Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voici ce que tu n'aimerais pas devenir -- {One Shot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Voici ce que tu n'aimerais pas devenir -- {One Shot} Empty
MessageSujet: Voici ce que tu n'aimerais pas devenir -- {One Shot}   Voici ce que tu n'aimerais pas devenir -- {One Shot} Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:59


Couvert sous un ciel bleu, l'apparente chaleur dégagée par les rares nuages n'enlèvent rien à la température aigre de ce milieu d'hiver. Quelques goélises s'aventurent aux alentours mais l'on les entends rarement caqueter plus d'une demi-douzaine de plaintes frigorifiées.

Exposé à quelques mètres des rails, Lansfeld contemple l'étendue océanique qui se déverse à ses pieds. Baissant les yeux, il peine à supporter le regard de cet hébété de Magicarpe, une aquisition de Jung dont elle n'a su trouver la patience de l'élever.
Quoique sur ce point, l'on pouvait rester très compréhensible. Son inutilité chronique était telle que rare étaient les aventuriers prêts à aller jusqu'au bout de ce défi. Pourtant la récompense dépassait de loin les attentes de tout dresseurs novice.
Lansfeld avait déjà eu à combattre avec des Léviators d'emprunt lors de matchs d'ouverture, et ils ne l'avaient jamais déçus. La danse frénétique des dragons étant connue et redoutée à travers les âges et les terres de chaque horizons. Le monstre des mers ayant une réputation indétrônable...

A l'égard de ce miséreux pokemon, il ne pu s'empêcher d'extrapoler sur leur nature. Le penchant nerveux d'un Léviator ne venait-il pas de toutes ces brimades et injustices subies jadis ? Celles qui auraient motivés son désir de vengeance et de haine envers le monde dans son ensemble ?
Lansfeld considéra la question, et se regarda lui même en conséquence. Etait-il vraiment différent de ce pokemon piteux, obsédé par une juste rétribution que des années de déni ont rendus inaccessible...



Voilà de quoi tu a réchappé. Ton destin en tant que magicarpe est de servir de nourriture aux prédateur, ta vie est telle que je pourrai t'écorcher écaille par écaille sans que je ne risque grand chose. Tu n'es rien, et il en sera ainsi... Magicarpe.


Le poisson, tremblant faiblement autour des filets de chair poisseux ne réagissait pas. Immobile, seule quelques bulles s'échappaient à intervalles réguliers de sa bouche.
Avalant sa salive, Lansfeld prit un temps de réflecion pour revoir ses méthodes. Peut être que le choc n'avait pas été suffisamment grand pour avoir le déclic...


Oh mais je comprends. Peut être que finalement tu voulais rester auprès de ton ancienne maitresse. Viens, je te ramène auprès de Jung, je suis certain qu'elle fêtera dignement ton retour. Tu sera tellement prisé qu'elle te mettra au centre du festin... sur l'assiette princiapale...


C'en fut trop. Lansfeld éclata d'un rire hystérique qui ne dura pas longtemps.
La lueure blanchâtre émanait désormais du Magicarpe, le déformant à une vitesse fulgurante...
La lumière devint aveuglante, et la cécité occasionnée n'empêcha cepandant pas de percevoir un violent hurlement dont il ne reconnaissait que trop bien la provenance...
Ses yeux se réhabituèrent vite à la vue du nouveau pokemon, dressé si haut qu'il devait lever le visage au ciel pour appercevoir l'immense Léviator le fixer férocement. Ca n'était pas bon signe... Du tout du tout...
N'ayant jamais eu à élever lui même un tel pokemon, Lansfeld était perdu quand à la démarche à faire pour s'assurer un minimum de sécurité..
Vif d'esprit, il se contenta simplement de renvoyer son pokemon dans la ball.
Bien entendu, il savait conscience que cela ne suffisait pas, pas du tout même, mais il devrait urgeamment rechercher des informations utiles à son dressage. Sans quoi, il ne pourrait jamais l'employer en combat.
C'est pourquoi, sans autre transition il tourna les talons, le coeur battant à tout rompre...


Revenir en haut Aller en bas
 

Voici ce que tu n'aimerais pas devenir -- {One Shot}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaire ? C'est par là !
» Me Voici Toute Mignonne, Je Suis... [PV Diane]
» Petite Margot a fini de devenir grande [PV Clive+ libre]
» Evolution [Nidoran] - One Shot.
» Evolution [Magicarpe] - One Shot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les Gares sur l'Eau-