Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rapport volé par Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirage
Mirage
Mirage
Mirage

Féminin
Messages : 4
Age : 73


Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:20

C'est un matin comme les autres. Les élèves se lèvent, se préparent, vont en cours. Un jour banal, des nuages, un ciel bleu. Une grande affiche. Une affiche publiée par Mirage. Une affiche qui dévoile un rapport de la Team Astria.
Serait-ce un retournement de situation ? Comment réagiront les élèves ? Comment réagiront la Team Astria ? Mirage semble être plus déterminé que jamais à prouver les intentions malsaines de l'organisation.


TEAM ASTRIA
Rapport Genesect



Le 25 Avril: Une équipe de recherche a découvert une étrange pierre lors d'une expédition dans les montagnes. Selon les premières impressions, elle pourrait être le fossile d'un Pokémon préhistorique.

Le 30 Avril: Après de nombreux tests, de l'ADN est découvert dans la pierre, la piste du fossile est donc de plus en plus sérieuse.

Le 11 Mai: L'ADN recueilli ne correspond à aucune espèce de Pokémon découverte à ce jour. Un nouveau pokémon aurait il été découvert? L'ADN est-il trop ancien pour être exploité?

Le 28 Mai: Ô Joie! Le fossile referme bien l'ADN d'un Pokémon non répertorié. Quelle découverte! L'ADN est exploitable, le dispositif de clonage de fossile va pouvoir être enfin mis en route!

Le 02 Juin: L'embryon du Pokémon commence à se développer, son état est stable, pas de complications.

Le 10 Juin: Le Pokémon se développe bien, il est encore trop tôt pour dire de quel type sera le nouveau Pokémon.

Le 18 Juin: La croissance du fossile cloné est époustouflante comparé à la notre, son embryon ressemble à une sorte d'insecte. Ses organes semblent bien organisés. Aucun problème détecté.

Le 07 Juillet: Notre Fossile semble avoir atteint sa forme adulte, il ne grandit plus depuis une semaine. Il fait environ 1m40. Laissons le encore un peu voir s'il peut grandir encore.

Le 21 Juillet: Le Pokémon a un rythme cardiaque instable, il commence à avoir ses spasmes. Serait il en train de se réveiller? A surveiller.

Le 22 Juillet: Le Pokémon ne semble pas se réveiller, son état est de plus en plus préoccupant. Les calmants administrés dans son liquide ne semblent avoir qu'un effet mineur.

Le 23 Juillet: Le cœur du Pokémon commence à lâcher, nous l'avons libéré de sa sphère. Le clonage A raté. Nous maintenons son cœur actif artificiellement. Il va falloir trouver une solution. Nous ne laisserons pas couler une découverte aussi inédite nous passer sous le nez.

Le 28 Juillet:Nous allons entamer un processus de renforcement du Pokémon fossile. Nous allons donc renforcer tout son corps avec différents matériaux. Il vivra.

Le 09 aout: Les opérations continuent, nous avons relancé l'activité de ses organes vitaux, ils fonctionnent désormais sans l'aide de nos machines. Nous le maintenons tout de même en coma artificiel. Mais il vit. Il sera faible.

Le 20 Aout: Tous ses tissus adipeux ont été renforcés avec du métal, ses pinces sont devenues de vraies lames. Il est désormais solide comme de l'Acier. Un autre projet d'arme est en étude.

Le 27 Aout: Le projet Canon X a abouti. En recréant un système nerveux spécialement pour le canon, le Pokémon va pouvoir l'utiliser avec sa volonté. La pose est prévue pour bientôt.

Le 31 Aout: Au vu des récents évènements, il faut que notre Pokémon soit une réussite, il sera une arme efficace contre les Mirages. La pose du Canon X est prévue dès le retour du membre absent.

Le 03 Septembre: Le canon a été posé la veille, le corps ne semble pas avoir de réactions face au système nerveux artificiel du canon. Nous allons le laisser en repos et le laisser se réveiller seul.

Le 15 septembre: Le Pokémon s'est réveillé. Tous ses organes sont opérationnels, et ses sens sont tous développés.

Le 17 septembre: Le Pokémon semble particulièrement agressif. Il ne semble pas apprécier ce qu'il est. Un membre de l'équipe est descendu malgré ses récentes blessures. Après avoir parlementé non sans mal avec le Pokémon, il semblerait qu'il l'ait apprivoisé.
Le nom qu'il lui a donné est Genesect.

Le 18 Septembre: Les Tests de compétence ont commencé, ainsi que l'entrainement.

Le 24 septembre: Le Pokémon possède un potentiel surpassant largement la moyenne des Pokémons. Aurions nous créé le Pokémon le plus puissant au monde?

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Yuna Utako
Yuna Utako
Menthae

Féminin
Messages : 692
Age : 29

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Aucun.

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:09

Yuna était venu ici pour voir si il n'y avait pas de changement dans son emploi du temps. Parce qu'elle avait envie de flâner aussi. Et puis, pourquoi pas, passer voir Alejandro, son infirmier préféré ? Le temps était au beau fixe, et il était encore assez tôt pour qu'elle ait la journée devant elle. Que demander de plus ? C'est donc son sac à l'épaule, vêtue d'une veste bleue sur une robe en dentelle blanche qu'elle monta les marches jusqu'au panneau d'affichage. Il n'y avait aucune nouvelle sur sa section ; néanmoins en jetant un oeil curieux aux alentours, elle remarqua une affiche, avec des dates. Yuna s'approche, repoussa ses cheveux roses avec un air réfléchi.

Ses sourcils se haussent alors qu'elle commence à lire ; diverses émotions se succèdent alors sur ses traits. Surprise, horreur, stupéfaction. Sentiment de trahison, peut-être pas personnelle, mais au niveau de l'humanité. Des gens sont capables de faire de telles choses ? Car, ce qu'elle vient de lire, c'est une aberration. Une chose que la nature n'a pas voulu, que l'homme a refait de sa main. Que la Team Astria a changé ; ils ont recréée un pokémon ancien, depuis un fossile. Non seulement ils ont fait cela, mais ils ont manipulé son corps, l'ont changé, l'ont fait devenir plus fort. Yuna a envie de vomir, la nausée lui soulève le coeur. L'avarice des hommes pour le pouvoir a toujours été le même, elle le savait. Et elle avait aussi apprit, depuis son entrée à Alcea Rosea, que deux groupes rivaux y faisaient rage : Mirage et la Team Astria. Elle n'en savait pas beaucoup plus, mis à part que Mirage avait fait sauter une bombe. Et maintenant cela ...

