Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Some folk we never forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:54

Dix-huit heures cinquante-deux.

Anya retint un grognement en jetant un coup d’œil à sa montre.

Maudites soient sa ponctualité qui l’avait poussée à partir tôt de sa chambre et sa mauvaise habitude de marcher vite alors même qu’elle était largement dans les temps. Elle aurait pu rester cinq minutes de plus au chaud. Si seulement. Si. Bon, inutile de pleurer sur le lait renversé, c’était une perte de temps et ça ne rimait à rien. Mais quand même. Sa tendance à vouloir être irréprochable la conduisait à des situations agaçantes, comme celle-ci. Et pourtant, un retard de sa part n’aurait pas été trop gênant : ce genre de choses passait toujours mieux de la part d’une fille que d’un garçon, en vertu d’une loi vieille comme le monde qu’Anya avait parfois du mal à saisir.

Passons.

Et ces fichus aiguilles qui semblaient mettre des heures à faire le tour du cadran. La blonde leva les yeux au ciel, où s’ébattait Nirondelle. Vu qu’elle était en avance et surtout au grand air, Anya s’était permis de relâcher le pokémon vol quelques instants. Même si pendant ses combats, elle préférait envoyer Gobou, il fallait bien que l’hirondelle continue de s’entraîner pour rester en forme. Son vol était précis et gracieux, les couleurs de son plumage étaient chatoyantes : en un mot, Nirondelle était en parfaite santé et heureuse. C’était un vrai plaisir de la voir évoluer dans les cieux. Oui, en apparence, Anya était calme, mais en réalité, elle bouillonnait intérieurement. Alors qu’elle se tenait à côté du restaurant, elle tournait son regard vers le chemin au moins trois fois par minutes, avait croisé les bras et surtout avait commencé à tripoter ses longs cheveux blonds. C’était un signe qui ne trompait pas. Certes, elle n’aimait pas attendre, n’étant pas exactement d’un naturel patient, mais surtout – même si elle aurait préféré crever plutôt que de l’avouer -, elle avait peur de se faire poser un lapin. Pour une fois qu’elle mettait le nez hors de sa chambre le soir, cela serait vraiment trop bête. Enfin bête, c’était une façon de parler ; elle risquait plutôt de s’énerver et d’envoyer un e-mail assassin à Clive. Rancunière, elle ? Pas du tout.

Ô ironie.

Quand on lui faisait du mal, il ne fallait pas s’attendre à en sortir sans dommages ou réaction de sa part. Laisser passer une vacherie qui lui arrivait, voilà qui n’était pas dans son caractère. Elle essayait de se comporter avec une certaine droiture, et attendait des autres qu’ils en fassent de même. Peut-être bien qu’elle était trop exigeante au fond…ou que sa morale implacable était inapplicable au monde d’aujourd’hui. Peut-être bien.

Sa montre affichait à présent dix-neuf heures précises.







Dernière édition par Anya Rutherford le Ven 28 Déc 2012 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:59


Clive est affalé paisiblement sur son pieu. Il cherche, quoi faire, quelle bêtise entreprendre. Oh, il en a en tête c'est sur. Toutefois, pour certaines, il lui manque un parfait acolyte avec qui acter ces quelques péripéties. Il y en a une qui lui plait beaucoup, mais il va surement devoir l'exécuter seul. Et puis, il faut dire que mêler d'autres personnes à ses projets, à moins que celles-ci soit prise dans les rouages de sa connerie et que Clive ne puisse faire autrement, c'est pas ce qu'il prône. Le Lychnis soupire, valide sa mission et fait l'inventaire de ce qu'il doit apporter afin de mener son aventure à bien. Avec un peu de chance, il pourrait agir ce soir. Avec un peu de chance, il peut également se présenter ailleurs. Le pokématos qui sonne, Clive décroise les bras sous son crâne et avance une main vers la commode et chope la machine qui lui affiche un nouveau mail reçu. Surpris, le jeune homme l'ouvre. Expéditeur? Anya. Objet? Un rendez-vous au restau? Heure du rendez-vous? 19h.

Clive ferme l'application, mate l'horloge et se dit qu'il lui reste une heure et quart pour se préparer et se rendre à la plage, sur le ponton des restau'. Il se redresse. Cela devrait pouvoir se faire. Une douchette rapidos, un coup de peigne, ça passe. Le plus chiant, c'est toujours de choisir les fringues. L'adolescent préfère rester dans le sobre, mais élégant. Après tout, tenue correcte exigée en présence d'une damoiselle. De plus, si il sort comme un plouc, ça va pas le faire du tout. On peut très bien être réputé dans toute l'académie pour y mettre un foutoir sans nom tout en étant gentleman. Et puis, la notoriété de Clive est bien plus grande que ça à présent. Les débuts de sa collection de badge ainsi que ses compagnons font parler de lui. Il est vrai que concernant Anya, elle a connu le tout. Pour commencer, le garçon aimait beaucoup l'embêter. Toutefois, il fut là pour l'aider à affronter un pokémon sauvage puissant qui l'avait prit pour cible. Voilà de quoi remettre en question pas mal de préjugés concernant le plaisantin.

Clive enfile son calbut et ses chaussettes chaudes, son pantalon noir, sa chemise blanche, il y ajoute une cravate rouge et or desserrée, une ceinture et chope son porte-feuille qui trainait sur le fut précédent. Une fois équipé, il met son caban, prépare son sac dans lequel il y installe ses précieux compagnons et vérifie l'heure. 18h45 au compteur. Plus que 15 minutes pour rejoindre la miss? En speedant un peu, ça devrait le faire. Clive claque la porte, la ferme, et se tire sans demander son reste. Tant pis pour la mission suicide ce soir, d'autres plans ont pris l'avantage. Une petite course, l'étudiant file droit vers la plage et les ponts de bois autour desquels des installations s'étaient placées. Les lumières dansent dans la nuit, la visions d'une multitude de lanternes allumées se laissent apercevoir aux yeux du brun qui fini par se pointer dans le champs de vision de la jolie blonde. Il n'a aucune idée de l'heure. Il se contente de lever la main en l'air et de l'agiter pour la saluer.

