Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MacNeil@AlceaRosea.pkm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 4:41


MESSAGERIE DE MACNEIL

/!\ MESSAGE IMPORTANT /!\
Cette adresse a été créé dans le seul et unique but d'offrir ma disponibilité aux élèves de la maison Narcissus - ainsi que pour faciliter les échanges avec les autres préfets. Questions, suggestions, rdv ou services, mon rôle est d'être là pour mes camarades.

Cependant, j'ai moi-même veillé à ce que cette adresse soit envoyée aux destinataires choisis et non à une personne appartenant à un autre groupe. Si une personne extérieur de la maison concernée tente de m'envoyer un message, cette dernière se verra supprimer sur-le-champ. Je ne m'occupe que des Narcissus, si vous avez un soucis, contactez votre préfet.
Cela peut paraître "raciste", mais je m'en fiche.

Kean MacNeil.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:36

19:11 -- Arazer Lansfeld.

L'addresse a bien été reçu, merci.
Lansfeld A.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Yuki Tsukiyo
Yuki Tsukiyo
Narcissus

Féminin
Messages : 169
Age : 28

Âge du personnage : 18ans

MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 2:43


DE : Yuki-Tsukiyo@ alcearosea.com

À : Macneil@ alcearosea.com

Toujours aussi charmant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:04




Bonjour, pardonnes moi de ne pas m'attarder en politesse inutiles mais j'ai passé une nuit exécrable à cause d'un de tes narcisse et il est urgent qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:10




Un hypotrempe s'est fait passé à tabac par son dresseur. Coup de taser, gifle, il l'a aussi envoyer contre l'armoire. Je suis actuellement à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:16




Bien vue. Je m'en serais bien chargé moi même mais il semblerait que mon appartenance à la maison menthae m'enlève toute autorité sur une sanction quelconque. Alors je satisfais sa soif de justice en faisant appel à toi.


Dernière édition par Sayuri Iwasuru le Lun 14 Jan 2013 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:23




Dès que faire ce peut. Je déteste l'insolence et je sais me montrer rancunière. Lansfeld l'apprendra à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:31




Je ne m'abaisserais jamais à une humiliation publique, merci bien. L'infirmière souhaite soigner l'hypotrempe au plus tôt, soit de suite. Si tu veux constaté les dégâts par toi même il serait préférable que tu viennes dans l'heure qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 3:36




Ton enthousiasme fait plaisir à voir.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MacNeil@AlceaRosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: MacNeil@AlceaRosea.pkm   MacNeil@AlceaRosea.pkm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MacNeil@AlceaRosea.pkm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inf.Alcea@alcearosea.net / 040 062 095 ~ Leone.A@alcearosea.net / 06.05.42.95.30
» Su_la_tite_framboise@alcearosea.pkm
» LHS | lhs@alcearosea.pkmn
» doubleA@alcearosea.net
» BlueJess@alcearosea.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Salle d'informatique-