Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:17

Willow regarda l’océan en face d’elle. Ca faisait déjà quelques jours qu’elle était à l’académie et bien qu’elle parvienne à se débrouiller niveau orientation, cours ou autre, elle n’était pas une élève des plus intégrée. Probablement sa timidité qui lui faisait faux-bond. Elle n’en savait absolument rien. Sa maison lui manquait, sa famille lui manquait. Elle se demandait encore pourquoi est-ce qu’ils l’avaient envoyé si loin. Elle n’avait rien fait de mal. Elle n’était pas douée pour le combat, ni quoi que ce soit, pourtant, elle s’en contentait très bien. Sauf qu’elle savait que ça décevait sa famille. Alors, en vue d’un éventuel tournoi, elle avait décidé de s’entraîner. Et si quoi que ce soit se présentait à elle, elle accepterait.

En tout cas, elle n’était pas mécontente du Pokémon qu’on lui avait remis. La Skitty qu’elle avait reçu était particulièrement adorable. Très douce et très gentille, mais un brin tête en l’air, elle était déjà en train de courir après sa queue, laissant ses empreintes dans le sable. Quelques minutes plus tard, elle interrompit sa course effrénée contre elle-même et regarda le sable sous ses coussinets. Elle venait de voir les empreintes qu’elle avait laissées après son passage et s’amusait à les étudier avec une attention toute particulière. En voyant ça, Hibana ne put s’empêcher de soupirer. Elle appréciait sa nouvelle camarade de jeu, bien qu’elle soit trop énergique à son goût. La Négapi regarda ce que sa dresseuse tenait entre ses mains. Un petit carnet, avec une feuille blanche à part, et une enveloppe. La petite souris ne put s’empêcher de se sentir intriguée par cet étrange matériel. Qu’est-ce qu’elle comptait faire de tout ça ? Probablement donner de ses nouvelles à ses parents. La jeune Pokémon ressentait la solitude de sa dresseuse et ne savait pas comment faire pour l’aider à aller mieux. Elle n’était pas assez forte pour ça, il lui aurait fallu des compagnons humains pour l’aider. Encore fallait-il les trouver. Elle avait certes croisé certaines personnes, parlé un peu plus avec d’autres. Mais sa timidité l’empêchait d’établir un vrai contact et pourtant, c’est ce qu’elle recherchait absolument. Un peu paradoxale, cependant, elle était comme ça, et on n’y pouvait rien.

Willow sentit que sa Pokémon commençait à s’inquiéter pour elle et elle lui caressa la tête.


« Ne t’en fais pas, je veux juste donner de mes nouvelles à mes parents. Je vais bien tu sais. Je me pose quelques questions, mais c’est sans importance. Va jouer avec Atsa si tu veux. Ca lui fera plaisir. »

Pas convaincue, la jeune Pokémon ne se sentit pas pour autant la force de contrarier encore un peu plus sa dresseuse. Mais elle était loin d’être dupe et savait que si la demoiselle ne voulait pas la mener en bateau, elle essayait de lui prouver que c’était une grande fille forte qui s’en sortait et qui affronterait vent et marées pour atteindre son but. Ce qui n’était absolument pas le cas. Et la brune n’avait pas de réel but. La petite bestiole électrique rejoignit à contrecœur la Skitty et l’observa. L’avantage avec celle-ci, c’est qu’elle s’amusait d’un rien et savait se contenter de peu. C’était plutôt bénéfique au final, elle ne s’ennuierait pas trop avec eux.

L’adolescente finissait de recopier au propre sa lettre et de glisser le papier dans l’enveloppe lorsqu’elle vit ses deux Pokémon cesser de jouer. Hibana sauta sur la tête d’Atsa et elles pointèrent leurs oreilles dans différentes directions. Apparemment, quelqu’un venait. Des bruits de pas se faisaient entendre. Elle rangea son carnet et fit signe aux deux femelles de la rejoindre. Si quelqu’un venait, elle ne voulait pas le déranger avec ses Pokémon. Pourtant, si sa première compagne obéit sans attendre et fila se percher sur sa tête, la boule de poils rose qu’elle avait reçu en arrivant ici ne l’entendait pas de cette oreille. Au contraire, plutôt que de retourner près de sa dresseuse, elle se mit à courir vers la personne qui venait, pour la saluer et lui dire bonjour.

En voyant ça, Willow n’eut d’autre choix que de se lever et de poursuivre sa Pokémon. Elle la retrouva sans mal et se pencha pour la prendre dans ses bras. Puis, tout en regardant ses pieds et le sol, elle rougit un peu, gênée.


« Veu… Veuillez m’excusez. Ma Skitty ne m’obéit pas encore très bien et je… je… »

Elle ne parvint pas à en dire plus, les mots se coinçant dans sa gorge, refusant obstinément de sortir pour former une phrase complète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 15:10

Deux jours, deux jours qu'Aira était arrivé a Alecea rosea. Deux jours qu'il avait mit a profit pour s'installer confortablement aux pavillons Spiraea, et repérer un peu les lieux, avec une hantise, se perdre dans cette immense académie. Le soir il se couchait le coeur lourd, pensant aux personnes qui comptaient pour lui ainsi que ceux qui comptent sur lui. A chaque fois qu'il repensait a sa tache, un désespoir s'abattait sur lui, qui heureusement pour lui, se dissipait bien vite. Ses pensées étaient sans cesse en train de revenir sur le moment avant que la train parte. En ce moment, il se trouvait dans une pièce, en train de lire un bouquin sur les différents cours alors qu'un mot dans une conversation lui retienne l'attention...

Il se leva, son mangriff mécontent d'avoir a bouger se mit a feuler puis se levant, il suivit discrètement son dresseur qui se mit a écouter une conversation derrière une étagère. Aira se retient de courir, apparemment l'un d'eux aurait aperçut un minidraco sur la plage un matin alors qu'il se promenait. L'autre le traitait de menteur, mais pour le jeune homme cela n'avait pas d'importance, cela valait le coup d'aller vérifier. Ce jour la il se coucha de bonne heure, bien décidé a mettre la main sur ce pokémon si il n'était pas une légende de l'école.

