Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:43



Quatre heures, vingt-deux minutes du matin.
A chaque seconde, la pluie torrentielle s'écrase lourdement contre des volets bien fermés. Les rafales de vent s'abatent dessus... font osciller les armatures métalliques des fenêtres des toilettes privées Narcissus. Le tonnerre s'abat d'intervalles irrégulier, illuminant le temps d'un éclair l'endroit plongée dans le noir. Une pièce de neuf mètres carrés, le sol carelé, sans ornements superflus, juste un placard hermétique, des petites vitres en hauteur et les cabines d'usages sordides et sans artifices.
Plus que l'odeur désobligente du manque d'hygiène environnant, l'atmosphère de silence n'est ébruité que par des gestes confus, de chocs épars et indifférenciés.
Blotti contre deux murs, un Hypotrempe sans constance reste dans un état incertain. Sentant les pas se rapprocher, des frissons d'effroi incontrôlés le parcourent. Statique, son corps ne bouge plus, ne répond plus... L'obscurité permanante retarde l'échéance finale, mais insupporte par cette attente interminable... Les questions s'entortillent, se brisent et se mélangent pour mieux fondre dans le brouillard de la peur... Les pas sont à portée visuelle, et la silouhette distordante finalement arrivée... Il lève un bras, dont la main tient quelque chose. De ses doigts jaillissent des arcs électriques, et leurs étincelles s'en rapproche toujours d'un peu plus près...
...
...
Pris d'un élan de douleur, Hypotrempe hurle à son âme d'un cri strident qui résonne agréablement aux oreilles de son maître. Sa peau est rougie par la décharge, et le corps endoloris par cette attaque fulgurante.
Lansfeld s'arrêta net, sursurrant des mots faussements doux à sa victime. Lui décourageant tout hurlement, qui de toute façon ne serait d'aucune utilité... Car il est seul. Ils sont seuls.
Mue par l'activité désinvolte de celui-ci, le dragon senti une vive gifle survenir de son impénétrable bourreau.
Le geste a balayé la pauvre créature du coin, se faisant heurter sur la tranche du placard imprenable. Désorienté, affaiblit et piétiné par son humiliation, l'Hypotrempe ne parvient même plus à trouver la force de tenir une posture décente. Affalé par terre, il se tortille pathétiquement dans des spasmes qui le contraignent à ne pas expirer trop fort.

Posant un soupir, Lansfeld estima que la nuit pour cet Hypotrempe allait être longue... très longue...



Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:03




Sans commentaire

La déchéance. C'est peut être ça finalement, l'aboutissement de l'évolution humaine. Une descente aux enfers durant laquelle l'homme deviendrait moins qu'une bête et la bête deviendrait plus qu'un homme. La décroissance du progrès psychique et éthique d'une espèce; L'oubli de toutes les valeurs qui avaient permit de distinguer l'humaniste du barbare. Une fin peu enviable, en somme. Une finalité que tu voyais lentement mais surement se profiler à l'horizon. Dans les gestes quotidiens de tout à chacun. Dans la facilité avec laquelle les élèves qui, soyons honnête, pour la plupart ne dépassent pas la vingtaine, règlent leurs problèmes par des solutions aussi drastique qu'un foutu attentat à la bombe.

Tu soupires en ramenant une mèche de cheveux derrière ton oreille, une pile de dossier coincer sous ton bras. Epuisée. Moralement et physiquement. L'attentat venait à peine de quitter l'esprit de tout les élèves, lorsqu'était apparut le projet Genesect. Avait alors ressurgit les contraintes post-scandales qui semblaient propres à cet établissement: Rassurer les plus jeunes, contenir les pulsions des plus vieux, dissiper les rassemblement intempestif, démentir les rumeurs. Et garder un calme olympien, évidemment. Conserver ce masque placide qui t'est propre, afin d'être apte à servir de point de repère aux autres étudiants.
Mais tu n'es pas infaillible, petite préfète. Tu subis et subiras comme tout à chacun des épreuves qui mettront à mal ce supposé calme inébranlable.

C'est inéluctable. Horriblement prévisible. Cependant, je n'aurais jamais cru qu'elle surgirait si vite, cette tribulation. Ni qu'elle s'incarnerait dans un cri de souffrance qui se répercuterait dans les couloirs du domaine narcissus.
Non, ça il m'aurait été impossible de le prédire.
Ta réaction en revanche, fut beaucoup plus... probable, dirons nous.

