Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:46


Tout simplement absurde
Evènement atypique

Tu avais à peine eu le temps de t'abandonner dans les bras de Morphée, lorsque ton pokénav sonna, brisant ton premier en rêve de la soirée en un millier d'éclats. Tu soupires, enfonce ta tête dans ton oreiller, fait la sourde oreille. Mais il persiste, ton correspondant anonyme, assez pour que tu glisses ta main hors des draps et saisissent le petit boitier abandonner au pied de ton lit.
Tu bouillonnes, ma petite narciss, et ce même si tu t'efforces de conserver un visage calme et modéré. Déjà, tu n'es pas ce qu'on appeler une personne matinale. Alors lorsqu'on à l'audace de te réveiller à presque deux heures du matin, il ne vaux mieux pas prendre la peine de demander. Et je sais que tu n'as qu'une envie, celle de décrocher dans la seconde qui suit et de pousser la plus belle gueulante de ta vie. Mais bon sang ne saurait mentir, n'est-ce pas? Quand on a grandit dans un milieu aussi hostile que la noblesse, la maitrise de soit, en plus d'être une vertu, devient une absolue nécessité.
Tu décoches, de mauvaise grâce, avec un agacement certains, mais ne prend pas la peine de lâcher la salutation de base qu'exigeait la bienséance.
Mais c'est un souffle erratique, qui fait écho à ton silence. Un bruit faible et désordonné, fragile comme une aile de papillon maladroitement manipulé. Et il s'accélère, ce courait d'air paniqué, aussi désordonner que ton silence ce montre pesant.
Ca en devient presque agaçant.
Alors tu écartes tes lèvres, bien décidée à obtenir les réponses à tes interrogation, à rabrouer l'opportun, peut-être.
Mais tu n'as même pas le temps de mouvoir ta langue rosé.
L'autre a déjà raccroché.


Dernière édition par Yuki Tsukiyo le Jeu 3 Jan 2013 - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 9:31


Pas de lumière, un silence ratio dans ce noir complet de novembre déjà frileux. Blotti contre le mur, le dos de Lansfeld lui faisait désagréablement mal, l'obligeant à rester bien droit pour ne pas trop ressentir de courbatures. Quand bien même fermait-il les yeux, les images subversives de sa défaite semblaient déterminées à tourner en boucle, ressassant encore et encore ses erreur de jugement qui en temps normal n'auraient pas eu lieu d'être.
La raison de cet échec ? Son trop plein de confiance. Il avait méprisé Utako pour sa douceur dans son dressage, craché sur ses méthodes d'enseignements qu'il jugeait infantiles. Mais en parallèle, il avait négligé l'observation de son adversaire, s'il s'était arrêté un peu plus longtemps, il aurait constaté que tandis qu'il avait pris un grand soin à quérir Stari et Griknot, qui tous deux ont exigés de grands efforts, elle n'a cessé de s'occuper des siens. Sa négligence lui aura coûté de ne pas voir ce léger écart qui pourtant a su faire la différence. S'il avait joué plus prudamment, Hypotrempe n'aurait jamais servit de chair à canon pour le placement de Kraknoix. Ou alors, il aurait très bien pus faire un placement un peu plus propre... ou encore...
Assez...
Il suffit.
Stop.
...
Non.
Même en sachant que les remords ne mènent nulle part, rien n'y fait. Les scénarios fusent, les "et si.." se succèdent tous les uns parmi la suite sans jamais trouver de fin. Le sang bouillant d'impuissance, ses poings serraient ses pokeball qu'il ne quittait plus désormais, depuis ses nuits agitées. La quatrième maintenant, où ses instant de repos sont si entrecoupés d'angoisse qu'il en perd progressivement le besoin de sommeil. Ses marques deviennent visibles aussi, les longues veillées ont rendu son visage neutre et blafard plus sombre, et aggressif. Jetant un oeil à sa gauche, il regarda avec envie Blüschter dormir à poing fermés, rompant le silence avec ses respirations bruyantes. Etrangement ce bruit ne se faisait pas sans exaspération, pire, il semblait presque reconnaissant de sa présence. Peut être lui empêchait-il de trop se morfondre dans sa récente expérience, il n'en savait trop rien.

Les yeux désormais grand ouverts, l'envie de rester chaudement dans son lit le quitta expréssement. La chaleur ne lui convenait pas, trop douce et trop agréable pour un trin de vie épineux. L'enveloppe glacée de l'extérieur était moins attirant, mais lui permi de tenir sur ses deux pieds sans trop d'efforts. Enfilant une chemise grise, ses pas indiquaient la cuisinière des Narci, proscrite aux élèves mineurs. Pour les autres, certains venaient souvent vider la cafetière durant les longues nuits. Dans cette même optique, Lansfeld alla se quérir une tisane. Car même si la température élevée le rebutait, il appréciait de pouvoir réchauffer son corps sans pour autant être restreint à un petit mètre carré...
Disposant la théière, son léger siflement de vapeur était perçant et susceptible d'être entendu. Par un élève, cela n'était pas bien grave, mais réveiller MacNeil serait une autre paire de manches.
Jetant un oeil au sachet de thé, il estima le temps d'immersion à encore quelques minutes. En attendant, le son de cette théière lui était étrangement agréable. Non qu'elle est aie une certaine incidence sur son vécu, mais il appréciait son bruit, simplement...
Allongé sur le canapé du foyer, il se laissa fixer le plafond un moment avant de retourner voir l'infusion. Un peu trop longue à son goût, mais au moyen le résultat n'en était pas face. Ces feuilles de thés de Jade avaient une saveur bien spécifique, forestière...