Se réveillant aux aurores, il prit un petit déjeuner, puis il repartit dans sa chambre, établir une stratégie. Il réfléchit environ une demi heure avant de décider d'expliquer la situation ses pokémons. A sa grande surprise, minus écouta attentivement, alors qu'il prenait malin plaisir a embêter son monde habituellement. Ensuite il sortit des boites de nourriture pokémon et nourrit grify et minus. Alors qu'ils mangaient, lui il en profita pour prendre sa douche. Continuant de réfléchir surtout a un moyen de l'attirer. Il sortit ensuite, se sècha et passa une serviette autour de sa taille. Il commença a vérifier son équipement, puis son regard s'arrêta sur Mangriff, un détail se mit a le chiffonner, il lui fit signe de venir et dit:


"-Viens la faut que je te peigne, sinon le sable s’emmêlera et tu devra passer sous la douche."

Un frisson de dégout fut perceptible sur sa fourrure et il se laissa peigner sans poser de problèmes. Aira jeta les poils a la poubelle, s'étira et fit rentrer minus dans sa pokéball, tout en lui promettant de le laisser sortir une fois arrivé. Il traversa les couloirs assez vite, avec une seule idée en tête, capturer ce pokémon. Une fois sortit du bâtiment, il partit en direction de la plage. Il se mit a rêvasser, surtout a propos du futur tournoi qui se profilait. La plupart des autres participants avaient le même niveau que lui, et très peu arrivaient a toucher Minus ce qui lui donnait un grand avantage. Les attaques dévastatrice de Grify suffisaient après a envoyer dormir les pokémons épuisés par leurs tentatives. Puis ce n'était pas pour le tournois qu'il voulais le minidraco, mais pour une raison que presque personne ne peut comprendre, enfin tout ceux qui n'ont jamais volé sur un dos de dracolosse.

Aira sortit de ses rêveries en arrivant sur la plage, il se maudit d'avoir fait autant de bruit. Il regarda devant lui et vit avec étonnement une boule de poils rose courir en sa direction, poursuivi par un fille qui devait avoir selon l'estimation d'Aira, environ... quinze ans. Il la regarda rattraper son pokémon a quelques mètres de lui, et fut surprit de la voir rougir.

« Veu… Veuillez m’excusez. Ma Skitty ne m’obéit pas encore très bien et je… je… »

Aira se mit a rougir a son tour, il était troublé par sa réaction, et ne sachant pas comment réagir, il bafouilla tant bien que mal:

"Ce n'est pas grave... aucun problème"


Son mangriff perçut son trouble, et il se rapprocha de son dresseur, le regard un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:51

Quel idée de suivre les caprices de son Pokémon ? En même temps, on ne changera pas Hence comme cela. Le garçon avait soudainement subis l'assaut d'un violent caprice de son Togepi à vouloir se balader ou bon lui semble. Dans tout cela, il en avait oublié de se préparer totalement et se retrouver à moitié fagoter entre le pyjama et les habits de cours. Il avait suivis son compagnon comme il pouvait, une chaussette blanche à un pied, une noire à l'autre. Il avait encore son short bleu turquoise ample qu'il utilisait pour dormir et portait un tee-shirt souple jaune avec par dessus une veste de cours. Ajouter à cela qu'il n'avait qu'une pantoufle pour ses deux petons, n'ayant pas vraiment eu le temps de s'habiller comme il fallait, son Pokémon était déjà parti à toute vitesse.
Il faisait frais ce matin, et l'adolescent avait pris froid ainsi, à marcher à moitié pied nu. Bon pour chopper la crève ça. Mais quand il s'agit de Nominoé, il faut savoir être rapide ! Il aurait bien pu croiser n'importe qui sur sa route qu'il n'aurait pas eu le temps de lui dire bonjours. Il devait vraiment passer pour le premier idiot de service actuellement.
Camélia ? Il n'avait pas eu le temps de la prévenir. D'ailleurs, avant que sa furie de boule ronde à piquants ne s'échappe comme cela, elle était en train de lui sortir les vêtements qu'il porterait aujourd'hui alors qu'il allait faire sa toilette et s'occuper d'eux à leurs tours. Le matin se levait à peine et il était déjà bien essoufflé. Il n'avait même pas pris ses médicaments, il pouvait faire une attaque à tout moment !

Le garçon n'arrivait plus à suivre son Pokémon et commençait à marcher lentement. Il aurait bien continué s'il ne manquait pas de souffle. Et comme pour le narguer, Nominoé c'était stoppé et reprenais sa fuite, puis se stoppé, puis s'enfuyait encore. Qu'avait-il ce matin ? Quoi que, il avait toujours envie de courir tout partout. Une vraie boule d'énergie. Il aurait beaucoup apprécié avoir eu le temps de s'habiller un peu et surtout de manger un truc. Il allait être en retard aujourd'hui et personne ne le croirait ou penserait qu'il maltraiterait son compagnon puisqu'il à tant envie de fuir.
Nullement ! C'est juste une véritable pile électrique ! Heureusement qu'il n'est ni un Pokémon feu, ni un électrique, il bougerait de partout en brûlant ou en abimant tout ce qu'il touche !

Il finit par sentir un sol bien plus tendre et mou que la terre qu'il parcourait à pied. Du sable, partout, à perte de vue. Il s'était vraiment perdu très loin ! Et son Togepi qui continuait à courir un peu dans tout les sens. Il ne manquerait plus qu'il saute sur des gens ou qu'il les bouscule ! Il devait le rattraper !
Il se jeta juste a temps avant que son Pokémon ne saute dans les genoux d'un des deux personnes pour le ou la faire chuter. Le garçon n'avait pas eu le temps de voir de qui il s'agissait, l'urgence était à empécher son compagnon de faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 11:43

Un Axoloto sauvage apparaît.
Un Ptitard sauvage apparaît.
Un Goélise sauvage apparaît.
Willow envoie Skitty.
Aira envoie Mangriff.
Hence envoie Togépi.


