Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Kuro Addams
Kuro Addams
Menthae

Masculin
Messages : 105
Age : 26

Âge du personnage : 13 ans
Nombre de Badges : 0

Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Empty
MessageSujet: Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)   Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:44


Il y en a ici, je suppose...


Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) 326574Kurocode2
Kuro était assis sur son banc habituel et il regardait les quatre chemins menant aux différents domaines des maisons. Il était perdu dans ses pensées. Il avait actuellement du temps livre et ne savait que faire. Il n'avait pas l'envie d'ouvrir un livre ou d'errer dans un lieu inutilement. Réfléchir était la chose la plus passionnante qu'il pouvait faire pendant ce temps.
Il regardait les quatre chemins et son regard s'arrêta sans raison explicable sur le chemin des Narcissus. Là, ses pensées s'orientèrent sur son opinion sur les narcissus. Il n'en connaissait pas vraiment, mais le peu qu'il ait croisé n'était pas très gentil. Mais il savait que généraliser n'était pas la meilleure solution. Il voulait en avoir le coeur net et se prit le chemin des Narcissus.

Il n'y avait personne sur le chemin et un grand calme régnait. Il avançait doucement et peu sûr de lui. Il était attentif à tous les bruits qui étaient autour de lui, comme s'il était entré dans une maison hantée. Il s'accrochait à son sac comme s'il s'agissait d'une personne qui pourrait le rassurer.
A travers les arbres ils pouvaient enfin apercevoir une grand bâtiment de pierre. Il pouvait apercevoir un panneau où il était écrit:

"Domaine des Narcissus"

C'était là. Voilà enfin l'endroit où habitaient les Narcissus. Et également l'endroit où ils se trouvaient à coup sûr. Il avança un peu plus vite et se retrouva enfin bien devant le domaine. Il regardait l'architecture bien soigné et bien construite du domaine. Il regardait les environs, et ne voyait personne. Il dévisageait bien tous les coins visibles du lieu, et personne n'était là.
Il n'allait pas prendre le risque d'entrer dans l'habitat sacré de la maison. Que faire? Attendre que quelqu'un vienne? Peut-être, après tout, s'il voulait connaître un Narcissus, il n'y avait pas d'autre choix. Il trouva un banc non loin de lui et se dépêcha de s'y installer.

Dans cet état, les gens ne saurait pas forcément qu'il s'agit d'un Menthae. Et c'était peut-être mieux ainsi. Il ne voulait pas sortir l'un de ses pokémon. Il ignorait pourquoi. Peut-être parce qu'il voulait surmonter cette rencontre seul? Son Capumain assez jovial ne passerait pas très bien dans un lieu aussi froid. Et son Grainipiot se prendrait certainement la poudre d'escampette dans ce lieu nouveau. Pour le moment, il faut s'abstenir des pokémon.

Il vit quelqu'un arriver. Une narcissus? Il n'en savait rien. Il ne voyait que de longs cheveux blancs approcher puis s'arrêter près de lui.

Qui était-ce?

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Thelma Einzbern
Thelma Einzbern
Narcissus

Féminin
Messages : 21
Age : 30

Âge du personnage : 17
Nombre de Badges : 0

Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Empty
MessageSujet: Re: Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)   Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:22



    ♦ Un Menthae, hein ?
    « Le petit chaperon noir ? »
    Thelma… Ah Thelma, où était-elle ? Que faisait-elle ? La jeune femme se réveilla en baillant. Ce bâillement d’ailleurs ressemblait plus à un mignon petit miaulement qu’autre chose, elle s’étira en se levant, l’air toujours endormie. Elle se mit devant la glace de sa chambre et put voir à quel point elle ne ressemblait à rien au réveil. Mais après tout cela importait vraiment peu, elle ne voulait plaire à personne, elle n’avait personne à impressionner avec une beauté hors du commun en toute circonstance.

    La jeune Narcissus se coiffa tout de même et mit son ruban rouge avant de sortir de sa chambre et d’aller dehors. La seule raison qui la poussait à sortir était l’atmosphère étouffante de sa chambre, qu’allait-elle faire ? Elle-même l’ignorait. Jonglant avec ses deux pokéballs, la dresseuse se dirigea vers la sortie, en traversant le château très précieux néanmoins classieux du domaine des Narcissus. Poussant la grande porte, elle fut éblouie par un grand soleil transperçant les faibles nuages de cette froide matinée de janvier.

