent entendre toujours plus assourdissants. Pensant avoir à faire à un pokemon sauvage dès son arrivée, il songea à Kraknoix qui l'empêcherai de fuir, tout en le punissant par une attaque séisme bien sévère.
Mais au moment de le faire sortir, une figure flamboyante arborant un pelage fièrement dressé apparut d'une telle vitesse qu'il en resta figée. La bête possédait une carrure royle, et son air belliqueux fascinat spontanément le jeune dresseur.



Je connais cet Arcanin. Il n'y a qu'une personne pour posséder une pareille bête...


Et c'est sans surprise qu'une petite silhouette s'avança auux côtés du majestueux pokemon. Minuscule aux côtés de son Arcanin, elle arborait un ensemble rouge assez épais qui devait faire suer à l'intérieur de la cavité. Nayle Turner, parmi les plus jeunes dresseurs de l'établissement, elle n'est reste pas moins une combattante hors pair. De nombreux étudiants lui ont rapportés ses talents, qui l'encouragent à prendre ses précautions. S'arrêtant net, il se laissa un temps pour observer la petite prodige avant d'effectuer quoi que ce soit.
Sans décoller son regard de l'Arcanin aux airs pour le moins menançants, il s'attarda sur ce qu'il savait de ces bêtes là. Fières, protectrices également, son niveau d'entraînement ne faisait pas d'ombre à la réputation de son dresseur. Il n'avait virtuellement aucune chance de l'emporter sur elle. Ce faisant, admettre son impuissance lui fit naître une boule dans sa gorge, le raiddissant d'indignation.
Stoïque, il s'avança néanmoins vers la jeune fille qu'il aurait été impoli de saluer. Quoiqu'en vérité, si elle avait été faible il n'aurait pas pris la peine de s'arrêter, la bienséance n'était d'usage que d'un parti intéressant. Restons proches de nos amis, et davantage de nos amis qu'ils disaient.





Cet Arcanin est remarquable, j'ai rencontré plusieurs caninos au campus mais ils sont loin de l'aura qu'il dégage. Je présume que vous êtes Nayle Turner, en seconde année ?
Mon nom est Arazer Lansfeld, master un en stratégies de combats et tactiques avancées.



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 9:35

Nayle ne pouvait qu'être fière de son Arcanin. Celui-ci avait immédiatement sentit la présence de l'intrus et s'était dressé face à l'importun jeune homme pour la protéger. Ce n'était évidemment pas la première fois qu'il le faisait et il avait sauvé la vie de la fillette une bonne dizaine de fois depuis qu'elle savait marcher. Ce dont elle lui était totalement reconnaissante et elle lui faisait savoir par divers moyens qu'elle s'ingéniait à trouver pour ne pas tomber dans la banalité. Après tout, on pouvait aisément considérer que la petite Spiraea était celle qui chérissait le plus ses pokémons de tous les étudiants voire même de toute l'académie (en toute modestie, bien sûr.)

Cependant, le nouvel arrivant ne semblait dégager aucune aura négative puisque l'immense pokémon se calme presque aussitôt, restant toutefois quand même sur ses gardes, au cas où. L'adolescent qui leur faisait face pouvait bien décider soudainement de les attaquer sans qu'ils n'aient le temps de réagir ! Enfin ... Nayle commençait à devenir légèrement paranoïaque depuis l'incident de Mirage, ce n'était pas génial pour sa santé mentale. Elle se mettait beaucoup trop de pression pour une gamine de son âge.