Axoloto sauvage ; lvl 6
57 PV
Attaque : 45
Défense : 45
Attaque spé. : 25
Défense spé. : 25
Vitesse : 15

Ptitard sauvage ; lvl 5
40 PV
Attaque : 50
Défense : 40
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 90

Goélise sauvage ; lvl 7
40 PV
Attaque : 30
Défense : 30
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 30
Vitesse : 85

Skitty ; lvl 5
50 PV
Attaque : 45
Défense : 45
Attaque spé. : 35
Défense spé. : 35
Vitesse : 50

Mangriff ; lvl 5
73 PV
Attaque : 115
Défense : 60
Attaque spé. : 60
Défense spé. : 60
Vitesse : 90

Togépi ; lvl 5
35 PV
Attaque : 20
Défense : 65
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 65
Vitesse : 20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:44

Willow regarda le garçon qui avait l’air aussi gêné qu’elle. Elle étreignit un peu plus fort Atsa, tandis qu’Hibana regardait l’inconnu, perchée sur la tête de l'adolescente. Elle n’avait pas d’intention négative mais désirait clairement faire comprendre au jeune homme qu’il ne fallait pas brusquer sa dresseuse, au risque de se prendre une décharge. Pourtant, une autre personne arriva à toute allure pour réceptionner son Togépi, qui avait l’air de vouloir lui dire bonjour en lui sautant dessus. Un peu intimidée et effrayée par la vitesse à laquelle les choses se produisaient, la demoiselle aida le nouveau venu à se stabiliser et à récupérer son Pokémon. Se jeter dans le sable n’était pas forcément une bonne idée pour rester debout sur ses deux jambes. Puis, elle les observa. Ils avaient tous deux le même âge qu’elle apparemment. L’un était châtain avec des yeux bleus tirant vers le gris tandis que l’autre avait des cheveux blancs et des yeux de glace. Elle était intimidée par leur présence, rougissait un peu, mais ne pouvait pas rester comme ça sans rien dire. Alors, elle déglutit, prit son courage à deux mains, et se jeta à l’eau.

« Je… Bonjour… Je… Je m’appelle Willow et… Et vous ? »

C’était un début. Ce n’était pas terrible, mais c’était un début. Elle n’était pas très ouverte malheureusement, mais peut-être que ça viendrait avec le temps… Personne ne pouvait savoir. Elle s’inquiétait pour le garçon aux cheveux bruns, qui ne semblait pas trop dans son assiette. Pourtant, les trois jeunes gens n’eurent pas trop le temps de sympathiser. La Skitty dressa les oreilles, arborant subitement un air sérieux et quitta subitement les bras de sa dresseuse pour aller se poster un peu plus loin. Elle poussa un cri pour attirer l’attention de sa maîtresse qui la rejoignit. Face au petit chaton, se tenait trois Pokémon, qu’apparemment, ils avaient dérangés pendant leurs occupations matinales. Un Axoloto, un Ptitard et une Goélise. Sans que Willow ait pu dire quoi que ce soit, la boule de poils roses manifesta son envie de se battre contre eux. Pourtant, seule, elle ne faisait pas le poids, même si Hibana venait l’aider. La jeune Menthae était encore trop inexpérimentée pour mener un tel affrontement. Inquiète en voyant le combat se profiler contre sa Pokémon, elle se tourna vers les deux garçons, l’air apeurée par la demande qu’elle allait formuler.

« Est-ce que vous pouvez m’aider à les affronter ? Toute seule, je n’y arriverai pas… »

Mais Atsa n’attendit pas de voir si elle allait recevoir un soutien ou pas et, toujours aussi insouciante, elle décida que son adversaire serait la Goélise. Elle tenta de l’attraper, mais la mouette décolla. La Skitty essaya de l’attraper au vol, en vain. Elle était en train de gaspiller de l’énergie.

« Essaye de l’attirer vers toi avec Mimi-Queue, et quand elle est assez proche, lance Charge. »

La petite créature se mit alors à agiter sa queue, ornée de petites sphères jaunes, sous les yeux de l’oiseau marin, dans le but de l’attirer, ce qui semblait porter ses fruits. Une fois certaine de pouvoir porter son coup, elle fit volte-face et se jeta sur son adversaire, la bousculant de tout son poids pour le déstabiliser.

« Recommence, Charge, encore une fois. Et… Et essaye de ne pas trop l’amocher quand même…»

Poussant un petit cri affirmatif, le félin prit de l’élan et se jeta à nouveau sur le Pokémon Vol. Willow se demandait si elle n’allait pas capturer la mouette. Mais pour ça, elle devait faire attention à ce qu’Atsa ne porte pas de coups trop forts, et à ne pas être dérangée par l’Axoloto et le Ptitard. Elle espérait de tout cœur que les deux garçons allaient lui venir en aide, sinon, elle n’allait pas s’en sortir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:35

Aira regardait la jeune fille un peu gêné, pour être franc il n'avait pas eu de conversations avec les gens de l'académie a part quelques narcissius qui avaient eu la mauvaise idée de le prendre pour une victime alors la qu'une fille de son age comme sa... Fin bref, il vit une espèce de souris sur sa tête qui gesticulait étrangement. Elle était jaune et bleue, avec des moins sur les joues. Il trouvais cela amusant, mais apparemment elle essayait de faire passer un message, mais le jeune homme ne connaissait pas ce pokémon et n'arrivait pas a comprendre. Apparemment, son mangriff comprit car son poil c'était hérissé imperceptiblement, il ne l'aurais pas su si il n'était pas entrain de le caresser d'une main distraite. Il sourit a la jeune fille, avant de voir un Togépi filant comme un éclair.

Un jeune homme le suivait, et le réceptionna le pokémon qui semblait vouloir sauter sur la jeune fille. Grify claqua silencieusement des griffes, dérangé par l'agitation soudaine. Aira le regardait avec un sourire, se disant qu'avec l'agitation, il pouvait dire adieu au pokémon qu'il convoitait. La jeune fille rougit de plus belle, et Aira resta de marbre, en fait elle était juste d'une timidité maladive... Il les détailla sommairement, le garçon était chatain, ses yeux bleus gris tandis que la jeune fille avait les cheveux chatains clair et ses yeux... d'une couleur étrange lui rappelant l'ambre. Il voit sa gorge se nouer et devina qu'elle avait du mal a avaler sa salive, puis elle finit par donner péniblement son nom. Aira les dévisagea, tour a tour et dit d'une voix qu'il voulais apaisante.

""Moi c'est Aira, et vous?"

