Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]   Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 19:04

Et voilà Yuna retournée au volcan. Bien décidée à se trouver un joli pokémon de feu. Depuis qu'elle avait capturé Darumarond, elle trouvait les pokémons feu puissants et jolis. Du coup, elle en voulait un nouveau. Elle aurait peut-être dû essayer de pallier à ses faiblesses au niveau des types de son équipe, mais bon, elle voulait des pokémons qu'elle aimait, elle.

Marchant dans les cavernes chaudes, elle esquivait les souffles ardents sortis des profondeurs de la terre. Elle sembla retrouver le chemin qui menait à une cave pleine de lave, mais peine perdue, ce n'était pas cela. Soupirant, elle avança encore dans les boyaux à l'odeur métallique et chaude.

Elle fit sortit Pikachu qui, assis sur sa tête, éclaira doucement l'endroit sombre. La souris était très pratique, plus que Luxio qui devait marcher devant elle. Elle s'amusait à gigoter pour obliger Pikachu à se tenir à ses cheveux quand un bruit les fit tourner la tête. Un pokémon ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]   Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:15

Un pokémon sauvage apparaît !
Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] MalosseTu tournes la tête dans la mauvaise direction. Le grondement enragé qui résonne entre les parois du volcan provient de l'autre côté. Tu as à peine le temps de regarder au bon endroit que tu vois arriver un gros chien pas content du tout. Le Malosse semble niveau 32. Tu peux fuir ou combattre.


Dernière édition par Nayle Turner le Mer 16 Jan 2013 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria
Pokemaster
Pokemaster
Team Astria

Messages : 620

Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]   Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 13:15

Le membre 'Nayle Turner' a effectué l'action suivante : Hasard, hasard ♪

'Volcan - A' :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alcearosea.forumactif.org
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]   Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:45

Alors que les yeux de Yuna se posent sur ... rien du tout, un grognement se fait entendre de l'autre côté. Elle se retourne et fait face à un Malosse qui n'a pas l'air content du tout - ce pokémon est-il jamais content ? Il montre ses crocs, l'air prêt à se battre. Yuna hésite, puis se dit que cela fait longtemps que Smoke n'a pas eu le droit à un bon combat. Choisissant sa pokéball, Yuna la lance et apparaît le fantôme aux grands yeux rigolos. Il grimace, comme à son habitude, et se tourne vers le Malosse en essayant de le faire rire - peine perdue.

- Allez, Smoke. Lance Hypnose. Puis Poing ombre !

La technique habituelle : une tentative pour endormir l'ennemi, puis une attaque qui blesse. Smoke tourna sur lui-même, semblable à une boule de plasma violet, puis aggrandit ses yeux. L'attaque Hypnose était en cours !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]   Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:59

SPECTRUM ♂ lvl 32
PV : 80
ATQ : 46
DEF : 43
ATQ SPE : 88
DEF SPE : 50
VITESSE : 75
Lévitation
(…)
MALOSSE ♂ lvl 32
PV : 80
ATQ : 53
DEF : 34
ATQ SPE : 66
DEF SPE : 46
VITESSE : 56
Matinal
(…)

ATTAQUANT

Spectrum attaque Hypnose ! L'attaque a 60% de chance d'endormir l'ennemi, c'est à dire si le dé est inférieur ou égal à 6 sur un dé 10 : 5.

DEFENSEUR

Malosse s'endort pour 3 tours !

ATTAQUANT

Malosse dort !

DEFENSEUR

Spectrum trépigne !

ATTAQUANT

Spectrum attaque Poing-ombre !

DEFENSEUR

Malosse subit 18 pts de dommage !

ATTAQUANT

Malosse dort !

DEFENSEUR

Spectrum s'impatiente !

Tu as pris l'avantage ! Mais Malosse ne va pas tarder à se réveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]   Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 7:48

L'hypnose avait marché ; ses grands yeux écarquillés, luisant d'une lumière étrange, finirent par avoir raison du malosse qui s'affaissa au sol. Spectrum en profita pour lui assener une attaque poing ombre, mais bien entendu ce n'était pas assez pour le mettre KO. Spectrum se remit à léviter à quelques mètres du malosse, attendant les ordres de Yuna.

- Allez, on profite qu'il dorme ! Attaques Ténèbres, Spectrum !


Yuna eut un frisson ; elle avait bien appris avec son fantômes que les ténèbres n'étaient pas forcément inamicaux. Son fantôme écarta les mains, et le malosse se retrouva entouré de chapes de ténèbres, aussi noires que la nuit la plus sombre. Et Yuna espérait que le malosse ne se réveille - et en même temps qu'il se réveille, se battre contre un adversaire endormi, c'était bien mais pas très stimulant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Empty
MessageSujet: Re: Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]   Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le feu ardent de mon coeur. [ CAPTURE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la forêt. [DOUBLE CAPTURE]
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» Quand le coeur n'y est pas...
» Un coeur dans le brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Paysage environnant :: Montagnes :: Cavité volcanique-