Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hide & Seek! [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Hide & Seek! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Hide & Seek! [Pv Suki]   Hide & Seek! [Pv Suki] Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 10:03


Clive se réveil en douceur. Il sort de sa léthargie, occulte sa cécité partielle pour observer devant lui ce qui se trouve être un visage endormi. C'est celui de la belle Suki. Quoi de plus normal, le pari avait été tenu jusqu'au bout. 24h sous ses ordres et elle avait tenu. Chapeau. Le Lychnis sourit, puis se frotte les yeux avant de se tourner sur le dos et d'observer le plafond. Puis, délicatement, le plus discrètement possible, il s'écarte, sort du cocon de plume et se place, debout devant le pieu. Ses prunelles d'onyx s'attardent sur la silhouette amorphe, dévient sur ses affaires. Clive les récupères, chope un stylo et du papier puis y griffonne quelques mots. En clair, c'était une invitation à le retrouver au désert, un endroit dont le garçon avait entendu parler, mais qu'il n'avait pas encore visité. Concernant l'horaire, il est souple. Un bon 10h30 devrait largement faire l'affaire. Quoique, après tout ce que la miss c'était dépensé la veille, si elle a dans l'optique de jouer au Ronflex, c'est pas gagné.

Clive dépose le papier sur l'oreiller, met son sac sur son épaule, traverse la chambre et en sort doucement. Une fois dehors, il rejoint sa piaule à lui. Il a largement le temps pour une douche et un sapage complet dans une tenue qui lui sied mieux pour sortir qu'un T-shirt et un calbut. Enfin, une fois prêt, l'impatience s'éprend de lui. Il a envie d'y aller. Alors il y va. Clive libère Rose de sa pokéball, et parcourt le chemin en sa compagnie. La jeune dragonne semble contente de cette balade. L'adolescent parvient enfin au lieu dit. Le désert des vies. Il se demande pourquoi un tel nom, quels pokémons il est possible d'y trouver, et pourquoi il y a une telle étendue de sable. Patiemment, un bâton dans la main, il dessine des forme dans le sable. Finalement, il aperçoit une forme familière. Se levant, il plaisante.

  • Clive ▬: « Suki! Déjà? Ahaha, un vrai p'tit Ronflex!»


Clive lui tire la langue, visiblement très amusé. Puis il reprend.

  • Clive ▬: « On va voir c'qu'il y a dans ce truc? »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Hide & Seek! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek! [Pv Suki]   Hide & Seek! [Pv Suki] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:56

Peu à peu j'ouvre les yeux, la personne qui avait dormis avec moi n'était plus là, ou alors, peu-être avait-je rêver. Je me lève et découvre le petit mot qu'avait laisser mon comparse.

Moi: Rendez-vous à 10h 30 au désert.. Et il est ??

Je pose mon regard sur le réveil...

Moi: 10h pile...

Le temps que l'info grimpe au cerveau et je me lève d'un bond hors de mon lit attrape un T-shirt noir avec le drapeau des USA, un jean, une paire de chaussettes et file me doucher. En 10 minutes -record personnel- je suis hors de la douche. Je met 5 petites minutes à m'habiller et me maquiller -de nouveau un record personnel. Je fait apparaître mes trois amis et rejoins Clive vers le désert. J'arrive avec seulement 3 minutes de retard mais c'est déjà trop pour moi...

Clive: Suki! Déjà? Ahaha, un vrai p'tit Ronflex!

Je
n'ai que 3 minutes de retard tout de même ! C'est pas comme si j'avais une heure. Il me tire la langue et je la lui tire en retour, deux vrais gamins me direz vous et c'est vrai, nous somme enfantins je dois l'avouer mais sans ça, la vie serais moins drôle. Le ciel est clair aujourd'hui, contrairement à l'orage d'hier, les nuages forment de douces pelotes blanches et duveteuses dans un ciel bleu et clair, ensoleiller.

Clive: On va voir c'qu'il y a dans ce truc ?
Moi: Je te suis !

J’emboîte le pas de mon ami et le suis vers notre destination suivante pendant que nos compagnons jouent ensemble, sans pour autant nous perdre de vue.
J'ai
du mal à savoir si la Solochi de Clive est dérangée ou non par les cabrioles incessantes de mes amis. Un jour, ils vont finir par blesser quelqu'un en se glissant entre ses jambes. Vu le nombre de fois où cela a faillit m'arriver, je reste prudente...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Hide & Seek! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek! [Pv Suki]   Hide & Seek! [Pv Suki] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 10:06


Clive cesse d'agir comme un enfant et s'approche de sa comparse pour lui faire la bise. Trois minutes de retard. Voilà qui est impardonnable. Le Lychnis se demande comment il pourrait lui faire payer cet affront. Sa petite tête réfléchit à d'innombrables possibilités. Toutefois, il est bien plus amusant de faire manger de la neige à quelqu'un plutôt que de lui faire bouffer du sable. Quoique... Quelques grain dans la culotte ça peut être vache à faire, mais bien marrant. Enfin... l'adolescent chasse cette idée machiavélique de sa tête et acquiesce, voyant que sa partenaire est prête pour leur petite escapade.

