Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps d'apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Personnel
Haku Futaro
Haku Futaro
Personnel

Masculin
Messages : 45
Age : 32

Âge du personnage : 24 ans

Le temps d'apprendre. Empty
MessageSujet: Le temps d'apprendre.   Le temps d'apprendre. Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 23:16

Le temps d'apprendre. 645183CoursHaku



Il était temps d'y aller. Vérifiant une dernière fois qu'il n'avait rien oublié, Haku sorti de sa nouvelle chambre de prof. Sac sur l'épaule, il se rendait à son premier cours de la journée. Encore une nouvelle classe... Mis à part une de ses élèves, toutes les têtes à qu'il allait parler lui seraient inconnues. Cela le faisait déjà soupirer de devoir faire les présentations : il n'aimait pas cela. Enfin, il allait quand même devoir s'y coller, puisqu’apparemment personne n'aime être désigné par un de ses traits de caractère physique le différenciant le plus des autres. Mâchouillant la cigarette qu'il avait à la bouche, Haku parcourait les couloirs de l'académie. Se répétant intérieurement les chiffres qu'il voyait défiler devant lui, au fur et à mesure qu'il dépassait les salles de classe, il finit par tomber sur celle qu'il cherchait. Sa salle de cours.

" Nous y voilà.

Haku était arrivé en avance. Il avait d'abord quelques agencements à faire avant que les élèves n'arrivent. Entrant dans la salle et la refermant derrière lui, il appela ces deux compagnons à la rescousse. Tampopo vint directement se frotter contre lui. Repoussant l'étreinte de l'Insecateur, Haku demanda à Rosie de se mettre sous la forme d'un Machopeur. Il le lui avait appris quelques jours plus tôt. Le seul souci étant que, comme d'habitude, Rosie souhaitait y intégrer sa petite touche personnelle. C'était donc un Machopeur avec une ancre très voyante tatouée sur le bras gauche qui apparut devant lui. Soupirant et se demandant comment Rosie pouvait bien développer un trait de caractère pareil, Haku jeta sa cigarette mâchouillée à la corbeille et commença à pousser les tables et les chaises de la salle et demanda aux deux autres d'en faire de même.

Un bon quart d'heure s'écoula avant que toutes les tables et chaises ne soient poussées sur un côté de la pièce. De quelques coups de traits, Haku démarqua trois espaces de tailles identiques, qui allaient d'un côté à l'autre du mur, et qui formaient ainsi trois rectangles prenant tout l'espace de la pièce. Trois aires de combat. Haku s'occupa ensuite de son sac et en sortit différentes petites boîtes, qu'il disposa tout le long de son bureau, le seul meuble de la salle étant resté en l'état. Bien, le cours pouvait désormais commencer.

Haku attendit dix petites minutes avant que tous les élèves répondent à l'appel. Assis sur son bureau, il les laissa prendre connaissance des dispositions particulières de la salle sans dire un mot. Une fois que toutes les têtes furent tournées vers lui, il hocha la tête et prit la parole :

" Bienvenue au cours de dressage pokémon. Aujourd'hui, nous allons entamer la première partie du cours que j'ai appelé 'Bonus, Malus et coups critiques'. Ceci est un chapitre très important, car primordial dans toute stratégie de combat digne de ce nom. Il est également très riche et dense, c'est pourquoi nous n'aborderons pas tout en une seule fois.

Attrapant une des petites boîtes disposées sur le bureau, Haku la leva vers les élèves.

" Sachez que je trouve les cours théoriques d'un ennui sans nom, c'est pourquoi je vais privilégier dans ce cours la pratique. En contre-partie de cette approche dynamique et bien plus plaisante que du simple blablata, je vous demanderais de vous montrer respectueux envers l'autre et de vous arrêter lorsque vous constaterez que votre adversaire ne pourra pas aller plus loin ou que celui-ci vous demande de cesser l'entraînement.

Ouvrant le couvercle, Haku révéla aux élèves ce que la boîte qu'il tenait dans sa main contenait : un joyau noir de jais.

" Ceci, porté à un pokémon, permet d'augmenter la puissance d'une attaque ténèbre de moitié. De quoi décourager l'adversaire d'entrée de jeu, ou bien de terminer un match en beauté. Il y en a pour tous les types dans cette boîte, vous reconnaîtrez le type à la couleur de la pierre. Ah, et le type dragon est violet clair.