  • Clive ▬: « Hey'! Anya!»


Clive s'approche, légèrement essoufflé. Une fois à son niveau, il se reprend, et lui fait la bise avant de la questionner sur l'horaire ainsi que sur le dîner.

  • Clive ▬: « Chuis pas trop en r'tard j'espère. Alors, tu as choisi le restau'? J'ai super faim mwa.»

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:19

Alléluia, le voilà.

Immense soulagement intérieur.

Allez, on se redresse et on décroise ses bras. Histoire de faire semblant d’être une parfaite lady. La blonde rappela ensuite Nirondelle dans sa pokéball, en attendant que le brun arrive à sa hauteur. Parce qu’autant l’avouer, elle préférait éviter ces scènes un peu gênantes et maladroites où l’on attendait l’autre sans rien faire . Et surtout, cela lui ferait un souci en moins pendant le repas. On ne savait jamais, un pokémon vol plus puissant pourrait décider de prendre en chasse l’hirondelle, et cela, elle ne le voulait pas. Nirondelle était rapide, mais bon…Elle voulait éviter de prendre le risque, on n’était jamais trop prudent.

« Hey'! Anya! » lança Clive en lui faisant la bise.

Tempête sous le crâne de la dite Anya pendant quelques secondes. C’était le WTF complet, l’ébahissement le plus total, pour elle qui n’utilisait que des hochements de tête en guise de salut instaurant une certaine distance plus ou moins respectueuse entre elle et son interlocuteur. C’aurait presque pu être touchant...mais non. Sur le moment, elle se sentit surtout crétine, complètement stupide. Evidemment. A quoi s’était-elle attendue, aussi. Clive resterait Clive, d’un naturel certainement plus ouvert et sociable qu’elle. Il fallait s’attendre à quelque chose de ce genre. Et puis au fond, ce n’était pas comme s’il avait fait quelque chose de grave. Il n’y avait pas mort d’homme. Juste une petite invasion de son espace vital –néanmoins bien dans son style. Quelque chose que pour une fois elle pouvait supporter ; il lui avait sauvé la mise, après tout. Elle se rappelait un peu trop bien de l’épisode. Elle avait pris la décision d’aller en forêt, histoire de chercher un nouveau pokémon sauvage pour son équipe. On pouvait dire qu’en effet…elle en avait trouvé un. Au bas mot niveau trente. Pour une des premières fois de sa vie, elle avait vraiment connu la peur. Et puis voilà que le Lychnis que pourtant elle n’arrivait pas à supporter – il passait son temps à la taquiner, peut-être à cause de son côté très inaccessible et distant- était arrivé à sa rescousse. Elle avait bien dû admettre qu’elle s’était trompée à son sujet. Difficile à croire, et pourtant. Elle qui l’avait pris pour une copie de son demi-frère par alliance : fêtard, gros buvard, et cancre. Il ne fallait pas se fier aux apparences, hein. Elle s’était faite avoir comme une bleue, en décrétant directement que c’était un incapable. Autant dire que pour une fois, elle était heureuse – oui, heureuse- de s’être trompée. Cliché ou pas, à présent, leur relation s’était pacifiée – elle n’irait pas jusqu’à dire qu’ils étaient amis, mais bon… plutôt de bonnes connaissances, pour le moment. Enfin, elle réussit à reprendre sa contenance habituelle et à répondre.

«Salut !»

Et avec le naturel requis s’il vous plaît. Elle haussa mentalement un sourcil : visiblement, il s’était mis sur son trente et un. Eh bien. Attention délicate s’il en était. Non pas qu’elle fut tellement attachée au style vestimentaire – elle-même état d’un classicisme indécrottable-, mais bon...Ne pas aller au restau habillé comme un clochard, ça passait toujours mieux, n’est-ce pas ?

«Si, justement. Tu as ( Elle regarda sa montre pour, elle l'espérait, la dernière fois de la soirée. ) exactement deux minutes de retard. Impardonnable. »

Oui, c’était presque une tentative d’humour foireuse. ( Et non, elle n’allait pas dire qu’elle était là dix minutes avant l’heure prévue. Sur le coup, c’eut été tendre le bâton pour se faire battre. )

« Je pensais qu’on pourrait aller au restaurant de la plage. Ca ira ? »

Et c’était surtout parce qu’ils étaient juste à côté. Non. Elle n’avait pas envie de marcher ce soir, elle avait déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:57


Clive sourit à la jolie blonde qui lui renvoie son salut. Ses paumes quittent ses genoux, son rythme cardiaque revient à la normale. Le Lychnis respire à nouveau comme il se doit. Dire qu'il c'est livré à une grande course folle et que finalement, de sa voix, la Narcissus lui annonce qu'il a échoué. Deux minutes de retard? Jugé comme un crime? Clive en rit doucement tout en se redressant. Voilà au moins une personne qui a de l'humour. Enfin, il espère que c'est de l'humour, car, cette phrase, sortant de sa bouche, sonnerait parfaitement comme il l'entend. Alala, et que doit-il faire maintenant? Le jeune homme lui octroie une révérence digne et s'exclame, faussement désespéré.

  • Clive ▬: « Ow My Me! Mais quel crime aie-je commis! Comment puis-je me faire pardonner ahahah!»