Il se disait que sa ne serais pas une mauvaise idée de sympathiser avec des gens, bien qu'ils n'aient pas l'air de leurs cotés d'être réellement en recherche de liens de ce type. C'est vrai que le jeune Spiraea commençait a plus supporter la solitude dans la quelle il a été plongé depuis son arrivée. Il entendit son mangriff qui commençaient a grogner tout bas. Il se tourna vers l'endroit que son pokémon regardait et vit trois pokémons qui arrivaient, la boule de poil rose fut la première a se poser devant ces trois pokémons. Grify regardait les pokémons d'un regard noir, Aira comprit qu'il voulait en découdre et qu'il avait été piqué dans son orgueil de ne pas avoir été a le réagir. Il se positionna aux cotés du skitty. Aira voit Skitty attaquer l'espèce d'oiseau, il sourit intérieurement alors que Willow l'air apeurée leur dit:

« Est-ce que vous pouvez m’aider à les affronter ? Toute seule, je n’y arriverai pas… »

Donc en plus d'être timide, elle n'avait pas confiance en elle, le jeune homme aux cheveux blancs se dirigea vers elle, lui pose une main sur son épaule, se voulant rassurant, et dit d'une voix douce:

"Tout vas bien je ferait tout ce que je peut pour t'aider"

Puis il se retourna vers son mangriff qui était en train de feuler sur un drôle de pokémon bleu avec des sortes de coraux au niveau de la tête. Griffy attendait une faille chez son adversaire et se mit a tourner lentement autour, Aira sourit et dit d'un ton calme:

"Grify utilise gros yeux, et une fois que tu trouve une faille envoie une attaque griffe aussi vite que tu peut"

Mangriff hocha la tête, et Aira sourit, le combat allait commencer.


Edit: J'ai oublié de mettre les attaques
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:08

Hence se releva, recouvert de sable. Il posa son Togepi sur la tête et s'épousseta, retirant les masses de grains de roche qui s'étaient accumulés ci et là. Il reprit son Pokémon entre ses mains avant qu'il ne décide de sauter sur l'un des deux autres humains ci-présent. Il rougit en se grattant la joue, légèrement gêné par la situation. Tout arriva un peu vite après. La demoiselle se présenta à eux, puis ce fut le jeune homme. Eyh ! Oh ! Une seconde ! Lui il n’était pas prêt ! Laissez-lui le temps ! Il se faisait dépasser par les évènements et ne pouvait rien faire. Il resta tétaniser quelques instants alors qu'ils le fixaient, de quoi le rendre encore plus timide. Avant qu'un autre évènement incongru arrive cependant, il réussi à prononcer avec un certain mal.

— H-Hence...

Il se tordit les doigts dans tous les sens et allait baisser les yeux quand tout se chamboula. Des Pokémon leurs arrivèrent dessus sans prévenir, un peu de partout. Ils étaient acculés, quoi qu'ils puissent très bien fuir ! Ne sachant quoi faire, il resta un peu planté là, son Togepi dans les mains. Willow, la fille, leurs avait demandé de l'aider. Ce n'est pas comme si le garçon pouvait vraiment les aider, il n'aimait pas l'idée que son Pokémon se batte. Cependant, c'est sans son autorisation que sa boule de piquant s'échappa de son emprise, ou de ce qu'il appelait une protection, pour se jeter dans la bataille.
Tombant sur le cul, le garçon ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Durant ce temps de latence son Pokémon fonça droit sur les adversaires, dépassant les deux autres pour se mettre bien en avant. Il se positionna d'abord devant la femelle Goélise et lui fit un clin d'œil en soufflant du bout de sa patte. De petites lueurs dansèrent autour du petit Pokémon œuf, charmant son adversaire. Il fit un tour sur lui même et arriva face à la femelle Ptitard en effectuant le même manège, essayant surtout de le déstabiliser, il repartit face à l'Axoloto et continua son petit tour de Charme. Si ses attaques avaient fonctionné, il aurait déstabilisé ses adversaires et ces derniers ne pourraient pas se montrer très violents, à moins qu'ils n'aiment guère ce genre de ruse ?
Le jeune adolescent se releva et s’apprêta à se jeter sur son Pokémon pour le retirer du combat. Avant qu’Aira ou l’autre fille ne puisse le contrer, il s’était déjà jeté sur son Pokémon pour le protéger avec son corps.

[Utilisation de Charme une fois sur chaque adversaire (1x3 = 3). Hence se jette sur son Pokémon pour le protéger des coups]
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:46

Tour 1:

Tour 2:

Tour 3:

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:32

Willow eut un léger sursaut lorsque le dénommé Aira posa sa main sur elle. Elle se retourna pour l’observer, un mélange de surprise et d’un peu de frayeur, peut-être, devant cet inconnu. Elle ne le connaissait pas encore, et se demandait bien pourquoi il se montrait si amical. Enfin, peut-être qu’elle n’avait pas rencontré assez de personne comme lui pour savoir ce que c’était. Elle ne dit rien, et ne s’opposa donc pas à cette main étrangère sur elle. Le contact pouvait même en être rassurant, en fait. Elle décida de se concentrer d’avantage sur le combat lorsque le dénommé Hence se jeta sur son Pokémon œuf pour le protéger des coups. Il se prit un Pistolet à O qui, vu le niveau du Pokémon, ne devait pas être très très puissant, mais tout de même fort. Elle se dégagea de l’emprise du garçon aux cheveux blancs et s’approcha d’un pas vif, pour l’aider à se relever. Puis, elle essaya de le ramener en arrière, vers eux. Il ne semblait pas vouloir cela. Elle le regarda, inquiète.

« Hen... Hence ! Tu… Tu n’as… rien, hein… ? Je… Reste près de nous, tu vas… tu vas te blesser ! Je… »

Pourtant, elle réfléchissait, tout en parlant, et commençait à se dire que si le brun pouvait être blessé, les Pokémon aussi. Et il devait s’inquiéter pour son jeune ami peut-être un peu trop guilleret. Elle regarda les six Pokémon, qui semblaient s’octroyer du répit. Un répit de courte durée, et pas si reposant que ça, puisque chacun étudiait avec plus ou moins de sérieux leurs adversaires. Finalement, la jeune demoiselle regarda sa Pokémon. Elle semblait tenir une certaine forme, et avait même réussi à mettre à mal la mouette d’un coup plus puissant que les autres. Il lui restait encore pas mal d’énergie et comme d’habitude, il semblait qu’elle en avait à revendre.

