Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leave my quiet crepe ! [PV Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:49

Poussant un soupir las, la jeune femme avançait, empruntant un chemin avec quelques pierres blanche, sur la plage. Il n'y avait quasiment personne à cet heure, mis à part les gens qui, comme elle, n'allait pas en cours à ce moment précis. Non, elle n'était pas en cours, alors qu'elle devait l'être. Mais sérieusement, elle avait autre chose à faire que dormir sur sa table à cause d'un discours barbant d'un prof qui savait même pas parler ! Et puis quoi encore ! Ainsi, elle se retrouvait en dehors de l'Académie, à vagabonder un peu partout.

Au départ, elle aurait voulue aller au centre commercial, mais elle s'était retenue au dernier moment, son envie ayant changé. Non, elle voulait un peu de calme cette matinée là, et un centre commercial n'était pas un lieu calme à la base. La plage l'était déjà un peu plus. Ses pas étaient lent, alors qu'elle avançait en regardant le ciel. Ce dernier était bleu, avec quelques nuages, rien de plus. Il allait encore faire beau aujourd'hui on dirait...

Tant mieux, car elle n'aimait pas la pluie, même si cela ne l'empêchait pas de sortir, elle préférait ne pas être trop mouillée. Puis, une odeur remplie l'air soudainement. S'arrêtant dans son élan, elle pouvait sentir... Des crêpes. Son ventre gémit. Elle avait faim. En même temps, elle n'avait pas déjeuner le matin même, vu qu'elle n'avait pas été chez elle. Non, elle avait passée sa nuit chez un type qui lui avait plu, mais rien de plus, vu qu'elle était partie tôt le matin, sans manger.

Ce fut donc d'un pas décidé qu'elle se dirigea vers la source de l'odeur, un restaurant. Comme elle le pensait, il n'y avait pas beaucoup de gens, ainsi, elle entra, l'odeur remplissant la pièce, et elle souriait d'avance à ce qu'elle allait manger. Prenant une place de libre près du bar, elle prit une carte pour voir ce qu'ils offraient, et fut étonnée du prix, qui était relativement bas. Elle n'allait pas s'en plaindre vous allez me dire. Eh bien non, elle ne s'en plaignit aucunement.

Aussi, elle commanda une tasse de café, des crêpes, et de la nourriture pour ses pokémons, qui devaient aussi avoir faim. Passant une main dans ses longs cheveux blonds, elle fit donc sortir ces deux pokémons quand leur déjeuner arriva en premier. Reina les scrutait, avec un air amusé. Ah... Un flot de souvenir l'envahit, puis elle revint à la réalité quand ses crêpes arrivèrent. Hm... ça sentait tellement bon, l'odeur douceâtre et sucré envahit bientôt son espace, et elle savourait déjà ce qu'elle allait manger.

Au moment même où elle s'apprêtait à prendre sa première bouchée, la porte du restaurant claqua, indiquant la venue d'une nouvelle personne, mais elle s'en fichait comme d'une guigne, n'ayant d'yeux que pour sa crêpe, qui ne demandait qu'à être mangée. Pourquoi se soucier des autres quand on avaient ce qu'on voulait, hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:13

Journée banale qui semble commençait, aucun risque de pluie, juste du soleil qui est prévue aujourd'hui. C'était parfait, vu que Riley était à la plage sur un des nombreux bancs qui se trouvait autour. Mais que faisait donc cette petite ici, elle prenait juste un peu l'air. Sa bibliothèque avait était envahie d'imbécile et d'idiot en tout genre, alors il valait mieux voir ailleurs. Puis il faisait chaud après tout, le vent était presque agréable, tout semblait parfait pour bien lire. Complètement affalé sur son banc, Riley lis tranquillement la théorie et des barrages portuaires. C'était un truc tout simple au fond il fallait l'avouer mais, c'était tellement intéressant.


Alors qu'elle était bien tranquille ici depuis un certains temps, deux inconnu, déranger la fille aux cheveux argent. Tout ça pour une photo en plus, c'était vraiment pathétique. Cela mis Riley dans une colère noire et elle les rabaissa comme il se doit, puis elle partis de sa place. Elle devait maintenant chercher un autre endroit pour se remettre à lire, c'était pas malin ça encore. Les touriste c'était vraiment l'ennui de tout un pays franchement, pourquoi accueillir plus d'idiot qu'on en a. Au fur et à mesure qu'elle marcher elle sentait la faim tirailler ses entrailles, il était certainement temps d'aller prendre un déjeuner. Heureusement pour elle il y avait là un restaurant qui semblait être bon. Autant y rentrer ça ne coûte rien, elle ouvrit la porte et la claqua assez fort par pur envie. Sa colère était toujours présente, et elle voyait plein de touriste par ci par là. Il y avait pourtant une tête blonde qui ne lui était pas inconnue placer devant ses yeux. C'était une fille de la Team Astria que Riley connaissait que trop bien. Elle s'en approcha tranquillement et osa même s'assoir en face d'elle, en commandant son plat.

-Je ne pensais pas rencontré quelqu'un par ici tiens. Tu n'es pas trop parasité par le quotient intellectuel trop bas de tous les imbéciles présent dans la salle toi?


Non bonjour existe pas dans la langue de Riley, et à quoi bon dire des mots inutile après tout. C'était une habitude à prendre car, c'était une reine après tout la Riley elle n'aimait guère les autres,, et préférée prouvait à quel point leur imbécilité est grande. C'était toujours jouissif de pouvoir, casser des gens moins bien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 18:41

Elle ne s'était pas rendue compte qu'il y avait un autre membre de la team qui venait d'entrer, trop concentrée sur sa crêpe. Alors même qu'elle allait croquer dedans, une chaise se tira en face d'elle, et elle eu un regard noir. Qui osait la déranger pendant qu'elle mangeait ? Elle reconnue de suite Riley, avec sa tignasse blanche sur la tête, et son air hautain de « Je suis la plus intelligente » sur le visage. Qu'est-ce qu'elle lui voulait encore ? En plus de lui pourrir la vie en lui disant qu'elle gâchait son talent à ne pas exploiter ses capacités, elle allait l'empêcher de manger aussi ?

« Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un par ici tiens. Tu n'es pas trop parasité par le quotient intellectuel trop bas de tous les imbéciles présent dans la salle toi? »

Elle arqua un sourcil. Mais elle était sérieuse ? Elle la dérangeait en pleins dégustation pour parler des autres avec leur connerie ? Prenant un air pour le moins blasé, elle la fixa sans cligner des yeux.

« Riley, t'es pas en cours à cet heure toi ? Perso je me fiche bien des autres pour le moment, j'ai juste faim. Alors eux et leur connerie, je les envoie balader, car sérieusement, ils ne m'intéressent pas. »

Sur cette déclaration courte et sans appel, elle mangea sa crêpe, savourant le goût sucré qu'elle avait. Ce que c'était bon ! La première bouchée la calma un peu, puis elle reporta son regard bleu vers la fille en face d'elle.

« Bref. Qu'est-ce que tu fais dans le coin ? T'as pas des livres à lire ou ce genre de trucs à faire ? »

Elle se demandait bien ce qu'elle pouvait faire ici. Non pas que Reina s'intéressait à sa vie, personne ne l'intéressait. Mais si elle était là pour lui pourrir son petit dèj', ça n'allait pas le faire, pas du tout même. Aussi, elle la fixa, sans vraiment avoir d'expression sur le visage, puis reprit une autre bouchée de sa crêpe, juste exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:27

Bon maintenant qu'elle avait entamé sa conversation avec Reina elle pouvait donc ce commander à manger aussi, car à la base elle avait faim. Riley parla avec sa façon assez hautaine au serveur pour lui demander à manger puis, elle reporte son attention vers la blonde qui était blasée. La présence de la jeune fille ici, était un effet parasite et Riley le savait très bien mais, elle s'en fiche totalement. Elle écoutait les parole de sa collègue blonde, qui était toujours aussi franche. C'était ce qui la rendait intéressante comparé aux imbécile.

-J'aime toujours autant ta franchise, Oh non y a pas cours pour le moment. Tu te doute bien que je raterai pas une heure.

Son plat arriva enfin il en avait mis un temps, c'est pas possible tous les restaurant sont lent. Le repas c'était pourtant sacré, surtout quand on a faim mince alors. Riley regarde son plat qui semblait appétissant, elle en pris un bout et découvre que c'était pas si mauvais que ça au final. Les gens qui bosser ici était lent mais, c'était tout de même de qualité. Les yeux bleu de Reina se recentra sur les yeux de Riley un instant pour lui parler. Les questions poser semblait si basique, bon il fallait pas le prendre mal c'est certain. Riley avait
l'habitude de monter vite sur ses grands chevaux mais, il valait mieux éviter avec Reina, et elle le savait que trop.

-J'avais faim comme toi semblerait c'est tout. J'ai bien un livre à lire si de quelque pages mais, en ce moment y a trop de touriste et ça m'emmerde profondément. Du coup j'étais venu ici mais, je pensais pas voir quelqu'un que je connais...


Riley disait ça légèrement blasée même dans sa voix, c'était désespérant vraiment les touristes. Du coups elle repris même un bout de sa crêpes qui était pas mauvaise, elle avait son goût tout de même. Et puis c'était nourrissant tout de même, et c'est ce qu'elle avait besoin pour le moment. Un peu comme réparé sa frustration, c'était logique comme situation après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:11

La fille en face d'elle pris commande aussi, alors elle était pour manger à la base ? En même temps, elles étaient dans un restaurant, donc c'était normal de vouloir manger dans un endroit pareil.

« J'aime toujours autant ta franchise, Oh non y a pas cours pour le moment. Tu te doute bien que je raterai pas une heure. »

Reina la fixa. Oui, c'était vrai, elle n'était pas du genre à louper une heure de cours cette fille. Par contre la blonde s'en fichait complètement des cours. Après tout, elle avait du talent, elle le savait, et même si elle l'utilisait autrement que pour suivre un cours aussi ennuyeux qu'un débat politique, il n'empêche qu'elle n'était pas dans la Team pour rien. Le plat de Riley arriva, et Reina en profita pour finir sa crêpe, et commencer à boire son café.

Ils faisaient vraiment de bonne chose ici, elle reviendrait plus souvent, c'était une certitude. Enfin, du moment qu'il n'y avait personne pour lui pourrir la matinée. Ce qui était rare en général, car on savait qu'il ne fallait pas la chercher dans ce genre de moment.

« J'avais faim comme toi semblerait c'est tout. J'ai bien un livre à lire si de quelque pages mais, en ce moment y a trop de touriste et ça m'emmerde profondément. Du coup j'étais venu ici mais, je pensais pas voir quelqu'un que je connais... »

Elle arqua un sourcil. Ce qui était bizarre avec cette fille, c'était qu'elle pouvait se montrer aussi vulgaire que polie. Faisant un signe de la main, elle bue une autre gorgée de café.

« Je m'attendais pas non plus à voir quelqu'un que je connais ici. Les touristes sont des emmerdeurs de base, des gens qui ne savent que dalle et qui pourrissent les autres en leur demandant des trucs aussi pourries que leur fringues. Il n'y a rien de plus chiant que de les voir avec leur appareil photo et de les voir photographier un truc banale... »

Rien qu'à l'idée d'en voir un, la blonde fronça ses sourcils. Ils étaient tellement chiant ces gens, mais tellement ! Posant sa tasse sur la table, elle commanda une autre crêpe et reporta son attention que la fille aux cheveux blancs.