Haku déposa la boîte sur le bureau et se saisit d'une seconde boîte, un peu plus grosse, et en sortit un tube cylindrique rouge. Cela ressemblait à une boîte de comprimés.

" Cela, donné à un pokémon, booste une de ses statistiques. À vous de voir ce que vous voulez privilégier... Il y a une étiquette inscrite sur chaque boîte avec son effet. Celle-ci par exemple augmentera son attaque. Et ce n'est pas fini...

Haku se saisit d'une boîte encore plus grande que les autres. Cette fois-ci, il ouvrit la boîte et en montra tout le contenu aux élèves. On pouvait y voir un tas d'objets disparates, ressemblant plus à des babioles qu'autre chose...

" Contrairement aux apparences, ces objets pourront vous être très utiles. Ils sont à faire porter à votre pokémon, et chacun pourra augmenter un type d'attaque spécifique.

Fouillant dans la boîte, le prof en sortit un collier serti d'une pierre en forme de goutte d'eau. Une petite étiquette était accrochée au collier. On pouvait y lire 'Eau'.

" J'ai précisé le nom de chaque type sur les différents objets. Pas qu'il y ait de confusion. Ceci par exemple permettra d'augmenter les capacités eau de votre pokémon d'un cinquième. Plutôt pas mal. Et enfin...

Haku reposa la boîte qu'il avait dans la main et prit la dernière boîte qui n'avait encore été ouverte. Il l'ouvrit et la montra également à ses élèves. Il y avait encore de nombreux objets différents, dont l'utilité pour certains n'était pas évidente.

" Les effets de ces objets sont un peu différents des autres. Les deux loupes augmentent la précision du lanceur. Pratique si une attaque d'un de vos compagnons touche rarement sa cible. Les trois autres objets, la lunette, le mouchoir et les lunettes augmentent respectivement l'attaque spéciale, la vitesse et l'attaque. Plus puissants que les autres objets que nous avons vus précédemment et avec une durée illimitée, ils ont cependant un inconvénient : vous ne pourrez utiliser qu'une seule et même attaque durant tout le match. J'ai également accroché une petite étiquette sur chacun de ces objet pour que vous puissiez vous y retrouver.


Haku reposa la boîte sur le bureau.

" Voilà ! Vous connaissez peut-être la plupart de ces objets, mais m'est parvenu que très peu d'entre-vous en exploitaient véritablement tout le potentiel. D'où ce qui va suivre.

Le prof prit une petite pause avant de reprendre.

" Tout d'abord, chacun va se présenter, tour à tour, ainsi que le pokémon avec qui il voudra s'entraîner. Vous ne pourrez en choisir qu'un seul. Je ferais ensuite les équipes, vous choisirez, chacun votre tour, un objet parmi ceux-ci ainsi qu'une boîte d'amélioration de statistiques et nous pourrons commencer. Si quelqu'un a des questions, qu'il le fasse savoir lors de sa présentation !


* * *
Pour récapituler ce que Haku vient de dire, vous pourrez choisir un objet parmi les boîtes 1, 3 & 4 et un objet de la boîte 2 !

Contenu des boîtes :

Boîte 1 :
Spoiler:
Boîte 2 :
Spoiler:
Boîte 3 :
Spoiler:
Boîte 4 :
Spoiler:


Dernière édition par Haku Futaro le Dim 20 Jan 2013 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Le temps d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'apprendre.   Le temps d'apprendre. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:29




A new teacher?

Tu es en retard, une grande première, je dois bien l'avoué. Enfin, en retard. Dans ta conception perfectionniste et exagérée de la ponctualité oui. Après tout, Tokichi ne t'avait-il pas toujours dit que ceux qui exercent votre profession ne peuvent pas se permettre d'être en retard? En tout cas, les tours de pistes que tu tapais lorsque tu avais le malheur de te réveiller avec quelques minutes de trop te l'ont bien inculqués, eux.

▬ Allez la marmotte, tu vas être à la bourre.

