Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre quelque peu osée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 10:51




Yano &
Diane

Une rencontre mouvementée ?


L’après-midi sonne son glas. Les cirrus se teignent d’un dégradé de rose-violet. Je ne peux m’empêcher de contempler ce spectacle du ciel. Je n’ai pas une âme que les Muses peuvent inspirer pour dessiner un tel phénomène que certains qualifient de banal. Ce n’est pas tout mais j’ai encore du chemin pour rejoindre la salle d’arts martiaux. Aujourd’hui, il n’y a pas d’activité mais j’ai besoin de pratiquer. Ne dit-on pas esprit sain dans un corps sain ? J’éprouve toujours le besoin d’exercer mon corps. Je veux me sentir vivante, sentir mes muscles travailler. Même si je me retrouve avec des courbatures monstres le lendemain je m’en contrefiche. Je veux aussi tester mes limites et les dépasser peu à peu, améliorer mes performances et être en communion avec mes pokemons qui s'entraînent durement alors que je ne fais que prononcer des mots. Mais quand on veut le meilleur, il faut savoir se montrer ferme et se rebeller. Tous, nous avons faire le mieux, parvenir au meilleur de soi comme si c’est un but à atteindre au moins un des objectifs semés sur le chemin de notre vie. Du moins c’est mon avis. Hum, je suis sportive dans l’âme… Mais heureusement, je pense que je ne suis pas accro enfin ce n’est que supposition. Je me demande ce que les gens pensent face à mon comportement bien que je vis bien sans ou avec, j’aime imaginer que certains croient soit que je suis une acharnée ou une droguée. Pourquoi ? Pour mieux en rire.

L’inconnu terrorise alors pour se rasséréner, les gens usent des préjugés, essayent de nous connaître sans nous adresser la parole. Dès le premier regard, les a priori naissent. Voilà pourquoi tant de personnes se préoccupent autant de donner une bonne première impression. C’est amusant car moi aussi j’agis comme eux mais cela est ancré dans notre chair pour nous protéger. Cependant, j’adore jouer sur les apparences même si certains devinent mon caractère de tsundere. Il m’arrive de me jouer des autres juste pour mieux observer la palette d’expression, de sentiments qui se dissimulent dans une personne. Plus que parler, j’apprécie observer les gens sans exagérer non plus qu’on se le dise. Je n’espionne pas, je n’harcèle pas sauf si je veux embarrasser ou menacer la personne en face. Oh après tout, on ne se refait pas. Bien sur cela m’a déjà apporté quelques problèmes ou réprimandes mais chassez le naturel il revient au galop…

Je continue à déambuler à travers les bâtiments du pensionnat et voit au loin se dresser le complexe sportif. Je sors une bouteille d’eau de mon sac pour y boire une gorgée. La température reste assez pesante même si le soleil ne demandait qu’à se coucher se lassant d’éclairer la voûte céleste. Je ne m’étonne pas de l’absence des pensionnaires dans les lieux. Ah je corrige, je vois des membres du club du kyudo, tir à l’arc japonais spirituel. Je jette un coup d’œil aux personnes présentes sans m’approcher d’eux, sans sortir de mon chemin. Je ne m’attarde pas sur le groupe et me dirige vers l’une des portes arrières du complexe sportif.

Une fois dans les vestiaires, je dépose mon sac de sport et commence à me changer. J’enlève ma tunique chinoise que je laisse glisser au sol. Je me retrouve en short et bandage autour de la poitrine qui me gêne pendant les entraînements. J'ai l'air d'être peu voluptueuses ce qui est le cas mais l'accentue aussi cela avec ce qui me sert de soutien-gorge. Je ne veux pas qu'on m'observe via mon physique, ma peau blanche aide déjà beaucoup. Voilà que ce que j’aime quand aucun membre n’est là, nul besoin de mettre une tenue qu’il convient pour l’échauffement. Je me sens plus à l’aise avec mes vêtements actuels car j’éprouve plus de liberté de mouvement. Mais j’évite de m’habiller ainsi devant les autres car certains ont tendance à se concentrer sur le corps des filles que les mouvements. Bande de puceau en rut… Je me souviens d’une 5ème année à sécher les cours à cause de cela… Bref, retournons à nos moutons.

J’ouvre ensuite à la porte pour me retrouver dans la salle à tatami. Avant d’y poser pied, j’enlève mes chaussons et salue les tapis. Une fois dessus je m’accroupis pour retourner mes chaussons. Je me relève et me retourne tout sourire avant de courir pour réaliser une roue avec puis sans les mains. C’est un exercice complexe demandant d’avoir confiance en soi et quémandant la force des jambes pendant l’impulsion et sur le mouvement des hanches qui font presque que tout le travail. Avoir un bon équilibre aide aussi beaucoup. Une fois cet exercice réalisé 5 fois avant d’entendre autre chose que ma respiration, celle d’une autre personne. Je me retourne pour essayer de voiir qui est cet incongru...


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:24

Il en va de ces jours où tu te demandes si on abuse de ta gentillesse pour te forcer à faire des choses dont tu n'as pas envie. Déjà, si cela avait été un autre élève, tu aurais bien pu refuser sans tambours ni trompettes. Mais quand un prof te demandais d'accomplir une tâche -simple- pour lui, c'était un peu plus dur de refuser, surtout quand on veut préserver sa réputation de bon élève. C'est comme ça que tu t'étais retrouvé à aller porter un truc dans le dojo pour le professeur d'arts martiaux. Ce dont il s'agissait? Tu n'en avais aucune idée et encore moins l'envie de vouloir le savoir. Ta curiosité ne couvrait pas cette zone ténébreuse qu'était la vie sans doute très ennuyeuse des professeurs entre eux.

De plus, il valait mieux obéir que de tomber dans une discussion intense sur le pourquoi de ton refus possible. Tu n'étais pas vraiment d'humeur à négocier quoi que ce soit pour le moment. Depuis un moment, tu faisais des rêves, ou plutôt des cauchemars qui coupaient ton sommeil de moitié à chaque nuit et comme tu étais le genre à aimer profiter d'une bonne grosse nuit de sommeil au creux de son lit, la répétition de cette mésaventure t'atteignais de plus en plus jusqu'à te rendre froid et irritable, même si tu faisais l'effort toujours plus grand d'être gentil, poli et courtois avec les autres, même lorsque ta seule envie était de leur crier au visage.

Déambulant au travers les sentiers du campus pour te rendre jusqu'à la salle de sport, tu espérais trouver le destinataire bien vite, question de pouvoir repartir d'autant plus vite et retourner à ton lit, même si, seulement pour te lever de ton lit, tu avais du boire deux cafés, plus un troisième que tu tenais bien au creux de ta main. Même l'effet de la caféine ne semblait pas pouvoir dissiper ces cauchemars impliquant ton ancien amour.

Tu te rendis à son bureau pour y retrouver le vide total. Peut-être était-il dans le dojo lui-même? Autant y faire un tour tandis que tu étais déjà là. Sinon, tu balancerais la lettre dans le bureau et repartirais vers un monde sans doute meilleur! Mais une fois arrivé, tu n'y trouvas pas ce que tu espérais. Seulement, une seule jeune femme qui, dans la passion de son art, s'exerçait sans relâche dans le but d'atteindre la perfection. Même si ton esprit croyait un peu n'importe quoi en ce moment, le scénario voulait qu'elle était en train de s'entraîner pour le prochain tournoi mondial d'arts martiaux. Peut-être avais-tu affaire à la prochaine Saiyen, aussi.