« Surtout qu'il y en a de plus en plus en ce moment, ce qui est vraiment agaçant. On peut pas avoir un moment de paix ici sans un que ces guignols viennent de pourrir la vie. Ils sont tellement con que si on leur disaient qu'il y a un resto' sous l'eau, ils nous croiraient... »

Elle secoua la tête. Heureusement qu'il n'y avait aucun de ces espèce d'imbécile dans la salle, parce que rien de que d'en voir un, la blonde aurait été capable d'aller le voir et de lui dire de se barrer du restaurant pour ne pas qu'il envahisse sont espace vital. Surtout qu'il n'aurait pas eu intérêt à protester...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 9:23

Riley profite de sa crêpe en silence pour le moment, ne disant plus rien attendant juste que son interlocutrice parle. Regardant les alentours avec une tête de blasée qui en disait long sur sa pensée. Les discussions des gens non loin semblait tellement inutile, leur sujet de conversion aussi idiot qu'eux même. Heureusement qu'elle ne venait pas souvent dans ce genre d'endroit. La masse au carré de tout les gens ici qui trainait ,plus tout les connerie débités dans un rayon de 50 mètre. Ça ne devrait même pas existé, voir même punie par la loi tellement c'était honteux de voir ça. Le regard de Riley se reposait sur Reina, qui était la seule réel personne intéressante de cette salle. Au mois elle comprenait ce que ressentait la jeune fille, et surtout avait toujours la bonne définition à des casse couille de première.Riley écoutait Reina sans un mot ni une objection, c'est tellement vrai ce qu'elle disait.

-Tu as totalement raison. Ils nous pompe notre air, ils veulent pas voir un autre endroit que le notre? Franchement faudrait les renvoyer à coup de pieds au cul. On ne veux pas d'imbécile comme eux, personnellement je trouve qu'on en a déjà assez chez nous.

Riley après avoir dis ça finissait sa crêpe, tout ça l'ennuyais tellement. Si elle pouvait elle virerai pas mal de gens de ce restau, et accessoirement les touristes. Enfin que de détail il fallait arrêter de pensée à c'est parasite idiot qui gachait toujours de belles journée. La jeune fille soupira assez fort par pur envie puis refixait sa collègue Astria.

- Enfin bref oublions c'est imbécile, rien que dans parler c'est trop. On devrais presque les ridiculisés dans un combat, au moins on aurait une certaine vengeance de leur stupidité.

Quel belle idée sa tiens, elle voulais vraiment le faire maintenant par excès de colère et de frustration. Bien que sa comprenait certainement des risque, mais c'était pas si grave que ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:22

Que faire de plus ? Rien. Il n'y avait rien à faire. Mis à part peut-être manger tranquillement sa crêpe, en écoutant les autres parler. Et puis, à quoi bon les écouter ? Ce qu'ils disaient était tellement dénué d'intérêt... Reina n'était pas du genre à se laisser faire par les paroles des autres, et le brouhaha qui commençait à monter commençait à l'agacer. Tournant les yeux vers la source de tous ce bruit, ses yeux bleu se plantèrent dans ceux d'une fillette de.. Huit ans ?

Quoi qu'il en soit, dès que les yeux bleus de la jeune fille croisèrent les siens, la fillette arrêta net de crier dans tous les sens, et au bout d'une minute à peine, elle se mit à pleurer dans les bras de sa mère. Tellement pitoyable. Arquant un sourcil, elle se tourna donc vers son interlocutrice.

« Tu as totalement raison. Ils nous pompe notre air, ils veulent pas voir un autre endroit que le notre? Franchement faudrait les renvoyer à coup de pieds au cul. On ne veux pas d'imbécile comme eux, personnellement je trouve qu'on en a déjà assez chez nous. »

Si elle ne connaissait pas aussi bien Riley, elle aurait presque crue qu'elle faisait exprès d'avoir la même opinion qu'elle pour la mettre dans sa poche. La blonde avait en effet souvent ce genre de pensées, les autres étaient tellement hypocrite que c'en était plus que déplaisant. En même temps, elle même l'était un peu, mais c'était une autre histoire. Mais il était clair que ces touristes étaient de plus en plus encombrant. Surtout quand il y avait des fillettes qui hurlaient pour un rien.

Pitoyable.

« Enfin bref oublions ces imbécile, rien que d'en parler c'est trop. On devrait presque les ridiculiser dans un combat, au moins on aurait une certaine vengeance de leur stupidité. »

Elle poussa à son tour un soupir. Elle n'avait pas envie de combattre, simplement d'aller leur dire d'aller se faire voir. Surtout que ses pokémons étaient en train de manger tranquillement, alors elle n'allait pas les déranger pour ça. Eh oui, Reina se préoccupait beaucoup de ses pokémons, c'était ainsi. C'était d'ailleurs les seuls qui avaient son respect, les autres non. Car malgré tout ce qui pourrait se passer, ses pokémons ne la quitteraient pas, et c'était une chose essentiel. Les autres eux, pouvaient faire ce qu'il voulaient, elle n'en avait vraiment rien à faire.

« Si ça te tente, fais ce que tu veux. J'ai pas envie d'aller les combattre, ils ne méritent pas cet honneur. »

Ce qui était quelque part, une chose de vrai. Peu de gens l'affrontait, et en général, elle leur faisait passer l'envie de recommencer. Buvant une autre gorgé de son café, elle fixa Riley sans expression particulière. Elles s'entendaient bien seulement pour critiquer les autres, mais sinon, elles ne pouvaient pas se voir, ce qui était assez bizarre. Mais bon, ce n'était pas comme si elles étaient amis après tout.

