Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouveau compagnon ? [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 13:18

La montagne... Oui, la montagne ! J'étais venu ici dans l'espoir de croiser quelques pokémons pour entraîner mon équipe, mais aussi pour l'aggrandir. Seulement, je cherchais quelque chose de bien précis. Pas n'importe quoi, je voulais des types ténèbres. Non pas que je ne veuille pas d'autre types de pokémons, mais en tant que fan du grand Pieris, je voulais m'approcher au maximum de ce dernier. Donc, il fallait que je commence par rassembler une équipe qui s'approche de la sienne, lui qui était passé maître du type ténèbre. Oui, j'étais conscient des faiblesses de mes deux compagnons, mais si j'étais ici, c'était justement pour les entraîner, et tenter de combler certaines de ces faiblesses...

Enfin, pour ça, il aurait fallu que Mouf' ne soit pas aussi indiscipliné. Bon, je dis Mouf', mais c'est Moufouette en fait. Certes, Farf' était très obéissant, ce qui créait un contraste fou entre ces deux là, qui avaient souvent tendance à ne pas trop s'apprécier... C'était un problème auquel j'allais devoir remédier. Mais pour le moment, je me contentais d'avancer dans ce tunnel assez sombre dans lequel j'espérais trouver un ou deux pokémons intéressants à intégrer à mon équipe, gardant Farfuret à mes côtés, prêt à combattre...

Je marchais depuis un moment déjà, commençant à désespérer... Ca faisait combien de temps que j'étais là ? Et puis en plus je vois presque rien ! Rah, ça me gonfle ! On va rentrer, j'en ai marre... Quoique... Non, c'était quoi ça là-bas ? J'venais de voir un truc bouger. J'en étais sûr ! Allez, j'allais aller voir, et si c'était juste mon imagination, on repartirait, mais pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:57

Un Racaillou sauvage apparaît.
Crow envoie Farfuret.


Racaillou sauvage ; lvl 7
46 PV
Attaque : 80
Défense : 100
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Farfuret ; lvl 5
55 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 16:53

Un Racaillou. Bof. J'étais déçu, et c'était à peu près tout ce qu'il y avait à dire... J'aurais aimé trouver un pokémon comme Ténéfix, ou un type ténèbres... Mais bon, on ne gagne pas à tous les coups... Tant pis après tout, j'allais tenter de le capturer quand même. Ca n'allait d'ailleurs pas être sorcier. Farfuret était sans aucun doutes bien plu rapide que le Racaillou sauvage... Alors j'allais plier ce combat en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire...

Farf' ! T'es prêt ?

Pas la peine de demander, il l'était, j'en étais sur. Après tout, il venait de débusquer ce Racaillou, alors il devait être prêt... Il était d'ailleurs déjà en garde, campé sur ses jambes, prêt à bondir... Bien, nous allions pouvoir enchainer assez rapidement.

Allez, on y va ! Lance ton attaque groz'yeux deux fois et utilise griffe ensuite !

On allait voir, autant entammer sa défense et attaquer pour voir quel effet cela ferait. Ensuite, aviser. Continuer à attaquer directement, ou abaisser encore sa défense pour infliger des dégats plus conséquents ? De toutes façons, un pokémon roche comme Racaillou allait poser quelques problèmes sur le point de sa défense, mais c'était tout...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:37

Farfuret utilise Groz'Yeux ; La défense de Racaillou sauvage diminue.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Farfuret perd 6 PV.


Racaillou sauvage ; lvl 7
46 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Farfuret ; lvl 5
49 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115

Farfuret utilise Groz'Yeux ; La défense de Racaillou sauvage diminue.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Farfuret perd 5 PV.


Racaillou sauvage ; lvl 7
46 PV
Attaque : 80
Défense : 98
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Farfuret ; lvl 5
44 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115

Farfuret attaque Griffe ; Coup critique ; Racaillou sauvage perd 5 PV.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Echec critique.