Si le temps passait, toi tu la fixais sans t'en rendre compte. Bien sûr, c'était un joli brin de fille, aucun doute là-dessus, mais peut-être était-ce la fatigue qui te rendait aussi lent à la détente. Tout de même, afin de briser la barrière du silence, tu sortis un truc au hasard.

-C'est pas un peu nul de s'entraîner toute seule comme ça? Enfin, j'dis ça comme ça, j'suis pas très sportif moi-même. Ahem...Bon, aurais-tu vu le sensei par hasard? J'dois lui donner un truc de la part d'un prof? Si non, j'vais continuer mes recherches je crois...


Tu lui fis dos tranquillement espérant néanmoins qu'elle ait besoin d'un partenaire pour pratiquer ses prises. D'où t'étais venu cette envie soudaine? Tu ne savais trop. Si ça ce trouvait, il s'agissait là d'une succube usant de ses phéromones sur ton pauvre corps sans défense. Mais elle dégageait quelque chose...d'attirant. Un brin de mystère qui planait sur sa présence solitaire en ces lieux, peut-être? Ou ta tête qui te jouais de mauvais tours, aussi.

-Bon entraînement, mademoiselle!


Un pas vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:52


Alors que je me retourne griffes sorties, j’aperçois un jeune homme au teint hâlé, qui semble être aussi étonné de me voir en ces lieux que moi être dérangée. Je me calme de suite, devinant qu’il ne pense pas à mal. Son entrée dans la salle est juste par inadvertance. Mon impulsivité me causera des problèmes un jour décidément. Par contre quelque chose me gêne, ce qui fait froncer mes sourcils. A force de faire cela, je vais me retrouver avec la fameuse ride du lion bien avant la quarantaine. Je me demande s’il est présent depuis un moment à me regarder faire. Je ne m’offusque pas qu’il me voit dans une tenue quelque peu légère. Après tout c’est moi qui me suis retrouvée ainsi et lui ne le savait pas. A mort les cris de saintes nitouches effarouchées.

Je me rapproche de lui tout en gardant une bonne distance comme si un mur nous séparait. Je croise les bras attendant qu’il fasse le premier pas. De toute façon, il est clair de savoir ce que la raison de ma présence ici. Il fait être aveugle et atrocement idiot pour ne pas piger cela. Il commence à déblatérer des paroles pour engager la conversation qui semblait se déliter, devenir sans dessus-dessous. Je penche la tête, soulevant un de mes sourcils, affichant clairement mon incompréhension. Pourquoi parle-t-il d’un sensei et d’un professeur ? J’ai l’air d’être une miss je sais tout ? Argh, je n’aime pas ce bric-à-brac de questions qui me traverse. Je le vois avancer de quelques pas. Je marche rapidement vers lui, lui bloquant le passage. Je pose l’une de mes mains sur mes hanches et pose mon index sur son torse lui intimant de ne pas avancer plus au risque de subir pertes et fracas. Le lui réponds d’une voix posée et quelque peu essoufflée à cause de mon entrainement :

« - Ne penses-tu pas que la moindre des choses est de te présenter avant de demander un service ? Même si on risque de ne plus se croiser ? Et puis d’ailleurs sois un peu plus clair. De quel senseï parles-tu, s’il te plait ? »

Je remarque qu’il est légèrement plus grand que moi. J’a le réflexe de me dresser un tantinet sur la pointe de s pieds pour mieux croiser son regard qui s’avère être profond. C’est assez troublant. Je marque un temps de latence et reprend de plus belle avec un ton plus serein mais avec un brin d’amusement sans que notre proximité me dérange :

« - Vu que tu as l’air de te proposer je veux bien que tu m’aides pour quelques mouvements et je vais te montrer que le sport, c’est bon pour tout le monde.»

Je me plante clairement devant lui attendant sa réponse avant de terminer avec une phrase simple et nette mais accompagnée d’un sourire :

« - Diane Yato Pham, préfète des Lychnis, tu peux m’appeler Diane. Mademoiselle c’est un peu trop guindé pour moi. Pas la peine de faire autant de manière, tu sais. »


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:12

Finalement, tu doutais avoir eu l'effet escompté. Généralement, on te considérait comme étant déplacé, de mauvais goût et tu faisais ton possible pour te mériter ce titre. Cependant, chez la belle rousse devant toi, cela semblait plutôt provoquer de l'agacement due à ton manque de patience. Car oui, tu voulais bien regagner ton lit, peu importe les scénarios tordus et improbables que ton cerveau s'amusait à te montrer malgré toi. Tu avais bien sûr appris à faire la part des choses depuis le temps. Mais alors que tu partais à la recherche du professeur pour lui remettre cette foutue lettre, le scénario numéro soixante-quatre se réalisa. D'un mouvement vif, elle te bloqua la route, demandant des explications suite à ton voyeurisme décent et ton discours décousu. Tu entamas donc, par respect -et pour bien paraître- .

-Tu m'excuseras mon manque de politesse, mais j'ai été mal élevé!


Malgré le ton humoristique que prenait ta phrase, cela restait pourtant la pure vérité. Tu avais toujours vécu en solitaire et dans ton propre intérêt uniquement. Même si parfois tu te voulais altruiste et généreux, c'était toujours pour en retirer quelque chose. Lorsque le sourire ironique s'estompa de ton visage, tu poursuivis doucement, afin qu'elle puisse comprendre.

-Je cherche le propriétaire de ce dojo, justement. Un professeur m'a remis cette lettre pour que je lui apporte. D'où ma présence ici. Ce n'était pour jouer les voyeurs, désolé.


Si elle n'avait pas perçu ça comme du voyeurisme, tant mieux. Si oui, tu venais de se sauver, du moins à tes propres yeux, ce qui te convenais parfaitement, d'ailleurs. Puis, ce fut le choc. Elle avait accepté ta proposition de servir de cobaye. Voilà que le scénario numéro cinq se réalisait sous tes yeux. Malgré que tu avais toi-même fait la demande, tu n'y tenais pas pour vrai, trop paresseux pour cela.

-Oh, je me sens plus en forme lorsque je me tiens loin de ce genre d'endroits. Et puis, j'ai pas les vêtements pour m'adonner à ce sport, malheureusement...

Heureusement, oui. La présence de la dénommé Diane semblait un très gros plus, mais le dédain du sport remportait sur ton envie de faire plus amples connaissances. Par respect au moins, tu allais te présenter.

-Yano Miyazaki, nouvellement appointé préfet des Spiraea. Et pour les manières, j'y ferai attention, promis, Diane.

Mais alors que tu voulais passer, elle se tenait toujours en face de toi, tu vins soutenir son regard avant de lui lâcher.

-Tu ne vas pas me laisser sortir si facilement, hein?

Tu laissas tomber ton sac et en t'étirant grossièrement, la provoqua.

-Et si je réussis à te mettre au sol, je peux y aller?

Tu espérais boucler le tout en cinq secondes, mais au fond de toi, tu étais bien content qu'elle ne te laisse partir. Ça faisait changement.