Car Reina n'avait pas d'amis. C'était un fardeau pour elle d'en avoir. Toujours à leur parler pour un rien, c'était tellement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:43

Riley regardait certaine personne dans la salle avec son mépris habituel, elle se demandait comment autant de parasite pouvait se trouver en un seul lieu. Son regard qui balayer la salle, se concentra sur les yeux de Reina, après tout il semblerait que ça soit la seule personne encore assez bien dans la salle. Elle poussait un soupire en entendant l'idée un peu sournoise de Riley, après tout il méritait tellement ça. Sa collègue lui répondit brièvement mais c'est mot n'était pas totalement faux au fond. L'honneur de combattre des être supérieur se méritait totalement même si il méritait tellement une dérouiller. Il fallait pourtant savoir préserver ses pokémons, surtout qu'il ne méritait pas de se battre contre des imbéciles.

-Oh.... L'honneur je n'avait point pensait à ça. C'est vrai aussi en effet, ça doit tous être des dresseur pathétique comparé à nous l'élite de l'école.

Elle n'y avait pas du tout pensée à cette aspect, parfois les mots de Reina était loin d'etre faux. Même si elles ne s’entendaient que pour une seule chose, c'était toujours bien de savoir utiliser les bons mots. C'est bien dommage qu'elle gâche toute cette intelligence à ne rien faire et à sécher les cours. Riley lui répéter que trop souvent, et elle connaissait très bien la réaction de sa collègue. Riley n'avait aucune envie de s’engueuler avec cette personne pour l'instant donc elle allait éviter ce genre de remarque. Bien que son visage lui disait tous ce qu'elle pensait. Elle regardait donc tout les gens c'était tellement plus préférable que de dire quelque chose qui pourrait gâcher cette ambiance. Des Touriste semblait rentrer dans la salle, ça pourrait vraiment être emmerdant d'avoir ça qui respire notre air. Riley se demandait si Reina les avait remarquer.

- Tu as vu on a des idiots de Touriste dans notre Restaurants. Finalement il polue quand même notre air.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 13:37

Elle commençait à s'ennuyer, c'était certain. Aussi, elle reposa sa tasse, alors qu'elle la buvait, puis fixa Riley.

« Oh.... L'honneur je n'avait point pensée à ça. C'est vrai aussi en effet, ça doit tous être des dresseurs pathétique comparés à nous l'élite de l'école. »

Elle arqua un sourcil. Certes, ils étaient l'élite de l'école, mais il y avait toujours plus fort que soit. Toujours. Aussi, le jour où il y aurait ce soi disant plus fort... Eh bien, ça promettait d'être amusant. Haussant les épaules, elle croisa ses bras sur la table, et posa sa tête blonde dessus. Elle s'ennuyait, et en plus, il y avait des touristes qui arrivaient. Ses yeux bleus les scrutèrent un instant, et croisèrent ceux d'un jeune homme.

Celui-ci eu un drôle d'air, mais cela ne dura qu'un instant. Les éclairs que lui lançaient Reina étaient simplement là pour lui dire d'aller se faire voir. Il baissa les yeux. La blonde reporta ensuite son regard sur ses pokémons, qui avaient finis de manger. Elle eu un sourire, avant finalement de soupirer. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ?

« Tu as vu on a des idiots de Touriste dans notre Restaurants. Finalement ils polluent quand même notre air. »

Relevant la tête, elle planta ensuite ses yeux dans ceux de sa collègue.

« Pour pas changer. A croire qu'ils sont là que pour ça... Ils sont juste ennuyant. »

Ce qui était loin d'être faux. Ils étaient vraiment ennuyant, à se promener partout, à avoir un enthousiaste similaire partout où ils étaient, à faire les même choses tout le temps... A croire qu'ils étaient des robots, sérieusement.

« Ouais... On dirait des robots. A faire tout le temps la même chose... J'en crèverais d'ennui. »

Son Motisma apparut devant le visage de la jeune fille, puis elle eu une idée. Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres, puis elle regarda Riley. Si elle ne disait rien, elle pourrait facilement faire en sorte que ces maudits touristes partent.

« Et si... On leur faisait une petite blague ? Juste pour qu'ils comprennent qu'ils sont plus qu'ennuyeux avec leur connerie à deux balles? »

Pour une fois, elle avait envie de s'amuser avec quelqu'un. Restait à voir si elle allait accepter après. Mais pourquoi elle refuserait au juste, hein ? Reina avait déjà un plan en tête, et elle s'en réjouissait à l'avance. Parce qu'elle comptait bien leur faire une « blague », qu'elle le veuille ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 7:39

Riley fixait les étranger Irrité par leur présence, Reina avait tellement raison, c'était des robots, ils étaient programmé pour faire chier les habitants. C'était rageant de les voir toujours trainer là partout. En plus de ça ils oublient souvent d'être intelligent, ils ne sont jamais aller à l'école ou bien leur à t'on jamais appris à laisser les gens tranquille. Ce constat fit soupirer la donzelle, et elle se remis a regarder sa collègue qui se trouver là avec son motisma. Son sourire sadique semblait qu'elle est une idée géniale et fort amusante. Quel pourrait bien être cette idée qui semblait déjà être une excellente idée.

« Et si... On leur faisait une petite blague ? Juste pour qu'ils comprennent qu'ils sont
plus qu'ennuyeux avec leur connerie à deux balles? »



Riley La regarda avec un sourire assez évocateur, c'était tellement l'idée. Riley avait dans l'idée plus tôt de les humilier, alors une blague qui pourrais les emmerder ne pourrait que la rendre heureuse. Elle ne pouvait qu'accepter cette douce proposition qui ferait un peu d'action dans cette journée marquée d'idiot qui emmerdait le monde.

-C'est une bonne idée, il mérite qu'on les remette un peu à leur place c'est idiots. C'est quoi ton plan?

Riley avait vraiment cette envie d'emmerder c'est être infecte et idiots qui polluer son air et qui avait gacher sa lecture. Qu'ils aillent au diable après tout, quelque soit le plan de Reina elle le suivrait avec joie. Ca leur apprendra a ses cons de la déranger en pleine lecture, elle détestait ça autant plus que les idiots.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:46

Reina continuait de sourire. Elle savait déjà que la jeune fille aux cheveux blancs allait accepter, simplement parce qu'elle avait évoquée le fait de vouloir les humilier. Aussi, quand elle vit le sourire évocateur de la jeune fille, la blonde sut qu'elle pouvait compter sur elle. Ah, les grands esprits se rencontrent !