« Cet Arcanin est remarquable, j'ai rencontré plusieurs caninos au campus mais ils sont loin de l'aura qu'il dégage. Je présume que vous êtes Nayle Turner, en seconde année ? Mon nom est Arazer Lansfeld, master un en stratégies de combats et tactiques avancées. »
« Vous présumez bien, c'est effectivement moi. Enchantée de faire votre connaissance. »

Nayle n'aimait pas être aussi formelle avec les étudiants, elle trouvait cela trop déstabilisant. Elle était certes habituée du vouvoiement mais elle n'appréciait pas l'employer pour des élèves qui avaient plus ou moins son âge. Certes, si Arazer était en master un, il devait avoir au moins huit ans de plus qu'elle, mais quand même ! Cette façon de parler supposait, de manière générale, qu'il était Narcissus. Et qu'il lui accordait un minimum d'attention, fait non négligeable. La plupart des dresseurs plus âgés qu'elle (donc au moins 90% des universitaires) pensaient que, puisqu'elle n'avait que onze ans, elle n'était pas digne d'un quelconque regard. Ou du moins, s'ils lui en accordaient un, il était souvent condescendant ou méprisant. En bref, elle n'était donc jamais prise au sérieux. Alors que ce soit un Narcissus qui lui adresse la parole ...!

Cela dit, ce n'était ni une mauvaise ni une bonne nouvelle. Elle n'éprouvait aucune antipathie envers les autres maisons et il fallait avouer qu'elle avait connu quelques Narcissus bien sympathiques. Elle espérait d'ailleurs qu'Arazer fasse partie de ces gens là, auquel cas cela serait sans doute bien plus facile pour la suite. Elle n'était pas tout à fait prête à subir une série de remarques blessantes de quelqu'un qui se croirait plus fort qu'elle. Et quand bien même elle avait le sens de la modestie, elle avait aussi conscience de son niveau.

« Il me semble avoir déjà entendu parler de vous. » En bien ou en mal, elle ne savait plus trop. Les deux, peut-être. « Qu'êtes vous venu faire ici, si ce n'est pas indiscret ? »

Elle n'était pas possessive, mais elle n'aimait pas tellement être dérangée pendant son entraînement. Même si elle avait terminé ce dernier, d'ailleurs. Elle s'apprêtait juste à rentrer à l'académie mais l'arrivée d'Arazer avait modifié ses plans. Après tout, quoi de mal à discuter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:40


Des histoires à son sujet, il en avait entendu des tonnes. Cette redoutable dresseuse qui jouait sur son apparence ingénue pour mieux tromper ses adversaires, n'en restait pas moins l'une des plus puissante élève à l'heure actuelle. Dans l'immédiat, il était hors de question de provoquer une telle personne, ni Hypotrempe ni aucun autre ne tirerait le moindre enseignement d'une défaite totale. Sans parler du fait que Kraknoix n'est pas très en forme ces temps-ci, du au changement de saison peut être, la grêle et la pluie n'étant pas ses climats préférés..
Reportant son attention sur la jeune fille, il ne put s'empêcher d'être frappé par l'intimité qu'elle partageait avec son Arcanin. Il aurait pensé qu'une telle bête n'obéirait qu'à un dresseur fier et robuste, tandis que là tout ce qu'il inspirait n'était que surprotection.
Peut être qu'après tout l'affection amène à des résultats, mais il n'était pas question pour Lansfeld de dépendre à ce point de ces comparses, quand bien même le mériteraient-ils. Sa fierté de stratège ne le lui permettait pas.
Chassant ces pensées de son esprit, il lui répondi avec franchise, et simplicité.



Je viens toujours dans les montagnes, j'y trouve des pokemons faciles à abattre pour les entraînement de mon équipe. Et puis, il arrive parfois que je tombe sur un spécimen très spécial de temps à autre. Il faut croire que je me suis pris d'affection pour cet endroit, et il me le rend très bien.


Pour preuve, le Griknot récemment capturé l'avait mis aux anges. Ce futur Carchacrok était promis à une destinée bien singulière qui mettrait à mal le préféré de Cynthia, tant adulé par les médias de Sinnoh.
Car quoi qu'en disent les autres, il n'y a que dans les climats les plus abrupts que naissent les vrai terreurs de ce monde.
Au fin fond des grottes habitées par des monstruosités sanguinaires, de frêles Embrylex font leur vie, au centre de chambres magmatiques Heatran se détend parmi des braises insoutenables...
De tels pokemon n'on leur place qu'au sein de l'élite, et son but n'est pas tant de les posséder, mais de les détruire par ses propres moyens. En cela réside la seule façon de s'imposer comme un dresseur insurpassable...
Et à l'écoute de son interlocutrice, le fait qu'elle en sache un minimum à son compe lui faisait un sentiment étrange. ll n'avait pourtant aucun actif à son compte.