  • Clive ▬: « Héhé, allons-y alors.»


Clive est très enthousiaste quant à l'expédition qu'il va lancer en sa compagnie. Le désert des vies. Lorsqu'il en avait entendu parler, ce lieu était encore interdit à la visite. Que ce soit les tempêtes de sable, que ce soit à cause de pokémons farouches, le garçon n'a jamais su le fin mot de l'histoire, et pour être honnête, ça ne l'intéresse que peu. Dans tous les cas, il est là, accompagné de Rose qui le fait vraiment rire. La jeune dragonne découvre le sable sous ses pattes et grogne, étonnée d'une telle substance. Clive la rassure et poursuit vers une colline. Une fois en haut de la dune, ses prunelles d'onyx se concentre sur le Carapuce de la demoiselle ce qui lui suscite une interrogation pertinente.

  • Clive ▬: « Au fait Suki... T'es sur que c'est une bonne idée de faire sortir ton Carapuce dans un lieu pareil ahah?»


Clive se retourne vers elle. C'est vrai que pour un pokémon de type eau, un endroit aussi aride que celui-ci ne doit pas être simple à supporter...

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Hide & Seek! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek! [Pv Suki]   Hide & Seek! [Pv Suki] Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:08

Clive se relève, me fait la bise puis à un très léger temps d’absence. A quoi le garçon pouvait-il bien réfléchir. Lorsqu'il reviens sur terre, c'est à dire à peine quelques secondes plus tard, il lance un "allons-y" enjoué.

Moi: Je te suis.

Je remarque l’enthousiasme du garçon tout de suite, qu'est-ce qui peut bien le mettre de si bonne humeur ? Eve, Wind et Mizu continuent leur cabrioles enfantines, ce qui me fait sourire mai une question pertinente traverse la barrière des lèvres de Clive.

Clive: Au fait Suki... T'es sur que c'est une bonne idée de faire sortir ton Carapuce dans un lieu pareil ahah ?

Mizuki ! Elle est de type eau et un endroit si aride et chaud doit être un calvaire pour elle !! Tête en l'air comme je suis, j'avais complètement omis cette possibilité ! Je me tourne vers la pokemon aquatique.

Moi: Mizuki, reviens !

Je tends ma ball vers elle mais elle refuse catégoriquement de rentrer dans cette dernière.


Moi: Mizu ! c'est pas bon pour toi de rester dans ce genre de milieu !!
Mizuki: Cara Carapuce !

Je soupire, je me doutais que la jeune aqueuse ne voudrait pas rater une sortie comme celle-ci.

Moi: C'est pour ton bien, désolé.

Je
fini par la faire rentrer dans sa ball, à contre cœur évidemment.

Moi: Merci Clive, je n'y aurait pas penser avant que la pauvre n'en souffre...

Je m'en veux un peu, si j'étais une bonne dresseuse, l'idée m'aurait immédiatement traversé l’esprit, ce qui n'as pas été le cas... Je soupire longuement, suivant de nouveau mon comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Hide & Seek! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek! [Pv Suki]   Hide & Seek! [Pv Suki] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:33


Clive voit bien que le Carapuce de la demoiselle a l'air de s'éclater totalement dans ce lieu inadapté à sa condition de pokémon aquatique. Toutefois, dans un endroit désertique et aride, le pauvre ne risque pas de tenir bien longtemps. D'autant plus que la bestiole n'a pas l'air enchantée de devoir revenir dans sa pokéball. Le petit boudeur fini tout de même par céder au bout de quelques minutes de dialogue avec sa propriétaire qui s'en veut de devoir agir de la sorte. Propriétaire qui s'en veut d'ailleurs. Clive soupire, se retourne et lui envoie une délicate pichenette sur le front tout en souriant.

  • Clive ▬: « Hey, te bile pas pasqu'elle te fait une p'tite colère, ça passera, tu as agis pour son bien.»


Clive vient doucement lui frotter le haut du crâne en prenant bien soin de l'ébouriffer un petit peu au passage, pasque si il ne l'embête pas c'est pas drôle. Puis voyant qu'elle n'est pas totalement convaincue, le Lychnis ajoute quelques phrases.

  • Clive ▬: « Pis bon, être dresseur, c'est jamais facile. Faut parfois faire des choix qui ne plaisent pas, mais son nécessaire, et il en ressort toujours du bon, t'en fais pas. Tu sais, c'est la même chose pour moi.»


Clive lui adresse un clin d'oeil avant de reprendre la marche. Il monte une dune, puis la redescend, guidant Rose pour éviter qu'elle ne le perde. Une fois arrivé tranquillement en bas, l'adolescent scrute de gauche à droite, puis de droite à gauche avant de questionner la miss qui l'accompagne.