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 17:30


Mais c’est qu’il réplique le coco ! Hé bah, je sens que cela ne va pas être de la tarte avec lui. Pourtant la situation m’amuse. J’esquisse un sourire pendant qu’il me répond et m’explique la raison de sa venue ici. Je pose mes mains sur mes hanches, attendant qu’il finisse. Son discours est largement plus clair à ma plus grande joie puis à mon grand damn j’entends que monsieur se dégonfle face à ma proposition. A-t-il des scrupules à toucher une faible jeune femme ou n’a-t-il juste pas envie de m’aider ? Je l’avoue je m’en fous un peu. J’ai envie de le narguer. Je reste sur le passage alors qu’il tente de sortir de la salle à la recherche du responsable de ces bâtisses. J’en profite pour prendre note et m’aperçoit que je fais face au fameux nouveau préfet de la maison des rouges. Je me mords la lèvre ainsi nous avions des chances de nous voir souvent pas ce que cela me dérange mais vu sa remarque précédente, il risque de vouloir me taquiner de temps en temps.

Voyant que je ne le lui laisse pas le plaisir de finir sa besogne, il se positionne face à moi. Je soulève un sourcil, me rendant compte qu’il avait des notions dans les arts martiaux. Je souris grandement. Cependant bien que j’adore les défis, je refuse cette occasion de m’entrainer et préfère m’approcher de lui, file vers son sac et lui chaparder son papier recommandé. Mes vêtements se froissent mais je m’en contrefiche, concentrée par ma petite plaisanterie. Je fais attention à ce qu’il ne m’attrape pas et reste bien éloignée de lui toujours près de la porte. Puis j’agite le fameux papier avec un sourire mutin :

« - Je ne te ferais pas l’affront de te provoquer. Je pense que tu sauras rapidement récupérer cela mais c’était juste pour te dire que je peux m’en charger. »

Puis elle s’écarta de la porte et l’ouvrit laissant le choix à Yano de partir sans rien demander de plus. Elle reporta son attention sur lui, lui souriant avant de proposer d’une voix douce et joyeuse :

« - Puis que tu n’as pas grand-chose à faire, tu peux partir. De toute façon, j’ai fini mon entrainement et je ne vais pas te forcer à t’exercer alors que tu le ne veux pas. Bien que je sois curieuse de voir tes capacités… »

Elle se dirigea alors vers son sac près de la porte et des tatamis pour y mettre la lettre et sortir une bouteille donc elle se délecta. Ses muscles la tiraillaient un peu, elle avait du un peu trop forcé. Elle fit la moue alors qu’elle referma son eau minérale. Elle ne savait pas ce que faisait le préfet des Spireae. Sans regarder, sans savoir s’il allait l’entendre au cas où il partait, elle se retrouva au milieu des tatami et commença des étirements pour soulager son corps. Elle eut alors une idée alors qu’elle faisait un grand écart et tentait de plisser son corps, le torse essayant de se rapprocher le plus du sol. Lorsqu’elle se redressa, elle héla :

« - Avant de détaler, tu peux d’aider s’il te plait ? Je suis un peu rouillée. »


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:36

Après tout, elle s'avérait être une bien drôle de femme, cette dénommée Diane. Rarement avais-tu croisé une gente féminine aussi joueuse et taquine et le tout te dépassait un brin en fait. Tu ne savais pas comment réagir du tout et cela t'amusais, même si tu te savais hors de ta zone de confort. En guise de réponse, elle t'a pris la lettre et, agile comme un félin, elle s'amusait à te provoquer en se sauvant avec la lettre que l'on t'avait donné à toi et toi seul. Si après quelques secondes le choc se dissipa, tu ne perdis pas une seconde de plus pour partir à sa poursuite, lui donnant ainsi chasse à la belle, une chasse courte qui n'avait pas pour but d'espérer la rattraper, seulement la fatiguer pour ensuite t'emparer de ton butin. Ainsi, elle s'arrêta un moment, te rendant la lettre, attitude qui te déplût un peu, tu devais te l'avouer. Légèrement essoufflé, tu lui répondis néanmoins:

-Merci de l'offre, c'est gentil. Mais comme je suis déjà rendu, je peux terminer par moi-même. Il ne doit pas être bien loin de toute façon!

Papier en main, tu la regardais encore, te mordillant l'intérieur des joues en se sachant que dire, que faire. Ce n'était pas ton genre de manquer de répartie avec les autres, mais quelque chose te titillais. Généralement, c'était toi qui faisait le mouvement initial, pas l'inverse. Elle te rappelait quelqu'un que tu souhaitais oublier et c'est ce qui te dérangeais, malheureusement. Mais sans doute qu'elle était différente, les chances assez fortes de ce côté.

Ainsi, elle te donna la permission de quitter l'endroit, ce que tu t'apprêtais à faire avant qu'elle ne te demande l'ultime service, celui de l'aider à s'étirer, ce qui, à ta plus grande surprise, te fis t'étouffer avec ta propre salive avant de réprimer un petit:

-Pardon?

Voilà. Tu avais été pris de court et alors que tu te demandais si l'aider était nécessaire ou non. Quoi qu'il en soit, c'est qu'elle t'en ferais voir de toutes les couleurs, ce que tu étais prêt à prendre, d'ailleurs. Tout en te grattant le derrière de la tête tu lui répondis, presque soumis.

-Bon, j'imagine que ce ne serait pas très civilisé de ma part de refuser d'aider quelqu'un dans le besoin, n'est-ce pas?


Tu vins donc te placer derrière elle et doucement, porta tes mains à ses hanches. Dans cette position, tu l'aidas à accomplir la tâche et enfin, reprenant sur toi un peu, tu lui chuchota à l'oreille, déjà plus en confiance.

-Ça va comme ça? Où tu aimerais que j'y aille un peu plus fort?

Tant qu'à être dans une position suggestive...
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:45


Je ne le regarde pas commençant déjà mes étirements. Je grince des dents. J’ai perdu en souplesse. Depuis l’incident j’ai perdu un peu de ma forme. Il va falloir que je m’y remette. Ne dit-on pas esprit sain dans un corps sain ? J’espère que le dicton se confirmera avec moi. C’est l’une des rares solutions que j’ai trouvé pour remonter la pente. Je m’assois sur les tatamis et tend les jambes devant moi et réalise un écart de 90° environ, je dis bien environ, j’ai toujours été une bouse en calcul et approximation. Bref. Je commence à pencher mon haut du corps vers l’une des jambes et fait de même pour l’autre. Une voix s’élève et je suis interrompue par la proposition mitigée de Yano. J’esquisse un sourire mais ne répond pas. Allons-y pour un autre dicton : Qui ne nie pas consent.

Je le laisse venir vers moi et s’installer. Je ne sursaute pas au contact de ses mains sur mes hanches, contente de voir qu’il n’appréhende pas le fait d’avoir de contact avec une personne de la gente féminine. Je ne m’attarde pas à cette pensée un peu superficielle pour reprendre mes exercices. Cela doit nous prendre une dizaine de minutes. Je me suis aussi aperçue qu’il s’y connait. Je remarque qu’il ne force pas trop sans me prendre avec des pincettes. Nous avons quasi terminé lorsqu’il prononce alors quelques paroles pour voir si cela me convient. J’affiche une moue en oubliant qu’il ne la voit pas. Je me relève pour me retourner légèrement vers lui en lui souriant un peu.

