Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sur une plage ensoleillé[pv Erie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Empty
MessageSujet: Sur une plage ensoleillé[pv Erie]   Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:55

Le sable fin le soleil tout y est sur cette plage pour bien se promener, enfin ceci pour les personne normale. Il y a certaine personne qui préfère se faire dorée au soleil en restant des heures sous le soleil, mais non même ça Ellen ne le faisait pas. Non elle aimer dormir oui mais dans l'ombre au loin là qui ne mettait pas le soleil sur sa peau, elle n'aimait pas ça. La jeune fille aime les endroit frais mais en pleine air, ça la sortait un peu même si elle avait envie de jouer à ses jeux. Elle faisait cette sortie simplement pour son Titard qui jouait dans l'eau non loin, sa dresseuse avait pas l'envie et la flemme de se baigner. Elle le regardait dans l'ombre des rocher son Parecool sur la tête qui dormait. Tout était calme sur cette plage enfin, c'était qu'une impression car il y avait du monde par ici. Mais malgré le monde c'était pas non plus bruyant en fait, elle ne voulait pas s'endormir mais elle le pouvait avec cette chaleur.Luny viens toute mouillée sur sa maitresse se secouant des tout les sens pour réveiller un peu sa maitresse.

Cette petite était nouvelle pour Ellen mais elle adorer déjà, et s'en occuper que trop, elle savait qu'elle était pleine de vie sa Luny. Ce geste disait à Ellen de se bouger un peu à sa manière, ce qui fut effet. En effet la jeune fille se leva prenant Luny dans ses bras, tandis qu'elle faisait attention à Nutty sur sa tête. Elle allait se promener un peu se trouver un vrai coin possible à dormir. Il fallait se reposer un peu et tout le bruit environ même si peu empêcher de dormir.Elle trouvait un endroit plus calme s'asseyant sur le sable chaud n'ayant pas d'ombre.Elle se cala doucement fermant ses yeux doucement, mais le soleil l’empêcher de dormir. Ellen se sentait frustrer de pas pouvoir récupéré de ses nuits mais tant pis. Au final elle préférait s'occuper de ses petits pokémon qu'elle adorait tant.

[hrp:désolé les début et moi]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensoleillé[pv Erie]   Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:50

    Erie c'était habillé d'un short en jean et d'un débardeur bleu. Elle avait promit à son cher Titou d'aller se promener sur la plage. Le sable fin s'écrasait et glissait sous les quarante deux kilos de l'adolescente de dix-sept ans. Le soleil tapait légèrement, le ciel était bleu sans aucun nuage, un léger vent se levait... Il y avait pas mal de monde aujourd'hui sur la plage, Titou tournait joyeusement autour de sa dresseuse, il avait une forte envie d'aller dans l'eau, mais contre rendu de la foule qui s'y trouvait, Erie lui avait demandé de rester près d'elle. La demoiselle regardait autour d'elle, comme-ci elle cherchait quelque chose, mais quoi ? Une personne ? Non, peut probable. Même si elle n'aimait pas se retrouver seule, Erie avait décidé de se rendre sur la plage accompagner d'aucune compagnie. Que dis-je, elle n'était pas seule : son Tiplouf l'accompagnait et Monja était dans sa pokéball qui était accroché autour de la ceinture de la demoiselle Date, Monja n’appréciait pas vraiment la plage...
     
    Elle trouva alors un endroit un peu plus calme que les autres. Erie permit à Titou d'aller jouer dans l'eau, comme il faisait plutôt chaud, l'adolescente aux courts cheveux bleu décida, elle aussi, d'aller dans ce liquide transparent mais qui semblait bleu afin de jouer avec son Pokémon. Le Tiplouf envoyait de l'eau sur la demoiselle qu'il connaissait depuis sept ans, celle-ci rétorquait. Quand, soudain, le pokémon bleu de la même couleur que les cheveux d'Erie leva la tête, curieusement, il semblait regarder une jeune fille qui était allongé sur le sable, avec elle un Ptitard et un Parecool. Erie fut surprise que Titou ne voulait plus jouer, préfèrent observer ce groupe. Après un petit instant, le pokémon sortit de l'eau en courant avec difficulté, se dirigeant vers l'adolescente et les deux pokémons. Erie poursuivait son pokémon, l’appelant et lui demande de revenir, il ne l'écoutait pas. Titout arriva à la hauteur du groupe et s'exprima joyeusement :

    « Tiiiiiplouuuuf »

    Qui signifiait surement une demande à l'égard du Ptitard, lui demandant s'il voulait jouer avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensoleillé[pv Erie]   Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:19

Ellen s'occuper de Parecool qui avait plus envie de retourner dormir au soleil que de se faire peigner. Pourtant la fille au cheveux bleu ne voulait pas le laissait fuir ssans pouvoir s'en occuper un peu, c'était une occupation comme une autre. Et puis au final la fille n'avait plus sommeil, et Titard semblait être de plus en plus excitait. Il avait sentie quelque chose d'amusant pas loin mais quoi dont. Elle fut vite fixait sur la réponse en voyant un Tiplouf s'approchait du titard,il sautillait comme heureux de ce qu'avait dis son compagnon. Ils avaient surement envie de jouer ensemble entre pokémon eau ça se comprenait. Titard sauta sur le sable, et regardait Ellen lui disant de se lever. Celle ci soupirant se levant et rentra Nutty dans sa pokéball, elle n'aimait pas l'eau donc il ne valait mieux pas l'emmenait la bas.