  • Clive ▬: « Bon, c'est bien fun tout ça mais... on va où maintenant, t'as une idée ahah? »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Hide & Seek! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek! [Pv Suki]   Hide & Seek! [Pv Suki] Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:35

Je range la ball de Mizuki dans mon sac après avoir soufflé une excuse vers la petite pokémon bleutée. Clive me rassure, me disant que c'était pour son bien que je l'avais fait et qu'être dresseur est difficile. J’acquiesce et lui souris. Il grimpe une dune, puis guide sa Solochi en bas de cette dernière avant de se tourner vers moi.

Clive: Bon, c'est bien fun tout ça mais... on va où maintenant, t'as une idée ahah ?

J'explose de rire, faisant stopper les jeux de mes deux compagnons courts sur patte.

Moi: Pas la moindre !

Je
lui fait un énorme sourire gamin avant de reprendre.

Moi: Par contre, j'espère que tu as un bon sens de l'orientation parce que moi, je n'en ai aucun.

Je sais pertinemment que cet endroit est risqué pour les personnes qui, comme moi, ont un sens de l'orientation aussi mauvais. Et puis, je suis sûre que, même si on arrive à se perdre, on sortira bien de ce lieu à un moment ou à un autre, ce ne serait qu'une question de temps ! Je pose mon regard amusé sur Clive tandis que ma compagne poilue son ami ailé reprennent leurs jeu dans le sable fin du "désert des vies". Qu'allions nous bien pouvoir faire dans ce lieu où tout n'est que sable ? A part nous perdre évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Hide & Seek! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek! [Pv Suki]   Hide & Seek! [Pv Suki] Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:41


Clive compte sur sa compagne pour lui donner une idée pour s'occuper. Car le désert des vies, comme son nom l'indique est désertique de la façon la plus total qui soit. Le Lychnis est sur qu'une personne qui se paume ici ne crèverait ni de la chaleur, ni d'un manque d'eau ou d'oxygène, non non. Cette personne pourrait mourir d'ennui. Rien à faire, rien à voir si ce n'est du sable à perte de vue. Clive réfléchit lorsque la question que lui pose la demoiselle parvient à ses pavillons. Son sens de l'orientation? Jusque là pas de souci, mais le gros du problème c'est que tout ce ressemble ici. Le jeune homme lève le pouce en l'air et sourit.

  • Clive ▬: « Ouais pas d'souci, ça devrait l'faire. »


Clive ne s'en fait pas. Retrouver son chemin ne devrait pas être des plus dur. Du moins en règle général. Toujours est-il que pour le moment, il faut chercher quelque chose à faire. Cas échéant, autant rentrer au bercail. L'adolescent se demande si ce lieu est habité par des pokémons. Peut-être qu'il y a des nids quelque part, des parties de cette étendue sablonneuse où certaines bébêtes se sont établies. L'idée en tête, Clive la propose à la Miss qui l'accompagne.

  • Clive ▬: « Hey Suki, on s'fait une chasse au pokémon? »

Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Susuki Keishi
Susuki Keishi
Lychnis

Féminin
Messages : 193
Age : 28

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : Aucun

Hide & Seek! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek! [Pv Suki]   Hide & Seek! [Pv Suki] Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:42

Eve et Wind continuent de se chamailler, évitant soigneusement de bousculer Rose, sachant pertinemment que les Solochi sont aveugles. Je suis contente, ils sont respectueux de leur comparses sans que j'ai besoin, pour une fois de les rappeler à l'ordre.
Le soleil est haut et toutes les dunes se ressemble, j'ai déjà l'impression de m'être perdue mais, même si nous venions à nous perdre, je suis sûre que nous retrouverons l’académie, même si cela risque de prendre du temps... De plus, la chaleur risque rapidement de devenir insoutenable si jamais nous venions à nous égarer. Je soupire quelques instant lorsque Clive me sort de mes pensées, me proposant une chasse au Pokémons.

Moi: Avec plaisir !

Je lui fait un énorme sourire avant que nous nous lancions dans cette chasse aux Pokémons.
Je tourne la tête vers mes deux amis. D'un battement d'aile, Wind s'élève quelques mètres au dessus de nous, balayant une petite partie du sable qui l'entourait et nous le balançant dans la figure. Je toussote et m'essuie délicatement les yeux.

Moi: Fait attention Wind !

Il pousse un piaillement d'excuse avant de redescendre jouer avec Eve comme si de rien n'était. Je soupire et me tourne vers le Lychnis qu'il m'accompagne.

Moi: On y va ? On va pas rester planter là tout de même !

Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres tandis que j'attends que mon comparse ne bouge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hide & Seek! [Pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Hide & Seek! [Pv Suki]   Hide & Seek! [Pv Suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hide & Seek! [Pv Suki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  - Don't hide, I'll find you ! - [Pv Kaïn]
» [FINI]Hello There! [Pv Suki]
» [FINI]Need a Rest? [Pv Suki]
» [FINI]Wake up! [Pv Suki]
» [FINI]Missions for Fun [Pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Désert des Vies-