Dis-tu en fourrant ta brosse à dent dans ta bouche en un geste nonchalant, ignorant par la même occasion les quelques regards assassins posés sur ta modeste personne. Et oui, ça faisait ça de dormir avec une menthae.
Tu souris en coin, lorsque ta comparse te jette une œillade meurtrière avant de plaquer son oreiller contre son visage, agites délicatement un verre d'eau au dessus de son corps alangui, légèrement hésitante. Le faire? Ou ne pas le faire? Il est plus que certains que la lynchis n'apprécierait pas le geste mais... Oh et puis merde. C'est elle qui avait voulut te cuisiné sur une hypothétique histoire de cœur jusqu'à pas d'heure. Qu'elle assume maintenant. Enfin, c'est tout du moins ce que tu dis après avoir fuit courageusement vers la salle de bain attenante à la chambre. Courageuse, oui. Butée, certes. Mais absolument pas suicidaire.
Même si le regard qu'elle te lança lorsque tu lui tendis son sac de cour avant de sortir de dortoirs en disait long sur ce qui t'attendrais la prochaine fois que tu viendrais squatter l'antre des lynchis. M'enfin, ça valait le coup.

▬ Haku Futaro, souffles-tu en consultant rapidement ton emploi du temps. C'est la première fois que je le vois celui-là. Surement un nouveau venu.

Ou un remplaçant d'un enseignant décédé suite à l'attentat. Au choix. Mais tu préfères ne pas t'étendre sur la question, évidemment. Pourtant elle dévie rapidement, votre discussion. Passant du cours que vous risquez d'aborder au nouveau livre en vogue cette semaine-ci et à un supposé groupe de rock que Ryüko semblait fortement apprécié et souhaitait te faire écouté. Des banalités sans grande grandes importances. Un break dans cette école de fou fortement apprécié.
Le rythme des arguments décroit au fur et à mesure que vous vous rapprochez de la salle de cours, comme si un tierce s'était subitement amuser à réduire lentement le volume d'un téléviseur. Jusqu'à quasiment s'éteindre lorsque vous vous avancez dans la pièce complètement ré-agencer. Tu arques un sourcil perplexe à cette simple constatation mais écoute calmement les propos de ton ainé sans vraiment t'y attarder. Un cours dynamique? Why not? Ça vous changera du quotidien. Et puis, un peu d'innovation ne peut pas vous faire de mal. M'enfin, c'est ce que tu expliquas à Meerin lorsque celle ci te lança un regard dubitatif.
Ton regard passe de ton pokémon perplexe, à ton enseignant. Neutre, avec une légère pointe d'enthousiasme peut-être. Si on fait l'effort de regarder jusque là.

▬ Bonjour. Sayuri Iwasuru, je m'entrainerais avec mon pingoleon.

Polie et placide, comme d'habitude. Ca en devient presque répétitif. Tu attends patiemment que chacun se soit présenté, t'avances vers les boites d'objets.

Objets Choisis:



Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Janis A. Janovic
Janis A. Janovic
Lychnis

Masculin
Messages : 53
Age : 30

Âge du personnage : Vingt

Le temps d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'apprendre.   Le temps d'apprendre. Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:19


Le temps d'apprendre.

La vie, en fait, n’était qu’un énorme paradoxe où les événements voulut ne tombait jamais à aux bons moments. Par exemple, aujourd’hui, tu avais des plans avec tes amis, mais il n’avait suffi d’un coup d’œil arbitraire sur ton horaire pour te rendre compte, qu’hélas, les plans planifiés tombaient à l’eau. C’était triste, vraiment. Car usuellement, tes cours ne semblaient jamais tomber lorsque tout le monde semblait occupé. Le hasard avait ce petit quelque chose de frustrant, d’irritant et de nullement pratique. Donc t’eus dû annuler tes plans avec ce cher Eolith. Il comprendra, t’excusas-tu. Bien sûr qu’il comprendrait l’école avant l’amitié et puis vous étiez tous là pour apprendre, anyway.

N’empêche, le réveil fut des plus brutaux; encore un de ces paradoxes. Mal dormir quand on en a le temps et bien dormir lorsqu’on a des obligations. Te frottant délicatement les yeux, il était temps de se lever. Même les lève-tôt aimaient de temps à autre goûter à la grâce matinée. Mais qu’y pouvais-tu? Tu t’empressas d’exécuter toutes les petite corvées matinal pour ensuite jeter un bref coup d’œil sur ton portable. Tu étais à l’heure. Avec une petite avance, si tu partais maintenant. Le cœur ne t’en disait point, donc à la place, tu tuas ses minutes en textant, puis refixant de nouveau l’heure, sac d’école équipé, tu te rendis vers les salles de cours.