Racaillou sauvage ; lvl 7
41 PV
Attaque : 80
Défense : 98
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Farfuret ; lvl 5
44 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:32

Tch. Nous ne faisions que perdre notre temps, à tenter d'affaiblir ce Racaillou... Il avait une défense beaucoup trop élevée, et Farf' s'était pris un ou deux coups. Bref, réduire sa résistance serait totalement futile. Ce serait une énorme perte de temps. Et plus nous perdrions de temps, plus il aurait de temps pour frapper. Et plus il frapperait, plus Farf' aurait de mal à combattre. Je préférais encore m'en remettre à une bonne vieille stratégie de l'attaque frontale. Quitte à affronter un tel adversaire, autant faire un maximum de dégats en un minimum de temps. Dommage que mon Farf' ne connaisse pas encore de mouvements de type glace. Ca allait juste prendre un tout petit plus de temps, mais tant pis.

Allez Farf', on change de stratégie, vas-y avec Griffe, et enchaîne le avec !

Je vis alors Farf' s'élancer, toutes griffes dehors, prêt à frapper. Je n'étais pas fan de ce genre de techniques, mais bon, il fallait ce qu'il fallait, et je préférais encore m'en remettre à un bon vieux combat, une lutte brutal, plutôt que d'être obligé d'amener mon équipe se faire soigner d'urgence parce que j'avais voulu trop retarder mes attaques...

Hey, Farf', essaie de faire attention à ne pas te prendre trop de coups ! C'est quand même un type roche !

Je le vis hocher la tête alors qu'il attaquait. Je lui faisait confiance, je savais bien qu'il n'était pas idiot. Mais il était parfois un peu orgueilleux, et c'était sans doute son plus grand défaut : ne jamais abandonner, même lorsque tout était sans espoir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:26

Farfuret attaque Griffe ; Racaillou sauvage perd 2 PV.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Farfuret perd 7 PV.


Racaillou sauvage ; lvl 7
44 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Farfuret ; lvl 5
42 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115

Farfuret attaque Griffe ; Racaillou sauvage perd 3 PV.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Farfuret perd 5 PV.


Racaillou sauvage ; lvl 7
41 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Farfuret ; lvl 5
37 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115

Farfuret attaque Griffe ; Racaillou sauvage perd 2 PV.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Farfuret perd 7 PV.


Racaillou sauvage ; lvl 7
39 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Farfuret ; lvl 5
30 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:46

Hum... Ce Racaillou avait beau encaisser les attaques de Farf', il n'avait pas l'air de fatiguer, alors que notre côté, les coups reçus commençaient à se faire sentir. Il allait falloir en finir assez rapidement, ou Farf' risquait de finir à embrasser le sol. Et j'avais pas envie de voir ça. Et puis, même si j'avais toujours Mouf', il était beaucoup trop dissipé et peu obéissant pour être d'une grande aide... Il pouvait certes combattre, mais il risquait de ne pas mieux s'en sortir. Ou même faire pire. Bref, Farf' allait devoir tenir le coup encore un peu. Juste un peu, et ce serait suffisant. Du moins, je l'espérais.

Allez Farf' ! Courage ! Lance Griffe à nouveau !


Nan, ce ne serait pas suffisant. Il allait se faire mettre hors jeu par ce Racaillou si on coninuait comme ça... Je sortis alors ma Pokéball, et fis rentrer Farf'. Ce serait plus sûr. J'espérais juste faire le bon choix. Je pris alors ma seconde ball et libérais Mouf'.

Allez Mouf' ! Farf' a commencé le boulot, essaie de pas tout faire foirer ! Lance Griffe !


Et là... Il me lança un regard du coin de l'oeil et lança son attaque Gaz toxik. Et mince, j'aurais peut être pas du lui faire confiance... J'espérais juste qu'au moins, si il ne suivait pas mes ordres, il ne refuse pas d'attaquer et se laisse frapper pour autant. Bref, tout n'était pas perdu, mais tout n'était pas rose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:40

Farfuret attaque Griffe ; Racaillou sauvage perd 3 PV.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Farfuret perd 8 PV.


Racaillou sauvage ; lvl 7
36 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Farfuret ; lvl 5
22 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 75
Vitesse : 115

Farfuret rentre dans sa Pokéball ; Crow envoie Moufouette.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Moufouette perd 8 PV.


Racaillou sauvage ; lvl 7
36 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Moufouette ; lvl 5
55 PV
Attaque : 63
Défense : 47
Attaque spé. : 41
Défense spé. : 41
Vitesse : 74

Moufouette utilise Gaz Toxic ; Racaillou sauvage est empoisonné.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Moufouette perd 7 PV.
Racaillou perd 3 PV à cause du poison.


