Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menthae
Nia Antonelli
Nia Antonelli
Menthae

Féminin
Messages : 540
Age : 27

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : Zero

Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Empty
MessageSujet: Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum   Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:18

Nia Antonelli's mailbox


Reçu(s) : 2
Envoyé(s) : 1
En attente : 1

Partagez votre humeur ♪ : « Quand vais-je arriver à faire un gâteau sans brûler la cuisine... ? »


Dernière édition par Nia Antonelli le Dim 27 Mai 2012 - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Empty
MessageSujet: Re: Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum   Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:01


Vous avez un nouveau mail de : RibbonPrincess

Je te poke. Ca fait longtemps que je t'ai pas vue. Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum 2603259518 Comment se passent tes cours ?
On m'a dit que la cafétéria de l'école va sortir une nouvelle pâtisserie. Un truc qui va s'appeler "Crème de nuage aux chocolats croquants". On ira goûter ça ensemble ? Enfin, tu goûtes, et moi j'en prendrai un si c'est bon seulement hehe !

Lucresia. Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum 2837247228

Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Empty
MessageSujet: Re: Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum   Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:29

Nayle Turner ; nayle.t @ alcearosea.pkm

Nia ! ♥ Je suis sûre que tu en as entendu parler ! Ils ont sortit de nouveaux bonbons et il faut absolument qu'on aille les acheter ! Ils doivent être trooop bons ! *0* T'es libre quand ? ça ne peut pas attendre ! Oh mon dieu !

Nayle. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Empty
MessageSujet: Re: Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum   Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:27


Vous avez un nouveau mail de : RibbonPrincess

Ma Nia ! Comment tu vas, tu as grandi ? Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum 2598960201
Ca fait longtemps que je t'ai pas croisée, ces quelques mois ont totalement été une pure folie. Le truc du stade, l'affiche à l'Astria, tout ça... Enfin... tu vois quoi. Et puis, y'a eu les exams après. Heureusement qu'on est en vacances maintenant !
Donc quand tu veux pour une pâtisserie, je ne peux pas dire non. Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum 2953299389

Lucresia.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Empty
MessageSujet: Re: Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum   Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nia Antonelli | pinkie.pie@alcearosea.gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MacNeil@AlceaRosea.pkm
» Inf.Alcea@alcearosea.net / 040 062 095 ~ Leone.A@alcearosea.net / 06.05.42.95.30
» mythical_cerberus@alcearosea.net
» Su_la_tite_framboise@alcearosea.pkm
» EdenEvans@AlceaRosea.pkm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Salle d'informatique-