Posant sa tasse sur la table situé devant lui, il s'allongea cette fois à l'horizontale, sa nuque sur l'accoudoir. Soupirant doucement, il se laisse le temps d'apprécier son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 17:28


Arazer Lanslefd
A cheval sur l'ironie et l'indifférence

▬ Voilà qui n'est pas commun, souffles-tu du bout des lèves en pénétrant dans la salle de repos. Arazer Lansfeld en tête à tête avec une tasse de thé aux premières heures du levant.

Tu t'arrêtes devant le plan de travail, juste en face de la cafetière, offrant ton dos au jeune homme avachit sur le canapé. Ta voix n'est ni amicale ni hostile, simplement égale.
Etrange... Il n'est pas dans tes habitudes d'aborder ton ainé. Tu as toujours préféré esquivé ces petites confrontations. Par manque d'intérêt? Ou par simple flemmardise?
Oui. Mais non. Tu aurais mille fois préféré que le motif soit aussi futile, aussi neutre. Mais en réalité, tu as peur princesse. Peur de lui. Peur qu'il n'en apprenne trop.
Et cela t'agaces, n'est ce pas chaton? Car tu n'aimes pas être vulnérable. Et encore moins devenir "transparente".

Tu frottes tes pieds nus l'un contre l'autre, observes avec ennui le liquide sombre qui remplit graduellement le récipient.

▬ Notre fin stratège serait-il devenu insomniaque?

Tu fouilles dans les placards, déniches le pot de sucre et une brique de lait, passe ta langue sur tes lèvres sèches. Ne te soucis pas réellement de savoir quel est l'impact de tes mots sur ton interlocuteur. Après tout, tu ne t'enquerre que de simples banalités.

▬ A moins qu'il ne soit hanté par des chimères indésirables.

Tu aurais dû avoir froid, avec une tenue aussi légère qu'un yukata.
Mais à l'inverse du commun des mortels, tu n'avais jamais eu peur du froid.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:39


Simplement éclairé par le feu de la cuisinière, le petit foyer donnait dans le noir une étrange impression accueillante qui faisait défaut à l'ensemble du domaine Narcissus par ses dimensions ridiculement grandes. Pensent à ses premiers jours, lui même n'avait trouvé en ces lieux qu'un cercle fermé dont les ondes subversibes finissent tôt ou tard par prendre possession des moeurs.
Une maison, une famille ?
Le mot serait plutôt une meute. Bassinant parmis les requins, chaque individu est consummé par l'avidité du pouvoir et son prestige.



Je suis habitué à ce que les dortoirs soient calmes. Depuis l'arrivée massive de nouveaux Narcis, j'ai l'impression de circuler dans un dépôtoir Lychnis. Vraiment, le Directeur doit être bien désespéré pour y faire entrer ce genre de population.


Pourtant, à l'instar d'une rumeur populaire, les Narci ne sont que rarement de noble naissance. L'argent ne fait pas le statut, il fait bien plus. Les derniers avachis sur des codes vieillissants deviennent aujourd'hui témoins de la décadance d'un environnement qui les a formatés depuis leur plus tendre enfance.
Lansfeld avait pars ailleurs entendu des bruits sur Tsukiyo, héritière d'un fief lointain, mais n'en avait pas prêté plus d'attention. A la voir, sa corpulence svelte mais ferme laissait paraître un entretient corporel fréquent, voir légèrement poussé. Et il ne s'agissait nullement de fitness, ne serait-ce que par les légères tendances carrées qui se dessinaient sur ses épaules. Lui même imaginait avec amusement de pauvres infortunés l'ennuyant avant quelques mauvaises surprises futures...

Mais cela ne le regardait pas, et continuer sur cette voie pouvait l'amener à trahir cette similitude. Chose qui, sans trop savoir pourquoi ne l'emballait pas outre mesure. Cette sensation d'apréhension lui était étrangère, les regards haineux étant étrangements plus accomodants. L'habitude, probablement. Ou peut être autre chose que lui même ne suspectait même pas...

Levant les yeux en sa direction, il posa son verre contre une table basse avant de poursuivre.





Alors je reste ici, à contempler cet endroit tomber dans la débauche. Les préfets s'absentent de plus en plus régulièrement, et qui plus est, nous somme la dernière maison à avoir défié l'Astria. Donc oui, je m'inquiète un peu.
Et pour te répondre, nous avons tous nos fantômes, cependant les miens ne sont pas inoffensifs.