Aussitôt que tu franchis le cadre de la porte, tu eus le pressentiment de d’être trompé d’endroit. La disposition de la classe ne correspondant absolument pas avec que tu avais l’habitude de voir. Et malheureusement, tu ne semblas pas trouver un repère quelconque t’indiquant si tu te trouvais bel et bien au bon endroit. Au pire des cas, pensas-tu, suivre le mauvais cours ne sera pas si grave. Au pire des cas, attend l’appelle des noms et si le tien ne s’y retrouve pas, ait simplement l’air stupide, pour faire changement. Comme pour te prouver que la vie ne t’avais pas totalement abandonné, l’appelle calma tes craintes, ainsi que le petit stress qui s’y était formé.

En général, vue la tête du prof’ et de tous les mots qui sortaient de sa bouche, ce cours semblait être hors de l’ordinaire et possiblement, une nouvelle expérience enrichissante, mais ne vendons pas la peau de l’ursaring avant de l’avoir tué. Par contre, vue c’est propre mots, le cours n’allait pas se dérouler de manière théorique. Tant mieux. Et heureusement. Tous élèves savaient, que même si c’était important, écouter un enseignant se pavaner durant un nombre x d’heures était simplement d’un ennui mortel. Bref, voyant la brunette, Sayuri, se présenter ainsi que son pokémon choisi te porta à réfléchir. Tu avais bien envie d’utiliser ton metamorh –ah d’ailleurs, le prof aussi en avait un, mais pour raison ou pour une autre, ça te semblait compliquer. Optons pour Flash. C’est plus facile, plus aisé.
    Quant à moi, je suis Janis Janovic et j’opte pour mon ponyta.
Les présentations étaient pénibles. Elles étaient toujours accompagner de ce jugement de la première impression.
Spoiler:


Dernière édition par Janis A. Janovic le Lun 21 Jan 2013 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Le temps d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'apprendre.   Le temps d'apprendre. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:53


Clive s'éveille. Ou plutôt, son réveil lui tape sur le système, alors il lui tape dessus. Mâchonnant, baillant et s'étirant, le Lychnis se redresse en tournant la tête vers la fenêtre. Les volets sont toujours fermés. Ses yeux dérivent jusqu'au lit d'à coté. Vide. Janis est d'ores et déjà parti. Clive soupire, se laisse retomber comme une loque sur son oreiller, le revers de sa paume sur le front, regard au plafond. Son menton descend, sa main tâtonne la commode de nuit afin d'y choper son pokématos. Pour l'heure, il est un peu plus de huit heures. Et si ses souvenirs sont exacts, les cours avec le nouveau prof commencent à neuf heures... Neuf heures?! Le jeune homme se lève d'un bond. Mince, si il continue à roupiller il va être en retard! En tant ordinaire, Clive ne se formalise pas de louper quelques minutes de cours, même si ça va jusqu'à une demi-heure de temps en temps, mais cette fois ci, c'est différent. Il s'agit là du cours de dressage, le cours spécifique à sa filière et ses ambitions.

Clive sort du lit en trombe, file à la salle de bain et prend une douche rapide. Se coiffer? Inutile, brossage de dent et toilette de chat suffisent. Le garçon range ses affaires, s'essuie à moitié puis fonce vers sa garde-robe. Le dilemme pour choisir est toujours le même. Pas le temps de tergiverser! Un pantalon noir de rigueur, chaussette, calbut, T-shirt, veste à carreaux bleus et noirs. Une fois qu'il a fini de galérer en sautant partout pour éviter de se casser la gueule d'innombrables fois, Clive se précipite vers son sac à dos, vérifie qu'il en a tout le contenu. Ses trois compagnons sont présents dans leurs pokéballs, ses affaires de cours sont à l'intérieur également et le pokématos indique qu'il est huit heures trente. L'adolescent file droit vers le réfectoire. Le petit déjeuner se fait tout aussi rapidement que sa toilette. Le strict minimum arrive sur son plateau et repart dans son estomac en moins de temps qu'il n'en faut pour dire: Pokéball go! Une fois à peu près repus, l'élève s'en va à l'assaut de la salle de classe.