« Atsa… Essaye de protéger Togépi et de… de prendre les coups à sa place, d’accord. Je… Si on coopère, ça… ça devrait aller… Tu veux bien… ? »

Le chaton poussa un « Ty ! » approbateur et se plaça derechef devant le bébé Pokémon. Elle semblait avoir trouvé un semblant de sérieux dans ce match. Heureusement qu’elle était dotée d’un certain esprit de compétition pour les jeux, et qu’elle voyait cet affrontement comme un simple amusement, avec quelques règles : elle avait un trésor et elle ne devait pas laisser l’équipe adverse s’en emparer. Bien entendu, elle ne pouvait pas se rendre compte que si elle subissait des assauts trop nombreux, elle ne résisterait pas. Si au moins deux Pokémon se mettaient contre elle, en admettant que le Mangriff ne s’occupe que d’un seul, si personne ne l’aidait, au moins en leur plaçant des bâtons dans les roues, elle ne ferait pas long feu.

« Ca te va mieux comme ça… ? Je… Je… Si tu y vas… Tu risques de… de perturber ton Pokémon et… et ça pourrait être pire… Enfin, je crois… Et puis… Euh… peut-être que… ton Togépi veut te protéger… enfin… Je ne sais pas… Mais c’est possible… »

Willow était un peu hésitante. Il fallait quand même avouer que les Pokémon n’avaient pas le même corps ni la même résistance aux coups qu’eux. Ils souffraient moins de certaines attaques qu’un homme lambda. Mais en même temps, elle semblait parvenir à comprendre pourquoi il agissait de la sorte. Mais Hibana mit fin à ses réflexions en lui frappant le crâne. Elle s’était perchée sur le haut de son crâne et lui tapotait la tête pour lui indiquer que, même si son intention de protéger le Togépi était sympa, il fallait peut-être se concentrer sur le combat à présent.

La jeune fille observait, sans rien pouvoir faire. Lorsque la mouette profita d’une absence momentanée d’Atsa pour attaquer le Pokémon Balle Pic, la boule de poils rose chargea son adversaire sur le flanc pour la repousser. Puis, elle miaula, défiant son adversaire de venir prendre son « trésor » ce qui sembla un peu atteindre l’orgueil de l’oiseau. Les deux se regardèrent en chien de faïence un instant, avant de recommencer à s’attaquer. Le félin enchaîna avec une nouvelle Charge, tout en veillant à ne pas s’éloigner de son coéquipier. Elle devait le protéger. Dans le même temps, Willow avait sorti une Poké Ball de sa sacoche. Elle prépara la sphère, tout en observant l’évolution de l’état de la Goélise. Elle venait enfin de se décider. La souris sur son crâne tapota sa tête, surprise par son initiative.


« Je… J’ai envie de capturer la Goélise. Enfin… Si… Si ça ne vous dérange pas… » fit-elle à l’adresse des deux garçons.

Elle regarda sa Skitty lancer une troisième Charge sur la mouette, avant de revenir près du Pokémon doté d’une coquille. La brune déglutit, tenant fermement la sphère dans sa main.

« Atsa, essaye de... de ne pas frapper trop fort, d’accord ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:51

Aira sentit la jeune fille sursauter, peut être il n'aurait pas du poser sa main comme sa sur son épaule... Fin bref, ce qui est fait est fait. Il espérait l'avoir assez rassurer, et observa du coin de l’œil le Skitty combattre... Bien qu'un de ses attaques fut assez puissante, il commençait a se demander si il tiendra sur la longueur. Il se retourna et se concentra sur Hence... Il n'en revenait pas, il essayait d'encaisser les coups a la place de son pokémon!!! Il soupira en voyant le pistolet a O s'écraser sur lui et il remercia tous les dieux qu'il connaissait que le pokémon en face ne soit pas très fort. Il se précipita a la suite de Willow et chuchote a Hence d'une voix neutre:

"Tu sais si ton pokémon se bat c'est pour te protéger, pas pour qu'il se fasse protéger. Regarde le Skitty, il prends cela pour un jeu, tout cela n'est qu'un jeu pour eux. Puis imagine que tu te serait retrouvé devant un pokémon plus puissant, tu ne serais plus la pour t'occuper de ton togépi."

Il avait peut être été brutal dans ses paroles mais il espérait bien lui faire comprendre que même si il avait les meilleurs intentions du monde, un corps humain ne pouvait résister a des attaques de pokemons si facilement que sa. Il se releva et entendit son mangriff feuler de mécontentement. Il était debout, les poils emmêles et pleins de sable. Il fixait durement l'Axoloto, puis il lui fonça dessus et lui assèna un coup de griffe magistral qui l'envoya voler deux mètres plus loin. Même si l'étrange pokémon n'avait pas l'air d'avoir vraiment souffert de ce coup, il n'en était pas ressortit intact. A ce moment précis, le ptitard usa de son pistolet a o sur le dos de mangriff. Cela n'était pas très puissant, mais réussis a tremper entièrement le pokémon belette, ce qui le mit dans une rage folle. Aira fronça un sourcil, vu l'état dans lequel Griffy se trouvait, il ne chercherait pas a faire de la stratégie... Il écouta parler Willow, et profitant de la pause imprévue, il dit:

"D'accord capture le mais fait vite, Griffy, essaye d'attirer l'attention des deux pokémons!

Il se retourna vers elle fit un petit sourire et dit doucement:

"Je vais essayer de te faire gagner un peu de temps, je ne sais pas si sa marchera alors n'en perds pas trop d'accord? Griffy attaque griffe sur les deux autres pokémons!"

Le mangriff dressa une oreille, et il se retrouva d'un bon a coté de l'axoloto a qui il mit deux coups de griffe simultanées, pour ensuite se retourner, courir vers le ptitard, et d'ans un éclair étincelant lui assène a son tour un coup de griffe. Aira soupira, espérant qu'il avait assez attiré l'attention de ces pokémons pour que mangriff devienne leur cible...