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:21


Trouble intérieur
Le jeu des masques

▬ La déchéance? Elle survient lorsque l'arrogance se confond avec l'ambition. Elle anile la prudence, retire la prestance. Ne reste alors qu'un simulacre de champion juste bon à vanté les mérites d'une maison qui perd peu à peu son prestige.
Le triste épilogue du plus infondés des prologues.


Tu retiens un bâillement, verse un peu de lait dans ton bol de café.
Ton arrivé au sein de l'académie est assez récente, en vérité. Ne date que d'un mois, peut être deux, mais tu y avais déjà noué plus de lien avec tes paires que durant ces dix-sept dernières années. Ironique, n'est-ce pas? Même si tu es bien forcée d'admettre que ceux ci ne sont pas tous... positif dirons-nous.

▬ Des fantômes, hum. Qui donc pourrait bien avoir le pouvoir d'effrayer le grand, l'impitoyable Arazer Lansfeld? Enfin, effrayer est un bien grand mot. Troubler, serait peut être un peu plus approprié.

Tu t'assois en face de lui, ton bol de café entre les mains. L'observes à travers tes paupières mi-closes, l'azur de ton regard pesant sur sa personne avec une insistance à la limite de l'indécence.
Es-tu entrain de jouer avec lui Yuki? Ou te soucis-tu réellement de ses états d'âmes? Je ne sais pas. Peut-être ne le sais-tu pas vraiment non plus.

▬ Ce pourrait-il que le monde tel que tu le conçoit t'apparaisse soudainement sous un nouvel angle?

Tu penches délicatement ta tête sur le côté, trempe tes lèvres dans le liquide brûlant.

▬ A moins que toutes ces bases, tout ces piliers que tu as construis, s'effondrent l'un après l'autre, juste sous tes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:15




A vrai dire je l'ignore. La fatigue doit affecter mon jugement sur la question... Ce monde est dans un état de en changement constant et je ne sais plus quoi en penser.


Lansfeld serra son thé entre ses mains, car ces paroles lui étreignait le coeur. Quand bien même nier l'évidence était dangeureux, il n'était jamais facile d'admettre ses points faibles.
Trop de choses s'étaient succédées en si peu de temps. Sa défaite personnelle à l'humiliation sans nom, la victoire du préfet MacNeil qui creusait encore l'écart d'entre deux, le changement brutal de l'environnement Narci...
Quelqu'en soit les circonstances, il avait perdu ses repères, fragilisé sa volonté en faisant naître le doute.
Peut être bien que sa force n'était que chimérique, elle. Avait-il vraiment vécu à l'Usine Combat ? Ces mois de séparations lui semblaient être des années, duquel ne restaient que ses misérables souvenirs de débuts à Alcea.
Sa confiance excessive l'avait fait perdre, indéniablement. Mais s'il a échoué parce qu'il croyait en sa force, cela ne voulait-il pas dire que justement, elle n'était que fantasme ?

Se ravisant bien vite, Lansfeld posa sa tasse avant de réajuster ses lunettes de façon à cacher son regard par ses montures de verre. Sans trop parvenir à cacher ses émotions, il finit par les ôter prestament pour se frotter l'oeil de l'index, espérant ne pas y trouver de larmes... priant pour qu'il n'en ait pas ou que Tsukiyo n'en voit rien.
Expirant doucement, il tenta de se reprendre mais évita le regard de la Narci.



Mais n'y fais pas attention, demain je serai sous un meilleur jour.


Certes, le soleil est un sourire universel. Il contraint les gens à plaire et à adopter cette fausse attitude le temps d'une journée. Il n'y a que la lune pour ouvrir nos coeurs, et pleurer nos étâts d'âme.
Son regard d'un bleu glacé n'en était pas froid pour autant, Lansfeld n'aurait su dire ce qu'il exprimait, et elle même probablement non plus.
La nuit et ses sortilèges conduisaient à des évènements bien étranges, cette soudaine proximité devenant la nouvelle distance liant les deux individus nocturnes. Elle devenait proche, tellement qu'il en sentait une odeur suave mais persistante, et ce bleu toujours aussi obnubilant bloquait simplement tout pensée...





Tsukiyo.. Que veux-tu, vraiment ?


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 18:54


Le désintérêt
Peut même venir d'une narcisse

Ce que tu veux? En voilà une question intéressante. Alors... que désires-tu Yuki? Qu'est-ce qui peu bien te poussé à mettre votre répulsion mutuelle entre parenthèse? Le plaisir de voir ton ainé déstabilisé?
Tu fais tourner la céramique entre tes doigts , esquisses un léger sourire en coin. Enigmatique, comme souvent. Non. Comme toujours.
Il n'est pas aisé de suivre le fil de tes pensés chaton. Et encore moins d'entretenir une quelconque conversation avec ton humble personne.

▬ Ce que je veux? Beaucoup de chose, j'imagine. Mais pour cette fois, rien du tout.