« - Non non, tu te débrouilles bien. On a bientôt fini de toute façon. Pendant qu’on conitnue tu peux me poser des questions. Je n’ai pas envie que tu t’ennuies trop. Déjà que je t’accapare… »

Mon estomac me trahit et gronde dans toute la salle. Je mets une main sur mon ventre et affiche une expression gênée sans pour autant rougir. J’ai faim je n’ai pas à le cacher juste que le bruit est dérangeant et peut-être agaçant pour le préfet des Spiraea. Je tire la langue, petit reflexe pour m’excuser puis je me redresse droite toujours en le regardant droit dans les yeux :

« - Bon, je crois que la séance est finie. Tu peux aller faire ta commission si tu veux. Je vais grignoter quelque chose entre temps sauf si tu ne reviens pas. »

J’hausse les épaules pour montrer qu’importe ce qu’il fait, je ne m’énerverais pas. De toute façon, je ne vois pas l’intérêt de faire toute une scène pour ce genre de chose, surtout quand deux personnes viennent de se rencontrer. Bon soyons honnêtes, je n’ai pas envie de me prendre la tête pout ce genre de détails pour le moment. Je suis détendue et hors de question de faire sortir mon côté camionneur. Je me lève en faisant attention à Yano et me dirige vers l’un des bords des tatamis, là où se trouve mon sac rempli d’affaires. Je jette d’un coup d’œil vers Yano et l’observe tranquillement en buvant un jus de baie.



Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 0:40

Tu ne savais pas si c'était la chaleur dans le gymnase, mais tandis que tu l'aidais, le passage de tes mains sur ses hanches se faisait plus langoureux, plus insistant. Après tout, elle t'avait provoqué et tu allais en profiter? Si jamais elle s'indignait e ton comportement, tu userais généreusement du sophisme de la double faute pour te sortir du pétrin. Tu n'étais pas très physique, d'ordinaire, avec les filles. Autant que lorsque tu l'étais, tu y allais à fond. Mais fallait-il que les conditions soient réunies. Ton côté vieux jeu s'y perdait un peu dans cette nouvelle génération où les relations extraconjugales sont priorisées. Tu n'en fais pas toute une histoire, ce côté des relations interpersonnelles ne t'attire pas plus qu'il le faut. Pourquoi tu penses à ça, d'ailleurs?

Elle te laisse savoir que tu te débrouilles bien. Tu souris un peu, nostalgique et laisse sous-entendre que l'expérience s'est produite auparavant en lui glissant un simple: "J'ai eu la chance de me pratiquer par le passé". Tu n'oses dire davantage, justement par peur de retomber dans cette même nostalgie et entames d'une série de question accompagnées d'une touche de provocation, pour la forme:

"Alors, c'est comment d'être préfet des Lychnis? Entre dormir et faire la fête, il y a quoi d'autres?...Sinon, des questions...Je sais pas trop. La couleur de ta culotte? Non, ça c'est un peu indiscret. Tu aimes le chocolat?"

Un bruit de ventre se fit entendre ainsi que l'esquisse d'un sourire amusé sur tes lèvres. Comprenant que son attention était tournée vers autre chose que ses étirements, tu recules de quelques pas, lui laissant suffisamment d'espace pour manoeuvrer avec selon sa guise. Tandis que tu te diriges vers la sortie, écoutant son laïus, une idée éclaire ton visage qui s'annonçait assombrit pour la journée.

"Tiens, j'ai une proposition pour toi. Viens avec moi et on va manger un truc ensemble. Ça nous permettra d'apprendre à nous connaître un peu plus...entre préfets! Puis, ça te permettra de me poser des questions à ton tour. Je te laisse cinq minutes, pas plus!"

Et sagement, tu attendis à l'extérieur, attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:26


Je soulève un sourcil lorsque je me rends compte qu’il me nargue avec pour base ma maison, celle des Lychnis. Je n’apprécie guère sa remarque mais je n’attarde pas dessus pour une fois. Je suis bien que ce soit dans mon esprit ou dans mon corps. Je ne vais pas bousiller tout ce travail pour une simple provocation. Cela fait un moment que je n’ai pas été aussi sereine et je ne vais pas faire un caca nerveux pour une broutille. Ce qui me déçoit pourtant, c’est qu’il me catégorise dans cette image cliché des jaunes au moins c’est l’impression qu’il me donne. Je retiens un soupir et ignore ses autres questions bien qu’elles me donnent l’envie de sourire. J’hésite mais je décide de répondre par défi et aussi pour enlever ce poids sur mes épaules. Mais avant je termine ma boisson, j’ai besoin d’énergie, j’ai besoin de remplir ce ventre qui crie toujours famine.

Puis je jette un regard vers lui lorsque j’eus terminé de ranger mes affaires et de récupérer mon sac. Je m’aperçois qu’il s’est déplacé. Tiens il n’a pas d’autres questions et ne veut pas de mes réponses ? Hum, allons tenter le diable tout de même. Je me presse légèrement, d’humeur quelque peu taquine alors que je le rejoins, il me fait une demande qui m’étonne et me donne horriblement envie de dire oui. M’inviter pour casser la croûte après un instant d’effort ? Bien sur que j’accepte. Mon visage s’éclaire d’un sourire allègre et je parviens à son niveau. Je me penche un peu pour croiser son regard et lui adressa un regard malicieux. Je ne parle pas de suite, je lui prends le bras sans broncher et l’emmène tranquillement en direction d’un coin parfait pour satisfaire mon ventre. Ce ne fut qu’au bout de quelques pas que je réponds enfin sur un ton taquin :

« - Culotte noire en dentelle. C’est banal mais oui j’aime le chocolat. »

Je le relâche et me retourne vers lui en désignant la sortie de l’établissement pour lui indiquer que j’accepte son offre de prendre l’air et aller déguster et discuter entre préfet. Je ne rechigne pas le blabla parlant de responsabilités et autres tant qu’une pâtisserie prône sous mon nez. Mais avant il fallait que je lui rende sa provocation. Je pose une de mes mains sur ma hanche et martèle son torse de mon autre index, faussement capricieuse :

« - Attention je risque d’alléger ton budget ! Tu as intérêt à être gentleman ! Je te suis, j’espère que l’endroit satisfera mes papilles ! Ah ! Hors sujet mais ton type de fille ?»

Je m’écarte un peu de lui, le sourire toujours malicieux, mon sac pendant de mon épaule, attendant qu’il m’emmène.



Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:50

Un petit rire sobre, presque poli. Elle avait réellement dévoilé la forme de sa culotte sans rouspéter, encore moins d'une manière timide. Était-ce donc ce genre de fille? Une fille encore moins gênée et inhibée que toi? Rares elles étaient, mais tu n'étais pas le genre à travailler dans ces eaux-là. Prude? Peut-être. Mal à l'aise? Certainement. Après tout, tu n'étais pas le genre à déballer sur la vie sexuelle des autres, la tienne étant absente totalement.

-T'étais pas obligée de me dévoiler la couleur de ta culotte, tu sais, hein? Après tout, comme je ne peux pas attester moi-même, cette information m'est égale.


Un petit haussement d'épaules, mais la demoiselle Pham ne semblait pas vouloir en rester ainsi. Malgré sa petite carrure, elle te bloque le chemin et tu hésites franchement entre passer et rester poli. Fille ou non, le geste restait le même à tes yeux, mais tu n'avais pas forcément envie de perdre tous les points que cette situation ambigüe t'avais rapporté. Ainsi tu la laisses marteler ton torse de son index, croisant les bras, une pointe d'interrogation dans le regard avant de lui répondre, un sourire vaincu au visage.

-Gentleman? Tu ne sais visiblement pas à qui tu t'adresses, toi. Je te l'ai dit, non? Je suis mal élevé, un bâtard, tout ce que tu voudras. Alors ne t'attends pas à ce que je te sorte quelque chose dont je n'ai même pas la notion moi-même. Mon genre de fille? Ce genre de choses ne m'intéresse pas. Avant que tu en aies l'idée, je ne préfère pas les hommes, loin de là.