« C'est une bonne idée, il mérite qu'on les remette un peu à leur place ces idiots. C'est quoi ton plan ? »

Reina montra du doigt les serveurs et le cuisinier.

« Cela risque de nous coûter un peu cher par contre, comme un sorte de bannissement du restaurant, sauf si on ne se fait pas avoir. Ce qui est le but quelque part. Donc pour ça, il faudrait distraire ces serveurs avec un truc, mais ça je m'en charge. Le plus gros à faire... »

C'était là le plus intéressant. Cette idée était juste simple, mais tellement lumineuse ! Parfois, elle s'adorait. Aussi, elle se leva de sa chaise, et regarda son Motisma.

« Je suppose que tu connais les facultés spéciales de Motisma, n'est-ce pas ? Surtout le fait qu'il puisse fusionner avec des appareils électroménager... Notamment un frigo, dans ce cas précis... »

Se tournant de nouveau vers Riley, son sourire narquois s'agrandit. Elle avait déjà tout son plan en tête, et il y avait très peu de chance pour qu'on sache que ce soient elle qui avaient fait le coup. Aussi, elle désigna les cuisines du menton, et sourit à Riley.

« Le seul truc qu'on aura à faire, ça sera de faire en sorte qu'il n'y ai personne dans les cuisines. Donc pour ça... Il faut créer un bazar pas possible, pour que Motisma puisse ensuite mettre une touche final à ce carnage anti-touriste. »

Comme par exemple, faire croire que leur pokémons étaient incontrôlable, et qu'ils fassent n'importe quoi, seulement pour une dizaine de seconde. Attirer l'attention seulement pendant une dizaine de secondes. Et elle avait une idée parfaite. Elle se mit à chuchoter, son regard pétillant de malice.

« Pour ça, on aura juste à faire croire que la nourriture qu'ils ont donnés à nos Pokémons étaient immonde, que c'est à cause de ça qu'ils font n'importe quoi ect... Et ça sera joué!

Maintenant, restait à savoir si elle allait jouer le jeu, ou pas. Quoi qu'il en soit, Reina se réjouissait du carnage qui allait se faire. Prenant son sac, elle en sortit une veste foncée, et la lança à Riley.

« Je suis habituée, donc prends cette veste, il risque de faire un peu plus froid que la normale... »

Puis, elle regarda son Motisma, qui disparut de suite dans les câbles éléctrique. Pas très puissant, mais tellement utile... Se tournant de nouveau vers sa collègue, elle planta ses yeux dans les siens.

« Prête ? »

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 8:06

Riley écoutait l'idée magnifique de Reina, son idée était tout simplement un chef d’œuvre dans l'art de l'humiliation. La petite savait que trop bien que cette fille était loin d'être idiote et le prouver une nouvelle fois.La fille aux cheveux d'argent se taisait écoutant chaque parole prononçait et surtout en visualisant les endroits stratégique. Faire croire que ses pokémon était incontrôlable semblait si simple,il fallait tout d'abord les sortir. Riley fit ceci sortant sa petite Mysdibule et son Terhal et personne ne semblait le remarquer. Les pokémons semblait comprendre que les deux femmes était en train de préparé un sale tour en même temps ils devaient connaître leur maîtresse à force. Riley attrapant la veste de Reina au vol ne le laissant pas tomber et l'enfilant rapidement. elle savait que tout ce passerait vite et il fallait commencer vite. Riley avait le sourire au lèvre, cette envie de les humilier était très forte il fallait l'avouer.

-Prête

Elle regardait ses pokémons et ceux ci compris que c'était le moment d'agir. il sortit et allait saccager une table et faire des farces aux autre. Riley regardait Reina maintenant l'opération, était lancer, il fallait faire croire que tout ça était à cause de la bouffe. Les gens semblait tellement paniquer face au bordel que fout deux pokémon et pourtant ce n'était même pas terminer. Maintenant c'était à Riley de foutre un peu le bordel en engueulant un des serveur qui venait d'arriver mais les autre était rester au loin.

-Vous avez donner quoi comme bouffe à mes pokémons? Ils sont devenus fou et incontrôlable, c'était vraiment comestible? Franchement vous savez pas faire la cuisine, vous êtes trop idiot pour ça?

[HRP: excuse du retard D:]
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:37

La jeune fille sortit ses pokémons, et cela commença le jeu. Motisma était déjà dans les cuisines, mais il fallait que les cuisiniers en sortent pour que cela deviennent plus amusant. Reina regarda son Pikachu, qui comprit de suite. Ses l'électricité sortant de ses joues rouges, elle semblait joueuse aujourd'hui. Bien, bien. Attrapant sa veste, elle l'enfila ensuite très vite. Tant mieux. La blonde souriait.

« Prête. »

Et cela commença. Les pokémons de Riley entamèrent les hostilités, tandis que son Pikachu se joignait à eux. Lançant quelques éclairs par-ci par-là, Reina admira le spectacle. Un des serveurs arriva en catastrophe, et la jeune fille aux cheveux argent l'engueula comme il le fallait.

« Vous avez donnés quoi comme bouffe à mes pokémons? Ils sont devenus fou et incontrôlable, c'était vraiment comestible? Franchement vous savez pas faire la cuisine, vous êtes trop idiot pour ça? »

Et Reina en rajouta une louche. Avec sa voix bien forte pour bien faire sortir les cuisiniers de leur cachette.