    Une fois dehors, la médiocre vision de Thelma ne lui permettait pas de voir clairement à plus de dix mètres, une chose à laquelle elle était habituée depuis sa naissance, récemment elle utilisait Chaglam pour la guider mais aujourd’hui, il s’agissait de prendre l’air, sortir un pokémon pourrait être signe d’hostilité envers les autres. Bien que cette perspective ne la dérangeait pas, l’albinos n’avait aucun intérêt à provoquer du monde à Narcissus, elle n’en tirerait aucun profit. Alors elle continua à avancer seule dans ce monde flou, elle distingua une personne assise seule sur un banc. Une fille aux cheveux noirs… En s’approchant un peu plus Thelma eut la surprise de remarquer que c’était un garçon, d’ailleurs elle devait s’être approchée trop près pour savoir étant donnée le regard de ce garçon tout de noir vêtue. Gênée ? Non surement pas, Thelma jouait un rôle, elle se donnait une image toute autre, différente de ses vraies pensées.

    Ainsi, remarquant l’insistance du regard du jeune homme elle mit le bout de ses doigts sur sa bouche et prit une inspiration choquée. Ce genre d’inspiration que l’on a quand on est surpris. Puis relâcha toute son inspiration dans un soupir soulagé. Posant ensuite la main sur la poitrine elle commença un discours plutôt étrange

    « Oh, tu m’as surpris petit, j’ai cru que tu étais une petite fille perdue, de loin. Nyéhéhé désolé, désolé, la vision des chats de mon espèce n’est pas la meilleure du monde. Sinon que fais-tu petit humain vêtue de noir… Le petit chaperon noir ça sonne bien, nyéhéhé… Bref que miaules-tu dans le sombre domaine de Narcissus ? D’après ton nom, le petit chaperon noir, il semblerait que tu en fasse partie, tout comme moi, n’est-il pas ? »

    Délurée, débile, en tout cas Thelma était comme ça avec les autres, surtout avec ces nouvelles rencontres au début. Moqueuse, supérieure et surtout extravagante et faussement enjouée. Son attitude contrastait bien avec l’atmosphère environnante mais c’était pour le mieux. Le petit chaperon noir, comme elle avait décidé qu’il s’appellerait, allait-il la prendre pour une folle ? Il aurait bien raison en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Kuro Addams
Kuro Addams
Menthae

Masculin
Messages : 105
Age : 26

Âge du personnage : 13 ans
Nombre de Badges : 0

Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Empty
MessageSujet: Re: Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)   Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:23


Le Petit Chaperon Noir?


Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) 326574Kurocode2
Cette fille était surprise en voyant le jeune garçon. Mais à peine quelques secondes passées, elle commença déjà à parler.

" Oh, tu m’as surpris petit, j’ai cru que tu étais une petite fille perdue, de loin. Nyéhéhé désolé, désolé, la vision des chats de mon espèce n’est pas la meilleure du monde. Sinon que fais-tu petit humain vêtue de noir… Le petit chaperon noir ça sonne bien, nyéhéhé… Bref que miaules-tu dans le sombre domaine de Narcissus ? D’après ton nom, le petit chaperon noir, il semblerait que tu en fasse partie, tout comme moi, n’est-il pas ?"

Il n'avait pas placé un seul mot et elle avait déjà commencé à dire de drôles de choses. Pour commencer, le pauvre garçon fut légèrement blessé par la franchise de la jeune Narcissus. Une fille...? Jamais personne ne lui avait dit qu'il avait des allures féminines. Personne ne l'avait confondu avec une fille. Sinon, il avait déjà bénéficié d'un surnom sans même la connaître: Le Petit Chaperon Noir. Il se mit une main sur le dessus de sa tête. Non, il ne faisait pas erreur, il n'avait pas de capuche noir. Peu importe, il se disait qu'il n'y avait probablement aucune vraie logique. En ce qui concerne le comportement de la fille, elle faisait à répétition un petit rire "Nyéhéhé". C'était original mais étrange. Il ne s'agissait que d'un détail, mais sa capacité à tout analyser et voir lui faisait retenir beaucoup de choses inutiles.Un détail frappant était aussi qu'elle se prétendait comme étant "un chat". Ou alors il avait mal compris.