Mon nom vous dit quelque chose ?
C'est flatteur, mais le vôtre résonne en permanance depuis ce combat à l'arène. J'en ai regardé des extraits, et à la place de votre adersaire j'aurais déclaré forfait devant l'écart de puissance flagrant.


Une pique déguisée, une lame de rasoir cachée dans une crème glacée. Car les paroles de Lansfeld étaient tout sauf un compliment simplet et hypocrite.
Tout ce qu'il sous-entendait, c'était que son adversaire était bien trop faible, et que dans sa victoire elle n'avait que peu de mérite.
Son Arcanin était une bête absolument fabuleuse, restait maintenant à savoir ce qu'il en était de la dresseuse.



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:28

Nayle savait très bien que beaucoup de rumeurs diverses et variées couraient à son sujet, dont la grande majorité n'était que diffamation. Non, elle n'avait entretenu aucune relation amoureuse (et sexuelle) avec Alexei Tchernenko du vivant de celui-ci ; non, elle n'avait pas soudoyé un éleveur pokémon pour qu'on lui donne son Caninos et non, elle n'usait d'aucune violence pour se faire obéir de son équipe. Ce n'était pas les seules, évidemment, mais elle préférait ne pas trop y penser. Cependant, il fallait l'avouer, il existait parmi les bruits à son sujet, quelques uns réels et prouvés. Comme le fait qu'elle était sans aucun doute dans le classement des meilleurs dresseurs de l'académie, par exemple. Ce qui, en soi, était non seulement flatteur mais lui évitait aussi de nombreux combats car les autres étudiants n'aimaient pas la défier (outre le fait qu'elle soit en plus âgée de onze ans à peine.)

Bref. Tout cela pour dire qu'elle espérait qu'Arazer n'ait entendu que les bonnes rumeurs (si tant est qu'une rumeur puisse fondamentalement être « bonne »), histoire de s'éviter au possible un match qui s'avèrerait inutile et frustrant. Pour lui, bien sûr. Surtout qu'ici, les pokémons de la fillette étaient parfaitement dans leur élément et même s'ils sortaient d'un entraînement quelque peu éreintant, elle ne doutait pas de leur capacité à gagner.

« Je viens toujours dans les montagnes, j'y trouve des pokemons faciles à abattre pour les entraînement de mon équipe. Et puis, il arrive parfois que je tombe sur un spécimen très spécial de temps à autre. Il faut croire que je me suis pris d'affection pour cet endroit, et il me le rend très bien. »
« Oh, je vois ! Oui, c'est un très bon lieu pour l'entraînement ! »

Quoique Nayle ne fut pas très portée sur la mise KO des pokémons sauvages, elle pouvait comprendre cette façon de faire des autres dresseurs. Et puis, il était parfois intéressant de développer cette méthode pour agrandir son équipe, ce qu'elle comptait faire très prochainement d'ailleurs. Il lui fallait absolument un nouveau pokémon eau.

« Mon nom vous dit quelque chose ? C'est flatteur, mais le vôtre résonne en permanance depuis ce combat à l'arène. J'en ai regardé des extraits, et à la place de votre adersaire j'aurais déclaré forfait devant l'écart de puissance flagrant. »
« Ne croyez pas que j'en tire une quelconque fierté. »

Je ne suis pas une Narcissus, voulut-elle ajouter avant de se retenir. Elle n'était pas là pour se faire des ennemis mais des alliés, des gens qui l'aideraient peut-être à vaincre Mirage. Certes, le projet ne faisait que naître dans son esprit et elle n'y avait pas encore mûrement réfléchi mais après tout ... Pourquoi pas ?