Mensonge? Vérité? Toi seule le sais, j'imagine. Tu prends quelques gorgés de ta boisson, retiens une grimace d'inconfort devant la brûlure mordante du café sur ta langue. Le voir souffrir ne t'es d'aucun intérêt. Pourtant, c'est comme assister à la chute d'un titan. A la fin d'une légende imprécise et confondante.
Tu pose ton bol à moitié vide sur la table basse, pose ton coude sur l'accoudoir et y appui ton menton.

▬ Les cauchemars ne durent qu'une nuit, dit-on. Prends juste garde à ce qu'ils ne viennent pas te visités la nuit suivante.

La nuit. Entité au souffle glaciale aux allures de messagères de mauvaises augures. Tu l'as toujours apprécié, cette mère nourricière. Celle qui sans jamais faillir, te gardait des colères de ton entourage et te dissimulait aux yeux des autres lorsque tu en avais le plus besoin.

▬ J'imagine que parfois, on a juste besoin de compagnie. Aussi désagréable que soit celle-ci.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 2:16



Il y régnait une atmosphère étrange, empreinte de mysticisme. Des élans de douceurs accompagnaient les mots aigres et froids de la bouche de Tsukiyo. Des lèvres fines, retroussées et sans artifices, chuchotaient tendrement avec dévotion et tendresse, tandis que son bleu glacé punissait alors toute proximité, impitoyable.
Lansfeld se prit d'affection pour ce paradoxe, regorgeant d'une subtilité trop souvent ignorée. Après une gorgée de liquide tiédie par l'attente, il en pose la tasse sur le rebord de la table avant d'expirer doucement. S'allongeant de tout son corps sur le canapé, il tourna la tête en sa direction. Dans cette position, il était contraint de lever les yeux vers elle, et à sa grande surprise il n'en discerna aucun dédain ni condescendance dans le regard qu'elle lui rendit. Il n'y avait rien, sinon un bleu profond et opaque qui ne répondait à aucune explication...



Quelque chose me préoccupe depuis quelque temps, c'est vrai. Même s'il n'y a rien d'officiel, tous ces changements m'inquiètent...


Marquant une pause, il se laissa de nouveau se perdre dans son regard. Sans trop comprendre cette fascination, cette envie irrépréssible de maintenir le contact visuel.
En d'autres lieux, d'autres circonstances, une pareille indécence aurait trainé son coprs hors de la zone rouge. Cependant, la fatigue de courtes nuits répétées, sans parler des derniers évènements l'ont peut sans doute fragilisés...
Recherchait-il une quelconque consolation au creux de ses bras ? Pas nécessairement, Tsukiyo étant une femme de conversation et non de consommation, la traiter en apaisant moral serait une insulte à sa fierté. Affection et attention ne sont pas à confondre, et pour cause, il en fuit l'un pour mieux poursuivre l'autre.
Passant ses mains dans ses cheveux, il tenta de se reprendre.





On nous ment Tsukiyo, il se passe des choses étranges. L'Astria, qui est restée passive depuis la mort de leur chef commence à former ses jeunes recrues. Il y a tellement de combats récemment que moi même j'ai été désigné dans l'arbitrage. Ce que j'en pense ? Chacun se prépare, une guerre se profile. Pourquoi, quand et contre qui ça je ne sais pas, mais une chose est sure, dans un avenir proche nous serons amenés à nous battre.




Dernière édition par Arazer Lansfeld le Dim 23 Déc 2012 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 5:25


Mon passé
Ou mon jardin secret

Une question.
Poser sur le ton de la confidence. A laquelle tu pouvais tout aussi bien choisir de ne pas répondre.
Une inoffensive suite de mot.
Qui peut s'avérée aussi inutile que productive. Imprécise. Facilement malléable.
Un tout.
Qui te fais marqué un temps d'arrêt, le regard plongé dans l'entrelacement des volutes de fumées s'échappant de ton bol de café. Jusqu'à ce qu'il termine sa phrase. Jusqu'à ce qu'il ramène inconsciemment ton regard vers son visage.
Tu l'observes sans retenue, avec détachement.
Te perds un bref instant dans son regard perturbé.
Terne.
T'y enfonces, comme tirée par le fond.

▬ C'est une question intéressante. Indiscrète. Mais intéressante.

Tu détournes ton regard, caresse le bord de la céramique de la pulpe de ton index.

▬ Je n'étais pas consentante au début. Il s'agit d'une décision de mes parents afin de clôturer mon éducation. Mais j'y ai finalement trouvé mon compte, dirons-nous.

Oui, comme toujours, n'est-ce pas chaton? On peut au moins te reconnaitre ça, princesse, tu as l'art et la manière de trouver un avantage dans n'importe qu'elle situation. Une qualité, en théorie.
Tu reprend ton bol de caféine, le vide d'une traite.