Clive finit par exploser de rire. Décidément, sur ce coup-ci, il n'était pas doué pour jouer la comédie. C'était bien trop gros. Le cirque semble tout de même amuser son interlocutrice qui indique un restaurant. L'adolescent acquiesce et entame la marche vers le lieu avant de lui préciser le châtiment qu'il s'inflige pour son retard.

  • Clive ▬: « Aller, pour m'excuser de mon retard, c'est moi qui invite.»


Clive ne perd rien de son coté gentleman, et puis, il faut avouer que les problèmes d'argent n'ont pas lieu d'être chez lui. Qui plus est, la tune, c'est fait pour être dépensé non? Pis bon, un mec qui se fait payer le restau' par une gonzesse, ça fait pas très classe hein? Il suffit de quelques pas pour que le brun se pointe devant la porte du dit-restaurant. Il ouvre la porte, tend le bras et invite Anya à passer la première.

  • Clive ▬: « Comme on dit, les dames d'abord, et les enfants après héhé. »


Clive la gratifie d'un clin d'oeil moqueur puis pénètre dans l'enceinte à sa suite.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:43

Et Anya eut un sourire en coin devant le manège – un peu grotesque, mais distrayant - du Lychnis, qui finalement avait semblé prendre sa réplique pour ce qu’elle était : une tentative d’humour et non pas un reproche. Elle savait qu’elle était exigeante et parfois franchement casse-pied, mais il croyait vraiment qu’elle allait se formaliser pour si peu de retard ? Deux petites minutes ? Etre retard, pour elle, était quand même moins grave que poser un lapin. Parce qu’être en retard, c’était quand même faire l’effort de venir. Surtout qu’en l’occurrence, comme elle lui avait proposé ce restaurant un peu à l’improviste, c’était déjà miraculeux qu’il n’ait pas eu un quart d’heure de retard. Pour le coup – une fois de plus-, les erreurs étaient dans son camp.

Et alors qu’ils marchaient vers le restaurant qu’elle avait choisi, Anya tiqua. Elle fronça les sourcils, alors qu’elle levait la tête pour planter son regard violacé dans celui, gris, de son interlocuteur. Eh merde. Il allait vraiment falloir qu’elle se mette à acheter des chaussures avec des semelles plus épaisses ou des talons hauts, parce que là, ce n’était plus possible. Elle était obligée de lever la tête pour parler à la majorité de ses connaissances, et détestait ça. La faute à Mère Nature qui l’avait fait naître trop petite. Son ton se fit sec, presque agressif :

« Ce n’est pas la peine, tu sais. J’avais dans l’idée de t’inviter, pour te remercier de la dernière fois. »

La dernière fois faisant bien évidemment référence à sa petite mésaventure avec ce fameux pokémon. L’idée d’avoir une dette envers quelqu’un l’agaçait profondément. Elle se sentait comme...aliénée. Comme privée de sa liberté, alors qu’il s’agissait pour elle de quelque chose d’essentiel, elle qui se plaisait à agir en électron libre. Elle ne voulait rien devoir à personne, jamais. C’était presque une question d’honneur, de fierté. C’était bien pour cela qu’elle voulait rembourser sa dette le plus vite possible- ce qui évidemment n’impliquait pas de couper les ponts, mais seulement de rétablir une forme d’équilibre. Alors si en plus Clive se mettait à vouloir lui payer le restaurant, la situation n’allait pas s’arranger. Même si cela pouvait paraître peu habituel pour une fille de payer –voire quasiment mal vu-, autant dire qu’elle s’en fichait royalement. C’était sa vie, elle en faisait ce qu’ elle voulait, elle agissait comme elle l’entendait ; cela avait toujours été comme cela, et le serait toujours.

Même après être entrée dans le restaurant, son humeur ne s’arrangea pas. Anya était déterminée à camper sur ses positions et ne pas céder sur ce point, quoiqu’il arrive. Mais attaquer de front n’était pas toujours la bonne solution ; il serait toujours possible de revenir sur le point de qui paierait l’addition plus tard. Alors, pour le moment, autant mimer les signes extérieurs de la décontraction. Elle fit sembler de s’amuser de la pseudo-plaisanterie du Lychnis- même si l’enfant, ici, ce n’était certainement pas lui. Plutôt elle de l’avoir jugé trop vite, mais passons sur ces détails.

Le restaurant était peu fréquenté à cette heure, ce dont elle se félicita. A vrai dire, c’était une des raisons pour lesquelles elle avait proposé cette heure-là . S’ils pouvaient manger tranquillement sans être dérangés par un brouhaha incessant, c’était tout bénéfice pour eux. Quant au cadre, chaleureux, convivial et agréable, il n’y avait rien à en redire. C’était complètement autre chose que le vacarme du réfectoire, avec moins le côté individualiste du campus. Un peu de changement ne nuisait pas, non ?

Finalement menée avec Clive à une table libre, elle ôta son manteau et s’installa à sa chaise, pour ensuite s’intéresser au menu.

Et le drame arriva. Elle fut tout bonnement incapable de choisir un plat.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 12:43


Clive soupire. A peine a-t-il décidé de payer la note pour excuser son retard qu'Anya rechigne et se rebiffe en souhaitant payer la note elle même. Le Lychnis hausse les épaules et sourit en lâchant un "Oui oui" qui signifie surtout qu'elle peut dire ce qu'elle veut, si Clive en a décider ainsi, il en sera ainsi et point. Toujours est-il qu'à présent c'est le pas du restaurant qu'il met les pieds. Une table pour deux personnes, dans le fond afin d'éviter le bruit qui pourrait subvenir par la suite. Le jeune homme retire son caban qu'il place sur sa chaise avant de s'y asseoir. Il se saisit de la carte du menu et contemple la multitude de plat qui s'y trouve. Le large choix le porte à réflexion, longue hésitation, puis finalement c'est le déclic sur une salade de gésier en entrée, puis des spécialités chinoises pour la suite. Nouilles et nems, voilà un mélange qui lui plait bien. Enfin, encore faut-il pour commander, qu'ils soient tous les deux à avoir eu l'idée de ce qu'ils souhaitent manger. Mais la demoiselle semble peiner.