Clive change de bâtiment, dévale les escaliers le cul sur la rampe, trace, observe la montre qui lui annonce qu'il va être en retard. Et effectivement, lorsqu'il arrive devant la salle, les élèves sont déjà rentrés. Deux trois minutes de retard? C'est qu'il s'améliore le petit. Clive frappe puis rentre en s'excusant.

  • Clive ▬: « Désolé d'être en retard Monsieur...»


Clive se stoppe. Monsieur... Il ne savait pas. Ce professeur lui est totalement inconnu. C'est donc lui le remplaçant? Sans demander son reste, le dresseur file s'asseoir, fait un petit signe discret à Janis, puis un clin d'oeil à Sayuri. En retard, mais toujours le sourire aux lèvres. Heureusement que Clive n'est pas arrivé en pleine explication. Enfin, elles suivent bien entendu. Trousse, stylo, feuille. Armé de ses ustensiles de cuisine cours, le brun note le chapitre et écoute attentivement. Attentivement? Oui, c'est bien le cas. Cet enseignant le laisse plutôt intrigué, mais à la fois intéressé. Éloquent, une pointe de charisme, et surtout, son discours fait marrer le Lychnis. Privilégier la pratique? C'est super cool ça! Cependant, avant la pratique, il y a l'approche théorique. Clive prend ses notes. Des joyaux capables d'augmenter la puissance d'un type particulier, quelque soit son attaque. Pour le moment, l'habituel plaisantin n'intervient pas. Il laisse l'adulte s'exprimer et poursuivre sur d'autres types d'objets.

Clive continue à prendre des notes. Il en a mal à la main même. Cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas gratté autant. Un mal pour un bien comme qui dirait. Des secondes, des minutes, c'est limite si le jeune homme n'y voit pas des heures défiler. Non. Et tout s'arrête dès lors que le professeur fait place à la pratique. Clive réfléchit. Si il a bien compris, il y a quatre boites. La une, la trois et la quatre égal un seul choix pour l'une d'elle. Mais en plus, un objet de la seconde peut être saisit. Le garçon réfléchit, relis ses notes. Puis il rejoint la file. Une fois devant l'enseignant, il se présente comme l'on fait ses prédécesseurs.

  • Clive ▬: « Clive Eden Evans, je participerai avec mon Braségali.»


Clive tend ses mains afin de choisir ses accessoires.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Camille O. Jaegan
Camille O. Jaegan
Menthae

Féminin
Messages : 391
Âge du personnage : 18 hivers.
Nombre de Badges : Pas encore.

Le temps d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'apprendre.   Le temps d'apprendre. Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 12:27

Haku Futaro. Ce nom inscrit sur l'emploi du temps au côté de mon premier cours de la journée m'intrigue. Un nouveau professeur sans doute, ou un remplaçant, que sais-je. En tout cas, c'est bien la première fois que j'entends parler de lui. Enfin, que m'importe? Un cours est un cours & théoriquement, qui que soit celui qui le donne, je dois tous les suivre. N'empêche que je suis curieuse de voir ce que celui-ci va nous proposer, une énième redite sur les types basiques des pokémons ou quelque chose de plus intéressant, un cours purement théorique ou une de ces trop rares heures de pratique? Des réponses que je n'aurai que lorsque nous serons dans la salle, face à ce monsieur Futaro.

Mon regard se porte sur mes compagnons. La Galifeu soutient ce regard, calme & paisible comme à son habitude, assise à même le sol près d'un petit têtard mal réveillé qui a mis près de deux fois plus longtemps que d'habitude à finir son petit déjeuner. Je me lève alors, après un regard à ma montre indiquant qu'il nous reste cinq minutes qui seront bien nécessaires pour atteindre sans encombres la classe du nouveau. Rapidement, nous saluons mon frère & ses pokémons puisqu'ils n'auront pas ce cours avec nous, & nous prenons congé.

**
Sans mot dire, appuyée contre un mur de la salle étrangement agencée, j'écoute attentivement le nouvel enseignant nous expliquer rapidement ce que sera l'heure d'aujourd'hui. De la pratique, comme la plupart de ses cours d'ailleurs à en croire ses paroles. Tant mieux. Soudain bien réveillé, Martial se met alors à piétiner près de moi quand Futaro annonce la suite, l'utilisation d'objets & la participation active d'un de nos pokémons, sous le regard amusé de Flamme. Cette dernière vient se placer contre le mur, cédant gracieusement la place à notre jeune ami, ce pourquoi je la remercie d'un hochement de tête avant de m'avancer de quelques pas, suivie du Ptitard qui se place près de moi, fier & droit, l'air déterminé.