Malgré tout pour conclure, il s'agissait bien d'une étrange Narcissus un peu extravagante et hautaine. Elle demandait s'il s'agissait d'un Narcissus, puisqu'il était aussi sombre que l'atmosphère dans le Domaine. Le jeune Menthae était surpris de la question si directe. En temps normal, on commence par demander le prénom. Mais commencer par la maison était nouveau. Les Narcissus sont peut-être des gens directs, qui sait?
Mais en attendant, il était assez embêté. Il ne voulait pas dévoiler tout de suite. Ce n'était pas si grave finalement. Mais il avait peur de la réaction de la jeune fille aux cheveux blancs. Il baissa légèrement la tête et d'une voix douce et discrète il dit:

"Pour être franc... je suis un Menthae... Je ne suis là que pour connaître le Domaine des Narcissus."

Il était gêné pour pour une raison inconnue. Il avait parlé juste assez fort pour être entendu. Ce qui le préoccupait encore, c'était de savoir que c'était une Narcissus. Il en connaissait peu, mais étaient connu pour être en général fière et avec un mauvais caractère. Celle qui était devant lui était surtout "étrange" mais moins fière qu'il ne l'aurait imaginé. Il trouvait que sa phrase précédente n'était pas complète. Mais d'un autre côté, il ne voulait pas juste dire son nom en plus. Même si aucune question ne lui traversait ll'esprit, il voulait absolument rajouter quelque chose. Et étrangement il rajouta d'un coup:

"Je me nomme Kuro Addams, je suis un garçon de 13 ans et non une fille effectivement. Et toi? Comment t'appelles-tu et... quel est ton but ?"

La dernière question était étrange. Il pensait que quelqu'un d'extravagant aurait des idées étranges. Mais cette question était mal placée, et montrait bien qu'il ne la considérait pas comme normale. Malheureusement, il est assez maladroit.

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Thelma Einzbern
Thelma Einzbern
Narcissus

Féminin
Messages : 21
Age : 30

Âge du personnage : 17
Nombre de Badges : 0

Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Empty
MessageSujet: Re: Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)   Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:24



    ♦ Petit garçon...
    «Même si je les hais »
    Qu’est-ce qu’elle aimait bien cela ! A quel point son esprit était méchant et sadique. Méchante, oui, elle aimait bien torturer l’esprit de ses interlocuteurs. Sûrement devait-il se demander ce qu’il pourquoi était-il subitement devenue le petit chaperon noir, mais l’esprit des animaux provient d’une autre dimension, il a une autre façon de penser. En effet, elle était assez atteinte comme fille. Le petit se passa la main dans les cheveux pour vérifier s’il n’avait un quelconque vêtement pouvant justifier cette appellation de « chaperon noir ». Le garçon finit enfin par prendre la parole, il baissa la tête et d’une voix faible se présenta en tant que Menthae.

    Oh… Quelle déception, l’ambiance et ses vêtements ne collaient plus avec la maison… Après un court silence, le jeune homme annonça son nom : Kuro Ad… Kuro ? La jeune fille à l’entente de ce nom se dit qu’elle avait bien choisi le nom de départ et semblait en retirer pas mal de fierté. C’était hilarant pour l’albinos. La suite de sa phrase insistait sur sa masculinité et comportait une question pour le moins étrange.

    Son objectif… La réponse la plus franche serait : Tous détruire, empoisonner ce monde déjà malade, non dans ce cas c’est l’euthanasie… L’euthanasie de cette société était l’envie, non, l’utopie de Thelma. Son mépris envers le genre humain n’avait d’égal que sa capacité à dissimuler ce défaut. Mentir et tromper, c’était l’activité de la jeune fille, mais quel était son vrai objectif ? Elle-même avait du mal à définir ce qu’elle pouvait dire à cet enfant de treize ans.

    « Nyéhéhé, mon nom est Thelma Einzbern, le chat arpentant les couloirs de Narcissus. Je ne m’excuserais pas de t’avoir confondu avec une fille mais saches que ce n’était pas pour te provoquer. Sinon tu me demandes mon objectif… Devenir la meilleure dresseuse ? Ou une banalité fade du genre… Naaaaaaaan moi je ne suis pas intéressée par ces choses si vide de sens, moi je n’aime quasiment rien, et surtout quasiment personnes » Déclara-t-elle avec un sourire angélique qui pouvait paraître terrifiant au vu de ses propos.