Ton regard s'avère sérieux, histoire qu'elle ne se fasse pas d'idées face à cette demi-vérité. Car c'est vrai que l'amour en général c'est un sujet qui t'échappes, même si tu n'es pas totalement désintéressé. Bref, sans lui laisser le temps de répondre, tu viens passer ton bras autour de ses épaules, sans faux mouvement ni caresse superficielle (dans le seul but de rester conséquent avec ce que tu venais de dire) et tu l'entraînes vers l'extérieur, sac dans le dos. D'ici, tu pouvais déjà apercevoir un café étudiant qui ferait sans doute l'affaire. Comme tu offrais, apparemment, tu étais bien en droit de choisir le lieu, non? Dans tous les cas, tu te donnais le droit et elle suivrait sans rien dire. Pour alléger la promenade, tu ouvres la conversation.

-Donc, si on résume. Une jeune femme s'entraîne seul dans un grand gymnase, sans superviseur ni rien. Elle aborde un inconnu aux airs louches comme si de rien n'était, sans savoir s'il est potentiellement un meurtrier. Dois-je conclure que le risque ne t'effraies pas?


Le temps était sec, froid. Autant tu pouvais aimer l'aspect morne et triste d'une journée nuageuse, mais le froid t'insupportait. Sans même demander, tu resserres l'étreinte sur elle, pris d'un frisson franchement désagréable. Puis, une plaque de glace noire sous tes pieds, l'inévitable se produisit. Malheureusement pour Diane, elle dû te suivre dans ta chut. Heureusement pour Diane, cette chute se termina sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 0:42


Je soulève les épaules en entendant son discours disant qu’il est un bad boy. Soit. Mais je m’en fiche un peu qu’il le soit vraiment ou pas. J’ignore aussi le fait qu’il joue peut-être un rôle avec moi comme il l’insinue si bien. Je ne vois pas l’intérêt de m’attarder sur ce point là. En plus, alors que je jette un coup d’œil vers lui pour mieux l’observer sans pour autant le juger, je me mets à penser que je préfère me promener et discuter avec des mauvais garçons. Attention, je ne dis pas que je suis comme toutes ces demoiselles qui se pâment devant le côté tellement rebelle mais Yano est le genre de personnes avec qui je ne m’ennuie pas. J’esquive aussi sa dernière réplique en contemplant le ciel qui se couvre. C’est morne, gris, froid, sans vie mais j’entends tout de même ce que le préfet de Spiraea me dit. J’esquisse un sourire amusé avant d’avancer de quelques pas pour éviter la caresse de la brise fraîche qui au contact de la peau provoque une décharge le long de mon échine.

Je déambule dans le vague attendant que Yano fasse son choix. Je n’ai pas eu à trop patienter. Je sens un bras m’enlacer par les épaules. Je soupire contente de trouver un peu de chaleur. Cela peut paraître ambigu vu la scène mais j’en fais fi. De toute façon, avec toutes les rumeurs qui trainent, tout élève doit être un cas désespéré ou un être à détester. Je suis le mouvement sans rien dire, le visage serein. Je tapote légèrement sa main pour lui adresser un sourire chaleureux. Puis en chemin on croise quelques personnes avant d’arriver près d’un café étudiant. Je ne m’arrête pas sur l’enseigne. De loin, l’établissement semble accueillant et où il fait bon vivre. Il nous reste surement une centaine de mètres. Le parcours est interrompu par une étrange question de la part de mon collègue.

Je ralentis ma démarche pour mieux l’observer avant d’afficher un sourire malicieux et de me rapprocher de lui et lui tapotant les lèvres comme pour le sommer de garder cela pour lui. Mais sans coup férir je m’écarte légèrement de suite sans répondre à la question de manière mutine mais un courant d’air froid me fait fermer les yeux et soulève certaines mèches de mes cheveux. J’ouvre brusquement les yeux alors que Yano me rapproche de lui. Je le vois crispé au niveau des épaules. Il a surement aussi froid que moi mais je ne fais pas la remarque surtout parce que je n’en ai pas le temps… En effet je me sens brusquement emporter vers l’avant. Mais mama mia qu’est-ce qui se passe ? Malheureusement je ne peux contrôler ma chute, le brun hâlé m’entrainant dan sa chute. J’ai le réflexe de fermer les yeux.

Tiens ? Le choc n’est pas si violent que je ne le pense. J’écarquille les yeux et réagit de suite en me relevant me rendant compte que je suis assise sur une surface moins solide que le sol. Je baisse le regard et croise le regarde de Yano. Je redresse mon corps de manière de me trouver d’abord à califourchon au dessus de lui pour éviter de l’écraser davantage. J’attends qu’il recouvre tous ses esprits avant de m’installer sur le côté et prendre de ses nouvelles :

« - Pas trop de casse ? »

J’attends une réponse avant de me relever sans lui apporter de l’aide pour se remettre debout. Je jette tout de même un coup d’œil pour voir qu’il n’a pas eu la moindre séquelle du à la chute. Puis je pointe du pouce la bâtisse pour nous s’asseoir et nous remettre de nos émotions. J’avance de quelques pas et croise le coupable de la chute… Une plaque gelée. Je fronce des sourcils et lève légèrement la jambe pour la briser avec mon talon. Au moins personne ne glissera encore dessus. Je me retourne tranquille vers Yano, lui adresse un clin d’œil avant de me diriger dans le café pour me réchauffer entre quatre murs. Alors je m’approche de la porte d’entrée, je pivote, replace mon gilet et hèle d’une voix forte :

« - J’espère que ton invitation tient toujours ! »



Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 21:11

Heureusement, le choc n'a pas été trop violent en surface, mais le contact de la boîte crânienne laissa place au choc qui te plongea dans un étourdissement total, un état de léthargie dans lequel tes pensées déjà floues s'entremêlaient, exposant tes propres faiblesses et démons dans un arrangement honteux. À quoi jouais-tu? À priori, tu ne le savais même pas toi-même, tu suivais tant bien que mal son tempo qu'elle imposait, sans doute un peu trop rapide pour toi. Un éclair d'idée, que tu avais perçu comme la voie salvatrice. L'espoir régnait, bien que faible. Peut-être qu'elle arriverait à te faire oublier. Mais elles étaient trop pareilles. Tu l'avais remarqué et bien que réticent, tu avais poursuivi sur ta lancée. Tu sors de ce moment de perdition, poussant un grognement d'inconfort due à la douleur lancinante qui se répandait en vagues successives dans ta tête. Enfin, tu te retourna vers elle. Peut-être que tu n'aurais pas dû. Car rien dans l'expression figée que tu lui offrais n'aspirait à la candeur et à la joie précédente. Certes, tu pouvais en faire passer un peu sur la douleur, mais peut-être qu'elle faisait partie des gens qui savent se rendre plus loin que la première impression. Peut-être avait-elle su que pendant une courte fraction de seconde, tu l'avais jugée, comme si elle te rappelais une douleur que tu avais enterré pour remonter à la surface.

L'instant d'après, tu vins porter tes mains à ton visage, te lamentant d'une courte plainte avant de te secouer la tête vivement, chassant, entre autres, les pensées néfastes qui n'avaient raison d'être. Tu adoptes une position assise, reprenant à la fois ton souffle et tes sens et tu réponds, d'un ton qui reprenait déjà son éclat et sa jovialité précédente.