Tu t'avanças vers le fond du couloir, évidemment. Lentement, presque sur la pointe des pieds. Un peu comme si tu avais encore du mal à y croire. Pourtant il est bien là, le pokémon mutilé. Avachit sur l'angle de mur, le regard craintivement levé vers son bourreau. Et quel bourreau. Ni plus ni moins que le sieur Lansfled.
Jeune jouvenceau au regard courroucé et au sourire sadique.
Parfaite illustration de tout ce qui te révulsais en ce bas monde.
Et tu ne pris pas la peine de réfléchir.
Avant de balancer ton poing dans sa mâchoire.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:08



Une odeur du fer se mêle aux autres senteurs nauséeuses qui accablent cet endroit sordide. La faible luminosité ne permet pas d'identifier l'aggresseur, mais suffit à en situer la position. La silouhette est élancée, et semble physiquement inférieure à Lansfeld, assez pour qu'il s'élance sur lui (ou elle) et de l'empoigner par le col.
La joue est assez enflée, lui brulant la moitié du visage tandis que sa tête est déjà bien chauffée par les évènements passés. Son sang belliqueux a soif de violence, de domination et plus encore de pouvoir. Quiconque ose le déranger durant ses divertissements vulgaires et immoraux encoure sa réponse, ses excès qu'il ne peut reporter sur leurs justes cibles. Qu'ils en payent le prix.
Lansfeld prends appuit sur son genou droit avant d'armer sa jambe gauche et de décocher un coup de genou. L'obscurité l'empêche de préciser l'impact, mais il a touché quelque chose sans le moindre doute. Pas un mot depuis le début, le silence oppressant le tanne et l'enrage dans une folie toujours plus meurtrière.

Tourne alors les talons, pour s'avancer de nouveaux vers Hypotrempe. Seul compte le tazer qu'il tient fermement dans les mains, le son des pas qui doucement s'avancent vers lui, trop faible pour tenter de s'échapper...

Mais tout le plaisir de cette correction s'est évanouit.
L'ivresse de l'instant est passée, au détriment d'une scène triste et pathétique de désillusion.
L'atmosphère onirique laisse place à un ressentiment désagréable de déception, ou d'intrusion peut être ? Tout cela semblait si faux, si irréel que ses actes en soi ne semblaient que très peu consistants, à la manière d'un somnabule agissant sous le joug des fils d'un marionnettiste.
L'adrénaline tombe à une vitesse fulgurante, si bien que son sourire impie se fait plus discret. Il n'en demeure qu'une expression maussade et hostile envers l'intrus.
Jetant à terre son instrument de torture, dans ces ténèbres environnants il parla suffisamment fort pour être entendu sans avoir à se tourner vers son interlocuteur.


De quel droit vient-on intervenir sur mon dressage ?! Tu penses que tu les aides en les confortant dans leur laxcisme ??... Mais avant ça, il faudra me passer sur le corps avant de décider de quoi que ce soit sur mes pokemon.


Crachant ses élucubrations guerrières, Lansfeld reporta sa hargne sur l'intrus. Il n'avait entendu aucun son depuis l'attaque, pourtant sur d'avoir bien touché sa cible...
Désormais à proximité de l'Hypotrempe, il l'envoya dans sa pokeball le temps de régler ce 'différent' avec cet invité silencieux. Pourtant ce noir ambiant ne semblait pas le gêner le moins du monde, et tout compte fait lui non plus.
Attendant patiemment une réponse, il s'adossa contre un des mur qu'il suspectait d'être souillé, mais qu'importe...



Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:36




Horriblement banal

Il vint te cueillir dans le creux de ton ventre, ce coup de genou vicieux. Un peu trop bien ajusté pour que tu puisses retenir ton gémissement de douleur, mais pas assez pour que tu t'effondres face à ton hypothétique adversaire. Mais il s'écarte, l'animal. Te tourne le dos et s'épanche sur ton prétendu comportement laxiste envers tes pokémons.

▬ Dressage? Parce que tu oses appeler ça une méthode de dressage en plus?

Le ton n'est pas vraiment horrifié, plutôt dégouté. Un peu comme si tu faisais face à un tas d'immondice. Dire que quelques minutes plus tôt tu réfléchissais sur la déchéance de l'être humain. Et tu la vois, lorsque tu observes le comportement de ton vis-à-vis. Semblable à celui d'un animal qu'on aurait trop longtemps maintenu en captivité et qui viendrait d'être libéré. Stupide.
Et désespérément pathétique.
Tu ébouriffes tes cheveux d'une main, jette un regard distrait aux dossiers étalé à tes pieds. Portes ta main à ton ventre douloureux.