    Elle se passa la main dans les cheveux et soupira un grand coup avant de reprendre son discours. « J’ai entendu dire que les Narcissus ne seraient pas des personnes trop fréquentables et tu tombes sur moi, quelle chanceuse que tu es, enfin… chanceux. Même si je vaux mieux que les autres pour des raisons qui t’échapperais, je ne me pavane pas avec dédain, les gens m’intéressent… Même si je les hais » Ce dernier bout de phrase fut prononcée avec un petit sourire diabolique et avec une voix quasi-inaudible, d’un côté elle voulait qu’il l’entende, mais elle voulait surtout qu’il entende le fait que sa voix a subitement changée de ton, passant d’enjouée malgré les propos à mesquin. Puis elle reprit l'air de rien son ton enjoué

    "Sinon, toi qui parles d'objectif, quel est le tien petit chaperon noir ?"

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Kuro Addams
Kuro Addams
Menthae

Masculin
Messages : 105
Age : 26

Âge du personnage : 13 ans
Nombre de Badges : 0

Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Empty
MessageSujet: Re: Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)   Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:00


Je suis tombé sur quelqu'un d'assez effrayant...


Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) 326574Kurocode2
Il pensait vraiment qu'après quelques paroles de Thelma, il serait rassuré en se disant qu'il s'agissait en fait d'une bonne personne. Malheureusement ce fut le contraire qui se produit. En aucun cas elle voulait s'excuser de l'avoir confondu avec une fille et répondait qu'elle presque n'aimait rien, ni personne. Il sentit une espèce de malaise à ce moment là. Il avait peur du comportement ou des actions qu'elle pourrait faire. Ce qui était terrifiant, c'était qu'elle disait ces paroles sombres avec un sourire adorable. On disait souvent que les psychopathes les plus effrayants étaient ceux qui faisaient du mal et torturait l'esprit et le corps avec un large et adorable sourire. C'était certainement parce que c'étaient soit ceux qui arrivaient le mieux à cacher leur personnalité sadique ou alors ceux qui avaient le plus perdu la tête. En attendant cette fille correspondait bien à ce type de personne pour le moment. Elle avait repris son discours en se mettant la main sur sa tête. Il était méfiant, il regardait le moindre fait et geste à présent.

"J’ai entendu dire que les Narcissus ne seraient pas des personnes trop fréquentables et tu tombes sur moi, quelle chanceuse que tu es, enfin… chanceux. Même si je vaux mieux que les autres pour des raisons qui t’échapperais, je ne me pavane pas avec dédain, les gens m’intéressent… Même si je les hais"

Sa voix avait changé et ça devenait effrayant. Il ne savait que faire, d'un côté, il voulait lui échapper pour éviter le pire et d'un autre quelque chose le retenait. La peur? Ou alors de la curiosité à son égard? Il ne faisait pourtant aucun doute qu'elle le haïssait déjà, puissqu'il était humain.
Pour en revenir au discour de Thelma, son allure psychopathe et très fière définissait finalement bien son statut de Narcissus. Elle avait l'air également assez lunatique pour changer son comportement aussi vite. Il n'avait jamais entendu dire que les Narcissus seraient des psychopathes schyzophrène. Il restait là, sans bouger. Il n'arrivait plus à dire ou faire quoi que ce soit par peur.

"Sinon, toi qui parles d'objectif, quel est le tien petit chaperon noir ?"

Un objectif. Il n'en a pas vraiment un. Devenir le meilleur dresseur ne l'intéressait pas. Devenir juste un dresseur avec des pokémon qu'il appréciait était juste son but. Il répondit calmement avec un ton un peu effrayé.

"Seulement devenir dresseur... Le meilleur non, mais juste..... un bon dresseur... Même si je sais que c'est un but classique pour les gens... de mon âge............"

Il ne voulait pas parler de ça vraiment. Tout ce qu'il voulait, c'était la cerner le mieux possible pour savoir s'il devait vraiment partir en courant ou rester ici. Quand il y repensait, il se demandait pourquoi elle détestait les humains. Après tout, même si elle se prétendait être un chat, elle faisait elle aussi partie de la race humaine.

"Dis-moi... Pourquoi détestes-tu les humains? Tu en es bien une pourtant..."