-Pas trop non. Mais je sens déjà la migraine pas possible qui arrive. Tu crois que ça se peut, une fracture du cerveau? Je doute que même mon crâne ait pu résister au choc...


Et tu tapotes la bosse bien cachée sous ton cuir chevelu, offrant une grimace en guise de réaction. Tu te lèves ensuite, sans son aide et prends quelques instants pour être sûr que tout allais bien. Tu la suis sans trop rouspéter et réponds à son clin d'œil d'un sourire entendu. Une fois à la porte (mais c'est qu'elle était pressée, la dame), tu répondis à son interpellation, ne pouvant plus reculer maintenant.

-Bien sûr, sauf que je préfère troquer mon sandwich pour un sac de glace, maintenant...

Tu pris le temps de la rejoindre, de retirer la capuche de ton chandail, par politesse et enfin de lui faire face sur la table, tout juste à côté de la fenêtre où le temps gris semblait vouloir se décharger d'un moment à l'autre. Avant même de commander, tu entames un sujet de conversation.

-Parles-moi de toi, Diane. Combien de copains tu as eu, ce que tu préfères manger, eum... Ce que tu veux, en fait. Oh, et commandes ce que tu veux, mais n'oublie pas que j'ai un budget limité. Ensuite... Comment t'es arrivée à AR? Ton tout premier Pokémon, c'était quoi?

Tu termines enfin ta série de questions en rafales, attendant que ton tour ne vienne. Tu zieutes les alentours un bref instant, puis ton cauchemar devient réalité... Elle est là, aussi insolente que toujours. Cette fois, pour faire différent, elle se trouve avec un grand type, qui devait faire tous les sports inimaginables. Ton regard s'assombrit un instant, porté par un élan de douloureuse nostalgie alors que tu vois le serveur se diriger vers leur table. Tu souris à Diane un moment, avant qu'elle ne commence à répondre puis lui dit.

-Attends-moi un instant, je vais faire signe au serveur de venir nous voir après!

Tu te lèves donc, décidé et marche jusqu'à la table en question. Seulement, une fois à la hauteur de ceux-ci, tu accroches malencontreusement le serveur qui, d'une scène digne des meilleures pièces burlesques, renverse tout son plateau sur la table et par extension, sur les deux tourtereaux. La mise en scène brillamment exécutée, tu te confonds en excuses pour recevoir jurons après jurons qui paraissent pourtant comme la plus douce des mélodies à tes oreilles. Tu offres de payer, évite une fourchette lancée dans ta direction, visiblement désolé, mais elle te renvoi d'où tu viens, essuyant le chocolat sur sa chemise blanche. Rejeté et faussement piteux, tu retournes voir Diane, un air déçu. Tu répliques doucement.

-Je crois que le choc à la tête à atteint ma motricité, en fait. C'est grave docteur? Enfin, tu peux continuer.

Et pourtant, sur ton visage, une genre de fierté malsaine transpirait dans ton regard.

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 16:20


J’attends devant la porte d’entrée qu’il arrive à ma hauteur. Si je veux qu’il m’ouvre la porte tel un galant jeune homme ? Pas du tout, ce genre de manières de m’intéressent pas. Cela peut être agréable mais je peux largement m’en passer. J’esquisse un sourire mutin à sa remarque par rapport au léger gonflement à l’arrière de sa boîte crânienne. Je ne réponds pourtant pas, ne voulait pas chercher à le complaindre et de toute façon à peine eussé-je le temps d’ouvrir le café que la bonne odeur des boissons chaudes m’envahit. Telle une bourrasque éphémère, je pénètre dans les lieux et en dévore l’intérieur. Je tourne légèrement moi sur moi-même. Contemplant les couleurs douces et pâles qui amènent les clients à savourer une atmosphère paisible et animée. Les conversations fusent sans être un brouhaha assourdissant. Je le délecte aussi du fumet de certaines pâtisseries. Je secoue quelque peu mon visage pour reprendre mes esprits en choisissant une table prês de la fenêtre.

Il me rejoint tranquillement presque lascivement alors que je me jette sur la carte du jour. Malgré les nuages sombres, je parviens à lire les différents menus que sert l’établissement. Ma lecture est interrompue par une voix. J’émets un grognement avant de me forcer à lever le regard et me souvient que je faisais face à Yano Miyazaki. Ma gourmandise me perdra un jour… Heureusement pour moi, il semblerait que j’ai raté que le début de sa réplique. Je retiens de lâcher un énorme soupir et repose le menu en carton plastifié pour l’écouter. Il enchaine les questions sans que je puisse y répondre et les retenir toutes. Je lève les mains, yeux fermés en signe de reddition avant de les faire mouvoir de manière à lui faire comprendre qu’il doit y aller mollo avec moi.

Tiens pas de réponse ? J’voure un œil puis le deuxième et m’aperçois qu’il est concentré sur un autre chose. J’esquisse une moue irritée. Il commence et se défile ? Qu’est-ce qui peut donc tant l’intéresser ? Ma curiosité vainc ma colère et je suis son regard sombre qui s’arrête sur une demoiselle assez charmante mais un peu trop m’as-tu vu à mon goût. Mes yeux azur reviennent un instant sur Yano et je lève un sourcil voyant à quel point il est concentré sur cette inconnue et oh ! le garçon qui l’accompagne. Je ne dis rien préférant le laisser terminer. Il allait juste payer un peu plus pour m’ignorer de la sorte. Attention, je me fiche qu’il regarde une autre fille. Mais il m’a posé des questions, la moindre des choses est d’écouter mes réponses. Je pose mon visage sur le dos de ma main accoudée sur la table. J’agite la main de manière désintéressée alors que le préfet me dit de patienter.

Des interrogations traversent mon esprit alors que j’observe la petite scène provoquée par mon camarade. Un fracas des plus rocambolesques et cliché se déroule. Pour quels résultats, un couple offusqué, un serveur apeuré et désolé et un Yano avec un air triste et étrangement factice à mes yeux et dans son regard. Je fronce des sourcils en entendant sa réplique. Je ne lui réponds pas et je me lève pour aller prendre des nouvelles du serveur en cherchant à le rassurer que c’est un accident et qu’il ne va pas être viré pour cela. Je propose même d’aller voir son patron en cas de litige. Puis une fois que je le vois rassuré, je retourne m’asseoir sans jeter à la table avec le couple. Je ne dis rien, reprenant la carte et décidant de choisir trois pâtisseries et un café noisette. Avant qu’un autre garçon de service n’arrive. Je regarde enfin Yano et réplique :

« - Oui, c’est grave car tu l’as fait exprès. C’est prémédité. Je ne veux pas savoir qui est cette fille qui t’amène à agir de manière aussi inutile et ce qu’elle aurait pu faire mais évites d’agir comme cela sous mes yeux. »

Je replie la carte et la pose sur la table, passant un doigt sur le panier d’osier contenant des petits biscuits. Je triture un des sachets avant de l’ouvrir en silence et d’en croquer un morceau. Puis, je reprends, notant le goût léger de cannelle dans l’amuse bouche.