Les deux camps étaient donc réellement opposés, à tel point qu'ils cherchaient la puissance et la destruction du camp adverse ? La jeune femme n'en revenait pas ... Elle regarda à droite, à gauche ; il commençait à y avoir des élèves autour d'elle. Elle n'osait rien faire ... Puis elle recula d'un pas, et d'une voix un peu brisée, s'écria en pointant l'affiche du doigt :

- Regardez ! Regardez ce qui a été affiché !

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Ils liraient ; ils sauraient. Comme elle, allaient-ils ressentir cette nausée ? Ce besoin de protection face à une humanité plus monstrueuse que possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Lukas Bedenek
Lukas Bedenek
Spiraea

Masculin
Messages : 451
Age : 29

Âge du personnage : 15 ans
Nombre de Badges : 1

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:36

Encore un super matin avec l'ami ricoré! T'as pris un super petit déjeuner. Parce que du coup, tout le monde t'aime ici! T'es avec Malosse, ce matin. Et les méchants, ils ont super peuuuur de Malosse. Et comme ils ont peur, t'es le prince de la ville, ou tu veux, quand tu veux. Même si ils sont ambitieux, parfois vicieux. Et puis y'a des pancartes partout, et tu fonces vers ces pancartes la. Parce que tu veux lire ce qu'il y a écris dessus. Après tout si y'a du monde, c'est que c'est intéressant!Ehe! Qui sait, c'est peut être quelque chose à propos d'Astria ! Pour dire à quel point ils sont géniaux!

Et tu lis. Tu lis chaque phrase. Tu n'es pas sur de tout bien comprendre. Tu sais que ça parle d'Astria. Tu sais que c'est quelque chose qui a été volé. LE VOL C'EST MAL! Tu as envie de tout déchirer, parce que c'est pas correct, mais un petit truc dans ta tête te fait continuer ta lecture. La curiosité, peut être. Mais tu lis. Et plus tu lis, plus t'as un truc bizarre dans la gorge. Comme si...Comme si on t'enfonçais un oeuf. Comme si tu ne pouvais plus parler. Les phrases résonnent dans ton crâne comme les coups d'un marteau. Ou d'un couteau. On t'a poignardé dans le dos, on a commis la pire de toutes les traîtrises. On t'a menti. "Aurions nous créé le Pokémon le plus puissant au monde?". Ainsi, ils se donnent le droit de jouer avec la vie des pokémons. Sous une fausse bannière de justice, que tu as suivi aveuglement. Aveuglé par une lumière mensongère, tu aurais fait n'importe quoi pour défendre tes valeurs. N'importe quoi.

Mais cette fois, tu ne gobes plus rien. Tout ça n'a rien d'un communiqué de presse. Tu reconnais l'écriture, le style. Tout ça, c'est presque signé. Alors tu serres tes petits poings et tu baisses la tête. Malosse comprend et aboie pour qu'on te laisse passer. Tu marches tout droit, tête baissée, larmes aux yeux. Direction les quartiers Spiraea, tu as de quoi réfléchir. Alors tu pousses tout ceux qui se mettent entre toi et ta destination, comme tu poussera tout ceux qui se mettront entre toi et ton désir désormais brûlant de Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Menthae
Sayuri Iwasuru
Sayuri Iwasuru
Préfet - Menthae

Féminin
Messages : 2157
Age : 28

Âge du personnage : 17ans
Nombre de Badges : 2

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:01


God... ♠
    Ca ne s'arrêtera jamais?


    Elle est à peine surprise.
    Quelques semaines après l’attentat avaient tout de même réussit à apaiser la frénésie ambiante, mais, au fond, Sayuri avait toujours su qu’il y aurait un retour de flamme. Ca n’avait été qu’une question de temps avant que Mirage ne réplique après le coup du conseil disciplinaire. Pourtant, la « riposte » était plutôt discrète. Un banal prospectus placardé sur le panneau d’affichage. Une misérable feuille de papier qui, à n’en pas douter, ferait les gorges chaudes des élèves de l’académie durant le semestre à venir.
    Des phrases parmi tant d’autres, pas plus importantes que celles déjà présentes.
    En apparence.

    Elle pourrait continuer son chemin, restée de marbre comme elle le fait si bien. Mais ce jour là, elle n’y arrive pas. Pas à cause des cris sur-jouer de ses camarades, non, ça, en presque un an, elle a eu le temps de ne pas s’y attarder, de ne pas leur accorder la moindre importance. Même Meerin avait cessée de sursauté à chaque fois qu’un cri perçant se répercutait dans les couloirs. La plupart du temps, son entourage avait tendance à faire beaucoup de bruit pour pas grand-chose.
    Non, si elle a du mal à rester de marbre ce jour là, c’est pour une simple et bonne raison. Astria n’avait pas dépassé la limite. Ils avaient carrément vomit dessus.

    «- Répugnant.
    - Carrément tordu. C’est dingue ça… merde ils ont notre âge ces mecs ! »

    Oui, ils sont jeunes, très jeunes. De quoi seront-ils capable lorsque le temps leur aura apporté de nouvelle connaissance ? De pire ? Mais comment pouvait-on faire pire que jouer avec la vie ? Bonne question. Alors, resté inactive, est-ce vraiment une bonne idée ?
    Elle ne sait pas.
    Elle ne sait plus.
    Elle est juste bouleversée, par un stupide bout de papier. Un foutu rapport qui allait à l’encontre de tout ce que lui avait inculqué son mentor. Les pokémons ne sont pas des outils. Les pokémons ne méritent pas d’être enfermer dans des labos dans des buts purement militaires.

    Elle se détache de la masse d’élève. Lentement. Puis, sans avoir prononcer un mot. Tourne les talons.









© Yell
Revenir en haut Aller en bas
Clive E. Evans
Clive E. Evans


Masculin
Messages : 2921
Age : 32

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Acier/Badge Frimas

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:28


Clive se lève. Comme chaque matin, pour tout le monde, c'est la même chose. Il a la tête dans l'...brouillard. Les rayons du soleil viennent chatouiller ses paupières. Grognon il lève le voile de sa cécité partielle et fini par émerger, s'extirpant de la couette, en calbut. Le Lychnis se dirige vers la douche, récupère sa trousse de toilette ainsi que sa serviette au passage et part se réveiller. Ses mains tâtonnent le robinet afin que celui-ci indique à l'eau de lui offrir une température adéquate pour se laver. Une fois les degrés satisfaisant, Clive fait son brin de toilette, coupe l'arrivée d'eau, s'essuie, sèche ses cheveux qu'il met en bataille à la one again et va se saper. Pantalon noir un peu déchiré, débardeur noir, veste à carreaux, une ceinture, chaussette et ses baskets de toiles noires et blanches. Tout ce qu'il souhaite à présent, c'est s'en mettre plein la panse avec un bon petit déj! L'adolescent ouvre les volets, fait son lit en deux speed et fait son inventaire.