[spoil] 2 griffes sur Axoloto, et un griffe sur ptitard, Mangriff essaye de s'interposer entre les attques des deux pokémons [/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 0:06

Le jeune homme garda fermement son Pokémon dans ses bras après être repartis le chercher. Il ne voulait pas qu'il se blesse, ce n'était qu'un petit être tout faible. Il ne voulait pas le voir se blesser. En plus il avait oublié de prendre ses potions et il laissait les deux Pokémon du garçon et de la jeune fille se battre contre trois adversaires. Il ne pouvait pas retirer son Pokémon sans désavantager les autres !

Courant depuis un bon moment, ayant pris les vêtements sous le bras, la créature fonçait à la suite de son dresseur. Elle pouvait savoir ou il était, rien qu'à l'odeur. Il ne sentait pas forcément mauvais, c'est juste qu'elle reconnaissait sa marque à elle sur lui. Certes, elle était une créature à l'apparence nauséabonde, mais elle ne dégage cependant pas d'odeur. Ou plutôt, personne ne peut sentir l'agréable odeur qui émane d'elle, seul Hence a réussi à la percevoir à force de la côtoyer. Oui ! Elle ne sentait pas fort parce qu'il l'aimait, au contraire, comme la Camélia, ou Tsubaki en japonais, son odeur ne peut pas être sentie aussi facilement. Il faut être aimé pour cela. Tel la Camélia, elle était tombée sans aucune grâce sur le sol, mais elle s'était relevée pour reprendre sa course sur ses petites pattes.
Oui ! Personne ne l'avait jamais comprise sauf lui. Il était le plus tolérant et le plus attentionné des humains qu'elle ait croisé. Il la traite avec le même égard que Nominoé, sans en avantager l'un plus que l'autre. Il était le seul à la comprendre car il sait qu'un cœur réside sous cette apparence de laideron.
Traversant l'étendue de sable, elle sauta par dessus les Pokémon, lança les affaires qu'elle avait apportées au pied de son maître et se retourna pour faire face aux gêneurs !

— Camélia ? Que fais-tu ici ? S'il te plait ! Ne te fais pas mal !

Lâchant un "Pue Pupupue !" affirmatif, la créature fit face aux autres Pokémon et les regarda d'un air féroce. Elle se jeta alors dans la bataille, prête à frapper sur l'Axoloto et le Ptitard qui semblait les plus menaçants. Elle sauta et écrasa son bras d’immondices sur le premier avant de s'attaquer au second en l'attrapant, le collant avec sa capacité Glue, puis le lança un peu plus loin.

[Changement de Pokémon avec Miamiasme (Camelia) puis Ecras'face sur Axoloto et Ptitard... j'espère qu'ils vont pas KO TuT
Merci d'avance pour la modération !
Aira, si les pokés avoisine un peu moins que 10 pv, je répondrais avant toi pour les capturer et je pourrais ainsi les offrir aux personne concerné, ce sera juste pour ce tour !]
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:58

Tour 1:

Tour 2:

Tour 3:

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:54

La jeune femme était de plus en plus surprise, en voyant l’apparition du Miamiasme. Disons qu’elle ne s’attendait franchement pas à voir ce Pokémon débarquer. Elle était surprise de l’instinct qu’avait eu la Pokémon pour rejoindre son maître. C’était quelque chose de vraiment surprenant à ses yeux. Qui plus est, elle semblait avoir de l’énergie à revendre, et le Togépi était ainsi en sécurité. La situation tournait plutôt bien au final. Elle se concentra à nouveau sur le combat, un peu plus assurée. Pourtant, elle avait le sentiment que tout était bientôt fini.

Les Pokémon étaient plutôt affaiblis, des deux camps. Elle ne savait pas pour les autres, mais elle, elle désirait vraiment cette Goélise. Alors cette fois, elle était prête. Elle voyait dans le vol de la mouette qu’elle avait passablement faibli. Tout comme elle distinguait sans mal les petits halètements de sa Skitty, qui commençait aussi à s’épuiser. Pourtant, elle tenait bien mieux le coup que son adversaire. Enfin, quoiqu’il en soit, cette fois, c’était la bonne aux yeux de la demoiselle.


« Atsa, recule-toi un peu, s’il te plaît… »

La boule de poils rose poussa un petit miaulement approbateur tandis que la Menthae fouillait dans sa sacoche. Elle gardait ses yeux rivés sur le Pokémon sauvage, et faisait confiance à son sens du toucher pour deviner la forme de la Poké Ball et pour s’en saisir lorsqu’elle se présenterait à elle. Une fois qu’elle sentit la sphère lisse passer sous ses doigts, elle l’extirpa d’un geste vif et… se sentit idiote. Voilà qu’elle n’osait plus lancer le précieux objet sur la Pokémon. La Skitty regarda sa maîtresse, un peu surprise. Elle ne voulait pas continuer à jouer ? C’était le but non ? Quant à la cible, elle, elle prenait assez mal l’idée qu’on veuille l’attraper, et recommença ses assauts sur Atsa, pour s’en débarrasser.

Hibana poussa un petit cri et fit jaillir des étincelles de son corps. Elle donna des coups de pattes à sa dresseuse, pour la pousser à se bouger. Là, elle perdait du temps, et si elle voulait la Pokémon, elle n’avait pas intérêt à perdre du temps. Alors finalement, sans trop réfléchir, elle jeta la Poké Ball sur la mouette, qui fut aspirée dedans dans un rayon rouge. Puis, la boule retomba au sol et commença à s’agiter. Tout en attendant de savoir si l’oiselle allait sortir de cette sorte de prison, la Négapi appela sa partenaire, pour qu’elle retourne près de leur dresseuse. La souris allait prendre la relève, même si elle n’allait pas être très utile, vu que le combat était quasiment fini. Pourtant, ça ne l’empêcha pas de s’illuminer, pour projeter un petit éclair bleuté sur le Ptitard, désireuse de le paralyser. Elle allait à son tour s’entraîner un peu, ça ne lui ferait pas de mal ! Mais l'adolescente n'était pas concentré sur son combat et avait les yeux rivés sur la sphère qui ne cessait d'osciller, croisant les doigts pour que la capture marche et se déroule comme elle l'espérait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:36

