Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le temps ne guérit pas les blessures mais se renforcent avec le dépit. -- PV Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Le temps ne guérit pas les blessures mais se renforcent avec le dépit. -- PV Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne guérit pas les blessures mais se renforcent avec le dépit. -- PV Charlie   Le temps ne guérit pas les blessures mais se renforcent avec le dépit. -- PV Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:54



Elle imaginait son pokémon aquatique dans sa pokéball. Un pauvre poisson prit sur l'herbe lors d'un combat, n'est-ce pas chose triste? C'est l'image que la petite blondinette se faisait des combats entre un pokémon de type eau et un autre pokémon. Or, à la réponse d'Arazer, ses joues s'empourprèrent et elle détourna le regard, un peu honteuse d'avoir posé une telle question. Elle se sentait idiote et avait raison de se sentir ainsi. Son expression faciale ressemblait à celui d'un enfant que l'on aurait pris en train de faire une bêtise. Il n'y avait aucune culpabilité dans ses actes, mais elle aurait aimé pouvoir montrer une image d'elle à ce vieil ami. N'était-ce pas une preuve qu'elle était toujours aussi.. immature et aussi pitoyable que son frère le disait autrefois?

Elle préféra ne donner aucune réponse. Ainsi, elle ne risquait pas d'avoir l'air d'une véritable blonde face à Arazer. Un petit soupir s'échappa entre ses lèvres lorsqu'il répondit à l'une de ses anciennes questions. Au moins, l'impression d'amitié que son frère et lui donnaient à son souvenir d'enfance était réel. Ce n'était pas une simple mascarade et encore moins, un masque de mensonge. Elle croyait Arazer et espérait qu'il lui disait la pure vérité. Gabriel avait assez menti pour eux deux. Elle releva le visage, lui faisant face, un sourire sincère sur les lèvres.
    Je sais que mes mots ne valent pas ceux de Gabriel, mais je suis désolé pour ce qui est arrivé à ton hypotrempe.
Elle-même était surprise d'avoir dit cela. Pourtant, les mots étaient sincères. Elle présuma que son frère n'avait jamais osé s'excuser. Oh ciel ! Si Gabriel se serait excusé une seule fois dans sa vie pour un acte qu'il a commis, ce serait la fin du monde tout simplement. Charlie savait qu'elle ne pouvait pas réparer les erreurs du passé, surtout qu'elle n'était pas réellement concerné par le sujet. Or, si cela pouvait aider, pourquoi ne pas le faire? Le silence revint entre eux et personne ne semblait près à le briser. Que pouvait-elle dire maintenant? Les mots lui manquaient, à elle, le petit moulin à parole blond. Ses lèvres faisaient la moue d'un sens puis de l'autre. Il aurait fallu être aveugle pour ne pas remarquer qu'elle réfléchissait. Peu gracieux sur son visage, certes, elle savait réfléchir. C'était déjà une bonne nouvelle, non? Charlie finit regarder son genou, moins douloureux, mais encore sensible. Elle fit un petit sourire timide à Arazer et se décida à briser le fameux silence.
    Je pense que je vais écouter tes conseils..
Elle fit une pause, attrapant son lixy mi-endormi dans ses bras.
    Je suis heureuse de t'avoir revu, Arazer. Je crois qu'il est préférable que j'attende un autre jour pour venir capturer un pokémon spectre.. Je voudrais pas me retrouver empoisonner par l'un d'eux par erreur!
Nouvelle pause. Son petit rire de lutin résonnant à travers les tombes. Elle fouilla dans son petit sac et sorti un crayon. Charlie s'approcha timidement vers le garçon et prit lentement son poignet. Ses petits doigts glacés le firent tourner afin de lui donner une meilleure vision sur son poignet. Lentement et délicatement, elle nota un numéro de téléphone sur ce dernier et retourna s'éloigna.
    Je vais retourner à mon dortoir. Si un jour tu as envie de me revoir, appelle-moi?
Sur ce, elle lui fit dos et, d'un pas plutôt lent, s'éloigna à travers la brume qui recouvrait le sol du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le temps ne guérit pas les blessures mais se renforcent avec le dépit. -- PV Charlie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps ne guérit pas les blessures mais se renforcent avec le dépit. -- PV Charlie   Le temps ne guérit pas les blessures mais se renforcent avec le dépit. -- PV Charlie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:45



L'expression embarassée que Charlie prenait si souvent avait cette étrange faculté d'alléger l'atmosphère. Même s'il y avait de gros intervalles de silences par moments, il s'était confessé des sentiments longtemps enfermés. Pas pour lui, évidemment, s'il n'avait eu ce sentiment de responsabilité vis-à-vis d'elle, ses lèvres seraient restées closes.
Pourtant, face à son visage et ses yeux vides d'arrières pensées, il n'arrivait simplement pas à mentir correctement.
Des années durant, Lansfeld s'était enfermé dans une carapace duquel personne n'a été capable de percer. Et aujourd'hui sans même s'en rendre compte, Charlie l'avait transformé de nouveau en ce qu'il était, autrefois...
Songeant à cette idée, il écarta bien vite les mots de celle-ci.


Ce n'est pas à toi d'être désolée. Un jour viendra où j'irai chercher ton frère pour mettre un terme à tout ça.


Ce mensonge-ci l'était déjà beaucoup moins. Bien qu'il répugnait de le revoir à nouveau, Lansfeld ne résisterait pas à l'idée de l'affronter et finir ce combat laissé en suspens depuis tout ce temps.
En d'autre termes, peut être que Charlie espérait encore une réconciliation. Pour ça, il n'avait sincèrement pas le coeur de briser son monde encore davantage, lui même déjà secoué par l'évènement...
Non, il ne lui pardonnerai jamais cet acte. Tout ce qui lui assurait la perrénité était sa vengeance, l'écraser avec un nouveau Hypotrempe dont la puissance serait celle de l'ancien qu'il redoutait tant..
Soudain, Charlie s'approcha prestamment de lui. Prenant sa main, il laissa faire ce geste curieux. Notant son numéro sur sa main, le toucher de cette pointe était gracieux mais un peu piquant. Les chiffres se succéda et tout en se proposant de la rappeler, il accepta en lui répondant qu'il le ferait. Mais alors qu'elle s'apprêtait à partir, la jambe jambe chancelante, il lui attrapa la main.


Je t'ai dis que j'en avait fini avec cet endroit, non ? Rentrons ensemble.


Emboïtant le pas, il fit attention à ne pas trop soutenir le rythme pour ne pas fatiguer sa jambe touchée.
Il y avait comme un air de mélancolie entre deux, un sentiment que cette scène avait capté plusieurs années auparavant pour resplendir ici.
Lansfeld se sentirait-il nostalgique ? Aux cotés de Charlie le temps perdu semblait indifférent à la veille...

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps ne guérit pas les blessures mais se renforcent avec le dépit. -- PV Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mais qui c'est celle là???
» Draining it down [ PV Charlie W. ]
» Charlie P. Winchester ▬ BIP !
» Charlie P. Winchester
» Mais où est mon écharpe? !!![Cap-tuuuure!][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le temple :: Cimetière & Mausolée-