Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥] Empty
MessageSujet: I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥]   I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 16:05

Boing Boing Boing! Tu rebondis presque tellement tes pas sont légers. Tu as l'impression de flotter, même si le doute reste présent dans ton esprit. Voila bien une heure que tu as quitté les arènes, et que le badge est désormais solidement accroché à ton torse. Et voila bien une heure que tu réfléchis en te promenant dans toute l'école pour montrer à tout le monde que t'as battu Reina! Comme ça en plus tout le monde saura que t'es quelqu'un de super fort et qu'il faut pas t'emmerder. HAN FAUDRA TROP QUE TU LE MONTRE A ROZZY SEMPAI ELLE SERA TROP CONTENTE DE VOIR QUE T'AS GAGNE! Et tu l'écrira sur les murs du Château, ils vont voir à qui ils ont à faire ces sacs à Miamiasme ! Comme ça personne t'ennuiera jamais parce que t'es le futur méga maître d'Alcea Rosea ! Et même que du coup tu te promènes dans les Pavillons Spiraea. C'est un peu genre comme ta maison, sauf que ta maison entière c'est Alcea! Et ta chambre elle est loin. Mais ça c'est pas grave.

Et même que t'as aperçu un corps que tu connais! Enfin, c'est pas trop le corps, c'est la personne, mais tu la reconnais parce que c'est la seule qui se ressemble à elle même. Mais tu sais pas trop ce qu'elle cherche ici! Alors tu lui fonces dessus et tu finis collée contre elle, pour lui faire un méga calin. Tu t'en fous qu'elle soit secrétaire ou plus vieille, c'est une des filles les plus super cool! Elle est pas jeune mais elle est super marrante et tout et tout !


JOYCIIIIIIIIE ! REGARDE REGARDE REGARDE ! J'AI BATTU REINA ET J'AI GAGNE MON PREMIER BADGE!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Joyce M. King
Joyce M. King
Mirage

Féminin
Messages : 198
Age : 27

Âge du personnage : 22 ans

I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥]   I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥] Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:14


I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥] 13010708142375307
It's bringing me down I know
I've got to let it go
And just enjoy the show.
Joyce détestait les débuts d'année. Parce que les débuts d'année, ça voulait toujours dire une tonne de dossiers à la con à remplir, à faire signer, et les directeurs mettaient toujours une plombe à daigner prendre leurs stylos, du coup elle se retrouvait avec des lettres lui priant de se bouger le cul, et elle ne pouvait strictement rien faire, et elle était obligée de leur répondre poliment qu'elle faisait tout son possible et qu'ils auraient leurs documents sous peu alors qu'elle avait juste envie de leur dire d'aller se faire foutre.
Malheureusement elle était secrétaire.
Même si elle passait son temps à s'amuser, à boire jusqu'à en perdre la tête et à réfléchir à l'avenir branlant de Mirage, de temps en temps, son travail la rattrapait. Et dans ces moments-là, il valait mieux ne pas chercher à fréquenter Joyce Marilyn King.
Perchée sur ses talons, une cigarette planquée entre ses lèvres, des dossiers plein les bras, elle avançait en marmonnant vaguement comme quoi c'était la dernière année qu'elle s'occupait d'un truc pareil. Exactement comme elle l'avait dit l'année précédente. Et celle encore d'avant. Mais passons. Joyce n'était pas du genre à se préoccuper des choses inutiles, comme du nombre d'années qu'elle avait déjà passé à jurer qu'on ne l'y reprendrait plus.

C'est là qu'une chose blonde lui fonça dessus, envoyant valser papiers et cigarette.

« JOYCIIIIIIIIE ! REGARDE REGARDE REGARDE ! J'AI BATTU REINA ET J'AI GAGNE MON PREMIER BADGE! »

Cette voix, bon sang. Comment ne pas la reconnaître. La jeune femme baissa les yeux.
Ah oui tiens, c'était bien lui.
Le petit Bedenek. Lukas, son prénom ; elle s'en souvenait, elle l'avait déjà vu sur des fiches d'inscription, et des papiers médicaux, et des rapports de matchs et. Mon Dieu elle commençait à voir du boulot partout. Bref. Ce blondinet était le gamin le plus hystérique de la Terre, il venait de foutre tous ses dossiers par terre, il était en train de l'étouffer et il lui avait hurlé dans les oreilles. Pourquoi pas.

« Déjà, si tu t'écartais, je verrais mieux trésor. »

Fermement, elle écarta le jeune garçon de sa poitrine inexistante et le plaça à un petit mètre d'elle pour pouvoir l'observer tout à sa guise. Il avait en effet un badge étincelant accroché à son sweat. Joyce entreprit de s'allumer une nouvelle cigarette, puis laissa échapper un petit rire.

« Tu l'as volé, c'est ça ? Non, je blague. Raconte-moi donc mon cœur. »

Ses dossiers qui voletaient encore un peu partout. Son moral qui frôlait le zéro absolu.
Il fallait qu'elle oublie.

HRP: ok c'est de la merde on est d'accord mais looove, i did it. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥]   I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥] Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 14:37

T'es super mega hyper vachement content de voir Joycie! Parce que Joycie tu l'aime méga fort, presque autant que ton grand frère ! Mais pas genre pareil, parce que Joycie c'est une fille et Miro bah c'est un garçon! Et que Miro, bah..il est pas en vie. Et il a disparu, et c'est super triste. Mais tu veux pas paraître triste devant elle, alors tu penses à autre chose! Genre la barbe à papa. Pourquoi ça s'appelle Barbe à Papa ? C'est trop bizarre, parce que ton papa toi bah il avait pas de barbe, donc ça peut pas être logique! oho! Mais par contre, y'a un truc pas cool, c'est que les dossiers de Joycie ils sont tout partout. Alors tu te dépêches d'essayer de tout ramasser, même si c'est pas dans le bon sens! Et puis tu lui tend dans ses bras ! Même qu'elle te fera peut être un câlin pour te récompenser!

BAAAH Tu sais que moi bah jveux tout les badges parce que ça veut dire que j'aurais tapé sur tout Alcea Rosea tellement ils sont nuls ? Et bah Reina c'était la première. Et genre j'ai tellement explosé son Motisma qu'elle a abandonné,parce qu'en plus c'est une lâche et qu'elle a peur d'un garçon de 15 ans! C'est trop une perdante, hein? Et moi jsuis mega super fort pas vrai ?

Ouais! T'aimes bien quand on te dit que t'es fort. Surtout quand c'est de la part des grandes personnes, parce que les grandes personnes elles savent souvent reconnaître les gens forts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥] Empty
MessageSujet: Re: I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥]   I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not showing off! [Payvay Joycie d'amour ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les pavillons Spiraea-