« Sérieusement, c'est quoi votre problème ? Regardez un peu dans quel état ils sont maintenant, vous voulez vraiment que j'appelle le service d'hygiène pour ça ? Vous devriez avoir honte de vous ! »

Cela marcha, un des cuisiniers sortit des cuisines, et la toisa avec une certaine pointe de frustration derrière son air désolé. Mais cela ne découragea pas la blonde, loin de là. Prenant son air hautain, elle le scrutait sans aucune retenue. Et un deuxième cuisiniers apparut derrière le premier. Bien.

« Vous avez un problème Mesdemoiselles ? »

« Regardez par vous même. »

Ils tournèrent la tête vers les pokémons, qui étaient en train de ravager un pauvre touriste, qui en voyait de toute les couleurs avec les coups de foudre et autre. Le pauvre, elle le plaindrait presque. Presque. Les cuisiniers eurent l'air étonnée, et sortirent des cuisines. Exactement ce qu'elle voulait. Regardant à l'intérieur en vitesse, elle vit son Motisma entrer dans le réfrigérateur, qui était plutôt grand. Bien.

Tournant la tête ensuite vers sa collègue, elle lui fit un sourire en levant le pouce. C'était bon. Elle n'eu pas le temps d'en rajouter qu'un courant d'air glacé envahie la pièce, et que son Motisma en mode « FROID » sortait de la pièce. C'était assez effrayant vu de près, mais c'était si drôle...

Le courant d'air se fit encore plus frais, mais elle n'avait aucunement froid.
Les touristes allaient voir de quoi elles étaient capable.

« Si tu veux t'amuser encore plus et accompagner Motisma dans sa danse, c'est quand tu veux »

Elle avait dit ça à Riley avec un sourire amusée. Car elle s'amusait sous la confusion de tout le monde. Ils étaient tellement perdu qu'ils ne comprenaient pas vraiment ce qu'un Motisma sous la forme d'un frigo venait faire là, et les plus jeune qui eurent peur se mirent à pleurer et à crier. Le carnage parfait.

[ HRP : No soucy x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 8:27

Riley avait déjà commencer l'attaque des pokémons fou pour commencer à distraire les serveur. Pour le moment même l'insolence de la petite au cheveux argenté ne suffisait guerre.Reina vint en rajouter une couche auprès du pauvre serveur qui s'en prenait plein la tronche. Riley était dans son élément à être une peste autant qu'elle le voulait et de gueuler pour un rien sur un être tellement con.Elle ne respectait aucunement les gens surtout quand ils semblait trop idiot comme lui. Ses deux pokémons semblait aussi content de pouvoir faire un peu les fous dans un restaurant c'était la première fois qu'il faisait ce genre de pratique. Un des cuisiniers s'approchait des deux filles demandant ce qui se passer, le sourire de Riley était très peu affiché, elle fixait ses pokémon qui ravageait tout sur leur passage sans retenu.Pendant que les cuisinier regardait les trois pokémon faire des ravages sans pareille voyant le motisma s'approchait du réfrigérateur. La petite sur enchérissait sur les personnes présente.

-Voyez comme c'est immonde votre bouffe par votre faute mes pauvres chou sont devenue fou. Même pas capable de bien cuisinier, vous savez faire un truc au moins bande d'idiot?

Le motisma ressortit du frigo en mode froids, les choses marrante aller encore plus commencer.. Le froids envahit la salle très rapidement, les touristes était en train de grelotter et Reina proposait à Riley de continuer cette danse magnifique de Motisma. Dans un grand sourire machiavélique Riley regardait ses deux pokémon voyant les cuisinier affolé, elle allait encore plus foutre le bordel.

-Oh merci ma chère Reina. Terhal attaque Bélier sur tout et n'importe quoi amuse toi a casser autant que tu veux. Ma chère Eiki Machouille sur tout les touriste ils le méritent tellement.

Riley avait envie de faire un carnage avec ses pokémons rendre la monnaie de la pièce a tout c'est imbécile qui lui avait pourrie sa vie. C'était son tour maintenant. Ses deux pokémons semblait tellement bien s'amuser à faire ce qu'il fallait pour emmerder tout les touriste et faire un vrai carnages ici, autant faire un final ici en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:19

Le carnage ne faisait que commencer, et le meilleur restait à venir. Son Motisma venait d'apparaître, et semait déjà la terreur sous sa forme de frigo. Reina souriait de plaisir, car elle pouvait enfin réellement s'amuser. Bien sûr, ce n'était pas prévue au départ, mais au moins, à la fin, elle finissait par en profiter. Disons que c'était aussi un peu grâce à Riley, car elle n'était venue que pour manger sa crêpe dans son coin ( En n'allant pas en cours au passage ).

« Oh merci ma chère Reina. Terhal attaque Bélier sur tout et n'importe quoi amuse toi à casser autant que tu veux. Ma chère Eiki Machouille sur tout les touristes ils le méritent tellement. »

Reina éclata d'un rire qui faisait encore plus pleurer les autres gamins. Son Pikachu s'amusait à tourner les cuisiniers en bourrique, tandis que Motisma restait à regarder les autres, sans rien faire, pour le moment.

Car la blonde eu un sourire mauvais la seconde d'après.

« Mon cher Motisma... Blizzard. »

Ce dernier se tourna vers elle, puis elle pu presque distinguer un sourire, avant qu'il ne se retourne vers les touristes. Reina vérifia bien que Pikachu et les pokémons de Riley n'étaient pas dans la ligne de mire, puis Motisma passa à l'action.

Quand on voyait le spectacle pour la première fois, on pouvait trouver ça assez impressionnant, du fait que voir un frigo géant s'ouvrir avec fracas, puis de sentir tout à coup les degrés descendre à une vitesse fulgurante... Un cri survint, et des touristes commençaient à sortir en courant du restaurant. Reina passa une main dans ses cheveux, indifférente à la température qui était vraiment basse. Elle était habituée depuis le temps, et c'était plutôt à Riley d'avoir sa veste.