Racaillou sauvage ; lvl 7
26 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Moufouette ; lvl 5
55 PV
Attaque : 63
Défense : 47
Attaque spé. : 41
Défense spé. : 41
Vitesse : 74
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:38

Empoisonné ? Yessssssssss ! Voilà qui allait nous faciliter la tâche ! Non seulement il serait affaibli, mais il allait aussi être plus simple à capturer. Et oui, les effets s'enchainent ! Bref, Mouf' ne m'avait pas obéi sur ce coup, mais je ne pouvais que le remercier... En réalité, je jubilais. Plus que quelques coups, et il serait à moi. Mais bon, il vallait mieux que je ne me réjouisse pas trop tôt. Le combat n'était pas fini, il nous restait du boulot.

Bravo Mouf' ! Plus qu'à le finir, et on pourra le capturer ! Attaque Griffe !


Je le vis alors bondir... Et attaquer. Miracle ! Il m'obéissait ! Depuis combien de temps cela n'était-il pas arrivé ? Hum... Je ne saurais guère le dire. Mais le fait est qu'il suivait mes ordres. C'était déjà un grand pas... Même si je restais choqué de voir qu'il suivait mes directives... Mais bon, recentrons nous sur ce combat ! Je pouvais l'avoir ! Non, j'allais l'avoir !

C'est bon Mouf', enchaîne le !


Il continua sur sa lancée, continuant à griffer le Racaillou, toujours sous l'emprise du poison... Bien, une fois ça terminé, une Pokéball suffirait à capturer ce pokémon qui nous avait donné tant de fil à retordre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:28

Moufouette attaque Griffe ; Racaillou perd 2 PV.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Moufouette perd 8 PV.
Racaillou perd 5 PV à cause du poison.


Racaillou sauvage ; lvl 7
19 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Moufouette ; lvl 5
47 PV
Attaque : 63
Défense : 47
Attaque spé. : 41
Défense spé. : 41
Vitesse : 74

Moufouette attaque Griffe ; Echec critique.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Moufouette perd 6 PV.
Racaillou perd 4 PV à cause du poison.


Racaillou sauvage ; lvl 7
15 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Moufouette ; lvl 5
41 PV
Attaque : 63
Défense : 47
Attaque spé. : 41
Défense spé. : 41
Vitesse : 74

Moufouette attaque Griffe ; Racaillou sauvage perd 1 PV.
Racaillou sauvage attaque Charge ; Moufouette perd 9 PV.
Racaillou perd 3 PV à cause du poison.


Racaillou sauvage ; lvl 7
11 PV
Attaque : 80
Défense : 99
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 20

Moufouette ; lvl 5
32 PV
Attaque : 63
Défense : 47
Attaque spé. : 41
Défense spé. : 41
Vitesse : 74
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 16:18

C'était du tout cuit ! Il était affaibli et empoisonné, il ne restait plus qu'à le faire rentrer dans sa Pokéball... Mouf' avait bien travaillé cette fois. Farf' aussi à vrai dire. Ils avaient tous les deux bien travaillé, il faudrait que je les félicite quand ce serait terminé. Mais en attendant, j'allais mettre un terme à ce combat qui s'éternisait un peu...

Bien Mouf' ! T'as fait du bon boulot, maintenant, c'est parti !

A ces mots, je lançais ma pokéball sur le Racaillou. Allez, il fallait que ça passe ! On ne s'était pas donné tant de mal pour échouer maintenant ! Il fallait que cette capture réussisse ! Je regardais la ball remuer au sol, serrant les poings, espérant qu'il n'en ressorte pas... Et bizarrement, Mouf' aussi semblait vouloir que ce pokémon ne s'échappe pas. Peut être les coups reçus l'avaient-ils calmé, et qu'il espérait comme moi que le Racaillou ne ressurgisse pas pour le frapper. A moins qu'il veuille simplement ajouter un coéquipier à notre petit groupe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:59

Crow envoie une Pokéball sur Racaillou sauvage ; Capture réussie.
Racaillou appartient maintenant à Crow ; Moufouette rentre dans sa Pokéball.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un nouveau compagnon ? [Capture] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon ? [Capture]   Un nouveau compagnon ? [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau compagnon ? [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'es le nouveau? Ah...bon, viens. [PV ZUZUUUU ♥]
» Un nouveau départ. [Capture achevée]
» Let's End This! [Capture]
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-