Il regretta sur le champ d'avoir dit la dernière phrase. Elle se prétendait être un chat et ne voulait pas être confondue avec ce qu'elle détestait. Il essaya de bien se cramponner et bien se mettre au fond du banc. Mais il fut surpris de savoir que c'était déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Thelma Einzbern
Thelma Einzbern
Narcissus

Féminin
Messages : 21
Age : 30

Âge du personnage : 17
Nombre de Badges : 0

Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Empty
MessageSujet: Re: Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)   Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:42



    ♦ Pourquoi ? Nyah...ah...ah
    « Le grand méchant chat »
    Oh ! Lui aurait-elle fait peur ? Ah quelle tragédie, Thelma faisait peur, vraiment peur, aussi proche de la réalité qu’un schizophrène sous morphine la jeune femme écoutait ce petit garçon peinait à répondre. Elle pouvait sentir sa peur, son envie de s’enfuir, son regret d’avoir croisé la route du chat blanc et sang. Toutes ces émotions mêlées dans l’expression de son objectif. Devenir un dresseur… A l’évocation de ce but la jeune femme eut un petit soupir désespéré, une chose très gênante lors d’une conversation.

    Le petit chaperon noir enchaîna sur une question quelque peu osé, ou suicidaire ça dépend du point de vue pris, il avait bien entendu la haine que portait Thelma envers le genre humain et osa s’aventurer sur ce sujet déplaisant pour la demoiselle. Le pourquoi ? En general les histoires sont peu intéressantes et assez graves. Des anecdotes tristes. Il n’y avait aucun moyen qu’elle puisse raconter une histoire où les gens prendraient pitié d’elle, elle avait de la fierté et du mérite de s’être retrouvée ici. La pitié, voilà un défaut qui rebute bien la dresseuse. Mais la suite de la phrase pouvait provoquer de biens pires réaction que cet air hautain et méprisant qu’elle venait involontairement de prendre. Sa posture et son regard devaient être vraiment terrifiants vu que le petit chaperon noir se cramponnait comme une moule à un rocher à ce banc.

    La suite de sa phrase aurait pu avoir des conséquences diplomatiques sévères, déclencher une guerre nucléaire et provoquer la destruction de la terre entière ! Non en fait ça aurait juste pu l’énerver. Comment ça « tu en es bien une » ? Le poing de la jeune femme se crispa, non pas qu’elle eut envie de frapper le petit garçon, mais elle se retint de dire des choses qui dépasseraient sa pensée. Une seconde lui suffit à récupérer son calme et elle se mit à rire gentiment… en apparence

    « Nyahaha, mais de quoi tu parles, ouvres-donc tes yeux je suis un chat. Il nous est normal de ne pas aimer les humains. Je ne te dirai qu’un mot, fais attention au grand méchant loup la prochaine fois… Ou plutôt au grand méchant chat, Nyahaha » Dit-elle en repartant sur sa route et laissant le chaperon seul, tétanisé. Des petits pas sautillants, sa longue chevelure blanche se balançant, l’étrangeté repartit vers d’autres endroits. ‘’Ouvres-donc tes yeux’’, Quel ironie mais Thelma n’était pas prête à ouvrir les siens et accepter la réalité.

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Kuro Addams
Kuro Addams
Menthae

Masculin
Messages : 105
Age : 26

Âge du personnage : 13 ans
Nombre de Badges : 0

Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Empty
MessageSujet: Re: Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)   Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:16


Ah vraiment?


Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) 326574Kurocode2
Mais cette dernière ne fut pas aussi violente qu'il l'aurait cru. Elle se mit à ricaner.

"Nyahaha, mais de quoi tu parles, ouvres-donc tes yeux je suis un chat. Il nous est normal de ne pas aimer les humains. Je ne te dirai qu’un mot, fais attention au grand méchant loup la prochaine fois… Ou plutôt au grand méchant chat, Nyahaha."

Que voulait-elle dire? Sa peur était partie et a fait place à un sentiment d'interrogation. Ses paroles étaient semblables à des gens ayant vécu un passé difficile. Mais ça ne changeait rien pour lui. Il ne fallait pas détester une catégorie de gens en particulier, ni même détester quelqu'un. Être prudent oui. A présent, il avait réussi à la cerner. Elle avait des raisons particulières d'être ainsi.
Elle parlait d'ouvrir les yeux. N'était-il pas déjà assez prudent? Non, c'est vrai. Il s'était aventuré dans le territoire de personnes peu fréquentables en temps normal. Néanmoins, ils étaient intéressants. Cette fille en était l'exemple parfait. Elle même n'avait pas ouvert les yeux sur le monde. Peut-être avait-elle connu que de mauvaises personnes. Malgré tout, ça ne justifiait en rien de haïr même les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle n'applicait pas ses propres conseils. Il eût un sourire aux lèvres et se leva juste avant que Thelma ne soit assez loin pour ne plus l'entendre. Il se mit à parler assez fort pour être entendu.