Clive récupère les trois pokéballs qu'il enfourne dans son sac, vite fais quelques affaires de cours, chope son pokématos ainsi que son portefeuille dont il accroche la chaîne d'argent à son jeans. Une fois prêt, vérifiant qu'il n'a rien oublié, l'étudiant sort de sa chambre, souriant, décidé à passer une bonne journée. La descente des étages se passe de la manière suivante, des saluts, le cul sur les rampes à faire l'imbécile. C'est Clive, c'est le matin, faut pas chercher plus loin. Enfin sortit du quartier, il passe par le hall pour aller ensuite dans le bâtiment qui mène au réfectoire. Quelque chose surprend le jeune homme. Un attroupement. Beaucoup d'élèves sont rassemblés devant... Le panneau d'affichage semble-t-il. Le curieux s'en va à son tour constater de lui-même ce qui attire une pareille foule. Pas beau à lire, c'est un rapport placardé sur le bouchon, épinglé et mis en évidence.

Clive joue des coude et finit par se hisser jusqu'au tableau. Mirage a encore agit. Mirage montre le vrai visage d'Astria. L'adolescent lit, silencieusement jusqu'à la fin l'affiche qui énonce des pratiques scientifiques infâmes sur un pokémon auparavant fossilisé. La colère, le dégout, la surprise, la peur, et tout un tas d'émotions. Voilà ce que Clive ressent à ses cotés. Voilà ce que les neutres pensent. Clive serre les poings et la mâchoire. Le manège a assez duré. Comment osent-ils?! Il craque. Sans prévenir, il retire la vitre d'un geste brusque. Le bruit qu'elle fait interrompt plusieurs conversations. Le brun arrache les épingles une à une et prend le papier dans ses mains. Des interrogations, la fureur, les gens sont hésitant quant à ses attentions. Quoi de plus normal. Avec un tel comportement, n'importe qui pourrait le prendre pour un membre d'Astria. Ce n'est pas le cas.

  • Clive ▬: « Le 25 Avril: Une équipe de recherche a découvert une étrange pierre lors d'une expédition dans les montagnes. Selon les premières impressions, elle pourrait être le fossile d'un Pokémon préhistorique. »


Clive lit à haute voix. Clive commence à marcher vers l'escalier de grès. Il énonce chacune des actions notifiés par le papier. Il marche, jusqu'à gravir une marche, puis deux, puis trois. Il est tourné vers l'assemblé. Ses mots raisonnent dans le hall au fur et à mesure qu''il lit ce qui est marqué. Tout y passe, il n'omet aucun détail, aucune date. Il finit de lire, laisse tomber ses bras, retenant le rapport avec sa main droite. Il voit la colère à nouveau dans les regards, l'inquiétude parsemer les prunelles, il explose. Tant pis pour les conséquences, il est hors de question que ça continue ainsi. D'une voix forte, Clive s'exprime.

  • Clive ▬: « Voilà ce que fait la Team Astria, et voilà ce que fait Mirage pour les discréditer! Et après? Doit-on donner raison aux assassins? Doit-on donner raison à des scientifiques qui dénaturent l'humanité et les pokémons? Cette guère... est à présent devenu autant la votre que la mienne. Mais il est hors de question que je prenne peur, hors de question que je me rallie à une cause qui me fasse oublier les bons moment, qui me donnent à combattre mes amis parce que les idéaux des uns ne correspondent pas! Ni Mirage, Ni Astria! Il y a vous! Vous êtes bien plus nombreux, ensemble vous êtes bien plus forts! Sans verser de larmes, sans oublier, sans que nos envies changent, il est temps de leur botter les fesses comme il se doit, sans rentrer dans leur stupide jeu! Battons les, tous, sans la violence, juste nos principes et nos valeurs contre les leurs! J'invite ceux qui souhaite mettre un terme à tous ça à se manifester, à se battre pour eux et pour leurs amis, à se battre pour préserver ce qui leur est cher, envers et contre tout! Ni Mirage, Ni Astria, seulement vous, Lilium Spirit!»


Clive est loin d'être con, disons le franchement. Faire un tel vacarme, c'est s'exposer à des représailles certaines. Faire un tel vacarme, c'est inciter les gens à le rejoindre et subir les conséquences de leurs gestes. Toutefois, Clive se doute qu'aucun Astria ne traine dans le coin. La simple mention du Rapport les aurait fait bouger. Quoique si ils sont intelligent, ils ne lèveraient pas le petit doigt, de crainte d'être discrédités. Quant à Mirage. Il doit être présent, quelque part pour observer l'étendu de son action. Clive prend conscience, maintenant que sa fureur est descendue d'un cran, qu'il est tout seul, au beau milieu des marches, le rapport au bout des doigts. Lilium Spirit résonne puis se perd. Ce nom, c'est celui qu'ils avaient trouvé, Kay et lui après l'attentat causé par Mirage. C'est plutôt stylé, il fallait l'avouer, mais prononcé comme ça, peut-être que la dimension est naïve.

Clive ne peut reculer à présent. Il lève les bras, coince le papier entre ses phalanges et le déchire en deux avant de le laisser voler en bas des marches. Sa voix porte à nouveaux.

  • Clive ▬: « Ni Mirage, Ni Astria n'ont le droit de dicter votre conduite, de jouer avec vous! Vous êtes libres, la vie n'est pas tracée! Aidez vous les uns les autres, soyez confiants, en vous, en vos pokémons, n'hésitez pas à vous entraider mutuellement. Si l'on se divise, nous sommes perdus, mais ensemble, rien ne nous résiste. Ne cédez pas, soyez fort et dites fuck à la peur!»


Clive leur sourit. C'est vrai, à nouveau il leur montre son coté immature, enfantin, naïf peut-être? Il s'en fiche, si on le blâme, si on l'insulte. Il ne compte pas déroger à ses paroles. Si il s'inclus, c'est pasqu'il est tout aussi concerné. Il refuse catégoriquement que deux groupes jouent avec les sentiments et la vie des étudiants. L'académie est à présent un sanctuaire où des combats acharnés vont se dérouler. Ne tiens qu'aux personnes présentes, de faire le bon choix. Clive espère vraiment que son message ne sera pas anodin, que les gens voudront croire en ses paroles, qu'ils ne se laisseront pas dominer, et qu'à leur tour, ils le rejoindront sous une barrière commune.

Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Reina Zwei
Reina Zwei
Team Astria - Narcissus

Féminin
Messages : 161
Age : 30

Âge du personnage : 20 ans
Nombre de Badges : Championne E.

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:29

Rapport volé d’Astria
Il y avait beaucoup de bruit dans les couloirs.

Assise sur une marche, elle entendit soudainement des hoquets de stupeur, des chuchotements et des murmures emplissaient le couloir. Elle arquait un sourcil, tandis que des gens passaient, et quand ils croisaient son regard, elle pouvait percevoir de la haine ou de la colère. Ou de la peur.

Allons bon, qu’est-ce qu’il se passait ici encore ? Soupirant, elle se leva, et alla donc voir ce qui se passait. Enfin, elle allait le faire, quand un garçon passa rapidement devant elle, en train de parler à voix haute. Elle ne comprit pas de suite de quoi il parlait, énonçant des date et des faits, quand il y eu un tilt.

Une minute… Elle avait déjà entendue ça quelque part. Se tournant vers le garçon, elle se mit à le suivre en faisant le moins de bruit possible. Sa voix résonnait, et elle mit le doigt dessus. C’était des dates qu’elle connaissait, qu’elle avait déjà lue elle aussi. Et les faits ressemblaient étrangement au rapport… Elle s’arrêta de suite. Pour reprendre sa route, silencieuse.

C’était le rapport. Le rapport sur Genesect. Comment ils avaient eu ce rapport ? Son cerveau bouillonnait, quand la réponse lui parut évidente. Mirage.

Il n’y avait qu’eux pour faire ça. Ses yeux étincelèrent de colère. Comment avaient-ils osés faire ça au juste ? Et comment avaient-ils pu prendre ce rapport sans que les autres le sachent ? Sauf si, bien sûr, on les avait aidés. Elle règlerait ce détail plus tard. Le garçon s’arrêta, et fit un discours pour moins ennuyeux, toujours avec le rapport dans la main.

Reina attendit sagement dans un coin pour ne pas qu’on la remarque, tandis qu’il dévalait les escaliers.

Au final, il finit par déchirer le rapport en deux, et les deux morceaux volaient dans les airs, avant finalement de se poser sur les bas des marches. Le garçon parla encore, mais elle sortit de sa cachette. Passant à côté du garçon, qui n’avait pas dû la remarquer vu qu’il parlait encore, elle ramassa les morceaux de papier, et se tourna vers le brun en arquant un sourcil.

« Tu peux pas la fermer ? Tu parles, tu ne fais que ça. Mais pourquoi au juste ? Tu ne sais pas ce qu’il se passe, alors à ta place, je la fermerais et je jugerais plutôt la situation, pauvre crétin. »

Il l’avait agacée à parler aussi fort, pour au final, ne rien dire. Son discours était bidon. Elle plia les morceaux de telle sorte à ce que ça rentre dans sa poche, et partit. Il fallait prévenir les autres.

Seulement, le rapport devait être affiché depuis longtemps, donc beaucoup d’élèves étaient très certainement au courant. Donc avant d’aller voir les autres, encore fallait-il qu’elle puisse arriver jusqu’à eux.

Ce qui n’était pas gagné vu la pagaille qu’il y avait.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:41

Rapport volé par Mirage XkSQS

THIS MASQUERADE IS OVER
Sept jours.
Sept jours se ont écoulés depuis qu'il a reçu ce nouvel compagnon qui est son Scarhino. Ce dernier semblait particulièrement se plaire dans son nouveau chez lui et tout aussi bien aux côtés d'un jeune homme qui savait dicter des ordres digne d'un véritable chef de régiment. La discipline ? Ce n'est pas encore ça, tout comme Iron au début, le Scarhino était de nature compulsif. Dès qu'il voyait un adversaire digne de sa hauteur, il voulait foncer dessus pour prouver qu'il était le plus fort. Mais ça encore, ce n'était pas grand chose.