▬ Et toi? Penses-tu que tu les aides à progresser lorsque tu les tortures Lansfeld? Que tu t'imposes en maitre? A croire que tu ne distingues plus l'autorité de la cruauté. Ne blâme pas autrui pour les maux que tu as récolté. Il n'y a pas de mauvais pokémons juste des dresseurs médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:24



Ainsi c'était elle, parmi tant d'autres qui auraient pu l'entrevoir. Ce ne devait être que le destin qui avait ramené la plus sceptique dans cette fosse désolante. Elle répétait souvent que l'ambition ne devenait dangereuse qu'à partir du moment où l'on ne s'octroie de limites. Et elle n'imaginait pas à quel point son raisonnement était juste..
Au cours de son acheminement au sein de l'Usine, il avait vu et revu les statistiques de chaque pokemon, réhabilité leurs attributs et affiné toujous plus loin leurs réalisme. Il devenait clair qu'à force, ceux-ci n'évoquaient désormais qu'une continuité désagréable de chiffres désordonnées correspondant à leur valeur stratégique.
Etait-ce là tout ce qui portait à son intérêt ? Des nombres, des valeurs consises et froids de toute âme. Probablement, car de ces pokemon il n'en a jamais eu le moindre geste galant. Seulement de la donnée pure et simple, monotone et réglé au moindre millimètre, une entitée numérique en soit, sans la moindre identité.

Lansfeld écouta ces paroles sans vraiment en tenir cas. Il avait entendu qu'il s'agissait d'une ancienne ranger qui avait désormais les capacités bien certaines d'un dresseur de niveau assez haut. Ce genre de sauvageonne devait avoir vécu des années durant en compagnie de pokemon en guise de cadre social, il n'y avait évidemment à considérer son cas comme un être à part entière.



Il n'existe pas de mauvais pokemon ? C'est bien le genre de propos naïf qui me donne la nausée. Penses-tu un seul instant que les pokemon de compétition sont choisis sur l'affection que leur chante les dresseurs ?
Arrête de rêver, il existe des système pour évaluer le potentiel réel de chaque pokemon dès sa naissance. Nous dresseurs, savons presque immédiatement si un pokemon en vaut la peine ou pas.


Dédaignant l'Hypotrempe qui n'avait toujours pas bougé d'un iota, Lansfeld sorti une pokeball pour le rappeler. La ball ne gérirrait pas ses blessures, mais l'isolement provoqué lui donnerai matière à repenser sa manière de prouver sa hargne au combat.
Levant les yeux d'un air de défi, il agita la ball entre les yeux de la préfète Iwasuru comme pour se moquer de son autorité atificielle.


Bien sur, je ne m'attends pas à ce que tu comprennes. Toi qui as vécu en pokemon pendant un moment, ne pourra pas comprendre.


Retirant prestemment son bras, agita une négation du doigt avec un sourire amusé. Non, il ne comptait pas céder ses pokemon à qui que ce soit, et encore moins à une donneuse de leçon qui ne connaît rien à l'enfer compétitif.

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 4:04




Inintéressant

Tu arques un sourcil dérisoire, esquisses un rictus méprisant. Aurait tu fais face à un gamin insolent que la situation n'aurait pas été altéré. Il voulait jouer sur les chiffres et ta supposée naïveté? Soit. Tu te feras un plaisir de lui démontrer que toi aussi tu sais jouer à "Qui pissera le plus loin?".

▬ Oui, je pense que tu ne pourras pas me comprendre tant que tu n'auras pas semer ce que tu as récoltés. Et ce n'est pas en agitant une boule en métal devant mon nez que tu m'irriteras d'avantage. Voir ton visage en cet instant précis est amplement suffisant. Je me permettrais également de rajouter que mon passé ne regarder que moi et que ton avis, aussi finement organiser soit-il, ne m'intéresse absolument pas.

Tu n'aimais pas parler pour rien. Et encore moins perdre ton temps en actions futiles. Hors ton condisciple semblait aussi buté que ta jumelle lorsqu'il était question de travail scolaire. Alors à quoi bon s'étendre sur ce sujet? Autant rentabiliser ton temps de manière plus constructive.