▬ Et toi Lansfeld? Qu'est ce qui t'a poussé à veiller aussi tardivement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:04



Il y régnait une atmosphère étrange, empreinte de mysticisme. Des élans de douceurs accompagnaient les mots aigres et froids de la bouche de Tsukiyo. Des lèvres fines, retroussées et sans artifices, chuchotaient tendrement avec dévotion et tendresse, tandis que son bleu glacé punissait alors toute proximité, impitoyable.
Lansfeld se prit d'affection pour ce paradoxe, regorgeant d'une subtilité trop souvent ignorée. Après une gorgée de liquide tiédie par l'attente, il en pose la tasse sur le rebord de la table avant d'expirer doucement. S'allongeant de tout son corps sur le canapé, il tourna la tête en sa direction. Dans cette position, il était contraint de lever les yeux vers elle, et à sa grande surprise il n'en discerna aucun dédain ni condescendance dans le regard qu'elle lui rendit. Il n'y avait rien, sinon un bleu profond et opaque qui ne répondait à aucune explication...



Quelque chose me préoccupe depuis quelque temps, c'est vrai. Même s'il n'y a rien d'officiel, tous ces changements m'inquiètent...


Marquant une pause, il se laissa de nouveau se perdre dans son regard. Sans trop comprendre cette fascination, cette envie irrépréssible de maintenir le contact visuel.
En d'autres lieux, d'autres circonstances, une pareille indécence aurait trainé son coprs hors de la zone rouge. Cependant, la fatigue de courtes nuits répétées, sans parler des derniers évènements l'ont peut sans doute fragilisés...
Recherchait-il une quelconque consolation au creux de ses bras ? Pas nécessairement, Tsukiyo étant une femme de conversation et non de consommation, la traiter en apaisant moral serait une insulte à sa fierté. Affection et attention ne sont pas à confondre, et pour cause, il en fuit l'un pour mieux poursuivre l'autre.
Passant ses mains dans ses cheveux, il tenta de se reprendre.





On nous ment Tsukiyo, il se passe des choses étranges. L'Astria, qui est restée passive depuis la mort de leur chef commence à former ses jeunes recrues. Il y a tellement de combats récemment que moi même j'ai été désigné dans l'arbitrage. Ce que j'en pense ? Chacun se prépare, une guerre se profile. Pourquoi, quand et contre qui ça je ne sais pas, mais une chose est sure, dans un avenir proche nous serons amenés à nous battre.


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 18:56


Une guerre?
Tout est une question de perspective

▬ Tout le monde ment à tout le monde Lansfeld. Le tout est de savoir à quel point ce mensonge se rapproche de la vérité.

Tu as grandis au milieu de ces pratiques. Partagée entre mensonge et jeux de pouvoirs, perpétuellement obligée de biaiser pour ne pas paraitre comme étant le maillon faible d'un engrenage bien établit.
Alors non, cette pseudo guerre ne parvient pas à t'intimidé, malheureusement. Les motifs en sont futiles et dérisoires, l'échelle ridiculement petite. Arrogante? Oui peut être l'es-tu, sur ce point là. Arrogante et présomptueuse. Mais comment ne pas l'être lorsqu'on perçoit les proportions titanesques que prend un simple désaccord entre groupe d'étudiant? Tout simplement ridicule.

Tu t'étires doucement, t'allonges sur le canapé, le regard poser sur le visage de ton aîné, interrogateur.

▬ Aurais-tu peur Arazer? Peur de l'avenir? Peur de finir dans le camp des perdants? Ou au contraire de ne pas avoir de camp?

Tu souris en te tournant sur le dos, les mains croisé derrière ta nuque. En théorie, en cas de guerre, ton boulot à toi se limitait à la protection de son altesse Macneil. Un sort peu enviable, en vérité. Mais au fond, tu sais parfaitement qu'en dernier recourt c'est ta peau que tu chercheras à sauvé en priorité.

▬ Car au fond, une guerre a aussi ses avantages. Le tout est de savoir sur quel front il faut se positionner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:33



Il écoute, laisse ces paroles aigres couler de ces lèvres tendre lui tiquer sa fierté avec présomption. Cette femme était bien sereine pour une fraîche étudiante. Son ignorance était certes un choix de recul, mais en ce monde d'intrigues, que valait-elle ?
Lansfeld considéra ce genre de réaction. Que pouvait-on vraiment lui reprocher après tout. Le danger semblait si loin, si peu rationnel que s'en préoccuper tenait d'une paranoïa dont seuls quelques anciens sauraient discerner le bien fondé. Les choses avaient bien changés depuis son retour... Deux ans plus tôt, jamais n'aurait-on confié aveuglément la direction à l'Astria, sans même y questionner ne serait-ce qu'une fois leurs actes. Les étudiants d'aujourd'hui vivent dans un bien beau rêve, de quiétude qui ne finissait pas de lasser les vétérans.
La force n'est pas chose innée, celle-ci se gagne au gré des osbtacles encourus, mais d'une vie sans évènements il n'en tire rien de bon. Tout juste quelques soldats transpirant la peur devant leurs destin. C'était ça l'effroi, et non la prudence qui émanait de ses inquiétudes.
Son cas était loin du point critique, se situant lui même par dela la plupart des étudiant, quoique cela ne lui suffisait pas, évidemment.