"Certes c'est vrai. Je suis le Petit Chaperon Noir qui devrait faire attention dans la vie. Je devrais connaître mieux la réalité. Cependant, entendre un chat qui pense sincérement que toute l'humanité devrait haïe me prouve que toi non plus, tu n'as pas ouvert les yeux."

Il leva la tête au ciel avec une expression simple et joyeuse sur son visage.

"Tu verras, les gens ne sont pas tous des ingrats. Je souhaite vraiment que tu le voies. Tu trouveras certainement des gens gentilles dans cette Académie. De mon côté je serai plus prudent. Sur ce, je te salue."

Sur ces paroles il repartit de là où il venait en regardant derrière lui la réaction de Thelma. Il savait qu'elle l'avait entendu. Mais ingnorait si elle avait retenu ces propos. Il marcha doucement en voyant Thelma s'éloigner. Dans ses propres propos, il avait compris qu'il ne devait plus se méfier des Narcissus, et que certains d'entre eux étaient des gens intéressants. Il savait que sa rencontre n'avait pas été en vain.
Au bout d'un moment, il remarqua qu'il était arrivé à la fin du chemin. Là où se croisaient les quatre chemins menant aux maisons. Il soupira en souriant.

"Voilà ce qu'est une Narcissus. Et bien une Narcissus."

Peut-être qu'ils allaient se recroiser. De toute manière, elle ne lui faisait plus peur. Il finit par prendre le chemin de sa maison et regardait le ciel une fois encore.

dernier Post

Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Thelma Einzbern
Thelma Einzbern
Narcissus

Féminin
Messages : 21
Age : 30

Âge du personnage : 17
Nombre de Badges : 0

Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Empty
MessageSujet: Re: Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)   Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:19



    ♦ En espérant ne jamais te revoir, Kuro.
    « Je le sais... »
    Elle sautillait, elle n’était pas plus heureuse que ça mais elle avançait. Dans quelle direction ? Si seulement elle pouvait lire les panneaux aux loin. Elle n’avait aucun remords à avoir ‘traumatisé’ en un sens un jeune élève de Menthae. Continuant son chemin elle attendait la voix de son précèdent interlocuteur. Sans se retourner, Thelma s’arrêta. Ces mots glacèrent le sang du chat. Bien que les premières phrases firent sourire la Narcissus, après qu’il ait accepté sa condition de petit chaperon noir. Il s’adressa au chat, à Thelma, la Thelma qui se voilait la face. Kuro déclara qu’elle non plus n’avait pas ouvert les yeux. Le poing de la jeune fille se crispa à nouveau et elle se mordit la lèvre. Comment osait-il ? Elle bouait de l’intérieur, comme on dit, pour les chats comme pour les humains, il n’y a que la vérité qui blesse. La jeune fille était fragile, instable. S’interdisant de se retourner elle se murmura à elle-même.

    « Et tu crois que je ne le sais pas…. »

    Il enchaina sur une de ses phrases que Thelma déteste : Le stéréotype de ‘’la vie n’est pas que noire, tu trouveras des personnes… nana ni nana na’’. Trouver des personnes gentilles, hein ? Thelma était une fille sociable mais ne voulait pas connaître ces personnes ‘’gentilles’’, derrière tout humain se cache le vice. Chez Thelma, le vice est caché derrière un chat… Toujours sans se retourner elle leva la main au ciel, espérant qu’il la regardait encore et lui fit signe de déguerpir, un balayement de la main. La Narcissus repartit ensuite s’isoler, mais se retrouva malencontreusement dans une forêt…



Voilà, court en gros mais ch'est fini. Miaou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Empty
MessageSujet: Re: Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)   Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Narcissus dans le coin? (PV Thelma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thelma Einzbern
» ... et voilà comment je suis arrivée dans ce... dans ce... BREF! [PV Crow Van Drake]
» Obtenir des poképoints ; Narcissus
» La soirée Narcissus : faire-part.
» [FINI]Betwixt Narcissus This Night [Pv Elisabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Domaine des Narcissus-