Aira soupira, apparemment, Hence n'avait pas tout compris a ce qu'il venait de dire, puis l'axoloto commençait vraiment a le titiller a fortement a force de résister aux griffes de son pokémon, puis mangriff n'avait pas l'air aussi vigoureux qu'au début du combat. Il trouva ce qu'il cherchait dans son sac, et faisant grossir la pokéball, il hurle a son pokémon:

"Vas y Grify on y est presque enchaine encore deux attaques griffes"

Le pokémon en question n'attendit pas la permision de son dresseur pour abattre ses griffes en un double coup en diagonale qui envoya encore le pokémon voler dans le sable. Grify était épuisé, on pouvait le voir a sa respiration assez rauque, même si il avait l'air de bien s'amuser, il était beaucoup trop mouillé a son gout. Son poil alourdi et emmêlé l'empêchait de se mouvoir correctement soumettant ses muscles a une rude épreuve. C'est alors qu'une drôle d'odeur agressa les narines d'Aira. Il fronça les sourcils et reconnu un miamiasme, et il posa son poignet contre son nez en réflexe pour que l'odeur ne l'atteigne pas de trop. Pendant ce combat il avait eu le temps de réfléchir et ce qu'il lui fallait plutot comme pokemon c'était un pokemon feu ou un pokemon électrique, cela lui faisait penser qu'il y avait une vente de pokémon au pokévillage, il ira faire un tour après sa.

Essayant de snober l'odeur (ce qui est très dur), il essaya de se concentrer sur la suite du combat. Il n'avait pas vu la suite et il lança sa pokéball sur le petit batracien qu'il trouvait finalement assez résistant. La balle percuta la petite chose et s'ouvrit en grand pour qu'un flash lumineux le fit rentrer a l'interieur. La ball continuait de bouger et Aira la regardait avec appréhension, il voulait donner ce pokémon a Hence comme aucun des siens semblait bien se battre.

[spoiler] x2 Griffe sur Axoloto et lance une pokeball sur lui [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:34

Serrant toujours son compagnon contre lui, le jeune adolescent ne pouvait trop rien faire, encore une fois. Il semblait comme invisible mais surtout inutile. Il ne savait pas pourquoi on tentait de le mettre de côté alors qu'il pouvait parfaitement continuer. Pourquoi... Pourquoi les gens veulent toujours le mettre sur le côté, si c'est pour l'ignorer ou juste pour lui éviter quoi que ce soit. Il n'a jamais demandé à être protégé. Il n'a jamais demandé à ce qu'on l'aide, au contraire, ça le dérange.

— Camelia ! Ne fait pas trop mal à ce Ptitard, je ne veux pas qu'elle souffre !

Il s'avança quand même pour ne pas être mis de côté, ce qu'il trouve en réalité parfaitement insupportable mais il ne le dira jamais. Il ne peut rien dire de toute façon. Dans ce monde ou la plupart ne pense qu'à eux, la chose qui met en mal le plus l'enfant, c'est qu'on essaye de s'occuper de lui, lui qu'on à toujours perpétuellement ignorer et abandonner. Il c'est tellement accommodé à cette solitude mental que la notion même que quelqu'un puisse penser à lui toute le temps pour le protéger l'horripile. Personne ne doit s'occuper de lui, ou en tout cas, pas excessivement. C'est lui qui doit s'occuper des autres et non l'inverse. D’où son rapprochement envers Alexei. Une personne qui ne l'oubliera peut-être pas avec le temps mais qui le traite comme un égal, enfin, presque, et qui ne le colle pas tout le temps. Hence ne nie pas avoir besoin des autres, loin de là, cependant il n'est pas à l'aise quand on commence à vouloir le protéger dans le sens ou on l'écarte pour cela, ce qui le relais au rend de personne totalement inutile.
Il ne peut supporter l'idée d'être totalement bon à rien, ça le tuerait surement ! Il se sait faible et peu capable de choses, mais il se satisfait au moins de ça, alors, il protège au moins l'intérêt qu'on pourrait lui porter.
Dans cette continuité, de vouloir aider et de conserver un lien fort, il comptait, s'il le pouvait, offrir ce Pokémon à Alexei, s'il le veut bien, ou à Teddy, ou il ne savait pas. Il avait déjà attrapé une capsule pour la capture.

[Miamiasme Ecras'Face x2 sur Ptitard + Poké Ball sur Ptitard
J'essaye de trouver le temps pour répondre (oui je sais j'aurais pu attendre pour le mini-concours) et j'ai donc poster un petit truc maintenant qu'un truc plus important qui viendra peut-être dans une semaine, je veux pas bloquer, donc, sans bâcler, j'essaye de me débrouiller.]
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:54

Tour 1:

Tour 2:

Tour 3:

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:38

Finalement, la Poké Ball eut un petit déclic et s’immobilisa. La capture venait de fonctionner. La petite Menthae avait une nouvelle Pokémon pour son équipe. Elle n’en revenait pas. Elle s’impressionnait elle-même, pour le coup. Pourtant, elle n’alla pas chercher sa nouvelle Pokémon tout de suite. Le combat n’était pas fini, et elle aurait pu prendre des coups. Surtout que le Mangriff était redoutable. Il mit K.O son adversaire, qui ne put rien faire pour lutter. Quant à Hence, il réussit à capturer aussi sa propre cible, le petit Ptitard. Elle était contente d'avoir pu paralyser le petit Pokémon aquatique. Elle avait pu contribuer un peu. C’était peu, mais c’était toujours ça.

Une fois le combat achevé, elle s’avança dans le sable pour ramasser sa sphère. Elle la contempla un instant, incrédule, n’en revenant pas que ça ait fonctionné. Elle n’arrivait pas à réaliser ce qu’elle avait réussi à faire. Et pourtant… Pourtant, désormais, elle possédait un nouveau Pokémon. Elle décida de faire sortir la mouette, pour tenter de sympathiser avec elle. Après tout, elles allaient désormais passer beaucoup de temps ensemble. Il fallait bien commencer quelque part.

Cependant, la réaction de la Goélise fut loin d’être positive, et la dresseuse comprit qu’elle aurait un long chemin à faire pour aboutir à un semblant de relation normale avec elle. En effet, une fois libre, l’oiselle aux plumes blanches regarda la jeune fille, prit son envol et commença à lui donner des coups de becs sur le crâne. Heureusement pour l’humaine, les coups manquaient de puissance. Mais le résultat était là : la Pokémon ne semblait pas du tout apprécier le fait d’avoir été capturée. Encore moins par une dresseuse qui avait l’air assez faible. Elle serait tombée entre les mains du maître du Mangriff, elle n’aurait pas dit grand-chose. Mais là, c’était humiliant.