Clive rit doucement, puis la questionne.

  • Clive ▬: « Bah alors Miss, on a du mal à se décider? »


Clive lui tire la langue gentiment. Il récupère la carte et choisi une limonade artisanale histoire de tout faire glisser. Le temps que la Narcissus se décide sur son plat, le brun l'interroge.

  • Clive ▬: « Alors Anya, dis moi en plus sur twa, pasque c'pas que mais, j'connais quasi rien de toi, si ce n'est ta maison et le fait que tu sois une aventurière affranchie ahahah!»


Clive espère que sa plaisanterie ne va pas lui porter préjudice. Après tout, il ne tient pas à subir ses foudres alors que leur seconde rencontre parait bien partie. Ce serait con de tout gâcher pour une vanne vaseuse. D'autant plus que l'adolescent est très sérieux. Il n'y a pas masse de dresseurs qui sortent de l'académie pour braver les pokémons sauvages.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 11:46

C’était horrible, ce sentiment d’être complètement perdue en parcourant la carte d’un restaurant. Il y avait tellement de choix. A peine Anya avait-elle repéré un plat qui la tentait, qu’à la page suivante, un autre plat tout aussi succulent se présentait. Misère. Cela devrait être interdit par la loi de proposer autant de menus. Note pour elle-même : ne plus aller dans ce restaurant, c’était un lieu de dépravation culinaire ; avait-on idée de tenter autant les clients, franchement. Et avec ça, Clive se moquait d’elle en lui tirant la langue ; elle répondit en lui faisant les gros yeux, l’air faussement fâchée. Bon. Elle n’allait quand même pas tirer son repas à pile ou face…A moins que. Victoire. Elle avait trouvé quelque chose qui lui convenait parfaitement. En entrée, une salade composée et en plat principal, une escalope de veau avec des légumes verts. Et pour faire passer le tout, un thé glacé.

« Aventurière un peu inconsciente alors » lança-t-elle avec un rire bref. « Bah, ce n’est pas la première fois que je tombe sur un pokémon sauvage trop fort pour moi. L’autre jour, je suis bien tombée sur un Migalos sauvage un peu énervé. J’ai essayé de le combattre, mais mes pokémons n’étaient pas assez forts pour le vaincre. Du coup, j’ai préféré faire marche arrière. Je ne voulais pas qu’ils soient blessés pour rien. »

Et elle avait définitivement pris la bonne décision ce jour-là, même si cela avait été difficile de l’admettre sur le moment. Elle s’était sentie affreusement humiliée, mais c’était moins pire que si ses pokémons avaient été blessés. Les blessures à l’ego, elle pouvait le supporter. Une perte totale de confiance de ses pokémons envers elle, moins. Mieux valait savoir se retirer quand l’adversaire était trop fort. Et puis, elle s’était rattrapée par la suite : elle n’était plus sans défense face aux pokémons sauvages d’un niveau raisonnable. Maintenant, si elle ne les capturait pas, elle pouvait au moins les mettre KO.

Pendant que le serveur prenait les commandes, la blonde réfléchit. Elle ne savait pas trop quoi dire, elle qui n’avait jamais su se raconter. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien raconter pour satisfaire la curiosité du Lychnis ?

« Ce n’est pas comme s’il y avait beaucoup à raconter sur moi. Je viens de Frimapic, je suis en master d’élevage et j’ai eu dix-huit ans en décembre dernier. Pour le moment, mon équipe se compose de Gobou, Flamajou et Nirondelle. J’ai un côté assez rat de bibliothèque, mais ça ne m’empêche pas d’aimer sortir de temps en temps en pleine nature , par exemple pour aller chercher des pokémons. J’ai tendance aussi à aller assez tôt aux terrains d’entraînements, vu que je préfère éviter les heures où il y a trop de monde. Et...je ne sais pas, qu’est-ce que tu veux savoir d’autre ? »

Le tout dit en se sentant affreusement stupide. Les présentations, ce n’était vraiment pas pour elle. Mais elle pensait avoir fait plus ou moins le tour. Inutile de commencer à parler de la famille, c’était sujet sensible, et elle n’avait vraiment pas envie d’y penser maintenant. Ca serait le meilleur moyen pour plomber l’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:38


Clive reconnait bien là une Narcissus pure et dure. Rien que le regard froid et insistant lancé à l'encontre de la taquinerie que le jeune homme avait balancé envers elle avait suffit à suscité un fin agacement par le biais de ses yeux. Cela aurait du faire s'effacer l'air amusé du plaisantin, mais au contraire, il n'en fut que renforcé. C'est associé à une qualité dit-on. Clive ne se formalise pas sur ce que peut être la méchanceté. A quoi bon? Les commandes sont faites, les questions posées, le garçon tend une oreille attentive, le coude sur la table, la joue au creux de la paume. Comme passionné, il ne perd pas une miette du récit. Clive la découvre sous un autre jour. Anya est bien moins renfrognée qu'il n'y parait. Son rire est doux, quant à son histoire, elle reflète une personne attachée à ses compagnons. L'étudiant n'est pas psychologue, mais si il veut devenir connaisseur, alors c'est une occasion rêvée de pouvoir évaluer le degrés de bonheur des pokémons qui accompagnent la demoiselle.

Clive sourit davantage. Son attention dévie sur la salade de gésier apportée par le serveur. Armé de ses couvert l'éternel enfant lâche quelques mots.

  • Clive ▬: « Han ouais à table! Bon app'!»


