Alcea Rosea ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Inspiration... Again [Capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Inspiration... Again [Capture solo] Empty
MessageSujet: Inspiration... Again [Capture solo]   Inspiration... Again [Capture solo] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 15:38

Les montagnes. Encore. J'avais écrasé le petit Blizzi que nous avions croisé quelques temps auparavant, mais malgré tout, je ne trouvais pas l'inspiration. J'avais beau avoir déchainé Pyronille en combat, je n'avais pas réussi à trouver la folie créatrice lors de cet affrontement... Il s'était déroulé... Bien trop vite. La bataille s'était engagée et s'était finie avant que je ne puisse trouver de quoi composer ma poésie... Ah, j'allais devoir me replonger dans ma réflexion. A moins que je ne trouve quelque autre adversaire auquel confronter Pyronille. Mais j'en doutais.

Enfin, je suppose qu'il va être temps de rentrer dans ce cas...

Je soupirais et fis signe à Pyronille de venir se percher sur mon épaule avant de repartir. Je préférais laisser mes pokémons libres de leurs mouvement plutôt que de les laisser enfermés dans des pokéballs à longueur de journée... Il s'approcha alors de moi lorsqu'un bruissement retint mon attention.

Attend Pyronille... Encore un ?

Un nouvel adversaire si rapidement ? Intéressant... J'allais pouvoir endurcir Pyronille avec tout ceci... Je lui intimmais alors de se tenir prêt à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Inspiration... Again [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration... Again [Capture solo]   Inspiration... Again [Capture solo] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:21

Un Polarhume sauvage apparaît.
William envoie Pyronille.


Polarhume sauvage ; lvl 6
24 PV
Attaque : 15
Défense : 11
Attaque spé. : 14
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Pyronille ; lvl 7
26 PV
Attaque : 19
Défense : 14
Attaque spé. : 14
Défense spé. : 14
Vitesse : 15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inspiration... Again [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration... Again [Capture solo]   Inspiration... Again [Capture solo] Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:19

Un Polarhume... Un ourson de type glace... Hum... Il semblait robuste. Et puis, ses pupilles reflétaient quelque chose de spécial. Quelque chose qui venait de susciter mon intérêt... Je comptais le capturer celui ci, et pas le mettre K.O comme le Blizzi que nous venions de rencontrer... Pyronille était déjà au combat. Mais nous devions agir avec prudence... Hum, et puis, maintenant que j'y pensais, un tel pokémon pouvait se montrer utile dans une équipe comme la notre... Enfin, à certaines conditions. Toujours est-il que le combat allait s'engager rapidement... Je soupirais avant de lancer Pyronille à l'assaut.

Bien, Pyronille, flammèche !

Une seule et unique attaque. Je tenais à ne pas abimer l'ourson, afin de pouvoir le ramener, en un seul morceau bien sur... Ce genre d'attaques étaient extrêmement efficaces sur un pokémon glace, et si je voulais l'intégrer à mon équipe, je devais combattre avec prudence... Beaucoup de prudence...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Inspiration... Again [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration... Again [Capture solo]   Inspiration... Again [Capture solo] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:50

Pyronille attaque Flammèche ; Polarhume sauvage perd 18 PV.
Polarhume sauvage attaque Poudreuse ; Pyronille perd 3 PV.


Polarhume sauvage ; lvl 6
6 PV
Attaque : 15
Défense : 11
Attaque spé. : 14
Défense spé. : 11
Vitesse : 11

Pyronille ; lvl 7
23 PV
Attaque : 19
Défense : 14
Attaque spé. : 14
Défense spé. : 14
Vitesse : 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Inspiration... Again [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration... Again [Capture solo]   Inspiration... Again [Capture solo] Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:54

Bien, mon calcul avait été bon. Notre adversaire était nettement affaibli. C'était bien suffisant... Je le fixais des yeux. Le pauvre ourson était bien amoindri, et ce n'était rien de le dire... Ah... Il allait falloir mettre fin à cet affrontement. Je ne supporterais pas de voir ce pauvre pokémon souffrir d'avantage... Je soupirais avant de faire revenir à moi Pyronille. Ce combat avait été court. Très court même. Trop à mon goût, mais tant pis...

Bon travail Pyronille... Maintenant, c'est à moi de jouer...


Je m'approchais à pas lent du Polarhume, et sortis une pokéball de ma poche. Je m'accroupissais alors devant lui, le fixant dans les yeux. Il haletait, et semblait avoir le plus grand mal à rester conscient... Il était sur le point de s'écrouler. Il faut dire qu'une attaque enflammée sur un pokémon de type glace n'est pas du meilleur effet... Je pris alors ma pokéball et la posais sur la tête du pokémon. Elle s'ouvrit alors, projetant un halo rougeâtre enfermant l'ourson...


Espérons que cela réussisse cette fois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spiraea
Nayle Turner
Nayle Turner
Spiraea

Féminin
Messages : 859
Age : 27

Âge du personnage : 11 ans. ♥
Nombre de Badges : Zéro.

Inspiration... Again [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration... Again [Capture solo]   Inspiration... Again [Capture solo] Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:33

William envoie une Pokéball sur Polarhume sauvage ; Capture réussie.
Polarhume appartient maintenant à William.
Pyronille rentre dans sa pokéball.

→ Capa spé. : Rideau Neige (Snow Cloak) : Diminue la précision des attaques ennemies de 20 % sous la grêle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inspiration... Again [Capture solo] Empty
MessageSujet: Re: Inspiration... Again [Capture solo]   Inspiration... Again [Capture solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inspiration... Again [Capture solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inspiration...[Capture solo]
» What's this ? [Capture solo]
» Shiranui en liberté [ Capture solo ]
» It's time to train ~~ [Solo, Combat/Capture]
» Où quand on suit son intuition [Capture/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcea Rosea ♣ :: Rps terminés-