Ainsi, Kean marchait dans les couloirs avec ce pokémon qui mesurait 1m50, soit moins 27 cm que lui. Sa corne était assez impressionnante et qui plus est, ce pokémon est classé dans les combatifs. Ainsi, Cross faisait office de garde du corps auprès de son dresseur. Du moins, pour aujourd'hui. Nouveau système mis au point pour égaliser ses compagnons. Aujourd'hui, c'est Scarhino qui est en droit de sortir, demain, ça sera Glow, puis ensuite Iron etc. Non vraiment, depuis qu'il est dans cette école, il arrive à être plus conciliant vis à vis d'eux, mais toujours aussi stricte.
Faut pas rêver.
    CLIVE ▬ Le 25 Avril: Une équipe de recherche a découvert une étrange pierre lors d'une expédition dans les montagnes. Selon les premières impressions, elle pourrait être le fossile d'un Pokémon préhistorique.
Soudainement, une voix particulièrement agaçante et qu'il aimerait bien étouffer avec un oreiller, se fit entendre. Mais ce qu'il dit était totalement... Dérisoire. Depuis quand ce macaque illogique fait des recherches sur les fossiles ? C'est donc avec pure curiosité que Kean s'approcha de la scène, bras croisés, Scharino à ses côtés.
    CLIVE ▬ Ni Mirage, Ni Astria ! Il y a vous! Vous êtes bien plus nombreux, ensemble vous êtes bien plus forts! Sans verser de larmes, sans oublier, sans que nos envies changent, il est temps de leur botter les fesses comme il se doit, sans rentrer dans leur stupide jeu !
... Il se prend pour un révolutionnaire ou bien ? C'était quoi encore cette connerie de se rassembler pour affronter deux forces qui ne faisaient qu'en rajouter ? Plus ça allait, plus ces histoires commençaient réellement à devenir gonflantes et assez agaçantes. Des gens qui veulent de la révolution, d'autres qui veulent la liberté, d'autres qui veulent s'intégrer... Mais bon sang, c'est quoi ces poux sauteuses qui savent plus où aller ?
    REINA ▬ Tu peux pas la fermer ? Tu parles, tu ne fais que ça. Mais pourquoi au juste ? Tu ne sais pas ce qu’il se passe, alors à ta place, je la fermerais et je jugerais plutôt la situation, pauvre crétin.
Et voilà une Astria qui vient mettre de l'huile sur le feu. C'était vraiment pas la chose à faire, cependant. Regarder deux chiens se mordre le museau serait bien divertissant. Mais y a juste un hic, un tout petit hic qui le titillait tout aussi bien et qui commençait déjà à être un inconvénient ; le fait qu'il soit préfet. L'insigne qu'il porte sur la poitrine l'obligeait à se manifester avant même que ça ne dégénère et qu'une guerre mondiale se déroule dans les couloirs. C'est donc avec un claquement de doigts, que Cross fit un saut rapide pour ensuite intervenir entre le Lychnis et la Narcissus. Juste le temps de les séparer, en fait.
    KEAN ▬ C'est bien beau de parler... Cependant, les gens de cette école n'ont fait que ça depuis longtemps. Résultat ; Une explosion et des morts. Et vous faites les victimes ? Fallait agir plus vite. Surtout ceux qui se disent Master. Au lieu de ne rien faire et de parler pour rien dire, allez vous entraîner pour mettre fin à tout ce bordel.
Il se mit face aux deux individus tout en parlant d'une voix haute et autoritaire, les fixant d'un air totalement neutre. Il sait se montrer impartial, bien que la vu de Clive le dégoûtait assez, mais ça, ça relève du personnel et non du professionnel. Restons alors dans le rôle du préfet et surtout, n'oublions pas de rectifier certaines choses, avant de balancer la pierre à n'importe qui.
    KEAN ▬ Restons dans la logique de la chose : si mirage existe, c'est à cause d'Astria. Déglinguer Astria et tout s'arrêtera, vous en avez une là, justement. Allez, sautez-lui dessus si vous en avez marre de cette guerre !
Mais bien entendu, qui va se bouger pour montrer un côté primitif et digne d'un vulgaire barbare sans aucune cervelle ? Pourtant, c'est la solution la plus radicale dans une guerre ; foncer tête baissée et tout faire sauter. Au diable les conséquences, au diable les pertes, la fin justifie les moyens. Mais personne ne semble être d'accord avec cette méthode, apparemment.
Indécision, quand tu nous tiens.
    KEAN ▬ Néanmoins, il n'y a pas que Mirage et Astria, il y a aussi ceux qui en ont strictement rien à foutre de tout ça et ceux qui sont trop lâches pour faire des choix. En somme ; Quatre groupes de personnes. Autant le dire tout de suite ; je fais partie de ceux qui en ont strictement rien à faire.
Et c'est là qu'il dévoila tout son égoïsme et son manque cruel d'empathie pour autrui. Quand il est venu ici, c'était dans le but d'être un grand dresseur, d'obtenir une équipe qui lui convienne et par dessus-tout ; être de l'élite des quatre. Pour surpasser et glorifier le nom de sa famille.
    KEAN ▬ Ici, c'est une Académie de base et non un champ de bataille. Je suis narcissus et je me suis fixé comme but de faire monter ma maison au sommet. C'est mon choix, à moi et moi j'assume le rôle qui m'a été confié, sans plus. Et vous tous, vous l'avez fait votre choix, en continuant de vivre comme si de rien étant et voilà où nous en sommes maintenant. Assumez-le ou changez le, mais interdiction de pleurer, vous avez passé l'âge.
    Bonne journée.
Le tout donner avec un ton hautain et fier, un signe de la main pour ordonner à son Scarhino de le suivre et on en parle plus. Fier, fier de ce qu'il vient de dire. Fier admettre que son entourage l'importait peu. Fier de montrer sa facette déterminée et sûr de lui. Fier, tout simplement fier de quitter cet endroit après avoir dit ce qu'il avait à dire. Fuir ? Fuir quoi ? Tout a été dit. Et si c'est pour entendre des ; OUAIS NON T'AS TROP TORT. Ça ne l'intéressait et pas, il avait mieux à faire.
Il parti, sans même adresser un regard à Clive.

© css Nine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:25


« Rapport volé»

Comme chaque jour de ma vie, je passais au moins une fois dans les couloirs avant de m'appuyer sur le poteau juste devant le panneau d'affichage. Je commençais à peine à descendre les escaliers que des cris ce faisait entendre. Plusieurs personnes étaient en train de parler. Sans doute pour ne rien dire comme d'habitude, mais comme je suis de nature curieux, je continuais mon ascension vers ce maudit tableau. Là-bas cinq personnes étaient agglutinées, l'un d'entre eux était Reina de la Team Astria. Elle avait l'air énervé de toute cette situation. Ils étaient tous en train de crier les uns après les autres. Fallait-il que quelqu'un arrive pour les faire taire ? Ce jeune Kean, quant à lui, avait pris les devants, mais son ramassis de bêtises m'ennuyait, j'allais enfin intervenir.

« Vous n'en avez pas marre de dire des conneries ? Ce rapport n'était pas censé être dévoilé, mais quelque chose ou quelqu'un vous a donné une feuille, cette feuille révèle des informations que seul Astria devait connaître. Mais au lieu de savoir pourquoi il a fait ça, vous venez ici et vous dites je ne sais combien de fadaises sans importances ! »

Je disais cette phrase en les regardant tous droit dans les yeux. La jeune Sayuri était là elle aussi, elle avait l'air troublé par cette annonce. Tant pis pour elle, tout le monde sait qu'Astria n'est pas fiable et que j'en fasse parti ne les rendais pas plus complaisant. Ils avaient tous l'air un peu enragé de la venu d'Astria en c'est lieu. On leur avait tendu un bâton pour nous battre, mais rien ni personne ne peut nous détrôner. J'esquissais un sourire envers Reina, lui faisant un clin d'œil par la même occasion.

« Que vous êtes crédules pauvres ignorants. Astria était là avant vous, alors retourné vaquer à vos occupations et laissez nous tranquille. Vous croyez être plus fort, mais c'est totalement faux. Astria ne s'effondra pas maintenant à cause de vous ou de vos soit disant savoir sur nos pratiques un peu farfelues. »

Je m'assieds sur un banc après c'est quelques mots. Il était hors de question que je leur montre une graine de peur, ce que je n'avais pas du tout. Il fallait avouer que leur tenir tête et leur montrer ma façon de penser était assez marrante. Voir leur visage stoppé sur moi puis sur cette feuille. Ridicule. Le sourire que j'esquissais était des plus sournois. Au fond de moi, j'attendais qu'un nouvel Astria arrive. Histoire qu'il ferme tous leur grande mâchoire.

« Bande d'idiots.. » dis-je au fond de moi.


CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Charlie P. Winchester
Charlie P. Winchester
Spiraea

Féminin
Messages : 122
Age : 28

Âge du personnage : seize ans
Nombre de Badges : zéro.