« En outre ... Malgré ce que peuvent penser les étudiants, je ne suis pas si forte que cela. Beaucoup de dresseurs sont bien plus puissants que moi à l'académie ! »

Ce qui était parfaitement vrai, d'ailleurs, et n'était pas qu'une simple démonstration de modestie.

« Il me semble avoir entendu que vous étiez assez doué mais je n'ai jamais pu en juger de moi-même ... Peut-être un autre jour, si un tournoi se déroule de nouveau à Alcea ! Qu'en dites-vous ? »

Petite vipère. Elle n'avait pas demandé cela aussi innocemment que sa voix le prétendait. Ce n'était pas non plus une demande en duel explicite (puisqu'elle n'avait pas l'intention de le combattre ici - ou ailleurs, d'ailleurs) mais elle était sincèrement curieuse de connaître le niveau du jeune homme. Après tout, s'il était en master, ce n'était pas pour rien ! Elle ajouta, d'une voix fluette, presque angélique :

« Ce pourrait être amusant ... »

Tant que Mirage reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 9:51


A l'évocation des rumeurs, le visage de la jeune demoiselle vira sur un teint crispé, légèrement rosé par l'embarras. Bien que Lansfeld ne s'était pas attardé sur le sujet, il avait effectivement entendu des bruits selon lesquels cette fille ne restait que très peu avec les gens de son âge, au profit de garçons bien plus âgé. Dès lors, le bruit sur des choses plus ou moins désobligeante pouvait se faire naturellement, pour peu qu'elle éveille la jalousie d'un quelconque parti de par sa popularité. Mais en cela, Lansfeld n'en avait que faire. Le fait de ne pas se mélanger avec les deuxième était la preuve d'une grande maturité, dont il pouvait en témoigner ici même. A priori, celle-ci a du évoluer dans un environnement très adulte, ou du moins en décalage vis-à-vis des enfants de son année. Sa proximité avec ses pokemon pouvant être un début d'explication...
Observant son canin flamboyant, il se plaisait à imaginer le jour où enfin il parviendrait à le regarder d'une assurance équivalente...



Il existe toujours quelqu'un de plus fort que soi. Ne serait-ce que pour retrouver un peu d'humilité dans notre progression, et ne jamais s'arrêter par narcissisme. C'est pourquoi les meilleurs ne le restent jamais longtemps d'ailleurs.


Levant ses yeux vers le ciel, Lansfeld songea aux dresseurs qui siégeaient dans l'échelle de son ambition. L'Astria lui vint à l'esprit de lui même, gouvernant l'établissement selon leurs volontés, mais il y avait aussi ces dresseurs badgés qu'il ne tarderai pas à rattraper... aussi, les icônes de Sinnoh tels que Cynthia, Köner... et enfin, Cardus.
Chacun ayant leurs spécificités et talents reconnus. Chacun ayant quelque chose qu'il dépasserai un jour.

Revenant vers la jeune fille, il lui adressa un sourire léger devant le bonheur d'avoir enfin trouvé une belle adversaire.





Lorsque nous pourrons combattre d'égal à égal, je viendrai vous trouver moi-même. Et croyez-moi, vous ne serez pas déçue.. Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Vbseo_likes_heart



Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:39

L'humilité. C'était quelque chose que les Narcissus ne connaissaient pas (dans leur grosse majorité) et Nayle était surprise que ce soit l'un d'eux qui lui en parle. N'étaient-ils pas censés être, au contraire, des personnes très orgueilleuses et arrogantes, sûres d'elle et n'hésitant pas à écraser les autres pour arriver à leur fin ? C'était étonnant, vraiment. Cela dit, la fillette savait bien qu'il ne fallait pas mettre tout le monde dans le même sac et avec un peu de chance, elle était tombée sur l'une des rares exceptions qui confirment la règle.