Motisma avait donc ouvert les portes du frigo, et un courant d'air glacial en sortit, congelant tout ce qui se trouvait sur son passage avec une puissance inouïe, balayant les cris et les pleurs avec rage. Les cuisiniers et le serveurs étaient congelés, et certains touristes encore présent étaient prisonniers des glaces, et elle se retint de ne pas rire.

Maintenant, les touristes n'allaient plus les fatiguer avec leur habitude vraiment agaçante.

«  En un coup... Ils sont vraiment nul en fait. Mais c'est ça de fait. »

Son Pikachu revint vers elle, tandis que son Motisma laissait le frigo tomber pour revenir vers elle en flottant gracieusement dans les airs. Elle se tourna vers sa collègue, avec un sourire.

« Alors ? C'était pas un coup génial ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:48

Le restaurant était devenue un endroit Chaotique avec les deux Astria, elles prenaient du plaisir à rendre cette endroit en bordel. Surtout Riley qui était contente de pouvoir maltraiter tous les idiots et touristes qui l’irriter tant. C'était exactement le jour pour se lâcher à fond et donner l'occasion à elle et ses pokémons de se défouler un peu. Terhal et Mysdibule semblait même heureux de faire cette tache qui était de détourner l'attention, et de mettre la pagaye.et encore ceci n'était que le début. En effet Motisma n'était pas encore en action et c'était ça qui donnait encore plus le sourire à Riley qui n'attendait que ça. Tous le restaurant semblait paniquer c'était encore plus marrant, tous c'est idiots qui courrait dans tous les sens.

Ca ne servait à rien car Motisma passait enfin en action faisant une attaque blizzard magnifique.Heureusement que Reina lui avait donner le manteau car le froids était assez fort quand même, ce qui était encore plus magnifique. Sa collègue avait fait bien attention à ce que son Pikachu Terhal et Mysdibule ne soit pas au centre de cette attaque qui semblait totalement gelé certaine personne. Tout ça était vraiment trop marrant Riley adorait cette vengeance, elle regardait Reina qui récupérer son Motisma.

-Oh si c'était génial j'ai adoré c'est idiots en ont pris pour leur grade, ils nous feront plus chier avec ça.

Le restaurant était saccagé par la panique et les pokémons qui s'en donnait à cœur joie, il restait encore du givre su le sol, tout ça était s marrant. Elles allaient être surement virée par tous le monde mais tant pis, c'était le prix d'un si beau coups. Riley était fière d'avoir fait cette action elle récupérait ses deux pokémon chéri mais ne les enfermait pas ayant envie de les garder avec elle un peu. Même si elle déteste les idiots donc les 3/4 de l'école elle adorait ses pokémons et il n'y avait pas intérêt à leur faire du mal sinon il y aurait à faire à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 11:19

La blonde avait un sourire ravie. Elle s'était bien amusée, mais le pire dans cette histoire, c'était justement le fait que cela allait leur coûter un prix. Seulement, les cuisiniers savaient très bien que le fait de les virer n'allait pas l'empêcher de revenir. Et puis quoi encore ? Reina n'était pas le genre à se soumettre aussi facilement, que cela n'en déplaise aux autres. Après tout, si jamais ils lui cassaient encore les pieds, ils savaient à quoi s'attendre...

« Oh si c'était génial j'ai adorée ces idiots en ont pris pour leur grade, ils nous feront plus chier avec ça. »

Elle se tourna vers la jeune fille, et passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux.

« C'est clair. Ils sont tellement chiant avec leur règles... M'enfin, ce n'est pas parce qu'ils vont nous expulser, ou un truc dans le genre, que je vais partir aussi vite... »

S'asseyant sur sa chaise, qui avait été épargnée par l'attaque de Motisma, elle prit un verre de jus d'orange qui traînait, avant d'en boire une gorgée. Ce n'était pas mauvais, et elle finit le verre. Non, Reina était sans gêne. Pikachu sauta sur ses genoux, tandis que Motisma flottait autour d'elle, content de son travail.

Runaway posa le verre sur la table, tandis que des marmonnements se faisaient entendre. La glace commençait à fondre, à cause de la chaleur, et dans quelques minutes, tous ceux qui avaient été prisonniers des glaces allaient être de nouveau libre de leurs mouvements. Poussant un soupire, elle pensa au fait qu'elles allaient sûrement avoir des ennuis.

Mais les ennuis, ce n'était pas son problème. Elle en avait tout le temps, alors un de plus, un de moins... Cependant, cela allait être peut-être autre chose pour Riley.

« Mais je suppose que si toi, ils te virent, tu vas obéir sagement ? »

La blonde fixait sa collègue, avec un regard appuyée.
Le genre de regard qui voulait tout dire. Ou plutôt le genre de regard qui vous disait de faire attention à votre réponse. Car même si c'était une question, il n'y avait qu'une réponse qui était la bonne. Et il fallait la trouver, simplement. Ce qui, avec Reina, était simple. Très simple même. Pourtant, la réponse n'était jamais celle qui fallait.

Car elle savait reconnaître les menteurs. Après tout, elle même en était une. Aussi, soit on lui disait la vérité, qui n'était pas la bonne réponse, soit on lui mentait, et elle le savait.

Un silence s'installa, et la blonde fronça les sourcils.
Elle savait déjà la réponse que Riley allait lui donner. Mais elle voulait qu'elle lui dise. Après tout, même si c'était une Astria, elle préférait éviter les ennuis de ce genre. Désobéir entre autre.

« Après tout, ça ne serait pas vraiment étonnant. Avant de partir, rends moi ma veste. »

Elle s'était certes bien amusée avec elle, mais cela l'étonnerait grandement qu'elle reste à affronter les cuisiniers en colère. Reina haussa les épaules. Elle faisait ce qu'elle voulait, mais elle était loin de son niveau. Après tout, les fifilles sages n'était pas aussi douées pour attirer les ennuis que Reina. Sauf qu'elle le faisait exprès, pour pimenter un peu son existence si monotone.