La peur, c'est une amère désillusion devant sa vérité hideuse. Ne me confonds pas avec ces insouciants qui trembleront quand cet équilibre fragile sera rompu. Ce qui me préoccupe, c'est le manque d'information dont on nous affuble, et qui m'empêche de faire un choix. Ne vois-tu pas que c'est là, le point fort du Roi ? Diviser pour mieux régner...



De grands mots, pour une fille si frêle.
Que peut-on voir de Tsukyio cet être aussi changeant que la lune. Lansfeld était frustré par ces paroles moqueuses, mais sans fond de déni, donnant l'air juste... légères ? Les mots manquaient pour expliquer cet étrange comportement si versatile, mais dont la logique semblait bien prenante.
Non.
Il avait bien conscience de cette rationalité, et à vrai dire il n'aurait souhaité le voir. Lui qui avait traversé les tourments des compétitions intensives de l'Usine, ses combats en avaient fait un prédateur redoutable, même avec le plus insignifiant des pokemon...
Dans des cas plus minimalistes, il avait éprouvé des défaites inattendues, et oui, en cela il conservait cette honte, et la peur de toute redondance..
Mais depuis son arrivé, le niveau très bas de ses congénères avait suffit à alimenter ses espérances de revenir un jour vers Cardus chargé d'une âme nouvelle, épurée des résidus individuels.



Il est évident que nous auront à faire un choix. Tu me parles de peur. Oui Tsukiyo j'ai peur, peur de devenir un pion à la merci d'une force qui me dépasse.


Poussé par une rage interne, le pied de Lansfeld cogna brusquement contre la table basse. Touché au plat, la douleur était risible, mais le bruit bien distinct. Se rendant compte de la stupidité de son geste, il se ravisa.
Les picotements lui firent entendre raison, calmant bien vite ses ardeurs...


La force n'est pas tout. Il me manque quelque chose qui me fait défaut depuis le début. Cette chose amène des tâches noires dans mes ambitions, et ma récente défaite m'a prouvé que je n'ai fait aucun progrès...
Voilà, tu sais tout.


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:21


La peur
n'est qu'un boulet que nous nous infligeons

▬ Ne crains-tu pas que ta tête n'explose? Qu'elle cède sous le poids de tout la pression dont tu t'incombes?

Tu te lèves de ton siège avec paresse. Contournes la table basse, t'arrêtes devant ton condisciple, la tête légèrement penché sur le côté. L'observes quelques minutes, en silence.
Il lui manque bien quelque chose, au jouvenceau Lansfeld. Reste à savoir si la teneur de ce qu'il recherche est proche de celle que tu lui souhaite. Tu abaisses ton visage dans sa direction, lentement, presque au ralenti. Proche. Si proche du sien que tu peu presque sentir son souffle caresser tes lèvres.

▬ N'est pion que celui qui y consent, Arazer. Aucune route n'est dépourvue d'embuche et aucune victoire digne de ce nom ne s'obtient sans défaite. Perdre une fois ne signifie pas que tu es dépourvu de valeur, juste que tu as encore du chemin à parcourir. Le progrès n'est qu'une question de perspective. Tu aurais très bien put passer maitre dans un domaine et demeurer néophyte dans un autre

Des paroles murmurer au creux de l'obscurité. Légères, presque inaudible. Comme si tu craignais qu'une personne extérieur ne perçoive cette conversation.

▬.Et la manipulation reste la confrontation d'un esprit fort face à un esprit faible. Le roi assit sur son trône cherchera toujours à maintenir son pouvoir en faisant trembler ceux qui chercheraient à l'usurper. N'es-tu pas entrain de marcher dans ce sens en mettant en doute tes capacités pour succomber à une peur irrationnel?




Dernière édition par Yuki Tsukiyo le Dim 30 Déc 2012 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:40



Féline, son corps de dressa de toute sa splendeur devant ses yeux éteints, la nuit et ses sortilèges avaient éveillée ses sens au delà de sa perception propre. Il sentait le rythme de son coeur battre et résonner bruyamment de part et d'autres de ses membres sans qu'aucun geste ne puisse en sortir.
Une douce odeur de lilas flottait dans le vent, se faisant plus intense à mesure qu'approchait la jeune femme au regard bleuté, jusqu'à fermement tenir une emprise sur ses systèmes olfactives. Obsédent ses sens, la présence ainsi rapprochée de Tsukiyo lui semblait si naturelle qu'il en laissa libre cours à ses gestes de porter à lui son visage serein et immaculé...
Le bleu, ce bleu azur noyait l'être minuscule que présentait Lansfeld face à l'immensité de cette vision iréelle, pourtant si attirante. Sentant les vagues de son souffle lui balayer les joues, des frissons le parcourèrent à mi-mesure tandis que leurs intervalles se réduisait. Des fils imaginés portaient désormais ses mains en hauteur, tendrement posant leurs doigts entre ses mèches argentées, fines et soyeuses, qui se délient indépendemment de la dextérité masculine. Ces doigts pénetrèrent alors plus assurément le capillaire, seulement pour empoigner doucement la tête. Dans un élan opportun, les règles ne sont plus et nait le désir nouveau d'une chose encore inconnue.
Lansfeld se laissa perdre au jeu, ne répondant qu'à demi l'attention accordée.