▬ Ceci étant-dit, je vais maintenant me pencher sur un deuxième point. Tu es dans une école pour dresseur d'élite et non pas dans une vulgaire arène clandestine. Et aussi étonnant que cela soit pour ta petite personne, électrocuté son hypotrempe avant de l'envoyer contre une armoire ne rentre pas dans ce registre. Quoi que tu en dises. Évidence qui nous renvoi au point suivant: Tout dresseur demeurant en possession d'un pokémon blessé est tenu de l'emmener à l'infirmerie dans les plus bref délais. Ce qui j'imagine, n'était pas ton intention.

Quel doux euphémisme.
Tu te penches en avant pour ramasser les dossiers éparpillés à tes pieds, te redresses avec précaution, palpe doucement le point douloureux. Hum, ça promettait de laissé un bleu.

▬ Je m'épargnerais la corvée de t'énoncer les sanctions tournant autour du couvre feu et me contenterais de te signaler qu'elles s'ajouteront automatiquement à celles que tu as déjà récolté avec les points précédemment cités. Des questions?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 23:12



Son buste est fièrement dressé, prêt à combattre et imposer sa force devant ses répliques moqueuses.
Quoi de plus normal pour une sauvageonne, pensa-t-il. Elle n'est ni femme ni humaine, si belle de laideur, moulinant nombres d'émois à son égard qu'il ne rêvait plus que d'un simple jour fatidique de vengeance.
Impuissant malgré son sang bouillant de guerre, Lansfeld se laissa maintenir un visage indifférent, contenant toute cette rage interne. Seul un regard férocement hostile persistait derrière son masque de glace.


Non je n'en ai pas. Je sais comment fonctionne Alcea tout de même. Tu peux vociférer tant que tu veux, le seul pouvoir dont tu es fournie est de récupérer mon pokemon pour d'éventuels soins.

Un sourire narcissique se profile, provoque encore un peu plus le caratère ardent de son interlocutrice. Cette situation l'amuse, comme jamais il n'avait rit de quelqu'un... Non par moquerie, mais par un divertissement plus irrationnel, que l'explication pragmatique dont il s'affuble si souvent ne saurait suivre...
De la folie ? Du tout, simple montée d'excitation qui en devenait presque euphorique.
Il y a déjà trop longtemps qu'il n'avait plus éprouvé de tels sentiments auprès d'un tiers haissant. Lui même se sentait si vivant par ce délire monomanique..


Hypotrempe m'appartient, aussi une fois ses blessures guérit ta bienveillance n'aura plus lieu d'être.

Parfaitement et simplement. Il n'avait pas besoin de sa compassion ni de sa pitié, Hypotrempe ne tarderait pas bientôt à rejoindre l'élite, entouré d'un poignée de combattants formés dans un seul but, oblitérer l'ennemi jusqu'à le réduire en poussière...

Et cette Iwasuru figurerait en tête de liste.
Sa cible numéro une, sa proie préférée qu'il ne daignerait affronter qu'une fois marchant sous une montagne de cadavres défaits par sa force montante.
Bientôt, il retrouverai son pouvoir perdu et compterait bien la chercher aux quatres coins du globe pour lui faire ravaler ce trop plein de confiance qu'elle lui jetait ici présent.


J'aime autant te prévenir, n'en prend pas une habitude. Aujourd'hui tu es plus forte, mais ce n'est qu'une question de temps avant que ton pouvoir devienne risible aux cotés de mes bêtes. Je reviendrai le chercher dans six heures, il n'aura pas plus de repos.


Et sans aujouter autre mot, il lui fourra sa ball dans la main sans la quitter du dresseur...

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 2:58




Tu n'es qu'une perte de temps.

Il souhaite te faire perdre ton calme, ton homologue narcissus. Faire monter ton ire et amoindrir le simulacre de patience qu'il te reste en cet instant. Jouer avec le feu, au risque de se brûler les ailes. Adoptant sans peine l'attitude d'un empereur arrogant souhaitant s'avancer sur un territoire ennemi comme s'il se trouvait en terre conquise. A ses risques et périls, évidemment.
Tu poses ta main sur ta hanche, arques un sourcil méprisant. Ta pile de dossier toujours soigneusement coincé sous ton bras. Hautaine. Que ce soit dans ton attitude générale ou dans le ton de ta voix.

▬ Comme dit précédemment, ton avis m'importe peu. Je ne suis pas la direction ni même un membre du corps enseignant mais je reste une préfète. Et toi, un crétin qui a passer à tabac son propre pokémon.

Et il n'est qu'un élève. Un élève parmi tant d'autre. Un visage perdu dans la masse. C'est triste à dire, péjoratif. Mais c'est un fait. On ne songerait pas qu'il est Arazer Lansfeld, on ne se soucierait pas de son passé de son présent ou de son avenir. On verra juste l'ordure qui a passer à tabac son propre pokémon sans raison apparente. Aussi déplaisant cela soit-il pour lui.