Mais ce n'était pas forcément le cas de tout le monde, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Menthae
Riley Tsuchimiya
Riley Tsuchimiya
Team Astria - Menthae

Masculin
Messages : 1839
Age : 35

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Championne Acier

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:47

Ce coups avait était magnifique malheureusement tout était terminé, Riley s'amuser pourtant bien. Elle récupéra ses pokémons avec elle et les câlina, après tout elle aimer ses petits plus que pas mal d'autre personne. Elle les avaient a coté d'elle et regarder le massacre fait par Motisma pikachu Mysdibule et Terhal avec un sourire satisfait. Reina semblait aussi satisfaite, mais son coté rebelle reprenais le dessus, ce coté idiot que Riley n'aimais pas vraiment et qu'elle ne comprenait guère.C'était surement pour ce genre de comportement que ses deux là ne s'aimait que pour emmerder les autres.La jeune fille aux cheveux d'argent soupirait, oui elle obéirait sagement pour partir, mais elle partirai surement en pestant et emmerdant c'est imbécile de serveur. C'était bien le genre de la jeune fille après tout rabaisser et emmerder les autres jusqu’à la fin. Le regard de Reina était très prononcer sur Riley, elle savait que ça servait à rien de mentir et elle en avait pas vraiment l'intention d'ailleurs.

-Oui je partirai en effet... Mais je les emmerderait sur le passage. Je ne comprendrais pas ton entêtement du genre Reina, tu n'es pas une imbécile pourtant. Tu gâche toujours autant ton intelligence.

Riley le disait toujours à Reina et elle le pensait toujours autant elle rendait sa veste à sa propriétaire. Un serveur justement venait pour viré les deux jeune filles, Reina allait surement lui résister. La petite aux cheveux argenté se dirigeait vers la sortie en guelant comme une malade pestant comme une folle et insultant tous le monde d'imbécile au passage. Elle plaignait ses pokémons d'avoir manger de la bouffe aussi merdique et avarié. Elle était en somme de rajouter son grain de sel à sa manière, par les mots. Elle aime blesser les autre ainsi par envie, c'était un jeu toujours assez marrant. Elle était donc maintenant dehors ce restaurant qui ne voudrais certainement plus d'elle mais elle s'en fichait. Riley pensait à Reina encore à l'intérieur, pourquoi elle était toujours comme ça celle là, une personne si intelligente qui le gâcher ainsi.

[HRP: hmpf je fais toujours aussi pourris o/ xD]
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 11:10

Reina la regardait, tandis qu'elle avait repris sa tête de « mademoiselle-je-sais-tout ». Une tête qu'elle n'aimait pas d'ailleurs au passage. Les personnes qui croyaient tout savoir étaient encore plus ignorants que les autres. Simplement parce qu'on apprenait pas qu'avec les livres, les théories et les formules. Non, on apprenait aussi en vivant sa vie, avec ses expériences et ses erreurs. Mais est-cr que cette fillette le savait ?

A croire que non. De toute manière elle se fichait bien d'elle. Ce n'était rien d'autre qu'une collègue d'Astria, avec qui elle pouvait un peu s'amuser quelque fois. Mais sinon, elle n'était qu'une fillette qui pensait tout savoir.

Et ennuyeuse aussi. Mais sa vie était inintéressante, alors bon. La blonde soupira.

« Oui je partirai en effet... Mais je les emmerderait sur le passage. Je ne comprendrais pas ton entêtement du genre Reina, tu n'es pas une imbécile pourtant. Tu gâche toujours autant ton intelligence. »

La blonde la fixa. Elle osait encore lui faire une remarque sur son intelligence ? Mais elle était sérieuse là ? Elle lui rendait sa veste au moment où un serveur arrivait pour les virer. Elle fit un signe de tête à Motisma qui disparut de nouveau vers la cuisine.

Riley partait en criant comme une demeurée, mais Reine ne s'en préoccupait pas. Elle restait là à écouter les plaintes de l'autre pingouin, du fait qu'il faisait froid, qu'elle avait fuir les clients et autres conneries.

Elle fit une mine indifférente durant le long de son discours aussi pourrie que possible, et prit la parole quand il eu finit.

« Quoi ? Vous avez froid ? Donc un peu de chaleur serait la bienvenue, c'est ça ? »

Il n'eut pas le temps de comprendre le pauvre. Motisma ressortait de la cuisine, mais pas avec le frigo. Mais avec le four. Le serveur poussa un hurlement.

De dehors, il y eu une petite explosion, tandis que les vitres explosaient sous le choc de l'attaque Surchauffe de Motisma. Qui avait bien visé comme il le fallait. Reina, satisfaite du résultat, sortit ensuite du restaurant, sautant par dessus quelques débris du plafond, avec un sourire au lèvres. Bien sûr, il n'y avait pas de blessées, ou pas très grave du moins, mais bon, ils l'avaient cherchés.

Motisma flottait au dessus d'elle, la blonde l'entendait rire, tandis que Pikachu, sur son épaule, était content de ce qu'il venait de se passer.

« Bon... Que faire maintenant... »

L'idée de traîner dans le centre commercial lui vint, et elle se dirigea vers ce dernier. Non pas qu'elle allait tout faire exploser, mais juste pour voir les nouveautés de la semaine.

Après tout, il fallait bien occuper son temps quand on avait rien à faire.
Marchant d'un pas rapide, elle avait ce rictus satisfait sur les lèvres. Elle allait passer une bonne journée, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Leave my quiet crepe ! [PV Riley]   Leave my quiet crepe !  [PV Riley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leave my quiet crepe ! [PV Riley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre à la bibliothèque [PV : Riley]
» Première visite de la bibliothèque ! [PV Riley]
» Badge #1 : Alexei Tchernenko VS Riley Tsuchimiya
» Riley Tsuchimiya
» Muffins, Poffins & cie [PV Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-