Titard était partis avec Tiplouf dans l'eau l'arrosant avec de l'eau, ce pokémon semblait appartenir à cette fille aux cheveux bleu. Elles avaient les même cheveux qu'Ellen c'était marrant Elle s'approchait de sa collegue de cheveux avec un grand sourire et une envie de parler qui était devenue un plus forte que celle de dormir.

-Oh bonjour, moi je m'appelle Ellen et la titard là se nomme Luny et toi tu t'appelle comment? C'est marrant on a toutes les deux les cheveux bleu c'est rare que je vois une fille au même cheveux que moi!


Oui elle était pas du genre à être impolie ni rien mais, elle débité beaucoup une fois lancer dans une conversation c'était dur de l'arreter. Bien que là elle c'était contenter de peu il est possible que parfois elle soit pire que ça voir même soulante. Elle fixait sa Luny qui semblait totalement enclin à jouer et courir partout, si elle s'écoutait elle poursuivrait sa petite Luny juste par plaisir et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensoleillé[pv Erie]   Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:59

    Erie était désespéré de voir que son Tiplouf, lorsqu'elle désirait quelque chose n'écoutait plus sa dresseuse. Depuis quelque temps, la demoiselle avait remarqué que son première pokémon qu'elle connaissait depuis maintenant sept ans devenait de plus en plus autonome. Intérieurement ça lui faisait de la peine, mais au moins Titou resterait son pokémon pour encore un moment, elle l'espérait, et lorsqu'elle pensait à cela, ça la remettait d'aplomb. Elle avait arrêter de courir après son pokémon lorsqu'elle la vu revenir... Mais pas seule, effectivement Titou était accompagné d'un Ptitard. Mais où es-ce-qu'elle a bien pu le trouver ?.

    Les deux pokémons semblaient heureux, ils étaient rentrés dans l'eau et commençaient à jouer. Erie les regardaient un petit sourire aux lèvres, tout en essayant de savoir d'où pouvait bien venir ce pokémon... Est-il sauvage aussi ? Elle eu alors la certitude que son pokémon n'était en fait pas libre. Il avait un dresseur, enfin une dresseuse plus exactement. En effet, une fille qui avait elle aussi les cheveux bleu comme Erie, et qui était plus grande qu'elle... Évidement... S'approchait de la jeune dresseuse de dix sept ans pour lui dire:

    « Oh bonjour, moi je m'appelle Ellen et la titard là se nomme Luny et toi tu t'appelle comment? C'est marrant on a toutes les deux les cheveux bleu c'est rare que je vois une fille au même cheveux que moi! »

    Oui, effectivement, c'était marrant. Il était rare qu'une personne se teint les cheveux en bleu, pourquoi ? Aucune idée, il s'agissait peut-être d'une couleur que les personnes n'appréciaient pas pour leurs cheveux ? Erie lui sourit, heureuse d'avoir rencontré une « camarade aux cheveux bleu » et lui dit joyeusement:

    « Moi c'est Erie. Et le Tiplouf là bas, elle le montra du doigt, c'est Titou. On se connait depuis sept ans maintenant! On c'est rencontrée sur une plage comme celle-ci alors qu'elle était en train de se battre contre un dresseur... Elle rigola légèrement, et puis pour les cheveux, c'est vrai, très peu de gens prenne cette couleur, personnellement si je me suis teint les cheveux ainsi c'est pour être en accord avec Titou.  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensoleillé[pv Erie]   Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:04

Ellen était contente d'avoir trouvat une personne à qui parlait et sautillait même sur place telle une gamine.Puis elles avaient ce point commun assez marrant des cheveux qui restait réellement rare. C'était surtout ça en fait qu' Ellen aimait déjà dans cette relation, et en plus il y avait mieux elles avaient deux pokémon eau et bleu. si tout ça n'était pas un signe du destin alors c'était trop bizarre. Cette fille qui avait les même cheveux se nommer Erie, même première lettre de prénom, c'était vraiment prédestiné qu'elle se rencontre. Ellen sautillait de plus en plus de joie, ses vêtements prenait l'eau mais, elle s'en fichait en fait elle trouvait ça marrant. Son extation était grande au point que sans gêne ni rien, elle pris les deux mains d'Erie avec un grand sourire s’arrêtant de sautiller.

-Oh Oui le bleu c'est très rare c'est ça qui est fort. Moi je me les suis teint ainsi car j'adore le bleu vraiment. Mais c'est fou avoir une fille qui a les même cheveux, un pokémon eau qui est bleu et un prénom qui commence par la même lettre. Tu veux être mon amie?


Oui aussi direct que ça c'est pas possible, Ellen n'aimait pas passer par quatre chemin quand elle adorait quelqu'un, pourtant elle ne la connaissait pas ni rien. C'était juste comme ça pour une histoire de cheveux de pokémon et de prénom.Personne ne pouvait faire plus niais comme demande d'amie, a part une gamine dans sa tête bien entendue. Ellen avait toujours les mains de son amie qui n'avait même pas dis oui ou non mais, dans sa tête c'était déjà trop tard.Cette Erie lui plaisait pas mal même si elle savait pas comment était cette fille, ça pourrait être un tyran qu'elle s'en ficherait tout ce qui intéresserai c'est d'être amie avec pour si peu. Et puis Luny était déjà très amie avec Titou alors pourquoi pas faire pareille ici après tout, on dis que les pokémon sente toujours les bonnes amitié.Ce Tiplouf était le premier à être venue chercher le Titard d'Ellen, et c'était grâce à lui au final si elle avait fait cette découverte. Plus tard elle irait câlinait Titou juste par pur envie et parce qu'après tout les pokémon c'était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensoleillé[pv Erie]   Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:18

    Ellen sautillait sur place comme un spoink qui s'ennuie, elle semblait contente. Erie aussi était contente, elle avait plusieurs point commun avec cette adolescente et cela lui faisait plaisir. Déjà les cheveux, bleu clair un très belle couleur, ensuite elles avaient toutes les deux un pokémons aquatique eux aussi de couleur bleu! Ellen sautillait de plus en plus, ses vêtements commençait à prendre l'eau comme ceux d'Erie. L'adolescente la plus grande en taille prit alors les mains de la plus petite, elles souriaient toute les deux, lorsqu'Elle arrêtant de sautiller dit:

    « Oh Oui le bleu c'est très rare c'est ça qui est fort. Moi je me les suis teint ainsi car j'adore le bleu vraiment. Mais c'est fou avoir une fille qui a les même cheveux, un pokémon eau qui est bleu et un prénom qui commence par la même lettre. Tu veux être mon amie? »

    Erie la regarda, c'était vachement directe dis donc. Mais elle avait raison dans le fond, la preuve, elles avaient pensée exactement la même chose, sauf le début du prénom. Erie rigola légèrement, cette rencontre, ces signes identiques, c'était le destin: elles étaient faite pour se rencontré! Je trouve que la phrase tourne vachement en âme sœur mais c'est pas grave. Ellen tenait toujours les fines mains d'Erie, cette dernière, toujours en souriant répondit :

    « Oh oui! J'adorais! Bien sûr que je veux être ton amie! Ça me ferais très plaisir! Et puis, Titou et Luny on l'air de bien s'entendre, alors ça serait super! Oui, oui, oui! Soyons amie Ellen! Et puis, ça te dit qu'on aille jouer avec nos Pokémon ? Mon deuxième avec Titou c'est un Saquedeneu qui s'appelle Monja. Et toi ?»

    Toujours mains dans la mains, Erie commença a tirer Ellen vers le Tiplouf et le Ptitard qui semblaient beaucoup s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensoleillé[pv Erie]   Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:25

Ellen regardait sa nouvelle amie qui avait accepter cette demande si directe. C'était le genre d'Ellen de faire ainsi. après tout une gamine sait que trop demander à être amie sans être gênée.Elle aimait bien Erie, en plus son Tiplouf était trop mignon avec Luny là.Ellen souriait à sa nouvelle amie et était contente de la proposition de jeu qui lui donner tant envie. Erie était gentille en plus elle trainait Ellen vers les deux pokémons. Elles était maintenant tout à coté, et la Ellen eu l'idée d'arroser titard et Erie juste par envie et par jeu. Elle rigoler légèrement après tout avec le soleil ça sécherais très vite.

-Oh mon deuxième pokémon c'est une Parecool du nom de Nutty. elle prefere dormir que jouer, mais Titard et très joueuse.

Ses deux pokémon était assez différent mais elle aimer cette idée, ça refleter les deux partie de sa personnalité.Elle s'amuser maintenant à arroser tiplouf, mais titard était plus rapide arrosant Ellen au passage. Tout ça ne faisait que commencer pourtant cette journée semblait vraiment marrante.Elle sautillait telle une gamine qui en redemandais se fichant un peu de ses habits en fait, elle voulait jouer un peu.Elle se retournait une nouvelle fois avec un grand sourire vers son amie.

-J'adore ton titou, il te ressemble tellement vous êtes fait pour être ensemble. C'est tellement mignon!.


Elle était toujours franche quand elle aimer quelqu'un c'était plus fort qu'elle, elle était ainsi personne ne la changeras certainement.Ellen la regardait toujours arroser derriere par Luny qui s'amuser à asperger encore par envie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Empty
MessageSujet: Re: Sur une plage ensoleillé[pv Erie]   Sur une plage ensoleillé[pv Erie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur une plage ensoleillé[pv Erie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plage, que de douceur.
» Donuts ? [Erie]
» [Capture]Sur la plage presque abandonnée...
» Une journée à la plage [PV iYonèn Kulhman]
» [Capture]TROP COOL! UNE PLAGE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-