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:45



Elle passait par hasard. Pour une fois qu'elle s'était convaincu d'aller les voir, ces fameuses nouveautés. Elle s'y rendait, sans savoir l'heure, sans savoir ce qui s'y passait. Pourtant, il y a eu cette petite voix. Une voix féminine et brisée qui pointait une chose en disant de la regarder. Elle vit une tête blonde qu'elle connaissait, une tête qui passait prêt d'elle, la tête baissée, accompagné de Malosse qui demandait qu'on laisse passer son maître. Que se passait-il ? D'autres commencèrent à faire des commentaires autour d'elle. Charlie aurait bien voulu voir ce quoi il s'agissait, mais l'agitation se fait de plus en plus intense à travers les élèves qui s'accumulaient autour du panneau d'affichage.

Un sujet qui semblait les déranger, un sujet qui semblait être délicat. Chacun avait son mot à dire, mais certains le disaient plus fort que d'autre. Ce fût le cas de ce garçon qui commença à lire à voix haute, ayant pris possession du papier. La blondinette essayait de comprendre. Elle avait légèrement entendu parler de la Team Astria et de Mirage, mais ne savait que leur nom. Le moment était sûrement pas le bon pour demander à quelqu'un de lui expliquer de quoi il s'agissait. Pourtant, elle pouvait déjà se faire une idée sur la question. Astria n'était pas les bienfaiteurs dans toute cette histoire, surtout avec ce rapport plutôt .. dégoûtant? C'était ainsi que le voyait la jeune fille. Son cœur battait la chamade, son esprit imaginait la pauvre bête qu'il avait transformé en horreur. Sa tête tournait, ses jambes étaient molles. Une imagination débordante qui lui faisait haïr les images mentales qui se promenaient dans sa tête. Chacune des lignes que lisait ce garçon la rendait un peu plus dégoûté de cette fameuse organisation.

Elle décida de faire comme Lukas, refusant d'entendre le reste. C'était assez pour elle, cette journée méritait de se terminer. Charlie baissa la tête, conservant son pokémon entre ses bras pour éviter de le perdre dans la masse. Les chicanes qu'avaient les autres élèves ne l'intéressaient pas. Elle venait d'arriver, elle ne voulait pas gâcher la beauté que cette école représentait pour elle. Peut-être un jour, demanderait-elle des explications à autrui ? Pour l'instant, Charlie préférait rester dans son ombre. Un repas s'imposait pour retirer la nausée qui l'habitait. Comment des gens pouvaient être si cruel pour infliger un tel sort à un pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissus
Hestia Elwing
Hestia Elwing
Narcissus

Féminin
Messages : 1115
Age : 29

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Badge Normal

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:30

Voila plusieurs semaines qu'Hestia était arrivée à Alcea et jusque là, elle n'avait entendu que des ragots furtifs concernant la Team Astria et une espèce de groupe de résistance nommé Mirage... Mais tout cela était resté tellement calme depuis son arrivée qu'elle en était venue à douter même de l'existence de cette Résistance clandestine.

Aujourd'hui, pour la première fois, elle réalisa l'étendue de ce qui se passait ici. Et réalisa par la même occasion que Mirage était loin d'être un leurre.

Devant le panneau d'affichage, une assemblée floue et bruyante semblait débattre à propos d'une affiche qui avait été accrochée. Fronçant les sourcils, Hestia s'avança pour écouter ce qui se disait.

- Reste près de moi, murmura-t-elle à son Malosse.

Ce n'était pas le moment qu'il se fasse piétiner par une bande d'élèves pré-pubères aux nerfs à vif. Au fur et à mesure qu'elle avançait, les voix se faisaient de plus en plus fortes et distinctes. Ca parlait visiblement d'un rapport volé au contenu discréditant affiché à la vue des élèves...

L'espace d'un instant, Hestia se maudit d'être arrivée en retard.

- Malosse !

Asitan n'avait jamais aimé le monde et pour le coup il était servi. Il était entouré par des dizaines de dresseurs chamboulés et donc capables de faire des conneries sans réfléchir. Il lui demandait de rentrer.

- Pas maintenant, Astian... dit-elle doucement.

- 'losse ! insista-t-il

- J'ai dit pas maintenant !

Son ton s'était fait plus ferme et plus fort, du genre de ceux auxquels on ne répond pas. Et c'est ce que fit le chiot. Résigné, il se contenta de garder un oeil sur tous ceux qui l'entouraient pour être sûr que tout restait sous contrôle.

Hestia voulait savoir plein de choses : comment cette affiche était arrivée là ? Que comptait faire la Team Astria en réponse ? Qu'allait faire Mirage à la suite de cette attaque...

Autant de question que visiblement les élèves membres d'Astria comptait étouffer. Et ça c'était hors de question. L'intervention d'un dernier membre de la Team le lui confirma. Elle s'avança dans la masse d'élèves, Astian la suivant de près et lança ce que beaucoup d'élèves pensaient certainement tout bas. Elle s'adressa durectement au blondinet qui avait décidé d'intervenir, puisqu'apparemment il voulait jouer les maîtres de cérémonie. Sa voix n'était pas haute, seulement suffisamment puissante pour que tout le monde l'entende tout en gardant un flegme qui ne se décollait jamais d'elle.

- Hey ! Tu crois pas que c'est un peu tard pour qu'on fasse comme si de rien n'était ? Oui, ces infos n'étaient pas censées être dévoilées, mais c'est fait. Et maintenant que le commun des mortels y a accès, je crois que tous ici nous méritons une explication.

Elles laissa les murmures qui suivirent dans les rangs s'estomper puis continua.

- Je me fiche personnellement de savoir si Astria va s'effondrer ou pas, c'est pas la question. Ce que je veux savoir c'est : qu'est-ce que c'est que ça.

De son index, elle désigna les restes déchirés de l'affiche. Puisqu'ils étaient là avant, les membres d'Astria pouvaient donc répondre à leurs questions...

Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Spiraea
Rozenn Scherzare
Rozenn Scherzare
Préfet - Spiraea

Féminin
Messages : 1113
Age : 30

Âge du personnage : 18 ans
Nombre de Badges : 0

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:41

Panneau d'affichage


    Il y avait de l’agitation près du panneau d’affichage. Elle voyait des élèves se bousculer, et quelques voix qui s’élevaient par-dessus le tumulte ambiant. Elle s’approcha d’un pas lent, demandant d’un ton calme mais menaçant à ceux qui se trouvaient sur son chemin de se pousser. C’était pas bon, elle le sentait. Pas bon du tout. Si elle avait été une élève normale, une élève venant de subir l’horreur d’une bombe, elle se serait enfuie. Elle aurait couru, couru très loin, jusqu’à ce que l’académie ne soit plus qu’un point final sur l’horizon. Mais elle était préfète des Spiraea, et elle avait un rôle à tenir.