« - Je n’ai jamais eu de petits amis. Je mange de tout, je n’aime juste pas la mayonnaise. Je suis arrivée sur Alcea Rosea, grâce à la bourse qu’il attribue aux élèves avec un bon potentiel et mon tout premier pokemon est Evoli, qui a évolué en Aquali récemment. Je te retourne les mêmes questions tiens. »

Je vais rétorquer une nouvelle remarque mais le garçon de service arrive vers nous, avec un sourire un peu colgate à mon goût…


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 3:07

La première remarque t'avais déplut. Profondément, même. Cela se caractérisait chez toi par une lassitude navrante, comme si tu allais te levé pour partir de suite. Tu avais perçu ce conseil comme une menace et la réplique perlait au coin de ta bouche, mais tu la retins de justesse, laissant l'impulsion du moment retomber doucement et un énorme et lugubre soupir caverneux tandis que tes doigts pianotèrent l'espace d'un instant la surface vernie de la table. Décidant de mettre terme à cette longueur inutile et franchement plus embarrassante pour toi que pour elle, tu te redressas en un instant pour lui dire, un brin réprobateur comme elle l'avait été.

-Ça ne regarde que moi. J'ai mes raisons d'agir bêtement et je l'assume entièrement. Pardon si cela te déplais, on ne peut malheureusement pas tous être parfait, n'est-ce pas?

Eh non, même le fait d'être un préfet n'enlevait rien à ta capacité étonnante d'accumuler les situations embarrassantes et ton arsenal de défauts. Mais s'il fallait que tu t'arrêtes à ça, tu serais depuis bien longtemps devenu ermite avec tes pokémons et le bruit de la nature comme seuls amis. Après tout, si les gens n'aimaient pas ce que tu faisais, tant pis pour eux. Mais, encore mais, tu ne ferais certainement pas exprès de continuer dans le seul but de provoquer. Tu aimais conserver une certaine subtilité, parfois très peu subtile certes, mais quand même. Tandis qu'elle répondait à chacune de tes questions lancées au hasard, tu te surpris qu'elle n'avait pas pris à malla simili-altercation de vos points de vues. Tu n'allais certainement pas rajouter de l'huile sur le feu et tu te pris au jeu, répondant à ton tour.

-Eh ben, je...

Si peu pour enfin voir le serveur t'aborder d'un regard aussi hostile qu'un Sharpedo à la plage (moins la culeur des dents) et un sourire beaucoup plus suave et charmant à la demoiselle face à toi. Presque mielleux et franchement dégoûtant, tu voyais clairement quel parti il venait de prendre et quelque chose te laissais présager qu'il s'attendait aux bénéfices associés. Certes, la rouquine plaisait à l'oeil, mais sa façon d'agir était sans doute un peu trop. Agacé, tu pris les devants pour le faire fuir avec la commande que tu avais proposé de payer.

-Elle est avec moi...

Certes, elle n'était pas avec toi, mais plus avec ton portefeuille, mais le regard sur son visage en valait le coup. Retrouvant son air stoïque, il repartit presque aussi vite qu'il était arrivé, vous laissant enfin tous les deux.

-Donc, désolé pour cela, mais il m'énervait . J'ai déjà eu une petite amie. Déjà hein, c'est terminé. Ensuite, je n'aime pas les choses trop sucrées ni les olives. Mon arrivée ici. J'imagine qu'ils devaient chercher un endroit où me placer et où je ne coûterais pas trop cher. Puis, mon premier pokémon, c'est un Sabelette. Toujours un Sabelette, d'ailleurs.

Croisant les bras, tu surenchérit avec une nouvelle question, un peu plus large, cette fois. Tu n'allais pas mentionner les événements récents, encore un peu trop frais dans ta tête.

-Alors, comment cela se passe lorsqu'on est à la tête des Lychnis? Des événements en particulier? Je ne fais pas enquête, je m'intéresse seulement sur le quotidien de la demoiselle à la tête de la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Modérateur Arène et TC - Lychnis
Diane Yato Pham
Diane Yato Pham
Modérateur Arène et TC - Lychnis

Féminin
Messages : 2368
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 16:09


Je ne dis rien, préférant passer outre un sujet de conversation qui risquait de créer des tensions alors que nous cherchions juste à discuter tranquillement. Oh je ne dis pas que les répliques de monsieur ne me titillent pas mais je n’ai pas envie de gâcher l’ambiance et attirer des problèmes comme un aimant par un conflit d’idées. Je prends alors un petit biscuit en attendant que le serveur arrive écoutant tout de même mon collègue préfet. Alors qu’il semble vouloir me répondre, la malchance se joue de nous car celui qui vient prêt de nous n’est autre que le fameux serveur à la table renversée par Yano. Je ne peux m’empêcher de lâcher un soupir exaspéré. Je crois que nous avons choisi le mauvais moment pour nous restaurer un tant soit peu. Je jette un regard aux alentours préférant ignorant les regards entre les deux compères qui je n’en doute pas avait pour but de montrer qui avait le plus de testostérones en lui. Un truc de mâles. Je doute bien que le serveur est là pour moi alors que le Spiraea ne cherche à le virer de la zone l’espace minimum qu’il lui fallait pour discuter sagement avec moi.

Je m’intéresse enfin à eux, enfin surtout au serveur qui m’adresse la parole. Je soulève un sourcil lorsque je m’aperçois qu’il me drague tout en jetant un regard satisfait quand celui-ci se dirigeait vers mon camarade. Horripilant. Je pose mon visage sur l’une de mes paumes dont le bras est accoudé à la table. Cause toujours pour me draguer, mec. Je ne suis pas de la viande ni un territoire sur lequel combattre pour montrer qui était le chef. Je me mords la lèvre supérieure sans rien dire attendant que ce manège stupide s’arrête. J’ai failli intervenir ma patience n’étant pas très grande. Le jeune homme me lance des œillades confiantes comme si je vais lui donner son numéro suite à sa parade, qui soyons honnête est à vomir. Quand tu séduis quelqu’un, tu cherches à te montrer vrai et non factice avec une voix horriblement urticante et charmant avec tout le monde et en particulier avec la gente du même sexe que toi. Pauvre petit père. Il n’a aucune chance avec moi.

Mais Yano a décidé d’agir à ma place. Sa réplique me fige et je me mets à le fixer comme si je rencontrais un Deoxys qui, s’il possédait la capacité de parler, me sortait une blague de merde. Je dois avoir les yeux écarquillés et la bouche bée. Hé ho, je ne suis pas de la viande ! Je commence à me relever mais le départ impromptu du serveur m’interrompt et mon petit fessier retombe en silence sur mon siège. Je tapote la table de mes doigts montrant un certain énervement, attendant des explications qui arrivent bien vite. J’ai même droit à des détails en plus. Les informations fusent rapidement à tel point que je n’ai juste le temps que de les ingérer sans pouvoir les commenter. Un deuxième biscuit rejoint mes lèvres avant d’être englouti.

