Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Affaire de pierres précieuses - Part 1 : Stari {One Shot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Affaire de pierres précieuses - Part 1 : Stari  {One Shot} Empty
MessageSujet: Affaire de pierres précieuses - Part 1 : Stari {One Shot}   Affaire de pierres précieuses - Part 1 : Stari  {One Shot} Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 1:46



En cette journée de fin décembre, les rues enneigées amassaient pourtant des masses de passants parmi les plus éphémères. L'heure de réveillon sonnait comme un appel animant les foules, duquel Lansfeld peinait grandement à distinguer son chemin.
Il faisait déjà nuit, en cette soirée de 29 décembre où chacun devait préparer une fête de fin d'année, ou encore l'anniversaire prochain d'Alcea. A cet effet, lui même avait été envoyé pour quérir de quoi agréer les locaux Narcissus. Non pas qu'il ait été volontaire de se faire ainsi larbiner, mais celui-ci devait retirer un paquet spécial dont la tâche incombait un élève de confiance. MacNeil et Richards étant indisposés, il ait été désigné d'office de manière plutôt stalinienne. Enfin...

Parcourant la longue allée principale, sa recherche de la joailerie Coeur d'Etoile, agréable référence à un Stari ou Staross, demeurait longue en péripéties. D'après la carte, il était necessaire de contourner le bloc principal afin de passer sous le pont des rochers qui était le seul chemin vers la petite ruelle qui contenait ce fameux magasin.
La marche fut agréable, quoiqu'un peu longue. Pour cette journée, il n'avait amené que son Archeomire, Hypotrempe et Stari. Kraknoix et Griknot ayant quelques intolérances au froid depuis peu, il les laissa au pc afin qu'ils récupère au plus vite.
Sur le chemin, il rencontra un dresseur qui ne devait pas apparaître parmi les étudiants du campus lui opposa un match. Rien de bien inquiétant, très peu peuvent se vanter de pouvoir passer les défenses d'Archéomire. Sans savoir qu'y parvenir revient à montrer des faiblesses qu'Hypotrempe ou Stari exploitent sans pitié.

Une fois aux portes du magasin, Lansfeld observa attentivement la vitrine. Celle-ci avait en effet un arrangement impressionnant de bijoux agréables à l'oeil, argenterie, or et platine se confondaient en pendentifs, colliers et divers bonheurs pour dames. Le regard passé, il poussa la porte et salua avec courtoisie le personnel et leur tendit le bon de commande. Ceux-ci s'executèrent en allant chercher de ce pas le produit demandé.
Les yeux balladeurs, Lansfeld se laissa passer le temps en obsrvant les diverses étagères qui composaient le mur du fond. En effet, à l'instar du reste de cette quincaillerie, les pierres d'évolution le retinrent une certaine attention. C'est alors que presque spontanément, l'une de ses pokeball s'activa sans crier gare, laissant place à son Stari.
La pierre précieuse de couleur sang en son centre resplendissait parmi les ornements aux alentours, duquel Lansfeld pouvait voir son reflet dans des tons rougeâtres.
Se mouvant avec agilité, elle parvint jusqu'à lui en un mouvement d'acrobatie qui décrivait un arc simple. Son joyau brillait d'espoir et d'admiration envers son possesseur, et semblait vouloir indiquer l'une des pierres à l'étage. La pointe d'une de ses extrémités désignait en effet quelque chose ; une pierre eau.
Lansfeld fronça les sourcils devant cet act, car il était rare qu'un pokemon demande de son initiative à évoluer.
Prenant la pierre dans sa main il observa son Stari un moment durant. L'évolution par pierre donnait l'avantage de pouvoir atteindre des statistiques très élevées à un stade très tôt de dressage et donc de surpasser les pokemon ne comptant que sur une évolution par niveau. En lui demandant une évolution prématurée, Stari comptait devenir son premier pokemon arrivé à forme finale et donc momentanément le plus puissant. Pour ainsi dire, il fut touché par cette intention désintéressée envers ses ambitions, car il n'était pas sans savoir qu'un évolution surtout par pierre pouvait poser bien des problèmes. La personnalité en serait altéré, indéniablement. Actuellement, sa peur et son désir de puissance le rendait docile et maléable. Qu'en serait-il une fois devenu Staross.
L'absence de certitudes quand à ce genre de conjectures embêtait profondément Lansfeld qui préférai ne pas s'y confronter de suite. Qui plus est, il ne pourrait plus apprendre Hydrocanon s'il évoluait trop vite....



Je comprends que tu sois frustré de ne pouvoir aquérir plus de puissance, alors que la pierre se trouve devant toi. Mais il est des choses que tu dois apprendre tel que tu es, avant de te transformer en Staross. Tu deviendras puissant bien assez tôt, fais moi confiance.


Ces mots posés, il renvoya son pokemon dans sa ball.
Se tournant alors vers le vendeur, il posa la pierre à sa place avant de recevoir de sa part l'objet de sa visite ; un paquet dont il faisait peu cas du contenu. Prenant congé, il quitta le magasin et alla rejoindre le campus universitaire.



Revenir en haut Aller en bas
 

Affaire de pierres précieuses - Part 1 : Stari {One Shot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rivalité Désertiques - Part 1 : Kraknoix / Carmache {One Shot}
» Evolutions par pierres et objets
» Evolution [Nidoran] - One Shot.
» Evolution [Magicarpe] - One Shot.
» Evolution [Galekid] - One Shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Le Pokévillage :: Le centre commercial-