Clive porte une première bouchée à ses babines et savoure avant de poursuivre.

  • Clive ▬: « Héhé, c'est fun, t'es super protectrice envers tes pokémons, continue comme ça. »


Clive lui donne, sans vraiment le vouloir, un conseil avisé. Mais il se doute que vu son âge elle ne doit surement pas en voir besoin. Si ça se trouve elle est bien plus vieille que lui, même si elle ne le parait pas. L'adolescent attend la suite avec impatience, tout en se baffrant comme si il n'avait pas mangé depuis huit jours. Bon, en fait, il n'est qu'un ventre sur pattes, mais ça, c'est pas important. Une fois son entrée terminée sa concentration est pleinement concentrée sur la miss et les explications qu'elle en décrit. Ainsi l'habitante du domaine est d'une région enneigée. Et qui plus es, elle a quelques mois de plus que Clive. Elle a également trois pokémons, et un penchant pour les bouquins. Réaction illico du Lychnis qui se marre un peu puis reprend son sérieux afin d'entendre la suite. Il trouve que pour une personne sur laquelle il y a peu à raconter, c'est déjà pas mal. Et puis il est rare de voir quelqu'un répondre sans retourner la question et tout déballer ce qui lui vient à l'esprit de manière franche et spontanée.

Clive lui fait remarquer ses pensées.

  • Clive ▬: « T'es sure que t'es pas Menthae? Ahaha! J'te taquine. En tout cas, si tu fais de l'élevage, ça explique pas mal de chose. Moi perso, chais pas si j'veux rester dresseur oou m'orienter également en connaisseur. Pis tiens, si tu veux, on pourra s'entrainer ensemble un d'ses quatre.»


Clive lui propose une petite séance training. 'Fin bon, se lever tôt un jour ne lui fera pas de mal non plus. Les plats arrivent à présent. Le brun sirote sa limonade et récupère ses couvert. Un regard malicieux s'échappe de ses prunelles d'onyx et se loge droit sur Anya.

  • Clive ▬: « Dis moi juste ce qu'il te passe par la tête. Sinan, j'peux toujours essayer de répondre à tes questions ahah!»

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:12

L’arrivée du serveur mit un terme momentané au supplice de la blonde. Introvertie ? Pas du tout, qu’allez-vous donc penser là –ô ironie. Qu’il était dur de faire connaissance avec quelqu’un. C’était tellement plus simple quand on pouvait se contenter d’entretenir des relations superficielles avec un certain nombre de gens. On se voit, on se croise, on se salue, on échange éventuellement deux mots et l’affaire est réglée. Cette attitude lui convenait très bien comme ça…d’habitude. Et du coup, ce soir, Anya en faisait les frais en se retrouvant comme une pauvre idiote incapable de trouver un sujet de conversation, réduite à profiter de l’arrivée d’un serveur pour ne pas avoir à ouvrir la bouche.

Pathétique.

« Bon appétit à toi aussi. »

Parce que oui, un minimum de politesse s’imposait. Quand même. Et avec le sourire, s’il vous plaît ; pour une fois qu’elle se sentait détendue, tranquille. S’aérer l’esprit en n’ayant pour perspective que de passer ce qui s’annonçait comme une bonne soirée, voilà qui faisait du bien. Il n’était pas question de penser à des sujets un peu sérieux comme les cours, la compétition qui faisait rage sur le campus ou autre tracasserie de ce genre. Absolument pas. En tout cas, ce n’était pas elle qui allait amener ce genre de sujet. Soyons frivoles pour un soir. Ahem.

Le compliment – ou conseil ?- que lui adresse Clive fit sourire Anya au-dessus de son assiette. Un sourire entendu, plus réservé . Evidemment qu’elle continuerait à protéger son équipe, comme un suzerain protégeait ses vassaux. Jusqu’au dernier moment. Tant qu’ils formeraient une équipe. Elle, elle pouvait bien supporter les insultes, les médisances, les bassesses de ce type ; mais qu’on s’attaque à ses pokémons, certainement pas. Perdue dans ses pensées, elle n’eut que le temps d’entendre que le Lychnis hésitait entre une carrière de dresseur et une de connaisseur- ce qui au passage, lui apprenait qu’il était vraisemblablement originaire d’Unys puisqu’en effet, le métier de connaisseur était typique de cette région. Pour cela, elle pouvait s’estimer heureuse d’avoir toujours –ou presque – eu l’élevage comme ambition, sa vie en était du coup facilitée.

« Je suis sûre que quel que soit le choix que tu feras , tu t’en sortiras très bien. »

Ce n’était pas vraiment un compliment – comme si elle allait s’abaisser à de la flatterie ! -, plutôt une simple constatation. Clive s’en sortait déjà bien en ce moment – en témoignaient ses deux badges, n’est-ce –pas -, alors il n’y avait pas de raison qu’il ne s’en sorte pas dans son futur choix de carrière. Avec son assurance, il lui donnait l’impression de pouvoir se débrouiller n’importe où. Pas comme elle, n’est-ce pas, mais elle, elle arrivait à donner le change et feindre une certaine confiance en soi presque quelle que soit la situation. Plus ou moins.

« Quant à un entraînement commun, ma foi, pourquoi pas. Ca fera une bonne expérience. » finit-elle par lâcher avec une étincelle de défi dans le regard.

Cela serait enrichissant aussi bien pour elle que pour ses pokémons, à n’en pas douter. Anya n’allait pas toujours pouvoir rester à combattre des pokémons sauvages, hélas. Il fallait qu’elle et ses pokémons se mesurent à de vrais dresseurs – et donc passer à la vitesse supérieure. Elle avouait-même si cela lui arrachait la bouche – qu’elle avait un peu pris son temps. Et même si la différence de niveau entre eux était très sensible, cela n’allait pas l’empêcher de donner tout ce qu’elle avait. Fierté oblige. Il allait voir ce qu’il allait voir. Elle ne resterait pas longtemps celle que l’on doit toujours protéger. Le temps était venu pour elle de prendre son envol. En espérant ne pas finir comme Icare.