« Il existe toujours quelqu'un de plus fort que soi. Ne serait-ce que pour retrouver un peu d'humilité dans notre progression, et ne jamais s'arrêter par narcissisme. C'est pourquoi les meilleurs ne le restent jamais longtemps d'ailleurs. »

Il avait raison, bien sûr, mais il semblait d'autant plus en parler en connaissance de cause, comme s'il connaissait aussi des meilleurs et qu'il avait bien l'intention de les surpasser. Nayle aussi, avait des objectifs à surpasser, des modèles à distancer et de loin ! Elle n'avait évidemment pas encore tout appris et elle comptait bien remplir toutes ses lacunes le plus vite possible.

« C'est le but de chacun, de devenir le meilleur ... Et de le rester. »

Il lui adressa un sourire qui semblait sincère et elle en fut ébahie. Il paraissait tellement sérieux, le genre de mec plongé à longueur de journée dans ses réflexions sur comment dominer le monde en moins de temps possible quoi.

« Lorsque nous pourrons combattre d'égal à égal, je viendrai vous trouver moi-même. Et croyez-moi, vous ne serez pas déçue.. »
« J'espère que vous ne serez pas offensé si je vous dis que je n'ai pas hâte. J'ai beau viser, comme la majorité des élèves de l'académie, la place n°1, je ne suis réellement pas fan des combats ... Mais soit, si c'est que vous voulez. J'espère que vous saurez vous montrer à la hauteur ! »

A la hauteur de quoi ? De ses attentes à elle ou des siennes à lui ? Elle n'attendait rien, à vrai dire. Mais lui semblait vouloir la rattraper et Nayle ne doutait pas qu'il y arriverait sûrement un jour et que ce jour pourrait être bien plus proche qu'elle ne le pensait à priori.

« En toute amitié, je vous propose également mon aide si vous le souhaitez. Je veux dire ... Si vous avez besoin de renseignements quelconques ... »

Elle n'était pas certaine que ce soit la meilleure manière de procéder mais bon. Proposer son aide à quelqu'un de plus âgé et appartenant aux Narcissus n'était peut-être pas une si bonne idée que ça.

« Enfin ... vous pouvez toujours refuser. »

Nayle, ou comment mettre dans l'embarras un sempai en quelques secondes. Gé-nial. Que de délicatesse, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:42


Le regard haussant, Lansfeld considéra ses paroles.
Comment dépasser autruit sans comparaison ? Il faut une référence pour juger de manière relative, or si ce qu'elle désirait était la reconnaissance d'une puissance non démontrée, sa voie serait rude, voir impossible.
Les hommes sont nés pour se battre, et ne savent exprimer leur suprématie que par la violence.
Cette enfant bien naïve ne semble pas connaître les tourments et les peurs que seuls les champions connaissent. L'insécurité liée à la cupidité sans cesse renouvelée par des vautours qui n'attendent que le moindre signe de faiblesse pour vous dévorer sans vergogne.



Autant vous prévenir, à éviter les combats votre réputation risque d'être mis en doute. La meilleur défense est la peur qu'inspire votre esprit combatif, il s'agit du seul moyen de conserver durablement son titre. Et qui ne combat pas régulièrement perd de son habileté.


Turner ne devait pas avoir plus de douze ans, et possédait déjà un bagage de pokemon impressionnant. Une enfant prodige selon certains. Mais qui dit capacités extraodinaires, suggère des points faibles béhants.
Sans trop s'attarder sur son refus, il ne put s'empêcher de réprimer un sentiment de gêne face à cela. Bien que cela l'arrangeait, il se sentait vexé par ce manque de considération, cette faiblesse qui se peignait sur sa personne.
Cela faisait maintenant deux mois qu'il était e possession d'Hypotrempe et de Kraknoix, et lui même n'avait toujours obtenu aucun badge. Jamais n'eut-il pensé que le dressage mettrait un tel temps à se concrétiser.
Lui qui est si habitué à voir les pokemon optimisés au maximum en quelques commandes clavier, le retour aux sources le fatiguaient par moments. Pourquoi s'embêter à dresser des pokemon alors que leur potentiel maximal est déjà connu ?
Pour tout dire, sa présence à Alcea n'avait pas d'autre but que d'en comprendre la question.