Tournant légèrement la tête, leurs joues s'éfleurèrent en un temps qui semblait durer le millénisme. Sa peau était douce, unie et tiède. Leur contact amena des sensations nouvelles au creu de sa nuque, frissonnant à l'arrière tandis que l'avant semblait étreindre une agréable chaleur.
Son souffle suave et sensuel commençait à emplir les poumons du garçon, s'enivrant de sa senteur légère avant de tirer contre lui ce visage si paisible...



Dernière édition par Arazer Lansfeld le Lun 31 Déc 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 5:10


A déraison.
Surement.

Tu aurais pu te reculé, t'esquivé. Demeurer cet insaisissable mirage qui a l'art et la manière de mettre à mal les nerfs du sire Lansfeld. Il aurait eu mal. Il t'aurait haït. Aurait alors ressurgit ces mots lapidaires qu'il prend plaisir à te lancer lorsqu'il te croise au détour d'un couloir. S'eut été la suite logique de cette triste parodie de mésentente viscérale entre deux êtres beaucoup trop semblable.

Oui, tu aurais pu. Mais ce sont bien tes lèvres, qui effleurent prudemment les siennes. Légère, quasi-fantomatique. Un premier contact, évanescent, presque insignifiant. Qui aurait aisément put être oublié, s'il n'avait pas été suivit d'une seconde pression. Un peu plus franche, un peu plus présente, comme si tu constatais avec étonnement que ton homologue ne volait pas en éclat dès ce premier effleurement.
La suite est un peu flou, comme vécu à travers un voile. De debout tu te retrouves assise sur ses genoux, les bras noués derrière sa nuque, les yeux mi-clos.
Déraisonnable dans ta gestuel et dans ton psyché
. Quelles seront le conséquence de cet instant d'égarement? Ne changera-t-il pas de nouveau d'attitude envers ta personne en un simple battement de cil? De nombreuses questions, qui demeureront peut-être sans réponse.

▬ Que faisons nous?

Une questions soufflée tout conte ses lèvres, à voix basse, dans une bulle d'intimité qui s'était naturellement formé. Ce n'est pas tant votre nouvelle proximité qui tiraille ton sixième mais plutôt l'incertitude qui plane autour de cette soudaine impulsion. Un doute justifié. Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:39



La douce senteur se laisse parcourir le long du visage, multipliant frissons et émois jusqu'à tendrement s'évanouir dans cette douce tension intime. Le silence, au creux des regards embarassés s'abandonnent peu à peu dans les méandres de cette élan que la nuit obsède.
Son coeur est chaud, enhardi par ce sentiment nouveau qu'il éprouve, aussi désireux et ardent qu'il ne l'aurait jamais cru penser devant un tel renouveau de situations. Sa tête, brûlante des émotions transcendant son esprit lui dictaient milles et une choses distinctes, duquel lui même ne pouvait prendre parti à faire...

Toujours obnubilé par ce regard doux et froid, il caressa de ses doigts le visage de la belle, son teint désorienté se raidissant sous le contact de ses mains glacées. Son index passant tendrement sur les comissure, avant de tracer sa route le long de sa lèvre inférieure, appréciant la tendre texture de cette dernière..
Le visage toujours aussi proche, il leva un sourcil.


Est-ce un mal ?..


Qui sait...
Toujours est-il que cette sensation chaleureuse, si agréable soit-elle, ne durerait l'instant que d'une étreinte.
Chacun sait, au fond, que cette affection ne se prolongera pas. Pas dans sa certitude la plus globale en tout cas. Il y a de cela quelques minutes, elle ne représentait rien, sinon une femme d'attention. Et désormais entre ses bras, la tournure de ses pensées le laissait perplexe.
Cette envie irrépréssible le poussa à retrouver le contact de leurs lèvres posés à découvert, sous le couvert bienveillant de la lune..
Son crps en demandait la cause, lui ne pensait qu'à la conséquence. Cet acte aurait-i des retombées futures ? Car vraiment, que savat-il d'elle ?
Rien.
Sinon des impressions éparses, et des certitudes quand à ce qu'elle n'était pas.
Mais avait-il vraiment besoin de plus ?
Pour l'heure, mieux valit savourer ce délice nocturne, tant que le destin le lui permettait...


Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 3:55


Non.
Pas vraiment non.

Tu ne te fais pas d'illusion quant à l'attitude qu'adoptera ton homologue masculin une fois sa douce folie nocturne estompée. Il regrettera, peut-être. Et redeviendra l'Arazer que tu as toujours connu, narquois et incisif. Profondément désagréable. Un antagoniste parmi tant d'autre. Ni plus ni moins.
Tu sondes son regard un court instant, enroules une des mèches de sa nuque autour de ton auriculaire. Sourit discrètement. D'un de ces sourire en biais qui veulent tout et rien dire à la fois.

▬ Non. Tout va bien du moment que tu connais ta limite.

