Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We're born killers ♪ [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


We're born killers ♪ [Capture] Empty
MessageSujet: We're born killers ♪ [Capture]   We're born killers ♪ [Capture] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:46

Une forêt ? Une forêt ? Une... *PAF* Ouais, d'accord, je me calme. Bref, j'étais paumé en pleine forêt, et ça, c'était pas cool... J'avais décidé de sortir pour me balader, et j'étais parti hors de l'académie, décidant d'aller prendre le frais en pleine nature. Et quoi de mieux que la forêt pour les amateurs de nature ? Bref, j'avais décidé de venir ici, et après plus d'une heure de marche, je venais de constater que j'avais dévié de mon chemin et que j'avais perdu le sentier. Résultat ?

J'étais complètement paumé... Rah, et merde quoi ! Voilà ce que c'était de vouloir se balader ! Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir foutre maintenant ? Je soupirais et m'asseyais sur un tronc d'arbre abattu... Farf' descendit alors de mon épaule, observant les alentours. Je sortis alors mon portable, voulant envoyer un message de détresse pour les prévenir que j'étais perdu mais... Pas de réseau. Merde.

Dafuq, comment je fais moi maintenant ?

Je pris alors un caillou qui trainait par terre et le jetais dans les hautes herbes. Je vis alors les plantes s'agiter. Et merde, une bestiole ? Je rappelais Farfuret et lui intimais l'ordre de se mettre en garde. Bon, si je ne pouvais pas retrouver mon chemin, au moins, je pouvais combattre pour me passer les nerfs... Et puis, même si c'était triste à dire, j'allais pouvoir me passer les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We're born killers ♪ [Capture] Empty
MessageSujet: Re: We're born killers ♪ [Capture]   We're born killers ♪ [Capture] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:59

Un Chétiflor Sauvage apparaît! [LVL 14]
Crow envoie Farfuret
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We're born killers ♪ [Capture] Empty
MessageSujet: Re: We're born killers ♪ [Capture]   We're born killers ♪ [Capture] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:15

Chétiflor. Un Chétiflor. Mouhahaha ! C'était vraiment un pokémon ce truc ? Ce truc si ridicule et si chetif ? Comment c'était possible que la nature ait créé une bestiole si moche et si faiblarde ? Aucune forme de comparaison avec mes pokémons ténèbres et leur grande classe, non, vraiment, rien à voir avec eux... C'était un monde, non, une dimension différente ! Bref, restons sérieux. J'avais les nerfs, et j'allais me les passer sur ce truc. Je lançais alors Farfuret à l'assaut. Ce serait vite réglé, une plante contre un type ténèbres doublé de glace, j'allais lancer quelques attaques et lui régler son compte. D'un geste encore empreint d'une certaine colère, j'ordonnais à Farf' d'attaquer.

Allez Farfuret, lance Vive-attaque !

Une première, puis une deuxième, et une troisième fois. Trois fois la même attaque, et trois fois à pleine vitesse. Cela devrait être suffisant. Et si il en redemandait, j'allais vraiment m'énerver... Mais bon, un organisme aussi faible que cette petite plante jaunâtre n'avait aucune chance face à nous...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We're born killers ♪ [Capture] Empty
MessageSujet: Re: We're born killers ♪ [Capture]   We're born killers ♪ [Capture] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 19:12

Chétiflor Sauvage ; lvl 14
70 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 50
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 14
75 PV
Attaque : 110
Défense : 75
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 90
Vitesse : 130

Farfuret utilise Vive-Attaque ! Chétiflor perd 11 PV
Chétiflor utilise Fouet Lianes! Farfuret perd 8 PV


Chétiflor Sauvage ; lvl 14
59 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 50
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 14
67 PV
Attaque : 110
Défense : 75
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 90
Vitesse : 130


Farfuret utilise Vive-Attaque ! Chétiflor perd 12 PV
Chétiflor utilise Fouet Lianes! Farfuret perd 9 PV


Chétiflor Sauvage ; lvl 14
47 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 50
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 14
58 PV
Attaque : 110
Défense : 75
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 90
Vitesse : 130

Farfuret utilise Vive-Attaque ! Chétiflor perd 11 PV
Chétiflor utilise Fouet Lianes! Farfuret perd 7 PV


Chétiflor Sauvage ; lvl 14
36 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 50
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 14
51 PV
Attaque : 110
Défense : 75
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 90
Vitesse : 130
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We're born killers ♪ [Capture] Empty
MessageSujet: Re: We're born killers ♪ [Capture]   We're born killers ♪ [Capture] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:10

C'était bien sérieux ça ? Cette foutue plante était en train d'encaisser et ripostait en plus ! Qu'est-ce que... Rah, ça m'énerve ! Je m'apprêtais à lancer Farf' à l'assaut à nouveau lorsque je m'interrompis. Du calme. Mener un combat aussi énervé ne nous mènerais à rien. Perdre mon sang froid risquait de me faire agir inconsidérément et de ce fait, de nous conduire à la défaite... Je respirais profondément, inspirant un grand coup avant de me préparer à repartir au combat...

Allez Farf', Feinte !

Il fallait nous ressaisir et agir avec plus de prudence, et cesser de sous estimer mes adversaires... Sinon, cela pouvait devenir rapidement mauvais pour nous. Je lançais Farf' à l'assaut à nouveau, multipliant les feintes. Autant attaquer de façon à être sur de toucher l'ennemi. Enfin, je me lançais encore dans une tactique d'attaque pure et simple, mais... Tant pis... Chacun son style de toutes façons ! Et nous deux, nous étions des chasseurs... Des tueurs !

Hj : feinte x3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We're born killers ♪ [Capture] Empty
MessageSujet: Re: We're born killers ♪ [Capture]   We're born killers ♪ [Capture] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 14:24

Chétiflor Sauvage ; lvl 14
36 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 50
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 14
51 PV
Attaque : 110
Défense : 75
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 90
Vitesse : 130


Farfuret utilise Feinte ! Chétiflor perd 20 PV
Chétiflor utilise Fouet Lianes! Farfuret perd 6 PV


Chétiflor Sauvage ; lvl 14
36 PV
Attaque : 95
Défense : 55
Attaque spé. : 90
Défense spé. : 50
Vitesse : 60

Farfuret ; lvl 14
51 PV
Attaque : 110
Défense : 75
Attaque spé. : 55
Défense spé. : 90
Vitesse : 130

Farfuret utilise Feinte ! Chétiflor perd 22 PV ! Chétiflor Sauvage est KO!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



We're born killers ♪ [Capture] Empty
MessageSujet: Re: We're born killers ♪ [Capture]   We're born killers ♪ [Capture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're born killers ♪ [Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°1 (Capture terminée)
» Capture au Repère de l'Ermite-Tentative n°2 (Capture)
»  « La fin d'un été. » Capture.
» Wish you were here [CAPTURE]
» Let's End This! [Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-