Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Préfet - Lychnis
Skye F. Tanner
Skye F. Tanner
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 351
Age : 26

Âge du personnage : 17

skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Empty
MessageSujet: skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm   skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 17:09



Dernière édition par Skye F. Tanner le Sam 30 Juin 2012 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Ethan D. Tanner
Ethan D. Tanner
Spiraea

Féminin
Messages : 590
Age : 110

Âge du personnage : 17.

skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm   skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:48

Vous avez reçu un nouveau mail de : CookieMaster@alcearosea.net


Yosh, Skye !
Un glacier ? J'en avais entendu parler, on m'avait dit que son magasin était assez spectaculaire, mais je croyais que c'était une blague débile skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm 3885959180 . Sérieusement, quand on m'a dit qu'il y avait des glaces aux cookies, j'ai décroché. J'suppose que j'avais tort skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm 1378973249
J'adorerais aller y faire un tour, mais avec le tournoi qui arrive, je fais pas mal d'entraînement, et ça me bouffe tout mes après-midis skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm 2603259518 Si tu veux, je peux me trouver un trou dans mon emploi du temps pour la semaine prochaine, d'accord ? Ça devrait aller à ce moment-là, vu que j'aurais plusieurs heures de libre (vive les profs qui tombent malades, huh).
Et puis je t'évites pas, c'est juste que j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment, on dirait que les profs ont décidé de tous nous charger de boulot à un moment précis ><. Je te jure, des fois je serais rêt à laisser Flandre enflammer mes devoirs °°. Bah, elle serait capable de m'attaquer moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm   skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:15


Vous avez un nouveau mail de : RibbonPrincess

Tu traines trop avec Jay. Me don't like it. skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm 2184292159

Revenir en haut Aller en bas
Mirage - Spiraea
Lucresia McQueen
Lucresia McQueen
Mirage - Spiraea

Féminin
Messages : 777
Age : 30

Âge du personnage : 17 ans
Nombre de Badges : 0

skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm   skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:35


Vous avez un nouveau mail de : RibbonPrincess

Eum ! Toi gentille être. Tu as passé mon test, alright. skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm 2833161931
Désolée je voulais pas être méchante. Tu peux me frapper, j'ai un petit pois à la place du cerveau parfois quand on me parle de Jay. Je suis contente que vous vous entendez bien, t'as pas l'air d'être une bad guuurl. Jay est un peu tête en l'air et idiot, j'espère qu'il t'embête pas. Je t'offrirai des cookies si on se voit, ravie de faire ta connaissance. ♪

PS : Je sais même pas comment tu t'appelles, en fait. skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm 3864879675

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm   skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 12:22


Nouveau message de pinkynuts:

Hey Skye, tu sais aujourd'hui j'ai penser à toi. Parce que j'ai acheter des jouet et des bonbons, j'ai même trouver des peluches t'en voudras? J'espère que tu va bien parce qu'on se voit tellement rarement. Tu sais je considère comme ma soeur avec Jay qui serait notre grand frere qui jouerais avec nous et tout. plein de calins et de bonbon pour toi, uhuw♥.


Revenir en haut Aller en bas
Préfet - Lychnis
Jay K.A. Marshall
Jay K.A. Marshall
Préfet - Lychnis

Féminin
Messages : 368
Âge du personnage : 18 ans o/

skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm   skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:58


skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm 027
20h48, 28.06.12
SKYE ! SKYE ! SKYE ! ♥
Demain, après-midi, si Ellen veut, on s'fait quelque chose ? Tu veuux? 8D
En plus ça fait troop longtemps qu'on a pas été tous les trois !



(Oui Jay aime envoyer des messages incluant les personnes sans demander 8DDD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm   skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:54


Nouveau message de pinkynuts:

Oui je l'ai eu juste pour toi en plus c'était la dernière ils en recevront plus pendant six mois, je l'ai gagner à une tombola en participant, j'ai eu pleins de bonbons et de peluches grâce à ça dont celle là.Oh et j'ai appris que tu étais une préfete ma petite Skye j'ai sauter partout en l'apprenant je te ferrais un gros bisous pour cette promotion.Je te donnerais aussi la peluche et plein de bonbons je nage presque dedans bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Empty
MessageSujet: Re: skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm   skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

skye ✈ cupcake.monster@alcearosea.pkm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Its lunch time ! Monster lunch, faut tous les dévorer ! [PV Skye]
» Inf.Alcea@alcearosea.net / 040 062 095 ~ Leone.A@alcearosea.net / 06.05.42.95.30
» Skye F. Tanner
» Initiation en fanfare. [Pv : Skye]
» Su_la_tite_framboise@alcearosea.pkm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Campus d'Alcea Rosea :: Quartier Lychnis :: Salle d'informatique-