Les autres élèves ont commencé à se présenter, à choisir leur pokémon & leurs objets durant cet échange muet avec mes compagnons. Mais de tous ces noms, tous ces visages, il n'y en a qu'un seul que je connaisse un peu, du moins autrement que de vue puisque nous partageons la même chambre. Sayuri Iwasuru. Elle, & peut-être sa copie presque conforme si elle lui en a parlé, sera sans doute seule à savoir mon genre réel. Mais que m'importe? Qu'ils jaugent l'épée à ma ceinture, qu'ils jaugent mes vêtements désuets & masculins, qu'ils jaugent mes pokémons sortis de leurs pokéball en permanence, qu'ils me prennent pour ce que je ne suis pas, je n'en ai cure.

- Je me nomme Camille Oscar Jaegan. & Martial sera mon partenaire.

Tout en parlant je désigne d'un bref signe de la main le Ptitard, afin que le surnom ne prête pas à confusion. Sait-on jamais. Puis à mon tour, une fois les présentations achevées, je me penche vers les boîtes sur le bureau, hésitant un court instant avant de me décider sur les deux objets dont nous userons.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Ryüko Iwasuru
Ryüko Iwasuru
Lychnis

Féminin
Messages : 520
Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Le temps d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'apprendre.   Le temps d'apprendre. Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:44

Le temps d'apprendre. G_scre10

COURS

On s'improvise bon élève ?

Le matin devrait être proscrit. Censuré, puis interdit. Pour Ryüko, se lever aussi tôt était tout simplement inhumain. En plus de cela, sa sœur jumelle semblait fortement tenir à la massacrer jusqu'au bout. Elle pouvait bien dormir cinq minutes de plus, non ? Voir une heure, sécher le premier cours n'était jamais bien grave .. Non ? Mais non. La Menthae la poussa jusqu'à ce qu'elle se tienne debout hors des couettes chaudes et douillettes. C'est encore endormie qu'elle laisse ses pieds l'emmener sous une douche brûlante qui fut écourté par les aiguilles anormalement rapides de l'horloge. Ses pokéball, son téléphone, ses écouteurs et ses clopes, la voila prête pour une bonne journée de cours.. enfin, au moins une matinée.

Elle ne peut s'empêcher de bailler une dizaine de fois sur le chemin. Commencer une discussion sur un quelconque sujet avec sa sœur lui sembla vitale pour se réveiller sans même avoir mangé un morceaux. Elle n'était définitivement pas du matin. Mais voila, le cours dans lequel elle s'était inscrite était assez intéressant pour la maintenir en un éveil de plus en plus important. Elles arrivent devant la porte de la salle de cours en première, chose nouvelle et extrêmement étrange pour la Lychnis. N'étaient-elles pas censées être "en retard" ?

Elles entrent dans la salle de cours, le professeur est déjà là et attend patiemment ses élèves après avoir pris la peine d'emménager l'espace de façon assez original. Cette première vue annonce clairement une heure intéressante, l'espoir de ne pas s'être laissée réveillé pour rien s'amplifiant. Évidemment, le Clive arrive en retard (ça se voit qu'il n'a pas dormi avec la préfète Menthae, lui ..) et le professeur commence ses explications. Plutôt nettes et précises, assez compréhensibles pour les cerveaux en cours de démarrage qui peuplaient leurs têtes endormies. Les élèves commencent alors directement à se présenter, Ryüko attend patiemment son tour en sortant Elwarïn de sa pokéball .. où il dormait encore. Les rêves semblaient vouloir la hanter.

- Ryüko, et mon Heledelle.

Elle s'approche des boite, et réfléchit un certain temps avant de faire son choix, qui finit par se porter sur le Bec Pointu et Attaque +
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le temps d'apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'apprendre.   Le temps d'apprendre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps d'apprendre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le temps d'une balade ! [CAPTURE]
» Relachons tout ! Il est temps ! [Capture]
» Juste le temps d'une chanson... ♪ [Pv Ethan Knight] Terminé
» Il est temps de quitter la terre - évolution Kraknoix {One shot}
» Parce qu'il est toujours temps de refaire l'imperfection. [capture] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Les salles de cours-