Ton regard s'adoucit, bizarrement. Un peu comme si la banquise s'était mise à fondre pour laisser place à un paysage hivernale. Pas chaleureux, non. Juste doux. Ce n'est pas de l'amour. Mais bel et bien le manifeste d'une quelconque forme d'affection, aussi fragile et incertaine soit-elle. Une banalité pour certains. Un signe inattendu pour beaucoup d'autres.
Ton pouce retrace la courbe de sa joue, glisse le long de sa nuque, se perd dans l'amas de mèches ivoires.
Non, tu n'as pas envie d'être raisonnable. Ni même rationnelle, songes-tu en effleurant une nouvelle fois les lèvres de ton condisciples. Et ce même si tout porte à croire que tu regretteras ton geste après coup.
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne prennent pas de risque, n'est-ce pas Yuki?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:45



Le regard brumé, chaque once de l'être de Lansfeld semblait tiraillé par d'infimes picotements étrangers.
L'atteinte du au manque de sommeil se faisait sentir, des douleurs parsemant son front s'épinent dans les méandres de sa tête grignotant ses neuronnes péniblement...

Quand le temps s'écoule, la force semble s'évincer de ce corps frileux. Il fait froid d'un coup, la fatigue peut être. Spontanément, les mains de Lansfeld se raccrochent au chemisier de la dame, comme l'en empêcher de sombrer dans un vortex imaginaire.
Ses mains tremblent, car le socle de ses pensées n'est plus. Tout tremble à la manière d'un chateau de sable se liquéfiant soudainement par l'action d'une pluie torrentielle.
De là, ne subsiste qu'une matière nouvelle, maléable mais informe.

Est-ce là le résltat de son état d'esprit ?
Pour ainsi dire, il n'en sait rien.
Ce n'est plus lui qui dicte l'expression de son visage, ni les mots qui en ressortent...



Yuki.. Je n'en peux plus. Je vais aller chercher une chambre vide, la mienne ne m'inspire plus de repos. Tu es libre de me suivre, ta compagnie m'apaise, je crois...


Laissant ses mains couler le long de son corps, il se laisse apprécier, une dernière fois, l'agréable sensation de Yuki contre ses doigts. Sans trop perdurer le contact, le regret de ne pouvoir prolonger l'effet est bien dommage...
Il l'écarte de son chemin avec soin, main gauche sur l'épaule, la droite sur le genou. La porter reste tentant, mais sa fatigue ne le permettrai sans doute pas.
Enfin que diable, lui même ne comprend plus ses gestes. Depuis quand la trouve-t-il si attrayante ? Rien. Depuis quand se morfond-t-il de désir dès l'instant où traverse son regard bleuté vers le fond de son âme ?

Ensorcelé sous la lune, Lansfeld usa de ses dernières ressources pour se lever. N'accordant pas de dernier regard à sa compagne nocturne, il ne lui en donnerai pas car il espérait que celui-ci ne fut-ce pas le dernier.
Peut être....



Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 2:22


Oui? Non?
Indécision.

La folie nocturne, ça reste une belle connerie, n'est-ce pas? Ou la meilleure excuse que l'adolescent moyen puisse utiliser dans ce genre de situation ambiguë. Mais il semble fatiguer, le damoiseau. Epuisé, presque éteint, comme si une tierce personne avait appuyé sur un interrupteur.
Ton regard s'encre doucement dans le sien, songeur. Sa proposition n'a rien de surprenante, en vérité. Elle reste la suite logique de l'atmosphère qui s'était peu à peu installé entre vous. Pourtant il n'était pas sans savoir que tu avais ta limite, le sire Lansfeld. Alors... Pourquoi? Pourquoi prendre le risque de se faire envoyer sur les roses alors que tu n'étais qu'une vague connaissance la veille encore? Ce type était contradictoire. Contradictoire et illogique.
Tu te lèves de ses genoux lorsque ses mains quittent ton corps, soupire en levant tes yeux vers le plafond.

Il n'y a rien de plus perfide que les désir déraisonnable. Ils s'insinuent en vous comme un poison perfide et détruise votre maîtrise à la manière du plus insaisissable des virus. C'est quelque chose d'instinctif que la logique ne peu et ne doit être en mesure d'expliquer. Une goutte de mystère au sein de ce monde régit par des pseudos lois universelles basés sur la logique et la morale. Tu pourras toujours chercher à lutter. Ceux-ci finiront toujours par te rattraper. Parce que l'éducation ne fait pas tout. Et que nous ne sommes que des hommes.

Ton regard se pose sur le dos de ton camarade. Indéchiffrable.
Puis tu te lèves, déposes ton bol vide dans le lave vaisselle.
Emboites le pas de ton camarade.
En silence.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]   Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous le couvert de la lune [PV Arazer Lansfeld][Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arazer Lansfeld
» Un petit imprévu [PV Arazer Lansfeld]
» Solitaires au clair de lune [Hestia]
» lansfeld.a@alcearosea.pkm -- Always in for a fight.
» Le Mystère Lansfeld [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus :: Dortoirs des Narcissus-