▬ Mais loin de moi l'envie de mettre en doute l'autorité de mon camarade. Je discuterais de ton sort et de celui de ton hypotrempe avec lui, évidemment. Après tout, je ne m'occupe de ta maison, n'est-ce pas?

Et le connaissant, tu doutes sérieusement que Kean cautionne un tel comportement. Le préfet était au moins aussi intransigeant que toi sur la façon dont un dresseur se devait de traité ses pokémons. Certes, le rouquin restait un dresseur exigent et autoritaire, mais dieu seul sait qu'il n'avait jamais levé la main sur eux. Lui au moins n'était pas tombé aussi bas.
Et puis, soyons honnêtes, il suffit de voir l'état de ce pauvre hypotrempe pour comprendre qu'il aura besoin de plus de six heures pour s'en remettre.

▬ Quant à une époque adversité...

Tu laisses un sourire étirer la commissure de tes lèvres. Un sourire moqueur et dérisoire. Terriblement horripilant. Non... L'agneau n'avait jamais eu l'occasion de voir la louve.

▬ Aurais-tu la puissance de mette la totalité de mon équipe en un seul coup que ta personne me paraitrait aussi vide et insipide que la personnalité de la totalité de la team Astria. Tu es un personnage antipathique et inintéressant. De ceux qui s'élèvent pendant un temps et s'effondrent dès la première déception.

Ton regard balaye sa silhouette. De haut en bas. Avec une lenteur toute paresseuse. Tu récupère la pokéball tendu et secoue ta tête avec affliction.

▬ Sur ce, je retourne dans mes quartiers.

Et tu tires ta révérence.
Sans plus accorder ton attention.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 22:54



Détournant son regard de l'adversité, les mots semblaient avoir autant de sens que les lamentations misérabilistes que pouvait souffler Hypotrempe. Lansfeld entendait le bruit des pas de la préfète décroître puis s'évanouir dans le silence oppressant de la solitude.
N'ayant pour toute compagnie qu'un Kraknoix apeuré, il laissa son pied voler dans un placard et hurler un ri de frustration.
Hypotrempe, cet imbécile.
Détroussé de son premier choix, il n'avait plus connu ce sentiment depuis des années déjà, et cette picure de rappel n'avait rien d'agréable. Cette Iwasuru risque de payer le prix fort de ses actes, car désormais il n'aurait de cesse jusqu'à lui incruster dans sa peau la peur de son dressage et de ses foudres désinhibées.
Hécaton grandissait de jour en jour, et bientôt lui même sera inarrêtable. Pour ainsi dire, Lansfeld ne rêvait que du jour où, dévalant de son pokemon dragon plus aucun dresseur ne s'oserait à compétiter contre ses bêtes de guerre.

Regardant en biais, il se laissa regarder ce Kraknoix misérable un instant durant. Il avait capturé un Griknot pour tenter de raviver une flamme compétitive, mais celui-ci n'avait de cesse d'évoluer en sens inverse.
Pire, il semblait même ravit de le voir peu à peu prendre sa place, et voir ses nombres d'apparition diminuer à vue d'oeil. Vraiment, il n'y avait plus rien à en tirer...
D'autant qu'une fois parvenu au terme de leurs évolutions respectives, Hécaton se révélera bien plus compétent pour des combats d'offensive pur. Un Libégon étant bien moins simple d'utilisation, il devrait être réservé à des combats bien spécifiques et extrêmement complexes. Chose qui ne devait probablement pas arriver avant un moment sur Alcea.

Entre temps, il aurait largement de quoi décider du sort de celui-ci. Surtout que le nombre de pokemon autorisé étant très minime, la question devenait assez ardue.
Rappelant son pokemon, il quitta à son tour ces lieux sordides. Se promettant de ne plus y retourner, du aux souvenirs assez peu sereins que cette nuit risquait de fomenter pour lui ainsi que ses pokemon...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --   Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pouvoir sans abus n'est jamais qu'une tentation impropre... -- Sayuri --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois. [Capture Solo]
» Jamais quatre sans cinq. [Capture solo]
» ❝ on devrait pouvoir en rire, on devrait pouvoir se taire.
» Le Pouvoir du... Poulpe ! [EVOLUTION]
» « Ne pas pouvoir revenir en arrière est une forme de progression. » [One-Shot ; Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus-