Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Mikuo A. Amatsuki
Mikuo A. Amatsuki
Menthae

Masculin
Messages : 397
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:59

Gotta Catch 'Em All
and don't forget vodka !

mikuo ✗ forêts ✗ quatre heures de l'aprés midi
Bon, c'est pas tout ça, mais c'est samedi aujourd'hui, alors on va pas rester à rien foutre en caleçon devant la télé'. Non messieurs, ce samedi, on va kidnapper attraper des pocket monsters ! Ou les battre à mort, si il sont pas assez intéressant. M'enfin, revenons sur le sujet. Mikuo voulait attraper un pokémon pour se faire une grande et belle famille, qui qui manquer dans l'équipe ? Un Pokémon Plante, meuh oui ! ~ Et qu'elle est le meilleur endroit pour un Pokémon Plante, la forêt, Oui ~ 'fin, Pokémon plante ou insecte, en faite. mais voila quoi, fait un peu de nature dans cette équipe ~ Il se baladait donc, dans la forêt, avec son Ramoloss, qu'il tenait comme un oreiller. Oui, un pokemon eau - psy à l'air libre dans la forêt. Qui à dit génius ? 'fin, voila quoi, pour résumer, un gamin se balade dans la forêts avec un pokemon eau-psy dans les bras, et comme seul secours un Pokemon Sol. Moi je dis plus intelligent qu'Einstein, mais ne nous attardons pas la dessus. Il se baladait donc, avec son Ramoloss, regarda a chaque, chaque arbre pour trouver un quelconque Pokemon, qui ne serais pas trop féroce. Il avait d'ailleurs une petite bouteille de vodka de 30 cl, au cas où. En tout cas, c'est pas lui qui trouveras le pokémon mais le Pokemon qui le trouveras. Maintenant, activer votre mode Sherlock Holmes. Quelle Pokemon est apparu devant lui ? Ah mais oui, c'est un [La suite au prochain épisode]


Dernière édition par Mikuo A. Amatsuki le Mer 16 Mai 2012 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:29

Un Grainipiot sauvage apparaît.
Mikuo envoie Ramoloss.


Granipiot sauvage ; lvl 4
40 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 30

Ramoloss ; lvl 5
90 PV
Attaque : 65
Défense : 65
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 15

Spoiler:


Dernière édition par Nayle Turner le Jeu 17 Mai 2012 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Mikuo A. Amatsuki
Mikuo A. Amatsuki
Menthae

Masculin
Messages : 397
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:21

c'Pokemon, c'est un gland
normale, c'est un Grainipiot

mikuo ✗ forêts ✗ quatre heures et cinq minutes de l'aprés midi
... Grainipiot ! Bon, a vrai dire ce Pokemon n'enchanter pas Mikuo plus que ça. Il aurais préféré un Célébi. Ah, la jeunesse, c'est fou les conneries qu'il peuvent imaginer. M'enfin, reprenons tout depuis le début. Un Grainipiot envoyer par Arceus est sortit d'un buisson, je ne sais lequel, et bien sur, comme dans tout Rp, le Grainipiot est vilain méchant pas beau. Donc, il attaque Mikuo, mais, la gentille Ramoloss s'interpose entre Mikuo et Grainipiot, regardant celui si d'un air effrayant. Du genre :

« Ramo, Ramoloss ಠ_ಠ »

Sa fait peur n'est-ce pas ? En tout cas, Mikuo, lui, avait peur. Mais voyant la deertermination de sa Ramoloss, il decida de combattre ce Pokemon. Sans trop être méchant quoa, parce qu'il est trognon. Un peu. Un tout petit. Et Mikuo, telle un Phoenix Wright en plein « OBJECTION !! », avec quand même la main tremblotante, pour ordonner à son pokemon d'attaquer, dans ce cas si avec...

« A-Alors Natalia, attaque avec... D'abords, fait une malediction ! »

Suite à cela, la dite Natalia s'exécuta. Un petit choc d'énergie s'emanait d'elle, et elle devint tout d'un coup plus lente, mais surtout plus résistante et puissante. Après cela, Mikuo rabattit sa main verticalement sur son torse, avant de continuer son choix d'attaque.

« En-Ensuite, fait... Baillement et charge ! »

Le combat commençait plutôt bien, disons. Surtout que le Baillement était une bonne idée, pour éviter la patience qui tue ou l'armure à la Chenipan. Peut-être qu'il arrivera à le battre, qui sait ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:35

Grainipiot sauvage utilise Patience.
Ramoloss utilise Malediction ; L'attaque et la défense de Ramoloss augmente ; La vitesse de Ramoloss diminue.


Granipiot sauvage ; lvl 4
40 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 30

Ramoloss ; lvl 5
90 PV
Attaque : 67
Défense : 67
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 13

Grainipiot sauvage utilise Patience.
Ramoloss utilise Bâillement.


Granipiot sauvage ; lvl 4
40 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 30

Ramoloss ; lvl 5
90 PV
Attaque : 67
Défense : 67
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 13

Grainipiot sauvage s'endort.
Ramoloss attaque Charge ; Grainipiot sauvage perd 6 PV.


Granipiot sauvage ; lvl 4
34 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 30

Ramoloss ; lvl 5
90 PV
Attaque : 67
Défense : 67
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 13

Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Mikuo A. Amatsuki
Mikuo A. Amatsuki
Menthae

Masculin
Messages : 397
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:50

Fais, dodooo
Grainipiot, mon petit frèère

mikuo ✗ forêts ✗ quatre heures et neuf minutes de l'aprés midi
Suite a l'attaque Bâillement de Ramoloss, le Grainipiot s'endormit comme un bébé. L'attaque Charge fut donc un réussite. Bon, maintenant, que pouvons nous faiiire... Pourquoi un petit boost de stats, et encore des charges ? Ah oui, j'oubliez, je vais faire du remplissage inutile parce que je sais pas quoi mettre d'autres. Cela semblez être la meilleur solution, après tout. Surtout qu'il allait pas, genre, se reveiller tout de suite, ce serait abusey du poney. Bon, maintenant, Mikuo, attaque " Donne des ordres a tes Pokemon ! "

« A-Alors, Natalia... Encore Malédiction ! »

Et la Ramoloss s’exécuta alors. Le même petit choc d’énergie que tout à l'heure se produisit, et les mêmes changement chez Natalia se passèrent. Plus de force, de résistance, de vitesse. Ensuite, après ce petit boost, il donna encore deux attaques a faire à son Ramoloss.

« Puis, après... tu n'as qu'à faire Charge. »

Bon, je peut vous raconter quoi d'autres. Ce soir, j'ai manger du poulet. Ah, concernant le combat ? Mikuo était assez nerveux, c'était après tout son tout premier. Pour son Pokemon aussi, d'ailleurs. Si il gagnais ce combat, il allait s'enfiler une bouteille de Vodka. Et puis, y avait même un tournoi qui était organisé, alors autant s’entraîner, quoi. Et puis manger des pommes les enfants. C'est bon les pommes.

Trèèès court post, avec plein de HS et de choses inutiles. Battez moi.OWI
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:45

Grainipiot sauvage est endormi.
Ramoloss utilise Malédiction ; L'attaque et la défense de Ramoloss augmente ; La vitesse de Ramoloss diminue.


Granipiot sauvage ; lvl 4
34 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 30

Ramoloss ; lvl 5
90 PV
Attaque : 68
Défense : 68
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 12

Grainipiot sauvage est endormi.
Ramoloss attaque Charge ; Grainipiot sauvage perd 7 PV.


Granipiot sauvage ; lvl 4
27 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 30

Ramoloss ; lvl 5
90 PV
Attaque : 68
Défense : 68
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 12

Grainipiot sauvage est endormi.
Ramoloss attaque Charge ; Grainipiot sauvage perd 7 PV.


Granipiot sauvage ; lvl 4
20 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 30

Ramoloss ; lvl 5
90 PV
Attaque : 68
Défense : 68
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 12
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Mikuo A. Amatsuki
Mikuo A. Amatsuki
Menthae

Masculin
Messages : 397
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:44

I KILL YOU
son of a bitch

mikuo ✗ forêts ✗ quatre heures et douze minutes de l'aprés midi
Le plan avait donc fonctionner. Ce Grainipiot c'était pris de plein fouet l'attaque Baillement du Ramoloss avait fait brillamment effet, et le Grainipiot s'était pris les deux charges s'en pouvoir réagir. le combat commençait apparemment très bien, et il allait se continuer ainsi, du moins, il l’espérait. Si il restait bien sagement dans son dodo, il aurait pas trop mal, après tout ~ Mais bon, pour l'instant, il faut choisir un plan d'attaque... Soit pareil que la dernière fois, c'est à dire, Malédiction et Charge, soit, trois Charge. Après tout, il essayait pas vraiment de le capturer, plutôt d’entraîner un peu ses Pokects Monsters quoi. Il essaya donc la méthode bourrins, et donna donc ces ordres précis à ses Pokémon :

« Et-Et maintenant, pour le finir... Continue de faire Charge. »

Il dit d'ailleurs ces " ordres " sans la moindre autorité. La plupart des Pokémon l'aurais regarder comme ça ಠ_ಠ. Mais Natalia sentait la timidité extrême de Mikuo, et lui obéissait donc quand même. En espérant qu'il s’améliore, avec le temps. Bon, de quoi je peut vous parlez ensuite. Vous saviez que l'es pommes c'est le bien ? Et que l'alcool c'est le mal ? Je crois, mais je préfère vous le rappeler. Bon, c'est sur que ce n'es pas avec ce Grainipiot qu'il arriverait à surpasser sa soeur, mais il monte à petit pas. A vrai dire, un Chenipan aussi aurait était bien. Même si il l'aurais tuer, sa lui aurait rappeler sa soeur. Mais bon, ou s'en fout ce tout ça. Mon post est toujours aussi petit, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 7:55

Grainipiot sauvage se réveille ; Grainipiot sauvage utilise Patience.
Ramoloss attaque Charge ; Grainipiot sauvage perd 6 PV.


Granipiot sauvage ; lvl 4
14 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 30

Ramoloss ; lvl 5
90 PV
Attaque : 68
Défense : 68
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 12

Grainipiot sauvage utilise Patience.
Ramoloss attaque Charge ; Grainipiot sauvage perd 7 PV.


Granipiot sauvage ; lvl 4
7 PV
Attaque : 40
Défense : 50
Attaque spé. : 30
Défense spé. : 30
Vitesse : 30

Ramoloss ; lvl 5
90 PV
Attaque : 68
Défense : 68
Attaque spé. : 40
Défense spé. : 40
Vitesse : 12

Grainipiot sauvage utilise Patience ; Ramoloss sauvage perd 14 PV.
Ramoloss attaque Charge ; Grainipiot sauvage est KO.
Ramoloss rentre dans sa Pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Menthae
Mikuo A. Amatsuki
Mikuo A. Amatsuki
Menthae

Masculin
Messages : 397
Age : 24

Âge du personnage : 15 ans

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:34

U MAD, BRO ?!!
*get down*

mikuo ✗ forêts ✗ quatre heures et quinze minutes de l'aprés midi
Apparemment, le Grainipiot en avait marre de faire dodo, et c'était donc réveiller. Heureusement, il ne put quasiment rien faire, sa seule attaque étant patience. Attaque qu'il fit d'ailleurs après les deux premières Charge du Ramoloss. Il était alors près a faire directement la troisième, malgré les point de vie non négligeable qu'il venait de perde. Mais heureusement elle... Oui, Ramoloss à gagné, elle a RÉUSSI MES AMIIIS, RÉUSSIIIII ~ Devant cette magnifique fin de match, Mikuo se jeta sur son Pokemon pour lui faire un grooos câlin, bien mérité. Chose qu'il ferait seulement avec ses Pokemons, sur un humain c'est, JOR, totalement banni m'voyez. Il l'as félicita alors dignement par ces belles, ou pas, phrases ~

« Bravo, Natalia ! Tu à était superbe ! »

Premier combat Pokemon gagné ! Sans presque aucun coup reçu en plus. Comme quoi un Ramoloss sa roxe du poney irlandais. Après ce petit hugage de quelque minutes, il était bien temps de rentrer, quoi. Sur la route, il buva d'ailleurs un peu de sa bouteille de secours, après un combat si moue mouvementer, il en avait bien besoin, quoi. Il reparti donc triomphalement, pour que lui et sa Ramoloss puissent se reposey de toute ces émotions ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Empty
MessageSujet: Re: [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !   [Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Capture] Gotta Catch 'Em All with vodka !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CAPTURE ;] Gotta catch'em all ! Ou pas hein. ■ libre
» [FINI] Train or Catch ?? [CAPTURE]
» Let's End This! [Capture]
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
» Maybe catch i one pokémon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-