Hibana, devant l’agression que subissait Willow, bondit sur l’épaule de cette dernière et se hissa sur sa tête. Une fois sur son piédestal, elle commença à faire crépiter ses joues. Elle envoyait des éclairs d’avertissement à la créature volante. On ne touchait pas à la Menthae sans subir la réplique de la Négapi. La mouette observa le rongeur qui l’empêchait de s’en prendre à la demoiselle et préféra battre en retraite. Apparemment, elle allait de toute façon faire partie du groupe pendant un certain temps. Elle aurait tout le temps et tout le loisir de tyranniser cette pauvre fille. Elle se laissa donc faire lorsque la brune la rappela. Après tout, la vengeance était un plat qui se mangeait froid.

La demoiselle s’interrogeait toujours sur l’étrange comportement de sa nouvelle recrue. Elle se demandait bien comment elle ferait pour gérer ça. Ca allait être long et difficile… Elle commença à réfléchir à un prénom pour la créature, tout en se passant une main sur son crâne endolori, essayant de remettre en place les mèches que l’oiseau marin avait ébouriffé.

« … Bravo pour ta capture… Hence… Et… Et… Merci pour votre aide… Je n’y serai pas arrivée… Toute seule… »

Elle se sentait un peu honteuse, de tout ce qui venait de se passer. Elle venait de se faire attaquer par sa propre Pokémon… Ca n’était pas très sympathique, ni à subir, ni à voir… Qui plus est, l’heure tournait et, sans qu’elle s’en rende compte, il allait bientôt être l’heure de déjeuner. Enfin, du moins, c’est ce qu’indiquait l’estomac d’Atsa, qui se mit à gronder subitement. La demoiselle soupira. Elle devait nourrir ses Pokémon. Elle devait, dans l’idéal aussi, se nourrir elle-même. Et elle devait essayer de trouver un moyen de bien s’entendre avec sa nouvelle Pokémon. Mais ça, ça s’annonçait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:05

Aira soupira, le pokémon en face de lui n'était pas si fort que sa. Un coup particulièrement plus fort que les autres le mit hors de combat et la pokéball ne put avoir d'effet. Il s'étira lentement et examina la situation. Willow venait d'attraper la mouette alors que Hence attrapais le pitard. Il regarda le corps inerte du petit batracien et se dit que finalement il l'aurais peut être gardé... Fin bref maintenant c'est trop tard, au moins le combat lui aura permis d'avoir un peu plus d’expérience en combat et sa sa allait être utile au vu de sa participation au futur tournoi qui allait avoir lieu.

Je regarde Willow faire, elle ramassa la sphère et sortit la mouette de la ball. Je sourit en voyant le volatile, il était assez gracieux en son genre mais au vu de sa réaction, avait un sale caractère. Il la plaignait franchement pour l'état de sa tête après la grêle de coups qu'elle avait reçue. Apparemment cela n'eut pas grand effet sur elle et le négapi intervient assez rapidement. Aira se pencha pour examiner son mangriff, apparemment, il n'eut pas l'air d'avoir trop souffert même si son pelage était recouvert de sable et de noeuds. Il soupire et lui chuchote:

"Bon ben Grify, tu vas passer a la douche en revenant. Je ne peut pas laisser tout ce sable dans ton pelage"

En tout félin qui se respecte, le pokémon n'apprécia pas ce que son dresseur lui dit et un frisson de dégout plus que visible le traversa. Il sortit une petite boite de son sac et l'ouvrit. Le pokémon savait ce que cela signifiait et il s'approcha doucement du jeune homme aux cheveux blancs. Celui ci lui sourit et lui tendit quelque chose que le pokémon prit doucement entre ses griffes. Aira se redressa et leur sourit. Il était heureux de les avoir rencontrés mais le jeune spiraea restait déçu. Il n'avais pas trouvé le minidraco qui était mentionné dans les rumeurs...

Son mangriff tira sur le bras d'Aira, celui ci baissa les yeux vers lui et voit qu'il indique sa bouche ouverte du bout des griffes. Le garçon aux cheveux blancs sourit, le message était clair, l'heure du repas approchait et le mangriff deviendrais de plus en plus grognon si c'était possible. Il soupira et se regarde Hence. Il était étonné au final que Hence arrive a attraper le ptitard. Willow parla et Aira ne put s'empecher de sourire, il l'aimait vraiment bien au final. Quant a Hence il le trouvais un peu niais sur les bords mais vraiment gentil. Il avait instinctivement envie de le protéger et il trouvais sa étrange.

"De rien c'est normal aucun d'entre nous n'aurais pu s'en sortir seul. Puis je suis vraiment heureux de vous avoir rencontrés. Sa vous dirait qu'on se revoit un autre jour?"

Eh oui, Aira les appréciait vraiment beaucoup mais mangriff ne l'entendis pas de cette oreille. Un grondement mécontent commence a monter de sa gorge. L'adolescent aux cheveux blancs le regarde et lui caresse le haut de la tête. Il savait que mangriff n'aimait pas que son repas lui échappe. Il se retourne vers les deux autres et dit:

"Désolé, mon mangriff commence a avoir faim et je préférais pouvoir lui prendre une douche pour retirer tout ce sable avant de le faire manger. Je vous souhaite une bonne chance pour la suite et si vous avez envie vous pouvez venir me rendre visite chez les spiraea si sa vous tente"

Il leurs fit un signe d'au revoir de la main et commence a rentrer chez lui ne sachant pas dire si la journée avait été bonne ou mauvaise. D'un coté il n'avait pas trouvé le pokémon qu'il cherchait mais de l'autre il avait rencontré des gens qu'il appréciait. Finalement c'était une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Empty
MessageSujet: Re: Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]   Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec le courant du destin... [PV Hence Q.Sortor & Aira Yamato/Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seuls les dragons nagent à contre courant. -- TERMINE
» Avec moi, tu bosses ▬ [ PV Diane ]
» Une petite marche avec une rencontre
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» « Quand le destin rencontre le hasard. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-