Une question, vite, penser à une question. Pour se donner une contenance pendant que son cerveau fonctionnait à plein régime, elle prit une gorgée de thé. –pendant que son interlocuteur la regardait droit dans les yeux.Regard qu'elle soutint franchement et fièrement. Jamais elle ne baisserait le regard devant quelqu'un.

« Tiens au fait, je me demandais, ça fait longtemps que tu es à l’académie ? »
(Elle fit une petite pause,le temps de peser le pour et le contre, et se lança. Une petite confidence ne la tuerait pas. ) « Personnellement, oui. J’ai fait les sept années de cursus normal, et comme j’avais trouvé ma voie dans l’élevage, j’ai décidé de continuer en master. On verra bien ce que ça donnera... »

Miracle. Elle se sentait un peu moins pathétique que tout à l’heure, même si ce n’était pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:26


Clive lève le pouce en signe d'assurance tout en souriant à la demoiselle qui l'encourage. C'est vrai que c'est toujours agréable d'être gratifié pour ses efforts. Pour être franc, le Lychnis s'est toujours bien débrouiller sans parfois se donner trop de peine. Alors si il peut continuer dans cette optique, grand bien lui fasse. Quoique, toujours est-il que son entrevue avec Piéris, le mari de sa mère, c'était pas joyeux tous les jours. Enfin, un peu de reconnaissance ne fait pas de mal. Après tout, c'est aussi grâce à cela qu'il peut aujourd'hui se permettre de mettre la fessée à Noah par exemple. Qui plus est, à présent c'est lui qui pratique les entrainements. Ou devrait-il dire, on s'entraine sur lui. Clive en est plutôt content. Au moins, ça signifie qu'on lui reconnait son dressage et un minimum de talent. Preuve en est, même Anya ne voit aucun inconvénient à faire un p'tit duel amical de bon matin. Son bras retombe, puis le jeune homme entame sa nourriture avec ferveur. Un vrai Goinfrex.

Clive aime la bouffe, c'est pas de sa faute. Dans l'ordre des priorités? MSD. Manger, Sexe, Dormir. Alias les lois de la vie. D'ailleurs, en parlant de sa vie, c'est à son tour de l'étaler. Première question à laquelle il répond concerne son entrée à l'académie. Pfiou, ça date. 'Fin... Pour lui du moins car en réalité, dans son cas, ça se compte seulement en mois. Pour d'autres c'est en années. La Narcissus ne fait pas exception. Clive s'essuie la bouche après avoir posé l'argenterie puis tatillonne.

  • Clive ▬: « Sept ans? Wahou, chuis impressionné. Chuis vraiment un jeunot en fait ahah! Bah ça fait quoi... Un peu plus de cinq mois que chuis là. Chuis arrivé à Alcea Rosea début août. La situation familiale collait pas alors on m'a choisit le bahut.»


Clive annonce la couleur sans pour autant perdre de son éclat enfantin. Et comme il n'a rien à cacher, donnant-donnant, il poursuit.

  • Clive ▬: « En tant que Narcissus tu dois connaitre mon demi-frère Kean. Entre sa vieille, son vieux et moi c'était aussi violent que les tempêtes sable d'un Tyrannocif, j'te laisse imaginer. Mais du coup, c'était plutôt cool pour mwa. J'adore cette école, j'me fais plein de pote, j'm'éclate et chuis total indépendant, so... what else?»


Clive affiche une mine satisfaite. Il est vrai qu'en seulement cinq mois, beaucoup de choses se sont passées. Des amis, il en a. Premièrement, il y a Rose. L'éternelle et fidèle, la plus précieuse de ses compagnons. Puis Suzaku, Raptor, Silver, Adamantine et même Arès dont le caractère est vraiment exécrable. Ensuite, il y a les jumelles Iwasuru, Noah, Suki, Hestia, Arazer le rival du domaine et toute la clique. Clive a beaucoup évolué, et il doit énormément à son terrain de jeu favoris. L'adolescent reconcentre son attention sur la blondinette et lui sourit tout en reprenant en main ses couverts.

  • Clive ▬: « Parle moi un peu de l'élevage. Tu fais quoi exactement, et avec quel pokémon. J'ai toujours trouver ça cool, mais je sais pas trop si je m'y épanouirai en réalité.»

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 13:23

Un silence gourmand s’installa, seulement interrompu par le cliquetis des couverts. Anya elle-même mangeait avec appétit. La viande était tendre, les légumes cuits exactement comme il le fallait, la sauce délicieuse. Un restaurant de bonne qualité...Finalement, peut-être bien qu’elle reviendrait ici – à condition de trouver quelqu’un qui en valait la peine. Toujours était-il que le début de réponse de Clive la laissa un peu songeuse. Ils n’étaient pas si différents que ça, en fin de compte. Elle aussi était arrivée à Alcea Rosea en partie parce que la situation familiale ne lui convenait plus. Une belle-mère qui la considérait comme un fardeau, un demi-frère insupportable et une demi-sœur capricieuse, superficielle et enfantine, on avait déjà vu mieux – sans compter que le paternel qui n’était jamais là, et souvent en voyage en compagnie d’autres femmes que la sienne, n’est-ce pas. Heureusement qu’il y avait son autre demi-frère pour relever le niveau ; enfin quelqu’un de potable dans cette famille recomposée qui n’en avait que le nom. Sacré Jonathan, qui lui avait offert Gobou... Mais cela, elle le gardait pour elle, elle n’allait pas commencer à interrompre les gens – surtout que c’était elle qui avait posé une question.