Levant les yeux de nouveau, son regard lourd était chargé de souvenirs passés. Et cette enfant lui rappelait Charlie.. Il se demandait ce qu'elle était devenue d'ailleurs. Il avait croisé son dossier dans la base de donnée, mais n'avait pas encore eu le loisir de la rencontrer. Et il n'était pas pressé de prendre contact non plus, pour des raisons très... personnelles.





J'apprécie votre sollicitude, mais permettez moi de refuser.


Lansfeld avait toujours beaucoup de mal avec les enfants. Leurs esprits inachevés le frustraient beaucoup, l'obligeant à parler longtemps pour expliquer les choses qu'il jugeait évidentes.
Sans subtilité, les conversations étaient creuses et monotones. Sans parler de l'insolence, beaucoup se plaisaient à dévoiler leur ignorance sans honte, et n'avait alors qu'une envie correctionnelle.
Mais malgré son jeune âge, Turner n'était pas ainsi. Et cela fut apprécié.





Peu m'importe votre âge ou votre personne. A mon sens vous n'êtes ni plus ni moins qu'un dresseur d'exception.

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:46

Nayle était contrariée. Elle n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire, cela lui donnait l'impression d'être une enfant. Enfin, encore plus qu'elle ne l'était vraiment, quoi. Elle n'appréciait pas qu'on la regarde avec condescendance parce qu'elle n'avait que onze ans. Et elle aimait encore moins qu'on lui parle de son image, de sa réputation. De sa petite notoriété.

« (...) Et qui ne combat pas régulièrement perd de son habileté. »
« Ne vous inquiétez pas. » Formule de politesse, elle doutait réellement qu'il s'inquiétât pour quoi ou qui que ce soit. « Même si je ne fais que très peu de matchs, je continue d'entraîner mes pokémons fréquemment. »

Il lui faisait un peu la leçon et cela exaspérait la fillette. Comme si, parce qu'il était plus vieux, il savait tout. Il se permettait de faire des commentaires sur sa façon de faire et cela l'agaçait énormément. Ce n'était donc pas parce qu'il la vouvoyait qu'il était différent des autres adultes. Elle trouvait cela déplorable. Et pourtant ... elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'il n'avait rien contre elle et qu'il n'avait pas fait exprès de s'adresser à elle comme l'on fait à une gamine. Certes, elle avait un peu blessé son égo en lui proposant son aide mais il n'était sûrement pas en rogne contre elle juste pour cela !

Elle le regarda avec attention et elle vit qu'il se perdait dans ses pensées. Dans ses yeux, passa une fugitive lueur remplie d'une sorte de nostalgie dont Nayle ne pouvait assurément pas deviner la cause. A vrai dire, elle s'en moquait un peu. C'était sa vie à lui, pas la sienne.

« Peu m'importe votre âge ou votre personne. A mon sens vous n'êtes ni plus ni moins qu'un dresseur d'exception. »
« Euh ... je. Merci. »

Si elle avait une Narcissus, elle s'en serait rengorgée. Mais là, seule la gêne persistait. Avec une pointe de fierté, évidemment mais ... Elle soupira et regarda l'heure sur son portable.

« Oh, je suis en retard ! » Elle s'inclina prestement. « Ravie d'avoir fait votre connaissance et à la prochaine, j'espère ! »

Elle rappela rapidement ses pokémons dans leur pokéballs, grimpa avec agilité sur le dos de son Arcanin et pressa légèrement son flanc. Le gros chien s'élança et après un dernier signe de la main, elle disparut de la cavité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)   Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivalité ardente ; PV Ara chou ♥ (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rivalité Désertiques - Part 1 : Kraknoix / Carmache {One Shot}
» Sometimes ... [Terminé]
» [Terminé] Sometimes, it happens.
» It's better together ! But what ~ ? - Terminé
» It's a trap ! {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Cavité volcanique-