    « Ecartez-vous. »

    Encore une fois cette phrase qu’elle rabâchait sans cesse depuis qu’elle s’était enfoncée dans la foule. Deux simples mots pour s’imposer. Elle commençait à entendre plus clairement les voix qui alimentaient principalement le débat. Elle distinguait Reina et Gabriel, de la Team Astria, et puis Kean, le nouveau préfet des Narcissus. Et aussi deux autres voix qu’elle ne connaissait pas. La rumeur enflait de plus en plus, comme si quelqu’un avait prononcé des paroles polémiques.

    « Je me fiche personnellement de savoir si Astria va s'effondrer ou pas, c'est pas la question. Ce que je veux savoir c'est : qu'est-ce que c'est que ça. »

    La préfète, enfin arrivée au centre de l’agitation, regarda ce que pointait du doigt une jeune fille brune. Un… rapport ? Elle fronça les sourcils, n’hésitant pas une seconde avant de ramasser le papier et le déchiffrer malgré la déchirure. Elle blêmit soudainement, mettant quelques secondes avant de retrouver des couleurs et de dire d’une voix forte :

    « Que tous les élèves retournent à leur occupation première je vous prie, nous devons éclaircir la situation. Et votre présence n’arrangera pas les choses ! »

    Elle connaissait les dangers d’un tel rassemblement, notamment lors d’une situation de crise comme celle-ci. La foule peut faire de gros dégâts… Quelqu’un qui s’évanouit, que les autres ne remarquent pas et qui finit par être piétiné, ce n’est pas la première fois que ça arrive. Gardant le rapport déchiré bien serré entre ses mains, elle s’adressa aux deux membres de la Team Astria :

    « Vous pouvez expliquer ce que signifie ceci ? Si c’est une blague, ce n’est pas drôle du tout. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:39


Silencieux parmi la foule, le rapport avait été lu, relu par les yeux avertis de Lansfeld. Observant les étapes de l'expérience, il avait beau chercher, aucune donnée ne figurait à propos de ce mystérieux sujet. Genesect. A priori de type insecte, mais dont les modifications ont du lui apporter un doublage acier. Excellent typage selon lui, ne craignant que des attaques feu, bien souvent prévisibles.
Bien que le fait en lui même soit risibles, et les informations si éparses, Lansfeld aurait probablement ignoré ce fait divers s'il n'y avait pas eu autant de réactions de la part des Astriens.
Pourquoi ne même pas prendre la peine de nier en bloc un fait qui aurait très bien pu passer pour une mauvaise blague ? Astria se pense-t-elle puissante à ce point ? Pourquoi vouloir cacher un tel projet si la peur qu'ils inspirent au demeurant est impunie ?

Concluant que ce Gabriel ne devait pas être très fin, il nota cet aspect pour son combat futur avec lui.
Autre fait intéressant, était celui de la position relativement incertaine des préfêts. Alors que Macneil, le chargé des Narci était clairement pro-Astrien, il devinait que Scherzare, une autre préfète était moins catégorique.
Sa conclusion fut alors double. Le fait que ceux-ci agissent aussi impunément sans forcément prendre garde de l'opinion pulique étaient une preuve de leur domination incontestée. Après tout, qui irait à l'encontre d'un parti traitant une foule sans ménagements ? Mais surtout, il dénota au sein de leur composition de nombreuses irrégularités qui en faisaient un organisme d'autant plus dangereux, car ne comptant que sur la force et rien d'autre.

Observant la scène avec discrétion, il pouvait appercevoir des visages familiers. Zwei, Charlie, Utako...
Légèrement en retrait, il ne désirait pas se faire remarquer de qui que ce soit. Certain de l'existence de ce Genesect, il assuma que cet être deviendrai sous peu le canon principal de la Team Astria. Le procédé ressembla de très près au scandale survenu il y a de nombreuses années dans le Kanto avec la création de Mewtwo, le second Mew. En revanche, le fait de synthétiser des Pokemon à la psychologie instable prône un risque allant au dela du droit défendu par Mirage.
Peut être s'inquiétait-il de trop, ou pas assez.
Son manque de connaissance à propos des faits le frustrait au plus au point.

S'eclipsant doucement de la foule, il se jura à lui même de redoubler d'efforts pour que le moment venu il puisse rivaliser avec cet adversaire de taille. A cette idée, un sourire en coin s'equissa sur son visage.
Parviendra-t-il à transformer son Hyotrempe en Hyporoi à temps ? L'avenir seul en décidera.



Revenir en haut Aller en bas
Lychnis
Hibiya Anamiya
Hibiya Anamiya
Lychnis

Féminin
Messages : 207
Age : 31

Âge du personnage : ~13 ans

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 18:41

J'adore les matins comme celui là. On se lève calmement, on s'habille, se prépare à une nouvelle journée de cours ennuyante ou on réfléchit à un moyen de la rentre amusante et... Non. Plus besoin de réfléchir. La nuit a été fructueuse. Sur le panneau d'affichage, les solutions nous sont offertes.
Il y avait du monde ce matin devant le panneau d'affichage. Des gens qui n'y restait jamais longtemps. Ils s'éloignaient tous, choqué, décidé, énervé... Leur visage en disait long sur ce qu'il y avait d'écrit. Ce ne pouvait être un simple changement d'heure, un cours rajouté, non les sentiments étaient bien plus fort que pour une chose aussi bénigne. Il n'y avait pas de doutes à avoir et cela me fit sourire. Astria ou Mirage avait frappé. Ils n'y avaient qu'eux pour provoquer autant de réaction. C'était étrangement plaisant. Espérons juste que les mauvaise ne soit pas trop mauvaise.

Je n'eut pas l'occasion de le lire moi même, un autre s'en chargea. La rage. Pas étonnant quand il en étala le contenu. Rien à redire à se sujet je préférais cacher mes émotions.
Lilium Spirit ? Qu'entend il par là ? Aucune idée, mais son appelle au soulèvement confirme les murmures qui court depuis l'explosion du stade. Un troisième pourrait se formé. Cela ne m’ennuierait pas le moins du monde si ce n'était pas risqué une nouvelle guerre. Aucun camp de paix ne serait utile. Non, c’était dangereux, très dangereux et même ma curiosité ne pouvait me pousser à apprécier cette idée. Il fallait ressouder les liens pas les divisés. Je n'appréciai pas non plus le fait qu'il se soit permis de déchirer la feuille. C'était injuste pour les autres.