S’apprêtant à boire une gorgée du liquide ambré, elle reposa son verre sous le coup de la surprise. Ainsi, Clive était le demi-frère du préfet des Narcissus ? Ca, pour une surprise, c’était une surprise. Elle aurait presque pu croire à une plaisanterie de la part du brun, sauf que cette révélation était trop énorme pour être un mensonge. De plus, quel intérêt aurait-il eu de mentir à ce sujet ? Se rendre intéressant ? Non, elle ne pensait pas : déjà qu’il était devenu un des plus puissants dresseurs de l’école, il n’aurait vraiment pas eu besoin de s’inventer une filiation en plus. Conclusion : il disait bien la vérité. Les deux frères, visiblement, ne s’entendaient pas. D’un côté, cela lui semblait logique. Si vraiment ils avaient été en bons termes, elle l’aurait croisé au moins une fois au domaine. Or, ce n’était pas le cas. Là aussi, la situation de son interlocuteur lui faisait penser à la sienne. L’ironie poussait même jusqu’à ce que Nicholas et Clive soient dans la même maison. Elle se demanda, vaguement intéressée, s’ils se connaissaient, mais écarta vite cette pensée. Elle n’allait pas gâcher ce repas en pensant à lui. Quant à Kean...à vrai dire, elle connaissait surtout son préfet de vue et de réputation. Il fallait dire aussi qu’elle ne se faisait pas particulièrement remarquer, que ce soit par ses notes ou par un comportement qui nécessiterait qu’on la recadre ; elle faisait tranquillement son petit bonhomme de chemin sans rien demander. Mais comme il aurait été sans doute malvenu de faire part de ces réflexions, elle se contentait de hocher la tête, signifiant à Clive qu’il avait son entière attention - qu'il n'imagine pas que ce n'était pas parce qu'elle ne disait rien qu'elle se moquait éperdument de ce qu'il racontait.

Une question sur l’élevage ? Clive ne savait pas dans quoi il se lançait. Si elle commençait par là, ils y seraient encore dans plusieurs heures… Heureuse de pouvoir parler de sa passion, elle souriait, son regard s’illuminait; on pouvait définitivement dire que la glace était brisée.

« Alors…Je ne vais rien t’apprendre en commençant par dire qu’il s’agit simplement prendre soin d’un pokémon, créer des liens forts avec lui, apprendre à le connaître dans tout le détail de son caractère, et l’emmener à donner le meilleur de lui-même. Mais à la différence des dresseurs, un éleveur a moins en tête cette idée de compétition, puisque son but n’est pas de devenir maître pokémon. Une fois sa pension créée, ses occupations deviennent assez nombreuses : s’occuper des pokémons qui lui ont été confiés, les entraîner, déterminer quel est le régime alimentaire le plus adapté à chacun, s’occuper des œufs...Et pour répondre à ta seconde question, et bien, pour le moment, j’essaie de mettre tout cela en place avec mon équipe, mais il est évident qu’on peut faire ça avec tous les pokémons…La preuve, j’aide actuellement un Menthae à prendre soin de son Cradopaud. »

Et voilà qu’elle devenait bavarde. Un comble.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 13:00


Clive écoute attentivement sans cesser de manger. Ou plutôt bouchée par bouchée. Il se concentre sur les paroles de la demoiselle, tout en réfléchissant à chaque mot qu'elle prononce. Éleveur hein? Pourquoi le Lychnis n'y serait pas allé dans cette filière? Après tout, c'est vrai que pour lier d'étroit lien avec les pokémons, c'est super. D'autant plus que c'est un métier d'avenir. Oeufs, pensions, collection de petites bestioles attachantes dans le but de les entrainer, de les coatcher, aller même jusqu'à établir le régime alimentaire de chacun, c'est vraiment très fort. Voilà une option que le Lychnis aurait très bien pu choisir, mais ce n'est pas réellement ce que lui dicte son coeur. Etre dresseur, il doit surement avoir ça dans le sang. Et il le doit à Rose, sa mère. C'est surement elle qui lui a donné ce coté aventurier, cette envie sans cesse de voyages, de rencontres, de combats. C'est un tout, mais il faut avouer que jusqu'à maintenant, que ce soit contre Astria, que ce soit contre Noah, ou autre...

Clive se souvient de ce qu'il a ressenti à ces instants. De même, il a beaucoup aimé le duel aux cotés d'Arazer. Un deux contre deux, devoir s'adapter, moduler sa manière d'attaquer, réfléchir, être plus insistant, essayer au mieux de calculer à même les probabilités de victoire. Et puis, l'entrainement qu'il a subi avec Piéris. Même si il lui en a voulu sur le moment de le prendre ainsi au dépourvu, Clive sait qu'il a progressé et qu'il veut progresser, encore et toujours. Il veut pouvoir être paisible, c'est certain, mais il veut aussi un bonheur, autant pour lui que pour ses amis, et il le sait bien, sans être fort, impossible de protéger quoi que ce soit. C'est à la fin du monologue de la blonde que l'adolescent repose à nouveau ses couverts. Autant donner son avis.

  • Clive ▬: « J'trouve ça vraiment super comme truc. T'as déjà eu des oeufs en main? J'en ai jamais eu mais ça m'éclaterai d'en tenir un.»


Clive sourit, qui plus est, une autre question le turlupine. Si il a bien pigé, être éleveur est en soit, un moyen de gérer les pokémons. C'est un peu comme un psy mais pour ces braves bébêtes. D'autant que la Narcissus semble s'affairer avec d'autres compagnons que les siens alors pourquoi ne pas essayer.