Puis une autre question suit, qui m’interpelle un peu plus. Un préfet digne de ce nom n’oserait pas dire ni n’assurerait les paroles que je vais avouer. Je ne réfléchis pas préférant attendre honnêtement, apercevant en plus que le serveur et surement un collège nous regardait. Ce dernier semblait ne pas comprendre ce qui disait l’autre mais paraissant se préparer à venir vers nous pour prendre la commande. Je me cale bien croisant mes jambes et passant un doigt sur ma bouche pour enlever les miettes collées. Mes yeux plongent dans ceux de Yano et ma voix se fait amusée lorsque je réponds :

« - Je représente la maison Lychnis, tu peux bien imaginer que faire que les Lychnis aillent tous en cours sans sécher est déjà bien complexe. Je leur en demande pas plus sauf d’éviter les esclandres pendant leurs festivités et les produits illicites. Sinon pas grand-chose parmi nous à part que j’apprends à connaître mes camarades. »

Je jette un regard vers la fenêtre un peu mélancolique, pensant à l’époque de ma rentrée à Alcea Rosea, aux premières fêtes auxquelles j’ai participé. J’ai bien changé… Je remarque que j’ai eu un moment d’absence. Je reporte mon attention vers Yano avec un sourire d’excuse. Je vais lui poser des question aussi mais le deuxième garçon vint à notre rencontre avec une bouteille d’eau posé sur un plateau un carnet et un stylo accrochés à sa ceinture. Seulement je n’ai pas prévu ce qui arrive… Le jeune serveur aux cheveux châtains glissa et me renversa la bouteille en pleine tête je parvins quand même à la mite la casse en me redressant et prenant la bouteille et la poser sur la table. Par contre, je reste trempée de la tête aux pieds et tous les regards sont sur nous. Je ne dis rien alors que les excuses fusent, que des murmures moqueurs surgissent par ci par là. Je les ignore et enlève alors mon haut me retrouvant alors avec mon bandage comme soutien-gorge. Je dois ressembler à une Yankee comme cela mais là tout ce qui me préoccupe c’est me sécher au plus vite…


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Yano Miyazaki
Yano Miyazaki
Préfet - Spiraea

Masculin
Messages : 177
Age : 32

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 4:10

De façon générale, tu ne pouvais pas plaire à tout le monde. Tant mieux, d'ailleurs, sinon tu trouverais ta vie bien ennuyeuse. Même si c'était toujours bon d'avoir le moins d'ennemis possibles, tu te consolais en disant qu'ils ajoutaient un certain cachet à ta vie que tu trouvais parfois un peu morne et insipide. Quoi de mieux qu'une bonne altercation ou un clash d'idées pour pimenter une journée. Cela dit, aujourd'hui n'était ni le moment ni une bonne journée pour t'adonner à ces petits plaisirs sadiques. Quand tu rencontrais quelqu'un, valait mieux être à son meilleur ou du moins, ne pas être à son pire. Malheureusement, cette journée n'était pas aujourd'hui.

Diane devait te trouver bien spécial, sinon pire. En soit, c'était déterminant pour votre relation à venir et tu pouvais al rassurer en disant qu'elle ne verrait que du mieux. C'était si la belle décidait de rester à tes côtés. C'est pourquoi tu étais plutôt embêté, en cette journée froide et austère. Ainsi, après ton lot de situations embarrassantes et de décisions relativement discutables, voilà que tu observais la préfète se défouler sur les petits biscuits qui ornaient le centre de table. D'ailleurs, combien en avait-elle mangés déjà? Tu avais oublier de compter, mais en voyant l'amoncellement d'emballages traînant près d'elle, tu comprenais que ce n'était pas une fringale qui titillait la douce. Quant à toi, tu attendais patiemment, le verdict c'est-à-dire, celui qui viendrait juger de tes actes maladroits. Après l'épisode du serveur, voilà que, bien droit sur ta chaise, tu espérais qu'elle ne l'aille pas trop mal prit, malgré tes explications. Certes, tu n'étais pas le genre à t'attribuer la présence féminine comme tu t'attribues un objet, mais voilà que tu t'étais donner ce droit dans l'unique but de faire partir le fauteur de troubles. Et bon Dieu que l'expression de son visage en avait valu la chandelle. Celle de Diane aussi, d'ailleurs, mais tu ne t'en vanterais pas. Un mélange d'indignation et de frustration, qu'elle avait faire taire en une moue désapprobatrice.

Ainsi, une fois la menace écartée, elle s'empara d'un autre sachet des biscuits qu'elle englouti à une vitesse que tu ne crues pas possible pour un être humain d'atteindre. Cette même jeune femme qui s'entraîna à ton arrivée se voyait maintenant agir telle une vraie morphale, le physique large en moins. Comme quoi, elle avait réellement trouvé l'équilibre parfait. Après ce coupe-faim (dont tu estimas le temps d'efficacité à une minute trente secondes), elle ouvrit enfin la bouche, choisissant judicieusement de ne pas te remettre sous le nez tes agissements, mais plutôt de te répondre, à ton plus grand soulagement. Finalement, elle se voyait être beaucoup plus terre à terre que tu le croyais, malgré la frivolité dont elle avait fait office quelques minutes auparavant. Ainsi, tu lui fis réponse, partageant très bien son avis, mais y ajoutant une bémol.

-C'est déjà bien, mais je doute qu'un élève s'empêchera d'utiliser une quelconque substance sous l'unique d'avis d'un préfet. En contrepartie, je n'ai jamais entendu parler d'une fête ayant mal tournée à cause de ce genre de trucs, donc c'est déjà ça. Pour ma part, je me contente de conserver le titre et l'honneur des Spiraea.

Mais comment? Dans ta courte période en tant que chef de la maison, tu n'avais jamais eu à agir directement sur une situation gênante, ni à intervenir directement auprès des élèves. Ainsi donc, le tout s'était plutôt déroulé de façon passive pour toi, mais si tu avais à agir, tu le ferais. Peu importe ce qu'il fallait faire.

Cependant, t'avais-t-elle seulement écoutée? Durant ton petit discours elle semblait être ailleurs, sans doute dans des rêveries plus agréables que le déroulement général de cette drôle de rencontre et à présent elle t'offrait un sourire d'excuses, que tu ne perçus pas, trop occupé à voir venir le nouveau serveur et...

Te lever debout immédiatement, évitant le désastre aqueux qui avait sévi sur la table. Si toi, plutôt chanceux, tu évitas le tout, la même chose ne pouvait être dite pour ta compagne. Complètement trempée, la voilà qui faisait face au regard populaire, ce qui t'enlevas aussitôt toute envie moqueuse qui avait germé dans ton esprit. Toi qui détestais ce genre d'attention, tu n'allais pas en rire lorsque ton prochain vivait la même chose à son tour. Tu repoussas doucement le serveur désolé et, enlevant ton chandail (il te restait un t-shirt en-dessous, noir et au col légèrement en "v" que tu détestais porter, mais faute d'autres vêtements propres, tu décidas de le camoufler) pour le lui tendre.

-Tiens, va mettre ça en attendant. Avec la température dehors, tu risques d'attraper froid. Il sent un peu le garçon, mais pour quelques minutes, on va pas s'en plaindre, hein? On ira sécher tes vêtements ailleurs...

Voilà maintenant ta douce carrure exposée à la vue de chacun. Tu étais loin d'être musclé, encore moins en forme. Maigre serait plus adéquat et pour toi, c'était loin d'être un compliment. Peu de chair autour de l'os et tu ne faisais rien pour ajouter à ton image. Tu te plaisais dans cette banalité affligeante et ça changeait du stéréotype. Enfin, tu te réconfortais avec ces belles pensées. Mais au fond, ta paresse l'emportait sur l'attention que tu portais à ton physique.

-Où veux-tu aller? Le plus près est sans doute le mieux...Chez moi ou chez toi? Sans mauvais jeu de mots, hein...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une première rencontre quelque peu osée Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre quelque peu osée   Une première rencontre quelque peu osée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une première rencontre quelque peu osée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tête la première ! ♥[ Pv.libre]
» Première visite de la bibliothèque ! [PV Riley]
» Il faut une première fois à tout! ♪ {Capture - TERMINE}
» Se parler pour la première fois dans un cimetière, how romantic ! [PV : Sasha Swann]
» La justice a beau suivre son cours, elle n'est jamais assez instruite. [Première Année - Eric][Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Espace sportif :: Gymnase-