Surtout qu'il avait réussi à alerter une Astria. Elle s'empara des morceau. Dommage, plus personne ne pourrait le lire. La vérité resterait caché... Ou pas. Je coupais l'enregistrement sur mon portable. La voix de cet inconnu était assez forte pour couvrir les murmures. Si quelqu'un voulait écouter le rapport, je l'avais en ma possession. En tant que fouineur je ne pouvais me permettre de ne laisser se perdre aucune information, ni sur Astria, ni sur Mirage. J'enverrai une copie à mes parents, comme toujours. Inutile qu'ils l'écoutent, ils pourraient s’inquiéter et me demander en vain de revenir. Déjà que j'avais eu du mal à les persuader après la destruction du stade.
La suite, le discours de ce... Narci, non ? Quel importance ? Je n'y prêtais pas attention. Non, c'était du déjà vu, déjà entendu. S'il se croyait plus malin à le sortir qu'importe, c'était son souci et cela ne valait pas la peine que je creuse.

La suite constituait une preuve et un nouvel enregistrement. Il proclamait presque le coté malsain d'Astria comme officiel. Crétin. Ni toi ni aucun des autres ne peuvent être l'auteur de tel expérience. Non Astria n'était pas qu'une bande de gamin nommé par un dirlo cinglé. Pas besoin d'être devin pour le savoir. Tu ne gagneras rien à te vanter ainsi. Mais qu'importe, ces mots serait sans doute utile plus tard. Et puis, c'était mon boulot de savoir et de pouvoir prouver. Un boulot ni reconnu ni payé mais qu'importe. Je bossais pour moi, comme beaucoup. J'avais fait mes choix.
Je pressais le bouton envoyer. Au cas ou.
Tournant les talons je retournait dans ma demi ombre, celle qui me plaisait tant pour observer en silence. Pour noter. Pour savoir. J'avais des choses à faire. D'autres qui me faisaient envies. Parmi elles, j'étais sur d'une chose : Je voulais rencontrer ce Pokemon. Je voulais le croiser. Et le comprendre. Je voulais le voir et lui parler... Astria, Mirage et ce Genesect qui venait semer le trouble sans avoir rien demander. J'adorais cette école bien que les circonstances soit triste. J'adorais cela. Mais il fallait l’arrêter. Mètre un terme à tout cela. Par la victoire d'un camp ou d'un autre. Car la lassitude générale ne l'emporterait pas. Cependant, j'appréhendais toujours une dernière option. La vérité. La répandre pour que le monde sache. Mais doucement discrètement. Pour éviter la colère. Pour éviter... Les blessures et les morts...
Revenir en haut Aller en bas
Team Astria - Narcissus
Drake
Drake "D." Eastwood
Team Astria - Narcissus

Masculin
Messages : 99
Age : 29

Âge du personnage : 19 ans
Nombre de Badges : Badge Toxin.

Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:42

"C'est un joli discours que tu nous a tenu mon cher, mais tu penses quand même pas régler ces problèmes de cette manière? Tu risquerais fort d'en rajouter une couche, j'en ai bien peur.

C'est avec un ton faussement désolé et des applaudissements qu'il accueillit le discours du jeune homme. Resté à l'écart, se tenant contre un mur, yeux bandés comme à son habitude maintenant, il avait parlé d'une voix forte pour couvrir le brouhaha fait par les murmures des autres élèves.

Heureusement que ses compères d'Astria l'avaient prévenu, il était arrivé pile au bon moment, apparemment.
Ces fumiers de Mirage avaient réussi à subtiliser ces rapports. Comment avaient ils fait? Il n'y avait qu'une seule personne qui avait sorti les rapports du laboratoire, lui. Et il les avait toujours, enfin, il croyait. N'ayant plus la faculté de lire, un personne aux intentions malhonnêtes aurait très bien pu échanger les bouts de papiers. Donc deux solutions s'offraient à lui. Soit il y avait un traitre dans les 12 champions, soit Mirage s'était introduit dans le labo afin de subtiliser les rapports. Mais dans cette seconde issue, quelque chose clochait. Donc il était fort probable qu'un traître se cache parmi eux...

Il continua de parler, fort afin que tout le monde l'entende.

"Vous me faîtes tous rire, vous n'êtes que des ignorants. Ce que nous avons fait vous dégoute? Vous êtes bien ingrats avec tout l'arsenal que vous transportez sur vous, croyez moi. Saviez vous que la création de pokéball a nécessité des centaines de sacrifices de Pokémons? Hé ouais, les premiers prototypes de Pokéball faisaient purement disparaître les pokémons, d'autres les tuaient, les démolélucularisaient et j'en passe. Il a fallu du temps avant que les Pokéballs deviennent ce qu'elles sont aujourd'hui. De vulgaires prisons sphériques seravnt uniquement à accroître la domination que les hommes ont sur les Pokémons. alors, fini la pseudo égaité des Pokémons et des hommes. Et ne prêchez pas le contraire. La Pokéball a pour effet de faciliter la soumission du Pokémon une fois capturé. Autrefois, les Pokémons et les dresseurs s'alliaient naturellement. La confiance faisait vivre cette union, et pas la force. Parmi vous, qui serait près à vous battre au coté de vos pokémons? A prendre des coups? A miser sa vie sur un combat? A quoi bon, vos Pokémons sont la pour vous protéger n'est ce pas? Ce que nous, Astria avons fait est si choquant, quand on sait que l'homme a rasé plus d'un habitat pokémon pour construire des routes, des villes, de plus en plus étendues. Il fait fuir les Pokémons selon ses envies et NOUS sommes des monstres?
Genesect n'est qu'un Pokemon comme un autre. Il a été, certes, génétiquement modifié, mais il reste un Pokémon. Il sera aussi doux à caresser qu'un Galekid, on aura autant envie de lui serrer la main qu'un Insecateur, mais il restera un Pokemon. Une fois sa colère passée, il s'est révélé être un Pokémon loyal et affectueux, sans avoir été capturé. Cette expérience n'aura pas été qu'une simple lubie d'un soir. Elle nous a également permis de découvrir quelques faits interessants.
Donc oui, voyez à quel prix la science avance, mais ne faites pas semblant d'ignorer que VOUS utilisez ce que la science met au point. Donc si la science vous répugne autant, relâchez tous vos pokémons, et essayez de les dresser à l'ancienne époque, de les soignez naturellement, comme à l'époque ancestrale. Réfléchissez bien."


Il était resté immobile durant tous son discours et, accompagné de son tuteur, pris le chemin du dortoir des Narcissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr

Contenu sponsorisé



Rapport volé par Mirage Empty
MessageSujet: Re: Rapport volé par Mirage   Rapport volé par Mirage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rapport volé par Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Administration :: Panneau d'affichage-