  • Clive ▬: « Dis moi, tu voudrais pas m'aider? J'ai capturé un Darumarond y'a quelques temps, mais il est... Un peu retord on va dire ahah. Il a mauvais caractère et j'ai beaucoup de mal à me faire écouter, tu penses que c'est possible?»

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Anya Rutherford
Anya Rutherford
Narcissus

Féminin
Messages : 159
Age : 31

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Nope.

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:16

A la fin de son explication, Anya se sentit la gorge sèche. Elle n’avait pas l’habitude de parler autant, et surtout pas à la suite. Mais, passionnée par son sujet, elle s’était un peu laissée emporter. Et le pire, c’était qu’elle avait fait un résumé sommaire de ce que c’était que d’être éleveur. Si elle avait commencé à entrer dans le détail, qui savait jusqu’où elle serait allée ? Bonne question. Elle aurait pu parler pendant plus de vingt minutes, à vue de nez. Mais ce n’était pas son genre, et puis, quel était l’intérêt d’avoir une discussion si ce n’était qu’une seule personne sur les deux qui parlait ? Aucun. Une discussion nécessitait un minimum d’échange, sinon ce n’était tout au plus qu’un monologue, ce qui, honnêtement, ne la tentait pas.

-Non, je n’en ai jamais tenu, mais ce n’est pas l’envie qui me manque. Ça doit vraiment faire quelque chose de voir un œuf éclore, tu ne penses pas ?

C’était une question un peu rhétorique . Après avoir passé du temps à observer un œuf, à s’en occuper, à le garder au chaud, voir apparaître le pokémon qu’il contenait… Cela devait être une expérience inoubliable. Anya avait eu beau avoir reçu Gobou alors qu’il était encore minuscule, ce n’était pas pareil que de l’avoir vu naître, d’avoir été la première personne sur laquelle le pokémon avait posé les yeux. Elle en était un peu déçue d’ailleurs. Leur lien en aurait sûrement été renforcé, même actuellement, il n’y avait pas grand-chose à redire sur leur relation. Enfin passons. Quand elle aurait sa pension, cela serait certainement son lot quotidien. Rien d’y penser, elle avait encore plus hâte d’avoir fini et ses études et de s’installer comme éleveuse. Où encore, elle ne le savait pas, mais elle verrait bien. Loin de Frimapic, ça c’était sûr. Elle y avait laissé trop de mauvais souvenirs.

Délaissant sa rêverie momentanée pleine de pokémons à entraîner et d’œufs à voir éclore, elle prêta à nouveau attention à ce que lui disait Clive. Il avait besoin d’aide ?

« Bien sûr, je vais voir ce que je peux faire. N’hésite pas à me contacter dès que tu veux qu’on voie ça. »

Un pokémon qui n’écoutait pas, hein. Elle réfléchissait déjà au problème. En tout cas, Anya doutait que ce soit à cause d’un dressage trop laxiste ou que le Darumarond en question ait été tellement chouchouté qu’il en soit devenu capricieux. Cela ne collait pas avec Clive. Quelques idées lui venaient à l’esprit, mais tant qu’elle n’avait pas vu le pokémon en question, elle ne pourrait pas faire grand-chose.

« Mais je peux déjà dire que ton Darumarond ne te respecte pas, ça me paraît évident. Un pokémon qui n’écoute pas son dresseur ne le respecte pas. Il faudrait donc faire en sorte que tu gagnes son respect. J’ai quelques idées pour remédier à ça, mais je préfère quand même voir ton pokémon avant d’essayer de les mettre en application. »
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 15:12


Clive est tout de même un tantinet gêné par la demande qu'il lui fait. Lorsque l'on entend parler de lui, on connait la réputation des deux badges contre les membres de la team Astria, on voit également des pokémons très impressionnant dont le niveau est surement bien supérieur à la moyenne, mais si l'on apprend qu'il n'est pas capable de s'occuper de l'un des pokémons qu'il a capturé... Bonjour la galère. Et la galère avec le Darumrond, Clive l'est jusqu'au coup. Ce compère réticent a un très, très mauvais caractère et la nature qui suit, il n'écoute rien et n'en fait qu'à sa tête. Enfin bon, si il peut y remédier en étant aidé par la demoiselle qui se propose d'être disponible pour cette tâche ardue, tant mieux. Cas échéant le jeune homme aurait surement demandé conseil au professeur qui s'occupe du dressage, ou bien à un éleveur confirmé. Clive reste plutôt content de savoir que la Narcissus est prête à lui filer un coup de main.

  • Clive ▬: « C'est cool! Merci ahah.»


Clive sourit et reprend en main ses couverts afin de finir son plat qui refroidit lentement mais surement. Le tout en écoutant les théorie de la blondinette. Que la bestiole ne respecte pas le Lychnis? Bah ouais, carrément. Arès s'en tamponne l'oreille avec une babouche de son dresseur. Une fois son repas terminé, ainsi que le temps de parole de son interlocutrice, Clive l'interroge.

  • Clive ▬: « Des idées? Dis toujours, chuis curieux de savoir. Pasque c'est sur il s'en contrefout total de tout ce que je peux lui dire.»


Clive soupire. Jamais un seul instant il n'a pensé être un mauvais dresseur. Et pourtant, cette idée germe dans la tête du brun. Certes, Rose est une exception car il est avec elle depuis des années, donc ce n'est pas comparable. Néanmoins, Suzaku, Raptor, Silver et Adamantine n'ont jamais été aussi tête de mule. Même si les débuts ne sont pas évidents ça c'est en général très bien passé. Qui plus est, Clive n'a jamais eu aucun problème avec eux. Les desserts arrivent, et sorte l'étudiant de ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Some folk we never forget. Empty
MessageSujet: Re: Some folk we never forget.   Some folk we never forget. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Some folk we never forget.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: La plage :: Restaurant-